bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 c'était pas le moment, pv Elune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Lun 9 Fév - 21:24


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

Cliquetis, ouverture de la porte. Celle-ci, qui était fermée quelques secondes auparavant, laissa un petit espoir se former dans la tête de Jace - qu’il n’y ait personne dans les environs. Et surtout pas un couple étrange en train de copuler. Quelques bouteilles d’alcool fort étaient cachées sous sa veste et il n’était pas franchement très doué à dissimuler quelque chose, tant et si bien qu’il avait croisé un ou deux élèves le regardant bizarrement - sûrement à cause du sourire maladroit qu'il avait tenté d'arborer.

Mais il était enfin arrivé, et, enfin, il pourrait se détacher de son air innocent à trois pokédollars, qu’il sait si mal feindre. Il se dirigea vers son côté de la grande chambre et ne put résister, après avoir posé les bouteilles, de se jeter sur son lit confortable. Il était seul, et il aurait même pu danser nu que personne n’aurait rien remarqué.

La collocation était quelque chose qu’il n’avait jamais expérimenté - mis à part avec son frère - et il fallait avouer qu’il n’avait pas spécialement hâte de devoir partager son espace avec quelqu’un. Il pouvait seulement espérer que ces personnes n’étaient ni sales, ni complètement dénuées d’intelligence. Heureusement, il savait d’avance qu’il était fourgué avec des Wèngyard, un bon point de la vie en communauté dans cette maison. Les gens lui ressembleraient. Il pourrait même se faire des amis assez facilement, et peut-être même qu’il trouverait de quoi jouer un peu.

Le regard accroché au plafond, il daigna se relever pour ôter sa veste, qu’il jeta d’un geste nonchalant sur son lit. Porter des chemises n’était franchement pas la chose la plus confortable du monde, mais il s’y faisait. Il était plus du genre t-shirt qu’autre chose, un look assez négligé mais qui restait sympa à regarder sur lui. Ici.. c’était un peu étriqué.

Il remonta ses manches pour être plus à l’aise, dévoilant un morceau du tatouage qui était dessiné sur son bras gauche (ce qui est tellement logique vu qu’il n’y a rien sur mon avatar, hein?).

Vu qu’il était seul et que ses cheveux le gênaient, il prit la liberté de prendre la pince qu’il rangeait toujours dans l’une des poches de son pantalon afin d’attacher ses mèches rebelles, et de les ôter par la même occasion de ses yeux en les rattachant sur le dessus de sa tête. Après quoi, il retourna un instant se coucher sur son lit, profitant du calme - et d’avoir réussi à rapporter son butin, par la même occasion.


Dernière édition par Jace N. Weaver le Ven 13 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Lun 9 Fév - 22:30






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

C’était la fin d’après-midi et Elune ne se sentait plus de porter cet uniforme de gamine. Les petites jupes plissées et les gilets à deux balles ça allait en moment, mais là elle rêvait d’enfiler un pyjama confortable et bien sexy. Elle se dirigea vers l’académie, entra, se trompa de couloirs à peu près cinquante fois et finit par prendre un ascenseur pour monter au cinquième étage. Le cinquième... Quelle idée de mettre des dortoirs aussi haut ! Impossible de s’échapper le soir à moins de posséder un pokémon vol, impossible de monter les escaliers à pieds sans mourir, passer devant tous les dortoirs et voir beaucoup trop de monde...

Arrivée au cinquième, elle se rappela le chemin qu’elle avait fait le premier jour et se dirigea sans peine jusqu’au dortoir qu’elle partageait avec trois autres personnes. Jace, Krystina et un certain Maksimilian. Elle n’avait pas encore pris le temps de leur parler, elle évitait pour le moment de rester trop longtemps à l’intérieur. Elle avait trop à visiter à l’extérieur pour perdre du temps à papoter avec ses colocataires. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’ils ne soient pas tous de gros boulets qu’elle devra se trimballer durant tout son séjour à l’académie. Elle n’y avait pas pensé, mais peut-être seraient-ils aux dortoirs ? Les cours étaient terminés, il y avait de fortes chances de les croiser par ici. Elle soupira, puis tenta de changer son état d’esprit, se dire qu’ils pouvaient aussi être ultra sympas et qu’elle passerait du bon temps avec eux. Une fois devant la porte de son dortoir, elle pressa la poignée et entra.

Étalé dans son lit comme s’il s’agissait du plus confortable du monde, Jace était donc rentré des cours. Elune resta sur le pas de la porte et l’observa quelques secondes. Puis un léger sourire se dessina sur son visage et elle ne pouvait détourner son regard de la petite pince qu’il avait accrochée à ses cheveux pour se dégager les yeux. Même elle ne faisait pas ça. Donc, ce gars-là avait son petit côté féminin et le désir d’avoir toujours l’air d’un bad boy aux mèches folles auprès des autres élèves. Il devait certainement se dire que personne ne pénétrerait ici avant un moment et s’était mis à l’aise, comme Elune mourrait d’envie de mettre son pyjama... Mais du coup, elle avait changé d’avis.

« Salut. »

Elle dû se pincer les lèvres pour ne pas lui faire un commentaire sur sa barrette et ses cheveux attachés. Il n’était pas immonde, même coiffé ainsi, il fallait bien le reconnaitre, mais sa crédibilité en prenait un coup. Surtout quand on a l’habitude de le croiser dans les couloirs avec ses cheveux dans les yeux et ses airs de rebelle. Enfin, l’habitude, pas tellement. Peut-être que c’était ça, en fait, sa coupe normale ?

