bienvenue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 16:21

Le choc des Titans


Feat. Liam Ziegler


Il fallait que je sorte de ce dortoir et le plus vite possible ! Ca hurlait dans tout les sens, personne ne pouvait arrêter ce boucan. Fenrir en saignait des oreilles. Un taré avait laissé son réveil sonné pendant un moment et cela m’avait tiré de mon lit, les cernes sous les yeux. Si jamais je l’attrape, croyez-moi, il va pleurer du sang. Mon Zorua me suivait, trainant des pattes à cause de la fatigue. Je n’étais pas une couche-tôt et pas une lève-tôt non plus. Logique, enfin, il parait. Je portais quelques PokeBalls vides à la ceinture et deux ou trois potions. C’est ce que ce chaton minable m’avait donné après l’entretien. Ah oui, et il y avait cet uniforme aussi… Ce n’était pas mon style mais il parait qu’on est obligé de le porter. Je tentais d’y rajouter un peu de style en changeant les chaussures par des bottines noires. Ca aussi, c’était obligatoire. La seule chose de classe dans ces fringues, c’était la cravate que l’on portait. J’avais décidé de ne porter que la chemise car j’estimais qu’il ne faisait pas assez froid pour sortir le petit pull over. En même temps, je n’étais pas comme tous ces frileux, à sortir les blousons dès que le vent pointe le bout de son nez.

En marchant un peu, je cherchais un endroit où me rendre, afin de visiter le coin. Apparemment, il y avait un endroit appelé La plaine des Esprits. Des Pokémons fantomatiques auraient changé le désert en plaine hantée. Cela pouvait être sympathique d’y faire un tour. Qu’est ce qu’il en pensait le Zorua ? Lorsque je lui montrais l’endroit, sur la carte, il ne semblait pas contre. Forcément, le type Ténèbres allait écraser ces faibles de spectres. Alors pourquoi serait-il contre ? J’avais tout ce dont j’aurais besoin une fois sur place, je n’avais pas besoin de faire de détour dans ce dortoir de fou. Au moins, je m’y sentais à l’aise puisque chacun et chacune avait au moins quelques points communs avec moi, sauf la perfection. Evidemment, j’étais la seule capable de tous les vaincre. Vaniteuse ? Jamais. Seulement réaliste ! Regardez-moi ce corps sublime, comment voulez-vous ne pas admettre qu’il est parfait ? Je n’avais pas encore eu le temps de parler à mes collègues de chambrées et franchement, je n’avais pas envie de le prendre. Peut-être plus tard, lorsqu’ils auront prouvés que cela valait la peine de leur adresser la parole !

‘Oh Fenrir, t’as fini de pisser sur les chaussures des gens ? Ramènes-toi rapidos, sinon tu vas t’en manger une dans la tronche.’

Vulgaire ? Oui. Pourquoi, cela vous dérange ? Tant pis. C’est ma façon d’être et j’en ai rien à taper de vos pensées ! J’allais toujours en direction de l’endroit censé me procurer des sensations fortes qu’on appelle la peur. Il en fallait plus pour m’effrayer, et ce n’est pas quelques spectres qui allaient me foutre la trouille de ma vie. Une fois arrivée, il faisait sombre et frais. On est dans un désert et pourtant, la fraîcheur règne sans égal par ici. Marchant tranquillement, je faisais un peu de tourisme afin de découvrir l’endroit. Rien de très spectaculaire pour le moment, juste quelques Pokémons qui trainaient. Même eux semblaient avoir pitié d’eux-mêmes. Misérable, sincèrement.

‘Bon, fais ton choix. Je crois qu’ils sont servis sur un plateau, il n’y a plus qu’à se servir mon petit.’

J’entendais du bruit au loin, et ce n’était certainement pas un Pokémon. On dirait plutôt les pas lourds de quelqu’un ou quelque chose. Les dinosaures existaient-ils toujours ?



♦ Apparition d'un pokémon sauvage ♦ Zone A de la plaine des esprits


Dernière édition par Eva Muller le Dim 19 Avr - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 16:26



Beauty and the beast




Réveil matin. Il sonne. Liam dort. Tout le monde gueule. A son réveil, il regarde l'heure. Ah ouais, ça dois bien énerver certains. Tant pis. On relance le réveil dans vingt minutes, le temps de finir le somme. Vingt minutes plus tard. Ça sonne. Les gens s'énervent. Une pseudo-routine s'installe. Ça crie, ça braille. Il ouvre les yeux en se les frottant. Il part se nettoyer. De l'eau sur la gueule, enlever les crottes autour des yeux. Puis tout compte fait, il file à la douche histoire de tout décrasser. Pendant ce moment, il repensait à son entretien. Pourquoi c'était un Miaouss qui le faisait et non pas le directeur. D'ailleurs, qui est le directeur ici ? C'est alors qu'il commençait à triturer son crâne, échafaudant tout les plans réalisables et possibles.

Le directeur c'est qui ? C'est celui qui règne en maître sur l'académie. Elle lui appartient de droit. C'est la figure imposante. Pourtant, d'après les bruits de couloirs, personne ne l'avait encore jamais vu. Fantomatique ? Ouais. Mystérieux ? Ouais. Problématique ? Non pas vraiment. Mais alors, pourquoi se cachait-il ? Avait-il quelque chose à cacher ? Peut être un criminel recherché qui se cache derrière cette façade ! Non c'était plutôt improbable, il se serait fait chopper plus ou moins facilement. Réfléchissons ensemble. Est-ce qu'il pouvait être un putain de voyeur qui préfère regarder comment se démerdent les élèves derrière un écran ? Genre pour lui, c'est une sorte de télé-réalité, et chaque journée était un nouvel épisode. Il y avait les amours, les amitiés, les rivalités, des combats. C'était guère platonique d'être élève ici, ils avaient toujours quelque chose à faire. Là du coup, c'était possible. A moins que tout simplement, Miaouss était le directeur mais que ce quadrupède intelligent préférait faire croire qu'il était l'émissaire du dirlo pour éviter que des gens soient étonnés de se faire gouverner par un chaton mal luné. C'était probable également ! Donc le directeur était un chat ? Bah putain !

