Sujet: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Dim 3 Mai - 1:59
Un, deux, trois, Solal !
C'est un RP solo ♥
Voilà qu'une nouvelle journée avait débuté depuis plusieurs heures déjà et Crystal n'avait rien fait de spécialement constructif. Pas de cours, ni d'amis à l'horizon, personne ne pouvait l'aider à l'occuper un peu ou à l'amuser... Faire une petite fête improvisée serait tentant aussi, mais il fallait avoir les bons partenaires. Une chose était sûre : si elle cherchait parmi les camarades de sa maison, elle trouverait facilement, mais étrangement, elle n'avait pas envie de les déranger. Puis, un autre sujet la préoccupait.
En effet, la blanche était restée allongée sur son lit pendant un long moment à fixer son premier badge Racine. Le combat avait été trop facile, malheureusement, et même si elle continuait de s'en vouloir pour le champion, il était gentil après tout et il ne méritait pas de perdre comme ça selon elle... Mais elle n'y pouvait rien, elle avait trop entraîné son équipe. Dans tous les cas, ça ne l'avait pas aidée à mieux cerner ses compagnons donc il fallait qu'elle continue cette chasse aux badges ! Et aussi, la demoiselle en devenait presqu'accro. Heureusement qu'elle avait pensé à faire un tour dans la bibliothèque pour en savoir plus sur la prochaine arène ; autrement, il aurait été très compliqué de bouger après autant de temps passé à ne rien faire. Cependant, quand il s'agissait de partir en direction de Peyfont, ses jambes ne pouvaient pas dire non !
Après quelque temps, Crystal arriva à Peyfont et trouva l'arène comme pour la première fois : en courant comme une tarée tout en demandant rapidement aux passants de la guider vers son objectif. Une fois à l'intérieur, elle ne perdit pas de temps et annonça :
« Bonjour ! Je souhaite défier le Champion de cette arène... J'espère qu'il est disponible... »
Normalement, il le serait sinon il ne serait pas digne de son poste. Mais tout ceci lui laissait assez de temps pour réfléchir à quel pokémon utiliser. Etant donné que Crimson avait déjà eu son moment de gloire, la Weiss n'allait pas le choisir, il fallait que tout le monde puisse en profiter.
Sujet: Re: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Dim 3 Mai - 23:49
Un, deux, trois, Solal !
C'est un RP solo ♥
La voilà qu'elle demandait un combat contre un second Champion d'arène, elle qui avait jadis battu le premier. Mais celui-ci n'avait pas permis à son équipe de pouvoir utiliser tous ses talents car il possédait trois pokémon et un monotype, qui ne pouvait pas rivaliser face à Crimson. C'était un bon choix et n'importe qui l'aurait fait à sa place. Crystal s'avança dans l'arène et se plaça correctement afin de pouvoir se battre une fois que le Champion serait là, il n'était pas encore arrivé malgré son appel. Pourtant, une sensation étrange se fit ressentir et finalement, elle était plutôt agréable. La jeune fille se trouvait dans un wagon et était seule à l'intérieur, ce qui lui offrait une liberté assez rare sachant que ces derniers étaient souvent très remplis, mais là, ce ne fut pas le cas, tout comme cette arène : il n'y avait pas de spectateurs, ni d'arbitres.
Plus tard, le Champion fut enfin devant elle et se nomma Solal. Ce prénom eut le don de faire rire légèrement la demoiselle, elle pensait au jeu « un deux trois soleil » sauf qu'elle remplaçait le soleil par Solal. N'étant pas désappointée de cette blague, elle devait la garder dans un coin de sa tête pour la ressortir dès que quelqu'un parlerait de vouloir défier ce Champion. Mais l'heure du combat sonna et il envoya un Teddiursa sur le terrain, c'était un pokémon très mignon, dommage qu'il ne le reste pas lorsqu'il évolue. Sans perdre de temps, La Namethia sortit son Crocrodil, qui s'avança un peu pour bien se positionner face à son futur adversaire. Cependant, un détail ne passait pas à la trappe : Cyan marchait comme un palmipède et sa dresseuse savait pourquoi.