Elune décida de se bouger et alla près de son lit. Elle y déposa ses affaires, pris son paquet de clopes et le reposa aussi tôt en levant les yeux au ciel. Ils n’avaient pas le droit de fumer. Pas le droit de crier. Pas le droit de courir. C’était bien sympa de nous offrir la chambre, mais la plupart d’entre eux étaient adultes, quand même... Elle ôta son gilet et se retrouva en chemise courte. Elle n’était pas encore à l’aise avec ces uniformes, mais il le fallait bien. Elle regarda à nouveau Jace.

« Jace, c’est ça ? Je viens d’arriver, alors j’ai encore de la peine... »

En fait, elle le savait très bien que c’était lui, Jace. Mais elle n’était pas douée pour entamer une conversation et n’avait pas envie de laisser un gros blanc s’installer entre les deux. Elle faisait des efforts, il faut le savoir. Et en plus, elle essayait de paraître ouverte et amicale. Ce pourquoi elle conclut sa phrase avec un sourire qui se voulait sincère.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Lun 9 Fév - 22:49


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

Oups. Jace n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'Elune, l'une de ses collocatrices pour l'année, venait de faire son entrée dans la pièce. C'était bien sa veine, ça. Il n'avait même pas pensé que les gens pouvaient rentrer comme dans un moulin, sans frapper à la porte-- mais, en fait, c'était sa chambre, à elle aussi. Rah, quelle merde ce truc de chambre à plusieurs, sans déconner. Pour le coup, il en oublia totalement sa barrette, ses pensées étaient toutes dirigées vers les bouteilles d'alcool qu'il avait déposées au pied de son lit. Peut-être pourrait-il discrètement les pousser avec son pied, histoire qu'elle ne les voit pas ?

Mais.. Est-ce qu'elle serait du genre à cafter ? Peut-être qu'il pourrait partager, après tout. Gn, à quoi pensait-il, il ne la connaissait même pas encore. Elle pourrait tout aussi bien être une moucharde dénué de tout sens moral! ..ou plutôt le contraire, en fait.

« Salut. »

Il profita du moment ou elle avait décidé de prendre la parole pour se lever, se positionnant bien devant ses bouteilles, histoire que ça ne soit pas trop visible. ---mais au fait, pourquoi il les cachait? Si elle allait cafter.. Ah oui, en plus d'avoir des points en moins - ce dont il ne se préoccupait pas vraiment, ses bouteilles disparaîtront plus que très certainement dans le bide de quelqu'un d'autre.

« Salut, » répondit-il de la même façon.

Il détailla un instant la jeune fille qui était devant lui, n'ayant pas eu le temps de le faire jusqu'alors. C'était toujours plaisant de regarder une jolie fille habillée dans un uniforme, même s'il était sûr que c'était au moins tout aussi inconfortable pour elle que pour lui. Voire même peut-être plus. Au moins, lui, s'il défaisait quelques boutons de sa chemise, ça passerait inaperçu. Il esquissa un sourire en imaginant Elune avec quelques boutons de la sienne ouverts. Il mit la main derrière sa nuque et...

Se rendit compte qu'il avait la barrette.

Par Arceus, était-il vraiment debout comme un con, avec sa barrette dans la tignasse? Sans déconner, il les enchaînait, les conneries, pour une première rencontre. Ce qui lui donna envie de fumer.

Est-ce qu'Elune fumait?

La collocation, un enfer. Même fumer, il ne pouvait pas le faire dans l'enceinte de l'établissement, mais alors s'il se coltinait un non-fumeur dans sa propre chambre et qu'il devait carrément oublier ça, c'était carrément mort.

« Jace, c’est ça ? Je viens d’arriver, alors j’ai encore de la peine... »

Elle avait retenu son prénom. Bon point, au moins. Elle avait pas l'air désagréable, un peu fermée, mais il préférait ça aux filles qui parlent trop et qui avaient d'ailleurs une bonne tendance à le faire chier.

Il dut s'empêcher de rire lorsqu'il vit la tentative de sourire de la jeune fille - qui ressemblait plutôt à une grimace qu'autre chose. On aurait dit qu'elle faisait des efforts pour se montrer agréable. Mais elle avait raison, ils allaient devoir se supporter toute l'année, alors.. Putain.

« C'est ça, oui. Si je n'me trompe pas, toi c'est Elune ? T'es plutôt jolie, » fit-il en lui offrant un petit sourire.

Il ne savait pas pourquoi, il aimait bien offrir des compliments aux gens pour voir leur réaction. Et puis, ce n'était pas un mensonge. Il regarda par la fenêtre un instant et s'imagina l'ouvrir pour fumer tranquillement.

