bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 19:45




A la recherche du pokémon perdu !
Capture



Un Fantominus. Voilà ce que je voulais. Pour une fois je savais, j'étais sûre de moi. Je m'étais renseignée pour savoir où je pouvais m'en procurer un. Et c'était comme ça que je m'étais retrouvée à me balader dans les Plaines des Esprits. Je devais avouer que c'était un peu flippant comme endroit. Mais bon. Je voulais ce petit Fantominus ! C'était le genre de pokémon totalement terrifiant qui me faisait faire des cauchemars quand j'étais petite. Mais qui m'intéressait drôlement aujourd'hui.

Du coup, je profitais encore une fois de mon temps libre pour partir en vadrouille accompagnée de mes fidèles compagnons. Je partais pour de nouvelles et folles aventures ! C'était d'ailleurs à peu près l'humeur que j'avais à ce moment-là ; folle ! Je préférais ne pas trop penser à la galère que ça allait être pour trouver ledit Fantominus. Rien que d'y penser je sentais mon moral chuter vers mes chaussettes. Enfin, je secouais la tête et d'un air décidais je m'avançais au milieu des plaines.

Modération:



Dernière édition par Elynn Smith le Dim 22 Mar - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 10:27

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
TENEFIX
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus fort que toi !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 11 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 15:47




A la recherche du pokémon perdu !
Capture



Je gambadais gaiement dans  les Plaines. J'aimais découvrir de nouveaux endroits. Je trouvais ça cool. Et puis, j'aimais voyager, il fallait le dire. Selon moi, un dresseur devait aimer découvrir. Partir, explorer ! Et bien que l'endroit me parut légèrement maussade et sans doute même un peu malsain - ça s'appelait quand même la plaines des esprits ! Des esprits ! -, je trouvais ça beau. Enfin, ce n'était pas pour son architecture. Le mieux que l'on pouvait observer était des ruines. Je me demandais s'il y avait encore des gens qui vivaient là. Mais j'en doutais. Ce n'était pas très rassurant de savoir qu'il y avait majoritairement des pokémons spectres tels des Fantominus et autre Skelenox ! En tout cas, moi je ne serais pas à l'aise si je vivais là !

Je ne tardais pas à apercevoir les yeux brillant d'un Ténéfix. Je me préparais déjà à fuir. Je voulais un Fantominus. Et je savais que je l'aurais quitte à passer la nuit-là - ou pas, mais c'est une façon de parler, m'voyez ? -. Il n'avait pas l'air bien méchant, 'fin c'était relatif. Mais il avait surtout l'air plus fort que mon équipe. Donc, je le contournais avec soin.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Jeu 12 Mar - 15:20

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
CHACRIPAN
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 12 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 22:22




A la recherche du pokémon perdu !
Capture



J'explorai, j'aimais ça, cette sensation de liberté ! C'était fantastique ! Mais voilà, c'était aussi un peu flippant parce que je ne savais pas sur quoi je pouvais tomber, enfin pas exactement ! Il y avait beaucoup de pokémons ici, et pas des moins terrifiants ! Skelenox par exemple était plutôt pas mal dans son genre ! Oui, je pensais à lui alors que dans son genre Fantominus, que je voulais était assez flippant ! Mais voilà, me faire agresser par un mignon petit Posipi était une chose, mais un Feuforève ou ce genre de pokémon-là en était une autre !

Du coup, en entrant dans une ruine un peu sombre où l'on y voyait pas très bien je me fis peur à plusieurs reprises pour rien. Je sais, je sais. Vous allez me dire que je cherche les noises, mais après tout, c'était quand même cool de se faire peur ! Enfin, je ne tardais pas à tomber sur un Chacripan. J'eus aussi peur que lui je crois. Et je partis en courant sans même me demander si le capturer pourrait être intéressant.

Mais je ne regrettais pas d'avoir fuit. Je voulais un Fantominus  !

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 3:10

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
CHACRIPAN
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 22:40




A la recherche du pokémon perdu !
Capture



Je partis donc, loin. Mais pas trop, car je tombais vite sur une nouvelle ruine. Cette fois-ci elle était plutôt lumineuse. C'était très probablement du à l'absence totale de toit, Firery sur mes talons. Au début, je comptais laisser sortir A'Tuin, seulement voilà je n'étais pas certaine que l'endroit ne le terrifie pas. Le pauvre bout de chou !

