bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aworr A. Ushakiran
Aworr A. Ushakiran
■ Messages : 40
Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] Empty
MessageSujet: Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz]   Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] 1341409873-clock2Dim 8 Mar - 1:25

Prenez la pose professeur !


Alex
ft.
Alejandro

J'ai l'impression d'avoir des cloques aux pieds tellement j'ai marché – et j'en avais sûrement, entre deux écorchures, une morsure et quelques bleus - dans cette forêt, je la hais du plus profond de mon coeur, alors qu'au départ elle me faisait si bonne impression … Eva, elle, n'a pas besoin de marcher ni de courir … Elle a juste à s'asseoir sur mon épaule ou à se faire légèrement planer. Parfois j'aimerais être un pokémon, vraiment ! Ça m'éviterais bien des problèmes. Et puis, je commence vraiment à flipper, je me cause assez de soucis comme ça, si je me faisais choper dans cette forêt … Je ne veux même pas imaginer ce qui m'arrivera.

Je prends un nouveau selfie de moi et Eva. Assise l'une à côté de l'autre sur un rocher de passage. Je n'ai même plus la force de me lever, mais il est certainement temps de partir, Eva est de cet avis aussi. Si on reste plus longtemps ici, on finira vraiment par avoir des emmerdes – et de devenir folles aussi - .
Je suis Eva à travers la forêt, effrayée comme une pucelle dans une ruelle sombre, littéralement. La douce et fraîche brise ainsi que la plaisante odeur des baies de cet endroit ne se couplent pas vraiment avec les bruits étranges que l'on peut entendre … Ça me fait froid dans le dos, je veux vite partir d'ici. On ne dirait même pas des bruits de pokémon tellement ils sont étranges … Je crois que je devrais m'excuser auprès de la communauté des arbres. Parce qu'une fois de plus, je m'adosse à l'un d'eux. Enfouissant mon visage dans mes mains, je frotte ma peau pleine de crasse. Attendant patiemment quelque chose. Sans savoir quoi. Pourquoi je ne bouge pas mes jambes ? Il suffit juste de rentrer et de se laver, puis de se reposer tranquillement, rien de plus simple … Eva commence à me tirer par la manche de manière frénétique.

« Eva, arrête de me tirer par la manche, j'ai compris, j'ai compris. On y va. »

Je ne fais même plus attention aux bruits qui m'entourent.
Code by Alex Deyster (Primepoc)
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] Empty
MessageSujet: Re: Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz]   Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 1:10

C'est vrai qu'il était plutôt aisé de se paumer dans un coin pareil. Mais bon, fort heureusement, le professeur avait scruté les environs et se souvenait parfaitement de chaque embranchement qu'il avait fait. Une sacrée bonne mémoire le bougre. Et puis, c'est étrange, mais il était certain d'avoir entendu un bruit. Un pokemon peut être, ou une personne qui sait. Intéressant, surtout s'il s'agissait d'une personne ! Ça ne pouvait être que fun de trouver un élève ici alors qu'ils ne sont pas admis et formellement interdit d'accès. Baillant, il s'était adossé à un arbre sans faire de bruit. Le vent dans les cheveux, il aurait presque pu s'endormir ici. Mais la faim le tiraillait, tout autant que la soif et l'envie de rentrer chez lui. Le bel étalon avait déjà préparé son cours, le seul hic, c'est que certains n'allaient pas aimer. Mais c'est ainsi qu'il jugera sa classe. Dans un premier temps, il ne donnera pas son nom. Puis par la suite, il allait très certainement arriver en retard. Et ce dans un but très précis. En bon prof de stratégie-duel, il allait être stratégique avec ses cobayes, les élèves. Tout ceux qui quitteront la salle, seront les grand perdants de ce premier cours. Car une personne passionnée peut attendre des jours entier devant une bâtisse pour voir son groupe de musique préféré donner ne serait-ce qu'une musique en première partie. Et ceux qui en veulent vraiment, doivent être méritant. Puis par la suite, chaque réponse de chaque élève peut déceler une partie de sa psyché. Ceux qui trouveront ça sympathique pour un prof d'arriver en retard sans donner de raison, ou à l'instar de ceci, ceux qui seront énervés par ce fait. Au même moment, alors qu'il pensait à son cours, le bonhomme avait entendu quelque chose. Une personne à la voix fluette parlait de l'autre côté de l'arbre. Ne l'avait-elle pas entendu arriver ? D'un côté, il y avait tellement de bruit ici que pour en déceler un plutôt qu'un autre. Le gaillard s'était relevé, comme si de rien était, il s'approchait de la jeune fille et de son Tarsal, tranquillement installées dans un endroit complètement interdit. Parfait. La journée va certainement devenir plus gaie.

