bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystina Ponikarov
Krystina Ponikarov
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Mer 18 Fév - 1:57



You're never gonna love so what's the use
what's the point in playing agame you're gonna lose

what's the point in saying you love like a friend
what's the point in sayin it's never gonna end

Tu n'étais jamais venue dans la salle commune des Wèngyards. En réalité, tu ne savais même pas qu'elle existait jusqu'à ce jour. C'était un peu comme si des salles apparaissaient comme par magie. Tu jetas un coup d'oeil, et tu affichas un petit sourire lorsque tu aperçus des canapés. Bon, au moins, la salle profitait d'un minimum de confort. Tu n'avais rien à faire, ou plutôt, tu aurais dû être en cours, mais tu avais décidé de sécher encore aujourd'hui. L'excuse que tu t'étais inventée, c'était que tu étais trop crevée, et que ton lit était trop possessif. Tu déroulais les fils de tes écouteurs, et les enfonçais au creux de tes oreilles.

« You're too proud to say that you've made a mistake
You're a coward to the end
I don't wanna admit that we're not gonna fit
No, I'm not the type that you like
Why don't we just pretend ? »


Tu étais crevée, parce que tu revenais d'une excursion à l'extérieur, dans les montagnes, histoire de récupérer quelques pokémons. Que tu avais dû aller jusque là-bas, que tu avais dû te balader habillée comme le bonhomme michelin, pour pouvoir espérer attraper un de ces bestioles du démon. Alors oui, tu méritais bien une journée de repos, et tu avais assez joué la limace, écrasée dans ton lit. Cela faisait quelques jours que tu n'avais pas croisé Maks d'ailleurs. Vous deviez finir de préparer quelques trucs concernant la fête dont vous aviez parlé.

« You only ever touch me in the dark
Only if we're drinking can you see my spark
And only in the evening could you give yourself to me
Cause the night is your woman, and she'll set you free »


D'ailleurs, tu te rappelais d'un coup que tu devais aussi en parler à Elune, ta colocataire. Bon, au début, tu savais juste qu'elle existait parce que y'avait son nom écrit sur la porte du dortoir. Et puis, t'avais remarqué cette nana aux cheveux bleus, comme toi, et ça t'avait surpris, parce que d'habitude, ça fait trop punk toussa. Mais dans ta tête, elle devait être cool. Et Elune était cool, puisqu'elle fumait comme toi, elle aimait bien s'asseoir au fond de la classe comme toi. Bref, le feeling était plutôt bien passé, et tu était quasiment fière de réussir à te faire des amis, toi petite chose maladroite dans la société.

« Lies, don't wanna know, don't wanna know oh
I can't let you go, can't let you go oh
I just want it to be perfect
To believe it's all been worth the fight
Lies, don't wanna know, don't wanna know oh »


Le mécanisme de la porte s'activa et tu retirais machinalement un des écouteurs qui logeaient au creux de ton oreille, et penchais la tête pour apercevoir une silhouette qui ne t'était pas étrangère. C'était sa longue crinière sauvage qui t'avait tapé dans l'oeil, même. Tu retiras l'écouteur jumeau, et éteignais la musique qui continuait de se diffuser doucement. « Elune ? » Elle avait un teint pâle, ça ne lui ressemblait pas. Elle qui avait ces couleurs roses, ce teint de pêche, ce caractère de feu, elle semblait différente. Tu ne savais pas trop comment t'y prendre. Peut-être qu'il n'y avait rien. Peut-être qu'il y avait quelque chose. Et s'il y avait quelque chose, qu'est ce que tu ferais ? Est-ce que tu la prendrais dans tes bras ? Est-ce que tu devais quitter la pièce pour la laisser seule ? Toutes ces manières, toutes ces façons de se comporter pour rester sociale, pour ne pas paraître bizarre, tu ne les connaissais pas. T'étais comme ça, Krys : bizarre. « Je sais pas si Maks te l'a dit, mais on pense faire une petite soirée dans pas longtemps, y'aura de la bonne musique, de l'alcool, des trucs pour se péter le crâne... » Tu cherchais d'autres trucs cools qu'on pouvait trouver en soirée. « Et des beaux mecs aussi ! » Tu rajoutais avec un grand sourire convaincu que ce serait sans doute ton plus grand atout pour faire vendre la soirée aux autres : aka faire de nouvelles rencontres. « Même si on sait tous que les plus beaux sont chez les Wèngyards. »

Ok, là, tu ne t'en rendais pas vraiment compte, mais tu venais certainement de l'achever.


Dernière édition par Krystina Ponikarov le Ven 27 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Mer 18 Fév - 18:27






« Live fast, die young »

RP privé Krystina Ponikarov, Jace N. Weaver

Ces temps, c’était vraiment la merde. Entre Oliver et Jace, elle ne savait plus où mettre la tête. Elle se faisait avoir par-ci, elle se faisait avoir par-là, elle essayait de relever la tête, mais le dernier coup du Wèngyard l’avait achevée. Elle n’aurait jamais imaginé ça de lui, mais c’est un fait, Jace était un vrai connard. Et c’était ultra déprimant pour elle, qui avait appris à l’apprécier, qui avait passé de bons moments avec lui, qui s’était même laissée aller et qui avait ressenti des sentiments qui relevaient plus de l’amour que de l’amitié. Tout ça, effacé d’un coup. Elle pensait l’avoir rayé de son esprit et ne faire que jouer avec lui, mais elle avait régulièrement des petits pincements au coeur. La misère.

Elle voulait se détendre, mais elle ne voulait pas se détendre seule. Elle avait besoin de voir du monde, ce qui était assez rare de manière générale. Alors elle avait décidé de se rendre à la salle commune, même si elle allait peut-être y croiser Jace. Elle n’aurait qu’à lui lancer deux-trois remarques empoisonnées et elle se concentrerait sur autre chose. Ahah, facile à dire. Elle ne pensait qu’à ça, ça la bouffait.

Elle entra dans la salle commune et remarqua directement Krystina qui était assise sur un des nombreux canapés de la grande pièce. Krys, elle était cool. Elles étaient dans la même chambre, alors vouées à se rencontrer, et c’était toujours un plaisir de passer un peu de temps avec elle. Elle était un peu dingue, originale plutôt, tout son style plaisait à Elune et son caractère, elle l’aimait encore plus. Elle n’était pas prise de tête, elle pensait souvent les mêmes choses que la petite Crowley. Alors elles s’étaient mises à passer un peu plus de temps ensemble, en cours, à l’extérieur. Elles fumaient leur clope ensemble, elles s’asseyaient à côté en cours, bien au fond de la classe. C’était vraiment une belle rencontre, peut-être la première aussi plaisante depuis les débuts d’Elune à l’académie. Et elle n’avait pas envie de tout gâcher, cette fois.

