bienvenue
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous avec une Chromatique • ft Alejandro Ortiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec une Chromatique • ft Alejandro Ortiz   Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz 1341409873-clock2Lun 16 Mar - 2:30








Rendez-vous avec une Chromatique
« Avec le professeur Alejandro Ortiz »

Arctic Monkeys - Snap Out Of It ♫


Alex Lauzon, beau garçon, cheveux verts, Drathem, possède un Insécateur. L'un des premiers à m'avoir rendu sa copie. Je me souviens de vous, comme de chacun des autres élèves à avoir participer à mon test. Je serais ravi de vous voir reproduire un parfait croquis de ma belle Alessa. Le seul problème, c'est qu'elle est extrêmement pudique et peureuse, au point de s'enfuir dès qu'il y a une autre personne que moi-même. Néanmoins vous m'avez l'air motivé. Cafétéria, après les heures de repas, une fois qu'il n'y a plus personne. Elle fais souvent une sieste pendant la digestion. Endormie, il y a des chances que vous puissiez la reproduire sur votre carnet.

Voici le dernier message que le professeur de duel t'avait laissé, celui dont le cours était une petite déception, même si tu avais quelque hypothèse sur le comportement de ce professeur, tu ne pouvais qu'être curieux, mais tu n'étais pas venue dans cette salle pour ça, loin de là cette idée, tu étais là uniquement pour le pokémon chromatique de ce professeur, tu ne pouvais pas l'éviter, tu aimais toujours ses choses rares et uniques, un peu comme toi et tes cheveux en fait. Tu avais fait en sorte que tout se passe bien, tu avais pris soin de manger en avance pour ne pas être trop en retard, tu avais même pris avec toi ton cahier dont tu avais noté toutes espèces que tu avais pu voir ainsi que ton crayon qui te quittait jamais, tu avais aussi expliqué à ton pokémon les règles à suivre et le moindre détailles que tu allais faire, tu avais décidé de l'enfermer dans sa pokéball, pour plus de précaution et éviter tout problème avec l'insecte qui te tenait compagnie. C'était bien la première fois que tu n'étais pas avec lui, lui qui était souvent dernière toi, mais tu t'étais bien obstiné pour voir ce chromatique et d'ailleurs c'était plutôt un exploit que tu envoies un message à un professeur, ce n'était pas ton genre de quémander ainsi. Tu attendais bien sagement que tout le monde parte, vêtu encore de ton uniforme, encore une fois tu avais laissé ta veste sur ton lit, préférant de loin ta simple chemise avec la cravate qui représentait fièrement ta maison. Tu ne pouvais qu'être discret à ce moment-là, une fois que tout le monde était bien partie tu pris soin de chercher de tes yeux doré ledit professeur se nommant Alejandro Ortiz.

La salle était peut-être grande, mais tes yeux ne pouvaient rater le moindre détaille, tu avais remarqué cet homme au loin, tu avais vite reconnu le professeur, après tout tu n'avais pas oublié ce physique de rêve que tu avais remarqué dans les moindres détails lors du cours, c'était une de tes tiques préférer d'ailleurs, ton regard ne pouvait pas se poser une seconde. Avec une grande hâte tu te diriges vers lui, sans non plus faire trop de bruit, tu étais du genre discret et plutôt prudent, tu ne voulais pas non plus réveiller la belle chromatique. D'ailleurs quand tu étais devant lui, tes yeux ne pouvaient quitter la jeune chromatique, émerveiller tel un enfant. Tu étais bien fasciné par cette espèce aux couleurs rare.

▬ Bonjour Professeur. J'espère ne pas être en retard.

Tu avais bien peur de la réveiller, tu disais cette phrase silencieusement; une voix plutôt douce que tu utilisais rarement. Tes yeux ne pouvaient quitter la chromatique, toujours aussi fasciner.




