bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question d'un invité perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Celuikinavaipadepseudo
Invité
Petite question d'un invité perdu... Empty
MessageSujet: Petite question d'un invité perdu...   Petite question d'un invité perdu... 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 15:55

Koukou! 29
En premier lieu; je tiens à dire aux admins que votre bébé est juste parfait. je suis en love avec lui et même que je vais lui mettre la bague au doigt Coeur J'ai déjà visité vos précédents forums mais je n’ai pas eu l'occasion de m'inscrire. Cette fois-ci c'est décidé je vais m'enregistrer et j'ai même une idée de personnage. Seulement voilà, je suis pas un pro du toshop et pour faire bonne figure, j'aimerais savoir si les non-validés ont la possibilité de faire une commande d'avatar. Et pis comme vous avez tous des avatars sublimes j'suis un tout petit tout petit peu jaloux :/ Voilà. Merci d'avance pour le renseignement Petite question d'un invité perdu... 573193592
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Petite question d'un invité perdu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un invité perdu...   Petite question d'un invité perdu... 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 16:42

Bonjour 8D

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum (ainsi qu'aux anciens) Coeur Ensuite, pour faire simple (vu que je suis sur mon téléphone), tu peux évidemment passer une commande, même sans être validé. Je ne vois aucun problème à ça :D

Voilà voilà, à bientôt parmi nous 09
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Petite question d'un invité perdu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un invité perdu...   Petite question d'un invité perdu... 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 17:04

Oooh, quelle belle déclaration d'amour. Coeur

L'idéal serait que tu t'inscrives et que tu postes dans la section commandes ! 39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Petite question d'un invité perdu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un invité perdu...   Petite question d'un invité perdu... 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 17:26

Merci pour vos post 8D
@elune; je vais très prochainement me marier avec primepoc et par la même occasion vous êtes tous invités *^* reste à rechercher mes témoins
En tous cas merci pour vos réponse à ma question; je vais de ce pas passer une commande puis commencer cette fameuse fiche 27 :keur sur vous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite question d'un invité perdu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un invité perdu...   Petite question d'un invité perdu... 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question d'un invité perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question recharge d'items pendant rp capture
» [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu
» Perdu prêt de chez soit - Capture 1
» Question STATS
» Question COMBAT ARENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives administratives-