Sujet: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Sam 14 Fév - 23:47
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Première nuit
Elle avait décidé de l’attendre, parce qu’il avait dit qu’il reviendrait. Ils s’étaient envoyés quelques textos, mais il prenait apparemment bien son temps. Elle, elle hésitait toujours à regarder ce qui se cachait sous son lit, sa curiosité la rongeait, mais elle ne le fit pas. Parce qu’elle était respectueuse et vu le mal qu’il s’était donné à ne rien lui montrer, peut-être que c’était important pour lui. Alors elle faisait les quatre-cents pas dans la chambre. Comme il prenait vraiment, vraiment son temps, elle se doucha et se prépara à aller se coucher. Ses cheveux étaient détachés, encore humides, et elle avait enfilé son pyjama, ce qui se résumait à une culotte et un grand t-shirt qui lui arrivait au-dessus des genoux. Fallait pas que les gens de la chambre se fassent trop d’idées.
Elle s’installa sur le lit double qu’ils avaient installé quelques heures auparavant, s’appuya contre un coussin et envoya encore un texto à Jace. Il était bientôt là, qu’il disait. Il était dans le couloir et arrivait dans vingt minutes. Il devait se foutre de sa gueule, parce que traverser un couloir en vingt minutes, même en se forçant, c’était ridicule. Elle soupira et alla à la fenêtre se fumer une clope. Il était passé vingt-et-une heure et il allait encore mettre vingt minutes à arriver. Quel con d’être parti comme ça, aussi. Enfin, sûrement un devoir urgent.
Elle s’accouda à la fenêtre et fuma tranquillement. Aucun de ses colocataires n’était encore arrivé, à croire qu’ils ne dormaient jamais. Elune n’avait pas eu envie de sortir, alors elle était restée là à rien faire, en mélangeant ses vieilles cartes truquées, en parlant à Absol, en imaginant ce que pourrait être son avenir à l’académie. Rien d’intéressant, en somme. Mais toutes les dix minutes, elle se rongeait les doigts à ne pas pouvoir regarder sous le lit. Dire qu’elle se réjouissait de passer la soirée avec Jace, parce qu’elle se sentait bien avec lui. Mais bon, il allait bientôt arriver. S’il ne disait pas encore de conneries.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:07, édité 2 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Dim 15 Fév - 0:13
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
Jace avait du retard. Beaucoup de retard par rapport à ce qu’il avait dit à Elune par sms, et elle n’allait sûrement pas lui faire la fête à son arrivée — sauf si, du coup, elle s’était fait un plaisir à regarder sous les lits pour trouver le trésor de Jace. Là, ce serait plutôt sa fête à elle, hm.
Ca faisait une demi-heure qu’il aurait du être dans la chambre avec sa colocataire, et, au lieu de ça, il avait continuer à parler avec Ginelya, avec qui il avait passé toute la journée. Ca faisait un moment qu’il ne l’avait pas revue, et ça lui avait fait du bien de pouvoir être avec elle, prendre soin d’elle, savoir qu’elle allait bien. Elle avait eu la mauvaise idée de soulever le nom de Victoria une fois dans la journée, ce qui avait sensiblement changé le comportement de Jace, mais, à part ça, on pouvait qualifier la journée qu’il venait de passer de « bonne », du moins, il essayait de s’en convaincre. Rien que le fait de voir la tête d’ange de son amie d’enfance lui ravivait certains souvenirs auxquels il n’avait pas envie de penser. D’une autre part, son frère s’amusait à le provoquer sans cesse, par rapport à Elune. Ils savaient tous les deux pertinemment pourquoi mais Jace n’avait pas envie que Neam vienne tout foirer.
Elune et lui-même étaient deux adultes parfaitement consentants dans leur petit jeu et ils n’avaient même rien fait de complètement fou jusqu’à maintenant, alors..
D’un pas tranquille, Jace se dirigea vers la porte de sa chambre, saluant quelques Wèngyards au passage qui trainaient dans les couloirs. Il ne prit pas le temps de prendre sa clé parce qu’il était persuadé qu’Elune était dans la chambre. Il espérait seulement que les deux autres ne se seraient pas pointés entre temps, il ne manquerait plus que ça. Il ouvra la porte d’un geste discret, et, sans bruit, il pénétra dans la pièce.
Il faisait un peu sombre par rapport au couloir, aussi Jace crut pendant quelques secondes qu’Elune était partie. Mais non, elle était là, calmement posée sur le rebord de la fenêtre, en train de fumer. Attendant patiemment telle une brave fille obéissante.
Peu habillée, Jace put la détailler sans se gêner car elle ne semblait pas avoir détecté sa présence. Tout ce qu’il voyait était un t-shirt large qui descendait sur ses cuisses. Peut-être n’avait-elle carrément pas de sous-vêtements, qui sait. Elle voulait se la jouer allumeuse ? Ou bien peut-être que ce n’était juste pas parce qu’elle allait dormir avec lui qu’elle allait changer ses habitudes au niveau de sa tenue pour la nuit.
Jace non plus, ne changerait pas les siennes. Il se faufila d’un pas de chat silencieux à travers la pièce pour arriver derrière d’elle. Il fut satisfait lorsqu’il se retrouva dans son dos et qu’elle ne l’avait toujours pas remarqué, mais ce n’était plus qu’une affaire de secondes avant qu’elle sente une présence dans son dos. Il la dépassait largement et était plus imposant qu’elle au niveau de la carrure. Elle était si petite et semblait si fragile, mais ce petit corps renfermait une personnalité à la hauteur de ce qu’il avait espéré pour ses petits jeux.
Il glissa lentement sa main froide sur la cuisse d’Elune et remonta en dessous de son t-shirt, toujours avec une lenteur calculée.
« Hm, tu n’es pas une si vilaine fille, tu as gardé ta culotte » fit-il avec une moue déçue.
Il s’abaissa légèrement pour pouvoir lui murmurer au creux de l’oreille, d’une petite voix qui se voulait remplie de culpabilité.
« Désolé pour l’attente »
Il avait prononcé ces mots dans un souffle, et les avait accompagné d’un baiser juste en dessous de son oreille.
Après quoi, il se retourna et se dirigea vers son armoire pour se changer. Il était tard. Il ne savait pas si Elune était fatiguée, mais lui l’était, et pas qu’un peu. Peut-être qu’elle allait le faire chier, juste pour se venger.
Il voulut commencer à se déshabiller mais se contenta de regarder Elune.
« Tu me déshabilles ? Je suis fatigué. »
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Dim 15 Fév - 0:37
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
La fenêtre ouverte laissait passer un grand froid, Elune en avait presque des frissons, mais elle avait trop eu envie de sa cigarette. Alors elle frottait ses bras de temps en temps, mais elle ne s’éloigna pas de la fenêtre pour autant. Elle regardait le paysage et pensait à plein de choses, dont certaines qu’elle aurait bien voulu éviter, mais lorsqu’elle était seule et dans ses pensées, son passé revenait au grand galop. Elle fut prise d’une nostalgie soudaine et laissa sa clope se consumer sans tirer dessus pendant une ou deux minutes. Le temps que Jace arrive dans la chambre.
Elle n’avait rien remarqué, trop plongée dans ses pensées pour faire attention à quoi que ce soit. Elle ne l’avait pas entendu rentrer, ni s’approcher d’elle. Mais lorsqu’il glissa sa main sur la cuisse d’Elune, cette dernière lâcha sa cigarette de surprise, qui tomba de nombreux mètres plus bas. Elle fut tellement surprise qu’elle restait bouchée bée, figée et le sang glacé. Elle aurait pu bégayer quelque chose, mais rien d’audible. Par contre, Jace ne se gênait pas de parler. Elle n’était pas une mauvaise fille, qu’il disait, parce qu’elle avait gardé sa culotte. Il était sérieux ? Elle voulut répliquer, lui envoyer des piques, l’engueuler pour ce geste qui ne se faisait pas, mais la seule présence de sa main sur sa cuisse la réduisait au silence. Des frissons lui parcoururent le corps lorsqu’il lui murmura son excuse pour son retard et qu’il déposa un baiser juste en dessous de son oreille. Elle était contente qu’il soit revenu, plus contente qu’elle ne l’avait imaginé. Elle avait pensé à la manière de les accueillir, lui et son retard. Elle avait pensé à plein de choses négatives, mais au final, elle était vraiment heureuse de le retrouver. C’était une belle rencontre pour elle. Un bon partenaire.
Elle se retourna lorsqu’il prit de la distance pour aller se changer. Elle n’avait toujours rien dit. Jace la fixa, et lui demanda si elle ne voulait pas le déshabiller, parce qu’il était fatigué. Sérieusement ? Est-ce que ça voulait dire qu’ils n’allaient même pas discuter un moment avant d’aller se coucher ? Qu’il n’allait rien lui dire au sujet de son départ soudain ?
« T’es pas croyable... »
Mais elle s’avança près de lui, un petit sourire aux lèvres, jusqu’à ce qu’ils ne soient séparés que de quelques centimètres. Elle le regarda un instant puis commença à défaire les boutons de sa chemise.
« Moi aussi, je suis fatiguée. Parce que j’ai glandé ici en espérant que tu reviennes vite. »
Elle arriva gentiment au dernier bouton et fit glisser la chemise de Jace sur ses bras. Elle la posa sur une chaise - elle n’allait quand même pas la ranger dans son armoire - puis revint vers lui. Il était torse nu et le spectacle était réjouissant. Elle ne pu empêcher un petit sourire de se dessiner sur son visage. Tout de même, il avait quelque chose. Et Elune avait une soudaine envie de le toucher, comme ça. Elle se retint.
« Les garçons devraient tous aller comme ça en cours. Torse-nus. Je suis sûre que tu pourrais mettre n’importe quelle fille à tes pieds et les bouffer toutes crues. »
Elle disait ça en rigolant, mais elle ne rigolait pas vraiment. Il pouvait vraiment le faire et, sans trop comprendre, elle n’aimait pas ça. Déjà, elle ne supporterait pas d’avoir trop de monde dans sa chambre. De plus, elle aimait bien avoir l’exclusivité. Et lui, rien que parce qu’il était un partenaire de jeu intéressant, elle n’avait pas envie de le laisser aller vers n’importe quelle simplette de l’académie. Il méritait mieux que ça.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:08, édité 1 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Dim 15 Fév - 1:56
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
Il ne pouvait pas mentir: il l’aimait bien, cette fille. Elle ne se prenait pas la tête pour des mots, elle ne le faisait pas chier pour son retard, elle ne posait même pas de questions sur ce qui l’avait retardé. Elle jouait avec lui, lui obéissait même si elle lui lançait des piques délicieuses en même temps. Il planta son regard dans le sien et se surprit à penser qu’elle était belle, comme ça. Il ne manquerait plus que sa barrette pour relever sa frange, et Jace serait tombé sous le charme de ses beaux yeux bleus. Mais, avec sa frange, il ne les voyait pas aussi bien et ça donnait un côté mystérieux à la jeune femme, qui ne le gênait pas le moins du monde.
Il entendit ses petites piques et ne manqua pas d’y réagir avec un sourire séducteur. « T’es pas croyable » avait-elle dit. Suivi d’une phrase soutenant qu’elle l’avait attendu, ici. Le sourire de Jace se fit plus sincère. C’est qu’il était presque pris de remords, le Weaver. Mais non, pas de faux espoirs, il se délectait plutôt qu’elle l’attende ainsi, pour qu’il revienne vite.
Il l’observa alors qu’elle déboutonnait sa chemise, le froid continuait de s’engouffrer dans la pièce à cause de la fenêtre ouverte et venait frapper le torse à présent nu du Wèngyard, ce qui ne manqua pas de lui provoquer quelques frissons. Ca, et les mains d’Elune sur son corps, ôtant sa chemise d’un geste qui lui paraissait d’une lenteur calculée — mais ce n’était sûrement que son imagination.
