bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Ven 3 Avr - 20:53

Mais comme il faisait noir, c’est terrible. Je n’y voyais même pas à deux mètres. Même le bout de mon nez était sombre. La seule source de lumière que je possédais était la flamme de mon Salamèche et encore. Cela n’éclairait pas aussi bien qu’une ampoule ou une lampe torche. Mais cela me suffisait pour le moment. J’avançais dans cette grotte où il faisait complètement noir, et frais. C’est le seul endroit où il pouvait faire une température aussi bonne puisqu’à l’extérieure… C’était la canicule. Le désert qui entourait cet endroit était si aride que j’avais été obligé de me fourrer dans cette grotte. A la base, j’étais venu dans le désert pour ramener quelques échantillons de sable et des plantes qui poussaient dans le coin. Certes, il n’y avait pas grand-chose, mais j’avais trouvé des fleurs de Cacnea et je m’étais empressée de les mettre dans un sac. Je ne pensais pas qu’il allait se réveiller au moment où j’arrachais cette belle petite fleur odorante. Elektra s’était prise quelques épines dans le derrière et maintenant, elle dormait profondément dans sa PokeBall. Pour le moment, elle devrait s’en remettre, et si jamais, j’avais de quoi la soigner sur moi… Enfin, je crois.

En attendant, j’avais couru comme une dératée pour trouver cet abri qui avait fait fuir la bestiole de vert vêtu. Seulement, voilà. J’étais coincée et je ne savais absolument pas où je mettais les pieds. Heureusement que je ne suis pas apeurée de me salir car mes bottines étaient complètement foutues. Je n’avais pas pensé que j’allais devoir courir autant, et surtout, que j’allais rester aussi longtemps dans cet endroit. Roket me guidait à travers la pénombre, il avançait prudemment au cas où il tomberait sur quelque chose d’intéressant. J’avais toujours des PokeBalls à disposition, pourquoi ne pas en profiter pour chasser une créature de la nuit ? Enfin, de la nuit… C’était vite dit. Je ne savais absolument pas ce qui rôdait dans le coin, malheureusement, je n’ai pas eu idée de me renseigner avant de venir. Cependant, j’étais assez débrouillarde pour pouvoir m’en sortir quoiqu’il arrive.

‘Roket, t’as senti ça ? Quelque chose ne tourne pas rond dans cette antre obscure. Je peux te laisser avancer quelques mètres plus loin, j’ai besoin de me rassurer.’

Il marchait d’un pas rapide et certain vers le couloir de droite. Un mauvais pressentiment me tenait aux tripes. Et plus j’avançais, moins je me sentais capable de continuer. Comme si une force invisible me retenait. Et le destin me frappa directement à la jambe. Je trébuchais sur quelque chose, mais dans le noir… Impossible de voir ce que c’est !

• Apparition d'un Pokémon • Zone A de la Grotte Mystérieuse


Dernière édition par Alexia Van Sorhen le Sam 11 Avr - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Sam 4 Avr - 4:07

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Smogo
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 4 Avr - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Sam 4 Avr - 14:05

Malgré la pénombre qui me voilait la vue, je pouvais deviner vers quoi j’étais entrain de me diriger rien qu’à l’odeur. Elle était si nauséabonde que mes yeux se mirent à laisser couler les larmes. Un Smogo venait de se réveiller à cause de moi. Sans faire exprès, j’avais dû frapper dedans… Quelle idée de s’endormir au milieu du chemin. Enfin, je n’étais pas supposée être dans cette grotte non plus vous me direz. Cependant, je m’étais mis dans de beaux draps. Cette odeur me brûlait les sinus, il fallait que je sorte de là avant de mourir asphyxiée. Roket revenait dans ma direction et sautillait en pointant quelque chose du doigt. Nous devions faire diversion. Je n’avais pas envie de ramener ce Smogo avec moi, c’est pourquoi ma salamandre devrait l’attirer loin. Il supporterait cette odeur, moi pas. Ce n’était certainement pas mon jour pour sortir. Non seulement j’avais réveillé tout un groupe de Cacnea, et maintenant, un Smogo. Franchement, il y a des jours où j’aurais préféré rester couchée.