Sorti de la douche, il s'habille et part avec son plus fidèle compagnon. Il lui balance une pique, du style «Je suis sûr que t'aura jamais les couilles de venir avec moi à la plaine des esprits !» Le scarabée rigole. Ils partent ensemble. Arrivé dans la plaine, personne. Aucun signe de vie. Que de la tristesse et de la solitude, dans une ambiance malsaine. Même pour un désert, il faisait extrêmement froid. En s'approchant, il remarquait une fille. Pas très mignonne. ULTRA SEXY ! Un putain de canon genre, top-model. Rousse en plus ! Un fantasme inavoué en somme. Il s'était approché, docilement, et vit son pokemon chétif à ses pieds. Zwei ne pouvait pas s'empêcher de rire. Ah les femmes et leurs petits compagnons à pattes. Beauty and the beast. Enfin la «beast» était plutôt frêle. Il fera un très bon Zoroark cela dit, mais sous cette forme là, il n'épatait pas grand monde.

« T'est perdue ?»

▲ Apparition d'un pokemon sauvage, plaine des esprits, zone A.

Spoiler:
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 20:06

Eva :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Medhyena
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus faible que toi !
Que veux-tu faire !?

Liam :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Moufouette
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 11 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 20:57

Warmed up spirits


Feat. Liam Ziegler


Un garçon avec des cheveux de couleurs de ceux d’un vieillard s’était approché avec un insecte vraiment très laid. Je regardais mon petit Zorua, ses poils se hérissaient. Il n’avait pas l’air de l’apprécier celui-là. Rien qu’à voir sa tronche de scarabée, je pouvais le comprendre. Et la question qui suivait son arrivée me fît pouffer de rire. Moi ? Perdue ? J’avais l’air d’être perdue sérieusement ? Je ne savais pas si je devais lui répondre, ou si je devais l’ignorer. Mais son Pokémon commençait à me taper sur le système. Son rire de Mateloutre avait le don de rendre cinglée. Je cherchais quelque chose à lui dire, ni trop agressif, ni trop gentille. De toute façon, je ne savais pas être sympathique, ce n’était pas dans ma nature, autant vous mettre au courant ! Je me tournais vers lui et plongeait mes yeux dans les siens. Ils étaient aussi rouges que mes cheveux, c’était classe.

‘J’ai une tête à être perdue ? En fait, je cherche quelque chose. Et il me semble que je l’ai trouvé, mon mignon.’

Une hyène au poil gris se promenait la truffe au sol. Etait-il attiré par la nourriture que j’avais dans mon sac ? En fait, je m’en contrefichais. Il y avait un Pokémon et il avait l’air d’être une cible facile. Fenrir pouvait s’en charger sans trop de problèmes, mais en relevant la tête vers nous, il prit peur et s’échappa. J’émis un grognement et cherchait une autre proie facile. Le jeune homme était toujours là, à m’épier. Venait-il chasser le Pokémon à son tour ? Oh et puis, on s’en fout ! Je veux que le sang coule aujourd’hui, et une Moufouette venait de sortir de son terrier. Malheureusement pour le jeune homme, c’est lui qui allait prendre ma colère car je trouvais ce Pokémon si inutile !

‘Oh tiens, regarde. Y a un Pokémon avec une tête de cul, je trouve qu’il t’irait bien mon chou.’

C’était à notre tour de rire. Fenrir se foutait royalement de lui et nos regards se croisèrent. Cela m’embêtait énormément de ne pas trouver de spectre. Parce que pour l’instant le grand frisson, c’était aux oubliettes. Je n’avais pas encore beaucoup visité cet endroit, et j’avais l’impression de m’y ennuyer. Cela s’appelait la plaine des esprits et tout ce que j’avais vu, c’était un clébard apeuré et une Moufouette qui sentait de l’arrière train jusqu’ici. L’odeur était tellement répugnante que même mon starter tentait d’enfouir sa tête entre les pattes. Qu’est ce que ça puait cette merde sur patte, c’est incroyable ! Il fallait que je me tire de là avant que l’infection ne se propage dans mes sinus. Il était tellement fétide que je commençais à comprendre pourquoi les plantes étaient toutes mortes aux alentours. Même le désert avait fichu le camp !

‘Bon c’est pas le tout, mais ils sont où leur fantômes censés nous glacer le sang ? Parce que je ne vois rien de flippant là. Fenrir, essaye de m’en attraper un, bouge-toi un peu !’

Je jetais un œil à mon starter qui flairait les environs afin d’exécuter l’ordre que je lui avais donné. En attendant, j’attrapais une bouteille d’eau et avala une gorgée. Je m’arrêtais net lorsque je vis que le jeune homme aux cheveux d’argent était toujours là.

‘Dis moi chaton, tu comptes m’épier longtemps là ?’



• Fuite du Pokémon sauvage
• Apparition d'un Pokémon sauvage • Zone A - Plaine des esprits
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 11:04



tg




Mon mignon. Mon chou. Mon chaton. Elle s'appropriait les gens celle-là ? Enfin, il y avait pire comme style de surnoms. Néanmoins, dès le début elle poussait le bouchon trop loin. Son compagnon aux airs de petit caïd semblait suivre le moindre de ses mouvements. Zwei et Liam se regardaient et avaient tout les deux cette envie de rire. Non mais. Cette fille était pas nette. Elle cherchait juste la merde. Un peu comme Liam. Mais là, elle allait la trouver la merde. A force de creuser, on tombe généralement sur ce qu'on cherche. Le frangin avait envie de se battre contre la petite chose poilue qui siégeait aux pieds de la demoiselle. Hélas c'était inutile, la victoire était gagnée d'avance. Tant qu'il n'évoluait pas, il allait se faire violer en bonne et due forme. Étrangement, il avait envie d'uriner dessus. Pas Zwei. Liam avait envie d'uriner sur cette jeune fille. Elle l'exaspérait. Bon. Procédons efficacement. Elle essayait simplement de monter les nerfs du Drathem qui allait certainement péter une durite d'ici la fin de la soirée. Du coup, il fallait se montrer plus intelligent qu'elle. Et c'était si facile.

«T'épier longtemps ? Je sais pas. Peut être bien ? Quand je vois ton gros cul bourré de graisse, j'ai envie de twerker avec toi, en fait. Sinon j'avais une petite question, la rousse. A part me trouver des surnoms de merde, tu fais quoi dans la vie ? »

Et toujours via un ton calme et posé. Aucun énervement dans sa voix. Il était franc et sincère, il demandait ça pour en savoir plus sur elle. Après tout, il fallait bien faire connaissance puisque maintenant, ils allaient être bloqués tout les deux dans cette situation pénible. Liam n'était pas du genre à chercher la merde. Okay je déconne. Il était grave du genre à chercher la merde. Là par exemple, il avait envie de courir et mettre un gros coup de pied dans le Zorua pour savoir s'il savait voler. «i believe i can fly » tu vois. Zwei lui aussi avait envie de tenter un truc. Voir si le pokemon de type ténèbres pouvait facilement se caler entre ses pinces supérieures, et voir comment ça faisais quand il pressait. En y repensant, il avait dit « un semblant bonne » mais... Elle était sacrément bonne en fait. Ça par contre, il voulait pas l'avouer. Par peur de lui donner raison. C'est étrange quand même, en deux temps trois mouvements, elle avait réussi à l'énerver. Dire qu'ils auraient pu avoir une relation saine.