« Krys. »

Elune ne se sentait pas très bien, mais lui fit quand même un petit sourire. Elle s’installa à côté d’elle lorsqu’elle commença à parler de la soirée d’intégration, du fait qu’il y aurait de la musique, de l’alcool et des beaux mecs. Elune tilta. Jace. Elle serra les dents. Krys continua en enfonçant le couteau bien profond, sans le savoir, en parlant des garçons chez les Wèngyard. Jace, Jace, Jace. Elune laissa tomber sa tête en arrière et s’affaissa dans le canapé douillet. Elle n’avait pas pensé que Krys parlerait de ça. Elle n’avait pas envie d’y penser. Elle n’était pas bien, elle du inspirer une bonne fois pour ne pas que les larmes lui montent aux yeux. Elle était forte, elle en avait rien à foutre de Jace, fallait pas baisser les bras. Mais soudain, elle avait envie d’en parler. D’en parler, encore et encore, à quelqu’un qui, peut-être, comprendrait. Et Krys était la personne idéale. Sa confidente du moment. Elle commença son discours sans regarder sa colocataire.

« Je suis au courant mais je ne suis pas certaine de vouloir y aller... »

Elle marqua une petite pause. Devait-elle vraiment tout lui expliquer ? Elle voulait cracher sur Jace, se plaindre, se faire comprendre, se faire soutenir. Oui, elle allait lui raconter.

« Putain Krys, tu te rends pas compte de tout ce qui m’est arrivé. Faut que j’en parle à quelqu’un, désolée que ce soit toi. »

Elle commença d’abord par l’histoire d’Oliver, en lui priant de ne jamais dévoilé cette histoire. Comment elle s’était faite manipulé, comment elle se sentait sale, comment elle avait envie de se venger. Puis elle parla de Jace, le sujet principal. Son frère, comment il l’avait manipulée lui aussi, comment elle se sentait comme une bête poupée, comment elle détestait Jace à présent.

« Tu sais, je l’aimais plutôt bien... Enfin je veux dire, c’est un beau mec, il savait bien où viser pour m’avoir, et j’avoue que j’étais plutôt sous le charme... Mais, bon. Ahah. En fait, il joue avec moi depuis le début. Enfin, bon. Surtout, n'en parle pas. Et merci de m'écouter. Fallait que je le dise à quelqu'un. »

Elle esquissa un sourire triste, démoli. Elle avait beaucoup parlé et ça l’avait fatiguée. Elle espérait que Krys comprenne et qu’elle ne la traite pas de pute après le dernier épisode, où elle avait embrassé Jace pour continuer son petit jeu de vengeance. Elle lui avait vraiment tout raconté. De A à Z.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Ponikarov
Krystina Ponikarov
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Mer 18 Fév - 19:48



You're never gonna love so what's the use
what's the point in playing agame you're gonna lose

what's the point in saying you love like a friend
what's the point in sayin it's never gonna end

Ton sourire s'effaça bien vite lorsqu'Elune te raconta les derniers événements qui avaient bousculé sa vie. Tout d'abord, il y avait ce professeur, Mr Grimm. Et dans un coin, tu te félicitas de sécher les cours, car tu n'avais pas eu à voir sa sale tronche de psychopathe. Et d'un autre côté, des frissons parcourraient ton dos, pendant que tu imaginais quel genre de grand malade il devait être. Tu avais envie d'attraper Elune par les épaules et de la secouer. Putain, tu ne comprenais pas pourquoi elle n'allait pas dénoncer Grimm. Mais au fond, tu sentais que c'était trop tôt, qu'elle devait se sentir salie, abusée. Alors tu garderais le silence. Même si au fond tu savais que si tu croisais le professeur au détour d'un couloir, tu ne te gênerais pas pour te montrer vicieuse. On ne touchait pas aux Wèngyards. On ne salissait pas Elune.

Mais Elune continua, si bien que tu ne pouvais tout simplement plus la regarder dans les yeux, que tu fixais le sol, en tenant sa main. Tu étais perdue dans tes pensées, et tu t'imaginais ces scènes affreuses. « Putain, mais je croyais que Jace était un mec bien. » Tu pensais que tous les Wèngyards étaient des mecs un peu introvertis et avec des gros caractères, mais tu ne te doutais pas une seule seconde que tu partageais ton dortoir avec un détraqué sexuel. « Tu sais, Elune, si t'avais pas découvert le petit jeu de cet enfoiré, il aurait baisé combien de nanas comme ça ? » Au moins, vous pouviez vous défendre. Tu allais te méfier, et tu n'hésiterais pas à épier le comportement de ce malade mental, et celui de son psychopathe de jumeau.

Tu ne te doutais pas du nombre de dégénérés qu'il y avait dans cette académie. Il y avait des ados quand même, âgés de 15 ans, qui pouvaient à tout moment croiser la route d'un de ces horribles spécimens. « Je ne dirai rien à personne, promis. » Et le souvenir de Maks émergea de tes pensées. Ça te faisait du mal de penser que tu devrais le lui cacher, mais tu ne voulais pas qu'il s'inquiète. Si tu lui racontais, il dirait certainement que tu ne dois pas t'approcher de Jace, que tu dois changer de dortoir. Tu tombais de bien bas en découvrant que Primepoc n'était pas un lieu où tu étais en sécurité comme tu le pensais. Tu avais peur, secrètement. C'était arrivé à Elune. A quelle gamine innocente ça pourrait arriver ?

Les grandes phrases clichés, tu avais envie de les utiliser. Mais ce n'était pas pareil dans le cas d'Elune. Tu ne pouvais pas lui dire « il n'en valait pas le coup » ou « tu en trouveras un autre qui sera à ta hauteur ». Parce que la demoiselle n'avait certainement pas envie de penser à rencontre d'autres mecs après tout ce qu'elle avait vécu avec Jace et Oliver. « Viens quand même à la soirée, ça te fera penser à autre chose. Moi, à chaque fois que je me sens mal, je me défoule un bon coup. » Il y a quelques années, tu te défoulais contre un sac de frappe, mais tu n'en avais pas à disposition pour Elune. « On va danser toute la nuit comme des folles. » Tu ajoutais alors que ta voix atteignait un petit aigu d'excitation. Tu savais qu'elle avait besoin de se changer les idées, et ce serait le lieu idéal. Et si vous croisiez Jace pendant la petite fête, hé bah, tu lui écraserais accidentellement les pieds et tu ajouterais quelques laxatifs dans son verre de punch. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Mer 18 Fév - 20:50






« Live fast, die young »

RP privé Krystina Ponikarov, Jace N. Weaver

Elle lui avait dit tout ce qu’elle avait sur le coeur et n’était pas sûre qu’elle avait bien fait de tout raconté, mais au moins, elle était soulagée. Soulagée de partager ça avec quelqu’un, de ne pas tout garder pour elle. Elle avait un poids en moins et elle n’avait plus du tout envie de pleurer. Elle était déprimée, un peu en colère, mais elle se sentait surtout bien aux côtés de Krys, qui n’était pas une de ces filles qui allaient lui sauter dessus pour lui faire un câlin, qui allait l’air de comprendre silencieusement. Ça la soulageait d’autant plus. Elle n’aimait pas qu’on ait pitié d’elle.

« Oh, j’imagine même pas combien il s’en fait en une journée... Ou son frère. Ou les deux. Enfin, ils doivent avoir une jolie collection à leur tableau. Peut-être qu’ils gardent même un souvenir à chaque fois, va savoir. »

Elle haussa les épaules, dépitée. Mais lorsqu’elle la motiva à venir quand même et à danser avec elle pour tenter de s’amuser, elle lui offrit un beau sourire. Elle essayait de lui remonter le moral et ne la soulait pas avec des clichés, c’était tellement mieux. Elle rigola même, à voir comment Krys réagissait. Elle l’appréciait vraiment, et souffla d’être tombée sur quelqu’un comme elle plutôt que sur un Wèngyard qui l’aurait soûlée toute la soirée.

