bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! Empty
MessageSujet: Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!   Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 19:01

La journée était morne et le ciel gris. Assise au bord de ma fenêtre dans la chambre numéro 4 du dortoir Minspic, je poussai un soupir tout en caressant mon Chacripan. Ce dernier releva la tête vers moi, me regardant de ses grands yeux fatigués avant de s'étirer et de planter ses griffes dans ma cuisse, m'arrachant un petit "aie!" par réflexe. En faisant bien attention de ne pas tirer sur les pattes de mon compagnon, je retirai ses griffes de mes bas collants et éloignai le chat. Offusqué, le Pokémon ténèbres me tourna le dos pour aller s'installer sur mon lit et, surprise, retourner dormir.

- Non, là c'est trop!

Je me levai d'un bond, allant récupérer mon sac pour y enfouir des pokeball vides, des potions, un carnet, des crayons, une lampe torche au cas où je devais me perdre et une veste. Puis, je jetai le sac sur mon épaule et, Chacripan sous le bras, je quittai la pièce à grands pas pressés, direction l'extérieur. Je dévalai les escaliers trois par trois et, laissai un vaste sourire illuminer mon visage lorsque le vent frais du printemps souleva ma chevelure.

Néanmoins, tout le monde n'était pas aussi enthousiaste et Lord Pudding ne se priva pas pour se débattre avec véhémence. Je tentai de le calmer, mais ce qui devait arriver arriva et il me glissa des mains pour ensuite aller rejoindre le sol, sur ses pattes agiles. On aurait pu croire qu'il serait resté avec moi, mais ce Pokémon était des plus susceptibles et des plus fourbe, sans oublier une bonne touche d'amour de la vengeance. Ainsi, je ne fut pas du tout surprise de la voir s'enfuir à la course, direction la forêt la plus proche. Sans réfléchir, je lui emboitai le pas à la course, trop soucieuse de la sécurité de mon Pokémon pour me formaliser de l'interdiction d'y entrer. Chacun ses priorités!

- Reviens, Pudding! Je suis désolée je n'aurais pas du faire ça, mais reviens maintenant, c'est dangereux ici!

Enfin, ça c'était ce que je me disais, jusqu'à croiser un Pokemon intéressant...


Hrp - Apparition d'un Pokémon sauvage de la zone A de la forêt interdite s'il vous plait =3 et merci pour la modération!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! Empty
MessageSujet: Re: Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!   Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 1:38

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
coxy
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il a l'air un peu plus fort.
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Dim 15 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! Empty
MessageSujet: Re: Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!   Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 14:20

Je poursuivis mon chemin à pas prudents, n'osant pas appeler le nom de mon starter, de crainte d'ameuter tout le voisinage comme on dit. Il y avait des Pokémon sauvages dans cette forêt, et probablement pas des plus inoffensifs si la forêt s'était retrouvée interdite. Sans Pokémon à mes côtés pour explorer cet endroit, mes recherches pourraient assez mal finir, sans oublier qu'il était hors de question d'abandonner Lord Pudding ici. Et si le pauvre ne trouvait jamais le chemin de la sortie -ce qui serait probablement mon cas- qu'allait-il devenir? Je l'imaginais déjà maigre, triste, et tentant d'entretenir son beau noeud papillon pour conserver un peu d'honneur dans ce monde de brutes. Il tenterait sans doute d'assouvir son besoin de domination, mais sur des Pokémon sauvage ça ne pouvait être qu'un échec retentissant.

Oh, mais n'était-ce pas justement un feulement paniqué qui me parvenait? J'haussai le pas, courant maintenant en direction du bruit, sans me douter que l'un courait aussi vers moi. Cavalant sur ses quatre pattes, toutes griffes dehors, le chacripan m'aperçu et me sauta dans les bras en mode boulet de canon avant de planter ses griffes dans mon uniforme et de lancer des miaulements implorants. Mais qu'est-ce que... Je n'eu pas le temps de finir ma pensée qu'un Ledyba, coccinelle géante, volait vers nous en bourdonnant furieusement. Ah! Lord Pudding avait donc dérangé la faune locale, j'y parierais dix pokedollars, mais plus tard. Là maintenant, il fallait fuir!! Tournant les talons, je m'engageai dans un petit sentier en courant à en perdre haleine, sans même regarder derrière nous, mon chat solidement serré dans mes bras pour ne plus le perdre à nouveau.