Merde. Il avait de nouveau oublié sa pince. D'un geste qu'il voulait furtif, il l'ôta de ses cheveux, espérant que ça passe tout à fait de manière inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Lun 9 Fév - 23:34






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Quand elle le salua, il se dressa presque subitement et stagna devant son lit. Elune fronça les sourcils mais ne chercha pas plus loin. Il était peut-être stressé ? Il faisait genre mais n’avait jamais vu d’aussi jolie fille dans sa vie ? Elle haussa les épaules. Lorsqu’elle lui demanda s’il s’appelait bien Jace, il lui lança un petit sourire en la complimentant de « plutôt jolie ». La jeune femme resta impassible. Plutôt jolie ? De toutes les filles qu’elle avait croisées jusqu’ici, elle était de loin la plus mature et la mieux modelée. Elle était un peu vexée, mais tenta de ne pas le montrer. Elle rentra dans son jeu.

« Toi non plus t’es pas dégueulasse. »

Cette fois, le sourire qu’elle lui lançait était sincère, quoiqu’un peu ironique. Elle disait ça pour le provoquer, gentiment, mais c’est vrai que même avec sa barrette de gamine dans les cheveux, il dégageait quelque chose dont personne ne pouvait rester insensible. Mais pour l’heure, elle n’avait aucune envie de tenter quelque chose. Si ça se trouve, c’était un de ces connards qui allait se défiler au moindre contact et ne plus jamais réapparaitre. Enfin... Le fait d’être colocataires changeait peut-être un peu la donne, mais elle n’avait pas envie de tenter. Par contre, montrer tous ses atouts féminins pour tenter de lui faire changer d’avis sur son « plutôt jolie » ne la dérangeait pas. Elle allait y réfléchir.

Alors qu’elle imaginait un moyen de continuer la conversation avec son camarade, ce dernier mit la main dans ses cheveux et ôta rapidement la barrette qu’il avait sans doute oubliée. Elune ne pu empêcher son sourire de s’élargir de plus en plus. Donc, ce n’était pas sa coupe normale, et la petite Crowley avait pu profiter de ce rare instant de gentil garçon.

« Oh, pas la peine de l’enlever, ça te va bien. »

Son sourire était d’autant plus énorme et elle avait sûrement un air de psychopathe. Elle ne pouvait pas se retenir de le charrier, un tel moment d’imprudence était une occasion à saisir. Ce n’est pas qu’elle aimait se moquer,  c’est qu’elle aimait avoir l’air de tenir les ficelles. Et ce garçon l’amusait. D’ailleurs, sa manière de ne pas oublier et rester droit comme un pic la rendait curieuse. Il ne préférait pas s’assoir ? Lui qui était si bien dans son lit ?

« Tu veux pas t’assoir ? Tu fumes ? C’est lourd d’être au cinquième... »

Deux questions pour le prix d’une, il avait tiré le gros lot. Elune ressentait son envie de fumer, mais elle n’était pas là depuis longtemps, et griller le règlement direct, elle n’était pas sûre de vouloir le faire...





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Lun 9 Fév - 23:51


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

« Toi non plus t’es pas dégueulasse. »

Jace ne put s'empêcher d'offrir un léger rictus à son interlocutrice à l'entente de ses mots. Pas dégueulasse ? C'est tout ce qu'elle avait trouvé pour décrire le dieu vivant qu'il était ? ..Ok, nous nous égarons. Il observa le sourire qu'elle avait sur le visage qui le rendait encore un peu plus attirant. Heureusement, elle avait de belles dents. Une mauvaise dentition aurait sûrement ruiné tout l'effet qu'elle avait voulu mettre dans son comportement.

« Oh, pas la peine de l’enlever, ça te va bien, » avait-elle lancé alors que le jeune homme s'était affairé à - discrètement - retirer la pince de ses cheveux.

A ça, s'était ajouté un élargissement de sourire, tant et si bien qu'elle pourrait presque en devenir effrayante. Jace haussa un sourcil mais ne se formalisa pas - il n'allait pas être décontenancé parce qu'une fille l'avait vu avec sa pince dans ses cheveux, elle ne savait même pas en quelle occasion il l'avait attachée, ni même pourquoi il l'avait enlevée, au fond. Il n'allait pas s'emmerder à s'étaler en explications abracadabrantes et complètement loufoques, vu qu'il n'y avait absolument pas d'explication au fait qu'il n'avait pas envie d'avoir l'air ridicule devant les autres en attachant ses cheveux comme une fille.

Mais elle avait soulevé le fait que ça lui allait bien.

Ceci dit, ce n'était sûrement qu'une boutade cruelle qui cassa le petit coeur de Jace. Ahah, la blague.

« C'est gentil, mais je ne montre ça qu'à mes connaissances intimes, » fit-il dans un sourire qui était rempli de sous-entendus étranges, comme à son habitude lorsqu'il se lançait dans un jeu avec une jeune fille.

Il se détendit imperceptiblement et décida de pousser les bouteilles d'alcool qu'Elune n'avait pas semblé remarqué - mais maintenant qu'il avait pu apercevoir qu'elle n'avait pas l'air d'une vieille moucharde complètement sénile, il ne s'en faisait plus trop - quoi que, si elle les voyait, ce serait sûrement elle qui les sifflerait, et plus lui. Ce qui n'était pas exactement dans ses intentions, même si ça pouvait s'avérer être marrant. C'est donc d'un geste discret qu'il poussa les bouteilles d'alcool - dont une qui tomba dans un bruit sourd mais peut-être pas assez fort pour alerter la jeune fille qui avait commencé à parler tandis qu'il s'affairait à masquer l'arme du crime.

« Tu veux pas t’assoir ? Tu fumes ? C’est lourd d’être au cinquième... »

Putain, qu'est-ce qu'elle avait raison.