« Les garçons devraient tous aller comme ça en cours. Torse-nus. Je suis sûre que tu pourrais mettre n’importe quelle fille à tes pieds et les bouffer toutes crues. »
Il sourit, baissant un peu la tête pour la regarder, elle était tellement proche de lui.
« Oh, tu sais bébé, j’ai toutes les filles quand je veux, où je veux » fit-il d’une voix suave tandis qu’il prit la main de la jeune fille, la rapprochant doucement de ses lèvres, pour y déposer un baiser chaste. Il la laissa ensuite tomber pour sourire à son interlocutrice.
« Mais je préfère des gens intéressants, quand même » continua-t-il d’une voix qui reprenait une normalité tout à fait déconcertante tandis qu’il se désintéressait d’Elune pour continuer de se déshabiller.
Il ôta ses chaussures d’un geste, s’aidant de son autre pied pour chacune d’entre elle, ne daignant même pas se baisser pour un geste aussi simple — la fatigue le gagnait. Il entreprit ensuite de défaire sa ceinture et imagina Elune le faire à sa place. Dommage qu’elle ne s’était pas occupée de cette partie comme elle l’avait fait pour sa chemise, elle était bien partie et l’avait fait d’une main connaisseuse, pourtant. Il imagina un instant toutes les conquêtes que la jeune fille avait pu avoir. Il fit glisser son pantalon noir sur ses chevilles, puis s’en dépêtra totalement en faisant deux pas sur le côté avant de le prendre d’un geste nonchalant pour le déposer par dessus la chemise qu’Elune avait placé sur la chaise quelques minutes auparavant. Toutes les conquêtes qu’elle avait pu avoir.. Il serra un peu la mâchoire.
Il repassa devant la jeune fille couvert d’un boxer, et de ses chaussettes blanches qu’il n’avait pas encore pris la peine de retirer. Puisqu’il n’avait pas envie de se baisser pour les ôter, il prit place sur le lit d’Elune - qui était collé au sien à présent, et les saisit d’un geste rapide, pour ensuite les balancer sur le bureau, plus loin.
« Tu viens ? » fit-il en lui tendant la main.
Une fois qu'elle aurait pris la main, si elle le faisait comme il aimerait, il l'attirerait vers elle pour l'avoir au plus près de lui. Il en avait envie.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Dim 15 Fév - 2:38
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Elle avait froid et elle frissonnait régulièrement. Elle frissonnait encore plus lorsqu’elle était proche de Jace et qu’elle lui ôtait sa chemise. Quand elle lui annonça que ça serait pas mal d’avoir tous les garçons à torse-nu dans l’académie, il répliqua que de toute manière elle pouvait avoir n’importe quelle fille, quand il voulait, où il voulait. Elune plissa les yeux et pinça les lèvres. Ah oui ? Son baisemain était provocateur, histoire de souligner le fait qu’il pouvait vraiment attraper qui il voulait. Mais il affirma préférer les gens intéressants et là, la jeune femme se reconnaissait, qu’il la vise ou non. Et son petit coeur se réchauffa. Il n’aimait pas les cruches, c’était bien. Elle allait lui prouver qu’il pouvait avoir de l’intérêt pour elle. Mais il se détacha très vite de la Wèngyard pour continuer à se déshabiller. Et cette dernière ne le quitta pas des yeux, les bras pendant le long de son corps, comme si elle était obnubilée par ce qu’il faisait. En réalité, elle était perdue dans ses pensées. Trop de choses s’étaient passées ces derniers temps, mais elle se réjouissait d’avoir fait la connaissance de Jace. Il semblait honnête malgré tout, ou bien plutôt, il semblait respectueux. Et c’était important pour elle.
Il ôta ses chaussures négligemment, puis détacha sa ceinture pour enlever son pantalon. Il le rangea et se dirigea vers le lit en boxer et en chaussettes. Elune ricana en le voyant ainsi. Il était très, très beau, mais alors les chaussettes... Elle fut rassurée lorsqu’il les balança sur le bureau et qu’il n’était plus qu’en « petite tenue ». La jeune femme profita du spectacle malgré la chambre qui s’était bien assombrie. Elle ne prit pas la peine d’aller fermer la fenêtre lorsqu’il lui tendit la main en lui demandant de venir près de lui. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir et, machinalement, se rapprocha de lui. Elle prit la main qu’il lui tendait et se faufila dans le lit avant d’être attirée contre Jace. Une douce chaleur se propagea dans son corps tout entier et elle était incroyablement bien, là, couchée contre lui, au chaud sous la couette. Elle sentait son souffle doux qui agissait telle une berceuse et ferma les paupières non sans avoir plongé une dernière fois ses yeux dans ceux de Weaver.
« C’était une très belle victoire et une très belle décision de gain. »
Elle posa sa main sur le torse de Jace en espérant qu’elle ne soit pas trop froide et se serra contre lui. Elle se sentait rassurée, protégée, et cette sensation lui apportait un réconfort certain. Elle avait envie de le serrer dans ses bras, car sa chaleur lui faisait du bien, mais ce rapprochement était peut-être trop soudain. Elle était fatiguée, elle ne savait plus trop à quoi elle pensait. Alors elle lui murmura quelques mots.
« Bonne nuit, Jace. C’est un plaisir d’avoir fait ta connaissance.»
En quelques minutes, simplement grâce à sa présence, elle plongea dans un sommeil profond.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:08, édité 1 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Dim 15 Fév - 3:27
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
« Bonne nuit, Jace. C’est un plaisir d’avoir fait ta connaissance.»
Ces mots avaient été prononcés dans un souffle avant qu’elle ne s’endorme contre le torse du Wèngyard. Il ne pipa donc mot, mais n’en pensait pas moins. C’était, pour lui aussi, un plaisir d’avoir fait sa connaissance.. Et, alors que le matin même il n’avait même pas connaissance d’elle en d’autres termes que comme étant sa colocataire, elle était maintenant sa partenaire de jeux, et il dormait avec elle. Collés.
Il passa ses bras autour d’elle et remonta la couverture sur leurs deux corps. La nuit était fraîche, une brise froide venait les frapper, histoire de bien faire chier. Mais Jace était calme, détendu et apaisé en la présence de la jeune fille. D’ordinaire, il se serait levé furibond pour fermer la fenêtre en insultant le con qui l’avait laissé ouverte.
Il finit par s’endormir, perdu dans ses pensées, emporté dans un courant plus fort que sa volonté de rester éveillé pour profiter encore de l’instant. Si son frère savait…
Le lendemain matin, il se leva tôt pour s’extirper hors du lit et se préparer - il avait rendez-vous avec son frère tôt le matin. S’il n’y allait pas, Neam allait probablement se pointer et tout faire foirer, vu qu’il aimait faire chier son frère jumeau plus que quoi que ce soit d’autre au monde. Note que, Jace faisait exactement pareil, alors… Hmf. Pas jumeaux pour rien, ces connards.
Elune dormait toujours et il s’attarda quelques minutes pour l’observer. Elle semblait être dans un état de sommeil profond et son visage était parfaitement paisible. Il jeta un oeil à l’autre bout de la chambre, Maksimilian et Krystina étaient endormis eux aussi. Ils avaient du se poser pas mal de questions, d’ailleurs.. Mais qu’importe. Jace prit rapidement quelques affaires afin d’aller se laver, puis partit sans un bruit.
DEUXIEME NUIT QUELQUES JOURS PLUS TARD - JOUR DE LA ST VALENTIN
Ils ne s’étaient pas vus de la journée. Ni en cours - car Jace avait séché les cours - ni au détour d’un couloir ni même dans les jardins ou aux dortoirs, nul part. Comme s’ils s’évitaient, alors que c’était loin d’être le cas. Peut-être que c’était juste l’un de leurs jeux, encore une fois, histoire d’entretenir la flamme, comme les vieux couples diraient.
D’ailleurs, ça fonctionnait plutôt bien. Jace avait tellement envie de la revoir, il avait attendu patiemment toute la journée sans lui envoyer aucun sms alors qu’ils avaient maintenant l’habitude de passer tellement de temps ensemble. Même s’ils avaient leurs propres occupations, il semblait évident que leurs jeux occupaient une grande partie de leurs esprits respectifs et qu’ils aimaient ça.
Ne pas se parler de la journée.
Ils n’avaient même pas discuté de ça et avaient probablement pensé à la même chose, comme deux esprits connectés par les mêmes envies. D’ailleurs, les derniers jours passés en la compagnie d’Elune avaient été témoins de quelques rapprochements, subtiles, toujours, mais agréables. C’était la première fois que ça prenait autant de temps et Jace se délectait de cette attente, de ce jeu constant, du fait de ne pas l’avoir et qu’ils se cherchent constamment. Alors qu’au début ils pouvaient se tenir l’un à côté de l’autre sans trop sciller, les contacts se faisaient plus tendus car ils se plaisaient mutuellement. Mais le jeu en valait la chandelle et le sentiment procuré surpassait tout le reste. Les frustrations. Comme celle qu’il était en train de vivre, à n’avoir aucune nouvelle d’elle. Rien. Zéro. Silence radio.
C’était la St Valentin.
Aussi, Jace avait-il soigneusement préparé et pensé à un cadeau pour sa dulcinée du moment. Ils n’étaient pas en couple, loin de là d’ailleurs, mais les cadeaux s’imposaient, et il était presque certain qu’Elune allait lui faire une surprise, elle aussi.
Ils entretenaient une relation plus qu’étrange.
***
Enfin.
Le soir était venu. Il n’était pas tard, mais il espérait au fond de lui qu’Elune serait déjà dans la chambre à cette heure-ci, ou qu’il ne devrait pas l’attendre trop longtemps dans le cas échéant. Il actionna la poignée de la porte et découvrit avec plaisir qu’elle n’était pas fermée à clés - il y avait quelqu’un dans la pièce. Il ne restait plus qu’à espérer que ce soit elle, et pas Maks ou Krys.
Il ouvrit la porte d’un geste peut-être un peu trop rapide, et la ferma immédiatement derrière lui une fois rentré.
Il faisait encore clair, alors il n’eut aucun mal à détecter Elune à peine fut-il entré. Putain, qu’est-ce qu’il était content en ce moment même. Mais aucune émotion ne s’affichait sur son visage, il ne le permit pas — elle se serait moqué de lui s’il avait l’air trop heureux.
Elle savait que c’était le jour de la deuxième nuit parce que Jace avait déplacé le lit de la jeune femme en son absence, histoire de signifier qu’il réclamait son du pour la seconde fois. Il trouvait plutôt bonne l’idée de lui demander ça le jour de la St Valentin.
Il lui adressa un regard, puis un sourire malicieux vint s’accrocher à son visage.
« Tu es déjà là » fit-il simplement.
Il aurait pu souligner le fait qu’elle était une bonne fille, obéissante et brave, mais il ne le fit pas. Il avait envie qu’elle soit simplement contente de le voir, peut-être autant qu’il pouvait l’être en ce moment. L’était-elle ?
Il pensa immédiatement au cadeau qu’il devait lui offrir pour la St Valentin.
Il s’approcha tout près d’elle, de manière à ce qu’elle doive lever la tête pour le regarder dans les yeux. Il glissa sa main sur l’arête de la mâchoire de la jeune fille, la suivant jusqu’à la naissance de son oreille, pour s’enfouir ensuite dans ses cheveux. Il ne l’avait pas touchée de toute la journée, alors, il voulait en profiter, un peu. Le contact l’électrisa un instant mais il s’était habitué à cette sensation étrange à chaque fois qu’il initiait un contact avec la peau de la Wèngyard. Sans réfléchir d’avantage, il baissa la tête vers celle d’Elune pour déposer ses lèvres sur les siennes.
Ce contact-là, premier rapport de ce genre entre les deux violets, le surprit. Ce n’était plus un simple bourdonnement dans l’estomac, une simple sensation d’électricité, mais quelque chose de plus fort encore qui le cloua sur place. Ce fut un baiser chaste, et, on aurait pu le croire, sans goût, mais il n’en était rien. Du moins, de son côté à lui. Peu importe à quel point ce contact était léger, il l'avait.. retourné. Un peu. Il aurait voulu en profiter d’avantage mais se décolla doucement après un temps trop court à son goût.