Dernière édition par Alex Lauzon le Lun 30 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une Chromatique • ft Alejandro Ortiz   Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz 1341409873-clock2Lun 16 Mar - 15:51

Midi. Après un bon gros gueuleton, tout le monde était retourné vaquer à ses occupations. Ortiz lui préférait rester ici, il avait rendez-vous d'ici quelques temps avec un curieux qui voulait absolument rencontrer son chromatique. Alessa et son dresseur s'étaient réunis dans le but de bien se remplir la panse. Et comme d'habitude, après l'heure de manger c'était l'heure du roupillon pour elle. Elle avait englouti une salade composée. Tomates, maïs, poivrons, pommes de terres, olives, un véritable petit festin. Il faut dire qu'ici on mange plutôt à sa faim, cela ne ressemble pas à toutes les cantines d'écoles. Du moins pas celle qu'avait fréquenté Alejandro par sa jeunesse. A Illumis on mangeait bien. Mais c'était extrêmement cher. Et il y avait tout le temps ce bruit incessant. Celui des gens qui râlaient à longueur de journée, mêlé au bruit des taxis qui vous déposaient par-ci par-là, puis les Couafarel qui braillaient, aboyaient et pissaient un peu partout. Non c'était pas une vie d'habiter dans un endroit pareil. Alejandro s'était rempli la panse, lui aussi aurait bien pris une demi-journée pour se reposer. Mais il ne le pouvait pas, ou du moins, il préférait s'occuper déjà à l'avance de son prochain cours. Beaucoup d'élèves n'aimaient pas le fait de devoir être choisis. Leur fiches, aussi simple soit-elle, avait grandement fait parler d'eux. Tout comme leur façon de parler au professeur. Il avait fait exprès d'être en retard, exprès d'être malpoli. Et tout ceci dans le but de tester chaque individu. Une sorte de test, plutôt concluant au final, quoique.

Voilà, c'était l'heure de dormir pour le Germignon. Oui ça lui arrivait même dans des lieux publics. Mais là, il n'y avait personne, c'est d'ailleurs pour cela que le professeur prend ses repas après midi. Comme tout le monde déserte la cantoche, il peut laisser son pokemon plante venir manger avec lui. C'était plus convivial ainsi. Après un bon repas normalement il sortirait une cigarette et s'intoxiquerais les poumons. Mais comme il était dans l'enceinte de l'académie, et que certains élèves ont perdu des points à cause de ça, il ne préférait pas attiser les tensions, allumer la mèche. Et puis il respectait le règlement intérieur de l'école. Après tout, il se devait de le faire. Quoique, fumer dans sa chambre n'est peut être pas autorisé... Tant qu'on vient rien lui dire, c'est que ça devait être toléré. On verra bien le moment venu.

Il ne lui restait que le dessert à avaler. Mais il n'y avait plus de place. Tartelette au citron, allez savoir si c'était industriel ou fait maison, en tout cas elle était parfaitement faite. Ronde, généreuse, copieuse. Alex était arrivé. C'était marrant de voir que toutes les personnes qui approchent Alessa semblent si attendrit par elle. En même temps c'est vrai qu'elle était mignonne. Peut être que les gens n'ont pas croisé beaucoup de chromatiques dans leur vie, c'est vrai que la première rencontre est toujours fort sympathique. Puis après on s'y habitue.

▬ Bonjour Alex. Elle vient de s'endormir, je dirais que le timing est assez bon. Quant à la tartelette, je crois ne plus avoir la place pour l'engloutir. Prenez-là. J'aime pas jeter la nourriture.

Dans le pire des cas Ebola la mangera. Mais cela inclut de lui faire quitter sa pokeball. Et vu le boucan qu'elle fait généralement... Mieux vaux ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une Chromatique • ft Alejandro Ortiz   Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz 1341409873-clock2Mar 17 Mar - 0:53








Rendez-vous avec une Chromatique
« Avec le professeur Alejandro Ortiz »

Arctic Monkeys - Snap Out Of It ♫


▬ Bonjour Alex. Elle vient de s'endormir, je dirais que le timing est assez bon. Quant à la tartelette, je crois ne plus avoir la place pour l'engloutir. Prenez-là. J'aime pas jeter la nourriture.