« D’accord, j’y réfléchirais. Peut-être que lui ne viendra pas. De peur de tomber sur toutes les meufs qu’il a déjà baisées. Enfin non, je suis même pas sûr que ça le dérange. »

Elle haussa les épaules. Ce n’était plus son problème. Non, ça n’avait jamais été son problème. Elle préféra chasser toutes ces pensées de son esprit. Elle avait dit tout ce qu’elle avait à dire, maintenant que ça allait mieux, elle n’allait pas emmerder Krys encore pendant des heures. Alors elle changea de sujet.

« Et toi, avec Maks ? J’ai jamais vraiment compris si vous étiez ensemble ou pas... Ou juste potes de foire ? En tout cas, ça me fait marrer que vous soyez jamais aux dortoirs. Vous devez faire de ces trucs ! »

Elle gloussa en s’imaginant les deux en train de faire les quatre-cents coups. Mais c’est vrai qu’elle n’en savait pas beaucoup plus sur leur relation. Elle ne voulait pas être indiscrète, d’ailleurs elle précisa à Krys qu’elle n’était pas obligée de lui répondre. Elle l’enviait. Sa relation avec Maks avait l’air vraiment, tellement décontractée. Tellement parfaite.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 18:23


« Je t’avais dit que je voulais arrêter »
« Ouais, mais ça c’était avant que tu te rendes compte que c’était une pute qui veut jouer avec toi!  Tu sais très bien ce qu’on s’est dit à ce sujet oh »
« Pas faux. »



Jace et Neam se dirigeaient vers le dortoir Wèngyard — ce qui était une décision pauvre en terme de stratégie, surtout si Jace voulait soigneusement éviter Elune. Mais il n’allait pas arrêter de vivre pour cette petite garce à cinq pokédollars, n’est-ce pas ? C’était à se demander si l’hôpital se foutait de la charité: il avait joué avec elle, la joignant à un jeu malsain qu’il avait avec son frère jumeau, et c’était elle la garce, à la fin de l’histoire. Jace était comme ça, remettre la faute sur un autre plutôt que de prendre la responsabilité de ses propres actes. Aussi, dans sa tête, c’était clair: c’était Elune la méchante de l’histoire. Elle avait même pleuré, feint le coma éthylique et avait fini par l’embrasser fougueusement pendant la nuit. Après, elle avait soutenu des paroles intenables « il embrasse mieux que toi » « souviens t’en parce que c’est la dernière fois », sale putain. N’importe quoi. C’était une garce complètement malade. Un peu comme lui, finalement.

Il regarda ses chaussures un instant alors que leurs pas les menaient aux dortoirs. Soudainement, Neam fut attiré par autre chose, à l’opposé de là où le chemin vers les dortoirs était.

« Je connais cette voix ! Suis-moi, ça va être marrant, » fit-il avec un sourire qui s’élargissait à mesure que les secondes passaient. Avant de d’avancer plus encore, Neam arrêta son frère pour lui ôter sa cravate: comme ça, ils étaient méconnaissables. Ils avaient tous les deux une veste, venant de dehors, et on n’aurait pu dire qui était qui, de cet angle-là.

Jace n’ayant pas prêté attention à une quelconque voix, il se laissa trainer par son frère dans la salle commune de leur maison. Lorsqu’ils entrèrent, son regard croisa immédiatement celui d’Elune, et il lui accorda un sourire sans vraiment lui adresser à elle, ayant compris ce que souhaitait faire son frère — au moins, il pouvait se glisser dans la peau de Neam pour un moment, les regards étaient moins lourds comme ça.

Sans un mot, les deux frères se dirigèrent vers les canapés sur lesquels ils prirent place, juste en face des deux filles. Ils étaient vraiment cons, tous les deux. Lorsque Jace était avec son frère, il n’avait besoin de pas grand chose d’autre, même si son coeur était légèrement serré à l’idée qu’Elune était dans la même pièce que lui. Mais juste un peu. Il ne lui accorda plus un regard, se contentant de discuter avec son frère comme si les deux filles n’étaient pas là.

Il voyait dans les yeux de Neam qu’il brûlait d’envie de balancer des répliques cinglantes et marrantes — du moins pour lui —, mais il se retenait pour qu’on ne sache pas qui est qui. Ils étaient cons, vraiment. Et pourtant, même Jace prenait un certain plaisir. Parce dans un sens, il avait de ce fait un semblant de contact avec la jeune fille, ou tout ce qui pouvait s'en rapprocher suffisamment par ces temps difficiles.

Putain, le con, à quoi pensait-il ? Rappel: Elune est une pute. Il ne fallait pas qu'il l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Ponikarov
Krystina Ponikarov
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 23:08



You're never gonna love so what's the use
what's the point in playing agame you're gonna lose

what's the point in saying you love like a friend
what's the point in sayin it's never gonna end

Tu t'asseyais en tailleur sur le canapé, tout en rigolant. Tu passais un bon moment avec Elune, et tu te disais que tu réussirais sans doute à la faire penser à autre chose. Quand elle évoqua Maks, un petit rire s'échappa de tes lèvres. « Non non, on se connait bien, parce que ma mère et son père sont frères et sœurs, donc on a été élevé dans le même coin. » En d'autres termes, oui, vous étiez bel et bien cousins directs. Et parfois, tu te disais que vous devriez être plus méfiants sur la façon dont vous vous comportiez, même si les interdits que vous aviez bravé étaient maintenant loin derrière vous, tu portais encore au fond de toi la cicatrice de tes sentiments malsains. Tu t'apprêtais à rajouter une petite anecdote taquine lorsque le claquement de la porte t'arrête dans ton élan.

Tes yeux se posèrent sur deux silhouettes, identiques. Un miroir. Tu fronçais les sourcils, quand tu comprenais que quelque chose de cloche était en train de se produire. Ils observaient Elune de façon si appuyée que c'en était angoissant. Tu n'existais pas. Puis, ta mémoire refit surface. Ce visage ne t'était pas étranger. Tu avais même le souvenir flou d'un jeune homme portant les couleurs de ta maison, les Wèngyards.

Jace.

Tes yeux passaient de l'une à l'autre des copies conformes, et tu espérais secrètement qu'Elune soit plus maligne que toi et sache reconnaître lequel était Jace. Tu étais mal à l'aise, tu bouillonnais intérieurement. Ton cerveau fonctionnait à toute allure. Trop vite, trop vite. Tu savais que tu allais te montrer impulsive. Que tu allais lui balancer des saloperies à la tronche, et que ça allait se retourner contre toi. Tu le savais. Mais tu pesais le pour et le contre. Et tu avais Elune avec toi, tu ne craignais rien. En théorie.

