bienvenue
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

~Happiness between two fires~ [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
~Happiness between two fires~ [PV Liam] Empty
MessageSujet: ~Happiness between two fires~ [PV Liam]   ~Happiness between two fires~ [PV Liam] 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 1:37

Le feu d'une nouvelle amitié
Takie & Liam
Here we are, don't turn away now, we are the worriors that built this town. ▬ IMAGINE DRAGONS

Ah! C'était la fin des cours: pas trop tôt, cette journée avait été épuisante pour la jeune demoiselle! Takie entra dans la salle commune souvent déserte des Drathems. Cela ne la gênait pas d'avoir un peu de calme de temps en temps même si elle appréciait faire un boucan pas possible dans la salle de jeux qui quant à elle, semblait toujours bondée. La jeune albinos suivie de près par Tank laissa tomber son sac à bandoulière sur le sol et se laissa chuter dans un moelleux fauteuil rouge. Comme c'était bon! Elle aurait presque pu s'endormir si son meilleur ami ne lui avait pas sauté dessus avec un aboiement aigu, tirant sur la manche de son uniforme. Tak savait que le Caninos voulait jouer mais elle était fatiguée et puis elle en avait marre de cet uniforme! Elle détestait plus que tout être en robe ou en jupe, non pas que cela ne lui aille pas, bien au contraire. Mais parce qu'elle ne s'y sentait pas à son aise, elle qui était un garçon manqué dans l'âme et ce depuis sa plus tendre enfance. Elle sortit sa chemise de sa jupe et enleva son chandail de laine pour l'abandonner sur le sol, à côté de son sac. Tank se jeta dessus comme s'il s'agissait d'un de ces boudins que la jeune Drathem lui avait acheté pour jouer et qu'il avait quasiment tous carbonisé. Elle imagina son pull dans le même état et se dit que ce n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit. Elle soupira et resta encore quelques instants sur le fauteuil, puis elle posa ses deux mains sur les accoudoirs et se propulsa vers l'avant.

"Tank rend moi ça!"

Son coup de fatigue était passé, la jeune albinos se jeta sur son Pokémon pour récupérer son pull mais celui-ci avait déjà prévu le coup et était parti à l'autre bout de la salle. Génial! Takie passa sa main pâle dans ses longs cheveux tout le temps décoiffés: elle ne laisserait pas Tank prendre trop d'avance. Elle se lança joyeusement à sa poursuite et ne prit réellement peur que lorsque son chandail s'enflamma. Elle n'avait pas peur du feu, pas du tout même, elle était une vraie pyromane et s'était découverte une véritable passion pour cet élément passionnant, ce dont elle avait peur c'est d'être repéré par un membre du personnel et puni, ou carrément de foutre le feu à la salle commune et aucune de ces deux possibilités ne la réjouissait à vrai dire. Elle se jeta sur son haut tandis que Tank se couchait tranquillement dessus, comme s'il s'agissait d'un paillasson. Enflammé de surcroit.

"Aaah! Tank je te déteste, il est tout cram..."

La petite albinos n'eut guère le temps d'approfondir ses pensées, la porte s'était ouverte, hors elle était juste devant la porte, et se relevant, elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle se décala et releva la tête pour tomber nez à nez avec un jeune Drathem, cependant plus âgé qu'elle. Toujours le pull en feu à la main, la nouvelle élève ne sut guère comment réagir, ainsi prise la main dans le sac si l'on peut dire, dans la salle commune. Tank quant à lui, toujours aussi surexcité se rua sur un grand Scarabrute -apparemment compagnon du jeune homme- pour jouer. Génial comme rencontre, comment paraître encore plus bizarre que son physique albinos l'était déjà? Ben en essayant de foutre le feu au QG des Drathems bien sûr! Quelle bonne idée! Elle jeta un petit regard en coin à Tank. Satané Caninos, toujours prêt à faire des bêtises, espérons qu'elle n'ait pas d'ennuis...

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: ~Happiness between two fires~ [PV Liam]   ~Happiness between two fires~ [PV Liam] 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 16:28