Tu te laissais envahir par une joie, la joie de voir ce sublime chromatique, tu t'approchais doucement d'elle, tu avais déjà ton cahier de notes à la main et ton crayon, tu t’accroupis près de ce sublime chromatique que tu dévorais des yeux. Elle qui était d'une couleur peu ordinaire, un rose pâle et d'un blanc pur. Tellement mignonne que tu ne pouvais qu'afficher un grand sourire devant celle-ci endormie. Tu pris vite des notes, sur cette page vierge, tes yeux prenaient note de chaque détaille de la chromatique. Là dessinant méthodiquement, tu notas la couleur de celle-ci, tu aimais bien dessiner. Tu avais envie de la caresser, ta main te démangeait, mais tu préféreras ne rien faire au risque de tout faire foirer. Tu avais bien sûr entendu le professeur, mais tu étais tellement absorbé par la beauté du pokémon ainsi que tes écrits que tu n'avais pas pris soin de lui répondre. Une fois que tu avais fini de tout noter, tu fermas silencieusement ton cahier, tu te redressas silencieusement. Tu posas d'ailleurs ton cahier et ton crayon sur cette table où le professeur avait surement mangé, tes yeux n'avaient pas échappé à cette délicieuse tartelette aux citrons, toi qui avais déjà goûté au doux gâteau que Victoria t'avait fait aux citrons, voilas maintenant la tartelette aux citrons, mais gourmands comme tu es, tu n'allais pas refuser.

▬ Désolée si je vous ai pas répondu tout de suite, mais je devais tout noter par mesure de précaution, puis je peux vous avouer que j'ai été absorber par la beauté d'Alessa. Elle est tellement belle. Mais j'accepte avec plaisir la tartelette.

Tu avais fait ton plus beau sourire, tu te fis pas prié pour prendre cette tartelette dans tes mains en croquant un bout, d'ailleurs tu l'avais engloutis assez vite, léchant le bout de tes doigts pour par perdre une miette. Tu n'étais pas affamé, mais tu étais vrais gourmands, heureusement que tu faisais du sport entre temps pour rester mince. Tes yeux se posèrent une nouvelle fois sur la chromatique. Tu avais un véritable coup de cœur sur elle.

▬ Vous vous appelez Alejandro Ortiz n'est-ce pas ? Comme vous avez fait exprès de pas vous présenter dans le cours, j'ai dû faire des recherches sur vous, d'ailleurs j'ai mis beaucoup de temps à trouver votre numéro, mais j'avais mes raisons, je voulais certifier cette rumeur et puis je suis bien heureux de voir Alessa, j'ai toujours aimé les choses qui étaient différentes, rare. Puis sa couleur la rend si mignonne.

Tu avais toujours ton sourire, on ne pouvait pas te l'enlever de ton joli minois, tes yeux étaient posés sur la chromatique, tu ne pouvais pas te lasser d'une si belle vue puis tu sortis discrètement ton portable de ta poche.

▬ Cela ne vous dérange pas que je la prenne en photo ?

Tu disais sa discrètement, tu étais obstiné, mais tu ne pouvais pas le nier, tu étais tombé amoureux de cette chromatique, tu la trouvais vraiment jolie, tu te demandais même si un jour tu tomberais sur un pokémon de cette couleur. Ce serait un rêve pour toi, même si tu n'étais pas un vrai fan de rose bonbon.


Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une Chromatique • ft Alejandro Ortiz   Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz 1341409873-clock2Mar 17 Mar - 22:40

Alex ne la lâchait plus des yeux. Il avait ce regard dans les yeux, le même que tu avais lorsque tu regardais ta belle à l'époque ou vous viviez ensemble. Ton rituel étais toujours le même, apporter le petit déjeuner au lit et plonger ton regard sur elle, pendant qu'elle terminait sa cure de sommeil. Mais elle était partie. Ta vie se résumais à écumer les régions pour détrôner chaque champion et chaque maître d'arène. Tu voulais te parfaire dans les combats, être l'un des meilleurs. A quoi bon me direz-vous ? Tout simplement pour prouver ta valeur sur le champ de bataille, on peut dire que c'était plus ou moins quelque chose ressemblant de près ou de loin à ça. Le garçon aux cheveux vert tel une salade avait à la fois dévoré du regard ta chromatique ainsi que la tartelette que tu lui avais offerte. En tout cas, tu étais repu. Plus de place pour quoi que ce soit.  