Oh.

Ca voulait sûrement dire qu'elle fumait. Ah, elle n'allait donc probablement pas le faire chier avec ça.

« Bah, heureusement, on a des fenêtres » fit-il dans un sourire en observant le paquet de clopes qu'Elune avait au préalablement déposé près de son lit. Il s'y dirigea silencieusement et l'empoigna, prenant une cigarette dans l'étui.

« T'en veux une ? » fit-il en proposant à la jeune fille son propre paquet dans un sourire qui se voulait presque innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 0:15






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Son sourire s’effaça d’un coup lorsqu’elle vit que sa remarque n’avait pas fait son petit effet. Ok, elle était même un peu vexée, encore. Il allait lui donner du fil à retordre. Il parla même de ses connaissances intimes et, visiblement, Elune était blasée. Elle lâcha un « pff » pas très encourageant et remarqua qu’il fit deux-trois acrobaties avec ses jambes pour tenter de dissimuler quelque chose sous son lit. La jeune femme fit mine de ne rien voir ; elle allait pouvoir fouiller cet endroit plus tard aujourd’hui, voir même pendant la nuit. S’il le cachait, c’était sûrement quelque chose d’intéressant, non ? Peut-être une réserve personnelle de clopes ? Où pouvait-on en acheter à part au magasin à -beaucouptropdekilometres- de là ? Ou peut-être un secret ? Dans tous les cas, sa curiosité grandissait et elle avait de la peine à le cacher.

Alors qu’elle lui demandait s’il était fumeur, Jace se rapprocha et instinctivement, Elune recula sur son lit. Il vint près d’elle et prit son paquet de cigarettes avant de lui en proposer une comme si de rien n’était. Elle commençait à l’aimer. Il n’était pas facile à cerner, imprévisible et visiblement, c’était un connard. Et elle, elle avait un faible pour les connards. Elle prit une de ses clopes et se dirigea vers la fenêtre. Est-ce qu’elle devait vraiment faire ça ? Est-ce qu’elle avait envie d’une cigarette à ce point ?

« Merci. Un vrai gentleman. J’imagine que je n’ai pas besoin de te dire que tu peux en prendre une. »

En plus, elle en était presque certaine, il en avait certainement cinq ou six paquets dans les poches mais voulait juste profiter des clopes gratuites qui s’offraient à lui. Elle se jura de ne lui en accorder qu’une, les autres il pourrait se les foutre où je pense. Elle s’approcha de la fenêtre.

Comme sa jupe n’avait pas de poche, elle planquait son argent et son briquet dans son sous-tif. Alors elle y plongea sa main et sortit un briquet tout chaud de sa confortable cachette. Elle regarda Jace avec un petit sourire et lui alluma sa clope. Elle espérait de tout coeur qu’il avait suivit le mouvement de sa main et qu’il avait pu remarquer qu’elle n’était pas si mal foutue et qu’il allait avoir intérêt à la désirer. Elle n’allait en tout cas pas passer pour le gros boudin. Surtout qu’il y avait une autre fille dans la chambre, Krystina, et qu’elle était pas mal non plus. Y’avait de la concurrence et elle n’aimait pas ça. Même si elle n’en avait rien à foutre de lui, elle aimait qu’on lui porte de l’attention. Surtout les beaux garçons. Après son petit manège, elle alluma sa cigarette à elle et cracha sa fumée par la fenêtre. Elle s’y était accoudée et regardait l’extérieur.

« Tu sais que si Miaouss nous chope, c’est des points en moins pour la maison ? Bon, ils n’auraient pas dû nous foutre au cinquième, on est d’accord... »

En fait, c’est eux qui l’avaient cherché, pas les Wèngyard. Fallait s’y attendre, que la majorité de ces élèves fume. Et bim, on mettait leurs dortoirs au cinquième étage. Au cinquième ! D’ailleurs, est-ce que Krystina et Maksimilian fumaient ? Parce que si ce n’était pas le cas, ils allaient devoir supporter une odeur de clope continuelle...





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 0:45


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

Elune était une jeune fille étrange. Du même calibre que lui, tout ce qu'elle voulait semblait être un jeu, elle voulait jouer et au moment même où ils avaient commencé à se parler, le petit jeu avait pris son départ, lui aussi. Au même moment qu'une relation bizarroïde ambiguë et remplie de sous-entendus naissait. Jace en était sûr, ça allait probablement tuer l'ennui qu'il pourrait ressentir en dehors des cours, et il aimait ça. Quand il allait raconter ça à Neam.. Il allait probablement vouloir la rencontrer. Peut-être qu'il voudrait même 'jouer' un peu, lui aussi. Même si Jace n'était pas vraiment d'avis de tout partager avec son frère, ce n'était pas comme si il lui demandait la permission, de toute façon. Neam était un enfant qui faisait ce qu'il voulait quand ça lui plaisait.

« Merci. Un vrai gentleman. J’imagine que je n’ai pas besoin de te dire que tu peux en prendre une. »

Il lui accorda un sourire empli de malice alors qu'il lui laissa constater qu'il en avait déjà une accrochée au bec. Il la prit entre ses doigts, et, à nouveau, lui adressa un sourire qui cette fois-ci se voulait innocent. Putain, il n'avait pas souri autant depuis son arrivée qu'en parlant avec elle. En même temps, c'est pas comme s'il avait eu des conversations avec qui que ce soit depuis qu'il était arrivé - il s'était surtout entrainé et avait suivi les cours en tentant de s'adapter à cette nouvelle vie.

