bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] Empty
MessageSujet: Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria]   Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 13:30

La douceur d'un lieu calme et pacifiste. Un endroit parfait pour étudier tout ses dessins et étudier sur certains êtres sur qui il souhaitait savoir bien plus de choses. Surtout sur ce Salamèche, un pokémon qui semblait assez rare dans l'ancien monde. Mais il ne réussit en aucun cas à définir sa position dans le nouveau monde car il n'avait jamais vu une personne dotée d'un tel pokémon. Extrêmement talentueux et d'une grâce égale à celle d'un légendaire, une puissance sans égale. Surtout au stade de son évolution finale, il paraît qu'il est capable de rivaliser avec n'importe quel adversaire si il obéit à son dresseur et qu'il est extrêmement bien entraîné.

Silver, profondément plongé dans la lecture de son livre sur les pokémons de type feu ne vit pas passer la jolie jeune femme en fauteuil devant lui. Ses yeux se levèrent lentement, déposant leur teinte rouge sur le visage de la jeune femme avant de retomber sur la lecture de son bouquin toujours aussi tranquillement. Le garçon portais un pantalon beige ainsi qu'un pull noir représentant des flammes au niveau du ventre jusqu'au haut de son torse, un symbole représentant à nouveau sa famille de champions de type feu.

Silver s'élança vivement en avant en direction de la jeune femme venant alors déposer son livre sur les types feu contre le côté gauche de la table à ses côtés, plongeant immédiatement son doux regard dans celui de la jeune femme handicapée aux premiers abords. Il prit délicatement la parole en s'adressant à la jeune femme, battant plusieurs fois des paupières avant de faire résonner sa voix douce à travers les livres et la poussière afin de s'adresser à la jeune femme.

Heum, bonjour. Je me nomme Silver et je souhaitais vous poser quelques questions sur un pokémon spécifique. Est-ce que vous pouvez me renseigner sur un certain Salamèche ?

Bien que Silver ne semblait pas alaise aux premiers abords, il n'avait pas l'habitude d'aborder les gens de cette façon et une petite teinte rouge apparut au niveau de ses joues en indiquant un petit signe de timidité qu'il tentait de cacher par tous ses moyens. Ses yeux vifs brillaient d'un étrange éclat de puissance et de grâce tandis qu'il attendait la réponse de la jeune dresseuse.


Dernière édition par Silver Orane le Sam 7 Mar - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria]   Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 14:00


Je devais me rendre à la bibliothèque pour me renseigner un peu plus sur les aptitudes de mon nouveau camarade Psy, qui se trouvait caché sous mon châle beige que je portais sur mes épaules. En effet, depuis quelques jours, je trouvais que le temps s’était légèrement radouci. Et essayons de ne pas attraper un rhume, cela pourrait très vite de venir handicapant. Je m’aime, lorsque je fais ce genre d’autodérision, si vous saviez à quel point.
Nyx était tranquille roulé contre moi, et je me frayais un passage dans les rayons, passant à côté des élèves qui me regardaient étrangement, comme d’habitude. Je cherchais un livre sur les capacités psychique de cette petite boule de poil, depuis ce qu’il s’était passé avec la petite Stalgamin dans la salle commune des Drathem. S’il avait vraiment des capacités de détection aussi développé, je voulais en apprendre d’avantage sur leur utilité.
On m’interpella, alors que je feuilletais les rayons du regard, mon visage se tournant vers l’individu derrière moi. Un gars, avec une casquette, et qui ne portait même pas l’uniforme, me dévisageait avec ses yeux rubis. Des renseignements sur Salamèche, sérieusement ?

« Heu… Excuse-moi…Silver, c’est ça ? Je ne suis pas professeur, je n’y connais pas vraiment grand-chose… »

Il semblait un peu intimidé devant moi, que c’est mignon. Je passe une main dans mes cheveux, alors que Nyx sort la tête de mon châle, et que Cheshire remue dans sa pokeball, bien à l’abri dans mon sac.
Je relevais la tête vers les livres en hauteur, avant d’ajouter.

