bienvenue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tu veux mon 06 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Tu veux mon 06 ? Empty
MessageSujet: Tu veux mon 06 ?   Tu veux mon 06 ? 1341409873-clock2Lun 9 Fév - 17:39

QUOI ? QU'EST-CE QUE TU ME VEUX ? TU VOIS PAS QUE JE SUIS OCCUPE ? SI TU VEUX ME PARLER, TU LAISSES UN MESSAGE. JE RÉPONDRAI SI J'EN AI ENVIE, OKAY ?



PRENOM + NOM


Ecrivez votre message
>CODAGE by Liliebia sur Epicode



Code téléphone:
Code:
<center>
<div copy="sha" style="height:20px;"></div><div style="width:305px; height: 500px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/673213ihp.png)"> <center><div style="height:105px;"></div>
<div style="background: transparent; width: 300px; height: 20px; color: black; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 5px; text-align: center; overflow: hidden;">[b]PRENOM + NOM[/b]</div>
<table><tr><td valign="top"><blockquote style="width:150px; height: 80px; background-color: #92D548;border-radius:10px;padding:10px;overflow:auto;box-shadow: -1px 2px 5px 1px rgba(0, 0, 0, 0.7), -1px 2px 20px rgba(255, 255, 255, 0.6) inset; color: white; font-family: arial; font-size: 14px">
[justify]Ecrivez votre message[/justify]
</blockquote></div></div></td></tr></table></div><div style="margin-bottom: -4px; text-align: center; font-size: 9px;">>CODAGE by Liliebia sur [url=http://epicode.bbactif.com/]Epicode[/url]</div>
</center>


Dernière édition par Hiro Matsunori le Mar 5 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Stubasa
Aria Stubasa
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 41
Tu veux mon 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon 06 ?   Tu veux mon 06 ? 1341409873-clock2Sam 14 Fév - 13:31

RAPPEL DU MESSAGE RECU :
HEURE :10:23
Hey Aria ! J'ai fini par mettre la main sur ton numéro ! (merci le bottin de l'école)
Je ne pouvais pas laisser passer une paire de sei... yeux pareille !
Aller, à bientôt dans l’académie !   12
HEURE : 10:30
D'où tu cherches mon numéro maintenant Hiro ?
Du moins, oui j'ai cherché pour voir si c'était bel et bien le pervers d'ici qui m'avait envoyé un message.
Et tu sais quoi, si tu essayes de me mater sous la douche j'ai préparée pleins de pièges pour toi, alors amuse-toi bien à te faire massacrer ... J'ai aussi l'intention de poster la vidéo sur facebook tant que j'y suis, alors ...
BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Tu veux mon 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon 06 ?   Tu veux mon 06 ? 1341409873-clock2Jeu 5 Mar - 1:44

Heure : 01:30 du matin ♦ Répondeur d'Hiro

C'est quoi cette voix qui gueule ? Infâme ! Oh, je crois que je me suis trompé de numéro. Attends, je regarde la photo. AAAAAAH. Nan t'est pas celle que je croyais. Rah dommage. Désolé, euuuuh Hiro c'est ça ? Fin, bon tant pis je vais te laiss-- attends, c'est quoi cette image dégueulasse ? C'est toi ? HAHAHAHAHA *meurs de rire* Oh... Pardon. Cela n'avait pas pour but d'être offensant. Ah mais, je dois avoir quelque chose sur toi, je vais regarder mes petits papiers...oui j'parle sur ton répondeur. D'ailleurs, ça serait sympa de le changer. Ah j'ai trouvé ton dossier. Merci Miaouss pour les copies du dossier des élèves, un brave gars ! Enfin, pokemon quoi.

Bref Hiro Matsumachin :  Gueuler comme ça au premier venu, c'est pas tip-top pour quelqu'un qui se la vante être un dragueur hors-pair. Avec ce genre de messagerie ça va pas marcher. Si tu veux, je te donnerais un ou deux cours sur la classe, la drague, tout ce qui pourrait t'aider. Bien sûr, comme ça ne fais pas parti de mon cursus scolaire, ça ne sera pas gratuit. A toi de voir, je peux t'aider à approcher de jolies filles, à moins que tu préfère aller à la pêche au Wailord. No jukes bro. Appelle si c'est bon pour les cours. Seeyaaa ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Tu veux mon 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon 06 ?   Tu veux mon 06 ? 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 17:10

VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE Alejandro Ortiz
Contrairement à ce que je pensais, tu as du répondant. Je pensais que tu étais le genre de gamin turbulent un peu braillard et grande gueule mais au fond, t'a un sens de la répartie qui m'plaît. En fait à la base j'me suis trompé de numéro, j'pensais avoir affaire à une belle petite nenette mais c'était pas l'cas. Au final j'tombe sur toi, t'imagine un peu la déception non ? Sinon, sans rire, ton dossier m'intéresse. J'ai hâte de voir ce que tu vaux pendant mes cours de duel. ;)

envoyé à 12h17

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tu veux mon 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon 06 ?   Tu veux mon 06 ? 1341409873-clock2Lun 6 Avr - 17:15

HIROTRUC


T'as choppé mon numéro?
Waw tu dois êtres un véritable espion ;) Tu as l'air d'en savoir des choses sur moi, mais pourquoi ne me parlerais tu pas de toi hm, Hiro-kun  Tu veux mon 06 ? 3640373558  ?
aujourd'hui 12:20


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tu veux mon 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon 06 ?   Tu veux mon 06 ? 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 17:00

HIROTRUC


Un Drathem hm. Je suis une Minspic, blonde ( mais ça tu dois déjà le savoir, Espion-san ♥️ Je suis très joueuse également  Tu veux mon 06 ? 3378886962 Je pense qu'on va bien s'entendre ! Je suis accompagnée d'un Malosse assez grognon. Mais lui comme moi on est chaud comme la braise !  Tu veux mon 06 ? 3640373558  si tu vois ce que je veux dire ♥️

Tout ça pour dire que je vois a peu prés qui tu es Hiro-kun. Tu ne passes pas inaperçu.
aujourd'hui 12:32


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu veux mon 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon 06 ?   Tu veux mon 06 ? 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux mon 06 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me veux au tel ? ... Gomen, mais je crois que c'est pas possible ... "Tu viens de te prendre un râteaux"
» Je ne veux aimer que moi [PV Victoria Limeria]
» Tu veux jouer avec moi ? • ft rp libre
» Si tu ne cherches pas comment veux-tu trouver ? [Capture N°2]
» Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Gestion des personnages :: Téléphones-