Il ne l'admettrait sûrement pas verbalement mais il était soulagé d'avoir une colocataire pas trop chiante, et qui, en plus, 'jouait' avec lui. Et qui était attirante. Un peu.

Alors qu'il s'apprêtait à prendre son briquet qui était bien sagement dans le fond de sa poche, Elune prit les devants en allant carrément chercher elle-même son propre briquet dans son soutien-gorge. C'était limite de la provocation tant elle avait insisté sur ses gestes, histoire de bien montrer à quel point elle était bien foutue. Oui bon, ça va, on l'a noté, elle était bien foutue. Mais comme Jace n'était pas un mâle lubrique et en manque, il -essaya- de ne pas trop s'attarder sur la vue qui s'offrait à lui l'espace d'un instant.

Elle alluma sa cigarette et il la remercia alors qu'il se dirigeait, d'un pas commun avec Elune, vers la fenêtre donnant vers l'extérieur.

Honnêtement, Jace n'avait encore jamais réellement joué avec une fille qui était totalement consciente du jeu dans lequel ils se lançaient tous les deux. D'habitude, il était plutôt du genre à s'intéresser aux filles innocentes, parce qu'il aimait bien voir l'effet qu'il avait sur elles. Mais ici, ça allait être plus intéressant encore. La fenêtre n'étant pas très grande, ils durent se serrer pour pouvoir profiter tous les deux d'un peu d'air frais en fumant tranquillement.

Jace était bien plus grand qu'Elune, une vingtaine de centimètres en plus qui lui offraient une certaine vue sur la jeune fille - qui était plus qu'appréciable d'ailleurs.

« Tu sais que si Miaouss nous chope, c’est des points en moins pour la maison ? Bon, ils n’auraient pas dû nous foutre au cinquième, on est d’accord... »

Jace exhala de la fumée en émettant un petit rire à la remarque de la Wèngyard.

« Comme si on en avait quelque chose à foutre, des points en moins.. » fit-il en tirant une nouvelle fois sur sa clope, sans regarder Elune.

« Et puis ouais.. Quand Miaouss fera irruption ici, on lui dira que c'est de sa faute, tant que t'y es. Et puis pendant que tu l'occuperas avec tes conneries, moi j'me tire tranquillement, on est d'accord ? Plan parfait, de mon point de vue, » ricana-t-il doucement.

Oui bon. Ce n'était pas le plus gentleman des comportements, on est d'accord, mais il aimait lancer des petites piques, et elle adorait faire de même, d'ailleurs. Il se souvint de la remarque sur sa barrette.

« Au fait, joli, le spectacle que tu m'as fait voir, y'a genre.. deux minutes. Sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 17:48






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Ils étaient serrés, au bord de cette fenêtre juste assez grande pour les accueillir tous les deux. Ça dérangeait un peu Elune, mais ce n’est pas totalement désagréable. Elle remarqua à quelle point il était plus grand qu’elle et c’était presque gênant. Elle avait un sentiment d’infériorité qu’elle n’appréciait pas du tout. Mais regarder l’extérieur de l’académie lui fit oublier tout ça. Ces espaces, ces immenses jardins, quelques étudiants par-ci par-là... Elle avait encore de la peine à imaginer qu’elle avait atterrit ici. C’était du luxe, et c’était bien.

Lorsqu’elle lui parla de Miaouss, il ricana et lui répondit qu’il n’en avait rien à foutre des points en moins. Elune regarda au loin et cracha sa fumée. C’est pas faux. Avait-elle vraiment des affinités avec sa maison ? Valait-il vraiment la peine de faire tant d’effort pour gagner on ne sait quoi ? Plus elle argumentait, plus elle donnait raison à Jace. Celui-ci, en continuant à regarder au loin, ajouta qu’on n’avait qu’à mettre la faute sur Miaouss, puis il lui lança des petites piques avec des remarques ironiques. Elune leva les yeux au ciel et tapota sur sa clope pour en ôter la cendre.

« Bien sûr. Si tu crois que tu peux me laisser dans la merde comme ça sans que je réagisse, tu me connais encore mal. À ce jeu-là, je pense que je te bats facilement. Je me faufile en douce à des endroits que tu ne peux pas imaginer. »

Elle tourna la tête et lui lança un petit sourire provocateur.

« C’est pas comme si tu pouvais passer inaperçu, avec ta barrette Hello Skitty dans les cheveux. »

Deuxième sourire, à pleines dents. Il aimait jouer, mais elle, elle aimait jouer par-dessus tout. Et elle était certaine que Jace allait être un bon camarade de jeu. Elle était soulagée, parce qu’elle allait devoir passer un bon moment avec lui, dans ces dortoirs tout du moins... Et même s’il serait difficile à mener à la baguette, elle était persuadée de pouvoir en faire quelque chose. Il n’allait pas lui être inutile. Lorsqu’il lui fit la remarque du joli spectacle qu’il avait pu observer lorsqu’Elune avait plongé sa main dans son décolleté, elle ne pu s’empêcher de rigoler. Doucement, sincèrement. Ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps, mais c’était agréable. Jace était sûrement très con, mais il était aussi un bon passe-temps et il arrivait à la faire rire. Peut-être parce qu’il se la jouait cool, qu’il n’avait pas l’air prise de tête et qu’elle aimait ça. Un futur ami ? ou un futur ennemi ?