« T'arrive encore à montrer ta tronche, Weaver. » Tu balançais, en balayant ton regard entre les deux mecs, sans savoir sur lequel tu devais arrêter ton regard, avant de te rappeler que les deux portaient exactement le même nom. « T'es tellement pitoyable que j'espère que tu vas tenter de te suicider avec des yaourts périmés. » Tu avais envie d'attraper la main d'Elune, de te lever, et de te barrer de cette pièce. Mais clairement, ce serait prouver qu'ils avaient gagné la guerre. Et la guerre chez les Wengyards, ne se faisait ni avec les poings, ni avec du tact. Ce ne serait qu'une longue tirade de piques vicieuses et faibles. Parce que voilà ce que vous étiez : des êtres emplis de vice.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 23:52






« Live fast, die young »

RP privé Krystina Ponikarov, Jace N. Weaver

Elle s’amusait bien avec Krys. Elle arrivait à lui faire passer un peu sa haine envers Jace en lui faisait penser à autre chose. Et lorsqu’Elune lui demanda ce qui se passait exactement entre elle et Maks, elle était soulagée de voir que ce n’était pas un sujet tabou. Et c’est ainsi qu’elle apprit qu’ils étaient cousins. C’est donc pour ça qu’ils étaient si proches ! Ils se connaissaient certainement depuis longtemps, ou en tout cas ça avait l’air d’être le cas. Elle allait continuer sa conversation lorsque la porte de la salle commune s’ouvrit pour laisser entrer Jace et son frère. Le sang d’Elune se glaça lorsqu’elle croisa leur regard. Ils avaient l’air de se ficher complètement qu’elle soit là ou non. Alors elle détourna le regard et jeta un petit coup d’oeil à Krys. Elle n’avait plus envie d’être ici. Ça allait dégénérer si les deux connards restaient là. Elle voulut se lever et partir, mais apparemment, les jumeaux voulaient provoquer les deux jeunes femmes. Parce qu’ils prirent place sur le canapé juste en face d’elles, histoire de bien mettre de la tension. Elune aurait voulu lancer des piques à Jace, mais elle ne savait pas lequel c’était. Elle les regarda tous les deux, tentant de trouver des différences. Mais ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Deux gouttes d’eau vertes et sales. Elle ne voulait pas les regarder, elle ne savait pas si elle devait dire quelque chose. En tout cas, eux, ils étaient à l’aise. Comme si de rien n’était.

Heureusement que Krys était là. Parce que c’est elle qui parla la première, ce qui ôta un poids lourd à Elune qui se sentait mal. Elle agressa Jace directement, sans savoir auquel il fallait s’adresser directement. Elle lui lança même une réplique qui fit sourire Crowley. Elle se sentait d’attaque à les affronter, à ne pas baisser le regard. Peu importe lequel était Jace et lequel était Neam. Elle ne ressentait que de la haine, pour les deux, tout autant pour l’un que pour l’autre.

« Désolée, je n’ai pas pu me retenir de raconter ça à Krys. Ça fera une fille de moins à baiser. J’espère que vous n’êtes pas trop tristes. »

C’était un spectacle amusant, finalement. En face de ces jumeaux, deux « jumelles ». Elles avaient toutes les deux à peu près la même carrure, un visage pas trop immonde, les cheveux longs et bleus. À croire qu’elles s’étaient concertées, mais non, elles s’étaient juste bien trouvées. Elune glissa discrètement sa main vers celle de Krys et la serra. Peut-être un peu trop fort. Elle devait se retenir pour ne pas insulter les Weaver ou faire un gros coup de pute. Elle voulait rester calme, posée, comme si cette histoire ne l’affectait pas. Mais les revoir ici, tous les deux, juste devant elle, c’était... malsain, dérangeant. Rageant. Elle avait envie de leur crier dessus. Elle se retint en se mordant les lèvres et en serrant un peu plus la main de Krys.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Ven 20 Fév - 23:35


Piques sur piques sur piques, mais, il fallait s'en douter, ça devait arriver. Il y avait peu de temps entre la magouille qu'ils avaient organisé par rapport à Elune et cette rencontre inopinée. En plus, l'ex-partenaire-de-jeu de Jace avait décidé de tout raconter à Krys, histoire de mettre une super bonne ambiance dans le dortoir, n'est-ce pas? Il suffisait de regarder Krys pour savoir qu'elle savait tout ce qu'il s'était passé - ou du moins, elle avait la version d'Elune, ça, c'était certain.

Neam, lui, semblait plus amusé qu'autre chose tandis que Jace arborait un air médusé, indescriptible encore une fois. Ce serait sûrement grâce à ça qu'ils seraient reconnus - par Elune du moins -, mais ils n'allaient pas donner la satisfaction à la jeune fille de les avoir démasqués, elle n'en pourrait certainement plus.

« T'arrive encore à montrer ta tronche, Weaver.
T'es tellement pitoyable que j'espère que tu vas tenter de te suicider avec des yaourts périmés. »

Neam ne put s'empêcher de rire aux répliques de la deuxième fille aux cheveux bleus.

« Hé, Jace, je crois que celle-là n'est pas d'une intelligence absolument brillante, » fit Neam en pointant Krys du doigt comme un enfant.

Jace haussa les épaules - il n'en avait que faire de Krys et se contentait de regarder Elune dans le blanc de l'oeil - il se demandait ce à quoi elle était en train de penser. Elle avait l'air gênée, et, bizarrement, Jace en était plus que ravi. N'empêche, Krys était une fille étrange. Il aurait aimé la connaître dans d'autres circonstances, et sûrement pas lors de leurs jeux. Il eut une pensée vague pour Maksimilian.

« Désolée, je n’ai pas pu me retenir de raconter ça à Krys. Ça fera une fille de moins à baiser. J’espère que vous n’êtes pas trop tristes. »

Cette fois-ci, c'était Elune qui avait pris la parole afin d'asséner un petit coup bien propre sur la joue du Wèngyard. Neam, comme à son habitude, ne pouvait s'empêcher de rajouter son grain de sel bien longtemps.

« C'est dommage, c'aurait été marrant. Jumeaux et jumelles, ça vous tente pas ? » fit-il en souriant.

Ses paroles furent suivies de celle de Jace, qui avait une voix autrement plus sèche que son frère, beaucoup moins amené à la rigolade même s'il aimait silencieusement ce moment rempli de défis.

« Oh, tu sais bébé, je n'en ai pas fini avec toi, » fit-il simplement en direction d'Elune.

« Et je n'ai pas besoin d'une de tes jumelles, une pâle copie.. C'est toi que je veux » continua-t-il sur sa lancée.

Bon. Il s'était peut-être légèrement emporté, disant ça en public et entre bien plus d'yeux qu'il n'en fallait, mais il n'en avait strictement rien à foutre. Des sentiments mélangés le prenaient au tripes lorsqu'il croisait le regard de la jeune fille. Il avait envie d'être seule avec elle, juste pour voir ce que ça allait donner, mais elle n'irait sûrement pas accepter ça aussi facilement. Il allait devoir la travailler.

« Quoi, tu veux encore de cette garce !? » fit Neam avec un regard faussement choqué.

Il prenait tout à la rigolade, mais, au fond de lui, Jace savait pertinemment qu'il était sérieux. Ils en avaient assez vu des folles avec Victoria, et, même s'ils n'en parlaient jamais, ils essayaient de s'en protéger un maximum. Jace put observer la main d'Elune qui était aller chercher celle de Krys, doucement mais fermement, la pinçant, probablement pour essayer d'évacuer le trop plein qu'elle était en train de ressentir. Elle se mordit les lèvres, aussi.