Deux Albinos

Il y avait du boucan. Dans le quartier général des Drathem. Hors, c'était tout bonnement impossible. Les oranges étaient un peuple nomades qui aimaient bien faire des conneries mais en dehors de leurs dortoirs. Seulement, bah... Là, il y avait du bruit. Peut être les dernières recrues qui sait. C'est vrai qu'il y avait de plus en plus de monde ici. Des nouvelles têtes à claques sauvages venaient d'apparaître. Et ça, c'était une bonne chose pour le cynique et illustre Liam Ziegler. Parce qu'emmerder tout le temps les mêmes personnes c'était pas trop marrant. Mais en trouver de nouvelles à emmerder, là, on approchait d'un idéal. La chimère disparue, l'idéal refaisait surface. Son équipe l'accompagnait les quelques mètres qui séparaient la salle commune de sa chambre. Et en ouvrant la porte, il remarquait qu'il venait de buter dans quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Ses yeux rubis venaient à se poser sur celles de la jeune femme. Elle possédait les mêmes traits caractéristiques que Hiro, Amasis et lui-même. Un quatrième albinos dans le dortoir ? Vraiment ? Et en plus, UNE albinos cette fois-ci. La seule fille – bien que pendant un certain temps, Liam pensait qu'Amasis était une fille. Son Hypotrempe dans la main, il le pointait vers le tissu qui prenait feu afin d'éteindre le tout. L'équipe du jeune homme pouvait se montrer très effrayante, Démolosse et Arbok en étaient la preuve. Tout les deux fixaient Takie sans sourciller, sans bouger. Comme s'ils étaient des statues. Mais au moindre mouvement brusque, ils allaient dégénérer. Zwei s'amusait avec le Caninos pour qui il s'était prit d'affection. Zwei se prendre d'affection avec quelqu'un ou quelque chose. Il allait très certainement le blesser. Zwei est une brute épaisse qui adore se battre. Il y avait des chances que ça dégénère. Et ayant à présent un peu d'ancienneté ici, il comptait remonter les pendules de cette jeune fille.

«Tu as beaucoup de chance d'être tombé sur moi. Si j'apprends par la suite que tu nous fais perdre des points en faisant des conneries, sache que je saurais te retrouver. » avait-il dit d'un ton froid, avant de regarder derrière lui. Personne à l'horizon. Il prit une autre voix cette fois-ci, bien plus douce. «Par contre, si tu veux brûler des trucs, je te conseille l'étage du dessus. C'est rempli de connards. » il lâchait un petit clin d'oeil. Liam n'aimait pas les Wengyard. Loin de là. C'était la peste incarnée, c'était un ongle incarné, ils étaient comme les maladies, des virus, un cancer. Bref. Il n'aimait pas les violets. Refermant la porte derrière lui, il prenait place dans la salle commune. Sa petite équipe l'entourait tant bien que mal. Ziegler dévisageait la jeune femme de haut en bas. Il lui ébouriffait les cheveux d'un geste de la main avant de sourire.

«Tu me fais penser à moi quand j'avais ton âge. J'me présente : Liam Ziegler. »
Il prenait cette fille en affection. Elle lui faisait penser à une petite sœur qu'il n'a jamais eu. Le même teint. Les mêmes cheveux. Mêmes yeux. Même animosité dans le regard. Même caractère de tête brûlée. Y'a pas à dire. S'il devait avoir une petite sœur de cœur dans cet établissement, il y avait de fortes chances que ce soit elle.
(c) Codage by FreeSpirit
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: ~Happiness between two fires~ [PV Liam]   ~Happiness between two fires~ [PV Liam] 1341409873-clock2Dim 24 Mai - 1:27

Takie & Liam
Here we are, don't turn away now, we are the worriors that built this town. ▬ IMAGINE DRAGONS

Les yeux de feu de la jeune Drathem se posèrent sur un élève plus âgé qu'elle. Elle s'était cognée contre ses jambes et haïssait Tank à cet instant précis. Elle fut quelque peu éclaboussée par le jet d'eau que l'Hypotrempe du jeune homme venait d'envoyer sur son pull à moitié carbonisé:

"Tu as beaucoup de chance d'être tombé sur moi. Si j'apprends par la suite que tu nous fais perdre des points en faisant des conneries, sache que je saurais te retrouver."

Génial! En plus d'être ultra reconnaissable de par son physique peu commun, il fallait qu'elle se mette à dos un aîné de sa propre maison! Vraiment, c'était génial, parfait! Les yeux rouges de Takie fusillèrent le petit Caninos qui, d'ailleurs, n'en avait rien à faire puisqu'il semblait s'amuser à foncer sur le Scarabrute du Drathem. La jeune albinos reposa son regard sur le nouveau venu après s'être relevé le plus rapidement possible. Elle se rendit alors compte qu'elle avait en face d'elle un albinos, le deuxième qu'elle rencontrait de la maison Drathem avec Amasis. Mais il ne ressemblait pas du tout à Amasis, même si ses yeux étaient aussi rouges. Mais leur forme rappelait à Tak ceux de son père, moins grands que les siens, plus durs... plus masculins quoi! Si ce n'est que ceux d'Amasis se rapprochaient plus pour la jeune fille des siens, que de ceux de l'inconnu. Mais elle n'eut pas le temps de s'interroger un peu plus car son aîné qui venait de la réprimander d'un ton sévère reprenait la parole:

"Par contre, si tu veux brûler des trucs, je te conseille l'étage du dessus. C'est rempli de connards. "

Son ton semblait être exactement l'inverse de celui qu'il avait pris précédemment et il ajouta un petit clin d'oeil. Takie se sentait tellement stupide d'avoir été découverte se cassant la figure devant un de ses aînés et son équipe Pokémon. Et puis son regard se posa sur le Démolosse. Des étoiles avaient dû s'illuminer dans ses yeux, à elle qui adorait tous les Pokémons canidés et félidés. Le Démolosse devant elle lui rappelait Bandit, le Démolosse de son propre père, quoiqu'il devait certainement être plus vieux. En revanche, l'Arbok à côté ne la rassurait pas du tout.