‘Roket, débrouille-toi avec cette boule puante. Mon nez commence à saigner, c’est mauvais signe.’

Me dépêchant de rejoindre l’embranchement, je prenais n’importe quelle direction qui me semblait appropriée pour s’éloigner du Pokémon de type Poison. Mes jambes flageolaient, mon nez me brûlait, et le sang coulait. Autant dire que j’étais mal en point. Un mouchoir vint se coller sur mes parois nasales. Il absorberait le surplus d’hémoglobine le temps que je récupère. Assise contre la roche, dans le noir, j’attendais que mon starter me fasse signe. Le poison semblait s’être dissipé. Smogo était certainement parti, et avec un peu de chance, il ne reviendra pas de sitôt. Tout ce que j’espérais, c’était que Roket s’en soit sorti indemne. Mais ce Pokémon avait des ressources, et ce n’était pas une boule empoisonnée qui allait lui donner du fil à retordre. Je buvais un peu d’eau afin de reprendre mes esprits, et plongeait ce qui restait de mon nez au fond du sac. La fleur de Cacnea tenait le choc et libérait une bonne odeur dans les parages. De quoi guider Roket vers moi… C’était une très mauvaise idée. Si mon Salamèche pouvait être guidé à l’odeur, n’importe quel autre Pokémon pourrait me repérer aussi… Quelle bourde avais-je encore fais ?

• Fuite du Pokémon Sauvage
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A (Grotte Mystérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Sam 4 Avr - 16:53

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
seleroc
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus fort.
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 4 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Dim 5 Avr - 0:25

Effectivement, cela avait été une très mauvaise idée. J’avais envie de crier pour que Roket revienne plus vite et que nous nous remettions à courir mais cela servirait à rien puisqu’un Pokémon l’avait suivi, ou avait suivi l’odeur de la fleur. Le fait est que maintenant, il fallait soit combattre, soit fuir à nouveau. Je ne savais pas vraiment à quoi j’avais affaire. Encore ce Smogo ? Je ne pensais pas, l’odeau nauséabonde n’accompagnait pas l’intrus. Lorsque Roket se trouvait à côté de moi, je pouvais enfin voir le visage de notre adversaire. Et franchement, je n’avais pas vraiment envie de lui faire face. Son visage était fermé et dur. Séléroc, la lune rocheuse flottante. Il faisait vraiment peur à voir. Je soupirais. Non pas par désespoir, mais parce que j’allais devoir courir dans cette grotte dominée par les ténèbres encore une fois. Comme si avec les Cacnea et le Smogo n’avaient pas suffit. Le sort s’acharnais sur moi, et à un moment donné, je me retrouverais sans option. La chance ne tournait pas en ma faveur, et cela allait certainement aller en empirant. Mais quand allait-ce s’arrêter ? Je n’allais pas engager un combat contre une créature en colère. L’odeur de la fleur lui piquait peut-être les narines, à moins que le Smogo soit allé lui chatouiller le caillou ?

Je me relevais sans faire de bruit et fît signe à Roket de ne pas bouger. Il attrapa sa queue afin de faire le moins de lumière possible, mais cela ne fonctionnait pas vraiment. Le seul moyen était qu’il revienne dans sa PokeBall, malheureusement, je crois que je l’avais laissé sur la table basse de ma chambre. Franchement, génial. Faites-moi penser à ne jamais la relaisser dans ma chambre lors d’une sortie, quelle qu’elle soit ! Mes bottines faisaient pas mal de bruit, les talons n’étaient peut-être pas très hauts mais cela suffisait pour attirer l’attention sur moi. Bon sang, je n’allais quand même pas retirer mes chaussures quand même ! Et puis, une idée me vint directement de nulle part. Séléroc avait pour réputation de sortir seulement les jours de Pleine Lune. Qui dit pleine lune, dit ambiance nocturne. Alors il ne devait pas apprécier les fortes lumières, c’est pour ça qu’il était dans une grotte ! Au moins, j’allais tenter quelque chose avant de finir en pièces détachées.