Mais ce ne serait pas eux, sans cette douce frustration constante.
« Joyeuse Saint Valentin »
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Dim 15 Fév - 13:10
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Aujourd’hui, Elune se sentait un peu lasse. Elle n’avait pas eu envie d’aller en cours, mais y était allée quand même, parce qu’elle voulait faire un tant soit peu bonne impression pour ses premiers pas à l’académie. Et puis, Jace n’était pas venu, lui, ce qui l’avait encore plus déprimée. Depuis leur première nuit ensemble, ils s’étaient rapprochés, ils s’entendaient bien, ils ne passaient pas une journée sans discuter un moment, sans jouer. Sauf qu’aujourd’hui, et il était déjà le début de soirée, ils n’avaient pas échangé un seul mot. Pas un seul message, rien. Ça ne faisait pas longtemps qu’ils se connaissaient, c’est vrai, mais Elune avait eu un vrai feeling avec lui et le considérait comme quelqu’un d’important pour elle ici. Alors ce soudain manque de communication ne lui plaisait pas beaucoup. Peut-être qu’il était occupé ? Peut-être qu’ils jouaient de nouveau, les deux, à ne pas se donner de nouvelle ? Parce que dans la tête de la Wèngyard, il était évident qu’elle n’allait pas lui envoyer un message si lui ne lui en avait même pas envoyé un pour lui dire qu’il ne venait pas en cours. Ça lui provoquait un manque, il faut le dire, mais elle n’allait pas craquer. Elle n’était pas accro non plus, faut pas exagérer.
Mais elle décida de l’attendre dans la chambre. Le soir arrivait gentiment, alors elle se prépara, se remit en pyjama lorsqu’elle était certaine de ne plus sortir de la chambre et s’occupa à nouveau comme elle le pouvait en attendant le retour de Jace. Maks et Krys n’étaient pas là, comme toujours. Ils rentraient souvent tard et faisait mille et une crasses de leur côté. Ce n’était pas plus mal, car parfois elle pouvait avoir un moment seule avec Jace et ça lui faisait du bien. Elle avait remarqué qu’il avait rapproché les lits, ce qui voulait signifier que ce soir serait la deuxième nuit qu’ils passeraient ensemble. Elune se réjouissait, car la première lui avait fait du bien. Se sentir entourée et réconfortée, même si elle avait beau être une jeune femme indépendante et qu’elle cachait bien ses sentiments, ça lui avait fait plaisir. Alors ce soir, elle espérait ressentir la même chose et s’endormir dans ses bras de la même manière.
Elle prit place sur le lit double et observa un peu le dortoir jusqu’à tomber sur les chocolats qu’elle avait préparé et qui attendaient sur le bureau. Merde, elle avait complètement oublié de les cacher pour le retour de Jace. Elle bondit sur ses pieds pour aller les chercher, et c’est à ce moment-là qu’elle entendit quelqu’un entrer dans la chambre. Elle se retourna presque en sursaut et se positionna bien devant les chocolats, qu’il ne puisse pas les voir. Il lui sourit et elle le lui rendit. Elle était heureuse de le voir, elle avait envie de sautiller vers lui et de lui sauter dans les bras, comme une pulsion, mais se retint pour diverses raisons qui la décrédibiliseraient. Alors elle afficha simplement un petit sourire, alors qu’elle ressentait bien plus. Enfin ils se parlaient, les cons !
« J’ai cru que t’allais pas revenir de la journée. Je me suis dit que t’allais peut-être rester avec une fille aujourd’hui, vu que c’est la saint-valentin, ahah. »
Ahah. Rien que l’idée qu’il puisse avoir passé la journée avec une autre fille lui écrasait le coeur. Il n’était pas venu en cours, il était rentré tard, peut-être même qu’il allait ressortir mais qu’il ne venait ici que pour se changer... Elune chassa toutes ces pensées de son esprit et fit mine de plaisanter comme si ça ne l’affectait pas. Sauf qu’au fond, elle espérait de tout coeur qu’il n’avait pas été courir après n’importe qui.
Lorsqu’il s’approcha d’elle, elle prit peur pour ses pauvres chocolats qu’il remarquerait peut-être. Mais apparemment, il ne se concentrait que sur elle. Il était si près qu’elle devait lever la tête pour le regarder et remarquer qu’il avait un regard particulièrement attendrissant. Il toucha doucement son visage, enfouit ses doigts dans les cheveux d’Elune et à ce moment même, elle ne savait plus quoi dire. Elle le regardait simplement, agréablement surprise de son geste, mais se demandant bien ce qui lui prenait d’être si doux. La jeune femme posa sa main sur celle de Jace qui était dans ses cheveux et sans attendre, il baissa la tête et l’embrassa. L’embrasser. Elune avait d’abord les yeux grands ouverts, puis elle les ferma pour les quelques secondes que ce baiser dura. Tout son corps était en ébullition pour ce geste pourtant très chaste. Lorsqu’il ôta ses lèvres de celles de la jeune femme, elle n’en avait pas eu assez. Elle l’observa sans rien dire, pensant que son coeur allait exploser tant il battait fort, et le visage bien rouge. Elle baissa légèrement la tête pour qu’il ne le remarque pas, mais c’était sûrement peine perdue. Il lui souhaita une joyeuse saint-valentin. C’était donc ça ? Elle avait oublié... Quel beau cadeau. Elle releva la tête pour lui offrir un grand sourire et se retourna pour prendre les chocolats à l’orange qu’elle avait préparé après les cours.
« Joyeuse saint-valentin ! Après celui que tu viens m’offrir ce n’est peut-être pas un cadeau digne de ce nom... Mais c’est moi qui les ai préparés. Tiens. »
Elle lui tendit le petit paquet en espérant qu’il aime les chocolats. Elle était encore sous la surprise du baiser et sa voix tremblotait. Elle avait presque honte de ce qui s’était passé. Honte parce qu’elle prenait ça à coeur, que ce baiser lui avait fait ressentir des choses qu’elle ne pensait pas à prouver, qu’elle n’était pas sûre de comprendre ses sentiments ni ceux de Jace. Faisait-il cela pour jouer, comme d’habitude ? Elle n’en avait pas envie. Elle espérait au fond que ce baiser était sincère, saint-valentin ou non. Elle était toute déstabilisée et ne savait plus où se mettre. Pour ne pas qu’il y ait un silence et parce qu’elle se sentait un peu stressée, elle se mit à parler de tout et de rien. Très drédible.
« Tu vois, j’aime bien cuisiner, alors du coup, c’est pour ça que j’ai fait ça, ahah. Je me suis dit que ça te ferait peut-être plaisir, des chocolats. A l’orange. Oui, des chocolats à l’orange. Mais j’aime bien cuisiner des plats normaux aussi. Enfin, voilà. Du coup j’ai fait ça après les cours, toutes les filles piaillaient comme quoi c’était la saint-valentin, j’en ai même entendu une parler de toi, alors j’ai fait un geste. Ah... Cette fille, d’ailleurs, je sais pas, tu sais elle était louche. Il faudrait pas que tu manges ce qu’elle a fait. »
Une petite lueur vicieuse dans son regard aurait pu lui faire comprendre que ce n’était pas vrai, mais qu’elle ne voulait simplement qu’il ne reçoive pas d’autres cadeaux d’autres filles. Elle avait beaucoup parlé, là, et avait presque du mal à reprendre son souffle. Trop d’émotions en l’espace de si peu de temps...
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:09, édité 1 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Dim 15 Fév - 14:12
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
L’étonnement pouvait se lire sur le visage de la jeune fille. Ses joues rougies témoignaient, elles, d’une certaine gêne qu’il partageait mais qu’il cachait avec succès. Lorsqu’il lui souhaita une « joyeuse st-valentin », elle lui offrit un sourire, et elle avait absolument l’air d’une enfant qui avait eu son premier baiser, de la part de son prince charmant. Si elle savait à quel point elle faisait fausse route à ce sujet..
« Joyeuse saint-valentin ! Après celui que tu viens m’offrir ce n’est peut-être pas un cadeau digne de ce nom... Mais c’est moi qui les ai préparés. Tiens. »
Honnêtement, Jace fut agréablement surpris. Il n’aurait jamais imaginé qu’elle aurait été carrément jusqu’à prendre autant de temps pour lui faire des chocolats, et pensait qu’elle allait lui offrir quelque chose de rapide, une vacherie, ou même carrément rien. Des chocolats. La surprise s’afficha pendant un quart de seconde sur son visage avant qu’il reprenne contenance devant la demoiselle aux cheveux bleus. Le goût de ses petites lèvres roses sur les siennes revenait danser dans sa tête comme une mélodie qu’on veut oublier mais qu’on arrête pas de fredonner toute la journée quand même.
Il prit soin d’éviter de jeter un oeil à la bouche d’Elune — il aurait probablement envie de se rejeter dessus, sinon.
Est-ce que, pour elle, tout ça restait un jeu? Est-ce qu’elle était déjà impliquée dans leur relation ? Est-ce que lui, l’était ? En se posant ces questions il ne put s’empêcher de penser à Neam. Il manqua de rire. Evidemment qu’il n’était pas impliqué dans cette relation. La bonne blague.
Il regarda la boîte de chocolat qu’Elune lui avait offerte et qu’il tenait à présent entre ses deux mains.
« Tu vois, j’aime bien cuisiner, alors du coup, c’est pour ça que j’ai fait ça, ahah. Je me suis dit que ça te ferait peut-être plaisir, des chocolats. A l’orange. Oui, des chocolats à l’orange. Mais j’aime bien cuisiner des plats normaux aussi. Enfin, voilà. Du coup j’ai fait ça après les cours, toutes les filles piaillaient comme quoi c’était la saint-valentin, j’en ai même entendu une parler de toi, alors j’ai fait un geste. Ah... Cette fille, d’ailleurs, je sais pas, tu sais elle était louche. Il faudrait pas que tu manges ce qu’elle a fait. »
Le flot de paroles qu’elle déversa était impressionnant. Elle avait parlé avec un rythme un peu plus rapide que d’habitude, et se précipitait tellement qu’elle en venait à dire presque n’importe quoi. Cela amusait Jace, qui, lui, arrivait si bien à contenir ses propres émotions, contrairement à elle, visiblement.
Lorsqu’elle parla de la fille qui lui avait — apparemment — cuisiné des chocolats elle aussi, il se demanda si c’était celle avec qui il avait eu une petite histoire il y a peu, ou une autre qu’il se ferait plaisir à charmer dans son temps libre, du coup. Il ne prit pas la peine de s’y intéresser parce qu’il savait que ça allait vexer Elune.
Elle qui était si chamboulée en ce moment. Pour dire vrai, c’était la première fois depuis longtemps que lui avait ressenti un tel sentiment juste en déposant ses lèvres sur d’autres. D’habitude, tout ça ne voulait strictement rien dire. Du coup, ses pensées étaient un peu désordonnées — il n’aimait pas trop ça. Il avait envie de la serrer dans ses bras.
Pour quoi il allait paraître s’il se laissait aller comme ça ? Sûrement pour une vieille merde, n’est-ce pas? En plus, elle était sûrement tellement dans le jeu qu’elle ne prendrait jamais rien de tout ça sérieusement. Et c’était ce qu’il voulait, non ? Non. Non ?
AH. Putain.
Elle le faisait clairement chier, elle et ses beaux putain d’yeux bleus, ses manières à trois pokédollars, le rouge qui lui montait aux joues, son flux de paroles accéléré, les chocolats. Tout ça. Elle était tellement chiante.
« Je vois que mon cadeau t’a surprise. Tu es déçue ? » fit-il avec une moue triste.
Il ouvrit distraitement la boîte de chocolats pour en goûter un, mais, n’aimant pas se jeter dans la gueule du loup comme un pauvre agneau, il en prit un et fit mordre Elune dedans en premier.