Jace, lui, était impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Ponikarov
Krystina Ponikarov
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Sam 21 Fév - 20:29



You're never gonna love so what's the use
what's the point in playing agame you're gonna lose

what's the point in saying you love like a friend
what's the point in sayin it's never gonna end

Tu haussais les épaules lorsque Neam évoqua la possibilité de se faire un plan à quatre, dans le trip chacun ramène son jumeau et sa jumelle, et on se rejoint tous dans le bois, et on prépare du verre pilé. Les masochistes comprendront. « Tu parles beaucoup, mais tenter de profiter d'Elune alors qu'elle était ivre, ça prouve juste que tu souffres certainement d'un léger problème de... taille ? » Tu ajoutas en penchant la tête, et en ajoutant ton petit sourire narquois. Moqueuse, ta répartie serait du genre passive-agressive. Elle n'irait pas plus haut qu'au niveau de la ceinture puisque qu'aucun de ces spécimens ne semblait apte à utiliser son cerveau.

« Franchement, au lieu de vous attaquer à des nanas, pourquoi vous n'essayez pas la masturbation ? Ça reste du sexe, mais avec quelqu'un que vous aimez. » Tu jetais un regard amusé vers Elune. Tu ne tentais pas retirer ta main qu'elle tenait si fermement. Avec tes sourires, tu lui montrais qu'ils n'étaient que deux nabots pathétiques. Qu'il ne servait à rien de s'énerver car c'était exactement ce qu'ils cherchaient. Il suffisait de rire de ces deux gros débiles comme tu savais si bien le faire.

Du moins, Jace continuait de faire comme si tu n'existais pas. Il ne regardait qu'Elune, et la tension qui s'exerçait entre eux était presque palpable. Alors que Neam continuait de faire le clown. Tu t'asseyais de nouveau en tailleur, en observant les deux mecs du regard. Sérieusement, tu avais envie de donner un coup de pied dans le cul d'un des deux, de le larguer par la fenêtre, puis de demander au deuxième ce que ça faisait d'être maintenant le dernier de son espèce. Pourtant quelque chose t'intriguait. Tu t'en fichais qu'il te considérait comment étant une pâle copie, parce que tu te savais très différente d'Elune. Peut-être pas physiquement, mais psychologiquement, vous étiez des Wèngyards ayant chacune votre petit caractère bien trempé. Mais Jace semblait absorber Elune du regard. Et c'en était presque angoissant. Tu t'en fichais de ne pas être remarquée, mais tu te sentais presque de trop. Jusqu'à te demander si Neam ne ressentait pas la même chose.

« Bon, les gros nuls, vous avez une raison de venir squatter notre coin, ou vous êtes sous l'emprise d'une force supérieure illuminati qui vous a chargé de nous emmerder ? » Tu balanças avant de déplier les jambes, et de t'asseoir plus confortablement sur le canapé que tu partageais avec Elune. Parce que du coup, s'ils n'avaient rien à faire, ils pouvaient bien se barrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 1:04






« Live fast, die young »

RP privé Krystina Ponikarov, Jace N. Weaver

Jace plantait son regard beaucoup trop profondément dans celui d’Elune pour qu’elle puisse le supporter. Elle regardait ailleurs, au fond de la salle commune, comme si quelque chose d’intéressant se déroulait, alors que son cerveau bouillonnait et que son cœur battait trop fort. Elle était contente de voir que Neam commençait à s’intéresser à Krys, comme ça elle n’avait pas le poids de deux regards sur elle. Mais elle avait envie de lui hurler qu’il ne l’aurait pas elle aussi, et qu’il avait intérêt à s’éloigner d’ici très rapidement. Jace se jouait encore d’elle, il l’appela « bébé ». Provocation pure, qui eut l’impact d’une flèche en plein cœur pour Crowley. Elle se tut encore, alors que Neam réagissait. Elle baissa le regard, mélange de honte, de haine, de sentiments brumeux et incompréhensibles. Ils n’étaient que deux sombres connards.

Krys répliqua, heureusement, car Elune n’avait pas la foi. Les événements étaient encore trop récents pour qu’elle puisse se venger de Jace comme elle s’était promis de le faire. Alors elle préférait rester silencieuse, riant avec amertume aux paroles cinglantes de Krystina. Elle avait tellement raison et elle était tellement franche. Elune se prit à admirer sa force de caractère et sa rhétorique certes un peu immature, mais tranchante.

Elle laissa la main de sa colocataire respirer en la desserrant. Si elle n’avait pas été là, Elune aurait trouvé cette situation beaucoup plus compliquée. Elle n’ose pas imaginer comment elle aurait pu, ou dû, réagir.

« Laisse tomber, la provocation, c’est leur kiff. À partir du moment où ça nous emmerde, ils resteront. »

Cette fois, son regard accrocha celui de Jace et elle plissa les yeux. Elle était prête à le défier, à ne pas succomber à ce que son cœur pouvait ressentir, à écouter sa raison qui lui hurlait de s’éloigner de lui et le faire souffrir autant qu’il avait pu le faire, lui.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 2:21

Il l'avait rangé où, cette cochonnerie? Voilà, ça faisait deux jours qu'il avait perdu son portefeuille et il ne saurait pas dire à quel endroit il l'avait rangé pour sauver sa propre vie. Au départ, il s'en foutait un peu, il n'avait pas besoin de son fric. Mais là, deux jours plus tard, alors qu'il était sur le point de sortir, voilà qu'il comprenait l'importance de ne pas perdre ses choses. Ayant épluché toutes les solutions logiques, il se remémora les jours précédents à sens inverse pour en venir à la conclusion que si c'était  quelque part dans le coin des Wengyard ou en possession d'Elune. Si jamais elle avait piqué son fric, il ne répondrait pas de lui-même.

Comme il n'avait rien mangé depuis qu'il était debout, il s'arma d'un pot de yaourt format homme et d'une cuillère et débuta son ascension chez les Wèngyard à contrecœur. Il croisa quelques violets, pas trop, juste assez pour lui déplaire, cela dit. Comme il était sur son départ, il était habillé en civil, savourant ce qui s'avérait être son petit-déjeuner au bon goût de cerises. Il arriva devant la première chambre, l'infâme, et colla l'oreille contre la porte. Aucune voix. Une autre cuillérée et il cogna avant de rentrer, cuillère en bouche. Dans le pire des cas elle serait nue, mais ça, c'était pas son problème. Il enclencha la poignée sans aucune autre cérémonie, il commençait à en avoir l'habitude. Barrée. Merde. Il tenta de cogner à quelques reprises avant de finalement abandonner. Au détour de la salle commune, c'est là qu'il l'aperçu.

"Yo Elune, t'es occupée? J'en ai pas pour longtemps, promis."

Ah ben, elle n’était pas toute seule. Peu importe. Il reconnut Krystina, mais pas le remix des jumeaux Jedward de X Factor, le blond en moins. Rah, il n’était pas là pour ça. Il se concentra donc sur celle qu'il était venu voir.

"Salut Krystina. Donc ouais, Elune, celle que je cherchais! Eum, j'trouve plus mon portefeuille depuis quelques jours et je me demandais s'il était pas tombé de mes poches dans ton lit, depuis l'autre fois quand on a couché ensemble..."

Il gratta le fond de son pot de yaourt avec sa cuillère. Il ne faisait même pas exprès de rendre le truc aussi suggestif que possible, c'était naturel chez lui.