«J'ai envie de pisser. Tu me la tiens ? »

▲ Fuite de Tête-de-cul
▲ Apparition d'un pokemon sauvage, zone A, Plaine des Esprits.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 13:47

Eva :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
feuforeve
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?

Liam :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
moufouette
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est faible!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 13 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 18:36

Rivalry


Feat. Liam Ziegler


My ass fills with fat? Is he serious? Is he fucking blind? No, I only think he is quick at repartee. And I am not ginger, I have red hair. That is not the same my boy. Believe me or not, I hate these peoples who think I am ginger. After his little monolog, he asked me something about my life. I don’t want to answer him so easily. He doesn’t know me, so why should I answer his question? My eyes rolled on his body. He is really cute, I can’t deny it. And he has a good character. Somehow, he looks like me. I was smiling at him. I was going to answer him, but before, I needed to send Fenrir away. I whispered to him.

‘Fenrir, look for a Pokemon and come back when you found one. I’ll stay with the butt head, right here.’

Then I get closer to the young man, still smiling.

‘So. I will answer you ‘cause I like your style. My name is Eva, remember it. I’m a student at Primepoc, you know. And I’m proud to announce that I’m a Drathem, sweetie. By the way, I hope you will calm your little insect. It’s getting on my nerves. And what about you, cupcake?’

Cupcake. Yes, I keep giving him some nickname. I love to make people angry, that’s also why I’m a Drathem, isn’t it? I love to look for trouble with anyone in this world. Since I’m here, I didn’t have any occasions to bother someone. That boy was here in the wrong place, at the wrong time. I would not apologize, I don’t mind how he feels! I only care about myself. But, you all know that, right? Well, let’s say no more about it. I watched the horizon, looking for my Pokemon. It was still out of my sight, I hoped it was fine. But I wasn’t worried about this, Fenrir is a smart creature. That Zorua can do it, no matter what the situation. I keep walking through the plain, and the butt head Pokemon shows up again!

‘Oh look. That butt head is back, I think it loves you, it won’t back off!’

Fenrir was far, but I can see it. My Pokemon came back with good news. It found a little prey, over there. The boy talked to me, but I didn’t listen. Yes, I’m impertinent. I don’t care his bullshit! I was running with my starter to see what it found. When I arrived, I saw this Misdreavus floating in the air. It seemed it was alone, and this is a really, really good news for me. I smiled at Zorua, it understood quickly. I told him to go and to engage the fight. I want this Misdreavus, it can be useful. The boy was still there, I turned my body in front of him and I started to talk to him.

‘Well, it seems you don’t want that butt head Stunky. I’ll show you how it works. Fenrir, prepare to fight and show them how strong you are. My little Zorua, use Scratch. Use it twice!’

My starter performed scratch once, and it did it a second time, right after using the first attack. The ghost type was under attack, and this dark capacity is really effectives against Misdreavus. I hoped the insect-guy was watching us, and then I can prove him my value. Maybe, he won’t judge my little starter and maybe his Pinsir will stop laughing once and for all. Never mind. No matter what is happening next, my Fenrir is my best ally in the fight. And I am not afraid of his gigantic and ugly insect!

Défi n°1



Fenrir
nom du pkm : Zorua
sexe : Mâle
nature : Pressé
cap. spé : Illusion

- Griffe
- Groz'Yeux
- Poursuite
Autres informations:

• Attaque Poursuite • Puiss: 40 | Type: Phys
• Attaque Poursuite • Puiss: 40 | Type: Phys


Dernière édition par Eva Muller le Mar 14 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 1:39



I mean sex, yup.




Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Tumblr_lp24t0dj0C1r0t1dvo1_500

Pinsir was nervous. We are stalked by Stunky. This fuckin' shitty pokemon give me a cancer instantly. It's a metaphoric joke. But with that smell, he can ! So, talk about this isolated place. The spirit's plain was cold tonight, maybe 'cause of this tons of freaky ugly weirds ghost. I am probably sure.  Nobody lives here. Except a minority of strange pokemons. And strange guy maybe ?

Now, talk about the young girl. She's name Eva. And like me, she sleep at the Drathem's room. She say «i like ur style » but its not mutual... I juste like her body. She let me laugh with her « My name's Eva, remember it ».  Eva was adorable. And she gives me again a nickname. A poor nickname.

«Okay baby. Stop those 'cupcake' 'sweetie'.. I'm not yours. Maybe a day if you lose some weight.  You have the same booty than my Miltank when i was young. Name's Michelle. Do you create some milk with thoses... Ahem. So. Stopin' jokes and be serious just a second. Why i need remember you ? You rich ? Glamorous ? Hmmm i don't think so. Maybe good ? With this smart guy ? Why not. Do me a favour, call me Liam. Oh. And i am Drathem too. Room 001, if you want see my after, you know what i mean. A night with me, it's good for burn some calories. You really need that, babydoll. And for my Pinsir, i dont want calm him. I think he doesn't like you. Maybe he wanna jump on your face for give you a new scar. You can be more pretty with that. But just a bit...»

Easy peasy. But like she said, ugly-face come for the second time. At this moment, Zwei want just hit the weak. The annoying girl think ass-pokemon loves me. Why not. But i prefer her. A sexy Drathem. Like my neighbors Lauzon and Ackermann. And specially the second. He have something. But what ? I don't know... Like a hunter, Zwei tracked. After a little moment, he comes to me. I think he found something. Eva begin a battle versus a Misdreavus. Nice for her. But now, i have a goal. An objective. Follow the leader and find.

«Oh. You wanna teach me ? Well. I wanna see that. You little creature can do something ? He's so little, i fear crush him inadvertantly. So. Teach me ginger-sensei. But, an other day. My brother, smell something. I need find that with him. So. This is my number. If you lost after your battle, or if you affraid by the dark, call me. I can give you hugs, and more if you pay me.»

After a wink, we walk fast. Zwei was purchasing a smell. He is a good hunter. Better than me, i think. He found easily creatures, human and food. This is why i need him. I am sure, you say «And why he needs you ? » This is simple. We are like two brothers. I need Zwei and he need me. Sky's darker than black, obscurity here, it's difficult for see something. I wanna talk with Zwei. For see what it think about this babydoll. She's pretty. And a bit like me. This is again a reasor for hate her. I can't appreciate people like me. Zwei raise the right arm to the sky. Need to be quiet. Something approaches. Slowly, he walk front of me. I hope find a good pokemon now. The ugly faces, not for me. Am i scared ? Not really. Okay, just a bit. I hate invisible enemies. He's here, somewhere. But i can't see.

