bienvenue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Question recharge d'items pendant rp capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Question recharge d'items pendant rp capture Empty
MessageSujet: Question recharge d'items pendant rp capture   Question recharge d'items pendant rp capture 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 22:19

Kuku les poulets basquaises ♥️
Une petite question me titille l’encéphale, c'est à propos de ce paragraphe :

Directeur a écrit:
▬Durant un combat, votre pokémon ne peut pas augmenter de niveau, ses statistiques ne peuvent pas changer, de même que vous ne pourrez pas recharger vos objets. Si vous commencez un combat avec deux pokéballs et que vous en achetez entre temps, vous finirez le combat avec deux pokéballs, celles achetées seront prises en compte lors du prochain combat. Prévoyez donc d'en acheter suffisamment avant de lancer une capture !

Je voulais savoir si les rechargements d'items étaient effectifs à chaque ouverture d'un nouveau topic de rp capture ou bien si ils pouvaient l'être durant un même topic, avant le lancement d'un combat uniquement (de la même manière que la prise en compte des lvl up par exemple)

Merci pour votre attention, amour et chantilly, j'vous aime put*in 25


Dernière édition par Asano Utahime le Sam 14 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Question recharge d'items pendant rp capture Empty
MessageSujet: Re: Question recharge d'items pendant rp capture   Question recharge d'items pendant rp capture 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 22:34

Yooop ! Désolée que ça ne soit pas très clair.

En fait, les items c'est par sujet de capture, ce qui est plutôt logique en fait. Du coup, si tu achètes une pokéball et que t'as déjà lancé un sujet, elle ne comptera pas !

J'espère que c'était bien ça ta question. Question recharge d'items pendant rp capture 3640373558
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Question recharge d'items pendant rp capture Empty
MessageSujet: Re: Question recharge d'items pendant rp capture   Question recharge d'items pendant rp capture 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 22:50

Hanw d'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne, c'était absolument ça ce que je souhaitais savoir :)
Et crotte, j'ai commencé un nouveau sujet de capture en pensant acheter des pokeballs sur le tas mais je me rends compte que j'en aurais surement plus pour quelconque capture... ;A; ça se complique quand on gère simultanément deux sujets de capture...
Et admettons, si par exemple là j'ai 3 pokéballs (capture 1) et que j'en achète 5 autres et que j'ouvre un autre sujet (capture 2).
J'utilise mes 3 pokeballs dans la capture 1, à combien de pokeballs ai-je donc le droit dans la capture 2 qui continue à côté ? 8 ou 5 ?

Déso pour ma chiantise, la logique ça a jamais été mon truc alors les choses claires aux yeux des autres le sont pas aux miens /paf/ x^x
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Question recharge d'items pendant rp capture Empty
MessageSujet: Re: Question recharge d'items pendant rp capture   Question recharge d'items pendant rp capture 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 22:56

Non non pas de soucis, ahah !

Alors dans ce cas là, ça serait trop facile, tu ne paieras pas la moitié de tes pokéballs. xDD

Si tu ouvres un sujet capture 2 avec 8 pokéballs, tu auras le droit à tes 8 bien sûr, mais si tu en utilises une ou deux dans ton premier sujet, elles seront aussi déduites de ton deuxième sujet. Je sais pas si tu vois où je veux en venir ? J'suis un peu crevée alors peut-être que je suis pas compréhensible. 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Question recharge d'items pendant rp capture Empty
MessageSujet: Re: Question recharge d'items pendant rp capture   Question recharge d'items pendant rp capture 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 11:44

Ah bah oui j'suis bête, ça tombe de sens ... l'industrie pokéball ferait vite faillite avec moi là, tellement douée en calcul krkr

Dernière question pour la route (♥️) : y'a moyen de supprimer un sujet de capture le temps de recharger ses items pour en reposter un plus tard dans la même zone? 39
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Question recharge d'items pendant rp capture Empty
MessageSujet: Re: Question recharge d'items pendant rp capture   Question recharge d'items pendant rp capture 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 11:59

Ouep bien sûr ! Si tu mets la balise the end, on le met directement aux archives, même s'il est pas fini, c'est à toi de voir. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Question recharge d'items pendant rp capture Empty
MessageSujet: Re: Question recharge d'items pendant rp capture   Question recharge d'items pendant rp capture 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 13:40

Ah oké super !
Merci pour tes réponses éclaires Elune 39 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question recharge d'items pendant rp capture Empty
MessageSujet: Re: Question recharge d'items pendant rp capture   Question recharge d'items pendant rp capture 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Question recharge d'items pendant rp capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question STATS
» Question COMBAT ARENE
» Petite question d'un invité perdu...
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» Capture n°7 → Here we go again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives administratives-