« Ouais, hein ? Tout le monde ne peut pas se vanter d’être en coloc’ avec une fille comme moi. »

Son égo gonflait de seconde en seconde, même si elle ne pensait qu’à moitié les mots qu’elle prononçait. Et lui dire ça lui faisait penser aux deux autres élèves qui partageaient leur chambre. Maksimilian et Krystina. Des gens qui avaient l’air... étranges, mais sympas. Peut-être.

« Tu leur as déjà parlé, aux deux autres ? Ils ont l’air du genre assez déjantés, mais le mec là... Je sais pas, il me fait penser qu’il pète plus haut que son cul. »

C’étaient les premières impressions qu’Elune avait eu de lui, même si, au final, elle ne l’avait que peu croisé.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 18:07


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

« Bien sûr. Si tu crois que tu peux me laisser dans la merde comme ça sans que je réagisse, tu me connais encore mal. À ce jeu-là, je pense que je te bats facilement. Je me faufile en douce à des endroits que tu ne peux pas imaginer. »

Hmm.. Alors c’était une battante, dirons-nous. Jace obliqua son regard vers elle l’espace d’un instant et leurs regards se croisèrent l’espace d’une seconde. Une lueur de défi courait dans le regard de son interlocutrice, qui lui rappela une autre qu’il ne connaissait que trop bien et à laquelle, pour le moment, il ne souhaitait pas trop penser. Accompagné d’un sourire tout ce qu’il y a de plus provoquant, l’effet que la jeune fille voulait y mettre était plutôt bien réussi.

« C’est pas comme si tu pouvais passer inaperçu, avec ta barrette Hello Skitty dans les cheveux. »

Il ne put s’empêcher de rigoler. En fait, personne ne l’avait jamais surpris avec sa barrette - ou presque, et il n’avait jamais eu à s’en expliquer à personne, ni même à subir les petites piques qu’Elune prenait un malin plaisir à lui lancer. En plus, c’était pas une barrette Hello Skitty mais une barrette bien discrète, au contraire des paroles qu’elle lui lançait à la gueule.

«  C’est sûr que dans ton cas, tu dois pas avoir de mal à te glisser dans des trous de rats. Tu es tellement petite. » fit-il en tapotant la tête de la Wèngyard.

Il pourrait presque s’y accouder, mais il jugea inopportun de le faire maintenant, ils ne se connaissaient même pas et il n’avait pas vraiment dans le souhait de la vexer: elle faisait passer le temps. Pour le moment.

Il observa les multiples sourires de la petite effrontée, qui avait sûrement plus d’une chose derrière la tête en ce moment-même. Dans la tête de Jace, ça tourbillonnait sec. Un sourire vint se dessiner sur son visage, un sourire qui n’était ni destiné à Elune ni en quelconque rapport avec la discussion d’ailleurs.

Elle avait du franc parlé, était peut-être aussi stupidement joueuse que lui, et ne se gênait pas pour raconter un tas de connerie sans pour autant sombrer dans le ridicule le plus complet.

Aussi, Jace ne put s’empêcher d’esquisser un énième sourire lorsqu’elle souleva, encore une fois, le fait qu’elle était superbement formée — en somme, c’était ce qu’elle disait. Elle semblait carrément y croire dur comme fer, d’ailleurs!

M’enfin, elle n’était pas totalement dans le faux, admettons-le… Au moins, Jace ne s’épandait pas sur sa beauté à couper le souffle——

«  Du coup, j’imagine que tu es plus que ravie d’être en coloc’ avec un gars à ta hauteur » fit-il, parlant visiblement de leurs deux physiques pas très ingrats.

« Tu leur as déjà parlé, aux deux autres ? Ils ont l’air du genre assez déjantés, mais le mec là... Je sais pas, il me fait penser qu’il pète plus haut que son cul. »

Il prit sa cigarette une énième fois entre ses doigts pour en disperser les cendres au delà de la fenêtre, et visualisa les deux énergumènes bizarres qui partageaient leur chambre.

«  Hm, pas parlé non. Mais ils ont l’air assez proches, peut-être qu’on devra subir leurs ébats, qui sait » sourit-il à Elune.

«  Ca pourrait te donner des idées » continua-t-il d’une voix remplie de sous-entendus.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 18:34






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Petite ? Ce n’est pas elle qui était petite, c’est lui qui était beaucoup trop grand. Il lui tapota la tête et des frissons parcoururent le corps de la jeune femme. Pas des frissons de plaisir, ni des frissons de dégoût, mais des frissons qui lui vinrent de ce contact qu’elle n’avait pas calculé et qui la repoussa. Elle n’aimait pas qu’on la touche, mais ne voulait pas non plus montrer cette faiblesse face aux êtres humains. Elle n’était pas asociale, mais n’avait pas l’habitude du contact, surtout de quelqu’un qu’elle venait à peine de rencontrer. Elle se raidit l’espace d’un instant, oubliant de fumer sa cigarette, et reprit ses esprits quelques secondes après. Elle n’avait pas prévu de réplique alors balança la première chose qui lui vint en tête.

