Sujet: Big Brother is watching you •• ft. Amy Dim 5 Avr - 19:13
Big Brother is watching you
C'est pas possible. Sérieux, c'est pas possible. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en ai marre, sérieux ! Pourquoi c'est toujours sur moi que ça retombe ?! Pourquoi ? C'est pas ma faute, j'ai rien à voir avec tout ça, rien du tout, si ce n'est que c'est ma soeur qui fait des conneries. Laissez-moi à l'écart de tout ça, j'ai rien fait, et pourquoi vous allez pas engueuler Faith quand Amy fait une connerie ?! Je suis une cible plus facile ? C'est ça ? Parce que je réponds pas pour ne pas envenimer la situation ? Y a bien que moi qui suis sage et responsable, dans cette famille… Ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve— Raah ! Calme, calme Glen, c'est pas comme si c'était inhabituel, après tout… C'est bien ça le problème. À force, y a un seuil de tolérance qui s'est formé, mais là, là j'en peux plus, il a été dépassé. Je vais la trouver et lui faire comprendre que j'apprécie pas trop me faire insulter et humilier pour des conneries dont je ne suis en aucun cas responsable, surtout quand j'ai autre chose de plus important à faire !
Où est-ce qu'elle est passé ? Il est tard, en plus, il faudrait qu'elle songe à rentrer, au lieu de traîner au village. J'imagine que c'est pour se planquer et que sa connerie lui retombe pas dessus ? Ben merci, merci, Amy. Ça va te retomber deux fois plus violemment dessus, bien joué. Hahaha— je suis pas d'humeur à rire. Pas vraiment. Je presse le pas dans les rues du village, à la recherche d'une petite tête blonde, dont le corps est sûrement peu couvert alors qu'il fait frais, c'est le soir après tout, le jour tombe doucement sur les toits. Où est-elle, où est-elle, où est-elle ? Elle va passer un sale quart d'heure, alors elle a plutôt intérêt à se planquer, en effet, mais en même temps plus longtemps elle se planquera et plus de temps je mettrai à la trouver et donc plus elle se fera crier dessus (ma logique). Tss.
… Ah. AAAH. Ici ! Enfin, je l'ai trouvée ! Ça va faire mal. «AMYYY !!», crié-je, bien fort, à la fois pour me vider les poumons de toute cette rage, extérioriser, et me faire entendre. Apparemment, ça a marché : cette idiote se met à me fuir en courant. Ah non. Ça va mal aller, ça. Je me mets à courir à sa suite et accélère pour finalement la rattraper, la dépasser, me poster devant elle, et l'arrêter. «Amyyyyy…», commencé-je, sur un ton qui ne laisse rien présager de bon. «Tu vas m'expliquer ce qui tu as fait, encore ? De toute façon, c'est pas une question. Tu m'expliques. Maintenant.» Je parle d'un ton très sec, agacé, en colère, même. Car je le suis. «Et tu vas m'expliquer aussi pour ça ME retombe TOUJOURS dessus. Ça me fait plus rire, au bout d'un moment c'est fatiguant, tu comprends pas, ça ?! J'ai autre chose à foutre que de toujours réparer tes conneries, j'en ai marre, merde !» J'ai drastiquement haussé le volume au fur et à mesure. Mais y a de quoi, j'en ai ras le ciot, ça m'énerve, ça m'énerve ça m'énerve, ça m'énerve !!
Amy Salford
Maison Namethia
■ Messages : 82
Sujet: Re: Big Brother is watching you •• ft. Amy Jeu 16 Avr - 3:31
Traduction:
À venir, j'ai la flemme ce soir je voulais être sûre de poster le rp à temps luv ♥ je la mettrai même si je suis sûre que Glen me comprendra www
Glen Salford
Maison Minspic
■ Messages : 77
Sujet: Re: Big Brother is watching you •• ft. Amy Ven 24 Avr - 18:05
Big Brother is watching you
«Euh—… Eh bien…» … Mais encore ? Tu sais très bien que ça va pas me convenir, ça, amy. Tu me connais, après tout, non ? N’espère même pas t’échapper sans avoir ne serait-ce qu’avoué, ou t’être excusée -ou les deux c’est bien aussi-, je te lâcherai pas, je suis vraiment en colère. Ça n’arrive pas souvent, je sais, et heureusement pour toi. Je soupire, ma patience est relativement à bout, là. Bon, elle a l’air d’être en train de réfléchir, c’est au moins ça. Peut-être même mieux que ce à quoi je m’attendais. Mais… Attends. La connaissant, si elle réfléchit, c’est qu’elle cherche de quelle connerie je veux parler ? Sérieusement. Elle devrait au moins se rappeler de tout ce qu’elle fait, je veux dire, c’est naturel, non ? À moins qu’elle fasse vraiment vraiment trop de conneries, mais… Non ! Juste, non ! Amy, s’il te plaît ! En plus d’être en colère je suis hm, comment on dit, désespéré ? Raaah… J’en ai marre, sérieux, j’en ai trop marre, là. Fais quelque chose, enfin non dis quelque chose, Amy ! Sinon je vais encore te crier dessus, et je sais que t’aimes pas ça. Putaaain.
