Une heure et demie. C'est le temps qu'il m'aura fallut pour que ma mère arrête de pleurer. Depuis plusieurs mois, il était question que je parte à la fameuse académie pokémon. J'ai été accepté avec brio grâce au don de Gardienne.
Et malgré le fait que nous nous étions mis d'accord, me fait qu'elle ne c'est jamais occupé de moi, le fait que nous nous détestions, elle n'arrêtait pas de pleurer. Je pense qu'elle pleurait plutôt par égoïsme. Il n'y aurait plus personne pour s'occuper d'elle.
Quand elle fut enfin calmé, je pris la route. Direction la route ! Avant d’aller à l'académie, je voulais capturer un pokémon sauvage. Je ne voulais pas prendre le risque d'arriver chez les Drathem avec la plus mauvaise équipe !
Je n'avais jamais quitté le cocon familial, et le décors était juste splendide. J'habitais dans l'est de la région, et les routes étaient toutes basiques. Et bien, je fus drôlement surpris ! En réalité, je m'égarais un peu et j'arrivais aux champignies. Une petite chaîne de montagnes étaient présente. Les arbres, tous plus grands les uns que les autres, regorgeaient de baies. De petits et sinueux sentiers traversaient les montagnes. Mais à peine tentais-je d'en cueillir une qu'un monstre de poche me sauta dessus !
- Modération:
Apparition d'un pokémon sauvage de la zone A. Gardienne utilise choc mental.
- Pokémon:
Gardiennenom du pkm : Tarsal sexe : Femelle nature : Doux cap. spé : Synchro | PV : 17 Attaque : 7 Défense : 6 Att Sp : 10 Def Sp : 8 Vitesse : 9 | - Rugissement (0,100) - Choc mental (50, 100)
| - Autres informations:
Télépathe
|
|