« C'est vrai que ça fait longtemps que t'es pas sortie de ta pokéball... J'espère que tu m'en veux pas et que t'arriveras à combattre ! »
Bien sûr qu'elle le pouvait, pourquoi fallait-il douter ? Maintenant, il ne restait plus qu'à donner l'ordre d'attaquer et le pokémon eau aurait une bonne raison de se dégourdir les pattes.
« On va tester ta nouvelle attaque : Crocs givrés ! »
(RP défi 3 ♥)
Modération:
- Crocrodil lance crocs givrés
Cyan nom du pkm : Crocrodil sexe : Femelle nature : Docile cap. spé : Torrent
- Griffe (40 ; 100) > Normal | PP 35 - Pistolet à O (40 ; 100) > Eau | PP 25 - Morsure (60 ; 100) > Ténèbres - peut apeurer | PP 25 - Crocs Givre (65 ; 95) > Glace - peut geler et apeurer | PP 15
Dernière édition par Crystal Weiss le Mer 6 Mai - 2:30, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Mer 6 Mai - 0:09
Un terrible combat pokémon!
teddiursa, niv. 18 cap spé : pied véloce Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...) PV: 49 ATK: 30 DEF: 25 ATK SPE: 23 DEF SPE: 23 VIT: 19
Crocrodil, niv. 25 cap spé : Torrent Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. PV : 67 Attaque : 45 Défense : 45 Att Sp : 34 Def Sp : 36 Vitesse : 34
Dernière édition par Miaouss le Mer 6 Mai - 0:12, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Mer 6 Mai - 2:34
Un, deux, trois, Solal !
C'est un RP solo ♥
Pendant quelques petites minutes, qui pouvaient sembler longues, Crystal et Solal se fixaient sans rien dire. Mais ce silence devenait très vite pesant et ça ne plaisait pas à la Namethia, qui était d'un naturel très bavard et énergique. Ce fut pour cette raison que son futur adversaire se présenta et possédait un prénom qui l'avait fait rire. Se faisant une petite blague dans sa tête et la gardant de côté, on ne sait jamais, La Weiss annonça son prénom même si ce n'était pas obligé sachant qu'il devait battre de nombreux dresseurs et qu'il ne devait pas tous les retenir. Ce serait trop dur après tout, et l'élève comprenait.
La discussion pas très utile laissa rapidement sa place au combat et Solal débuta en envoyant un Teddiursa tandis que Crystal optait pour sa chère Cyan. Ça faisait longtemps que ce pokémon n'était pas sorti de sa pokéball et ça se voyait, cette Crocrodil avait du mal à se déplacer et marchait comme un canard, c'était marrant à voir ! Cependant, la jeune fille se sentait désolée pour son amie et ça se remarquait aisément. Heureusement que son adversaire ne faisait aucune remarque sinon ça aurait été très mal pris, personne ne devait embarrasser son pokémon ou dire que la blanche s'en occupait mal ! Chacun avait sa façon de faire et c'était la première fois que l'étudiante avait beaucoup de pokémon donc c'était loin d'être une habitude ! Dans tous les cas, la dresseuse pouvait utiliser son arme fatale qui était de bouger comme une véritable gamine.
Bref, pour en revenir au combat, Cyan possédait tout de même la force de se battre contre ce Teddiursa et commença à lancer son attaque crocs givrés sur ce pokémon. La blanche voulait la tester car c'était une nouvelle capacité et c'était une bonne occasion pour savoir si celle-ci était utile ou non et en effet, c'était une bonne attaque. Quant à l'ourson, il lança l'attaque griffe et toucha Cyan pour lui retirer quelques points de vie. A première vue, son pokémon était très avantagé si on comparait avec celui du Champion... Tant mieux ! La Weiss aurait son second badge comme ça !
« Ta nouvelle attaque est super cool Cyan ! Mais je préfère qu'on change, cette fois, tu peux utiliser Morsure ! »
Les deux pokémon étaient très proches l'un de l'autre donc il était très judicieux de se servir des attaques physiques comme morsure. De plus, si ce Teddiursa ennemi prenait peur, ce ne serait que du bonus ! Mais il y avait peu de chance à ce que ça se produise... Au pire des cas, ce ne serait pas très grave ! La chose la plus importante était que l'attaque marche et normalement, ce sera bon puisque cette dernière était très précise.