"J'ai pas fait le chemin jusqu'ici pour rien, alors j'espère que t'as des bonnes nouvelles. S'il te plaît merci."

La politesse avant tout, maman lui avait appris ça. Il regarda son téléphone, il avait encore du temps, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 3:23

Les piques que Krys et Elune s'évertuaient à lancer en direction des deux frères paraissaient, pour chacune d'entre elles, d'une hilarité certaine pour Neam qui les balayait toutes d'un petit rire, suivi de quelques piques à son tour. Jace se demanda comment Elune pouvait  garder la face de cette façon, alors que lui avait du mal à ravaler sa salive, même si ça ne se voyait pas forcément sur son visage. Il était énervé, et ça n'avait rien avoir avec les petites critiques pincées des deux jeunes filles.

« Un problème de taille? J’vois pas d’quoi tu parles. J’pouvais pas savoir qu’elle était alcoolique, tu vois. »

Neam avait réponse à tout dans ce genre de situations, et son frère aurait sûrement eu une réponse bien placée pour chacune des répliques s'il avait toutes ses idées en place - ce qui était loin d'être le cas. Il s'efforça de porter son regard ailleurs que sur Elune, et se contenta de faire une translation pour arriver sur Krys. Qu'il fixa. Fixement. Neam, toujours décontracté, avait même pris le temps de sortir un sac de cacahuètes de son sac à dos. Il en proposa à son frère et aussi aux jeunes filles, parce qu'il était d'une politesse certaine. Il continuait à bavasser avec Krys comme deux pies, Elune demeurant plus silencieuse que son amie.

« Pour la masturbation, je dois dire que je préfère partager ça avec une autre personne que moi-même. Je sais bien que je suis sublime, mais bon, autant en faire profiter les gens, hein. »

« Sublime, le mot est faible » ajouta Jace en poussant son frère de la main, en profitant pour prendre le paquet de cacahuètes qui faisait trop de bruit à son goût.

Après quoi, Jace ne prit pas trop attention aux querelles qui animaient les deux enfants de la pièce, et se contentait de porter son regard sur tout, sauf sur le vrai centre de ses intérêts. Aussi attarda-t-il son regard sur une jeune fille tout à fait à son goût, qu'il n'avait jamais vue.

C'est à ce moment là qu'un Minspic - selon le blason présent sur sa chemise - fit son entrée dans la salle commune des Wèngyard. Il en avait après Elune, mais la suite de son discours ne scotcha pas que Jace - Neam aussi, était abasourdi. Pour une fois qu'il en perdait presque la parole, c'était un évènement notoire. Le Namethia jeta un oeil à son frère, légèrement inquiet.

Jace était comme à son habitude, fermé en public, mais la colère était visible sur son visage tant il était contracté - il n'aurait pas pu avoir les dents plus serrées qu'elles ne l'étaient en ce moment. Une tension encore plus immense que celle qui régnait précédemment s'installa doucement, prenant place là où tout le monde pouvait la sentir.

« Eh bah putain si on l’avait vu venir celle-là! Et après elle vient nous faire une scène! T’entends ça Jace? »

« C'est pas une surprise, finalement. »

Sa voix était sèche, et sa phrase n'avait été qu'un souffle haineux. Elle lui avait fait une scène alors qu'elle couchait à droite et à gauche comme une petite trainée - qu'elle était. Il n'avait aucun remords à avoir, finalement, et il ferait bien d'oublier toute inclination qu'il pourrait ressentir pour ce petit bout de femme qui était bien plus vicieux qu'il n'y paraissait encore. Heureusement, le sort était là pour prévenir Jace, cette fois. Pas comme avec Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Ponikarov
Krystina Ponikarov
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 12:03



You're never gonna love so what's the use
what's the point in playing agame you're gonna lose

what's the point in saying you love like a friend
what's the point in sayin it's never gonna end

Les répliques fusaient à travers la pièce, et comme le niveau global de la conversation ne volait pas très haut, tu te retrouvais à t'amuser plus que tu ne le devrais. C'était avec un petit rire mi-amusé mi-nerveux que tu accueillais la réplique d'Adam, qui tombait bien mal. Bordel, Elune avait décidé de remplacer Jace par Adam. Et ça, elle ne te l'avait pas dit. Au fond, tu ne la jugeais pas, elle faisait ce qu'elle voulait de son corps.

« Bah quoi, Apollon, tu croyais qu'elle allait se tatouer ton prénom après que t'ai tenté de te la faire ? » Tu trouvais ça assez drôle que Jace, qui tentait de faire le mec qui s'en fichait d'Elune, finalement ne pouvait s'empêcher de toujours retourner vers elle. Il agissait comme si elle n'existait pas en entrant dans la pièce, puis il la fixait comme s'il n'existait qu'elle. Il disait ne plus en avoir rien à foutre, mais de la haine continuait de se répandre partout autour de lui. Monsieur était plus affecté qu'il n'y paraissait.

« Puisque vous vous aimez autant, pourquoi vous vous faites pas du bien, tous les deux, entre vous, hein ? » Au moins, pendant ce temps, ils ne cherchaient pas à se taper des nanas qui ne cherchaient rien d'autre qu'un peu d'affection. Bon, ok, c'était carrément malsain, mais les jumeaux avaient déjà prouvé que leurs idées étaient loin d'être tirées d'un roman écrit par des bonnes soeurs. Tu fis signe à Adam. « On risque d'y passer un petit moment, alors vu que t'as ramené tes fesses, autant que tu les poses là. » Et tu déplaças tes fesses pour lui laisser assez de place entre toi et Elune. Voilà, comme ça, il allait bien être entouré de Wèngyards, et il allait goûter lui aussi aux joies du drama. Pas de discrimination.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 12:50






« Live fast, die young »

RP privé Krystina Ponikarov, Jace N. Weaver

Oh putain le con. Adam, il avait le don de s’incruster au moment où il ne fallait pas, quand la tension était déjà à son comble et qu’Elune n’avait qu’une envie, celle de se terrer au fond d’un trou très profond. Et il avait le don de balancer des répliques qui ne faisaient que mettre de l’eau dans le gaz. Elune se crispa et écarquilla les yeux lorsqu’il parla de « coucher » ensemble. Elle jeta un regard furtif à Jace pour voir sa réaction. Il avait l’air impassible, mais il semblait que quelque chose n’allait pas. Elle stressait. Ce débile faisait exprès, ce n’était pas possible autrement. En voyant la réaction de tous les autres, Elune manqua de se lever et de crier qu’il n’y avait rien eu entre eux, qu’ils s’étaient simplement endormis dans le même lit l’autre jour. Mais Neam parla, puis Jace lui répondit qu’il n’était pas surpris, ce qui suffit à planter le cœur d’Elune. Une vague de tristesse et de colère s’empara d’elle avant de retomber aussitôt. Merde, elle n’était vraiment pas fautive, sur ce coup ! Krys en rajouta une couche et laissa Adam s’assoir entre elle et Elune. Malaise. La jeune femme ne savait plus où se mettre et sans vraiment savoir pourquoi, elle n’avait aucune envie que Jace pense qu’elle avait couché avec Adam. Alors elle répliqua.