«S-Si c’est à propos de ce qui s’est passé à la cafétéria l’autre jour… Je- Je me suis déjà excusée, alors… Pardon encore une fois…» … La cafétéria ? Quoi, la cafétéria ? J’ai un petit bug, là. «… Je ne parlais pas de ça. Mais peut-être que tu peux m’expliquer aussi, du coup ?» J’ai repris une aura et un regard noirs, je m’y attendais vraiment pas, à celle-là. Elle a fait une connerie à la cafétéria qu’elle juge donc assez grave pour m’avouer et s’excuser ? Si ça continue comme ça on n’est pas sortis de l’auberge. Je veux pas passer en revue toutes les conneries qu’elle a faites, on y serait encore dans trois jours. Mais bon, tant qu’on y est, laissons-la aussi expliquer ça. Je veux qu’elle retienne la leçon, j’en ai clairement marre de lui crier dessus dans le vent ! J’espère qu’elle comprendra, quand je dis que c’es fatiguant, c’est que ça l’est… Pourquoi personne me comprend ? Tu m’étonnes que je m’énerve, après. Tss.
Voyant qu’elle ne sait une fois de plus pas quoi dire, et qu’elle cherche sûrement de quoi je parle, je reprends la parole. Entre temps j’ai croisé les bras et je commence à tapoter le sol du pied, montrant ainsi mon impatience. Je la regarde toujours, parce que bon je vais pas regarder les voisins, même si je suis désolé pour eux de la gêne occasionnée. Puis je soupire -encore-, et finis, non sans cacher ma colère, par rajouter : «Et sinon foutre le bordel à l’infirmerie, c’est pas grave ? T’imagines même pas comment je me suis fait engueuler alors que j’ai rien à voir avec tout ça, moi ! Ça devrait pas arriver ce genre de choses, surtout que t’es plus une gamine putain ! Tu trouves ça normal ?!» J’ai pas pu m’empêcher de hausser le volume à nouveau, et de m’emporter— mais c’est pas de ma faute ! Et puis comme j’ai déjà dit il faut qu’elle comprenne, un peu ! Alors autant aller jusqu’au bout et lui crier dessus, si ça peut marcher mieux que d’habitude ! Comme ça j’aurai à le faire qu’une fois— du moins je l’espère… Ah là là, c’est pas possible.