«I'm tired bro. Really tired. This journey, annoying. Can we sleep here, in this place ? But food is a problem. And i cant eat some ghost. So. What do you think about this girl and the little dog ? »

He just say « PINSIR. » Cant understand..

▲  Fuite du putois
▲ Apparition d'un nouveau pokemon zone A. Plaine des esprits.
▲ Défi fait. Même si certainement bourré de fautes.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 4:39

Eva :

Un terrible combat pokémon!
feuforêve, niv. 5
   cap spé : lévitation
   Evite les attaques sol
   PV : 21
Attaque : 11
Défense : 12
Att Sp : 12
Def Sp : 13
Vitesse : 13
zorua, niv. 5
   cap spé : illusion
   Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
   PV : 19
Attaque : 11
Défense : 8
Att Sp : 13
Def Sp : 9
Vitesse : 12
TOUR UN

   
feuforeve attaque vague psy !
   Ca n'affecte pas Zorua...
Zorua attaque poursuite !
   -7 PV c'est super efficace !
PV: 14/21

   TOUR DEUX

   
feuforeve attaque vague psy !
   Ca n'affecte pas Zorua...
Zorua attaque poursuite !
   -7 PV c'est super efficace !
PV: 7/21

Liam :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
moufouette
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 15 Avr - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 18:55

Come to me Misdreavus


Feat. Liam Ziegler


La tête de cul ne semblait pas lâcher le jeune homme du nom de Liam, d’après ce que j’avais entendu. Il me tenait tête, et cela mettait un peu plus de piment dans la rencontre. En même temps, c’était un Drathem. Et il me proposait des choses vraiment pas catholique avec lui, dans la chambre 001, la sienne. Mais pour qui me prenait-il ? J’étais loin d’être une fille facile. Et franchement, je n’ai pas besoin de brûler des calories. Mon corps est l’équilibre parfait. Je suis la perfection incarnée. Mais ces pauvres imparfaits ne peuvent comprendre l’incompréhensible n’est-ce pas ? Rencontrer la perfection même, ça chamboule toujours un peu. C’est exactement ce qu’il se passait dans la tête de l’albinos ! En attendant, mon Zorua se battait en solitaire contre ce Feuforêve. Apparemment, le combat tournait en ma faveur puisque Fenrir était tellement doué qu’il ne se prenait aucun coup venant du spectre. Les mains dans les poches, comme on dit. Seulement, Liam n’avait point regardé le combat. Son insecte répugnant avait senti quelque chose. Certainement le trouffion de ce Moufouette qui s’était prit d’affection pour le Drathem ! J’en riais d’avance d’ailleurs. J’avais vraiment envie de voir sa tête se décomposer s’il retombait sur tronche de fion !

‘Très bien Zorua, termine ce combat rapidement. Je dois rattraper notre ami afin de voir comment il s’en sort. Je ne manquerai pas une occasion de pouvoir me moquer !’

Zorua relâchait une attaque Poursuite et je sortis une PokeBall de ma sacoche. K.O ou pas, je forcerai la capture. Mais normalement, à l’allure où Fenrir s’acharnait sur le spectre, cela devait être dans la poche. Du moins, je croisais les doigts car l’échec n’est absolument pas une option. Une fois l’attaque du Pokémon Ténèbres partie, j’envoyais la sphère au même moment pour prendre le fantôme par surprise. J’attendais le moment où la PokeBall s’assombrirait pour la ramasser sinon, Zorua lui règlerait son compte une bonne fois pour toute ! Ensuite, je pourrai rejoindre Liam sur le terrain afin de voir comment il se débrouille. Une odeur nauséabonde me chatouillait les narines, quelque chose me disait que Moufouette n’était pas loin. Dépêche-toi de rester enfermé là-dedans afin que j’aille me marrer un petit peu !



Fenrir
nom du pkm : Zorua
sexe : Mâle
nature : Pressé
cap. spé : Illusion

- Griffe
- Groz'Yeux
- Poursuite
Autres informations:

• Attaque Poursuite • Puiss: 40 | Type: Phys
• Lance une PokeBall
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 0:47



Annoying.




Les scientifiques de la région s'étaient mobilisés des journées entières. Et voici ce qu'ils avaient déclaré. Il existe dix espèces différentes dans cette partie de la plaine des esprits. Ah ouais. Dix espèces. Dix espèces. Dix putains d'espèces de Moufouette vivaient dans ce coin. A force, il en avait réellement marre. Le gars était amer de cette nouvelle rencontre. Il avait presque envie de le capturer. Et l'appeler Eva. Mais c'était gâcher une pokeball au profit d'un truc inutile. Enfin, ça pouvait être utile pour faire chier les gens, surtout elle. Mais c'était l'unique but du pokemon. Donc c'était inutile. Ce qu'il fallait démontrer.

«J'en ai ras le cul. »

Tu m'étonnes mon pauvre. Te faire stalker par un truc qui pue la merde et qui possède une tête de cul, c'était pas tip top. Puis maintenant, il allait très certainement rentrer bredouille. C'était énervant. Bon. Que lui restait-il à faire dans le coin ? Chercher à bouffer ? AH. C'était mort. Y'a rien à becter dans un espèce de cimetière macabre et lugubre. C'était mort. M-O-R-T.  Du coup, il remarchait sur ses traces, se frottant les yeux car il avait accumulé de la fatigue en cette journée. Pas mal de fatigue même. Elle était encore là. Une pokeball au sol. Ah ? Elle avait capturé quelque chose ? Il avait remarqué très vite l'impression de son regard. Ok. Elle venait sans doute de lancer la baballe et maintenant elle attendait le verdict. Liam avait posé son cul sur le sol et aurait bien aimé sortir les popcorns pour regarder ça. Sortant une chewing-gum de sa poche arrière – un peu écrasé au passage – il mâchouillait comme une pute pour se donner un peu de contenance et certainement pour la faire chier un peu. Il était rapidement passé aux aveux.

«Je suis encore tombé sur une tête-de-cul. Je dois les attirer, c'est le deuxième de la journée avec toi. » gros sourire «Du coup, comme je me fais chier, j'espère que tu va me passer le temps.»

Intérieurement, Ziegler priait pour que la pokeball se ré-ouvre et libère le pokemon. «Allez, fais pas ta pute ! » pensait-il tout bas.