‘Roket, éclaire-le de toute tes forces !’

Je sortais mon téléphone et trouvais l’application la plus lumineuse possible. Le flash de l’appareil inclus dans le téléphone allait l’aveugler ainsi que la puissance de la flamme de ma salamandre. Ses yeux se plissèrent et il ne voyait plus rien. C’était le moment où jamais pour partir de là. Je me retournais, attrapais mon Pokémon par la patte et commençais à courir aussi vite et aussi spontanément que possible. Espérant alors enfin sortir de là, cela commençait à me rendre nerveuse…

• Fuite du Pokémon Sauvage
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A (Grotte Mystérieuse) • Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Lun 6 Avr - 2:35

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Solaroc
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 6 Avr - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Mer 8 Avr - 10:46

Quoi ? Toujours pas de sortie à l’horizon ? Ce n’était pas possible qu’une simple sortie pour récupérer une simple fleur tourne au vinaigre en si peu de temps. J’avais encore du mal à y croire. Néanmoins, je pouvais me consoler puisque Roket était dans la même galère que moi. Nous venions de semer un Smogo puis un Scéléroc pas vraiment heureux de nous voir. Et maintenant ? Son frangin nous attendait au bout du chemin, c’est ça ? Quand je parle de son frangin, je veux bien sûr penser à un Solaroc, tout aussi laid que la lune de pierre qui vient de nous chasser dans cette grotte aussi farfelue que l’endroit où elle se trouve. Sur le moment, lorsque j’ai pensé cela, je ne me voyais pas tomber nez à nez avec un Pokémon en forme de soleil. Ce n’était qu’une supposition stupide et pourtant… La roche se mouvait, avançant tranquillement vers moi, faisant tournoyer les branches formant son soleil. Je soupirais… J’en avais sincèrement marre d’avoir à me coltiner des Pokémons pareils. Devais-je le combattre ? Seulement s’il me cherchait des noises. Peut-être qu’il y a des créatures pacifiques parfois. Ouais, là je rêve.

Je m’asseyais contre une paroi rocheuse, marre d’avoir à fuir. Cette fois-ci, ce n’était pas à moi de partir. Roket se plaçait devant moi en guise de protection et sortait les crocs face au soleil qui n’illuminait rien. Sauf que quelques rayons lumineux parvenaient à moi lorsqu’ils laissaient ses branches tournoyer de plus en plus vite, de la chaleur émanait de son corps, c’était une sensation douce. Mais je n’allais pas le laisser me prendre comme ça !

‘Roket, prépare-toi à… !’

A ? A rien du tout en fait. Le Solaroc glissait ses yeux dans les miens et passa tranquillement son chemin. Apparemment, il ne voyait pas une menace en moi. Tout l’air contenu dans mes poumons s’échappèrent d’un seul coup. Quel soulagement, j’étais tombé sur une Pokémon pacifique ! Je n’en revenais pas, et ce serait quelque chose à étudier plus tard. En attendant, il fallait que je me remette en route. J’avais l’impression de tourner en rond, tous les chemins se ressemblaient et Roket semblait du même avis que moi. Nous allions donc peinturlurer les murs de rouge à lèvres afin de s’y retrouver plus facilement. A chaque embranchement, je mettrai une flèche pour savoir de quel côté nous étions passés. Peut-être que ce labyrinthe de roche finira par s’estomper et qu’un trou de lumière m’apparaitrait devant les yeux. Je parlais d’une sortie bien évidemment, et pas du tunnel menant au paradis !

