bienvenue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Téléphone de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 23:34

"Wesh, t'bien sur le téléphone de Jacques, AKA 21 centimètres. Tu peut laissé un message mon frèr' j'trapel apré." avait dit la voix très masculine qui faisait certainement des fautes d'orthographe à l'oral.
Ouais, quand on vole un téléphone, on oublie souvent de changer le répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 0:14

09:30

Ma tête brûlée 25
Sujet: Nouvelles !
12:42

Coucou Liam ♥️ Je t'envoies un petit message du Parc d'Equerec. Prenant un bon bain de soleil, je pensais à toi. 'Pourquoi', te demandes-tu peut-être. Je me disais que cela aurait été sympa de se revoir rapidement, et que cette promenade au soleil serait mieux à deux. Je vais légèrement mieux depuis l'incident, et maintenant que je peux remarcher, pourquoi ne pas aller marcher un peu ? Sinon, j'espère que tu vas bien !
Je pense à toi, ton infirmière préférée ♥️

Ecrire votre message...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 1:09

Rappel:


09:30

Ma tête brûlée 25
Sujet: Nouvelles !
12:55

Oh je vois. Beau gosse ? C'est le professeur Ortiz. Il est sympathique mais je préfère les garçons qui en ont dans le slip, si tu vois ce que je veux dire ! Et si, j'ai bien essayé de te draguer en exhibant ma poitrine, mais tu devrais comprendre... Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu un joli garçon ;)

Sinon, pour l'Hypotrempe, je pourrai toujours te filer un coup de main à l'occasion. Ca me plairait bien de ramener encore un type Eau dans la chambre. Histoire de faire une compétition entre Athuma et un nouveau venu. Qui transformera la chambre en piscine en premier ?

Ecrire votre message...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 3:02

Rappel:

13:01

Ma tête brûlée 25
Sujet: Nouvelles !
13:05

Si tu dois avoir un rival, je ne pense pas qu'Ortiz soit la bonne personne. Nous ne sommes que des connaissances. Il est très distant avec moi, tu sais. Et pourquoi penses-tu que je suis une vicieuse ?! Je n'ai pas de pensées obscènes contrairement à toi, jeune Drathem ! ♥️

D'ailleurs, je n'ai jamais insinué que tu étais un mauvais dresseur. C'est juste que cela me ferait plaisir d'aller capturer un ou deux Pokémons en ta compagnie. Comme je le dis si bien: il paraît que c'est mieux à deux ! ;)

Ecrire votre message...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 23:12


Téléphone de Liam 1361507836-i-folder-hot vous avez 1 nouveau message
de numéro iconnu







le 18 avril à 23h11
Salut Liam ! Mon Dieu que j'ai eu du mal à chiper ton numéro ! Tu vas bien ? Bon en fait je t'envoie ce message car Lieven me la demander, il fait tellement flipper en ce moment, que je pouvais pas dire...il veut que tu fasses le ménage en ce moment, il m'a dit de te dire que c'était une punition. Mais tu sais, fais le pas. Il faudrait faire la paix et un jour faire la fête dans la chambre... Entre colloques ! Bon... J'ai... Je n'ai pas grand-chose à dire ! Bise !  Téléphone de Liam 3640373558







le ......... à ..h..
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 1:32

Rappel:

08:38

Admirateur Secret
Sujet: ...
08:38

Je n'sais pas qui t'es, ni c'que tu m'veux. Mais ça me fait toujours sourire les admirateurs secrets. Je viendrai au rendez-vous comme convenu, cependant si je suis déçue, n'attend pas à ce que je sois la gentille fifille avec toi. Et si tu n'es pas aussi beau que tu le prétends, tu repartiras avec la tronche de travers. Compris ?

Ecrire votre message...


Dernière édition par Eva Muller le Mar 21 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 15:59

Rappel:

18:40

Ma tête brûlée 25
Sujet: -
18:40

Oh la tête brûlée ! Il n'y a que toi pour me dire ça. Je vois que tu n'as pas que des amis dans ton dortoir, et en connaissant les Drathem... Ca peut se comprendre. Au moins, tu as retrouvé un téléphone et j'enregistre de suite ton numéro. J'ai hâte de voir tes nouveaux compagnons ! De mon côté, j'ai réussi à attraper un bon Racaillou, c'est un garde du corps génial. Et là, je rentre d'une promenade au parc avec un nouvel allié aussi. Il faudra que je te montre ça, et inversement !


Ecrire votre message...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 17:40



Vous avez un nouveau message.
de Lieven Ackerman.



