bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria Limeria~Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Victoria Limeria~Téléphone Empty
MessageSujet: Victoria Limeria~Téléphone   Victoria Limeria~Téléphone 1341409873-clock2Mar 3 Mar - 19:11


~Contactez moi~
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Victoria Limeria~Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Victoria Limeria~Téléphone   Victoria Limeria~Téléphone 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 15:50

VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE Oliver C. Grimm


Mademoiselle Limeria, j'ai peut-être trouvé un moyen de satisfaire notre curiosité à tous les deux de façon... ludique.

Que diriez-vous d'une petite partie d'échecs, dans mon dortoir pour plus d'intimité ? Je suis certain qu'il y a mille et une questions que vous vous posez à mon sujet et je vous propose d'ajouter de ce fait de l'enjeu à la partie : pour chaque pièce perdue, un secret révélé...

Si cela vous tente, je vous attendrez après manger ce soir dans ma chambre.

PS : Vous n'êtes pas sensée pouvoir vous balader librement dans les dortoirs des enseignants surtout de nuit, mais je suis certain que vous trouverez un moyen de venir...

envoyé à 14h45

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Victoria Limeria~Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Victoria Limeria~Téléphone   Victoria Limeria~Téléphone 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 16:04

VOUS AVEZ ENVOYEZ UN MESSAGE
A Oliver C. Grimm


Cher Professeur Grimm, je ne veux même pas me donner la peine de savoir par quels moyens vous êtes parvenus à obtenir mon numero de téléphone. Dans tous les cas, votre proposition est des plus intéressantes, je me ferais un plaisir d'y répondre.
J'ai le plaisir d'être toujours à l'heure, alors vous, ne soyez pas en retard!

PS: Si vous cherchiez un moyen de m'attirer dans votre chambre, je crois que c'est chose faite. A ce soir, Monsieur Grimm, j'espère pouvoir bien m'amuser encore une fois en votre compagnie.

envoyé à 15h03

Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Victoria Limeria~Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Victoria Limeria~Téléphone   Victoria Limeria~Téléphone 1341409873-clock2Jeu 12 Mar - 16:04




Victoria Limeria~Téléphone 1361507836-i-folder-hotNouveaux message d'Alex






à 16h00
Salut Victoria ! C'est le mec aux cheveux verts dont tu avais gentiment enregistré le numéro. J'ai un peu de temps libre là, donc pourquoi ne pas voir ton sublime Absol ? RDV dans le jardin ! Il fait tellement beau ! Profitons-en !







à ..h..
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Victoria Limeria~Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Victoria Limeria~Téléphone   Victoria Limeria~Téléphone 1341409873-clock2Jeu 12 Mar - 16:10




Victoria Limeria~Téléphone 1361507836-i-folder-hotDiscussion avec Alex






à 16h00
Salut Victoria ! C'est le mec aux cheveux verts dont tu avais gentiment enregistré le numéro. J'ai un peu de temps libre là, donc pourquoi ne pas voir ton sublime Absol ? RDV dans le jardin ! Il fait tellement beau ! Profitons-en !







à 16h04
Coucou Alex! Pourquoi pas écoute, je finis mon devoir sur les pokemon de type spectre, et j'arrive dans 10 minutes, en espérant que l'ascenseur ne se coince pas en route! Et au fait, j'ai des petits gâteaux au citron si tu veux, je vais les ramener pour le goûter!
A tout de suite!


Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Victoria Limeria~Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Victoria Limeria~Téléphone   Victoria Limeria~Téléphone 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 0:39

Victoria Limeria~Téléphone 1361507836-i-folder-hot vous avez 1 nouveau message
de Alex Lauzon



Salut sœurette ! Je sais que tu aimes comme moi les pokémon rare, dis toi que j'ai réussi à voir un Germignon chromatique ! Une jolie femelle de couleur blanche et rose pâle ! Je l'ai prise en photo pour toi, un de ses jours tu devrais venir me voir dans ma chambre, pour que je te la montre.
envoyé à 00h20


Victoria Limeria~Téléphone J6nw



blabla

Victoria Limeria~Téléphone Avatar_2016ac1626bf_96


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Victoria Limeria~Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Victoria Limeria~Téléphone   Victoria Limeria~Téléphone 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 6:56

Victoria Limeria~Téléphone 1361507836-i-folder-hot Discussion
avec Alex Lauzon



Salut sœurette ! Je sais que tu aimes comme moi les pokémon rare, dis toi que j'ai réussi à voir un Germignon chromatique ! Une jolie femelle de couleur blanche et rose pâle ! Je l'ai prise en photo pour toi, un de ses jours tu devrais venir me voir dans ma chambre, pour que je te la montre.
envoyé à 00h20