• Fuite du Pokémon Sauvage.
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A (Grotte Mystérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Mer 8 Avr - 15:39

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Archeomire
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est plus faible que toi !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 8 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Mer 8 Avr - 17:08

J’arrosais un peu la plante qui se trouvait dans le fond de mon sac avant de me dire que c’était complètement débile. Autant la garder pour moi ! Je suis actuellement enfermée dans une grotte, et ne sachant pas où est la sortie, je devrai garder cette seule source de survie uniquement pour mes besoins et non celle d’une plante inutile… Je posais mon arrière-train sur le sol, levant la tête au plafond. Ne voyant rien, je décidais de fermer les yeux une minute pour penser un peu. Si j’étais ici, c’était pour les besoins médicales de l’école. D’accord. Donc c’était la faute du Directeur ! Mais d’ailleurs, qui est ce Directeur dont tout le monde parle mais dont personne ne connait le visage ? On dit qu’il serait grand, mince et possèderait les cheveux longs. Mais ce ne sont que des suppositions. Je pense tout simplement que c’était un vieillard trop encrassé pour pouvoir se déplacer. Mais que fait-il dans une école pareille s’il est bien trop vieux pour s’en occuper ? Il n’a aucun rôle dans ce qu’il se passe ici, et je suis même certaine que rien n’est dirigé par ce Directeur. En fait, c’est ce Miaouss qui gère tout. Et pourquoi ce chaton ne serait pas le Directeur, mais qu’il n’ose pas le dire, hein ?

Roket me regardait tranquillement, la lumière de sa queue me fit sortir de mon état de paranoïa quelques instants mais pas suffisamment longtemps pour que je ne me replonge pas dans toutes les questions qui restaient sans réponse, à propos du Directeur. Même nous, professeurs et membres du personnel, n’avons jamais rencontré cet homme. Et si ça se trouve, on l’appelle le Directeur, mais c’est peut-être une femme enfin de compte ! Ou c’est Miaouss… Qui sait. Sinon, pourquoi ce chat aurait son mot à dire sur les agissements des élèves, et surtout, pourquoi c’est lui qui s’occupe de les recruter. N’est-ce pas là le travail d’un Directeur justement ? Je me demande réellement à quoi il sert si personne ne connait son identité véritable, et surtout, pourquoi continuerait-il à agir en notre faveur alors que personne ne peut le remercier pour ce qu’il fait, ou ne fait pas. La question qui me chagrinait le plus restait tout de même pourquoi un Miaouss ? Je n’arrivais pas à me la sortir de la tête… Etait-ce parce que c’était le seul Pokémon doté de la parole ? Je suis quasiment certaine que rien n’est fait au hasard dans cette académie et que tout est calculé par quelqu’un. Justement, Miaouss serait en fait un larbin du Directeur et il serait ses oreilles, ses yeux et sa voix à la fois. Et pour éviter que le Directeur ne se fasse agresser ou bien n’accuse des représailles, il préfère laisser un Miaouss prendre à sa place.

En fin de compte, toute la direction de l’école serait une magouille bien ficelée. Ou alors, le Directeur nous cache quelque chose et il ne souhaite en faire part à personne. Ma fois… Peu importe en fait, qui est ce Directeur et pourquoi un Miaouss… Je me recevais une giclée d’eau fraiche dans la figure. Roket avait fait sortir Athuma pour me réveiller car j’étais partie tellement loin dans mes pensées que cela en devenait dangereux pour ma propre santé. Un Archéomire passait par là, l’air tout tremblotant. Il venait de se dépêcher de partir afin de se camoufler, me prenant certainement pour une folle. Une folle… Non. Seulement quelqu’un qui se pose énormément de questions sur ce qui nous dirige actuellement. Et j’avoue que j’ai un peu peur de ce qui pourrait se passer lorsque le secret sur l’identité du Directeur s’effondrera… Mais bon. Pour le moment, je devais sortir de là, et avec tout ce temps perdu à penser, je n’avais même pas pu avancer d’un pauvre petit mètre. Fichu Miaouss tient…

• Fuite du Pokémon Sauvage.
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A (Grotte Mystérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 2:52

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Mysdibule
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus fort que toi !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 9 Avr - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 12:03

