|
Auteur | Message |
---|
Jace N. Weaver Maison Wèngyard | Sujet: sem 9 ■ défis Dim 12 Avr - 11:00 | |
| Défis semaine 9 yo les gens. bon je c/c le topic précédent: (mdr) Les défis proposés sont à effectuer dans le courant de la semaine. Il ne vous reste plus beaucoup de temps puisque nous sommes déjà mercredi, mais les points donnés seront un peu plus importants vu le peu de temps dont vous disposez les gars. Lorsque vous avez terminé, il suffira de linker le post en dessous, et de mentionner pour quel défi vous êtes venus! Les points/pokédollars/objets seront distribués en fin de semaine. Les mini règles - Pas d'énumération (en cas de listes données) - Le rp doit être compréhensible, le défi réalisé de manière tout à fait naturelle! - Si aucune limite de mots n'est donnée dans le descriptif du défi, considérez que le minimum est fixé à 300 mots! - Le post contenant le défi doit mentionner le fait que c'est un défi (une simple note suffit!) pour qu'on puisse s'y retrouver en un coup d'oeil lors de la vérification :) - Pas besoin de préciser que vous prenez un défi, vous pouvez décider de le prendre ou non, ou même de faire tous les défis proposés pour la semaine, aucun souci. (si vous y arrivez à temps!) Mais chaque défi n'est réalisable qu'une seule fois! :D - Délai jusqu'à samedi prochain, minuit! Défis DEFI N°1 Objectif écrire un rp de 600 mots minimum en anglais Récompense 150 p$ & 10 pts maison Détails supplémentaires une traduction du rp doit être ajoutée au rp écrit en anglais dans le cas où votre partenaire ne comprendrait pas! + merci à stan pr l'idée DEFI N°2 Objectif écrire un rp de 450 mots sans les mots et et du. Récompense 100p$ et 10 pts maison |
|
| |
Elynn Smith Maison Drathem | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Dim 12 Avr - 14:05 | |
| Preums ! Voilà voilà j'me pointe déjà avec le défi no2 ! C'est par ici que ça se passe ! :D |
|
| |
Riley Sweet Maison Minspic | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Dim 12 Avr - 15:00 | |
| Ouaw le défi n°1 ! Je vais essayer le n°2 dans ma prochaine réponse de RP ! & voici ! ✦ (j'espère que tout est bon... )
Dernière édition par Riley Sweet le Dim 12 Avr - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Dim 12 Avr - 15:35 | |
| DEFI N°1 : DONE ! juste ici J'espère que ça le fera xD ! ( déso pour les fautes I guess °x° mais j'en fais un peu en français aussi, pas taper ) |
|
| |
Stanley Krieger Maison Minspic | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Dim 12 Avr - 16:47 | |
| Défi n°1 hereSame que Jake, y a surement des fautes qui traînent. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Lun 13 Avr - 9:11 | |
| |
|
| |
Krystina Ponikarov Maison Wèngyard | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Lun 13 Avr - 9:50 | |
| |
|
| |
Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Lun 13 Avr - 12:47 | |
| Défis numéro 2 IciC'est le dernier post, le lien bug un peu mais c'est difficile sur portable >< |
|
| |
Amy Salford Maison Namethia | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Lun 13 Avr - 15:52 | |
|
Dernière édition par Amy Salford le Jeu 16 Avr - 3:33, édité 1 fois |
|
| |
Eva Muller Maison Drathem | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Lun 13 Avr - 18:37 | |
| Défi n°1 done ! (Y a certainement des fautes, mais j'espère le moins possible!) Over here ! |
|
| |
Stanley Krieger Maison Minspic | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Lun 13 Avr - 22:54 | |
| |
|
| |
Liam Ziegler Maison Drathem | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Mar 14 Avr - 1:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Mer 15 Avr - 1:49 | |
| |
|
| |
Eva Muller Maison Drathem | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Mer 15 Avr - 18:18 | |
| Défi number two réalisé avec succès ! Là |
|
| |
Elynn Smith Maison Drathem | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Mer 15 Avr - 20:54 | |
| Défi 1 là. Bon courage à c'ui qui va devoir lire ça, sorry ! |
|
| |
Liam Ziegler Maison Drathem | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Jeu 16 Avr - 0:19 | |
| |
|
| |
Jace N. Weaver Maison Wèngyard | Sujet: Re: sem 9 ■ défis Sam 18 Avr - 11:01 | |
| Défis validésElynn: +100p$, +10pts D. Jake: +150p$, +10pts M. Stanley: +300p$ (vu la proposition de défi), +20pts M. Maks: +150p$, +10pts W. Krys: +150p$, +10pts W. Victoria: +100pts, +10pts D. Amy: +250p$, +20 pts N. Eva: +250p$, +20pts D. Liam: +250p$, +20pts D. Crystal: +100p$, +10pts N. Elynn: +100p$, +10pts D. Totaux au niveau des points: Drathem: 50 points Minspic: 30 points Wèngyard: 20 points Namethia: 50 points (lel les Wengyard) Défis échoués
Riley, malheureusement tu as raté le défi n° 2! (mots à éviter: et, du: - Citation :
- C'est alors que l'adolescent m' aggripa par le bras et m'entraîna avec lui
Ma blessure ne me faisais pas trop mal, je pourrais me relever et partir à sa recherche, mais j'avais le mauvais pressentiment que si je me relevais, Stanley le prendrais mal ou me prendrais pour une folle, je préféra ne pas prendre le risque, je resta donc assise, immobile, ne savant pas quoi dire.
Je le sortit du sac, pour ensuite le déverrouiller. C'est mon frère !
PS j'ai accepté les rp limite au niveau des mots cette fois-ci mais la prochaine fois, c'est refusé! Les points/p$ seront distribués ce soir et le post sera édité lorsque ce sera fait EDIT les p$ ont été versés. par la même occasion, les p$ des pandespiègles qui n’avaient toujours pas été versés l’ont été!
|
|
| |
| Sujet: Re: sem 9 ■ défis | |
| |
|
| |
|