▲ Fuite de tête de cul
▲ Apparition d'un pokemon, zone A, plaine des esprits.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 6:18

Eva :

Un terrible combat pokémon!
feuforêve, niv. 5
   cap spé : lévitation
   Evite les attaques sol
   PV : 21
Attaque : 11
Défense : 12
Att Sp : 12
Def Sp : 13
Vitesse : 13
zorua, niv. 5
   cap spé : illusion
   Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
   PV : 19
Attaque : 11
Défense : 8
Att Sp : 13
Def Sp : 9
Vitesse : 12
TOUR UN

   
feuforeve attaque vague psy !
   Ca n'affecte pas Zorua...
Zorua attaque poursuite !
   -7 PV c'est super efficace !
Feuforêve est K.O

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Feuforêve
18% chances de capture !
De 1 à 18 = capture réussie
De 19 à 100 = capture échouée !
Le pokémon sort de sa pokéball, il n'est pas capturé !

Liam :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Funécire
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 16 Avr - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 15:59

Tentatives


Feat. Liam Ziegler


Liam était de retour pour voir la capture. Tête de cul était revenue vers lui apparemment, dommage j’aurais aimé le voir péter son câble devant le Moufouette ! Et puis comme il avait prit l’habitude dès notre rencontre, il me cracha une connerie à la figure. Je me tournais vers le Drathem, une pique aux lèvres.

‘Ca doit être ton odeur ou celle de ton insecte. Ils pensent que vous êtes de leur famille !’

Et voilà, vite fait, bien fait. Je me retournais et la surprise fût grande. Ou pas tant que ça en fait. La PokeBall s’était réouverte, laissant apparaitre le Feuforêve complètement dans les vapes. Comment avait-il osé me résister ? Cela m’énervait réellement. Je n’avais pas envie de gaspiller une PokeBall supplémentaire mais il me fallait ce spectre. Il pouvait être un allié puissant par la suite, alors j’arrachais une seconde sphère de capture de mon sac et fixait Fenrir. Je ne baisserai pas les bras si rapidement. Et vu que j’étais têtue, j’en balancerai tant que j’en aurai. Je voyais déjà le sourire en coin sur la tronche de Liam. Il n’attendait qu’une seule erreur pour se foutre de ma tronche et je pense que le fantôme lui avait fait cette faveur. Cette saloperie ne perd rien pour attendre. La vengeance est un plat qui se mange froid. J’allais le savourer !

Je balançais donc la PokeBall en direction du spectre en espérant qu’il comprendra la leçon. La chance pouvait être avec moi, ou alors contre moi. En même temps, le destin n’avait pas à épargner une saloperie. C’est déjà bien qu’Idryss m’aie permis de survivre. S’il savait quelle pourriture je deviendrais, je ne pense pas qu’il m’aurait laissé la vie sauve alors que je n’étais qu’une mioche. Mais bon, aujourd’hui, c’est quand même lui que je remercie ! Car sans lui, jamais je n’aurai pu rencontrer ce Drathem et trouver quelqu’un à ma hauteur. C’est tout ce que j’avais recherché au cours de cette misérable existence. En attendant, la boule bicolore ne cessait pas de bouger. A droite, à gauche. Mais quand allait-il comprendre qu’il était à moi de toute manière ? Je tournais le regard avant de remarquer un sympathique Funécire.

‘Oh, voilà autre chose que la Tête de cul. C’est peut-être ton jour de chance, mon chou.’



• Relance une PokeBall


Dernière édition par Eva Muller le Jeu 16 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 16:28



ôte ta culotte c'est moi qui pilote.




Parfait. Le Feuforêve sortait de sa pokeball et Liam continuait à ricaner. Assis par terre, il regardait. Eva se débrouillait vraiment bien pour faire rire Ziegler, à croire qu'elle devait être clown dans une autre vie. Ou alors c'était par cruel manque de chance. Allez savoir. En tout cas, le Feuforêve était ressorti de sa balle pour le plus grand plaisir de Ziegler. Il avait tellement envie qu'elle ne puisse pas le capturer et rentre bredouille. Et que lui de son côté, puisse chopper quelque chose. Oh oui. Ça, ça serait vraiment sympathique. C'est exactement le genre de choses qu'il souhaitait. Puis, cette idiote parlait à propos d'un Funécire. C'est à ce moment précis qu'il avait envie de la plomber sans trop étaler sa science.

«Ne savais-tu donc pas qu'un Scarabrute ne possède que des attaques combat et normal ? Et que ces deux types ne peuvent pas toucher un spectre ? Je te pensais plus maline que ça poupée... Comme quoi l'adage tout dans le cul et rien dans la tête fonctionne même avec toi ♥ »

Et une de placée. Une. Il s'était levé, et scrutait les alentours. Ouais il n'y avait rien qui le titillait ici. Rien de bien intéressant. Reposant son cul au sol, il allongeait son dos et contemplait le ciel. En fait il voulait pas l'avouer, mais il se faisait chier. Incroyablement chier. Il aurait très bien pu rentrer. Mais maintenant qu'il était bien entouré, il avait pas trop envie de bouger. Ou du moins bouger seul. Parce que cette fille, il avait envie de l'emmerder encore un peu.

«Bon. Je crois que j'ai rien d'autre à faire. Réveille-moi quand tu aura plus de pokeball. Au fait, t'a déjà couchée dans un endroit pareil ? Perso, ça me botterait bien d'essayer.»

▲ Fuite de Funécire
▲ Apparition d'un nouveau pokemon zone A, Plaine des esprits.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 17:24

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Feuforêve
18% chances de capture !
De 1 à 18 = capture réussie
De 19 à 100 = capture échouée !
Il est capturé et rejoint ton équipe !

Liam :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Malosse
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est plus faible que toi !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 16 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 17:24

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1/100' : 1

--------------------------------

#2 'Plaine Esp. • Zone A' :
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 228

--------------------------------

#3 'Shiney ?' :
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1342280589-normal

--------------------------------

#4 'Niveau du pkm' :
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1423410185-faiblo
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 19:49

I'm sexy and I know it ♪


Feat. Liam Ziegler


N’avais-je pas été assez ironique ? Apparemment non. Mais s’il me prenait pour une cruche, tant mieux ! Cela n’en sera que plus amusant. Je pourrai alors jouer avec lui comme je le fais en ce moment. Et puis d’un côté, qu’est ce que j’en avais à faire des techniques de son insecte répugnant ? J’espérais qu’en dépit de sa laideur, il possédait la force. Mais peut-être pourrais-je voir ça un peu plus tard, car le funécire n’était qu’une sombre blague du jour. Le pauvre Drathem allait certainement rentrer bredouille alors que moi… CLIC ! La PokeBall venait d’émettre le son de ma douce et belle victoire. Merci à toi spectre de la plaine, tu me permets ainsi de me moquer de Liam sans répit !