La journée semblait s’éterniser et mes nerfs n’allaient certainement pas tarder à craquer. Non pas que j’étais impatiente ou autre, mais là, je commençais à en avoir ma claque de fuir, de courir pour une sortie qui n’existait peut-être pas, et surtout de tourner en rond. Les couloirs étaient tous les mêmes, hormis les traces qu’on laissait avec mon starter, il n’y aurait rien pour différencier celui de gauche et de droite. Et franchement, j’en avais ma claque. L’envie de retrouver mon lit était plus forte que tout, et là, il n’y avait que des roches et des Pokémons… Oh oui, il y avait un Mysdibule entrain de dormir. Le réveiller était peut-être une mauvaise idée, mais le voir roupiller si bien et si paisiblement me rendait méchante. Sauf que Roket faisait scintiller sa queue en secouant sa tête de droite à gauche. Serait-ce pour me signaler un danger ? Qui sait… Le pêché était certainement quelque chose de mauvais, quelque chose que je ne devrais pas suivre. Mais pourquoi laisser un Mysdibule se reposer alors que nous étions en pleine galère !

‘Roket, dépêche-toi de me trouver un chemin où je vais faire une belle connerie !’

Il avait tout de suite compris que s’il ne se bougeait pas les fesses à m’emmener ailleurs, la tentation me pousserait à faire quelque chose que nous allions certainement regretter. Avançant dans la pénombre, il me dirigeait à l’aide de sa lumière naturelle. Des pierres brillantes se trouvaient à quelques endroits sur les murs, cela me rendait moins nerveuse. La beauté de ces choses qui reflétaient la lumière émanant de Roket était indescriptible. Il ne manquait plus que ce soit des yeux de Ténéfix et là, ma journée serait complètement fichue ! Je m’installais devant afin de les contempler, elles étaient de toutes les couleurs. Bleues, rouges, vertes, orangées, un spectacle délicieux pour nos yeux. Mon ventre grogna un coup, me rappelant que le temps pressait légèrement et que la famine allait me gagner. Dans le pire des cas, je pourrai toujours manger la fleur de Cacnea. Même si je n’ai aucune idée si celle-ci est comestible ou non ! La sortie était toujours hors de portée, je le savais puisque j’étais encore coincée ici à contempler des pierres précieuses. Pourquoi n’avais-je pas acheté de carte à l’entrée ? D’autant plus qu’il y avait des hommes étranges pas vraiment loin, on aurait dit des guides. Enfin, il ne fallait pas oublier la poursuite par les Cacnea… C’est bien de leur faute si je suis enfermée dans cet endroit humide et sombre !

• Fuite du Pokémon Sauvage.
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A (Grotte Mystérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 14:20

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Racaillou
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus fort que toi !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 9 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 21:30

Je me relevais et absorbais la dernière gorgée d’eau qu’il me restait. La fleur semblait très bien résister. En même temps, c’est une fleur de Cacnea… Ce Pokémon est habitué aux températures arides et au manque d’eau. Alors ce n’est pas quelques heures dans un sac qui allait la tuer. Le chemin semblait tout tracé pour aller rejoindre la sortie. Les marques sur les murs étaient toujours aussi nettes et elles allaient me mener à  la lumière du jour. Je n’attendais plus que ça, et en rentrant à l’académie, j’allais certainement dormir comme je n’avais jamais pu le faire. Mais pour l’instant, il fallait que je rejoigne cette sortie tant attendue. Je me dépêchais de passer les couloirs non marqués pour me retrouver face à ce halo de lumière. La lumière du jour, enfin ! Je plissais les yeux tellement elle me brûlait les rétines. Mes globes oculaires avaient pris l’habitude de l’obscurité, alors quand je vis ce blanc pétant me pénétrer la cornée, j’étais forcée de ne pas en profiter et garder les yeux fermés quelques minutes. Roket était impatient de rejoindre l’air libre, et il se précipitait jusqu’à un moment qui allait retarder notre retour.

