bienvenue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Capture no 5] La Danse du Magicarpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Jeu 2 Avr - 20:38




La Danse du Magicarpe
Capture



Et voilà. Encore une fois, je profitais du temps libre que j'avais pour partir en capture. Mais cette fois-ci je ne partis pas bien loin. En effet, le pokémon que je visais cette fois-ci était trouvable dans l'enceinte de l'académie. Du coup, je n'avais pas à traverser tout le pays afin de le trouver.

Le pokémon que je voulais ? Un hypotrempe. C'était un pokémon eau, et il m'en fallait absolument un. Pourquoi lui ? Parce qu'il était d'une part mignon, d'autre part parce qu'en évoluant il devenait assez puissant. C'était ce que j'avais lu. Et puis, Hyporoi en jetait ! Donc il me le fallait.

Je découvrais donc le Lac Paisible. Le moins qu'on puisse dire fut qu'il était paisible. Mais ce n'était pas une véritable surprise. L'endroit était calme. Peut-être trop, c'était étrange. Et c'était plutôt inhabituel pour moi. C'était tout de même un beau petit coin de nature. Et au final assez agréable. Mais je savais que je n'y viendrais pas forcément trop souvent.

Action :
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 20:22

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Poissirene
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Ven 3 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 21:51




La Danse du Magicarpe
Capture



Comme d'habitude, Firery était dehors. Je n'avais jamais vraiment eu le coeur à laisser les pokémons dans leurs balls. J'aurais aimé qu'ils soient tous dehors avec moi. Tout le temps ! Mais c'était un peu compliqué. Deux était le maximum que je pouvais gérer après cela, je n'arrivais pas à les surveiller en mêmes temps ! Du coup, cette fois-ci j'avais laissé sortir le petit Rincevent.

Je vis vers le bord du lac l'eau remuer. Me signalant l'arrivée d'un pokémon. Je fus toute contente. Jusqu'à ce que je voies un poissirène. J'adorais les poissirènes. Je les trouvais mignons et tout. C'était d'ailleurs probablement ce que j'aurais pris si seulement je n'avais découvert que le petit hypotrempe était trouvable ici.

J'ignorais donc son arrivée, préférant aller voir ailleurs. Je savais que j'allais trouver mon pokémon. Et puis, j'allais forcément passer une bonne journée, après tout c'était le week-end ! Le tout était de rentrer avant le couvre-feu.

Actions :
• Fuite
• Si fuite réussie Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A, si non fuite encore
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Sam 4 Avr - 4:14

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Carvanha
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est plus faible que toi !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Sam 4 Avr - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Lun 6 Avr - 1:33




La Danse du Magicarpe
Capture



Après avoir fuis - pouvais-je vraiment dire ça ? - j'étais partie un peu plus loin. Sans pour autant m'écarter réellement du lac. Il fallait dire que j'imaginais très mal un petit hypotrempe courir sur l'herbe. L'image me fit d'ailleurs rire. Ce qui ne manqua pas d'étonner Rincevent. Ceci dit, il n'avait pas vraiment l'air d'être du genre foussard. Pas comme mon Faucheur, qui un jour se ferait une joie de terroriser les enfants avec moi ! Parce que c'était marrant !

Très vite, j'entendis de bruyant remous venant de l'eau. Plus  bruyant que ceux du poissirène. ce pokémon était donc une brute... Ou un carvhana c'était tout aussi valable. Sauf que voilà, je voulais vraiment cet hypotrempe que dont je ne voyais toujours pas l'arrivée ! Aussi, de la même façon que je l'avais fait pour le poissirène, je tournais les talons.

Tandis que pendant ce temps Rincevent volait assez bas, narguant Firery qui courait derrière lui afin de l'attraper. Ce qui était plutôt amusant à voir. Bien que je n'eus aucun doute sur le fait que Fi' allait l'avoir !

Actions :
• Fuite
• Si fuite réussie Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A, si non fuite encore
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Lun 6 Avr - 3:22

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Psykokwak
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est plus faible que toi !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Lun 6 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 19:25




La Danse du Magicarpe
Capture



C'était une belle journée. Une journée pour partir en capture ! Comme à chaque fois que j'avais un peu de temps libre, en soit. Mais l'hiver était sur le point de s'en aller et je n'allais pas m'en plaindre ! J'aimais le soleil, la chaleur, l'été. Alors ce froid qui vous mord les orteils, très peu pour moi.

