bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Capture no 5] La Danse du Magicarpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 15:23

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Remoraid
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 7 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 16:02




La Danse du Magicarpe
Capture



Une fois que je fus assez loin du Tentacruel - à mon goût -, je m'arrêtais. Bon, j'évitais de m'asseoir par terre. Enfin dans l'eau, à cause de l'espèce de vase peu ragoutante que je sentais déjà sous mes pieds. Et je n'avais pas envie mais alors pas du tout envie de salir mes fringues ! Au prix ou l'uniforme devait être ! Je n'avais pas envie de n'y frotter un peu trop.

J’espérais vraiment pouvoir trouver un hypotrempe aujourd'hui, car bien que jour soit plus long qu'en hiver, je pouvais voir ce cher soleil décliner. Et je ne voyais toujours pas l'ombre d'un hypotrempe. Bon, je n'aurais pas forcément passé une mauvaise journée mais bon, c'était quand même chiant de repartir bredouille ! Genre très chiant.

Quoique ça aurait pu être pire ! J'aurais pu en voir un, et il aurait pu s'enfuir en me voyant débouler avec ma grâce naturelle, digne d'un Ursaring. Ou pire encore, j'aurais lancer un combat, lui aurait pu me battre à plate couture, ou encore épuiser mon stock de pokéball. D'ailleurs, il fallait falloir que je me mette à acheter des super et des hyperballs. Enfin, il allait falloir que j'y pense, c'était pour tout de suite non plus, hein. Je tenais à mes sous surtout.

Après avoir fait fuir un certain nombre de remoraid. Je crus voir de loin un hypotrempe. Du coup, je m'emballais complètement et me précipitais ver lui. Heureusement, Firery me retint, mordant mes habits - par chance il n'y eut aucun trou ! -. Ainsi, ce fut plus lentement et avec un tant soit peu de discrétion - il ne fallait pas rêver, je n'en avais juste pas, je préférais débouler d'un coup d'un seul -.

Il y avait un certain suspens qui régnait autour de nous. Je ne savais même pas si Fi' savait ce que je cherchais. Ou devais-je dire qui ? Bref, toujours était-il que je sentais que j'étais proche du but !

Malheureusement, lorsque j'arrivais au niveau du supposé hypotrempe, j'eus la joie de voir un énième remoraid. Alors, je m'énervais un peu, et frappais brutalement l'eau de mécontentement. J'étais tellement déçue ! Je m'étais fait une telle joie en pensant voir un hypotrempe !

C'était un peu comme si mon monde venait de s'effondrer. Bon, j'exagérais mais je n'étais vraiment plus joyeuse du tout ! Je n'avais d'ailleurs plus aucune envie de jouer à la chasse aux pokémons du tout. Au contraire, je partais dans un coin pour bouder. Laissant ainsi Fi' en plan derrière moi. Mais bon, ce n'était pas comme si il était tout seul. Car il était déjà en train de jouer avec Rincevent.

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

• défi 2 sem 12
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 5:51

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Remoraid
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Lun 11 Mai - 23:57




La Danse du Magicarpe
Capture



J'en avais tellement marre de tourner en rond ! C'était quand même pas difficile que de tomber sur un pokémon commun ! Un hypotrempe ! ce n'était tout de même pas la mer à boire ! J'me souviens encore qu'il y en avait tout plein qui trainaient près de la maison ! J'avais envie de cogner sur quelque chose. D'hurler. J'étais plutôt enragée. 7

« Putain ! Mais même Latios serait plus simple à trouver au fond de l'eau ! Rahh ! Mais c'pas possible ! »

J'hurlai. J'me répétais. Et surtout je faisais les cent pas. Prête à bondir sur le prochain qui allait venir m'emmerder. J'en devenais vulgaire, un peu. P't'être beaucoup. Mais fallait l'dire. J'en avais rien à foutre. Royalement, bien entendu !

Et puis merde ! Pourquoi c'était moi qui les attirait ces foutus remoraids !? Qui aurait bien pu vouloir d'un pokémon pareil !? Quelle utilité il pouvait bien avoir !? Il n'en avait pas ! Sinon j'n'en trouverais pas autant ! Pas aussi facilement !

C'était quoi mon problème aujourd'hui !? J'avais attrapé un chaglam noir ? C'était ça ? J'voyais que ça ! J'avais été si gentille avec tout le monde en ce moment !

Firery était parti assez loin de moi. Parce qu'il n'y avait rien à faire quand j'étais comme ça. Quoique. Se laissait cogner semblait être un foutue bonne idée !

Sauf que voilà. Ca ne pouvait pas s'arrêter là. Il LE fallait ! Il FALLAIT que ça continue !

« Encore un rémoraid !? Mais allez tous vous faire foutre bordel ! » hurlai-je sur le petit poisson. Suivi d'un grognement digne d'un ursaring.

Sans plus attendre, je me voyais envoyer un coup brutal - mais ô combien inutile - de pied dans l'eau. Mais je n'allais pas laché l'affaire. Oh non. J'allais attendre là jusqu'à ce qu'il vienne à moi ce petit hypotrempe qui allait rejoindre mon équipe. Je n'allais certainement pas lui laissé le moindre choix ! Oh que non ! J'étais bien décidée.

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

• défi 1 sem 13
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 10:22

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   ramoloss
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 14 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 10:22

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac pais. • Zone A' :
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 79

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture no 5] La Danse du Magicarpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Capture n°3 → Un vénérable Magicarpe peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c'est tout...
» Danse avec le Tsar. ▬ Oly
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» Capture n°7 → Here we go again
» Mon nom est Po... (capture #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Lac paisible-