« C’est toi qui est beaucoup trop grand. »

Elle aurait pu ajouter « d’abord » à la fin de sa phrase et elle passait pour la parfaite gamine écervelée. Elle s’en voulut une fraction de seconde plus tard, mais ne pouvait pas remonter le temps. Elle se jura de ne plus dire quoi que ce soit lorsqu’elle était déstabilisée. Son visage se renfrogna et elle jeta sa clope habilement par la fenêtre. Elle atterri des mètres plus bas, c’était si haut qu’elle l’avait perdue de vue. Elle se retourna alors et s’appuya dos à la fenêtre.

Lorsqu’elle lui balança qu’il avait beaucoup de chances d’être avec elle en colocation, il répliqua des mots qui la firent sourire. Oui, il était à la hauteur. Il disait ça sur le ton de la plaisanterie, mais elle était persuadée qu’il le pensait quand même. Il faut le dire, elle n’aurait pas apprécié tomber sur le petit moche de l’école. Premièrement parce que ben, il était moche et petit, deuxièmement parce que pour le bien de cette personne, c’était mieux de se tenir éloigné d’Elune pour ne pas passer une année de merde. Elle n’aimait pas se moquer méchamment, mais elle aimait se servir des gens. Et il aurait souffert à un moment ou à un autre.

Lorsqu’elle lui demanda s’il avait déjà parlé aux deux autres, il répondit à la négative. Bon, au moins, elle n’était pas la petite dernière, celle qui allait devoir s’intégrer. Lorsqu’il suggéra qu’ils devraient peut-être subir leurs ébats,  Elune fit une grimace et alla répliquer lorsqu’il ajouta, apparemment très fier de lui, que ça pourrait donner des idées à la jeune Crowley. Elle se détacha de la fenêtre et le regarda droit dans les yeux.

« Ne me tente pas. Tu ne pourrais pas suivre, de toute façon. »

Une lueur brilla dans son regard. Elle commençait vraiment à s’amuser avec lui. Jamais elle ne le laissera la toucher et jamais elle tentera de le toucher lui, mais c’était un vrai plaisir de jouer le jeu. Étonnamment, il était loin d’être le simplet qu’elle avait imaginé lorsqu’elle était entrée dans la chambre. Elle appréciait « discuter » avec lui, même s’ils déconnaient plus qu’autre chose. Ce qui était marrant, c’est qu’ils déconnaient sans déconner. Parce qu’il y avait quand même du vrai dans tout ce qu’ils disaient.

« Bon, au lieu de me draguer lamentablement, tu voudrais pas me dire ce que tu caches sous ton pieu ? Parce que bon, la discrétion, ça n’a pas l’air d’être ton fort... Et j’avoue que je n’ai pas envie d’attendre la nuit pour te piquer tes petits trésors. »

Elle pencha sa tête sur le côté en regardant Jace avec un petit sourire. Elle était trop curieuse, elle avait envie de savoir ce qu’il voulait tant lui cacher. Ils étaient colocataires alors d’une manière ou d’une autre, ils allaient devoir se donner des coups de mains. C’est lui qui allait commencer en lui disant ce qu’il avait ramené dans la chambre.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 20:11


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

Jace ne put s’empêcher de remarquer un certain raidissement du corps d'Elune lorsqu’il l’avait touchée, ce qui le fit sourciller. Peut-être l’avait-il vexée ? Il ne semblait pas à Jace que ce fut un raidissement de plaisir ou quoi que ce soit qu’il eut l’occasion de saisir, peut-être quelque chose de plus… inattendu. Il y réfléchit un instant lorsqu’elle reprit la parole, essayant visiblement de reprendre contenance.

« C’est toi qui est beaucoup trop grand. »

Pour le coup, il sembla au Wengyard qu’elle avait manqué d’imagination. Première fois. Il nota mentalement que le fait de la toucher pouvait apparemment provoquer quelque chose de bizarre en elle, et se promit de recommencer à l’occasion, juste pour en être certain.

«  Je suis d’une taille tout à fait standard, petite fille. » fit-il dans un sourire.

Elle jeta sa cigarette d’un air penaud et Jace suivit le mouvement en ayant pris soin de tirer le maximum de la sienne avant de la balancer. Il n’allait probablement plus pouvoir en fumer d’ici la fin de la journée, il n’avait pas des réserves infinies, et Pomdepik était tellement loin qu’il n’avait pas trop la foi d’y retourner encore. Il y avait été pour acheter son alcool après l’entrevue qu’il avait eu avec sa mère.

Un instant perdu dans ses songes, il pensa à sa génitrice et ce qu’elle pouvait bien penser de lui à l’heure où il se tenait, là, à la fenêtre de sa chambre, en train de fumer en cachette comme un délinquant.

Tout ira bien, tu verras, avait-elle dit à son fils.

Ouais.

Il dispersa les pensées désagréables qui venaient lui aveugler les yeux en soufflant la dernière bouffée de fumée qu’il pourrait encore exhaler aujourd’hui. Fumer le détendait.

Il fut quelque peu surpris lorsqu’Elune reprit la parole; et lui accorda un regard.

« Ne me tente pas. Tu ne pourrais pas suivre, de toute façon. »

Son regard était empli de malice, de provocation et de plein d’autres choses encore. — et alors qu’il observait son sourire énigmatique, il calcula la phrase qu’elle venait de lui lâcher.