Je me baladais au bord du lac. J'entendais Firery et Rincevent chahuter, c'était une bonne après midi. Je n'aurais pas pu demander mieux ! Quoique c'était discutable... Enfin, à un moment, décidant que j'avais assez vadrouillé pour le moment, je m'arrêtais près de l'eau dans laquelle je plongeais mes pieds. J'avais bien sûr ôté mes chaussures ainsi que mes chaussettes au préalable. Je n'étais pas non plus une sauvage ! L'eau était bien fraiche, peu être encore un peu trop pour qu'une baignade soit appropriée. En attendant, mes pieds ne s'en plaignaient pas !

Allez savoir pourquoi, tandis que j'étais étalée dans l'herbe, je me mis à penser au directeur. N'y voyez rien de sale comme une amourette ridicule et impossible, hein ! Sans doute était-ce à cause de ce nuage dont la forme me fit penser à un Miaouss... Vous le savez vous ? Mais je me mis à penser - oui, ça pouvait m'arriver, à moi aussi - ; on ne le voyait pas souvent le Directeur. Je n'étais même pas sûre de l'avoir déjà vu ! Bon, j'exagérais peut-être. Et puis, j'avais tendance à être mauvaise langue, surtout en ce moment !

Le Directeur... On, en tout cas moi, ne connaissait même pas son nom. Alors savoir à quoi il ressemblait, paraissait autrement plus complexe ! Du coup, mon cerveau se mit en ébullition : peut-être qu'il n'y avait pas de directeur ! Ou alors, le directeur était déguisé en prof pour mieux pouvoir nous observer ! Ou pire encore, il se faisait passer pour un élève... C'était peut-être un ami à moi ! Ca paraissait tellement cool pensé comme ça !

Autre possibilité : le Directeur était en réalité trop vieux pour pouvoir sortir de son bureau ! Ou trop gros ! Si ça se trouvait, le Directeur c'était payé des vacances une fois l'école ouverte ! Je n'en savais absolument rien, mais j'imaginais toute sorte de choses qu'il vaudra mieux éviter de retranscrire !

Et puis, pourquoi Le Miaouss gérait tout. Non mais c'était vrai ! Il donnait l'impression d'être le directeur à la place du Directeur, et pas un simple secrétaire ! Je n'avais rien contre l'introduction de pokémons dans la vie active humaine, au contraire je trouvais ça merveilleux ! Cependant il fallait avouer que c'était étrange que le pokémpon contrôle tout dans l'école ! J'étais même persuadée que les professeurs ne voyait pas plus le Directeur que nous autres pauvres petits élèves !

Ce qui me mena à me dire que si ça trouvait, en réalité le Directeur était mort, et que son cadavre reposait dans son bureau ! En plus, si c'était le cas, le coupable était forcément Miaouss ! La conclusion que j'en tirais fut la suivante : Miaouss voulait s'emparer de l'école car c'était un méchant tyran qui allait s'emparer du monde !

Non, ça ne m'avait pas l'air tiré par les cheveux pour un brin ! Et plus j'y pensais plus j'étais certaine qu'il y avait quelque chose de louche dans cette histoire ! Le Directeur ne pouvait pas être aussi passif, c'était insensé ! Je n'étais pas non plus en train de dire que Miaouss était un Pokémon Serial Killer, après tout jusqu'à présent il n'avait pas vraiment fait quoi que ce fut d'injustifié, ou alors je ne le savais juste pas - ce qui était tout à fait possible -. Mais tout de même c'était normal de poser certaines questions !

Mon raisonnement aussi farfelu soit-il se stoppa net dès l'arrivée d'un Psykokwak. Ce dernier me fit faire un bon ! Je ne m'attendais juste pas à tomber sur un pokémon. J'avais pour ainsi dire totalement oublié où j'étais. D'ailleurs, il avait du avoir aussi peur que moi car il s'enfuit en courant sans demander son reste !

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

Note : Défi pour la semaine 8
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 3:17

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Psykokwak
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 9 Avr - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 23:26




La Danse du Magicarpe
Capture



J'avais complètement oublié ce à quoi je pensais un peu plus tôt. En fait, jusqu'à ce que le Psykokwak arrive. Du coup, je me relevais, sortant de cet état légèrement comateux qui m'avait pris. J'appelai alors Rincevent et Firery, surtout pour les prévenir que je bougeais. Et qu'ils ne soient pas surpris de ne plus me voir là à un moment.

