La Danse du Magicarpe
Capture
Une fois que je fus assez loin du Tentacruel - à mon goût -, je m'arrêtais. Bon, j'évitais de m'asseoir par terre. Enfin dans l'eau, à cause de l'espèce de vase peu ragoutante que je sentais déjà sous mes pieds. Et je n'avais pas envie mais alors pas du tout envie de salir mes fringues ! Au prix ou l'uniforme devait être ! Je n'avais pas envie de n'y frotter un peu trop.
J’espérais vraiment pouvoir trouver un hypotrempe aujourd'hui, car bien que jour soit plus long qu'en hiver, je pouvais voir ce cher soleil décliner. Et je ne voyais toujours pas l'ombre d'un hypotrempe. Bon, je n'aurais pas forcément passé une mauvaise journée mais bon, c'était quand même chiant de repartir bredouille ! Genre très chiant.
Quoique ça aurait pu être pire ! J'aurais pu en voir un, et il aurait pu s'enfuir en me voyant débouler avec ma grâce naturelle, digne d'un Ursaring. Ou pire encore, j'aurais lancer un combat, lui aurait pu me battre à plate couture, ou encore épuiser mon stock de pokéball. D'ailleurs, il fallait falloir que je me mette à acheter des super et des hyperballs. Enfin, il allait falloir que j'y pense, c'était pour tout de suite non plus, hein. Je tenais à mes sous surtout.
Après avoir fait fuir un certain nombre de remoraid. Je crus voir de loin un hypotrempe. Du coup, je m'emballais complètement et me précipitais ver lui. Heureusement, Firery me retint, mordant mes habits - par chance il n'y eut aucun trou ! -. Ainsi, ce fut plus lentement et avec un tant soit peu de discrétion - il ne fallait pas rêver, je n'en avais juste pas, je préférais débouler d'un coup d'un seul -.
Il y avait un certain suspens qui régnait autour de nous. Je ne savais même pas si Fi' savait ce que je cherchais. Ou devais-je dire qui ? Bref, toujours était-il que je sentais que j'étais proche du but !
Malheureusement, lorsque j'arrivais au niveau du supposé hypotrempe, j'eus la joie de voir un énième remoraid. Alors, je m'énervais un peu, et frappais brutalement l'eau de mécontentement. J'étais tellement déçue ! Je m'étais fait une telle joie en pensant voir un hypotrempe !
C'était un peu comme si mon monde venait de s'effondrer. Bon, j'exagérais mais je n'étais vraiment plus joyeuse du tout ! Je n'avais d'ailleurs plus aucune envie de jouer à la chasse aux pokémons du tout. Au contraire, je partais dans un coin pour bouder. Laissant ainsi Fi' en plan derrière moi. Mais bon, ce n'était pas comme si il était tout seul. Car il était déjà en train de jouer avec Rincevent.
Action : • Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A
• défi 2 sem 12