▬ En effet c'est exact. Mon nom est bien Alejandro Miguel Ortiz. Par contre, tu caches bien ton jeu, Alex. Comment sais-tu que j'ai fais exprès de pas révéler mon identité ? Ne pouvais-je donc pas tout simplement avoir oublié ou être impoli ? Hmm, je me demande bien ce qui m'a trahi. En tout cas félicitations à toi ! Tu marques des points aujourd'hui !

Ouais, félicitations. Il n'en revenait quasiment pas. Comment un élève avait pu comprendre dès la première rencontre qu'Alejandro avait joué un jeu lors de ce premier cours. Il avait mis la quasi totalité de la classe en rogne contre lui et en plus il en était fier. Très peu d'élèves avaient marchés dans son jeu pour tenter d'obtenir les sacro-saintes places et au final, un seul élève avait trouvé ta faille. Un seul et unique. Celui-là même qui passe l'après-midi avec toi et ta chromatique. Il était, à la fois intriguant et surprenant, et donc remarquable de par les deux qualités susnommées.

▬ En effet, vous pouvez la prendre en photo. Après tout, je ne vais pas vous gâcher ce plaisir. Le jour où elle sera moins pudique et peureuse, pour sûr, vous serez le premier à le savoir, malgré que je pense qu'elle aura évolué depuis le temps. C'est vrai que ça fais un moment que nous faisons un bout de route ensemble.

Oh oui, au moins deux ans que tu la possède. Qu'on te la offerte. Et aujourd'hui, elle n'avait guère changée. Si ce n'est qu'elle avait gagné en puissance. Avoir mis K.O un Riolu ainsi qu'un Gloupti dans la même journée, ce n'était pas chose aisée pour un bébé pas encore bien rôdé en terme de combat. Le point négatif de l'histoire était la non-capture. Mais ça c'était pas un problème. La bête noir du professeur avait désormais un nom ainsi qu'une apparence. Et tu savais même où il créchait. C'était tout bénéf' pour toi. Tu comptais y retourner, et lui foutre le feu. Métaphoriquement parlant évidemment. Quoique... Si tu pouvais le faire, tu l'aurais très certainement fait.

▬ A ce propos, qu'avez-vous trouvé d'autre sur moi dans vos recherches ? Je veux dire, mis à part mon nom et mon numéro de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une Chromatique • ft Alejandro Ortiz   Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz 1341409873-clock2Mar 17 Mar - 23:48








Rendez-vous avec une Chromatique
« Avec le professeur Alejandro Ortiz »

Arctic Monkeys - Snap Out Of It ♫


▬ En effet c'est exact. Mon nom est bien Alejandro Miguel Ortiz. Par contre, tu caches bien ton jeu, Alex. Comment sais-tu que j'ai fais exprès de pas révéler mon identité ? Ne pouvais-je donc pas tout simplement avoir oublié ou être impoli ? Hmm, je me demande bien ce qui m'a trahi. En tout cas félicitations à toi ! Tu marques des points aujourd'hui !

Ses flatteries te rendaient bien joyeux, cela te gênait un peu aussi, il est rare qu'un homme te dise bravo comme ça pour de telles banalités. D'ailleurs le professeur était plutôt surpris, tu te disais que peut-être tu aurais dû te taire et laisser ta langue dans ta bouche, mais bon, le mal est fait, tu ne pouvais plus revenir en arrière. Tu n'étais pas du genre à accepter la facilité, c'était à la fois une qualité et un défaut. Ton cerveau avait marché longuement avant que tu comprennes la manège du professeur, mettre en rogne tout le monde avec une impolitesse, tu l'avais déjà fait toi aussi.

▬ Je ne peux me permettre de tout dévoiler, à vous de le deviner. Disons que je n'aime pas choisir la facilité.

Tu avais dit ça gentiment, toujours ton joli sourire. Tu ne voulais pas non plus tout révéler, ce serait bien trop facile, laisser une petite place au mystère et aux hypothèses était une chose que tu aimais. Tu cachais peut-être ton jeu, qui sait. Tu aimais quelquefois mentir, cela est tellement plus facile que de dire la vérité qui pouvaient parfois être lourde. Tu ne pouvais qu'être flatté par tous ses compliments, d'ailleurs tu en étais gêné.