Ainsi, je me remis à marcher au bord du lac. Mes pensées allant et venant. Oui, c'était possible. Je ne savais pas trop où j'allais. Mais je savais ce que je voulais : un hypotrempe. Et ce fut en pensant à ça que je tombais sur un Psykokwak. Peut-être le même que précédemment. J’espérais qu'il ne me suivait pas si c'était le cas. Quoi, j'voulais pas. J'allais m'y attacher sinon ! Du coup, je partis dans la direction opposée à lui. J'allais bien voir s'il me suivait ou non. Dans le pire des cs, Firery le ferait fuir. Même si je préférais éviter de traumatiser la pauvre petite bête.

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A



Dernière édition par Elynn Smith le Ven 10 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 23:59

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Magicarpe
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est un peu plus fort que toi !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Ven 10 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 14:40




La Danse du Magicarpe
Capture



Sans que je sache réellement pourquoi, mon humeur chuta. Sans doute était-ce à cause du calme qui régnait là. C'était joli, ok. Mais après, je trouvais ça un peu déprimant au final. L'endroit amenait à penser. Et penser c'était pas super cool. Pas tout le temps en tout cas. Genre là, j'voulais. J'voulais juste passer du bon temps. C'était pendant les cours qu'il fallait ce prendre la tête.

Bref ! Ce fut ce moment qu'un Magicarpe choisit pour pointer le bout de son nez. C'était connu que les Magicarpe évoluaient en Léviator. Seulement voilà, un Magicarpe ça craint du boudin quoi. Du coup, après m'être ouvertement moqué de lui, sans un peu méchamment, je le contournais. Je ne le voulais pas. Bon, je n'étais pas fondamentalement méchante avec les pokémons. AU contraire, dans mes pires moment, j'allais seulement les insulter avec des noms d'oiseaux. Mais j'n'en viendrais jamais aux mains. C'était certain. En plus, Firery serait bien capable de se jeter sur moi et de me mordre tous crocs sortis.

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 20:00

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Ramolosse
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Sam 11 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 16:43




La Danse du Magicarpe
Capture



Après avoir contourné le Magicarpe, je m'étais éloignée du bord du lac, à cause d'une flaque de boue plutôt répugnante. Imaginez, s'il y avait des Chenipans !? Je frissonnais d'horreur rien qu'en y pensant ! Yerk. Quand soudain j'entendis du bruit. Non pas un bruit classique du genre Firery qui grogne sur allez savoir quoi. Plutôt dans le genre d'un truc caché et effrayant ! Ce qui m’intéressa grandement. Je m'ennuyais tellement à ce moment-là que je sautais sur cette occasion pour me divertir ! Ma mission serait la suivante : retrouver le bruit mystérieux !

Ainsi, je me mis à fureter avec attention chaque petit mouvement que j'entendais. J'avais carrément l'air dingue, pour ne pas changer. Aussi, j'avançais à quatre pattes par-terre, intriguant mon Caninos. Du coup, après un moment à chercher la source de toute cette agitation. Je tombais devant un buisson, près de la flaque de bout. Et je pus découvrir un Ramoloss dormant tranquillement là. Je soupirais. Je m'attendais tellement à rencontrer quelque chose d'énorme ! Et il s'agissait simplement d'un endormi ! J'le laissais donc là où il était. Repartant alors à la recherche de mon Hypotrempe.

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 12:21

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
couaneton
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 13 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 20:43




La Danse du Magicarpe
Capture



J'avais trouvé un nouveau jeu : débusquer des pokémons plutôt que se soit eux qui me trouve. En fait je venais juste d'inventer ça. Parce que je venais tout juste d'y penser après m'être emportée sur le vent qui ne soufflait pas dans le bon sens. Bref, c'était suite à ma chasse au ramoloss que je m'étais dit que je pouvais tout aussi bien, aller voir directement dans le lac si je ne tombais pas sur mon futur hypotrempe.

Mauvaise idée ? Probablement. En attendant, il ne me fallut pas énormément de temps afin de me déchausser et de sauter les pieds joints dans l'eau. Comme si la période était la bonne pour faire se genre de choses, l'eau était plutôt froide. Pas glaciale non plus,hein. Mais ce n'était pas tout à fait agréable non plus. Et l'eau là où j'étais montait un peu plus haut que mes genoux.

Je ne tardais donc pas à rencontrer mon premier pokémon. Un couaneton qui ne semblait pas très heureux de ma visite !

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 13:42

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Remoraid
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 14 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 21:04




La Danse du Magicarpe
Capture



Je ne vous cache rien si je vous dis que j'ai contourné avec dédain le pokémon bleu, ressemblant étrangement à un psykokwak croisé à un canarticho. Ouais, j'vais éviter d'aller plus loin dans ma réflexion, ça devient sale, si vous voyez ce que je veux dire !