▬ Alors, où est-ce que j'ai mis ça... AH ! Voilà. Alors. Blablabla ouais ça c'est pas important. Ah ! La forêt interdite est interdite d'accès aux élèves de Primepoc, s'en référez à Miaouss etc... C'est marrant, parce que t'a pas la tête d'un professeur ni d'un membre du personnel. Je continue donc ? Bon. Ensuite, bureau du directeur, retrait de points, et une tonne de paperasse à faire !

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, le tout avec un petit sourire aux lèvres.

▬ Mais bon, comme j'aime pas la paperasse, on va dire que... Oh. T'a un appareil photo ? T'est photographe ? Hm. Tu vois, là, ça commence à m'intéresser.

S'en suivi d'un sourire pour les moins... Carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Aworr A. Ushakiran
Aworr A. Ushakiran
■ Messages : 40
Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] Empty
MessageSujet: Re: Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz]   Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 21:15

Prenez la pose professeur !


Alex
ft.
Alejandro

Là, je l'ai entendu. Des bruits de pas, très proches. Et … Il s'avère que c'est … Un professeur ?! Qu'est-ce que fait un professeur ici ? … M*rde … Je l'avais prédit, je le savais ! Je le savais que j'allai avoir des problèmes ! De la sueur commence à perler sur mon front, je me met à le fixer pendant quelques secondes. Purée, je commence à nager dans ma sueur là …  J'ai les larmes aux yeux alors qu'il commence à déballer son sketch, c'est mort pour moi. En plus d'être dans un état pas possible j'allais certainement être la risée des Minspics et ça allait sûrement me suivre dans ma scolarité. C'est pas comme si j'étais attachée à mon image, mais ça fait mal de devoir faire perdre des points à sa maison. Mes yeux s'excitent un peu partout alors qu'il en est à la conclusion de son speech.

«  … retrait de points, et une tonne de paperasse à faire ! »

Je vois littéralement ma vie défiler devant mes yeux. Je jette un regard désespéré vers Eva, qui,  contrairement à moi, semble parfaitement sereine. Elle est même heureuse de voir cet inconnu qui m’effraie tant, notre situation la fait rire ? C'est pas le moment, vraiment … Lorsque je repose mes grand yeux effrayés sur mon interlocuteur, il me tend la main en affichant un léger sourire et m'annonce que la paperasse … Bas ça l'ennuie. Je suis tellement soulagée …
J'accepte volontiers cette main tendue. Mais je crois que ça se voit que je ne suis pas du tout à l'aise. Un sourire crispé sur mon visage, les mains moites ; ça crève les yeux.

« M-merci prof- … »

Ce gentil monsieur me coupe en plein milieu de ma phrase, remarquant mon appareil photo, il se permet un commentaire suivi d'un sourire carnassier. Oui, y a pas d'autres mots pour le décrire, j'étais soulagée au début, mais là j'ai carrément peur de lui. Je tente de vaincre mon stress et mon effrois.

« Hum … Vous … Aimez la photographie ? … Ou vous voulez peut-être une photo, en guise de remerciement ? … »

Je ne sais pas quoi répondre, ni comment regarder cet homme. Il m'a l'air sympa, mais il m'intimide en même temps.