▬  En effet, vous pouvez la prendre en photo. Après tout, je ne vais pas vous gâcher ce plaisir. Le jour où elle sera moins pudique et peureuse, pour sûr, vous serez le premier à le savoir, malgré que je pense qu'elle aura évolué depuis le temps. C'est vrai que ça fais un moment que nous faisons un bout de route ensemble.
▬ Merci. Cela me flatte. J'ai hâte de la voir évoluée, une évolution est toujours un moment unique, un spectacle grandiose qui se révèle être beau.

Toujours le regard posé sur la chromatique, tu t'approches doucement d'elle et tu pris une photo d'elle avec ton portable, une jolie chromatique était maintenant dans ton portable. Le sourire aux lèvres tu rangeas ton portable silencieusement, tu ne voulais sur tout pas la réveiller. Tu te redressas bien vite.

▬  A ce propos, qu'avez-vous trouvé d'autre sur moi dans vos recherches ? Je veux dire, mis à part mon nom et mon numéro de téléphone...
▬ Et bien maintenant je sais votre prénom, mis à part ça je ne connais pas grand-chose de vous. Beaucoup d'élèves sont en rogne contre vous.

Tes oreilles trainaient un peu par tout et il était facile de te confier à toi, tu es tellement sociable et gentil, personne ne pourrait être prudent avec toi. Beaucoup d'élève t'avaient parler de ce professeur, beaucoup c'était plein à toi. Sur ces dernières paroles tu lui adressas un sourire gentillet, restant debout en face de ce professeur. Tout se passait agréablement bien quoique, voilà que ton insecte perdait patience dans sa pokéball, accroché à ta ceinture le bal commençait à s'agiter.

▬ Mince... Il commence déjà à se rebeller.

Tu marmonnais ça entre tes dents. Furieux contre ton pokémon tu t'éloignas un peut du professeur afin d'éviter tout problème. Tu ne voulais pas la chromatique soit apeurée ou en danger, tu connaissais bien ton insecte hargneux comme il était. D'ailleurs celui-ci n'hésita pas à apparaître devant toi, sortant de sa pokéball, il grogna sur toi avant de te sauter dessus, il t'avait fait tomber en laissant tout son poids sur toi. Mon Dieu qu'il était lourd ! Tu essayais de te t'enlever de là, mais voilas que la bestiole devait être en colère, jalouse que tu passes du temps avec un autre pokémon que lui, tellement qu'il te griffa légèrement le bas du ventre, heureuse que sa lame ne t'avait qu'éraflé, ce pokémon n'arrêtera donc jamais de te faire mal, même si sa jalousie était justifiée. Alors tu te redressas silencieusement, enfin presque, il était dur pour toi de ne pas faire de bruit. tu avais réussi tout de même à sortir de cet écrasement venant de l'insecte et d'ailleurs tu lui donnas une petite tape.

▬ Pas de bêtise, sinon tu auras le droit à la punition.

L'insecte frissonnait et fit signe de la tête pour accepter cet ordre, alors tu te t'approchas doucement du professeur étant en face de lui, te grattant l'arrière du crâne avec l'Insecateur qui te suivait derrière.

▬ Désoler professeur, j'ai encore du mal à le dresser quelquefois. Sur tout quand il devient jaloux. Je vous présente Streaker, mon Insecateur.


Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une Chromatique • ft Alejandro Ortiz   Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz 1341409873-clock2Mer 25 Mar - 1:52

▬ Streaker hein ? Et bien, enchanté !

Et bien, en voilà une façon singulière de présenter son pokemon à un professeur. Cet Insecateur semblait pas mal agressif. Dès son apparition, ainsi que le bordel qu'il foutait, Alessa avait ouvert un œil. Et elle n'eut même pas le temps de pouvoir dire un mot, ou même être affolée. Ortiz, d'un geste de la main, avait rappelé la chromatique dans sa pokeball. Streaker appartenait à une classe de pokemons qui intéressait énormément le stratège. Oui, l'insecte et son évolution métallique étaient tout deux d'excellents pokemons. Ils allient vitesse, précision et dégâts subliminaux. Des machines de guerres sous-estimées par certains.

