bienvenue
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia] Empty
MessageSujet: Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia]   Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia] 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 21:39

Wisty était restée avec moi toute la matinée, en dehors de sa pokeball. Je ne sais pas vraiment pourquoi, elle était tellement indépendante avant que ça me choque presque de la voir aussi... Sociable! M'enfin, j'imagine que ce changement est surtout dû au badge que je porte sur mon col de veste d'uniforme, une petite feuille verte toute simple, mais qui signifiait beaucoup: ma Goupix et moi avions vaincue une arène! Pas la plus difficile, avouons-le, surtout avec un pokemon feu, mais bon, ça ne retirait rien à notre victoire et au fait que Wisty s'en était sorti sans aucun dommage.
Bref, on avait traînée toute les deux, entre fille, allant un coup à la bibliothèque voir un truc ou deux sur les pierres feu et comment on faisait évoluer un Goupix. Parce que oui, je faisais des recherche à ce propos. Elle s'était tellement bien battue que mon envie de la voir grandir, et son envie à elle aussi, avaient fini par convaincre ma raison. Maintenant, il ne me restait plus qu'à économiser!
Cette matinée remplie, j'ai mangée un sandwich au détour d'un couloir, avant de m'aventurer dans les jardins. J'avais pris l'initiative de sortit tous mes pokemons de leur pokeball pour les laisser gambader. Nyx était sur le dos de Spiritz qui trottait un peu plus loin, Cheshire jouait avec Wisty tandis que Simbad trempotait dans un étang, juste à côté de moi. De mon côté, je me contentait simplement d'être assise dans mon fauteuil, sous l'ombre d'un arbre, observant ce doux spectacle. Quand une grand mère qui regarde ses petits enfants courir dans le jardin. Je penche la tête un instant, avant de voir Wisty se détacher du groupe de pokemon terrestre et approcher furtivement d'une fille assise, un peu plus loin, seule avec son pokemon. Un Goupix aussi, tiens donc! Et un ruban rose autour du cou, c'est tellement mignon... Sauf que je crois que Wisty veut faire des bêtises! Je la vois approcher, et mordiller la queue du Goupix étranger, sans doute par jeu.
Je soupire un grand coup, avant de brailler doucement.

-Wisty! N'embête pas les gens s'il te plait!

Je gromellais, alors que j'avance vers la demoiselle qui semble totalement inconnue au bataillon. Surprise, je penche la tête sur le côté, faisant signe à Wisty de grimper sur mes genoux, ce qu'elle fait de suite, étrangement obéissante toujours.

-Excuse là, elle est plutôt joueuse et maligne, elle aime bien embetter les autres...

Je souris tranquillement, inclinant la tête en guise de double excuse, même si je gardais toujours mon air joyeux.

-Au fait, je m'appelle Victoria Limeria, de la maison Drathem! Et toi? C'est la première fois que je te vois à Primepoc...

Je grattais ma joue, perplexe, mes yeux se plissant légèrement en direction de la petite blonde, qui ne semblait ni plus jeune, ni plus âgé que moi. Je me sentirais bien bête si elle était dans ma maison d'ailleurs! C'est plutôt mal vu de ne pas reconnaître les siens après tout!


Dernière édition par Victoria Limeria le Ven 15 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia]   Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia] 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 12:10

Une belle journée commence, le soleil brille. Il fait chaud aujourd’hui bizarrement j’ai chaud. Il fait chaud pour un mois de mars. Je m’étire en admirant le soleil par la fenêtre de ma chambre, enfin plutôt du dortoir. Jin ma petite goupix est encore à moitié endormie sur mon lit. Quelle paresseuse ! Ne changeras t’elle jamais. Je m’appuie sur l’appui de fenêtre et l’admire quelques instants, je la trouve vraiment très belle. Je trouve que les goupix dégagent de la prestance et de la beauté incroyable. J’ai eus de la chance de l’avoir comme premier pokemon. Elle me correspond parfaitement.

Je m’approche doucement et je l’éveille en caressant son doux pelage. Elle relève la tête et me regarde et puis baille. Trop mignonne. Cava être l’heure de son brossage et de lui mettre son petite rubans bien entendu. Je prends la brosse et le ruban dans mon armoire, je m’assis à côté d’elle. Jin se redresse, elle aime se faire brosser.

Après avoir finis de la brosser je noue son petit ruban autour du cou. Et voilà elle est toute cute. Maintenant il est temps de sortir pour prendre l’air et profité du soleil. Je me lève et sort.
Le temps a passé, nous nous somme balader un long moment et puis nous avons aussi manger quelques bonne chose que j’avais emporté avec moi. Je m’assis dans l’herbe et je soupire. Je suis toute nouvelle ici alors je n’ai pas vraiment encore d’amis et je suis vraiment timide alors c’est un peu dur d’aller vers les autres… Ma seule amie pour le moment c’est Jin.