N'empêche, je me demandais depuis combien de temps les gens avaient déserté l'endroit ? Tout était si vide, si silencieux, si calme. C'en était presque oppressant. Aussi, en arrivant dans cette nouvelle ruine que je tenais à explorer - ne me demandez pas pourquoi ! -, je fus heureuse de voir. Bien sûr, j'esp&rais tomber sur un Fantominus assez rapidement. De plus, je pensais qu'une ruine était le place la plus appropriée pour trouver un Fantominus.

Mais visiblement, c'était les Chacripan que j'attirais. Car pour la seconde fois je tombais sur l'un deux. Je me voyais donc quitter la maison, persuadée que je ne trouverais rien de plus.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 2:11

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Fantominus
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Dim 15 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 14:26




A la recherche du pokémon perdu !
Capture



Je ne voulais pas de Chacripan ! Je voulais absolument un Fantominus ! Il me fallait un pokémon un peu terrifiant pour faire peur aux petits enfants. Et puis, j'avais entendu ou lu quelque part que la dernière évolution du pokémon était plutôt très puissante. Du coup, après avoir détalé je repris le chemin, ou du moins le semblant de chemin, à travers la plaine. Afin de retomber sur des ruines et ne pas me perdre aussi.

Parce que voilà. Pour moi un Fantominus n'allait pas débarquer comme ça de nul part. Ou se balader en plein jour. Du coup, cela voulait dire qu'ils étaient cachés. Ce qui voulait aussi dire qu'ils étaient dans les ruines car c'était selon moi le meilleur endroit pour se cacher. Et de loin.

Je tombais bientôt sur une maison toute fissurée dont il manquait des morceau, notamment le toit. Ca avait dû être une belle maison dans le passé. Avec un semblant de jardin, j’apercevais le portail en métal en train de pourrir au sol. Le sol de la maison était fait d'un parquet qui grinçait horriblement ! Aucun moyen d'être discret !

Mais, ce fut ma chance ! Un magnifique petit Fantominus pointa le bout de son nez. Il n'avait pas l'air aussi heureux que  moi. Mais tant pis ! J'allais lancé le combat et le capturer !

" Fi' Attaque Flammèche ! " m'exclamai-je sans crier gare.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Lun 16 Mar - 5:45

Un terrible combat pokémon!
Fantominus, niv. 06
   cap spé : Lévitation
   immunise contre les attaques de type Sol.
   PV : 18 (+6) = 24
Attaque : 8 => 5 (Intimidation)
Défense : 8
Att Sp : 15
Def Sp : 8
Vitesse : 13
Firery, niv. 06
   cap spé : Intimidation
   diminue l'attaque du Pokémon adverse.
   PV : 20 + 2 = 22
Attaque : 12
Défense : 10 + 3 = 13
Att Spé : 10
Def Spé : 10
Vitesse : 11
TOUR UN

   
Fantominus attaque Léchouille !
   Firery perd 3 PV !
PV de Firery : 19/22 PV
Firery attaque flammèche !
Fantominus perd 8 PV !
PV de Fantominus : 16/24

   TOUR DEUX

   
Fantominus attaque Léchouille !
  Firery perd 3 PV !
PV de Firery : 16/22 PV
Firery attaque flammèche !
Fantominus perd 8 PV !
PV de Fantominus : 8/24
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Lun 16 Mar - 16:23




A la recherche du pokémon perdu !
Capture



Le combat était lancé. Tout allait se jouer à ce moment-là ! Je voulais absolument ce Fantominus. Il n'avait pas le choix, il serait mien ! Mais le moment de lancer une pokéball n'était pas encore venu. Il n'était pas encore affaibli pour que je puisse le capturer. Les flammèches de Fi' semblaient faire leur effet. Tant mieux d'un certain côté car je n'étais pas sûre de pouvoir faire quoi que ce fut avec A'Tuin.

Le Fantominus attaquait principalement avec l'attaque Léchouille. Attaque, qui par chance, ne faisait beaucoup de dégâts à mon pokémon. Ce qui était un véritable avantage ! Jusque là, tout se passait donc super bien ! Je n'aurais pas grand chose à faire d'autre qu'un lancé de pokéball. Un magnifique lancé de d'ailleurs. Car il se devait de l'être ! Je ne m'étais pas aventuré ici juste pour me faire peur. Je voulais repartir avec un nouvel ami !