Le professeur se remémorait ce que le jeune Drathem lui avait dit. Des élèves étaient en rogne contre lui. Et ceci voyez vous, était incroyablement intéressant. Cela signifiait tant de choses. Déjà, que la plupart étaient tombés dans son panneau. Pourtant, des singularités comme Alex Lauzon avaient tout de suite remarqué son petit jeu. Et c'est exactement ce type de profil qu'il recherchait. Des personnages intéressants, sortant de l'ordinaire. Il n'accordait que très peu son temps, mais aujourd'hui cette rencontre avait été fructueuse pour les deux camps. Contre quelques photos d'une belle chromatique, le duelliste avait eu des informations très utiles.

▬ A mon tour de vous demander quelque chose Alex. Lorsque Streaker aura évolué, prévenez-moi. Je n'ai pas encore eu cette chance de voir un Cizayox de mes propres yeux.

Ebola de son côté, était en train de grignoter les chewing-gum qui étaient collés au dos des tables. C'est toujours pratique d'avoir un pokemon poubelle avec soi. C'est certainement l'une des seules utilisations pratique qu'il lui a trouvé. Gloupti est un pokemon très peu séduisant, et quasiment jamais capturé. Les gens préfèrent autre chose qu'un Gloupti. Pourtant, il offre tant de possibilités dans la vie de tout les jours. Le garçon a rapidement flairé ce qui allait devenir son futur compagnon. Et puis bon, ça a de la gueule lorsque ça évolue. C'est comme un Grotadmorv, mais en plus classieux. Ouais enfin, faut pas trop en faire des caisses non plus, c'est qu'un Avaltout.

Bon, et maintenant ? Alejandro aurait pu continuer sur sa lancée et papoter toute l'après-midi, néanmoins il comptait quand même faire quelque chose de la journée. Son équipe était pour le moment bien trop faiblarde pour monter une équipe sur le plan stratégique, néanmoins il pouvait toujours aller capturer quelques nouvelles recrues et les former sur le terrain. C'est décidé !

▬ Sur le coup, je vais devoir vous laisser. Au plaisir de te revoir, Alex ! Et toi aussi, Streaker.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une Chromatique • ft Alejandro Ortiz   Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz 1341409873-clock2Sam 28 Mar - 1:07








Rendez-vous avec une Chromatique
« Avec le professeur Alejandro Ortiz »

Arctic Monkeys - Snap Out Of It ♫


▬ Streaker hein ? Et bien, enchanté !

L'insecte fut surpris, en même temps ton pokémon n'avait pas l'habitude que quelqu'un d'autre que toi lui parle, tellement que les personnes font vite peur de lui, tu avais justement remarqué que Streaker ne fit rien de dérangeant, il levant simplement l'une de ses lames en signe de salutation avec un grognement plutôt sympathique, alors là tu étais quelque peut surpris, lui qui d'habitude est si réservé et très solitaire, voilait qu'il se présente sans broncher, puis voilait qu'il se rapproche de toi, caressant ton dos avec sa tête, une sorte de câlin, enfin tu comprenais toujours ce que faisait ton pokémon et d'ailleurs tu en avais pris pas mal de temps pour le comprendre, bon au moins il était sage pour une fois, surement le réveiller qui fait ça. Puis tes yeux avaient repéré le geste vif du professeur, enfermant d'un timing parfait sa chromatique avant qu'elle ne panique, elle qui était réveillé, tu devinais forcément que c'était à cause du raffut que donnait ton Insecateur, celui-là n'en ratait pas une. Tu ne pouvais que sourire envers ton pokémon, heureux qu'il soit sage pour une fois. Bon tu étais bien heureux de cette rencontre, regorgeant tellement d'information, enfin tu voudrais bien en apprendre plus sûr ce professeur. Après tout tu es un curieux, tu veux tellement savoir tout.