Elle en prit la moitié et il mangea le reste.
« Au moins, si tu les as empoisonnés, je serais pas le seul à être malade. »
Il se dirigea vers son armoire pour enlever sa chemise - comme il le faisait a peu près toujours en rentrant dans les dortoirs, parce que c’était tellement inconfortable de rester toute la journée avec ça sur le dos. Il déposa la boîte de chocolats sur son bureau par la même occasion.
Pour la énième fois, il se retrouva donc torse-nu devant la jeune fille, et, cette fois il ne prit même pas la peine de mettre autre chose. Au moins, ça allait peut-être faire naître des idées dans la tête de la jeune fille. Il avait envie de s’amuser. Il alla s’asseoir sur leur lit et tendit son bras gauche - et tatoué - pour qu’elle lui prenne la main. Lorsque le regard du jeune homme se posa sur ses propres tatouages, il détourna la tête. Même masquées, il détestait les entrevoir.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Dim 15 Fév - 17:26
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Elle soufflait encore de tout ce qu’elle avait pu débiter en si peu de temps. Elle se jura de se calmer et de ne pas avoir l’air d’une psychopathe en l’agressant comme ça. Elle fit le vide intérieur et retrouva une certaine sérénité. Pourquoi un baiser si simple lui faisait naître de telles émotions ? Elle aurait voulu l’embrasser encore, ne pas s’arrêter sur ce qui lui avait semblé n’être qu’un frôlement de lèvres. Mais le fait de ressentir tout ça ne la rassurait pas. C’était une sensation agréable, qui lui réchauffait le coeur, mais qu’elle n’avait pas envie d’éprouver. Pas si tôt, pas sans le connaître plus que ça. Elle ne savait rien de lui, elle avait encore des milliers de choses à apprendre, alors il fallait qu’elle canalise ses sentiments et qu’elle continue à jouer avec lui comme il jouait avec elle. Ne pas tomber dans un piège s’il était en train de lui en tendre un et découvrir ses intentions s’il ne lui en tendait pas.
Il lui demanda si son cadeau l’avait déçue. Déçue ? Est-ce qu’il rigolait ? Non, vu la mine qu’il tirait, il devait être sérieux. Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle avait peur qu’il soit en train de se moquer d’elle et qu’il abuse du « pouvoir » qu’il détenait. Déjà à leur première rencontre, lorsqu’elle crut qu’il allait l’embrasser, mais qu’il avait plaisanté une fois encore, qu’il avait joué, qu’il ne prenait rien au sérieux. Alors, elle n’avait pas envie de lui dire qu’elle n’avait pas été déçue, parce qu’il pourrait saisir l’occasion de lui dire que lui l’était juste pour l’emmerder, mais elle n’avait pas non plus envie de lui dire qu’elle était déçue, parce que ce n’était vraiment, vraiment pas le cas. Elle aurait voulu recommencer, plusieurs fois, jusqu’à ce que son envie s’assouvisse. Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées.
« Il m’a surprise, oui. C’est le fait d’être séparé de moi toute la journée qui te provoque ce genre de réaction ? »
Elle sourit. Elle avait esquivé la question.
Il ouvrit la boîte de chocolat mais apparemment, ne voulait pas être empoisonné, alors il fit goûté à Elune d’abord, qui accepta même si elle s’en était goinfrée toute l’après-midi. Bien sûr que non, elle ne les avait pas empoisonnés ! Qu’est-ce qu’il allait inventer, encore ? Il pensait qu’elle était fourbe à ce point là ? A ce niveau là ce n’était plus de la fourberie, c’était carrément de la folie furieuse.
« J’ai empoisonné ceux que j’ai laissé là-bas pour toutes ces filles insupportables, mais pas les tiens, je te rassure. »
Elle plaisantait, mais rien sur son visage ne le montrait. Elle était restée stoïque sans aucune expression particulière.
Il alla ôter sa chemise, comme tous les soirs, et s’installa sur leur lit improvisé. Il tendit la main à Elune qui la prit sans réfléchir avant de venir s’installer à ces côtés. Son tatouage l’intriguait, depuis le premier jour où elle l’avait vu se changer, mais elle ne lui avait jamais demandé ce qu’il représentait pour lui ou ce qu’il voulait signifier. Elle fit glisser son doigt sur l’encre incrustée dans sa peau, envieuse de ne pas en avoir un elle aussi. Manque d’argent. Elle était curieuse.
« J’imagine qu’il représente quelque chose ? »
Elle laissa son doigt parcourir les lignes du tatouage quelques instants avant de le retirer et de regarder Jace. Il n’avait pas l’air d’avoir apprécié sa question. Silencieuse, elle baissa la tête. Peut-être qu’il n’avait pas envie de parler de ça, peut-être qu’elle n’aurait pas dû le toucher.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:09, édité 1 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Lun 16 Fév - 15:28
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
« Il m’a surprise, oui. C’est le fait d’être séparé de moi toute la journée qui te provoque ce genre de réaction ? »
Hm. Du coup, elle avait repris ces piques habituelles. Il ne savait pas quelle Elune il préférait, mais il aurait préféré être en total contrôle de la situation plutôt que d’avoir affaire à quelqu’un qui lui ressemblait tellement. Enfin, non. Après tout, c’est ce qui lui plaisait tellement chez Elune, n’est-ce pas? Il observa le sourire satisfait qu’elle arborait. Quelle petite peste.
Après quoi, elle assura avoir seulement empoisonné des chocolats laissés sur place, histoire que les « filles insupportables » disparaissent de sa vue, pensa-t-il mécaniquement. Ou plutôt, qu’elle soit la seule pour lui ? Haha, il ne put empêcher un sourire de naître sur son visage à cette pensée. Elle semblait possessive. Ou alors elle jouait cet aspect de sa personnalité… Hm. Difficile de déceler le vrai du faux dans leurs jeux. Ne pas réfléchir était tellement plus facile, mais également tellement plus dangereux, et il ne pouvait pas se le permettre.
La main d’Elune dans la sienne était un contact qu’il connaissait à présent plutôt bien mais qui continuait de l’électriser de manière très légère et il adorait ça. Elle prit place à ses côtés, et, s’il s’était écouté, il l’aurait probablement prise dans ses bras, mais il n’en fit rien et la regarda fixement alors qu’elle touchait son bras gauche, et par la même occasion l’encre qui y était couchée.
« J’imagine qu’il représente quelque chose ? »
Quelque chose en lui aimait ce contact de la même façon qu’il le détestait. Il n’arborait aucune émotion sur son visage qui était fermé depuis qu’elle avait posé la main sur cet endroit. Il se demanda si elle sentait les lignes épaisses qui dépassaient légèrement de son derme normal, témoignant de tissu cicatriciel qu’il détestait. Il ne put s’empêcher de retirer son bras en haussant les épaules.
« J’ai une idée. Jouons. »
Il prononça ses mots en s’éloignant de la jeune fille pour allonger le bras en dessous des lits collés, mettant la main sur une des bouteilles qu’il avait cachées un moment auparavant. Il les avait presque complètement oublié. Avec un regard pour sa partenaire, il sortit une bouteille de Whisky. Il lui adressa un sourire malicieux qui devrait probablement donner quelques idées à la jeune femme.
« Bébé, on va jouer à ‘je n’ai pas.. je n’ai jamais’ t’es d’accord ? On peut modifier les règles.. un peu… mais je commence. Tu connais les règles, pas vrai ? J’suis sûr que t’as déjà beaucoup joué à ce genre de conneries, mais juste au cas ou… On fait un exemple.
Je n’ai jamais.. eu une folle envie d’embrasser la personne qui me fait face. »
Il prononça ses mots, son regard planté vers celui d’Elune. De la main droite, il tenait la bouteille de Whisky qu’il venait d’ouvrir, et l’autre était posée sur la cuisse de la Wèngyard.
« Et là, puisque tu as envie de m’embrasser, tu dois boire », fit-il en caressant la jambe de son interlocutrice d’un geste provocateur.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Lun 16 Fév - 19:56
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Son bras tatoué n’était apparemment pas un sujet de conversation à aborder. Elle fit tout de même glisser son doigt sur quelques lignes et sentit une sorte de relief sur la peau, comme une petite bosse lisse et douce. Une mauvaise cicatrisation de l’encre ? Lorsqu’elle lui demanda ce qu’ils voulaient signifier, il ne semblait pas vouloir répondre et retira son bras un peu brusquement. Elune retira aussi sa main et la posa sur le lit. S’il ne voulait pas en parler, c’est sûrement que c’était personnel, alors elle n’allait pas insister. Elle était curieuse, mais ne voulait pas s’introduire de manière malsaine dans la vie de Jace. Alors elle se tut.
C’est alors qu’il proposa de jouer à un jeu. Elune était tout excitée à l’idée de jouer à quelque chose et était aussi fébrile qu’un petit Ponchiot heureux. Elle avait un grand sourire et attendait de voir ce qu’il allait lui proposer. Il s’éloigna d’elle et attrapa quelque chose qui se trouvait sous son lit. Non ? Il n’allait tout de même pas lui montrer son petit trésor ? Les yeux pétillants, la jeune femme attendait de voir ce qu’il allait sortir de là-dessous. Il avait dans la main une bouteille d’un bon Whisky et sur le visage un sourire satisfait et malicieux. Elune se lécha les babines rien qu’à l’idée de se faire une petite soirée alcoolisée avec Jace. Mais, vraiment, c’était ça ce qu’il cachait depuis tout ce temps sous le lit ? Apparemment. Elle rigola doucement et remercia le Wèngyard de partager ceci avec elle. Elle se réjouissait de jouer.
Lorsqu’il lui expliqua les règles, Elune était d’autant plus excitée. Elle tenait l’alcool, mais le whisky, c’était quand même violent... Il l’appela bébé. Ce n’était pas la première fois, mais à chaque fois qu’il le prononçait, le coeur d’Elune faisait un bond. C’était une petite satisfaction personnelle et, même s’il le disait parfois comme pour plaisanter, ou que ça n’avait pas de signification, elle aimait ça. Il lui proposa de jouer à « je n’ai jamais » et l’idée de pouvoir en apprendre plus sur lui la faisait sauter de joie intérieurement. Enfin elle allait pouvoir lui poser quelques questions personnelles... En plus, sous l’effet de l’alcool, il sera certainement plus accessible. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme et s’élargit lorsqu’il posa sa main sur sa cuisse en énonçant son exemple. Ce geste provocateur la titillait et de légers frissons lui parcouraient la jambe, remontant dans tout son corps lorsqu’il la caressa doucement. S’il voulait jouer, elle allait jouer aussi. L’alcool ne serait pas de trop.
Elle planta ses yeux dans ceux de Jace et posa sa petite main sur celle que le Wèngyard avait posée sur sa cuisse. Un doux contact, agréable, chaud. Elle voulait décerner une quelconque réaction dans son regard, elle voulait comprendre ce qu’il pensait, mais il était peut-être trop concentré sur ce petit jeu qui débutait. Elle lui lança un regard beaucoup plus sensuel et rapprocha son visage du sien.
« Oui, c’est vrai. Je vais boire, alors, mais tu dois boire aussi. »
Des yeux de la Wèngyard émanait une petite lueur de malice. Elle lui fit un sourire. Elle ne savait pas ce qu’il allait en penser, mais elle espérait qu’il soit un tant soit peu étonné de sa réaction. Elle voulait gagner la partie, cette fois-ci. Et elle était prête à jouer de façon un peu plus intense. Elle lui prit la bouteille des mains et bu une gorgée qui passa tant bien que mal. La première, c’était toujours la plus difficile. Surtout avec un whisky si fort. Mais il était délicieux et elle voulait presque en prendre une autre gorgée directement. Mais elle redonna la bouteille à Jace.
« Maintenant, à toi. Sauf si tu n’as jamais voulu m’embrasser ? »
Nouveau sourire. La gorgée se ressentait maintenant dans tout son corps, comme s’il avait chauffé d’un coup, et se dissipa aussitôt. Vivement la suite.