« On a DORMI ensemble, Adam. Pas couché. Parce que t'avais la flemme de rejoindre ton dortoir. »

Elle n’était pas bien sûre que les autres comprennent la nuance. De toute manière, elle était un peu à plat, et tellement enfoncée dans son histoire qu’il lui serait difficile de reprendre pied, même en bataillant pour s’en sortir. Elle soupira et s’incrusta encore un peu plus sur le canapé. Cette situation était tellement bizarre, elle rêvait de s’enfuir pour ne plus avoir à défier le regard de Jace. Quoique maintenant, il ne la regardait plus. C’était peut-être pire. Elle, elle ne pouvait plus détacher son regard de lui. Les sentiments qu’elle éprouvait, ils étaient malheureusement bien présents, et elle ne pouvait le nier. Même si ce connard s’était joué d’elle avec son frère, elle n’arrivait pas à se l’ôter complètement de la tête. Elle y pensait souvent, trop souvent, et son cœur se serrait à chaque fois.

« Mais bref, je l’ai, ton porte-monnaie. »

Preuve de plus qu’ils avaient bien dormi ensemble, Elune sortit le porte-monnaie de sa poche et le tendit à Adam. Elle n’avait rien volé, mais elle le regrettait maintenant. Parce que ce n’était déjà pas la joie entre Jace et elle, mais maintenant c’était encore pire.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Mar 24 Fév - 21:34

Soulagé était le mot qui le caractérisa à cet instant. Il vivait dans l'appréhension depuis ce matin, autant dire qu'on venait de lui retirer un gros poids des épaules. La seule pensée qu'on abuse sans vergogne de sa carte de crédit chérie lui pinçait le coeur. Si soulagé qu'en fait, il serra Elune dans ses bras l'espace d'un instant avant de rompre le contact immédiatement, préférant oublier ce qu'il venait de faire plutôt que de démontrer une émotion. Il n'était pas très tactile, sauf pour donner des coups, alors la proximité de deux corps c'était loin d'être son fort. Elune tenta de le corriger sur ce qu'il venait de dire, face à quoi il arqua un sourcil, dubitatif.

"Hein? Euh oui, c'est du pareil au même. T'es pas allée dire le contraire à tout le monde, toujours?"

Chez lui ce l'était, du moins. On avait l'habitude d'être plus cru dans nos propos, dans ce coin de pays. Celle-là, si elle commençait à raconter des rumeurs sur lui, elle n'allait pas aimer. Son regard se tourna alors vers Krystina qui lui avait dit de s'asseoir, entre elles. Vraiment? Il n'avait pas trop le goût de traîner pour rien dans une salle commune. Néanmoins, il posa son derrière entre les deux Wèngyard ce qui, avec le recul, devrait bien faire quelques jaloux. Il regarda le crispé des deux mecs face à lui qui poussa un commentaire auquel il ne porta pas attention. Il n'avait pas l'air de bien aller.

"Ça va? C'est la bouffe de la cafétéria qui te fait ça, hein? Si tu veux un truc, garde pas ça en dedans, tu te fais du mal pour rien."

C'est vrai, lui-même avait souffert au début de l'année scolaire avec de la nourriture. Une intolérance ou quelque chose de similaire. Dans ces cas-là, rien de mieux que de lâcher prise et de prier pour que les colocataires ne se pointent pas, aussi. Mais bref, il perdait du temps. Il devait sortir avec des amis et ça ne progressait pas. Il se tourna vers la bleutée à sa droite, Elune.

"Du coup, tu l'as mon portefeuille?"

Ce à quoi elle lui répondit positivement, lui tendant son précieux. Un feuilletage rapide, tout était en règle, parfait.

"Merci. C'est parce que je sors ce soir. Des amis qui sont de passage, loin de la campagne natale. Vous pouvez venir, si vous voulez."

Il lança l'invitation sans vraiment le vouloir, mais puisqu'il avait abordé le sujet. Non pas qu'il avait honte ou quoi que ce soit, mais il doutait que ses anecdotes de gamin plaisent forcément. Il s'arrêta, lisant analysant l'atmosphère, chose qu'il n'avait pas vraiment faite en arrivant et compris que c'était peut-être pas une bonne idée.

"...Mais je pense que vous avez autre chose à faire, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Mar 3 Mar - 15:08

Le flot de paroles allait et venait, s’immisçant dans un esprit déjà embrumé qu’était celui de Jace, ce jeune garçon aux allures d’homme qui n’en était pas grand chose, finalement. Il aurait fallu qu’il s’endurcisse, qu’il oublie, qu’il se perde ailleurs pour revenir plus fort, sans les tourments causés par tant de choses du passé peu lointain qui le hantait, encore et toujours. Ce jour-là, il avait été détruit, sa confiance avait été piétinée et son honneur avait tout simplement été réduit au néant. Son frère aussi, avait subi le même calvaire, et cette histoire les avait indéniablement rapprochés. Déjà proches à leur jeune âge, Victoria avait réussi à éloigner les deux êtres similaires pour mieux les utiliser, se jouer d’eux d’une manière subtile et cruelle. Alors, quand Elune commençait vaguement à ressembler à la chimère monstrueuse que représentait l’autre jeune femme de leur plus jeune âge, Jace n’avait plus qu’une envie: partir. Son coeur n’était pas d’accord mais sa raison lui hurlait en supplications de se lever, de partir loin des problèmes que la Wèngyard allait faire naître. Son regard lointain croisa un instant celui d’Elune qui était rempli de moqueries silencieuse, de colère, de haine, peut-être, aussi. Il entendit d’une oreille distraite les propos que tenaient cette dernière pour se défendre de l’accusation du Minspic qu’il ne connaissait que de vue. Il n’en avait rien à foutre, des explications. Elune puait les problèmes, les embrouilles, l’envie et le vice. Il n’avait pas envie de se lancer là-dedans, et avait encore moins envie de se retrouver face à un mur encore une fois, face à lui-même et ses sentiments irréversibles. Avant que ce petit feu grandisse en lui, il fallait qu’il l’étouffe. Vite fait, bien fait.

Il adressa un regard à Neam qui gardait son sourire mystérieux et enjoué, mais le Namethia non plus n’en menait pas large, légèrement inquiet pour son frère qui se faisait de plus en plus distant dans son allure, dans ses gestes et puis dans son regard, aussi. Il se refermait comme une huître et ce n’était pas bon signe. Il n’avait plus envie de rire et voulait simplement partir, mais seul Neam pouvait comprendre cet état d’esprit chez Jace, qui paraîtrait aux yeux des autres comme étant un ennui mortel, quelque chose qui ne mérite plus d’attention et dont il a envie de s’éloigner, tout simplement parce qu’il n’a pas de temps à perdre, par exemple.

« ...Mais je pense que vous avez autre chose à faire, pas vrai? »

Neam prit la perche qu’avait tendu Adam, et s’empressa de la saisir.

« Justement, puisque t’en parles, on a des filles à aller voir. Vous comprenez, on a besoin de compagnie.. »

Il adressa un regard suffisant — totalement puéril — à Elune avant de continuer.

« Mais quand même.. Faire ça dans ton lit juste à côté de Jace, et puis venir lui reprocher que je sois rentré dans la chambre à sa place… C’est fort! Mais bon, on remet toujours la faute sur les autres, hein, Crowley? Regarde-toi dans le miroir avant de venir nous faire chier, la prochaine-fois »

Jace eut un rire nerveux, qui, heureusement, parut presque normal. Lorsqu’il croisa le regard d’Elune, celui du Wèngyard n’était rempli que de mépris et de haine, mais il ne lui adressa pas la parole. Il avait juste envie qu’elle disparaisse, et avec elle, le souvenir de Victoria. Il dormirait tranquille.