Le petit Salamèche trébucha sur un rocher assez imposant, posé au milieu du chemin. Sauf que celui-ci se mouvait et se retourna avec un regard de tueur. Roket se poussait en soupirant. Il avait compris que le retour à Primepoc n’était pas encore pour tout de suite ! J’attrapais une PokeBall et laissais sortir Athuma. Il fixait la lumière avec un tel hébètement qu’il avait l’air de ne rien comprendre à la situation et pourtant, c’était notre seul espoir pour pouvoir sortir. L’ironie du sort fait que nous tombions sur un Pokémon Roche et Sol à la fois, et que notre seul espoir résidait dans un Pokémon complètement idiot. Je soupirais en sachant que tout pouvait basculer à cause de lui. Soit il réussissait le test et nous sortirons indemne, soit il faudra se débrouiller pour écarter le Racaillou de notre chemin et enfin sortir. Mais bon, cette option devait rester une option !

‘Très bien, mon cher poney, tu vas aller me montrer ce que tu vaux sur le terrain sinon nous allons tous mourir ici, tu comprends ? Attaque Pistolet à Ô puis Ecume. Cela devrais le calmer un peu !’

L’Hypotrempe s’exécuta sans réellement comprendre pourquoi. Mais lorsqu’il vit la lumière et l’obscurité, il semblait plutôt heureux d’aller vers le halo lumineux. Certainement qu’il n’aimait pas la pénombre qui dominait les lieux ! Roket restait loin de lui, il détestait réellement l’eau – logique – et préférait ne pas se prendre une seule goutte d’eau au risque de se sentir vraiment mal.



Athuma
nom du pkm : Hypotrempe
sexe : Mâle
nature : Modeste
cap. spé : Sniper
• Légèrement bête sur les bords
• Souvent désorienté, il ne comprend pas grand chose à ce qui lui arrive
• Déteste faire du mal aux autres, il a parfois du mal à se battre

- Pistolet à Ô
- Brouillard
- Groz'Yeux
- Ecume
- Puissance
Autres informations:

• Attaque Pistolet à Ô • Puiss: 40 | Type: Spé.
• Attaque Ecume • Puiss: 40 | Type: Spé.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Ven 10 Avr - 0:14

Un terrible combat pokémon!
Athuma, niv. 14
   cap spé : Sniper
   Puissance des coups critiques triplée
 PV : 32
Attaque : 14
Défense : 24
Att Sp : 27
Def Sp : 12
Vitesse : 21
Racaillou, niv. 19
   cap spé : Fermeté
   Empêche les OHKO
  PV : 44
Attaque : 35
Défense : 43
Att Sp : 16
Def Sp : 16
Vitesse : 12
TOUR UN

   
Athuma attaque Pistolet à O !
Racaillou perd 59 PV ! C'est ultra-efficace ! La Fermeté l'empêche d'être K.O !
PV de Racaillou : 1/44 PV
Racaillou attaque Jet Pierres !
   Athuma perd 20 PV !
PV d'Athuma : 12/32 PV

   TOUR DEUX

   
Athuma attaque Ecume !
Racaillou perd 59 PV ! C'est ultra-efficace !
Racaillou est K.O
Racaillou est K.O
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Ven 10 Avr - 12:22

Comme prévu, le demi-poney s’était bien débrouillé et avait réduit le rocher mouvant en bouillie. Il savait combattre malgré son air complètement débile, et ses réactions parfois démesurées. J’avançais alors tranquillement afin de pouvoir sortir avant de croiser le regard de ce pauvre Pokémon, avachi sur le sol. Il n’avait plus aucune force pour bouger et il allait certainement mourir si personne ne venait l’aider. Je fouillais mon sac à la recherche d’un objet très précieux pour un dresseur : une PokeBall. En regardant le stock qui trainait au fond, je remarquais qu’il ne me restait plus grand-chose. Il fallait faire vite et rentrer non seulement pour se reposer mais aussi pour aller acheter un peu plus de sphères de capture. Je lançais l’objet sur le caillou amoché et attendait patiemment de voir s’il souhaitait venir avec moi. Ou alors, si je pouvais m’asseoir dessus et qu’il préfèrerait mourir digne. Une sacoche de premiers secours était accrochée à ma ceinture. Je pourrai toujours le remettre un minimum en état afin qu’il survive. Mais repartir de cette folle aventure avec un Pokémon en poche pouvait être un bonus et surtout, quelque chose qui égayait cette journée abominable.