Victoria Limeria~Téléphone J6nw



Oh, un Germignon Chromatique! :o
Mais c'est génial ça, j'ai hâte de la voir! Si tu veux, je peux passer ce soir, après les cours! Normalement, je devrais pas avoir trop de travail... Oh, et puis on s'en fout du travail! Pour un Germignon Chromatique, je peux me permettre de ne pas faire mes devoirs en physique (en plus, c'est pas mal chaint...><
Bref, à ce soir Frérot!
envoyé à 6h30

Victoria Limeria~Téléphone Avatar_2016ac1626bf_96


Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Victoria Limeria~Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Victoria Limeria~Téléphone   Victoria Limeria~Téléphone 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 10:40

Victoria Limeria~Téléphone 1361507836-i-folder-hot vous avez 1 nouveau message
de Alex Lauzon



Salut sœurette ! Je sais que tu aimes comme moi les pokémon rare, dis toi que j'ai réussi à voir un Germignon chromatique ! Une jolie femelle de couleur blanche et rose pâle ! Je l'ai prise en photo pour toi, un de ses jours tu devrais venir me voir dans ma chambre, pour que je te la montre.
envoyé à 00h20


Victoria Limeria~Téléphone J6nw



Oh, un Germignon Chromatique! :o
Mais c'est génial ça, j'ai hâte de la voir! Si tu veux, je peux passer ce soir, après les cours! Normalement, je devrais pas avoir trop de travail... Oh, et puis on s'en fout du travail! Pour un Germignon Chromatique, je peux me permettre de ne pas faire mes devoirs en physique (en plus, c'est pas mal chaint...><
Bref, à ce soir Frérot!
envoyé à 6h30

Victoria Limeria~Téléphone D3rb



Cool ! <3 Je t'attendrais avec plaisir alors ! Ne t'inquiète pas, il y a personne dans ma chambre. Je savais que cette nouvelle te plairait. Pour moi j'ai déjà fini mes devoirs, c'était assez facile. Je vais devoir te laisser, le prof se dirige vers moi, je ne veux pas me faire remarquer avec le portable à la main. À ce soir sœurette !
envoyé à 10h39

Victoria Limeria~Téléphone J6nw

Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Victoria Limeria~Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Victoria Limeria~Téléphone   Victoria Limeria~Téléphone 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 20:15



Victoria Limeria~Téléphone 1361507836-i-folder-hotNouveaux message d'Alex Lauzon








le 17 avril à 20h10
Salut ma Victoria que j'aime ! Tu sais quoi ? Et bien j'ai attraper un fabuleux Goupix ! Je voudrais bien le faire rencontré un ou une autre de son espèce, historie de le familiariser un peut plus et d'avoir un compagnons de jeux d'on il aurait pas peur de faire bruler. Streaker et Liz veulent pas jouer avec lui, comme les types insecte et plante sont faible contre le type feu, il sont peur de bruler sur Akuma joue un peut trop avec eux en se laissant emporter. Justement je me rappelle de ta belle Goupix ! Donc pourquoi pas les faire ce rencontrée. Tu me diras ce que tu en pense, bon je te laisse ! Bisous ma soeur que j'aime ! JTM !  Victoria Limeria~Téléphone 3640373558  







le ......... à ..h..
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Victoria Limeria~Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Victoria Limeria~Téléphone   Victoria Limeria~Téléphone 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 23:51

Alex Lauzon a écrit:


Victoria Limeria~Téléphone 1361507836-i-folder-hotNouveaux message d'Alex Lauzon








le 17 avril à 20h10
Salut ma Victoria que j'aime ! Tu sais quoi ? Et bien j'ai attraper un fabuleux Goupix ! Je voudrais bien le faire rencontré un ou une autre de son espèce, historie de le familiariser un peut plus et d'avoir un compagnons de jeux d'on il aurait pas peur de faire bruler. Streaker et Liz veulent pas jouer avec lui, comme les types insecte et plante sont faible contre le type feu, il sont peur de bruler sur Akuma joue un peut trop avec eux en se laissant emporter. Justement je me rappelle de ta belle Goupix ! Donc pourquoi pas les faire ce rencontrée. Tu me diras ce que tu en pense, bon je te laisse ! Bisous ma soeur que j'aime ! JTM !  Victoria Limeria~Téléphone 3640373558  







le 18 Avril à 18h00
Oua! Félicitation Alex, mon dieu! J'ai hâte de voir ton petit Akuma, franchement! Quand tu veux la rencontre entre les deux, ma Wisty va le dompter ton petit loup, tu vas voir!
On se retrouver, hum... Dans la montagne victorieuse, ça te dit? :p
Donne moi vite ta réponse!
Ta sœurette de ton coeur, Vicky!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Victoria Limeria~Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Victoria Limeria~Téléphone   Victoria Limeria~Téléphone 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Limeria~Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Limeria~Casier
» Je ne veux aimer que moi [PV Victoria Limeria]
» Téléphone de Raven
» Téléphone de Liam
» Alexia Himeka • Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Gestion des personnages :: Téléphones-