Bref ! A part ces pensées immondes, je m'amusais bien. C'était cool de courir dans l'eau, faisant fuir certaines bébêtes dont je voyais l'ombre se mouvoir. Bon, je n'avais pas pensé que dans le lot il y avait peut-être des hypotrempes...

Finalement, je m'étais habitué à la température, ou alors était-ce mon corps qui s'était adapté ? En tout cas, je n'avais plus froid. Plus au jambes tout du moins ! Mais était-ce une raison pour ce jeter dans l'eau plus profonde ? Je n'étais pas sûre mais alors pas du tout.

Seulement le remoraid qui me mordit le pied ne me demanda pas mon avis. Et sur le coup de la peur, je tombais la tête la première. Faisant ainsi disparaître le petit pokémon.

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 5:49

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Nenupiot
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus fort que toi !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 16 Avr - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 23:40




La Danse du Magicarpe
Capture



Finalement, ma mauvaise humeur était passée d'elle-même, partie comme elle était venue. Du coup je courrais dans l'eau. Au final, j'étais complètement trempée, il aurait sans doute été plus judicieux de me mettre à poil, ou quasiment. Quoique...

En tout cas, je fus vite coupée dans cette réflexion par un certain Firery qui bondit, telle une bombe à mes côtés. Suivi de près par Rincevent, qui piqua au ras de l'eau tel un rapace, m'éclaboussant donc avec puissance. Ils avaient visiblement décidé que jouer autour et avec moi était une bien meilleure idée.

Ainsi, après ces quelques pertubations, je repris ma chasse au pokémon - jeu que Firery et moi pratiquions souvent à l'époque -. Là mon compagnon me rejoignit laissant de côté Rincevent qui partit faire un tour dans les airs, ce qui ne m'inquiéta pas vraiment.

De loin, je vis un nénuphar près du bord de l'eau. Je m'en approchais donc dans l'idée de le repousser plus vers le centre du lac. Seulement, à ce moment-là, Firery se mit à ralentir de la même façon que lorsqu'un pokémon était proche. J'en fis de même. Et nous pûmes avoir le luxe de surprendre un Nénupiot qui partit très vite.  

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 6:20

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Couaneton
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 18 Avr - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 15:52




La Danse du Magicarpe
Capture



Après coup, je me dis que j'aurais peut-être dû le capturer ce nénupiot. Il fallait dire J'le trouvais plutôt mignon, restait à prouver son efficacité, certes, mais ludicolo sa dernière évolution n'en demeurait pas moins marrante ! Durant l'absence de Rincevent, Firery et moi étions à la chasse ou à la traque au pokémon sauvage. Ce qui était de toute évidence un jeu mégacool !

Voilà où nous en étions, suite à la fuite de Nénupiot, nous devions repartir à la recherche d'un nouveau petit pokémon qui serait potentiellement un hypotrempe et du coup, un potentiel nouveau membre de mon équipe ! mon caninos avait la truffe dans l'air, afin de repérer les odeurs intéressantes. Il était tellement mignon quand il pataugeait - plus que ce qu'il nageait -. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, l'eau n'était pas supposée être son fort.

C'est quand un couaneton apparu - oui comme ça, pop! - qu'il se mit à gronder. Du coup, nous partîmes dans une autre direction.  

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 19:59

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
otaria
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 18 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Lun 4 Mai - 21:34




La Danse du Magicarpe
Capture



Nous tournions un peu en rond, je n'avais pas très envie de me baigner maintenant alors je restais proche du bord pour ne pas être trop mouillée, l'eau n'étant pas trop profonde vers là. Mais Firery ne fut pas de cet avis, encore une fois, et il me poussa. Du côté profond bien entendu. Du coup j'étais trempée, encore. Mais bon, maintenant que j'étais là, je me mis à nager. Vu l'époque, l'eau commençait à prendre une température agréable. Enfin, c'était ce que je me disais afin de me rassurer. Car en réalité l'eau était toujours gelée ! Surtout pour quelqu'un qui avait l'habitude des températures élevées.

Mais du coup, je ne tardais pas à tomber sur une otaria. Enfin je dis une, mais il s'agissait peut-être d'un otaria, mais ça sonnait mal. Enfin, toujours était-il que j'en avais un juste devant moi. Le pokémon en question n'avait pas l'air méchant au contraire, il avait l'air de vouloir jouer. On aurait même pu croire qu'il était entain de sourire ! Si si, j'vous jure, il avait la face joyeuse !