(RP défi 2 ♥)
Modération:
- Crocrodil lance morsure
Cyan nom du pkm : Crocrodil sexe : Femelle nature : Docile cap. spé : Torrent
- Griffe (40 ; 100) > Normal | PP 35 - Pistolet à O (40 ; 100) > Eau | PP 25 - Morsure (60 ; 100) > Ténèbres - peut apeurer | PP 25 - Crocs Givre (65 ; 95) > Glace - peut geler et apeurer | PP 14
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Jeu 7 Mai - 16:05
Un terrible combat pokémon!
teddiursa, niv. 18 cap spé : pied véloce Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...) PV: 49 ATK: 30 DEF: 25 ATK SPE: 23 DEF SPE: 23 VIT: 19
Crocrodil, niv. 25 cap spé : Torrent Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. PV : 67 Attaque : 45 Défense : 45 Att Sp : 34 Def Sp : 36 Vitesse : 34
TOUR UN
Crocrodil attaque Morsure ! -25 PV Teddiursa est K.O !
Sujet: Re: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Ven 8 Mai - 2:55
Un, deux, trois, Solal !
C'est un RP solo ♥
Enfin débarrassées de ce Teddiursa ! En deux attaques, ça changeait de la première arène où il y avait seulement un unique coup. De plus, ce n'était pas trop long, ça convenait parfaitement à la jeune dresseuse. Le second pokémon du champion fut un Goinfrex et Crystal devait avouer que ce n'était pas son genre. Un pokémon pas mignon et qui s'amuse à manger plus qu'un être humain gourmand, ça n'allait pas lui être avantageux étant donné qu'il pourrait voler dans sa petite réserve de gâteaux ! Mais il fallait être très polie devant Solal pour ne pas le vexer et ce n'était pas son genre de faire ça, en vérité. Bref, pour en revenir au combat, la Weiss le pointa de son index :
« On continue avec morsure, j'aime bien cette capacité ! »
Et sans attendre plus longtemps, Cyan fonça vers son nouvel adversaire pour le mordre à un point plus ou moins sensible.
Modération:
- Crocrodil lance morsure
Cyan nom du pkm : Crocrodil sexe : Femelle nature : Docile cap. spé : Torrent
- Griffe (40 ; 100) > Normal | PP 35 - Pistolet à O (40 ; 100) > Eau | PP 25 - Morsure (60 ; 100) > Ténèbres - peut apeurer | PP 24 - Crocs Givre (65 ; 95) > Glace - peut geler et apeurer | PP 14
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Sam 9 Mai - 11:52
Un terrible combat pokémon!
Crocrodil, niv. 25 cap spé : Torrent Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. PV : 67 Attaque : 45 Défense : 45 Att Sp : 34 Def Sp : 36 Vitesse : 34
Goinfrex, niv. 19 cap spé : Isograisse Divise par 2 la puissance les dégâts d'une attaque de type Glace ou Feu. PV: 80 ATK: 37 DEF: 18 ATK SPE: 22 DEF SPE: 37 VIT: 6
Dernière édition par Miaouss le Sam 9 Mai - 11:54, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Sam 9 Mai - 11:52
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1/4 (arènes)' : 1
Invité
Invité
Sujet: Re: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Mar 12 Mai - 2:14
Un, deux, trois, Solal !
C'est un RP solo ♥
Ok, l'attaque morsure semblait bien marcher sur ce Goinfrex, mais ce dernier ripostait assez rapidement avec l'attaque charge sans laisser le temps à Cyan de l'esquiver. De toute façon, elle ne pouvait pas pour plusieurs raisons, les plus évidentes étant : que la précision était sans faille et qu'elle avait du mal à marcher à cause du fait qu'elle n'était pas sortie depuis longtemps. Grâce à ça, Crystal put comprendre qu'il fallait qu'elle fasse plus attention à ses pokémon et qu'elle ne devait pas trop en capturer sous peine d'en oublier certains... Elle ne pourrait pas se le pardonner si un de ses amis lui en veut pour une raison pareille.