Code by Alex Deyster (Primepoc)
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] Empty
MessageSujet: Re: Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz]   Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 0:13

Son manège avait bien fonctionné. C'était plutôt salaud, mais sur le coup c'était marrant. Enfin, tout dépend pour qui. Il était un peu gêné quand même de lui avoir foutu une trouille pareille. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Humour de prof'. Humour qui ne fais rire que lui. Bon bien sûr, pour éviter de passer pour un sacré connard, il ne lui dira pas que c'était une blague de très très mauvais goût. Cela dit, son appareil photo l'intéressait énormément. Non pas qu'il voulait repartir avec, mais ça aurait été sympa d'avoir une ou deux photo pour décorer la chambre. Parce que sa chambre était moche à souhait. Certainement que le matou avait tapé la déco dans toutes les chambres. Il n'y avait qu'un tableau représentant l'horizon. Voilà pourquoi lors de son recrutement, il lui a posé cette question étrange. Pour pouvoir foutre l'horizon de la mer, sur un tableau vieillissant qui prenait la poussière contre un mur. Il fallait trouver mieux que ça, oh oui, bien mieux.

Repassant sa main dans les cheveux, puis se frottant la barbe, le garçon plongeait ses yeux dans ceux de la donzelle, qui semblait quand même plutôt apeurée par lui. Son petit jeu avait du lui foutre la frousse, dans ce cas, il s'agissait très certainement d'une nouvelle recrue. Quoi qu'une ancienne légèrement trouillarde aurait fait sans doute la même chose. Il tentait d'examiner méthodiquement ce qu'elle pouvait être. Un seul pokemon avec elle, un air légèrement paumé. Ouais, très probablement une nouvelle recrue. Il était de bonne humeur aujourd'hui, allez savoir pourquoi. C'était peut être parce que le temps était sympathique dans le coin. Cette petite brise légère accompagnant chacun de ses pas mettait du baume au cœur.

Un sourire amical s'était dessiné sur son visage pas encore cerné par les rides. Il allait proposer un jeu à la jeunette, histoire à la fois de s'amuser, mais également de voir ce qu'elle valait avec son appareil photo.

▬ On va jouer à un petit jeu, Miss. Je possède une chromatique très peureuse, qui a honte de son corps. Lorsqu'elle va sortir de cette pokeball, et voir qu'elle n'est pas seule, elle va s'enfuir le plus loin possible, quitte à se réfugier dans une ruche d'Apitrini si elle le pouvait. Si tu ne prend qu'une seule photo d'elle, non floue, tu gagne le jeu. Si tu n'y arrive pas... J'ai un petit frère qui m'a fait un rapport de cinq cent pages sur la stratégie. Hélas, il y a plein de fautes d'orthographe et j'aime pas lire quand c'est bourré de fautes. En contrepartie, si tu perd, au lieu de te coller, je t'invite à me retaper tout le texte au propre. J'en profiterais pour voir si t'est une bonne photographe, par la même occasion !

Bien entendu, il rigolait. Le dossier ne devait pas dépasser les deux cent pages à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Aworr A. Ushakiran
Aworr A. Ushakiran
■ Messages : 40
Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] Empty
MessageSujet: Re: Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz]   Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 20:01

Prenez la pose professeur !


Alex
ft.
Alejandro

Pour moi, cet endroit n'est plus synonyme que de tracas et d'angoisses. Entre la recherche de pokémon éternelle – mais fructueuse, pour mon plus grand plaisir ! -, les bruits de plus en plus bizarres, toutes les blessures que je me suis faite et l'apparition surprise d'un professeur – sauvage - … J'en ai vu de toutes les couleurs ici. Je tente de me calmer en inspirant et expirant assez bruyamment.
Mon interlocuteur semble perdu dans ses pensées alors que j'essaye de me calmer, je n'ai absolument aucune idée de ce à quoi il pense et je m'en moque présentement – même si j'essaye tout de même d'écouter en faisant abstraction de ma peur, je ne suis pas malpolie. Je veux juste oublier tout ça et rentrer chez moi, tranquillement … Eva, quant à elle, se contente de jouer avec les feuilles qui tombent doucement, emportées par un agréable zéphyr. Je ne peux pas m'empêcher de prendre une photo de ce moment marquant, parce que je ne risque pas de revenir de si tôt !  