Là-dessus, je demandais à mon Caninos de lancer encore une flammèche. Et là, j'allais pouvoir faire jouer ma dextérité. Je lancerais une pokéball.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Mar 17 Mar - 5:02

Un terrible combat pokémon!
Fantominus, niv. 06
   cap spé : Lévitation
   immunise contre les attaques de type Sol.
   PV : 18 (+6) = 24
Attaque : 8 => 5 (Intimidation)
Défense : 8
Att Sp : 15
Def Sp : 8
Vitesse : 13
Firery, niv. 06
   cap spé : Intimidation
   diminue l'attaque du Pokémon adverse.
   PV : 20 + 2 = 22
Attaque : 12
Défense : 10 + 3 = 13
Att Spé : 10
Def Spé : 10
Vitesse : 11
TOUR UN

   
Fantominus attaque Léchouille !
   Firery perd 3 PV !
PV de Firery : 16/22 PV
Firery attaque flammèche !
Fantominus perd 8 PV !
Fantominus est K.O

   TOUR DEUX

   
Elynn lance une pokéball !
La capture a échouée, Fantominus sort de la pokéball !
Fantominus est K.O

   
Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
   Fantominus
   75% de chances de l'attraper.
   n°1 à 75 = capture réussie
   n°76 à 100 = capture ratée
   88 ! La capture a échouée, Fantominus sort de la pokéball !
   


Dernière édition par Miaouss le Mar 17 Mar - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 18:52




A la recherche du pokémon perdu !
Capture



J'attrapai alors la pokéball. Je la regardai un moment. Il ne fallait pas que je me loupe ! Surtout pas ! Aussi, je pris mon temps, de toute façon, le fantominus n'allait pas pouvoir aller bien loin. Ok, j'étais peut-être un peu méchante. Et là, d'un coup, je lançais la pokéball.

Ce fut lancé le plus minable que j'ai jamais fait. J'en avais presque honte ! C'était pour dire ! Ainsi, le Fantominus ressorti de la ball. J'étais déçue, c'était sûr. Mais bon, ce n'était pas non plus trop grave il me restait encore deux pokéball. J'allais donc recommencer !

Firery à côté de moi continuait de gronder légèrement. Il devait sentir la volonté que j'avais. Je le voulais vraiment ce pokémon. Et puis, pas seulement parce qu'il était un Fantominus, mais parce qu'il avait ce quelque chose que je voulais.

Alors, je pris une nouvelle ball et m'apprêtai à la lancer.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 19:25

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
   Fantominus
   75% de chances de l'attraper.
   n°1 à 75 = capture réussie
   n°76 à 100 = capture ratée
   43 ! La capture est réussie ! Fantominus rejoint ton équipe ! N'oublie pas d'enlever 2 pokéballs de ton inventaire (le premier échec et la capture, la deuxième action de ce lancer ne compte pas !).
   


Dernière édition par Miaouss le Mer 18 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 21:34




A la recherche du pokémon perdu !
Capture



Je ne voulais pas laisser passer ma chance de pouvoir le capturer! Non seulement je voulais pouvoir lui donner son petit non tout trouver : Faucheur. Je voulais aussi pouvoir effrayer les gens avec lui. Mais surtout, je voulais partir le plus vite possible. Non pas que je ne me plus pas ici... Mais en fait j'avais un peu peur de tout ce qui pouvait bien rôder. En y pensant, un frisson me traversa tout le dos.

La ball était lancé. Je n'avais plus qu'à attendre de voir ce qui allait se produire. Il n'y avait pas une multitudes de choix. Soit ça passait, soit ça cassait. Et par chance - ou plutôt mon talent - il fut capturé !

Je sautillais alors de joie en poussant un cri de joie. Cri qui avait dû réveiller une bonne partie de la population de la plaine. Ce qui me poussa à prendre mes jambes à mon cou !

" On y va Fi' ! " m'exclamai-je alors que je courrais déjà en tête.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu   [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu prêt de chez soit - Capture 1
» À la recherche du chaînon manquant [Capture 2]
» Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !
» Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!
» Ce qu'il ne faut pas faire pour un Pokémon [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Sud-