« Pour un Salamèche spécifiquement, il y a le livre ‘’Terre de feu’’ juste là-haut qui traite de pas mal de pokemon du même type, avec une rubrique sur les dragonoïdes normalement… »

J’haussais les épaules, me rendant compte que j’allais finir par un jour connaitre cette bibliothèque par cœur. Soufflant un instant, je reprend, me tournant à nouveau vers lui, confrontant l’azur à la braise.

« Je m’appelle Victoria Limeria… Je suis de la maison Drathem, même si ça se voit sur mon uniforme. D’ailleurs, tu ferais mieux de mettre le tien, sinon, tu vas faire perdre des points à ta maison. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria]   Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 15:01

Il élança lentement sa manche droite en direction de son livre sur les types feu afin de le ranger d'un vif mouvement de la main dans une des étagères de l'armoire à sa droite. Puis il s'assit sur une simple chaise en face de la jeune femme afin de reprendre la conversation de sa voix douce et attirante. Il voulait vraiment trouver un Salamèche afin d'avoir un deuxième pokémon dans son équipe. Et aussi car il adorait les types feu, enfin c'était un peu dans son sang.

Ah.. Oui je vais aller le mettre. Je suis aussi Drathem, enchanté !

Silver lui fit la bise en souriant tendrement à la jeune femme, venant placer son regard sur les différentes livres sur les pokémons de type feu autour d'eux afin d'apercevoir quelque-chose qui pourrait finalement l'intéresser. Il reprit doucement la parole.

Heum... Je recherche pas vraiment des informations sur Salamèche, enfin si, mais pas celles-là. Je recherche la zone ou je pourrais le retrouver à Primepoc. Tu comprends ce que je cherches ?

Toujours la même teinte de vivacité dans son regard bouillant, il souriait en venant doucement attraper la pokeball de son pikachu afin d'appuyer doucement sur le bouton de l'objet venant finalement faire sortir la petite souris électrique de la boule. Celui-ci apparut dans un léger saut avant de retomber sur les genoux de Silver, tout vif et excité.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria]   Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 15:18



Il était facile de deviner, à son caractère, qu'il devait lui aussi être de la maison. Et il confirma bien assez vite mes soupçons, ce qui me fit soupirer un peu plus. Déjà que notre maison était à la traîne au niveau des points, si en plus on devait en perdre pour un non port de l'uniforme, ça serait le pompon. Il vient soudainement me faire la bise, pénétrant dans mon espace vital. Je me crispe sur mon fauteuil, Nyx relevant soudainement la tête avant de grogner envers le jeune homme. Je n'aime pas les contacts physiques...

▬ Heum... Je recherche pas vraiment des informations sur Salamèche, enfin si, mais pas celles-là. Je recherche la zone ou je pourrais le retrouver à Primepoc. Tu comprends ce que je cherches ?

Je grogne légèrement, j'étais un peu irrité. C'est pas parce que je roule et que j'ai l'air sérieuse que je suis une bibliothèque ambulante non plus. Je le vois faire sortir une souris électrique de sa pokeball, un Pikachu semblant tout aussi vif que son maître.

"Bien sûr que je comprends ce que tu recherches, je ne suis pas bête. Soit aussi plus précis dans tes questions. Je te rappelle que les gens ne sont pas nécessairement à ton service, ils sont déjà bien sympathique de t'accorder un peu de leur temps."

Je passais une main dans mes cheveux, avant de lui tourner le dos avec mon fauteuil, mon Psystigri montant alors sur mon épaule pour regarder le dresseur, lui tirant la langue dans mon dos. Je me dirige vers un bac, avec ce qui semblait être des cartes. Je regardais les noms inscrits dessus, avant de lui en lancer une intitulée: "LES CHAMPIGNIES".
Je me retournais et lui lançait.

"Tiens, il parait qu'on trouve de nombreux pokemon feu dans cette zone, tu pourras peut-être y trouver un Salamèche. Mais ce n'est pas certain, il parait qu'il est pratiquement impossible de mettre la main dessus"

Nyx le toisait toujours, les sourcils froncés.

"Maintenant, si ça ne te dérange pas, j'ai aussi des recherche à faire de mon côté, j'aimerais bien être au calme pour ça..."