« Et après... je n’ai jamais joué à ce jeu pour draguer la plus belle de toutes les Wèngyard. »
Elle plaisantait, et ne plaisantait pas en même temps. Elle n’aimait pas ce jeu d’habitude, mais avec Jace, ça changeait toute la donne. Elle allait prendre un malin plaisir à le taquiner, mais avait conscience que l’alcool qui était de la partie ne serait pas son meilleur ami... Arceus sait ce qu’elle pourrait dire ou faire sous l’effet d’un peu trop de whisky. Au pire, elle risquait de s’endormir mollement dans les bras du garçon, ce qui n’était pas si mal, comme fin de soirée. Tout ce qu’elle voulait, c’était passer du bon temps avec lui, s’amuser, délirer, et oublier un peu les lois et les règles de l’académie pour boire ensemble sans faire attention au monde autour d’eux.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:10, édité 1 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Lun 16 Fév - 20:33
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
Une main, doucement posée sur la sienne. Un contact chaud, électrisant, qui lui donna tout de suite envie de plus, de toucher sa peau d’avantage, de l’avoir contre lui. Elle avait accompagné ce geste d’un regard qui en disait long.
« Oui, c’est vrai. Je vais boire, alors, mais tu dois boire aussi. »
Elle avait rapproché son visage, tant et si bien qu’en s’avançant légèrement, Jace aurait pu toucher ses lèvres à nouveau, et peut-être, cette fois, sombrer dans un peu plus fort qu’eux en approfondissant la chose. Mais il ne bougea pas d’un poil. Alors que d’habitude il aimait les choses vite classées, il faisait absolument tout durer avec Elune. L’attente était lancinante et excitante.
Il l’observa boire sa gorgée.
Hm. Elle n’avait pas tort, en plus, au sujet de son envie de l'embrasser. Pas tort du tout. Il l’observa avec un sourire des plus malicieux en reprenant la bouteille de ses mains. Il balança la tête en arrière pour boire une gorgée qui lui brûla la gorge, sensation qu’il adorait malgré lui — ceci dit, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une petite pensée pour son père à chaque fois qu’il se mettait à boire. Il balaya cette pensée d’un clignement des yeux. Il était avec elle, et n’avait pas envie de penser à autre chose, pour le moment.
« Je n’ai jamais joué à ce jeu pour draguer la plus belle de toutes les Wèngyard. »
Sur ce point, Jace n’était pas d’accord, mais il allait quand même boire. Il avait toujours la bouteille en main, alors, il prit juste une autre gorgée.
« Bébé, ce que nous avons est bien plus subtil que de la simple drague » fit-il en se rapprochant d’elle doucement.
Il aurait pu l’embrasser, là, maintenant, et il avait envie de le faire. Terriblement envie. Mais il recula à nouveau.
Son téléphone venait de vibrer dans sa poche. Et quelque chose vint à son esprit, presque simultanément. Quelque chose qu’il avait complètement oublié. Auquel il n’avait pas pensé de la journée — mais il n’avait pensé qu’à Elune, finalement, de toute la journée.
Il sortit son téléphone de sa poche, le déverrouilla pour lire le message, et écarquilla légèrement les yeux lorsque ce fut chose faite. Il n’accorda pas un regard à Elune.
« Merde. »
Putain. Mais qu’est-ce qu’il était con, lui alors.
Le roi des cons, même.
Il releva la tête vers Elune en espérant qu’elle n’ait pas eu le temps de lire le message écrit sur l’écran et rangea son téléphone là où était sa place. Il se leva d’un bond un peu trop précipité après avoir mis la bouteille dans les mains de la jeune fille, qui n’y comprenait sûrement — encore une fois — rien.
Il remit sa chemise d’un geste rapide.
Après s’être rhabillé de manière correcte pour sortir, il se dirigea vers Elune qui le regardait d’un air médusé. Mécontent ? Confus ? Il n’aurait su dire. Il lui saisit la main et l’attira vers lui, juste assez pour qu’elle se lève, mais ils restèrent à distance raisonnable l’un de l’autre.
« ‘Faut que je m’absente, mais pas longtemps. Attends-moi, » fit-il d’une voix un peu trop autoritaire pour ce qu’il aurait voulu.
Il fit quelques pas dans la direction de la porte mais revint vers elle presque aussitôt. Il ne lui laissa pas le temps de se rendre compte des choses. Il mit l’une de ses mains dans le dos de la jeune fille, et l’autre, derrière sa nuque, l’attirant vers lui doucement.
Il rapprocha son visage du sien, délicatement, dans des gestes lents malgré la précipitation dans laquelle il se trouvait.
« Souviens-toi du goût de ce que nous avons »
Il prononça cette phrase dans un souffle avant de l’embrasser pour la deuxième fois. La deuxième fois. Elle était encore pire que la première, et il s’enivra rapidement de ce sentiment d’ivresse qui n’était pas causé par le peu d’alcool qu’ils avaient consommé. La chaleur envahissant son corps, la tension palpable. Il aurait voulu plus, il aurait voulu que ce moment dure plus longtemps, il aurait voulu caresser sa langue avec la sienne, il aurait voulu l’embrasser dans le cou, la déshabiller pour sentir sa peau contre la sienne, rester avec elle toute la nuit sans penser à rien d’autre. Lorsqu’il se détacha d’elle après un instant encore bien trop court à son goût, il partit dans lui adresser d’autre regard.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Lun 16 Fév - 21:03
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Il bu la gorgée qui était liée au « je n’ai jamais » du baiser. Elune en tira une satisfaction extrême mais s’empêcha de trop le montrer. Puis il bu une autre petite gorgée avant de se rapprocher d’elle, si près qu’il aurait aisément pu lui donner un baiser, juste un petit, mais il n’en fit rien. Elle était frustrée. Elle allait lui prendre la bouteille des mains, mais il reçu un message qui le déconnecta complètement de leur petit jeu dans lequel Elune prenait de plus en plus de plaisir. Elle était vexée. Elle n’aimait pas les gens qui faisaient plus attention à leur téléphone qu’à elle. Elle attendit cependant, le regard blasé, faisait presque la moue. Il lu son petit message et sans trop savoir pourquoi - une fois encore ! - il se leva en lui fourrant la bouteille dans les mains.
« Tu fous quoi ? T'es sérieux, là ? »
Il ne lui répondit pas, trop pressé à enfiler sa chemise et à se rhabiller correctement. Elle aurait voulu lui faire de grands gestes juste devant les yeux pour qu’il lui redonne un regard, mais non, elle resta sur le lit, l’observant en silence. Il était mieux torse-nu. Après s’être habillé, il revint vers Elune et l’obligea à se lever et l’attirant contre lui. Honnêtement, elle aurait rêvé de ce rapprochement dans d’autres circonstances, mais c’était déjà la deuxième fois qu’elle lui faisait ce coup-là. Qu’est-ce qu’il avait de si urgent à faire, maintenant, ce soir ?
Il devait d’absenter et elle devait l’attendre. Bien sûr. Comme la dernière fois. Elle allait l’attendre pendant des heures dans le dortoir en faisant les quatre-cents pas. Elle soupira. Il revint près d’elle après s’être approché de la porte et l’attira doucement vers lui, d’une manière tendre, délicate. Elle aurait presque voulu le repousser pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas contente, que cette soirée c’était la leur, qu’ils avaient commencé à jouer et qu’il n’avait pas à l’abandonner comme ça, mais il lui donna un second baiser. Meilleur. En une fraction de seconde, tous les sentiments qu’elle partageait s’évanouirent pour laisser place à une chaleur enivrante, un désir qu’elle ressentait de plus en plus en le côtoyant. Elle se laissa même surprendre en glissant sa petite main dans les cheveux du Wengyard, pour l’attirer un peu plus vers elle. Elle ne voulait pas qu’il parte, elle aurait voulu continuer ce baiser qui lui donnait tant, mais il s’éloigna et partit sans même la regarder. Elune était là, le corps tout mou, les joues rouges et un sacré paquet de sentiments partagés dans la tête. Qu’est-ce qu’il foutait ? Est-ce qu’il jouait ? Est-ce qu’il se foutait d’elle ? C’était facile, de l’embrasser, puis de partir fricoter pendant des heures avec elle ne sait qui, puis de revenir en s’excusant du retard. C’était quoi, son problème ?
« Putain de merde. »
Elle retourna sur le lit et prit la bouteille qu’elle avait posée au sol. Elle ne comprenait pas Jace, elle ne le comprenait vraiment pas. Comment aurait-il voulu gâcher un moment comme celui-ci ? Il ne s’amusait pas ? Il se lassait déjà d’elle ? Et c’était quoi, ce message qu’il avait reçu ? Un rendez-vous ? Peut-être qu’il se comportait comme ça avec toutes les filles, finalement. Et que pour lui, ces baisers ne voulaient rien dire. Elune en trembla un instant. Elle n’avait pas envie de se faire manipuler et humilier. Pas encore. Elle ne voulait pas, surtout pas lui.
Elle bu une gorgée, puis une deuxième. Une troisième. Assise sur le lit, elle descendait tranquillement la bouteille, faute d’avoir quelque chose d’autre à faire. Elle s’alluma même une cigarette qu’elle ne prit pas le temps d’aller fumer à la fenêtre. Tant pis si les draps puaient la clope. Elle s’en foutait. Elle allait attendre Jace et s’il ne revenait pas, c’était mort pour lui. Parce qu’elle pouvait l’attendre en passant pour une conne une fois, mais pas deux. Plus elle buvait, plus son corps devenait léger et ses pensées brouillées. C’était la st-valentin, c’est lui qui avait voulu la passer avec elle, c’est lui qui avait rapproché les lits, mais il s’enfuyait. Elle déprimait.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:10, édité 1 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Lun 16 Fév - 21:40
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
« On arrête. Je peux pas. » « Putain, tu te fous de ma gueule? T’es devenu con ou quoi? » « Pas elle » « Jace, arrête tes conneries. C’est trop tard maintenant pour me faire le refrain du mec coupable. »
Jace se laissa ensuite simplement aller sur l’appui de fenêtre du couloir, complètement dépité. Il était complètement dépité, vraiment. Il ne comprenait pas pourquoi, pourquoi elle, pourquoi cette fille en particulier alors qu’il avait fait ça avant. En fait, il se sentait bien avec elle. Quand il était avec elle il n’avait qu’à être lui-même et elle l’acceptait, avec ses réflexions à la con, son attitude de connard. Entièrement. Mais là c’était certain elle n’allait pas laisser passer un truc pareil. Il préférait qu’elle se souvienne de ce qu’il lui avait dit plutôt que de jouer jusqu’au bout. Avec un peu de chance, elle se sauverait elle-même… Avec un peu de chance, elle ne lui adresserait plus la parole. Elle s’en irait loin de lui et de ses jeux malsains. C’était malsain. Il regarda dehors. Il faisait sombre.
Quelle bonne grosse merde il faisait. Un Tadmorv n’aurait pas été plus convainquant.
Il resta là un long moment.
***
Il entra dans la pièce d’un pas félin. Sans bruit, discrètement, il parcourut la pièce du regard et tomba nez à nez avec les lits rapprochés. Sur lesquels était avachie la Wengyard. Contre le mur, elle semblait avoir un peu trop bu. Ce qui n’était pas une mauvaise chose pour lui, n’est-ce pas ?
Elle semblait passablement énervée, même dans son désespoir qu’avait provoqué la boisson. Quelle piètre victoire.
La lumière le mettait un peu mal à l’aise, mais il n’y avait aucune raison de l’éteindre, alors, il se dirigea juste vers la jeune fille d’un pas légèrement mal assuré. Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir. Allait-elle voir quelque chose sur son visage ? Quoi que ce soit?
Il fallait qu’il agisse.
Il se dirigea vers elle - comme elle avait bu, elle n’était sûrement pas dans son état normal pour le repousser comme elle aurait pu le faire parfaitement sobre, mais il ne savait pas trop.