Elle sourit donc à la remarque du jeune homme en jetant un coup d'oeil au plafond, comme si ses yeux rouges pouvaient transpercer l'étage pour apercevoir les Violets. Les seuls qu'elle avait remarqué depuis son arrivée lui avaient paru bizarres et comme déconnectés de la réalité, ce qui était certainement le cas! L'albinos ferma la porte derrière lui et passa devant Tak' en lui ébouriffant les cheveux. La jeune adolescente sourit en se disant qu'il ne lui en voulait peut-être pas trop pour le pull finalement...

"Tu me fais penser à moi quand j'avais ton âge. J'me présente : Liam Ziegler."

Le dénommé Liam s'installa donc dans la salle commune de leur maison tandis que Takie observait Tank toujours en train de jouer avec le grand Scarabrute. La petite albinos se jeta dans un fauteuil à côté avec son pull cramé dans les mains. Elle était contente de ne pas s'être mis à dos le dénommé Liam, elle en avait déjà entendu parler parmi les autres élèves de son niveau, il avait quelques années de plus qu'elle, et aurait pu être son grand frère.

"Dans le bon sens, j'espère, et j'y penserai la prochaine fois pour les Violets!"

Elle sourit avant de reprendre:

"Enchantée, je m'appelle Takie, et heu... désolé pour le pull, j'ai pas réussi à gérer Tank..."

Le Caninos ne semblait pas vouloir lâcher son grand ami Insecte. Voilà qui n'étonnait guère la jeune Drathem, Tank adorait tous les bourrins bien qu'il ne soit pas encore assez âgé pour être très imposant lui même...

"Qui semble d'ailleur bien apprécier ton Scarabrute!"

© Gasmask
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: ~Happiness between two fires~ [PV Liam]   ~Happiness between two fires~ [PV Liam] 1341409873-clock2Mar 2 Juin - 3:23

Interro' surprise.

Dans le bon sens j'espère, qu'elle avait dit. S'il lui disait qu'elle lui ressemblait, c'était évidemment un bon sens. Liam avait beaucoup d'estime envers lui-même. Après tout, il a grandit sans parents, sans famille, de manière solitaire et en autarcie avec notre monde. L'économie, il en avait rien à foutre. L'argent n'était pas son nerf de la guerre. Il vivait jadis dehors, avec comme seule question le matin, est-ce que je vais vivre jusqu'à demain ? Car dans les forêts et autres endroits en marge de la société, la vie était rude. Il s'était déjà battu à main nues contre un Ursaring pour protéger son bout de viande. Et bien évidemment, il n'avait pas gagné. Il en était ressorti presque mort, avec trois balafres sur le torse.

«Je serais toi, je ferais gaffe quand même. Connaissant Zwei, ton Caninos n'est juste qu'un jouet avec lequel il veut jouer. Et généralement entre ses mains, les jouets finissent rapidement cassé. »

Avoua t-il en lui dévoilant quelques cicatrices sur les avants-bras. Zwei avait beaucoup joué avec son dresseur, et celui-ci avait fini un sacré paquet de fois dans un hospice. Ou à l'infirmerie. Mais par la suite, il avait appris la médecine afin de subvenir à ses propres besoins. C'était bien plus pratique ainsi. Liam était le genre de gars qui appréciait se démerder tout seul, n'avoir besoin de personne. Il n'aimait pas quémander l'aide d'autrui. Et aujourd'hui, il était devenu un homme complet. Cuisinier. Jardinier. Médecin. Serrurier. Il pouvait faire chacun de ses métiers car il en possédait des connaissances approfondies. Notamment pour le dernier. Il crochetait les portes et les serrures avec une aisance à en faire pâlir un Togépi.

Prenant une épingle à nourrice dans sa poche, il crocheta la serrure pour fermer la porte. A présent, personne ne pouvait l'emmerder ici. Car oui, des gens qui l'emmerde, il y en avait beaucoup. Beaucoup trop même.

«J'espère que ça ne t'embête pas, j'aime pas être emmerdé. »

Liam allait jouer les flics. Il avait préparé un petit interrogatoire. Des questions afin de connaître un peu plus la personne qu'il avait en face. Si cette personne possédait quelques points communs avec lui, l'histoire finirait bien. Si ce n'était pas le cas, il allait rapidement couper court à la conversation et se barrer. Après tout, il n'avait pas besoin de s'entourer de personnes n'ayant aucun intérêt.