Je fis rouler mon fauteuil pour lui passer juste à côté. Je ne sais pas, je n'aime pas son profil. Beaucoup trop... énergique pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria]   Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 15:49

Silver remarqua immédiatement que le contact physique avec la jeune dresseuse la gênait et il se retira immédiatement du contact avec elle. Il se contenta de sourire bêtement un peu comme pour s'excuser de l'avoir mis dans cette gêne puis tourna son visage en direction du Psytigri afin de le regarder attentivement de bas en haut comme pour juger son niveau et son expérience de combat. Puis le Pikachu bondit sur l'épaule droite du dresseur polyvalent en dégageant plusieurs étincelles depuis ses joues rougeâtres seulement pour s'amuser et se détendre.

"Bien sûr que je comprends ce que tu recherches, je ne suis pas bête. Soit aussi plus précis dans tes questions. Je te rappelle que les gens ne sont pas nécessairement à ton service, ils sont déjà bien sympathique de t'accorder un peu de leur temps."

Bien que cette phrase aurait gêner et vexé une autre personne que le jeune Silver, il ne semble pas énervé par sa remarque au niveau de son comportement. Il se trouvait déjà très respectueux et ne voulait pas encore se faire des rivaux dans cette académie pokémon et son sourire forcé restait gravé sur son visage pendant plusieurs minutes qui passaient à une lenteur incroyable. Il releva immédiatement sa main droite contre la reliure du vivre afin de l'examiner d'un mouvement de ses pupilles rougeâtres avant de doucement l'ouvrir à la première page, en son index et de plonger dans sa lecture. Il prit une nouvelle fois la parole.

▬ Désolé si je t'ai gênée dans ton travail. Je m'en excuse d'avance et je préfère te laisser seule par la suite pour ne pas continuer à te déranger par la suite.

Silver se releva vivement afin d'aller se diriger sur une chaise plus loin dans la bibliothèque en replongeant dans la lecture du livre qui semblait parler des différentes zones pour rencontrer des pokémons. Il n'avait pas beaucoup d'espoir pour la capture d'un Salamèche mais comment on dit il faut espérer pour vivre. On n'obtient rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria]   Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 16:02


Il avait ce qu'il voulait, et moi, je venais de lui rendre service. Il partit avec son ouvrage, semblant tout à coup plonger dans sa lecture. Même pas un merci. Au moins, il a eu la bonne idée de s'excuser.
De mon côté, je prends la direction des rayons parlant des pokemon de type Psy, à la recherche d'un livre qui pourrait facilement avoir pour titre:"Habilités et Talents Psychique". Bien sûr, au bout de quelques secondes, je pu en trouver un, tout en haut de l'étagère.
Je regardais aux alentours, pas du tout décidée pour ma part à réclamer de l'aide à qui que ce soit.
Nyx sortit la tête à nouveau de mon châle, et je vis ses petits yeux briller. Le livre glissa de sa place, et flotta jusqu'à moi, comme par magie. Avec un sourire, je tapotais la tête de mon nouvel ami des plus serviables.

-Merci Nyx... avec toi, j'en découvre un peu plus tous les jours... Voyons qu'es-ce que tu peux faire d'autre, d'accord?

Fis-je en rigolant, prenant la direction des couloirs pour pouvoir étudier en paix, sans que personne ne viennent plus me demander quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria]   Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 16:15

Le livre ne parlait pas vraiment des zones d'occupation de différents types mais plutôt des décors de l'île et ses environs, ce qui était absolument inutile pour sa propre recherche. Il se disait qu'il fallait plutôt abandonner son idée de capturer un Salamèche pour en faire un puissant pokémon et le faire évoluer jusqu'à son stade final. Mais Silver détestait abandonner un objectif qu'il s'était lancé et n'allait pas renoncer à un rêve aussi facilement que ça. Alors, pressé de pouvoir capturer de nouveaux compagnons, il attrapa un livre au passage qui lui semblait intéressant afin de s'élancer vers la sortie de la bibliothèque, le livre pris à bout de bras.

Je l'aurai forcément un jour.

Après avoir lâcher cette phrase afin de se redonner un peu de courage et d'envie, il disparut à travers les couloirs en se rendant vers la salle commune pour étudier son livre plus en détail par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria]   Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Limeria~Téléphone
» Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique
» Je ne veux aimer que moi [PV Victoria Limeria]
» Hell's Kitchen ▲ Victoria Limeria
» Une rencontre entre deux livres • Victoria Limeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-