Elle lui adressa un regard mais il décida d’agir avant même qu’elle ne puisse prendre la parole.
Neam prit le visage de la Wèngyard, nommée Elune, entre ses paumes et écrasa ses lèvres sur les siennes. Elle était ivre, ils allaient probablement vite passer à la vitesse supérieure. Il la coucha sur le lit tandis que lui même se mettait par dessus elle qui n’avait probablement pas encore réalisé la situation.
Il espérait que les différences qu’il présentait par rapport à son frère passeraient inaperçues. Le baiser était insipide. Son corps était légèrement moins musclé que celui de son frère. Et, par dessus tout, il n’avait pas ce tatouage lui prenant l’entièreté du bras. Heureusement, pour cette partie, sa chemise couvrait bien.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Lun 16 Fév - 22:10
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Elle était assise sur le lit, appuyée contre le mur, et commençait à s’enivrer sévèrement. Ce connard ne revenait pas, il allait encore passer la nuit chez une pute de l’académie en la laissant tomber. Elle en avait plein le cul de tous les cons qui habitaient l’académie, professeurs ou élèves. Elle avait le don pour tomber sur eux. Les gros nazes. Pff. Une gorgée de plus. Elle posa la bouteille sur le sol en manquant de tomber et elle rit. Nerveusement. Elle avait les larmes aux yeux. Il ne revenait pas, il faisait long. Il lui a dit qu’il allait être rapide. Il foutait quoi ?
Elle avait l’air pitoyable, mais elle s’en foutait royalement. S’il revenait, elle le repousserait et dormirait de son côté. Faut pas déconner. L’alcool lui montait à la tête et elle cligna des yeux plusieurs fois pour tenter de reprendre ses esprits. Non. Elle s’en fout, de toute façon. Qu’elle soit bourrée ou pas, il allait passé un sale quart d’heure. Elle attendait. Encore.
Et elle le vit. Il était bizarre et elle, trop bourrée pour commencer à lui hurler dessus. Elle avait envie de hurler, vraiment. C’était du manque de respect et elle en avait marre d’être le petit jouet de ces messieurs. Elle soupira et le fixa avec un regard qui voulait tout dire. Ses yeux étaient brouillés, mais ils envoyaient des ténèbres à toute puissance. Mais Jace s’approcha. Il s’approcha et il ne s’arrêta pas, le con. Il l’embrassa en lui prenant le visage et elle n’avait pas la force de le repousser. Elle voulut profiter du baiser, même si elle avait envie de l’engueuler en même temps, mais ce n’était pas pareil. Peut-être qu’elle était trop bourrée pour en profiter. Il embrassait différemment. Ou alors c’était elle ? Son esprit allait dans tous les sens et Jace allait plus loin. Il la coucha sur le lit et se mit sur elle, l’embrassant encore et encore. Elle n’aimait pas ça. Elle n’avait pas envie que ça se passe comme ça. Mais son esprit beaucoup trop alcoolisé lui disait de continuer. Merde, merde, elle ne voulait pas coucher avec et qu’il la jette après. Merde, elle ne contrôlait pas ses gestes.
« T’étais où, putain... »
Elle le regarda dans les yeux, mais sa vision était légèrement brouillée. Et puis merde, encore. Prise d’une passion soudaine, certainement due à l’alcool ingurgité, le corps brûlant et le coeur battant à toute vitesse, elle déboutonna la chemise du Wèngyard et l’ôta en l’envoyant valser. Elle parcouru son torse de ses doigts, puis les bras, elle n’avait plus envie d’attendre. Elle l’attira contre elle, le désir se mélangeant au whisky qu’elle avait bu, et tilta. Où était passé son putain de tatouage ? Où il était, putain de merde ? C’était pas sa vision, là. C’était pas Jace.
« T’es qui putain ? »
D’un coup de pied qui fut plus brusque qu’elle ne le pensait, elle repoussa cet homme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Jace. Elle était bien ivre, mais avait l’impression de dessoûler d’un coup. Elle se leva d’un bond et regarda ce mec qui n’avait pas de tatouage sur le bras.
« Répond putain ! T’es qui ? Il est où, Jace ? C’est quoi ce bordel ? »
Elle était en furie, ne savait plus où aller, son cerveau bouillonnait et finalement, elle se laissa tomber sur le lit et pleura. Elle pleurait, pour la première fois depuis qu’elle était entrée à l’académie. Des grosses larmes. Parce que l’alcool, parce que Jace, parce qu’elle en avait marre de se faire avoir comme une merde. Voilà. Et qu’il se tire, ce pauvre con de sosie. Qu’on la laisse tranquille. Elle sanglotait et lui hurla à la figure en même temps.
« C'est ton putain de frère jumeau, c'est ça ? Et vous pensiez pouvoir me baiser à tour de rôle ?! Dégagez bande de merdes !»
Elle espéra qu'il transmette le message à Jace. Et qu'il se tire d'ici tout de suite avant qu'elle ne devienne violente. Avec son peu de force, elle n'allait pas pouvoir faire grand-chose, mais elle donnerait tout ce qu'elle a s'il devait s'approcher. Quelle conne. Ce qu'elle avait pu être conne.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:10, édité 1 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Lun 16 Fév - 22:53
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
« T’es qui putain ? »
Oups.
Hm.
C’était un peu mal barré pour le coup. Neam se releva d’un geste tranquille, pas le moins du monde chamboulé par les états d’âme de la jeune fille, remettant sa chemise là où elle aurait du rester - mais elle avait été tellement vive pour lui enlever…
« C'est ton putain de frère jumeau, c'est ça ? Et vous pensiez pouvoir me baiser à tour de rôle ?! Dégagez bande de merdes ! »
Derrière la porte, Jace entendit les paroles d’Elune. Quelle honte éprouvait-il en ce moment, cette honte était telle qu’il resta collé à la porte en réfléchissant, comme le gros con qu’il était. Honteux? Putain mais.
Pourquoi ressentait-il de la honte !? Elune n’était qu’une petite garce qui se faisait probablement également tous les mecs du coin de rue. Elle avait accepté de jouer avec lui sans questions, elle ne l’avait jamais repoussé. Elle était sûrement même encore pire que lui. Elle était sûrement comme elle. Elle était sûrement comme elle. Comme elle. Victoria, cette espèce de putain.
Il se repeta les mêmes phrases plusieurs fois, les deux mains sur la porte, la tête baissée. Les gens le regardaient bizarrement. Mais il n’en avait cure. Il était aveuglé par la honte, la colère, un peu de tristesse, et tellement d’autres choses aussi. Il avait juste envie de se laisser pourrir au sol.
Neam, de son côté, était le plus content des abrutis du monde. C’était limite mieux que de l’avoir baisée, de la voir aussi énervée. Il rigola. Elle pleurait. C’était mignon. Mignon et pitoyable. Il ne pouvait pas se retenir de rire devant tant de désarroi.
« Tu tenais vraiment à lui du coup? Putain elles tombent toutes dans le panneau c’est fou ça. Faudra qu’il me donne sa recette. »
Il lui prit la main et elle se débattit comme une tigresse, mais il la tira jusqu’à la porte qu’il ouvrit, révélant Jace.
Jace. Jace. Jace.
« Bon, place au spectacle. Vous êtes chou ma parole. Moi j’vais me prendre des popcorns. »
Jace la regarda.
Elle pleurait. De rage.
Elle avait bu, beaucoup plus que lorsqu’ils s’étaient quittés. Il était énervé. Contre son frère, contre lui-même, puis contre Elune. Son frère n’avait plus de chemise.
Trop drôle. Elle ne l’avait même pas reconnu directement. Elle avait du se sentir bête, mais au fond, elle devait pas en avoir grand chose à foutre, de Jace.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Lun 16 Fév - 23:23
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Il riait. Il en avait rien à foutre d’elle, mais alors complètement rien à foutre. Ce qui confirma ce qu’elle pensait. Ils voulaient juste lui passer dessus et la faire souffrir. Un beau duo de connard. Elle pleurait, comme une merde, et ne répondit pas à la remarque débile du frère. Elles tombent toutes dans le panneau. Bien sûr qu’elles tombent toutes dans le panneau ! Si Jace se comportait comme ça avec toutes les filles, c’était bien normal ! Elle avait envie de hurler encore, mais elle ne voulait plus parler à ce mec. Elle pensait juste à Jace et à quel point elle s’était faite berné. À quel point son jeu allait beaucoup plus loin qu’elle ne le pensait. Elle avait imaginé jouer à un petit jeu où elle n’aurait pas à souffrir, où ils allaient simplement s’envoyer des petites piques, se draguer, et qu’ils soient en bons termes. Elle l’aimait bien. Elle pensait qu’il l’aimait bien aussi. Elle s’était foutu le doigt dans l’oeil, une fois encore. Une fois encore. Elle n’en pouvait plus de perdre dans ces circonstances. Elle n’était pas un jouet, non. Elle était fourbe, peut-être, joueuse et maline, mais elle essayait de ne pas dépasser les limites, elle n’aimait pas faire du mal aux autres, faire souffrir à en pleurer, c’était pas son genre. Elle jugeait ne pas mériter ça. Vraiment.
Le frère jumeau lui prit la main et malgré le fait qu’elle se débattait comme elle le pouvait, il la tira jusqu’à la porte et l’ouvrit. Et qui se trouvait derrière ? Jace, bien sûr. Évidemment. Il était là depuis le début. Si ça se trouve, ils avaient prévu de faire des trucs bizarres. Elle n’avait plus la force de faire quoi que ce soit, elle laissait juste les larmes couler à flot sur ses joues, regardant tristement et longuement Jace. Elle ne ressentait même plus de la haine, elle ne ressentait plus rien. Elle n’avait pas la force de s’énerver contre lui. Elle n’avait pas la force de le frapper, ni de lui dire quoi que ce soit. Elle avait juste la preuve ultime qu’il ne faisait que l’utiliser, depuis leur première rencontre. Et il pouvait se les foutre profond, ses baisers à deux pokédollars. Elle qui pensait qu’ils étaient vrais, elle qui pensait avoir noué quelque chose avec quelqu’un de bien. Elle qui pensait d’être fait un ami, un ami qu’elle appréciait plus de jour en jour. Elle s’était calmée une seconde, mais repenser à tout ça la fit tomber en sanglot encore une fois. Tomber au sens propre. Ses jambes flanchèrent et elle se retrouva accroupie entre Jace et son frère, les mains sur la tête, la tête entre les jambes. Une vraie pleurnicharde, une vraie soumise, une vraie gamine. Mais c’était trop. L’alcool et cette trahison qu’elle n’attendait vraiment pas. Vraiment, vraiment pas. Être bernée encore une fois, après avoir eu de la peine à se lier à quelqu’un. Entre deux sanglots, elle communiqua quand même. À bout de force.
« Bravo Jace, tu as gagné. J’espère que t’es content. Maintenant, casses-toi. »
Elle n’avait plus rien à dire.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:11, édité 1 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Lun 16 Fév - 23:59
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
« Bravo Jace, tu as gagné. J’espère que t’es content. Maintenant, casses-toi. »
Elle était au sol telle une petite fille, sanglotant. C’était quoi ça ? On se croirait dans un film. Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps. Jace se demanda si elle se foutait de sa gueule. Elle voulait qu’il la prenne dans ses bras pour ensuite l’écraser comme un malheureux Chenipan?
Ce qu’il venait de faire à Elune, c’était du niveau de Victoria. Tout à présent le rapportait systématiquement à cette histoire.
Est-ce que les larmes d’Elune étaient fausses? Et Neam qui ricanait derrière. Lui, il y voyait sûrement clair, pas aveuglé pour un sous par quelque chose d’aussi futile que des sentiments.
« C’est ça? La victoire? Comme c’est insipide, » déclara le Wèngyard en haussant les épaules.
Il ne pensait pas un seul des mots qui sortaient de sa bouche. Victoire, mon cul. Il n’avait rien gagné et se sentait totalement démuni, et ses pensées divaguaient totalement. Il ne savait même plus quoi penser.
« Ca y est, t’as fini de pleurer comme une enfant? Fini la comédie? Tu sais depuis le début que c’est un jeu. Viens pas me faire chier. »
Neam éclata de rire.
« On s’amuse dans votre chambre les gars, j’adore. Vous êtes vraiment adorables.
A DO RA BLES. »
Jace lanca un regard véritablement noir en direction de Neam, il n’avait pas la foi de supporter ses sarcasmes. Le regard que Neam portait sur lui était important depuis toujours et il avait toujours voulu paraître fort à ses yeux. En ce moment, ça le bouffait. Il avait juste envie de rien, de laisser tomber, de demander pardon, même. Il avait foiré et son coeur en témoignait, parce qu’il avait mal, un peu. Juste un peu, mais un peu quand même.
« On se revoit plus tard, Neam. »
Il le flanqua à la porte et ferma cette dernière à clés.
« Oh Jace, t’es pas drôleeee !! » cria Neam derrière la porte en tambourinant comme un imbécile.
Elune était toujours au sol.
Il la releva à l’aise de ses deux mains. Elle était complètement absente. Elle avait surement trouvé refuge quelque part dans sa tête, là où elle serait à l’abri d’un gars malsain comme Jace. S’était-elle véritablement attachée à lui, ou avait-il simplement ravivé certains souvenirs?
Avait-elle eu une mauvaise semaine?
Etait-ce la goutte d’eau ?
L’alcool avait-il aggravé la situation ?
Il la prit dans ses bras et alla la poser sur le lit. Il avait le regard sombre et inexpressif, et il se sentait mal. C’était la première fois qu’il se sentait comme ça après avoir fait ça à une fille. Ce n’était pas la première fois que Jace et Neam jouaient avec des filles.
« Elune? »
Est-ce qu’elle dormait ?
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Mar 17 Fév - 0:24
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Toutes ces émotions d’un coup, c’était trop. Ses oreilles bourdonnaient, elle entendait juste Jace l’enfoncer encore un peu, l’humilier, c’était trop. Trop d’humiliation, de haine. Elle qui pensait s’être endurcie après son passage chez Grimm, voilà qu’elle commettait la même erreur et se faisait trahir une deuxième fois. La même erreur ! Exactement la même ! Les dernières larmes coulèrent sur ses joues, puis plus rien. Juste le rire de son frère. Aussi machiavélique que lui. Elle s’était endormie, évanouie, qu’importe, elle n’avait pas pu supporter l’alcool et les émotions. Si seulement elle n’avait pas bu. Si seulement. Elle aurait écrasé Jace jusqu’à ce qu’il la supplie à genou et qu’il tente de se faire pardonner. Mais elle avait réagit n’importe comment. Il avait raison, au fond. Elle avait pleuré comme une enfant, elle savait qu’il s’agissait d’un jeu depuis le début. Mais ces mots... Ces mots l’avaient transpercée pour l’achever encore un peu. Un coup de poignard, plusieurs même. Il en avait vraiment rien à foutre. Et s’il voulait de ça, alors elle n’en aurait rien à foutre non plus. Les onces de sentiments qu’elle avait pu éprouver n’existaient plus et une haine brûlante s’était emparée d’elle. Elle ne sentit pas Jace la transporter, ni la mettre dans le lit. Elle était perdue et ses larmes séchaient lentement sur ses joues.
Elle se laissa sombrer sur le lit. Que Jace soit à ses côtés ou non, elle ne le remarquait pas. Elle était ailleurs, à bout. Le vide total. Et elle espérait qu’à son réveil, il ne soit plus là. Et qu’elle puisse changer de dortoirs. Qu’elle n’ait plus à le voir, jamais. Ce connard avait si bien joué son jeu, comment avait-elle pu y croire un instant ? Elle aurait du garder le même état d’esprit que lors de leur première rencontre. Un jeu, des piques, pas d’excès, pas de sentiments. Elle ne pouvait empêcher son corps de réagir, mais elle pouvait travailler sur ses ressentiments. Elle pouvait se maitriser et haïr à tout jamais cet homme. Et se venger, un jour. Comme elle devait se venger de Grimm. Tous les deux allaient être ses pires ennemis, maintenant. Des cibles, aucune expression, aucun sentiment. Juste des petits Rattata qu’elle devait éliminer.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:11, édité 1 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Mar 17 Fév - 0:43
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
Pas de réaction. Rien, zéro, nada.
Elune s’était métamorphosée en loque humaine qui ne réagissait même plus à son propre prénom. Elle était encore habillée, mais allait sûrement en vouloir à Jace s’il la déshabillait pour qu’elle puisse dormir — il n’en fit donc rien. Il se contenta de la parcourir d’un regard absent, elle qui avait sombré si rapidement après une simple bataille. Elle se la jouait endurcie mais son coeur était aussi doux qu’un Tylton endormi. Ou du moins, c’était ce qu’il semblait. Elle était chez les Wèngyard, comme lui, et ce n’était sûrement pas pour rien. Il ne put pas croire qu’elle était en train de jouer son presque coma, qu’elle puisse feindre ne pas avoir entendu ses paroles blessantes, qu’elle puisse rester de marbre. Mais il n’aurait jamais pu croire de Victoria ce qu’elle était véritablement, alors, la méfiance s’était petit à petit emparée de lui pour le dévorer, ne laissant plus qu’à Jace une masse informe de haine, de doutes et de peine.
La tête dans les mains, il s’accorda un moment de répit. Tout aurait été tellement simple s’il pouvait simplement oublier de réfléchir, se perdre dans ce qu’il pouvait ressentir, se perdre avec elle, de préférence, d’ailleurs.
Mais il était con et cet état d’esprit l’empêchait de faire quoi que ce soit de sensé. Alors que son coeur lui criait d’arrêter le massacre, une couche était repeinte de ses propres doigts, avec l’aide de son admirable frère, Neam. Le rouge couvrait la scène de crime, le corps d’Elune étendu dans le lit était la preuve de ce dernier.
Il se laissa tomber sur le lit tel le déchet qu’il était. Il n’était pas pire qu’Elune, chose certaine, mais il se sentait terriblement mal. Et toutes les filles à qui il avait fait ça auparavant, toutes les larmes versées.. Tout ça pour une vengeance. Une vengeance qui n’aura jamais lieu, parce qu’il est impossible de toucher Victoria. Elle n’est même plus là pour sentir une quelconque douleur. Il se recroquevilla à côté d’Elune tel un enfant, ou plutôt même, tel un bébé naissant, en position foetale. Tellement rassurant d’essayer de se protéger soi-même, et tellement difficile en soi.
Il était perdu.
Et bientôt, il se perdit dans le méandre de ses doux cauchemars.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Mar 17 Fév - 1:26
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Elle ne sait pas combien de temps elle resta inerte, mais quand elle se réveilla, sa tête lui cognait, son corps lui faisait un mal de Ponchien et c’était la nuit noire. Elle était dans le lit et difficilement, elle se leva et s’assit en tailleur en se tenant la tête entre les mains. Arceus. Elle mit quelques minutes à lutter contre son mal de tête et à ouvrir les yeux pour remarquer qu’elle était toujours habillée, que Maks et Krys n’étaient toujours pas revenus, allez savoir ce qu’ils faisaient et que Jace... Elle tourna la tête et le vit là, à côté d’elle, recroquevillé et encore endormi. Elle n’avait rien oublié. Comment pouvait-il oser s’installer là, comme si de rien n’était ? Elune se leva du lit et toute sa haine remonta d’un coup. Jace avait une petite gueule d’ange, endormi comme ça, elle aurait presque été attendrie s’il n’avait pas agit comme le parfait des connards. Là, Elune avait retrouvé ses forces et elle n’allait sûrement pas s’effondrer à nouveau comme tout à l’heure.
« Comment t’arrives encore à te montrer, connard ? »
D’un bond, elle sauta sur le lit pour atterrir sur Jace. Il se réveilla, évidemment, et elle lui tint les poignets tout en plaçant ses jambes d’une part et d’autre de son corps. Elle le regardait avec une telle rage qu’elle aurait pu le bouffer. Il n’aurait certainement aucune peine à la jeter sur le côté, mais elle allait résister du mieux qu’elle pouvait. Ses yeux brûlaient de haine, mais aucune larme ne se montrait. Elle était vidée, elle n’avait plus envie de pleurer, elle avait envie de lui faire comprendre à quel point elle le détestait.
« T’es content, sale merde ?! Tu pensais que ton frère allait pouvoir me passer dessus tranquille ? Mais putain, t’es quoi comme genre de type ? Hein ? »
Elle criait, l’insultait, elle était rouge de rage et ne pouvait plus se contenir. Comment avait-il pu venir s’installer à côté d’elle, comme si de rien n’était, comme si leur nuit ensemble tenait encore après ce qu’il lui avait fait ? Merde putain, il l’avait vendue à son frère et c’est limite s’il ne regardait pas du trou de la serrure !
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:12, édité 1 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Mar 17 Fév - 1:47
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
Un wattouat était paisiblement en train de regarder en ma direction, moi, qui volais si haut dans le ciel parmi les wattouat roses, respirant l’air frais du lendemain sans panique, respirant l’arc-en-ciel de bonheur qui se baladait par là. Je tends la main vers un bonbon rose qui semble parfaitement appétissant…
***
« Comment t’arrives encore à te montrer, connard ? »
Gneh? La phrase fut simplement précédée d’un poids d’au moins une tonne qui s’écrasa sans merci sur le corps d’un Jace endormi.
PUTAIN, JE SUIS MORT, C’EST CA!?
— Jace ouvrit les yeux vivement, accompagné d’un magnifique bruit sourd qui ne ressemblait absolument à rien, un souffle rauque, un grognement.
Alors qu’il était en train d’essayer d’émerger, d’analyser la situation ou quelque chose qui s’en rapprochait le plus possible, il sentit ses poignets bouger, une petite pression accompagnée par le mouvement. Petite mais remplie de colère, visiblement. Un petit corps monta ensuite sur lui pour s’y mettre à califourchon et alors qu’il écarquillait les yeux, il se rendit compte de la situation.
Ce n’était pas un wattouat mignon qui venait lui lécher la joue mais une Elune en colère qui voulait probablement le cogner, ou pire, le tuer. La haine était visible dans son regard qui ne semblait être inspiré que de dégoût.
Quelle connasse. Elle venait de le réveiller juste pour le faire chier.
« T’es content, sale merde ?! Tu pensais que ton frère allait pouvoir me passer dessus tranquille ? Mais putain, t’es quoi comme genre de type ? Hein ? »
Elle comprenait rien. Il n’y avait rien à comprendre, en même temps. Là, elle le faisait royalement chier. C’est quoi ça, ne même pas lui laisser le temps de boire un café pour comprendre sa vie, mais l’arracher de son sommeil d’une façon des plus diaboliques afin de l’insulter, limite ? C’était encore pire que ce qu’il avait fait la veille, pour sûr.
« Dégage, tu vois pas que je dors ? » fit-il en se retournant, balayant Elune d’un geste désinvolte.
Non mais sans déconner, elle se prenait pour qui, cette petite pouf ?
Une chose était certaine: Jace n’était pas du matin. Particulièrement quand on le réveillait en le brusquant, d’ailleurs.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Mar 17 Fév - 2:13
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Il avait les yeux encore presque clos, et lorsque la furie Elune était passée, il la dégagea d’un simple geste de la main avant de se tourner et de peut-être se rendormir. Elle prit son coussin et le lui envoya en pleine gueule avant de se lever. Elle partit un moment de la chambre pour aller prendre un verre d’eau dans la salle de bains et le boire d’une traite. Elle ne s’était pas encore complètement remise de son whisky en quantité. Elle laissa l’eau du robinet couler un moment, puis se rinça également le visage. Elle se regarda dans la glace.
« Il faut... que je réfléchisse. »
Son visage perlait, elle se sentait mieux. Un peu de rafraichissement, ça faisait du bien. « Jace n’est qu’un con ». Elle se remémora la scène entière, depuis le début. Les deux Wèngyard, sur le lit double improvisé, commençant un jeu innocent de « je n’ai jamais » un peu alcoolisé. Des petits flirts, rien de méchant, ils jouaient le jeu, ils s’amusaient bien jusque là. La saint-valentin. La journée s’était bien déroulée, bien qu’il ne lui avait envoyé aucun message, ce qui était rare ces derniers temps. Était-ce pour préparer son coup avec son frère ?
Puis le message qu’il avait reçu, et son visage. Il n’avait pas l’air content, mais Elune n’avait pas compris de quoi il s’agissait. Elle n’avait rien demandé, elle ne s’était pas mêlée de ses affaires, elle avait bien agit. Du moins c’est ce qu’elle croit. Puis Jace s’était levé, lui avait ordonné d’attendre ici, l’avait attirée près de lui. Juste avant de l’embrasser, il lui avait demandé de... de quoi déjà ? De se souvenir de leur baiser, quelque chose comme ça. Du goût. Elune écarquilla les yeux. Des idées virevoltèrent dans sa tête. Des idées qui lui semblaient absurdes, comme s’il lui avait donné un avertissement, comme s’il voulait qu’elle reconnaisse le baiser de Jace ou le baiser de son frère. Mais non. Elle chassa vite cette idée de son esprit et se repassa le visage sous l’eau. Pourquoi essayait-elle de lui chercher des excuses ? Il n’en avait aucune ! Et le peu de choses qu’elle avait pu voir dans ses yeux, qu’elle pensait être de la sincérité, elle se força à les oublier. Il lui avait tendu un piège, il avait trop joué, et elle était tombée dans le panneau, ça s’arrête là.
Le regard vide, la rage redescendue d’un cran, elle retourna dans la chambre et vit que Jace était toujours sur le lit. Il n’en avait rien à faire. Pour lui, c’était un jour comme un autre. Peu importe la façon dont il avait traité Elune, apparemment il faisait cela avec toutes les filles assez connes pour le suivre et lui faire confiance. La jeune femme faisait partie de ce panier de naïves. Elle qui pensait mener la danse, parfois. Elle ne comprenait pas, elle n’arrivait pas. Elle ne comprenait pas comment on pouvait être aussi hypocrite, même si elle-même l’était souvent. Elle ne voulait plus l’approcher. Et s’installa sur une chaise loin du lit et l’observa. Qu’est-ce qu’il pouvait bien penser, là ? Qu’Elune n’était qu’une pauvre fille parmi tant d’autres ? Elle soupira. Elle voulait des réponses.
« Pourquoi moi ? »
Sa question paraissait stupide. Elle secoua la tête et reprit.
« Y’avait plein d’autres filles que tu n’aurais pas eu besoin de ravoir après ça, mais non. T’as choisi la meuf de ton dortoir, celle que tu croiseras tous les jours. C’est une satisfaction personnelle ? C’est ça, qui te fait tripper ? »
Pourtant, il avait l’embarras du choix. Il aurait pu trouver une fille encore plus naïve, qui aurait pleuré pendant deux semaines et qui aurait évité à tout prix de le croiser, mais non, il préférait prendre celle qu’il côtoyait tous les jours, peut-être pour voir à quel point Elune avait été touchée. Elle décida de ne pas le montrer. De contenir ses émotions. Il fallait qu’elle en parle à quelqu’un. Pas lui.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:12, édité 1 fois
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Mar 17 Fév - 15:45
L'EXIGENCE DES TROIS NUITS PV ELUNE CROWLEY
Un sommeil qui se voulait réparateur avait pris Jace à nouveau, qui commençait à s’endormir, à replonger dans les bras de- les bras de personne, c’est une métaphore. Mais il replongeait lentement et irrémédiablement lorsqu’une phrase vint le réveiller, encore. Au moins, cette fois, il n’était pas physiquement agressé.
« Pourquoi moi ?
Y’avait plein d’autres filles que tu n’aurais pas eu besoin de ravoir après ça, mais non. T’as choisi la meuf de ton dortoir, celle que tu croiseras tous les jours. C’est une satisfaction personnelle ? C’est ça, qui te fait tripper ? »
La voix de la jeune fille qui avait prononcé ces mots n’était ni triste, ni en colère, elle était simplement éteinte. Eteinte par rapport à la malice qui habituellement habitait la Wengyard, par rapport à ce à quoi Jace s’était habitué venant d’elle. Il ouvrit les yeux, et fixa le mur. Il ne bougea pas, mais se souvint lentement, de tout, et il ne put s’empêcher de réfléchir. Il était tellement fatigué que ses yeux piquaient et lui paraissaient gonflés, alors qu’il n’avait pas pleuré. Il n’imaginait même pas la tête d’Elune a l’heure actuelle. Elle devait être dans un piteux état, et pourtant, elle avait encore la force de lui demander des comptes. Des comptes? Comment Jace, qui n’avait aucune excuse valable, pourrait-il en rendre ? Et, avait-il envie? Ne serait-ce pas mieux qu’elle s’en aille et passe à autre chose tant qu’il est encore temps ?
S’il tenait à elle, c’était ce qu’il devrait faire. Mais l’égoïsme qui s’éprenait de lui voulait juste la récupérer. A peu près, vu qu’il ne l’avait jamais vraiment eue, mais il avait une petite once, douce et légère, de regrets.
Il se releva d’un geste machinal, presque robotique tant ça n’avait rien de naturel. Il fit face à la jeune fille, qui était assise à une certaine distance, sur une chaise peu confortable. Il était sur le lit, assis, les jambes légèrement écartées, coudes posés sur ses cuisses. Il n’avait plus sa chemise et avait dormi en gardant son pantalon de la veille, à l’image d’Elune qui s’était endormie totalement habillée.
Il lui accorda un regard.
Il était mal à l’aise, et ne savait pas trop ce qu’il convenait de dire dans des situations semblables. Normalement, il se serait juste barré sans avoir le moindre remords, parce qu’il n’en a jamais eu dans de telles situations. Il hésitait. Victoria emplissait ses pensées autant qu’Elune, en ce moment, et il détestait ça.
Mécaniquement, sa main droite chercha son bras gauche, se posant dessus, grattant le tatouage, ou plutôt, ce qui était ancré dessous. Chez lui, cela démontrait un signe évident de malaise, mais il n’avait jamais observé lui même cette habitude qu’il avait prise au fil du temps - ou peut-être qu’il le faisait depuis toujours ? Il ne pouvait donc pas l’éviter.
Il n’arrivait pas à parler et son coeur oscillait entre la colère et la peine. Il ne savait pas que croire. Elle lui demandait des comptes, pour se venger de ce qu’il avait fait? Ressentait-elle quelque chose par rapport à ça? Est-ce qu’elle avait été blessée ou feignait-elle de tels sentiments? Ils jouaient depuis le début de leur relation. Est-ce que le jeu continuait?
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver] Mar 17 Fév - 17:54
« L'exigence des trois nuits »
RP privé Jace N. Weaver
Il ne répondit rien. Et étonnamment, au lieu de la décevoir, ce silence boosta Elune. Elle s’était morfondue assez longtemps et après s’être vidée de tout sentiment, elle se sentait capable de reprendre Jace comme un partenaire de jeu, juste un petit moment, pour qu’il puisse comprendre qu’il ne trouvera plus de fille comme elle, qui s’amusait autant que lui à envoyer des piques et à se croire supérieur, à jouer constamment. Elle ne voulait pas partir en lui laissant l’image d’une Elune pleurnicharde qu’elle n’était pas. Elle voulait qu’il regrette, mais les larmes ne suffisaient pas, au contraire elle avait eu l’impression que pleurer lui avait d’autant plus plu, comme s’il menait la danse. Alors elle ne pleurerait plus devant lui et n’allait pas s’écraser comme la merde qu’elle était quelques heures auparavant.
Elle attendit quelques instants, voir s’il daignait dire quelque chose, mais à part un regard endormi, il ne fit pas grand-chose. Elle soupira et se rapprocha du lui avec un petit sourire. Elle pouvait changer du tout au tout. Elle était peut-être blessée, mais son jeu allait recommencer. Parce qu’elle savait sauver les apparences, qu’elle était parfaite comédienne et qu’elle ne voulait pas qu’il la voit quand elle est faible. Alors elle allait être forte et reprendre les choses en mains.
« D’accord, si tu n’as pas envie de discuter... »
Elle s’approcha du Wèngyard. Elle avait constamment un petit sourire, mais les yeux vides. Il était assis sur le lit et elle arriva à sa hauteur. Elle posa délicatement ses mains sur chacune des épaules du jeune homme et le bouscula doucement pour qu’il se couche sur le lit tout en suivant le mouvement avec son corps. Elle essayait d’envahir un maximum son espace grâce à la proximité. Elle avait une jambe entre les siennes et une autre appuyée sur le lit, alors que ses mains entourèrent le visage de Jace avant de plonger dans ses cheveux, les tirant légèrement vers l’arrière. Le corps d’Elune était presque étalé sur celui de sa victime, sa poitrine venant s’écraser sur le torse du Wèngyard. Son souffle était doux, chaud, et elle approcha son visage de son cou en l’effleurant des lèvres, lui donnant un baiser timide, juste de quoi provoquer des petits frissons, une once d’électricité, de quoi lui « montrer » qu’elle était encore de la partie, mais que cette fois, c’est elle qui allait la mener. Elle ne voulait pas rester sur une défaite, tant pis pour sa réputation, tant pis pour ce qu’il pouvait penser d’elle, elle s’en fichait royalement maintenant. Il n’allait être qu’un jouet de plus dans sa collection et redeviendra vite sans intérêt. C’était plus simple de le prendre comme ça que d’essayer de se faire une raison. Elle devait éradiquer tous les sentiments qu’elle éprouvait à son égard. Tous. Son petit manège l’aida à penser à autre chose. Alors qu’elle venait de lui donner un tout petit baiser, elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux, un petit sourire en coin.
Elle ne le quitta pas des yeux pendant une seconde. Une seconde pendant laquelle un tas de choses lui était passé par l’esprit. La trahison de Jace, son frère, la saint-valentin, les moments passés ensemble, leur jeu, ses mots mortels. Puis elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle l’embrassa, pas qu’un petit baiser timide, un baiser où elle mettait tout son coeur. Son amour et sa haine. Elle laissait une main se balader dans les cheveux de Jace alors que l’autre l’attirait encore un peu plus près d’elle. Le pire dans son jeu, c’est que ce baiser était un supplice. Elle aurait voulu ne rien ressentir, elle aurait voulu se jouer de Jace et le faire souffrir, mais son coeur battait très fort et de ce dernier émanait une douce chaleur qu’elle avait ressentie quelques fois auparavant. Avec Jace. Elle tenta de stopper ce sentiment, de le réprouver, mais elle prenait plaisir à l’embrasser. Elle espérait qu’il le remarque, qu’il soit déboussolé, qu’il entre dans son jeu pour qu’il puisse s’écraser de haut. Elle passa sa langue sur le coin des lèvres du Wèngyard avant de relever la tête, légèrement essoufflée, l’air satisfait. Elle aurait pu aller plus loin et lui faire voir ce que son frère avait loupé hier soir, mais l’événement était encore trop récent pour jouer dans la cours des grands. Elle pencha la tête de côté et laissa un nouveau petit sourire apparaitre.
« Tu as intérêt à te souvenir du goût de celui-là, parce que ça sera la dernière fois. »
Elle se releva, se dirigea vers son armoire et se changea rapidement.
« Je dois quand même te le dire, ton frère embrasse mieux que toi. Il est plus sauvage, c’est amusant. »
Petites piques. Petits poignards. Elle était vide. Elle quitta les dortoirs en claquant la porte, sans dire un mot de plus.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'exigence des trois nuits • [PV Jace N. Weaver]