-Wisty! N'embête pas les gens s'il te plait!

Je me retournais pour voir un autre goupix qui joue ou embêtais ma petite goupix. Je l’observe et je souris. Les goupix sont tous aussi mignon les uns que les autres.

-Excuse là, elle est plutôt joueuse et maligne, elle aime bien embetter les autres...

Je pose mon regard sur la jeune fille et je souris un peu avant de répondre timidement

-Ce n’est pas grave, en tout cas elle est vraiment mignonne.

Elle s’inclina doucement devant moi et je souris légèrement avant de faire un mouvement de tête.

-Au fait, je m'appelle Victoria Limeria, de la maison Drathem! Et toi? C'est la première fois que je te vois à Primepoc...

Je souris encore un peu de plus cette jeune demoiselle a l’air très gentille, j’aimerais tellement devenir amie avec mais, à part me présenté je ne sais pas trop quoi dire.

Moi, je m’appelle Mia de la maison de Naméthia, je suis nouvelle.

Je rougis doucement et j’attrapai machinalement une mèche de mes cheveux pour la faire tourner entre mes doigts, c’est un signe de stresse et timidité chez moi.

-Et elle a côté de moi c’est ma goupix elle s’appelle Jin, elle est très timide, enfin on est toute les deux très timide enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia]   Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia] 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 17:25

Elle me le confirmait, cette jeune demoiselle était bien nouvelle. Mia, si je retiens bien! Et quand on y pense, je trouve ce nom plutôt jolie, je comptais le donner à la Mysdibule que j'avais rencontrée l'autre jour, dans la grotte mystérieuse. Il faudrait peut-être que je change d'avis, si une fille dans l'académie pour le même prénom qu'elle! Cette pensée agrandit mon sourire, comme la gêne de la blonde m'amuse pas mal. Pas étonnant d'être timide quand on est nouveau, n'est-ce pas? J'avais été dans la même situation, je n'allais jamais vers les autres presque. Puis j'avais fais la rencontre de pas mal de gens, comme Alex, ou Faith, qui finissait petit à petit par construire mon identité dans cette école.
Je tapote la tête de ma Goupix avec enthousiasme, calant les freins de mon fauteuil roulant tranquillement. J'allais rester un peu en sa compagnie, si elle était nouvelle, et donc sans aucun doute seule.

-Tu sais, elle a l'air mignonne comme ça... Mais parfois, elle est gérable ma petite princesse de feu!

Je ris en tournant la tête vers ma bande de pokemon qui joue plus loin, poussant un léger soupire de contentement devant ce tableau presque idyllique. Je redirigeais mon regard vers les deux demoiselles en souriant.

-Y'a pas de quoi être timide Mia, t'en fais pas! A primepoc, tout le monde est là pour devenir dresseur, on a au moins ce point-là en commun, obligé!

Je riais tranquillement. Alex m'avait rendu tellement sociable au final que les choses allaient beaucoup mieux pour moi maintenant. J'espérais simplement qu'elles dureraient ainsi, pour toujours. C'était mon espoir. Je passe mes doigts dans ma bouche pour siffler légèrement, appelant ma troupe qui rapplique, au grand complet. Je souris légèrement pour rassurer Jin et sa dresseuse, les montrant un par un.

-Je te présente mes pokemon: il y a Cheshire, mon Absol, Nyx, le Mystigrix sur son dos, Spiritz, le Zeblitz, Simbab, mon Hyppotrempe et enfin Wisty que tu connais déjà! Et les gars, je vous présente Mia et Jin...

Je vois Nyx sauter du dos de Cheshire pour se mettre devant Jin et son ruban rose. Lui qui porte son ruban bleu fièrement autour du cou s'approche et tend la patte vers elle pour lui chatouiller la tête doucement en signe d'amitié. Je ne m'étonne presque plus du comportement de Nyx, dans toute cette histoire... Il est tellement doux et gentil que ça serait presque criminel. Je regarde la demoiselle à mes côtés.

-Même si elle est timide, je pense qu'elle peut jouer avec eux, ça lui fera peut-être du bien, qu'en penses-tu?

J'incline la tête légèrement, alors que Wisty bondit de mes genoux pour se mettre à côté de Nyx, se penchant légèrement en avant, les queues dressées, prête à jouer avec sa potentielle nouvelle amie de la même espèce que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia]   Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu ne cherches pas comment veux-tu trouver ? [Capture N°2]
» Tu veux jouer avec moi ? • ft rp libre
» Tu veux mon 06 ?
» [Capture no 4] ▬ Je veux voler !
» Je ne veux aimer que moi [PV Victoria Limeria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-