Aujourd'hui à 17h39

Salut. Ce connard comme tu dis n'as certainement pas envie que tu le fasses encore chier en harcelant par téléphone. J'ai remarqué des caleçons trainant un peu par tout, vu la puanteur cela ne peut que t'appartenir. Si tu ramasses pas ça c'est moi en personne qui va te foutre le balai dans le cul, est-ce bien clair ? Je n'ai pas envie de voir tes caleçons trainer encore longtemps un peu par tout dans la chambre.




à ..h..
blablabla



à ..h..
blablabla


Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 18:13



Vous avez un nouveau message.
de Lieven Ackerman.



Aujourd'hui à 17h39

Salut. Ce connard comme tu dis n'as certainement pas envie que tu le fasses encore chier en harcelant par téléphone. J'ai remarqué des caleçons trainant un peu par tout, vu la puanteur cela ne peut que t'appartenir. Si tu ramasses pas ça c'est moi en personne qui va te foutre le balai dans le cul, est-ce bien clair ? Je n'ai pas envie de voir tes caleçons trainer encore longtemps un peu par tout dans la chambre.




Aujourd'hui à 17h56
J'suis un mec propre tête de bite, tu va pas commencer à me casser les couilles à chaque fois que t'a tes règles, si ?  Donc pour en revenir, les caleçons ne sont certainement pas les miens. J'enverrais Hünd les brûler. Voilà, t'est satisfaite ? Oh. Autre chose. Que tu me casses les couilles c'est une chose. Mais laisse Lauzon en dehors de tout ça.



Aujourd'hui à 18h05
Je ne suis pas là pour te mater et voir si tu es un mec propre, c'est ton truc ça. Et toi tu vas pas me les casser à chaque fois que tu es en chaleur. Que ton malosse les brûle en dehors de la chambre, j'suis par forcément satisfait pour une merde pareille, sur toute la façon dont tu me pares. Va te taper un bon coup l'infirmière histoire de te défouler, être en chaleur cela te rend encore plus chiant. Laisse-toi aussi Lauzon, tu serais capable de te le faire juste par défoulement, prends plutôt une petite femmelette, tu es bien du genre à te faire ce genre de truc.  


Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Mer 13 Mai - 23:34

16:00

Ma tête brûlée 25
Sujet: -
16:00

Deux types sont venus me voir aujourd'hui, ils avaient tous deux les mêmes mots à la bouche: un albinos aux yeux flamboyants. Je sais qu'il y en a plusieurs dans l'académie, mais je voulais m'assurer que tu n'étais pas l'auteur de ces deux blessés. Si c'est le cas, j'aurai besoin de te voir d'urgence. Non pas pour un sermon, mais il faut qu'on discute ! ♥️


Ecrire votre message...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 0:28

16:00

Ma tête brûlée 25
Sujet: -
16:00

Hmm. Si tu as fait ça, c'est que tu avais une bonne raison. Je suis désolée d'entendre que tu es mal. J'aimerais pouvoir t'aider, peu importe la manière. N'hésite surtout pas à passer me voir, si jamais le coeur t'en dis. Tu sais bien que je suis là pour toi. Quoiqu'il arrive, ne fais rien d’insensé. Ça me désolerait d'apprendre que tu as fait une énorme bêtise et que tu sois viré d'ici...


Ecrire votre message...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 1:02

16:10

Ma tête brûlée 25
Sujet: -
16:10

Oh je suis désolée pour toi et ta copine... Mais c'est que ce n'était pas la bonne personne. Je ne sais pas quoi dire, je vais donc éviter d'aborder le sujet. J'ai juste hâte que tu viennes me voir, passe plutôt dans ma chambre, je t'invite à dîner quand tu le souhaites ! ♥️


Ecrire votre message...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 1:19

16:14

Ma tête brûlée 25
Sujet: -
16:15

Ce soir, c'est entièrement possible. Mon frigo est plein, juste pour toi. On se dit... A la fin de mon service, vers... 19h30 ? Le temps que tu évacue ta rage ! Oh je crois que j'ai de la visite. Deux élèves aux cheveux rouges. Je vais te laisser du coup, j'ai du travail. A tout à l'heure ma tête brûlée ♥️


Ecrire votre message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Téléphone de Liam Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam   Téléphone de Liam 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Raven
» Jasper Thompson • Téléphone.
» Sasha Stern ° Téléphone
» Takie du Désert ~ Téléphone
» Alexia Himeka • Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Gestion des personnages :: Téléphones-