HRP - Fuite et, si fuite réussie, apparition d'un nouveau Pokémon sauvage s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! Empty
MessageSujet: Re: Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!   Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1341409873-clock2Lun 16 Mar - 4:53

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Nidoran ♂
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il a l'air un peu plus fort.
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 16 Mar - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! Empty
MessageSujet: Re: Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!   Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1341409873-clock2Lun 16 Mar - 4:53

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt int. • Zone A' :
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 32

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1423361003-oups
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! Empty
MessageSujet: Re: Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!   Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 20:57

Ma course ne s'arrêta que beaucoup plus loin, dans une petite clairière au plafond feuillu. Même dans cet espace dégagé, j'avais l'impression que les arbres se pressaient les uns contre les autres pour nous entourer, nous empêcher de repartir d'ici. Mais bon, quel genre de scientifique de pacotille se laisserait impressionner par ça hein? Nous étions venus ici pour étudier des Pokémon -et pas du tout parce que j'étais incapable de maîtriser mon starter- et nous ne repartirions pas tant que notre but n'était pas atteint! Ayant maintenant repris un peu de confiance, je laissai Lord Pudding retourner au sol, après cette frayeur il allait sans doute m'obéir maintenant, et je regardai l'endroit d'un regard critique tout en replaçant mes lunettes. Retourner sur mes pas était presque impensable, d'une part parce que j'avais couru de façon aléatoire et donc sans suivre de chemins et sans regarder où j'allais, donc faire le sens inverse, bonne chance. Ensuite je devais avoir fait fuir tous les Pokémon faibles des environs et c'était justement eux que je voulais rencontrer, sans oublier la forte possibilité d'avoir rameuté un ou des Pokémon plus puissants dans le but de protéger leur... Territoire?

Je clignai des yeux, remarquant qu'à l'autre bout de la clairière, un Pokémon était effectivement apparu. Il nous lorgnait d'un air incertain et s'approchait lentement, ses petits yeux vifs passant de moi à mon Chacripan et inversement. Hmm, laissez moi un petit moment. Déjà la couleur est un bon indice, la plupart des Pokémon mauve appartenant au type poison, spectre ou ténèbres comme mon très cher Lord Pudding. Probabilités que sa couleur mauve lui soit due à un état chromatique, ou plus communément shiny? Très, très faibles. Possibilité pour qu'il soit un Pokémon de type spectre? Nulles, il n'avait en aucun cas l'air d'un fantôme, le petit bougre était matériel. S'il était de type ténèbres, donc, nous pourrions tenter notre chance, mais s'il était de type poison... Lord Pudding, bien campé sur ses quatre pattes, me regardait avec sérieux, attendant mes instructions. Nous étions perdus dans la forêt et, même si j'avais des potions, je ne disposais avec moi d'aucun antidote. Hors de question de faire courir un pareil risque à mon starter. Immédiatement, je fis un non de la tête et me préparai à prendre la fuite, mon chat ténébreux sur les talons, à la recherche d'une étude moins risquée ou, à tout le moins, du chemin de la sortie.

HRP - Fuite et, si fuite réussie, apparition d'un nouveau Pokémon sauvage. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! Empty
MessageSujet: Re: Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!   Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1341409873-clock2Jeu 19 Mar - 3:34

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Fouinette
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau.
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 19 Mar - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! Empty
MessageSujet: Re: Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!   Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1341409873-clock2Jeu 19 Mar - 3:34

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt int. • Zone A' :
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 161

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! Empty
MessageSujet: Re: Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!   Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier! 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu
» Ce qu'il ne faut pas faire pour un Pokémon [Capture]
» Un pokémon qui saura apprécier ma personnalité | Capture n°1
» Capture n°3 → Un vénérable Magicarpe peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c'est tout...
» Pokémon ombre #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-