‘Dois-je en conclure que les hommes possèdent le cerveau dans leur outil de reproduction plutôt que dans la chose qui leur sert de caboche ? Tu n’arrêtes pas de parler de mon derrière depuis notre rencontre. Je sais que je te fais envie, mais quand même.’

Je rajoutais un petit clin d’œil à cela afin de voir comment les nerfs montaient en lui. Ou alors, il était doté d’un sacré calme. Et puis, il s’était allongé pendant que j’allais ramasser cette PokeBall contenant un nouvel allié. Regardant le ciel, il m’avait demandé si j’avais déjà couché dans ce genre d’endroit et cela le tentait bien d’essayer. Mais quelle mouche l’a piqué sérieusement ? Tient. J’ai envie de m’amuser un peu. J’allais m’allonger à côté de lui, fixant le ciel à mon tour. Puis une de mes mains effleura sa jambe. Je fermais les yeux, souriante, et je lui susurrais à l’oreille.

‘Je sais que mon corps te fait envie, Liam chéri. Mon cul t’obsède, tu ne peux pas t’en passer. Qu’est ce que tu dirais si tes mains…’, je me tournais vers lui et prenait une voix plus puissante. ’Si tes mains restaient loin de ce postérieur magnifique ! Tu n’es pas digne d’un cul pareil ! HAHA !’

Je partais en fou rire, Fenrir semblait se marrer dans son coin et regardait toujours l’insecte de travers. Il ne pouvait pas le sentir, en même temps y a rien qu’à sentir son odeur putride pour comprendre pourquoi. Et après avoir emmerdé le Drathem comme je savais si bien le faire, je me relevais en secouant les cheveux au-dessus de lui afin que le sable s’étant infiltré dedans retombe directement sur son visage d’ange.

‘Liam. T’as de la visite je crois. Tend les fesses, il a envie de toi !’

Je parlais bien sûr du Malosse qui venait de s’incruster dans notre petit jeu. Peut-être que je pourrai enfin voir de quoi son Scarabrute était capable. Pourra-t-il me faire frissonner ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 1:09



Malosse Coeur




Il flirtait avec elle. Mais dans quel but ? Est-ce que cette fille était de son style ? Plus ou moins. En fait, elle semblait comme lui. Mais légèrement plus féminine. D'ailleurs étrangement, Eva était rentré dans son petit jeu. Installée à ses côtés, elle caressait frénétiquement sa jambe avant de lui mettre un gros vent. Le genre de vent qui pouvait vous filer la grippe. Et venant d'Eva, certainement quelques MST, des morpions et de l'herpès. Pour en revenir à ce qu'elle disait tantôt, allez savoir. Liam ne se jugeait pas avec le commun des mortels. Donc il ne pouvait pas hypothétiquement définir si tout les hommes pensent avec leur sexe. Lui par contre, c'était une autre histoire. Si la question avait été formulée dans ce sens, il aurait pu donner une réponse. Mais comme ce n'était pas le cas, il n'avait guère répondu. Au moment où elle l'avait plus ou moins clashé, il n'avait rien répondu. Pourtant, ça ne voulait pas dire qu'il se laissait faire pour autant. Il n'était pas étonné non plus de la réaction de la jeune femme aux cheveux rouges. L'ignorance était certainement la pire des choses. Par ailleurs, elle venait d'achever sa capture. Comme ça, elle avait un Feuforêve maintenant. Et bah. Tant mieux ? Il voulait pas l'admettre, mais elle avait sacrément de chance. Un Feuforêve c'est pas très facile à capturer. Il n'y a que très peu de chances, faut savoir la saisir. Restant muet un bon parti du moment, il n'avait réagit qu'au moment de l'annonce d'un autre pokemon. Mais toujours inexpressif, il jetait un regard à son starter. Celui-ci avait directement compris. Comme s'ils étaient connectés. Allumant une cigarette – et il ne fume que très rarement – il tirait machinalement sur sa clope avant d'ouvrir enfin sa bouche pour émettre le son de sa voix. Il avait quelque chose à dire. Mais ce n'était pas à elle. Au passage non. Elle ne l'avait pas vexé pour qu'il se taise. Mais il n'avait rien à dire. Et donc, il ne disait rien.

«T'a carte blanche. Fume-le. Je gère le reste. »

De marbre, inexpressif, sans aucune rancœur dans sa voix ou même d'émotion dans ce qu'il disait. Comme si c'était une machine qui avait pris place de Liam Ziegler. Puis en regardant la jeune femme, il s'était balayé le sable qu'il avait sur la gueule d'un revers de la main. A son tour il s'était relevé. Sortant une cigarette, il lui tendit en attendant une réaction. Elle pris la clope. De son côté Zwei venait de faire dix pompes avant de sauter sur la gueule du clébard. Il avait besoin d'être en forme. Et il avait quartier libre.

«Inutile de regarder le combat, tu va te faire chier. Je te spoil : Zwei va lui rentrer dans le lard de façon très violente. Normalement, à moins d'une attaque de type feu très puissante, ça devrait aller pour lui. De toute façon j'ai des potions. »

Zwei
nom du pkm : Scarabrute
sexe : Mâle
nature : Rigide
cap. spé : Hyper Cutter

- Force Poigne
- Vendetta
- Étreinte
- Frappe Atlas
Autres informations:

▲ Attaque Vendetta (60 ; Physique ; type combat ; Une attaque deux fois plus puissante si le lanceur a été blessé par l'ennemi durant ce tour. ) (une seule fois, histoire de le jauger ;;)
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 21:48

Un terrible combat pokémon!
scarabrute, niv. 15
cap spé : hyper cutter
L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée
PV : 44
Attaque : 46
Défense : 35
Att Sp : 19
Def Sp : 26
Vitesse : 30
malosse, niv. 10
cap spé : matinal
Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié.
PV : 29
Attaque : 17
Défense : 11
Att Sp : 21
Def Sp : 15
Vitesse : 18
TOUR UN

scarabrute attaque vendetta !
-78 PV ! C'est super efficace !
Malosse est KO !
Malosse est KO !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 22:23