Je me met à gratter nerveusement le haut de mon crâne. Ça l'amuse ? C'est un jeu pour lui ? Parce que si ça en est un, et que le but est de me terrifier, j'applaudis, il a réussit. Je suis nerveuse moi, je n'aime pas qu'on joue avec mes nerfs.
Il plonge ses yeux dans les miens, alors que moi, à côté, j'ai du mal à le faire et finit par détourner le regard, écoutant cependant attentivement son défi jusqu'à un passage où …

« C-CINQ CENT PAGES ?! M-M-MAIS JE … »

Je n'ai pas pour habitude de crier, mais là je ne peux pas rester de marbre ! Cinq cent pages quoi ! J'ai une tête de secrétaire ?! Bas tiens, ma tête, elle devait en tirer une de ces tronches ! Sérieusement … Allez … Je ne dois pas autant stresser … Ce ne doit pas être si dur de photographier un simple pokémon hein … C'est vrai, j'en ai pris pleins des pokémons en photo, même des sauvages. Il grossissait sûrement le trait, et puis, de toute manière, si je ne le fais pas je passerai certainement un sale quart d'heure. Mon honneur est en jeu, je ne peux pas perdre.

« Bon … J'veux bien. »

Je réussi miraculeusement à reprendre un air calme comme à mon habitude, un peu moi apeuré que tout à l'heure, la pilule a du passer on dirait ... au moins un peu …

Code by Alex Deyster (Primepoc)
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] Empty
MessageSujet: Re: Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz]   Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] 1341409873-clock2Lun 16 Mar - 1:31

Tu jouais avec les nerfs de cette fille, et cela ne se faisait pas. En même temps, elle n'avait rien à foutre ici. La forêt était interdite, voilà c'est tout. Ils n'avaient pas le droit d'y aller, mais c'était certain que la plupart y allaient quand même. Cela dit, si Alejandro était un élève, il y serait allé également. Il avait envie de lui dire qu'ils se ressemblaient, sur ce point. Mais il préférait garder ça pour lui. Alejandro était curieux, il voulait voir jusqu'où elle pouvait aller pour éviter une punition beaucoup trop sévère, et certainement gratuite. En regardant de plus près, elle avait comme cette étincelle dans les yeux. Pas l'envie de pleurer, mais celle de se dépasser pour réussir quelque chose de très compliqué. Machinalement, il faisait tournoyer sa pokeball dans la main droite, attendant de lancer le feu vert. Elle était prête. Excellente nouvelle. Il ne lui avait pas fallu énormément de temps pour trancher.

▬ Je suis sûr que tu y arrivera. Tu m'a l'air d'être une fille brillante. J'espère que je ne me fais pas de faux espoirs... Prête ? Je te présente : Alessa !

Voilà, la balle était lancée. Une fois réceptionné par le sol, Alessa avait rejoint la petite troupe. Le malabar bigoût citron-fraise semblait affolée. En même temps, il y avait trop de témoins et elle n'aimait pas ça du tout. Un vrai problème de chromatique qui n'assume pas ses couleurs. Et ça, il allait devoir le régler. Ortiz avait déjà contacté une élève qui possédait un chromatique. Peut être que celui-ci serait une sorte de déclic pour ce Germignon. En tout cas, là dans l'instant présent, elle fixait l'élève, le Tarsal, et en une fraction de seconde, elle s'était mise à courir. Bien entendu, Alejandro la suivait du regard afin qu'elle ne soit jamais trop loin de lui. Une course à tambour battant. Qui des deux gagnera ce petit jeu ? Il mettait sa main à parier que l'élève remporterait sur le chromatique, mais il ne savait pas pourquoi. Sortant une énième cigarette pour la fixer entre ses lèvres, il courait à présent pour suivre le troupeau. C'était une chance qu'elle ne court pas extrêmement vite. En tout cas, même si elle n'avait pas une allure athlétique, la petite semblait tenir le coup. Allez savoir si elle pouvait garder le rythme encore longtemps. Mais ce qui est sûr, c'est qu'Alessa ne s'arrêtera qu'une fois qu'il n'y aura plus personne aux alentours. Plus personne pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] Empty
MessageSujet: Re: Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz]   Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez la pose professeur ! - [PV Alejandro Ortiz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec une Chromatique • ft Alejandro Ortiz
» Modèle de présentation (professeur & personnel)
» Est-ce une partie équitable, professeur? [PV Grimm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-