▬ A mon tour de vous demander quelque chose Alex. Lorsque Streaker aura évolué, prévenez-moi. Je n'ai pas encore eu cette chance de voir un Cizayox de mes propres yeux.
▬ Rien de mieux qu'un échange équivalent. Vous serez le premier prévenu. De plus cela fera plaisir à Streaker qu'on le regarde avec tant d'intérêt.

Tu regardes ton pokémon, lui qui se redressait fièrement, heureux qu'on parle de lui avec intérêt. Tu savais que ton pokémon aimait qu'on le regarde ou même qu'on parle de lui et dire qu'avant ce n'était qu'un pokémon sauvage solitaire juger trop dangereux, toi qui n'avais vu le réel potentiel de ce pokémon, tu l'aimais vraiment ton insecte, d'ailleurs tu pris soin de lui caresser la tête en signe d'affection. Tes yeux regardèrent assez vite l'autre pokémon du professeur, tu avais déjà noté les informations requises en un simple regard, tu n'avais pas non plus besoin d'un grand besoin d'information dessus, tu aurais peut-être l'occasion de voir ce pokémon.  

▬ Sur le coup, je vais devoir vous laisser. Au plaisir de te revoir, Alex ! Et toi aussi, Streaker.

Ce fut soudain, mais tu devinas bien vite que le professeur devait avoir bien d'autres projets qu'il voulait commencer, qui sait, peut-être des pokémon à attraper ? Cela n'était encore qu'une simple supposition, mais tu ne voyais que deux pokémon, le professeur devait surement vouloir avoir une équipe équitable, après tout c'est un professeur de duel, il devrait surement se montrer à la hauteur pour le prochain cours. Bref ! Justement toi aussi tu voulais former une équipe malgré ta poisse monumentale pour attraper des pokémon, tu avais déjà tout prévu, ta liste de pokémon était déjà écrite depuis un bout de temps, étudient le moindre pokémon intéressant, tu aimais être préparé pour ce genre de chose, justement tu espéraient qu'un jour tu es de la chance, se serait bien. Bon tu devais pas rester là. Assez bavarder, tu devais toi aussi profiter pour faire des captures.

▬ En tant que professeur je suppose que vous avez beaucoup d’occupation telle que l’entrainement et la capture de pokémon. Bien ! Je vais alors faire de même. Au plaisir de vous revoir aussi professeur, j'ai hâte de suivre vos cours.

Tu fis une petite révérence, penchant ton corps vers l'avant d'un air amusé, toujours avec le sourire. Tu te redressas assez vite adressant un sourire plus large. D'un geste sec tu te retournas bien vite, tu glissas ton regard sur ton pokémon qui lui aussi te regardait, tu comprenais rapidement son regard, d'ailleurs tu enclenchas le pas en avançant doucement, les mains dans les poches et ton insecte te suivaient sans rien dire, enfin il inclina la tête vers le bas pour dire au revoir au professeur. Puis il te suivait de près calmement, comme à son habitude il te suivait de près, te collant presque.

▬ N'oubliez pas de m'envoyer un message lors de l'évolution de votre protégée, je l'attendrais avec impatience.

Tu disais ça d'une voix forte, claire. Pour que le professeur entend. Une rencontre que tu avais aimée, tu avais quelque petite information sur le professeur, aussi il avait certifié tes suppositions, ce qui bizarrement te rendait plutôt heureux, après tout tu n'étais pas sûr de ce que tu prétendais, mensonge ou vérité, peu importe, tu mélangeais tellement les deux que tu ne pensais qu'au résultat. Puis tu avais réussi à pas non plus dévoiler d'information cocasse sur toi. Alors tu t’empressas de partir de cette salle, avec une nouvelle rencontre en poche qui ne pouvait que te rendre heureux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une Chromatique • ft Alejandro Ortiz   Rendez-vous avec une Chromatique •  ft Alejandro Ortiz 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec une Chromatique • ft Alejandro Ortiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz]
» Vous seriez immergé sans vêtement dans mon caisson et vous seriez fortement drogué • ft Sam Kayero
» Papoter avec un mur? Challenge accepté. [PV. Adam]
» Embarcadère rime avec galère ▲ Eva.
» Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-