J'aurais pu penser à lancer un combat. Oui, j'aurais pu. Seulement voilà, l'idée d'avoir otaria dans mon équipe ne m'enchantait pas vraiment. J'aimais bien le pokémon tel qu'il était, otaria était le genre de pokémon mignon par exélence ! Il fallait l'avouer. Sauf que suite à l'une de mes nombreuses aventures d'enfant mouvementée. Je ne tenais pas en place, et je ne suis pas certaine que les choses aient réellement changées à l'heure actuelle, si vous voyez ce que je veux dire.

C'était un jour d'été, ou peut-être pas mais il faisait chaud, mais vu qu'il faisait toujours chaud à la maison, je ne me souvenais plus exactement de l'époque. Mais je crois que ce n'est pas ça le plus intéressant. C'était donc un jour ensolleillé. La mer n'était qu'à quelques pas de la maison. Alors P'pa et M'man me laissaient aller jouer dehors sans trop d'inquiétude car ils pouvaient facilement voir où j'étais et surtout qu'elle bêtise j'étais encore entrain de faire. Je me souviens que ce n'était pas longtemps après ma rencontre fructueuse avec Firery !

On s'était bien battu ce jour-là, et je suis sûre que j'en ai gardé une ou deux cicatrices, mais ce n''est pas le sujet. Revenons-en à ce fameux jour.

J'étais donc accompagnée de mon fidèle acolyte le caninos. Ca devait être la première fois que j'allais jouer avec lui à la mer, car je me rappelle encore le doute que j'avais sur le fait qu'il puisse apprécier cela ou non. En même temps, c'était et c'est un pokémon feu. Ce qui m'étonna donc ce fut de le voir courrir dans l'eau avant même que j'y sois.

Après ça, mes souvenirs sont un peu flous, je ne sais plus vraiment ce que nous avons pu faire là. Mais je suppose que nous avons du jouer, un peu comme j'étais entrain de le faire actuellement, à chasser la poiscailles dans l'eau. Simplement parce que ça me faisait rire de les surprendre, de leur faire peur, mais aussi de les faire détaler.

J'avais laissé mes affaires près de l'eau, n'ayant pas pensé à ce phénomène qu'était la marée, j'avais beau le connaître il me sortait toujours de la tête, et à chaque fois je rentrais trempée, M'man s'énervait chaque fois. Et ça me faisait rire. L'avantage était que je n'emportait jamais beaucoup d'affaires, seulement une serviette en principe. et parfois je demandais à P'pa de me préparer un gouté. Je crois que ce jour-là je n'en avais pas car je devais rentrer tôt pour un repas de famille ou un truc dans le genre.

Mais quel rapport avec otaria, hein ? Eh bien, tandis que je jouais avec Fi', un fameux otaria arriva vers nous. Bien sûr, Firery se mit à gronder, il n'était pas sociable du tout à l'époque - si tant est qu'on puisse dire qu'il l'est aujourd'hui, mais c'est un autre débat -. Du coup, il était près à charger. Il faisait le dos rond et avait pris l'air le plus méchant qu'il sache faire. Il avait quand même l'air tout gentil, en somme.

Je le calmais, le rassurant en lui disant que l'otaria ne pouvait pas être méchant, avec son air gentil justement. L'enfant que j'étais n'avait pas plus peut que celle que j'étais à l'heure actuelle. J'avais donc tendance à être un peu trop confiante, je n'étais encore jamais tombée sur un pokémon malveillant comme un Tentacruel ou un ténéfix - quoi que je ne savais pas vraiment si ce pokémon était méchant, ce n'était que des suppositions -. Ainsi il s'appaisa et laissa le pokémon blanc approcher. Et finalement, nous nous mîmes à jouer à trois, c'était bien. La journée était belle. Je pensais même avoir trouvé un nouveau compagnon ! Déjà. Mais je rêvais d'être une grande dresseuse, même à cette époque. Alors pour mon esprit bercé par des histoires à propos de dresseurs fantasitiques. Cela me semblait normal de réunir une équipe aussi tôt. Ou au moins un début d'équipe.

A un moment Firery s'écarta, peut-être parce qu'il en avait marre de jouer ou peut-être était-il fatigué. En tout cas, pour une raison quelconque il nous laissa, moi et l'otaria. Et ce fut aussi à ce moment-là que les choses dégénérèrent. Etant donné que je jouais, et que j'étaits plutôt confiante, je n'y pas fis attention, seulement nous étions entrain de nous écarter drolement du bord. J'étais une plutôt bonne nageuse, malgré mon jeune âge. Je pense que c'est normal lorsqu'on vit en bord de mer comme je le faisais.