«Alors : Je t'ai préparé un petit interrogatoire, Miss Takie. Dis-moi, t'a l'air bien jeune, puis je t'ai jamais vu ici. Cela voudrait dire que t'es une nouvelle dans l'établissement ? »
(c) Codage by FreeSpirit
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: ~Happiness between two fires~ [PV Liam]   ~Happiness between two fires~ [PV Liam] 1341409873-clock2Sam 6 Juin - 14:26

Takie & Liam

Le jeune homme s'était installé dans la salle commune de la même façon que la petite albinos et observa les deux Pokémons en train de se chamailler avant de dire:

"Je serais toi, je ferais gaffe quand même. Connaissant Zwei, ton Caninos n'est juste qu'un jouet avec lequel il veut jouer. Et généralement entre ses mains, les jouets finissent rapidement cassé."

Takie déglutit rapidement en voyant les bras du grand albinos, remplis de cicatrices. Certes elle savait que son Caninos était coriace et qu'il n'aurait pas fait demi-tour devant Rhinoféros, mais était-ce la peine de le laisser se faire blesser? Non. Evidemment que non. Takie essaya de rappeler son compagnon mais celui-ci l'évita royalement, de la même façon qu'il évita un coup de pince du grand Pokémon insecte. Tank était agile mais il était jeune et inexpérimenté. S'il se faisait choper, eh ben... ce serait tant pis pour lui! Il n'avait qu'à écouter Takie. Lorsque la jeune Drathem se retourna sur son fauteuil, elle aperçut son aîné en train de ... de quoi? Crocheter la serrure de la salle commune? Heu... ça commençait à être flippant là. Les grands yeux rouges de la jeune fille se fixèrent sur Liam.

"J'espère que ça ne t'embête pas, j'aime pas être emmerdé. "

Non, techniquement cela ne la gênait pas, elle ne s'y attendait juste pas. Et puis comment savait-il faire ça lui? Où avait-il donc appris à crocheter une serrure? Tak' aurait aimé pouvoir en faire autant! Elle décela dans le regard du grand albinos une lueur de détermination qui la fascinait autant qu'elle l'effrayait: qu'est ce qu'il avait donc derrière la tête? Elle aurait pu détourner le regard, mais Tak avait tout sauf un regard fuyant. Elle le plongea donc dans les yeux aussi rouges que les siens qui lui faisaient face, en attendant qu'il prenne la parole. Elle était contente de trouver enfin quelqu'un qui lui ressemble un tant soit peu. Car si Amasis était un albinos, il n'avait pas du tout le même caractère qu'elle et semblait un peu chétif, et plus petit qu'elle. Takie elle respirait la force et la volonté, elle était plutôt musclée pour son âge et adorait le danger, elle reconnaissait toutes ces qualités chez celui qui lui faisait face et à une échelle bien supérieur à la sienne. Elle l'admirait, un peu de la même façon qu'elle admirait Eva, mais tout de même avec des différe,ces car Liam était un homme. Enfin, le jeune Drathem prit la parole:

"Alors : Je t'ai préparé un petit interrogatoire, Miss Takie. Dis-moi, t'a l'air bien jeune, puis je t'ai jamais vu ici. Cela voudrait dire que t'es une nouvelle dans l'établissement ?"

Un petit sourire s'installa sur les lèvres pâles de la demoiselle. Elle savait lorsqu'il avait verrouillé la porte qu'il y avait anguille sous roche. Elle avait donc vu juste, même si elle ne s'était pas attendu à ça. Elle prit le temps de changer de position pour s'installer en tailleur, bien à l'aise sur son canapé, ses genoux sur les accoudoirs.

"Ouai, je suis nouvelle. Chui arrivé la semaine dernière en fait, je viens du Sud, près du Désert de Suomi."

Eh oui, une albinos qui vient d'un Désert, on aura tout vu! Elle hésita à renchérir avec une question pour lui demander d'où lui même venait, mais il avait parlé d'un interrogatoire, ce qui signifiait qu'il y aurait d'autres questions. Elle sourit donc de nouveau, découvrant des dents aussi blanches que sa peau en attendant la suite. Ce fut à cet instant que Tank couina et se jeta dans les bras de sa maîtresse en regardant la Scarabrute de loin. Takie passa sa main dans le poil soyeux de son compagnon:

"On t'avait prévenu Tank! Tant pis pour toi!"

Mais à peine quelques secondes après, le petit Pokémon bondissait de nouveau sur son grand et dangereux ami, têtu comme une mule.

© Gasmask
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Happiness between two fires~ [PV Liam]   ~Happiness between two fires~ [PV Liam] 1341409873-clock2

~Happiness between two fires~ [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1