Je lançais un regard à Athuma qui fixait le rocher allongé sur le sol. Il s’en approchait gentiment et attendait que je lance la sphère sur lui. Peut-être avait-il tenté de lui faire comprendre que venir avec moi était la meilleure solution ? Je serrais la boule bicolore et la lança avec grâce sur le Pokémon quasiment mort. Les secondes semblaient des heures. C’était juste horrible d’attendre alors que je pourrais déjà être sur le chemin du retour. Cependant, je pouvais bien prendre quelques minutes de plus pour sauver un Pokémon en détresse, surtout quand j’étais la cause de son mal être. Je faisais rentrer Athuma dans son antre afin qu’il puisse se reposer même si le combat n’avait pas dû l’épuiser énormément. Roket posait son arrière-train au sol et patientait en jouant avec la flamme sur sa queue. Tout était bon pour faire passer le temps. J’approchais de la sphère en pensant que cela aurait un effet positif sur la capture du Pokémon. Il ne me restait plus qu’à attendre encore quelques instants…

• Lance une PokeBall
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Ven 10 Avr - 16:25

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Racaillou
Il est capturé et rejoint ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2Sam 11 Avr - 2:01

J’approchais la PokeBall qui s’arrêtait nette. Le Racaillou semblait trop faible pour tenter d’en sortir, ou alors il avait compris que le seul moyen de survivre était de rejoindre mon rang. Après tout, je n’avais rien de malsaine en apparence, et peut-être qu’il avait senti quelque chose en moi. Depuis que j’ai interagi avec le professeur, je ne rate pas une occasion de capturer un Pokémon. Enfin, quand celui-ci m’intéresse et heureusement, je n’avais rien contre les Racaillous. Au contraire, ils pouvaient être puissant, cependant, ce n’est pas sous cette forme qu’il était le plus puissant. En attendant de pouvoir faire connaissance avec ce rocher vivant, je ne pensais qu’à une chose : rentrer. Mes lèvres étaient sèches comme une feuille morte et j’avais une envie irrésistible de sauter à pied joint dans mon lit. Dormir serait ma principale occupation pour le reste de la journée. Le soleil avait même commencé à céder sa place à la lune. Cela me choquait presque de voir que j’étais arrivée dans la matinée pour repartir quasiment à la tombée de la nuit. J’avais donc passé la journée à tourner en rond comme une idiote dans cette grotte. Les traces de rouge à lèvres allaient rester quelques temps afin de guider les prochains voyageurs à se faire piéger, mais au bout d’un moment la nature reprendra ses droits et estompera toutes traces de mon passage…

Roket était épuisé d’avoir couru toute la sainte journée, et je pouvais féliciter Athuma pour son enthousiasme. Il nous a permit de sortir de là, avec un compagnon bonus. Avant de m’installer dans le lit douillet qui m’attendait bien sagement, je passais rapidement à l’infirmerie afin de procurer des soins à ce Racaillou qui n’avait absolument rien demandé. Après l’avoir remis sur pied, je le ramenais à la chambre qui serait aussi la sienne. Puis, je n’attendais pas une seconde de plus, je me laissais tomber dans le pieu, Morphée m’attendait au bout de ce tunnel…

• Merci aux modérateurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  Empty
MessageSujet: Re: [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave    [Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave  1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture 4 | Solo] Head on the Mystic Cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» SOLO ∇ Second capture
» SOLO ∇ Capture N°1
» SOLO ✖ capture #1
» Let's capture something ♔ Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Sud-