Amy Salford
Maison Namethia
■ Messages : 82
Sujet: Re: Big Brother is watching you •• ft. Amy Jeu 21 Mai - 18:41
Glen Salford
Maison Minspic
■ Messages : 77
Sujet: Re: Big Brother is watching you •• ft. Amy Lun 25 Mai - 17:02
Please forgive me
«… Parce que tu m'as déjà vue comme autre chose qu'une gamine ?» … Elle marque un point. Et me déconcerte en même temps. C’est que je m’attendais pas à ce qu’elle réponde comme ça, et encore moins une chose à laquelle je n’ai moi-même pas de réponse. D’autant plus qu’elle semble vraiment sûre d’elle, alors que d’habitude quand je l’engueule elle n’en mène pas large… Merde, qu’est-ce qui se passe ?! D’un coup c’est moi qui me sens moins confiant, comme s’il avait suffit de ça, d’une seule petite remarque pour me faire tanguer, hésiter. Je ne peux pas nier du tout que je ne la vois encore, même maintenant, que comme une enfant, comme si elle n’avait jamais grandi depuis toutes ces années. C’est pour ça d’ailleurs que je joue à la police, parce que je sais bien qu’il faut quelqu’un pour s’en occuper… Et pourtant… Et pourtant elle a seize ans ma blonde de petite soeur, et je crois que d’un côté j’aimerais bien cesser de devoir la gronder pour un oui ou pour un non. C’est fatiguant, et ça me met toujours en colère pour rien. Mais, à côté de ça, je crois que je le regretterais si elle changeait du tout au tout pour de bon…
Me voilà pris dans un dilemme causé par moi-même et dont je ne peux me sortir, parce que je ne peux pas la faire changer «qu’à moitié». C’est ce que j’essayais sûrement inconsciemment de faire à chaque fois que je l’ai engueulée ces derniers temps, et ça n’a jamais marché… Ça ne marchera pas, parce qu’Amy est Amy et que je suis certainement le seul des trois à penser à des choses comme ça… C’est à moi de changer, dans ce cas, non ? À moi de faire des efforts pour ne plus l’embêter avec ça, puisque je n’arriverai jamais à lui faire comprendre ce que je pense et ce que je ressens… Oui, après tout c’est moi le plus grand entre nous deux, c’est à moi de veiller sur elle et pas l’inverse. De toute façon je me demande bien comment elle pourrait veiller sur moi alors qu’elle a déjà besoin qu’on garde un oeil sur elle-même, haha. J’imagine qu’elle grandira d’elle-même ? Peu importe le temps que ça doit prendre, au final, tant qu’elle s’épanouit. Et en attendant je serai là, hein ? De toute façon je n’ai nulle part ailleurs où aller, alors oui, je devrais me contenter de tout faire pour son bien, au lieu de l’engueuler pour rien… J’espère juste que, une fois qu’elle aura mûri, je serai assez intelligent pour le voir et ne pas refaire les mêmes erreurs.
Je n’ai donc pas répondu à sa question, car j’en suis incapable, et je sens même maintenant que ma colère est retombée, laissant place à une sorte de… Mélancolie ? Malaise ? Regret ? Peut-être bien un peu de chaque. Ça fait mal, en tout cas, comme un sentiment de… vide. C’est désagréable, ça me prend à la gorge et je ne peux rien faire contre ça, déglutir n’apaisant qu’une fraction de seconde cette douleur. Sois fort Glen, tu ne vas pas te mettre à chialer alors qu’il y a tente secondes tu rugissais de colère, quand même, hein ? D’autant plus que je voudrais éviter de faire ça devant Amy. Je prends une grande inspiration pour essayer de me calmer, à laquelle suit comme un long soupir. Du calme, Glen, du calme. J’ai l’impression de perdre toute l’énergie que la colère m’avait conférée, presque comme si je tombais au fond d’une abîme infinie… Putain…
«Désolée désolée pour les bêtises dans l'infirmerie, je me suis également excusée. Ça ne partait pas de mauvaises intentions. Ça doit être difficile d'avoir une sœur comme moi j'imagine.» Elle brise ainsi le silence qui s’était installé, et qui commençait à devenir pesant. Ç’aurait dû être à moi de le faire… Encore un échec… Ça me rend encore plus mal, j’ai juste envie d’aller broyer du noir dans mon lit, maintenant… Je suis un bon à rien… «C’est vrai ?, demandé-je, comme pour avoir confirmation, alors qu’elle n’a absolument aucune raison de me mentir. C’est bien. Et…» Allez, un peu de courage Glen, t’as des tripes, non ? Dis-le, rien ne t’en empêche. «Et non, excuse-moi. Je m’énerve toujours pour rien alors que je sais que tu ne veux de mal à personne… J’imagine que c’est moi le plus chiant à supporter. Pardon.» J’ai balancé tout ça très très vite, les yeux baissés, j’arrive même pas à cacher que maintenant je me sens mal. Mais je veux pas la faire chier avec tout ça non plus, et puis je me suis excusé alors j’imagine que maintenant ça va pour elle. Après tout elle n’a sûrement pas compris la leçon, vu comment elle sourit. Je lâche un soupir -énième soupir- triste et lui ébouriffe gentiment les cheveux. «Je vais rentrer, excuse-moi encore. Porte-toi bien.» Sur ce, affichant un léger sourire triste, je tourne les talons et m’en vais, d’un pas très pressé, vers l’Académie. Je veux juste être seul, à présent. Alors j’accélère encore plus le pas, courant presque maintenant… Ne me suis pas, Amy. Ne me suis pas…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Big Brother is watching you •• ft. Amy
Big Brother is watching you •• ft. Amy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum