Comment expliquer... Ce gars, en face de moi, me mettait franchement mal à l'aise. Il parlait bizarrement, et avait en plus une allure assez...étrange. Bon ,il n'avait sans doute pas beaucoup dormi cette nuit, ce qui expliquait les deux grosses valises qu'il sous les yeux. Mais même, je ne me sentais pas...sur mes roulettes, actuellement. Je pris une grande gorgée de thé, avant de toussoter doucement pour poser ma voix comme je pouvais.
-Heu... écoute, je suis flattée parce que tu me dis mais... j'ai pas vraiment fait grand chose pour t’impressionner, et somme toute, tes réflexions me mettent un peu mal à l'aise... Je voudrais finir mon petit déjeuner tranquillement maintenant, s'il te plait...
Je pris ma seconde tartine, commençant à manger. Je ne voulais pas être blessante, mais je ne sais même pas qui me parle, ni pourquoi d'ailleurs es-ce qu'il me parle. Enfin, je me doute, un peu. Mais je préfère mettre mes distances avec ce genre de personnage. En plus, je venais de remarquer sa cravate verte. Bien que ce n'était pas la raison de mon éloignement, soyons clair, je ne suis pas du genre à juger les gens sur leurs maisons. Non, je juge plutôt sur les actions, et ce type de personnage... Je n'ai pas une très grande envie d'en voir d'avantage.