bienvenue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sem 8 ■ défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
sem 8 ■ défis Empty
MessageSujet: sem 8 ■ défis   sem 8 ■ défis 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 1:25

Défis semaine 8


Helloooo. Après une longue attente (mdr) me voilà de retour pour vous proposer un nouveau système de défis. ewe

Chaque semaine, des défis vous seront proposés de manière fixe (donc je me fends plus le ---- à en créer des différents pour chacun) et à vous de voir si vous voulez les effectuer, ou non! Plus simple pour tout le monde finalement 34 je suis un génie que voulez-vous. lel  14

BREF.
Passons aux choses sérieuses voulez-vous ?

Les défis proposés sont à effectuer dans le courant de la semaine. Il ne vous reste plus beaucoup de temps puisque nous sommes déjà mercredi, mais les points donnés seront un peu plus importants vu le peu de temps dont vous disposez les gars. ALORS FONCEZ, HEIN.  07

Lorsque vous avez terminé, il suffira de linker le post en dessous, et de mentionner pour quel défi vous êtes venus! Les points/pokédollars/objets seront distribués en fin de semaine.

Les mini règles
- Pas d'énumération (en cas de listes données)
- Le rp doit être compréhensible, le défi réalisé de manière tout à fait naturelle!
- Si aucune limite de mots n'est donnée dans le descriptif du défi, considérez que le minimum est fixé à 300 mots!
- Le post contenant le défi doit mentionner le fait que c'est un défi (une simple note suffit!) pour qu'on puisse s'y retrouver en un coup d'oeil lors de la vérification :)
- Pas besoin de préciser que vous prenez un défi, vous pouvez décider de le prendre ou non, ou même de faire tous les défis proposés pour la semaine, aucun souci. (si vous y arrivez à temps!) Mais chaque défi n'est réalisable qu'une seule fois! :D


Défis
DEFI N°1

Objectif écrire un rp de 450 mots minimum sans la lettre "i"
Récompense 175 p$ & 15 points maison

DEFI N°2

Objectif écrire un rp de 600 mots minimum dans lequel vos pensées sont concentrées principalement sur le directeur de l'académie: qui est-il ? que fait-il? pourquoi un Miaouss a-t-il le maître mot sur tout ce qu'il se passe? qu'en pense votre personnage ? y aurait-il un mystère derrière tout ça ?
Récompense 2 pokéballs
Infos complémentaires
Le RP doit répondre à toutes les questions posées plus haut.
Le RP peut évidemment être un rp de capture.
Dans le cas ou ce n'en est pas un mais que vous insérez ce défi dans un rp avec une autre personne, la majeure partie du rp (si pas tout le rp) doit être centré sur le directeur et les questions posées par le défi


Dernière édition par Jace N. Weaver le Mer 8 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
sem 8 ■ défis Empty
MessageSujet: Re: sem 8 ■ défis   sem 8 ■ défis 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 12:43

Je prends le défi numéro 2, parce que j'admire secrètement Miaouss et le Directeur.

Edit : J'avoue ma défaite je m'y suis prise trop tard lel


Dernière édition par Alexia Himeka le Sam 11 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
sem 8 ■ défis Empty
MessageSujet: Re: sem 8 ■ défis   sem 8 ■ défis 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 13:12

Je vais prendre le défis numéro 2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
sem 8 ■ défis Empty
MessageSujet: Re: sem 8 ■ défis   sem 8 ■ défis 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 13:15

Coucou!
Alors comme je l'ai dit à Alex sur la CB, vous n'avez pas besoin de préciser quel défi vous prenez, et vous pouvez tout aussi bien décider de faire les 2 si vous y arrivez dans le temps imparti! Aucune limite de défis si ce n'est que le défi ne peut être réalisé qu'une seule fois. :)
Bonne chance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
sem 8 ■ défis Empty
MessageSujet: Re: sem 8 ■ défis   sem 8 ■ défis 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 15:59

Je l'ai fait, le défis en "i"! Le numéro 1!
*pleure*

ICI


DEFI VALIDE
+175p$
+10 pts Drathem
seront distribués en fin de semaine 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
sem 8 ■ défis Empty
MessageSujet: Re: sem 8 ■ défis   sem 8 ■ défis 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 17:09

J'ai tenté le Défi n°2, grand moment de solitude et de folie pour Alexia qui commence à psychoter sur Miaouss et le Directeur !

• Par ici •
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
sem 8 ■ défis Empty
MessageSujet: Re: sem 8 ■ défis   sem 8 ■ défis 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 19:28

Me revoilà !
J'ai fini le défi no 2 ! \o/
C'est ici que ça se passe ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Amy Salford
Amy Salford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 82
sem 8 ■ défis Empty
MessageSujet: Re: sem 8 ■ défis   sem 8 ■ défis 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 20:16

Coucou je suis maso j'ai fait le défi n°1 ! 8) (et je vais essayer de faire le 2 aussi www)
Plus jamais j'aime trop les "i" *part pleurer dans un coin*

faut rouler par là
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
sem 8 ■ défis Empty
MessageSujet: Re: sem 8 ■ défis   sem 8 ■ défis 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 11:04

Défis validés:
Victoria Limeria: +175p$, +10pts Drathem
Alexia Van Sorhen: +2 pokéballs
Elynn Smith: +2 pokéballs
Amy Salford: +175p$, +10pts Namethia

Je tiens à préciser que ni Alexia ni Elynn n'ont fait de bonnes suppositions sur le directeur dans leur rp 39 Va falloir chercher un peu plus loin!

Les p$, pts et pokéballs sont rajoutées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sem 8 ■ défis Empty
MessageSujet: Re: sem 8 ■ défis   sem 8 ■ défis 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

sem 8 ■ défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sem 9 ■ défis
» sem 10 ■ défis
» sem 12 ■ défis
» sem 13 ■ défis
» sem 14 ■ défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives jeux-