Affront


Feat. Liam Ziegler


Liam ne semblait même pas faire attention à ce que je lui disais. L’avais-je vexé ? Non. Ce serait bien trop beau pour être vrai. Il était ailleurs, comme si quelqu’un lui avait prit son âme et l’avait remplacé par un pantin. La seule chose qu’il fût capable de prononcer était un ordre à son starter. Fumant une clope devant moi, il regardait dans la direction de son insecte avant d’enlever le sable que je lui avais gentiment offert sur la tronche. Cela ne l’avait même pas énervé. J’étais déçue. On essayera autre chose, une prochaine fois. Le Drathem me regardait en sortant une énième cigarette, ça avait le don de me gonfler. Quel mal élevé ! J’aurais au moins eu la gentillesse de lui en proposer une si je n’avais pas zappé mon paquet sur ma table de chevet. L’erreur est humaine, même chez la plus parfaite d’entre eux. Mais avant que je ne me prononce, il se relevait et me tendit le paquet. J’avais parlé trop vite. Décidément, il m’en mettait plein la vue ! Je lui fis mon plus beau sourire en guise de remerciement et lui tendit la clope afin qu’il puisse me l’allumer – eh oui, qui dit sans clope, dit sans briquet. Je tirais un coup sur celle-ci et observait la chose répugnante qui allait se battre. Comme je le pense, il ne fera qu’une bouchée de ce pauvre Malosse. Il n’avait peut-être pas une apparence attachante, mais il possédait certainement une puissance sans égal.

L’albinos m’expliqua alors le déroulement des choses, car j’allais m’emmerder. C’est dommage, je m’attendais à un peu de piquant dans un combat avec ce genre de chose. La chose c’était bien évidemment le Scarabrute. Zwei, de son nom, allait foncer dans le tas et envoyer le Malosse au tapis. J’aimerais bien voir ça tient. Le Scarabrute avait fini ses pompes et se lança dans la bataille. Il attrapa le chien noir à l’aide de ses pinces, le secoua en l’air avant de le broyer. C’était impressionnant, mais pas suffisant pour m’en mettre pleins les yeux. Le canidé entre les pinces, il me fixait méchamment et décida de me charger. QUOI ? Qu’est ce qu’il fabriquait ? Etait-il aussi con que son dresseur ? Puis à quelques mètres de moi, il balança le chien complètement dans les vapes. Il en a fallu de peu pour que je me le prenne dans la tronche. Malosse était à vraiment près de ma jambe. Je le poussais à l’aide de mon pied en regardant Ziegler, léger sourire aux lèvres.

‘Mouais, franchement, je m’attendais à mieux. Récupère ton sac à puces et ta tique géante avant que je n’aille lui en coller une moi-même.‘

Oui, j’étais bien capable de rentrer dans la tronche du Scarabrute. Je n’en avais pas peur, au contraire, j’avais même envie de lui sauter au cou afin de lui montrer que je ne suis pas une mauviette. Et même si le combat serait rude, je n’aurai que faire du résultat tant que l’insecte se mange des mandales dans la tronche !

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 1:36



Le Smacker fou reprend du service



Tout s'était passé rapidement. Beaucoup trop rapidement. En fait le gaillard semblait légèrement faiblard sur les bords. Peut être encore qu'un bébé. Mais il allait progresser rapidement tant qu'il était entre de bonnes mains. Le combat était déjà terminé donc. Et Zwei venait de jeter la carcasse sur Eva. Comme pour lui faire comprendre que les chiens allaient de paire avec les chiennes. Ou peut être pas pour ça. Il était pas assez intelligent pour penser de lui-même. Sauf pour se battre. C'était une vraie machine de guerre. Au moment où Eva pouffait quelque chose en poussant la carcasse vers Liam, celui-ci lui crachait la fumée à la gueule et pris une voix un peu plus rauque.

«Qu'on s'en prenne physiquement à moi ne me pose aucun problème. Mais essaye ne serait-ce qu'une fois de toucher à mes pokemons... »

Une soudaine animosité animait le corps de Liam. Il n'était que très rarement en colère. Et là, elle venait de toucher un point sensible. Enfin non. Une corde sensible. Il détestait qu'on frappe physiquement ses pokemons, c'était vraiment quelque chose de malsain. Même si lui se battait régulièrement avec Pinsir, les deux s'entendaient incroyablement bien. Et même s'il n'aimait pas le Zorua d'Eva, c'était pas pour cette raison qu'il allait lui mettre des grands coups de pieds. C'est presque s'il avait envie d'en venir aux mains avec elle. Enfin bref. Elle avait peut être dit ça pour le taquiner ou pour crâner. Mais qu'elle ne s'y avise pas. Parce que le démon qui sommeille en lui peut très rapidement se réveiller. Ziegler n'est pas le genre de pute qui frappe une fille. Par contre, dans ce genre de cas... Il pourrait très bien s'y mettre. Serrant fortement une pokeball depuis tout à l'heure, il laissait tomber la petite sphère sur le canidé en espérant qu'il puisse rejoindre son équipe.

Tirant une autre bouffée de nicotine, le garçon regardait sa pokeball tenir fermement le pokemon qui était à l'intérieur. Espérons qu'il y reste. Puis au pire, ça pouvait toujours alimenter Eva pour qu'elle puisse se foutre de sa gueule royalement. Ouais, ça allait certainement finir comme ça. Puis, il s'était dit que c'était peut être trop moche de ne pas dire ce qu'il pensait. Donc il prit son courage à deux mains, et s'était lancé dans une sorte de pseudo-séduction bizarre dans laquelle il la dénigrait tant qu'il lui montrait qu'il l'appréciait. Ouais c'était chelou.

«En tout cas, je dois l'admettre, tu possède un charme fou... »

Avait-il dit avant de lui voler un baiser. D'ailleurs ça faisait deux si on comptait bien. Par contre, celle fois-ci il allait très certainement prendre une gifle en pleine gueule.

«... Mais qu'est-ce que tu peux être conne. »

▲ Lancer d'une pokeball
▲ Si raté, lancer d'une autre pokeball.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 6:36

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Malosse
47% de chances de l'attraper.
n°1 à 47 = capture réussie
n°48 à 100 = capture ratée
Il est capturé et rejoint ton équipe !


Dernière édition par Miaouss le Sam 18 Avr - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 6:36

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1/100' : 11

--------------------------------

#2 '1/100' : 83
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 16:25

Kiss my Fist !