Bref, pour en revenir au combat, la Weiss n'allait pas changer de stratégie, morsure était une bonne attaque, après tout. Par contre, elle ne voulait pas que cet affrontement traîne trop alors elle décida d'ordonner :
« Tu peux attaquer deux fois morsure ! »
Bien sûr, vu la vitesse de déplacement du Crocrodil, il était certain que le Goinfrex aurait le temps de placer une attaque entre temps.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Jeu 14 Mai - 10:48
Un terrible combat pokémon!
Crocrodil, niv. 25 cap spé : Torrent Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. PV : 67 Attaque : 45 Défense : 45 Att Sp : 34 Def Sp : 36 Vitesse : 34
Goinfrex, niv. 19 cap spé : Isograisse Divise par 2 la puissance les dégâts d'une attaque de type Glace ou Feu. PV: 80 ATK: 37 DEF: 18 ATK SPE: 22 DEF SPE: 37 VIT: 6
Dernière édition par Miaouss le Jeu 14 Mai - 10:51, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Jeu 14 Mai - 10:48
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1/4 (arènes)' : 2
Invité
Invité
Sujet: Re: Badge Demi | Un, deux, trois, Solal ! Ven 15 Mai - 2:05
Un, deux, trois, Solal !
C'est un RP solo ♥
Le combat était le même depuis plusieurs tours déjà. Crystal ordonnait à Cyan de lancer une attaque morsure, chose qu'elle faisait sans s'opposer. Quant au Champion, il demandait à son Goinfrex de lancer une attaque charge et un peu plus tard, ce fut le tour de boul'armure. Bien sûr, il fallait que le Crocrodil termine en première en battant le second pokémon de Solal, qui n'avait plus rien à proposer maintenant. Le combat était terminé et la Weiss obtint sa seconde victoire ainsi que son second badge ! La joie était, bien évidemment, présente, mais elle se contentait de la garder pour elle afin de ne pas faire de l'anti fair-play, voire quelque chose qui pourrait vexer son adversaire alors qu'il avait été très bon. Car oui, si elle devait comparer son premier combat et celui-ci, le second avait été plus que mieux pour elle. Après tout, ça lui avait permis de dégourdir Cyan, qui n'avait pas bougé depuis trop longtemps, et de la voir se battre sous sa nouvelle forme, elle était très forte ! Et sa nouvelle attaque crocs givrés était pas mal, mais il fallait l'utiliser sur de bons pokémon pour que ce soit mieux !
La blanche sortit une pokéball de son sac pour que son amie puisse entrer à l'intérieur afin de prendre un repos bien mérité. Mais alors qu'elle comptait sortir de l'arène, le Champion lui demanda de s'arrêter, elle allait oublier le badge autrement !
« Ah oui ! C'est très important, merci ! »
Elle lui fit un grand sourire et s'inclina légèrement comme pour s'excuser de son manque d'attention. Maintenant que ça lui revenait, la jeune fille ne devait pas oublier de lui demander plus d'information pour avoir la seconde partie du badge, il avait l'air beau, en plus ! Eh oui, si ça pouvait lui éviter de retourner à l'Académie pour faire de nouvelles recherches alors ce ne serait que du bonus ! Certes, la Namethia n'avait pas la notion du temps, mais pour une raison obscure, elle se doutait qu'elle pouvait avoir la seconde partie le jour-même si elle se dépêchait !
D'après les dires de Solal, il fallait qu'elle aille à l'autre ville jumelle pour se mesurer à Luna, la championne de Peyfant, du coup. Remerciant le Champion une dernière fois, Crystal ne perdit pas son temps et sortit de l'arène pour demander au premier passant, qui fut visible, le meilleur chemin pour aller rapidement à l'autre ville. Celui-ci, bien qu'il fût surpris par l'énergie débordante de la demoiselle, indiqua la route à prendre en donnant beaucoup de détails afin qu'elle ne se perde pas comme une idiote, chose qui pouvait arriver, particulièrement si elle n'avait pas tout écouté et c'était un peu le cas. En tout cas, pendant le trajet, elle allait réfléchir à quel pokémon utiliser pour le mettre un peu plus en avant comme Crimson et Cyan.
(Défi 2 semaine 13 ♥)
Modération:
Le RP est terminé, merci beaucoup pour la modération ♥