Après quoi, les deux frères se dirigèrent vers la porte de sortie et s’en allèrent sans un mot de plus. Neam avait pris soin de sautiller en partant, sans se départir de son bonheur envahissant malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Ponikarov
Krystina Ponikarov
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 22:12



You're never gonna love so what's the use
what's the point in playing agame you're gonna lose

what's the point in saying you love like a friend
what's the point in sayin it's never gonna end

Il suffisait qu'Adam ouvre une porte de sortie pour que les jumeaux décident de s'y précipiter. Tu n'allais pas les insulter de sales lâches, parce qu'au final, ça t'arrangeait bien qu'ils s'en aillent. Après tout, ils étaient venus juste pour venir vous emmerder quelques minutes, puisqu'ils n'avaient visiblement rien à faire de leur vie. Tu secouas la main dans le vide, comme si tu époussetais de la poussière imaginaire. « Ouai, allez, bye bye. On se reverra. » Parce qu'avec Jace qui dormait dans le même dortoir que toi, ça allait être dur d'éviter sa tête pendant toute l'année. Et puis, Neam était souvent collé à ses backets, alors quand il y avait l'un, l'autre n'était jamais loin.

Tu te retournais vers Adam et Elune. Le silence était revenu dans la pièce, et il était devenu quasiment angoissant. C'était qu'il était bavard le Namethia. « C'est gentil de proposer, Adam. Mais personnellement, j'ai prévu un autre truc pour ce soir. » En plus, tu pouvais presque parier qu'Elune allait aussi décliner, vu ce qu'il venait de se passer. Donc, tu ne rêvais pas vraiment de te retrouver coincée dans une soirée, avec des gens que tu ne connaissais pas trop, amis ou pas d'Adam. Tu allais finir encore trop ivre pour marcher, et ils tireraient tous une sale tronche en chuchotant tout bas que tu étais bizarre. « Je dois aller couper des têtes de chaglams à minuit sur un autel satanique. » Tu donnais deux petites tapes dans le dos d'Adam, en hochant la tête. « Mais amuse-toi bien. Et évite d'aller perdre encore ton porte-feuille dans le lit d'une nana. Surtout d'une Wèngyard. »

Tu avais un peu de peine pour le Minspic qui se retrouvait coincé en plein milieu des problèmes des Wengyards. Il faut dire qu'il n'avait pas été gâté par le destin en faisant son entrée à un moment pareil. « J'espère te voir à notre soirée, cependant, Adam. » Puis tu fixais Elune. « Toi aussi, pas de négociations. » Après tout, toi et Maks, vous vous donniez du mal - surtout Maks en réalité - pour que personne ne soit laissé de côté. Alors si cela avait un impact sur ce que vous aviez prévu, ça allait te bousiller le moral. « D'ailleurs, vous aimez le punch, j'espère. Ce sera du made by Krys. » Tu ne précisais pas qu'il y avait des trucs non alcoolisés aussi, parce que c'était nettement moins rigolo. Le jus d'orange serait sur une table nettement moins sympathique, moins éclairée, moins attirante.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 8:34






« Live fast, die young »

RP privé Krystina Ponikarov, Jace N. Weaver, Adam Keith

Adam parlait, les invitait à une soirée, semblait ne pas remarquer que l’ambiance était pesante et gênante. En un sens, c’était rassurant. Soit cela voulait dire qu’ils cachaient bien leur jeu, soit cela voulait dire qu’Adam en avait vraiment rien à foutre et qu’il ne se souciait pas une seconde de ce qui pouvait se passer. A y réfléchir, la seconde option était plus probable.

Neam s’empressa de répondre qu’ils devaient aller voir d’autres filles, déclinant ainsi l’invitation du seul Minspic ici présent. Cette phrase traversa Elune comme un coup de vent, invisible et indolore. Neam était tellement insupportable que la jeune femme commençait à pouvoir l’ignorer. Elle allait l’impression que son unique but était de détruire tout ce qu’il y avait autour de lui, alors elle allait simplement passer outre et ne plus lui lancer un seul regard. Mais lorsqu’il lui envoya à la figure qu’Elune rejetait toujours la faute sur les autres, et que Jace ricana de suite après ça, elle ressentait la rage monter en elle et un sentiment d’injustice prendre le dessus.

« Moi, rejeter la faute sur les autres ? Tu te fous de ma gueule ? Depuis le début c’est moi la salope dans cette histoire, alors qu’à ce que je sache le coup de pute c’est vous qui me l’avez fait ! »

Elle n’en pouvait plus de penser que les jumeaux pouvaient croire que c’était elle qui foutait la merde. Ils étaient persuadés qu’Elune était la méchante, et eux les gentils. Et c’était tellement difficile d’essayer de leur parler qu’elle savait que cette phrase ne mènerait à rien. Et effectivement, les deux Weaver se levèrent et quittèrent la pièce sans lâcher un seul mot.

Krys fut la première à réagir, fidèle à elle-même. Puis elle déclina également l’invitation d’Adam, qu’Elune était de plus en plus tentée à accepter, si seulement il y avait un peu d’alcool. Mais elle n’avait aucune envie de gâcher la soirée du Minspic avec ses histoires à la con.

« Merci, Adam, mais moi non plus je ne viendrai pas. Je ne pense pas que je serai de très bonne compagnie, ce soir. »

Les gestes de Krys la fit sourire, elle qui avait les mots pour détendre l’atmosphère. Elle parla de la soirée, et tu fis un peu la moue, t’enfonçant encore un peu dans le canapé. Cette soirée s’annonçait vraiment mal pour elle. Mais si y’avait autant d’alcool qu’elle s’était laissée entendu dire, peut-être que ça pourrait aller. Peut-être.

« J’sais pas, Krys. Je sens que je vais essayer de passer mon début de soirée sobre et qu’en voyant leur sale gueule, je pourrai pas me retenir de picoler pour qu’elles deviennent floues. »

Elle soupira, puis se leva en regardant ses deux potes, dont un qui ne devait pas tout à fait comprendre la situation. Elle était reconnaissante que Krys ait été là et puis la présence d’Adam n’avait pas été négative non plus.

« En tout cas, merci de m’avoir écoutée. J’aime pas trop étaler mes problèmes, mais là fallait que je dise tout ça à quelqu’un. »

Comme son petit discours s’adressait surtout à Krys, elle jeta un regard à Adam.

« Adam, toi t’as le don pour t’incruster dans une situation inconfortable impliquant des Wengyard ! Mais bon, au moins t’es pas un de ces connards trop coincés. »

Elle était encore un peu énervée, alors elle ne retenait pas ses mots. Mais elle ne lui avait pas parlé méchamment, alors elle lui sourit une seconde avant de tourner les talons et quitter à son tour la salle commune, dépitée, un peu moins détruire qu’en y entrant, mais toujours aussi mal.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys   live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we walk fast ▬ krys (capture)
» every breath you take ▬ adam & krys
» Je t'aime, moi non plus • [PV Jace N. Weaver]
» L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver]
» ••• To live is to hide ; to love is to lie [pv Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-