Feat. Liam Ziegler


Alors comme ça Liam n’aimait pas qu’on s’en prenne à ses Pokémons hein ? D’un côté, je pouvais très bien le comprendre vu que le premier qui touche à Fenrir se retrouvera stérile pour le restant de ces jours. J’aurais bien mis ma menace à exécution mais je n’avais pas la tête à me battre avec le Drathem ensuite. Néanmoins, je venais de trouver un des points faibles de l’albinos. Et je ne m’empêcherai pas de m’en servir à l’avenir. Oh non. Pour le moment, je le contemplais. Il laissa tomber sa PokeBall sans émotion et elle absorba le chien en morceau. Je continuais à fumer ma clope tranquillement en attendant que le Malosse n’accepte son destin. Il devait aller avec Liam sinon, il crèverait sans sommation. J’attendais le moment du déclic, celui qui annonçait la capture afin que nous en finissions mais Liam en avait décidé autrement.  Il s’approchait de moi alors que ma tête reculait en arrière. Fenrir restait sur ses gardes, prêt à lui bondir dessus. Qu’est ce qu’il lui arrivait ? Il m’adressa la parole avec une voix que je pouvais qualifier de suave. Et… MAIS QU’EST-CE QU’IL FOUT ?!

Sans m’y attendre, ses lèvres effleuraient les miennes afin de me voler un baiser au passage. Mes poings se serraient, prêts à entrer en collision avec la cible. Fenrir lui lança un regard noir, jamais il n’acceptait une telle chose. Même ceux avec qui on a vécu avant de pouvoir rentrer dans l’académie n’ont jamais osé. Cependant, je pouvais dire qu’il avait un sacré culot. Ma main gauche desserra le poing, et je me résignais à lui en mettre une. Jusqu’à sa deuxième phrase. Conne. Ce mot résonnait dans ma tête et mes yeux s’assombrissaient, je relevais la tête vers lui, un sourire macabre aux lèvres. Mon pied écrasa le sien et le poing droit encore bien fermé partit en direction de son estomac.

‘Craches-moi tes tripes si tu en possèdes Ziegler. N’ose jamais redire ça, car mon intelligence dépasse certainement tout ce que tu peux imaginer. Je ne te montre pas réellement ce que je vaux, tu sais. Il faut savoir se faire passer pour plus imbécile qu’on ne l’est.’

Une voix sombre prononçait ces mots. Je ne supportais pas que l’on m’insulte et je crois qu’il vient de payer. Dommage, son baiser n’était pas si ignoble. Et cela m’avait bien surprise d’ailleurs. La sensation n’était pas désagréable, il aurait dû se taire au bon moment et il n’aurait pas eu à affronter ma force. Et encore, je n’y étais pas allé fort, je n’avais pas envie de le porter sur mon dos afin de le ramener à l’académie. Puis je me mis à rire, certainement les nerfs qui lâchent. Je n’arrivais pas à retenir ce fou rire qui n’avait pas de raison d’exister. Puis je plongeais mon regard dans celui du Drathem avant de m’approcher et de lui glisser à l’oreille.

‘J’espère que je ne t’ai pas trop brusqué, mais sache que ton baiser n’était pas mauvais.’

Puis je me reculais, lui envoyant un clin d’œil. Fenrir semblait s’être calmé, voyant que mes nerfs étaient passés. Espérons que son estomac ne soit pas une bouillie car je n’apprécierais pas qu’il soit mal en point pendant quelques temps. Sur qui pourrais-je cracher mes crasses après ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 23:56



Ciao bella.




Tout était allé plutôt rapidement. Le cabot avait été capturé et certainement qu'il deviendrait une pièce maîtresse par la suite. Mais pour le moment, il était trop faiblard pour faire quoi que ce soit. Puis, Eva était passé à l'acte. Enfin. Il pouvait désormais découvrir qui se cachait derrière cette apparence. Une femme fatale, sans aucun doute. Une nuit, encore une fois. Il allait se retrouver dans de beaux draps. Immaculés de sang. De son sang. Le choc lui avait coupé le souffle. La petite avait du répondant, et il aimait ça. La douleur provoquée à son abdomen semblait similaire à ce qu'il avait plus ou moins ressenti par les racailles dans la rue. Donc c'était une chose qu'il connaissait très bien et ça lui faisait plus ou moins plaisir de pouvoir retrouver ce genre de sensation. La tête baissée, cachant son visage, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Liam ne bronchait plus. Il respirait difficilement le temps de pouvoir reprendre son souffle normalement. Sa main était en arrière, forçant sa brute à ne pas réagir. Il ne voulait guère un bain de sang pour une action aussi débile que cela. Il avait cherché la merde, et l'avait trouvé. Ça lui plaisait en plus. Relevant sa tête, il croisait le regard de la brune qui semblait s'être calmée. Apparemment se faire insulter de conne l'avait profondément blessé et c'était le genre de choses qui pouvait la pousser à frapper quelqu'un. Excellent à savoir. Il avait cette chance d'avoir forcé sur ses abdos pour recevoir le choc. Grâce à cela, il avait renforcé sa défense physique et avait mieux encaissé que s'il avait été frappé par surprise.

«Brusqué ? »

En guise de formalité, il avait enlevé son t-shirt afin de lui présenter la trace d'un Ursaring mal luné qu'il avait rencontré par un soir d'été. Liam était dans son secteur, la peur au ventre. Il venait pour pêcher. Il est reparti avec une balafre. Alors bon. Brusqué... Et puis il avait l'habitude de se faire latter la gueule, après tout c'est souvent lui qui provoque ce genre de choses. Donc il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Sans dire un mot, il tournait les talons, prêt à rentrer au bercail. Quoi que, il était trop tard à présent. Couvre-feu et compagnie.

«Il m'en faudrait plus pour me brusquer. Et à ce sujet, je brûle d'envie de te foutre une dérouillée mémorable ici. Je vais pas me cacher derrière des excuses, comme quoi tu serais une fille. Parce que tu n'a rien de féminin si ce n'est ton corps. Mais je ne vais pas le faire. Je préfère te laisser gagner cette manche. De toute façon je compte te pourrir la vie ma belle. On se reverra poupée. J'en suis certain. »

Ses pieds prenaient la direction de l'est. A quelques mètres d'ici, et après une bonne vingtaine de minute à pied, il allait arriver vers un motel pourri qui servait de repos pour les nomades et autres autochtones du coin. Le logis servait d'escale entre Suomi et la plaine. C'est ainsi qu'il rentrait, sourire aux lèvres, fier de cette rencontre. Cette fille-là, il comptait la traquer telle un prédateur pistant sa proie. Parce que cette nana-là en valait le détour. Et pour une fois que quelqu'un rentrait dans son jeu, il n'allait pas laisser tomber.

▲ Fin
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]   Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choc des Titans [Pv Liam Ziegler | Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler
» Téléphone de Liam
» Mon casier ▲ Liam
» ~Happiness between two fires~ [PV Liam]
» Dégradations, bastons, cris... Drathem's Habits [Pv Liam Z. & Alicia L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Sud-