Je m'apperçus de la distance qu'il y avait entre moi et le bord lorsque mon ami - enfin, je le considérais comme tel - s'enfuit à toute vitesse dans les profondeurs de l'eau. J'eus plus ou moins la peur de ma vie en me retournant. Il y avait bien une raison pour que le pokmon se soit enfuit. Et c'était un sharpedo qui avait tout sauf l'air amical. J'eus si peur que je poussais un hurlement digne de ce nom qui du alerter mes parents mais aussi Firery. Mais je perdis aussi le contrôle de moi-même, j'oubliais comment nager et manquais de me noyer.

Je ne tardais pas à entendre les encouragements de mes parents qui me semblaient être de lointains murmurs à cause du brouhaha des vagues. Je tentais alors tant bien que mal d'échapper au regard rougeoyant du sharpedo. Mais alors mon cher compagnon Firery arriva, à travers les flots. Il attrappa alors mon t-shirt et me tira dans la direction du bord, et de mes parents. Avant même que je comprenne ce qui était entrain d'arriver, mes pieds firent la rencontre du sable doux de la plage.

Je ne sus jamais ce qui advint de l'otaria ni même du vilain sharpedo. Mais pour une fois, je ne fus pas disputer pour ma bêtise. P'pa et M'man avaient eu si peur pour moi qu'ils en avaient oublié de me punir. En attendant, il me semble que c'est ce jour-là que Fi' intégra pour de bon la famille.

On ne peut pas dire que ce soit vraiment un joyeux souvenir. En tout cas, à partir de là on ne pas dire que je porte les sharpedo dans mon coeur. Ni les otaria. Bien qu'en soit ce n'était pas la faute du pokémon si j'avais failli finir dans le ventre d'un sharpedo ou dans le ventre de la mer, au choix.

Du coup, lorsque Fi' vit l'otaria dans le lac, il se mit à lui hurler dessus pour le faire fuir. Je crois qu'il ne pourra jamais faire confiance à un otaria et à sharpedo, à juste titre me direz-vous. D'ailleurs, P'pa pense que l'otaria avait fait exprés de me mener jusque là afin de me noyer puis de me manger. Ce n'était pas très joyeux tout ça, n'est-ce pas?

L'otaria partit, et Rincevent revint rapidement, manquant de s'écraser dans l'eau. Il avait du entendre le mécontentement du caninos qui pataugeait à mes côtés. En regardant en l'air, je pus voir que le soleil commençait à légèrement décliner, m'indiquant donc qu'il n'était plus très tôt dans l'après-midi comme je pouvais le penser à ce moment-là. J'avais cette facheuse tendance à ne pas voir passer le temps.

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

Défi 1 de la semaine 12

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Mar 5 Mai - 17:30

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Tentacool
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est plus faible que toi !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 5 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 22:14




La Danse du Magicarpe
Capture



L'otaria parti, je repris ma nage tranquillement. Comme si se baigner dans ce lac était la chose la plus normale à faire. J'avais réellement de gros doutes là-dessus. Et surtout pas à cette époque, pas dans cette région en tout cas.

Mais bon, nous dirons que ce n'était pas trop grave. Et qu'encore une fois j'allais espérer ne pas tomber sur un prof ou un quelqu'un dans ce genre. Histoire d'éviter les ennuis et les heures de colles. Je ne savais toujours pas s'ils en donnaient ou pas ici, mais plus tard je le saurais, mieux j'allais me porter !

Quand soudain, je vis une silhouette que je connaissais plutôt très bien : celle d'un tentacool. C'était un pokémon relativement commun par chez moi. Et je ne m'attendais certainement pas à en trouver un ici ! C'était un lac après tout, pas une mer ou un océan. Quoiqu'il était fort probable que ces bêtes là puisse vivre dans n'importe quelles conditions pourvu qu'il y ait de l'eau.

Enfin, ça ne voulait pas pour autant dire que j'allais le capturer. Du coup, je partis dans une autre direction, fuyant plutôt lâchement.

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture no 5] La Danse du Magicarpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capture n°3 → Un vénérable Magicarpe peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c'est tout...
» Danse avec le Tsar. ▬ Oly
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» Capture n°7 → Here we go again
» Mon nom est Po... (capture #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Lac paisible-