bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique  Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique    Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique  1341409873-clock2Mar 10 Mar - 7:04

Cette nuit, j’avais très mal dormit et Bella en avait ressentit les effets. Pour ma part j’avais une mine affreuse mais Bella tant qu’à elle ne cessait de grogné. C’était pire qu’à son habitude. Bella avait besoin de ses 18 heures de sommeil par jour sinon c’était la mort (ou presque). Si fatigué, il était compréhensible que ce matin là, je me sois sentis trop flemmard pour avoir envie de faire mon propre déjeuné. Je me dirigeai donc vers la cafétéria pour acheter un truc avant d’aller le consommer dans la salle commune.

Moi qui avais l’habitude de manger dans ma chambre, j’avais aujourd’hui envie de manger parmi les gens. Je me dirigeai en mode « zombie » sans trop regarder où j’allais alors que j’étais encore à peine conscient de ce que je faisais. Je finis par m’asseoir par le plus grand des hasards juste en face de Victoria, la fille qui me faisait rougir quasiment chaque fois que je posais un œil sur celle-ci. Je posai mon cabaret sans dire autre chose qu’un simple « Salut… Ça va ? »

Je ne savais pas trop quoi dire à la fille que je considérais être la plus jolie de toute l’académie…
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique    Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique  1341409873-clock2Mar 10 Mar - 10:40


Ce matin était un matin comme un autre. Comme chaque jours. Je ne pensais pas à grand chose, je profitais du temps que j'avais avant le début des cours. Le bruit dans sa salle ne me gênait pas, perdue dans mes pensés. Une tartine de confiture de myrtille dans la main, je regardais mon thé refléter la lumière du lustre, juste au dessus. Je me préparais à ma prochaine escapade dans la nature, qui n'allait pas tarder à venir d'ailleurs. Je devais me préparer convenablement, je ne voulais pas vraiment me laisser la chance d'échouer.
Ches' et Nyx était resté dans la chambre ce matin, mangeant leur petit-déjeuner au calme. Tant mieux, j'avais envie de réfléchir un peu, seule.
Je sentis la présence de quelqu'un, en face de moi, mais je ne relevais pas la tête, croquant dans la mélasse violette au goût fruité. La voix d'un jeune homme me coupa dans ma dégustation, me faisant relever la tête. Il ne me disait absolument rien... Peut-être avais-je déjà dû le croiser auparavant, mais j'en doutais : j'ai tendance à ne jamais oublier de visages. Je finis ma bouché, avant en passant mes azurs sur son visage.

« Heu...ça peut aller... »

J'étais perplexe, devant son aspect un peu...débraillé. On aurait dit qu'il venait de faire la fête toute la nuit et avait du mal à émerger encore de sa couette.

« Excuse moi mais... on se connaît ? »

Avais-je demandé, sans animosité aucune. Je ne voulais pas être désagréable ce matin, simplement... neutre, on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique    Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique  1341409873-clock2Mar 10 Mar - 15:55

« Non on ne se connait pas. Jamais je n’aurais cru que le jour où j’allais trouver le courage de t’approcher j’allais être en mode zombie… Pardonne-moi pour ma piètre apparence. »

Je déposai Bella à côté de moi. On aurait dit un enfant assis sagement. Puis je me collai à Bella pour la tenir au chaud et je lui murmurai « une chance qu’on fait jamais la fête toi et moi » en signe de réponse, Bella ronronna. Je retournai mon attention vers la magnifique victoria.

« Je m’excuse mais, tu m’impressionnes c’est pour cela que j’ai du mal à te parler je crois… Néanmoins, je suis ravi que tu ailles bien.  »

Je ne savais pas ce qu’elle avait aujourd’hui mais elle était particulièrement en beauté. Peut-être étais-ce un effet de la lumière  mais elle semblait plus ravissante que jamais. Plus le temps passais et plus j’émergeais. Lentement mais surement, j’allais bien finir par être capable d’avoir une conversation normale avec elle… J'étais visiblement très gêné par elle
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique    Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique  1341409873-clock2Mar 10 Mar - 18:18



Comment expliquer... Ce gars, en face de moi, me mettait franchement mal à l'aise. Il parlait bizarrement, et avait en plus une allure assez...étrange. Bon ,il n'avait sans doute pas beaucoup dormi cette nuit, ce qui expliquait les deux grosses valises qu'il sous les yeux. Mais même, je ne me sentais pas...sur mes roulettes, actuellement. Je pris une grande gorgée de thé, avant de toussoter doucement pour poser ma voix comme je pouvais.

-Heu... écoute, je suis flattée parce que tu me dis mais... j'ai pas vraiment fait grand chose pour t’impressionner, et somme toute, tes réflexions me mettent un peu mal à l'aise... Je voudrais finir mon petit déjeuner tranquillement maintenant, s'il te plait...

Je pris ma seconde tartine, commençant à manger. Je ne voulais pas être blessante, mais je ne sais même pas qui me parle, ni pourquoi d'ailleurs es-ce qu'il me parle. Enfin, je me doute, un peu. Mais je préfère mettre mes distances avec ce genre de personnage. En plus, je venais de remarquer sa cravate verte. Bien que ce n'était pas la raison de mon éloignement, soyons clair, je ne suis pas du genre à juger les gens sur leurs maisons. Non, je juge plutôt sur les actions, et ce type de personnage... Je n'ai pas une très grande envie d'en voir d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique    Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique  1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre entre deux livres • Victoria Limeria
» Victoria Limeria~Casier
» Je ne veux aimer que moi [PV Victoria Limeria]
» Hell's Kitchen ▲ Victoria Limeria
» Rencontre à partir d'un Salamèche. [PV Victoria Limeria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-