Devait-il prendre ça comme une invitation ? Hmm.. Elle qui n’avait pas semblé aimé le contact qu’ils avaient eu auparavant se jette dans la gueule du loup.


«  Je ne voudrais pas te froisser, on dirait une petite poupée qui ne connait rien encore » fit-il dans l’intention évidente de se moquer d’elle.

Il aurait aimé la provoquer encore plus en l’effleurant pour voir sa réaction, mais il ne tenta rien — pas maintenant.

«  Bon, au lieu de me draguer lamentablement, tu voudrais pas me dire ce que tu caches sous ton pieu ? Parce que bon, la discrétion, ça n’a pas l’air d’être ton fort... Et j’avoue que je n’ai pas envie d’attendre la nuit pour te piquer tes petits trésors. »

Hm. Alors elle avait vu. En même temps, il n’avait pas été le plus discret du monde et Elune, maintenant qu’il avait parlé un instant avec elle, n’avait pas l’air d’être une cafteuse.

— mais il avait fait un long chemin pour ces bouteilles! Franchement, l’envie de partager son secret n’y était pas.

Et imaginer Elune, pendant la nuit en parfaite voleuse essayer de lui voler ses bouteilles le faisait plus rire qu’autre chose. Au cas ou elle souhaiterait faire sa petite crasse en tentant de subtiliser ses bouteilles sous ses yeux, il se prépara mentalement l’intercepter — pour ça, il n’aurait aucun mal.

« Quelque chose. » fit-il comme un enfant en souriant innocemment.

Cette fois, ce sourire avait quelque chose de vrai plutôt que du jeu et il s’en étonna lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 20:30






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Son commentaire sur son expérience - quelle qu’elle soit - ne lui avait pas plu. Elle se tourna, grimaça puis lui fit face de nouveau pour lui demander ce qu’il pouvait bien planquer sous son lit. Quelque chose, qu’il répondit. Elune croisa les bras sur sa poitrine, signe de mécontentement, et fronça les sourcils. Ah ouais ? Mais qu’est-ce qu’il allait s’imaginer ? Qu’elle n’allait rien faire pour tenter de savoir ? Le fait qu’il ne lui ait pas répondu avait d’autant plus piqué sa curiosité et le sentiment qu’elle éprouvait était presque malsain. Elle voulait savoir à tout prix ce qu’il planquait sous son pieu. Et il avait le culot de lui sourire. Mais cette fois, il ne semblait pas vouloir l’emmerder. Il voulait peut-être juste la voir s’énerver ? Ou tenter de chercher son petit trésor ?

« Bien... Si tu veux pas m’le dire, c’est que soit c’est important, soit tu veux me faire chier. »

Il y avait peut-être d’autres options, mais elle n’en voyait pas. Intérieurement, elle priait pour que Maksimilian ou Krystina entrent dans la chambre pour qu’ils puissent faire diversion pendant qu’Elune tentait de trouver ce que Jace cachait. Mais évidemment, personne ne vint.

Elle alla à nouveau s’assoir sur son lit, plus proche de celui de Jace que des deux autres, et tenta de réfléchir sans perdre trop de temps. Si elle abusait, il allait bien voir qu’elle préparait quelque chose et elle ne pourrait plus rien tenter. Se jeter sous le lit n’était pas très fin, attendre la nuit était trop difficile pour elle... Elle aurait pu s’assoir sur le lit de Jace et tenter quelque chose en décrochant un ou deux boutons de plus de sa chemise, mais elle n’était pas une grosse allumeuse non plus. Son cerveau bouillonnait. Puis, alors qu’elle tapotait le lit de ses doigts pour trouver une idée, elle sentit son vieux paquet de cartes qu’elle gardait toujours sur elle. Comme elle était maline et surtout très bonne tricheuse, elle s’amusait beaucoup à plumer les autres avec son fidèle jeu. Elle tenta de cacher son sourire et prit le paquet.

« Que dirais-tu d’une partie de cartes ? Je gagne, tu me montres ce que tu as sous ton lit. Tu gagnes... Eh bien, comme je choisis ce que je gagne, choisis ce que tu gagnes toi aussi. »

Elle marqua une pose d’une seconde avant de continuer à parler.

« Mais je te rappelle que nous avons deux colocataires qui peuvent débarquer à n’importe quel moment, alors ne vise pas trop haut. »

Surtout que tu as peu de chances de gagner, se murmura-t-elle à elle-même. Tapotant le lit à côté d’elle, elle invita Jace à s’installer. Son plan était parfait.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 21:20


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

« Bien... Si tu veux pas m’le dire, c’est que soit c’est important, soit tu veux me faire chier. »

Un peu des deux pensa-t-il immédiatement en adressant un sourire énigmatique à Elune qui devait mourir d’envie de foncer sur son lit, glisser en dessous et lui piquer quoiqu’il soit en train de dissimuler.

Il se passa un petit instant pendant lequel ils ne parlèrent pas et continuaient de se toiser, Jace faisant barrière et Elune se demandant probablement ce qu’elle allait faire pour découvrir le trésor tant convoité, avant que la Wèngyard ne décide de se bouger, peut-être même se résigner à aller vers son propre lit, qui n’était pas très éloigné de celui de Jace — ce qui n’était pas pour lui déplaire, évidemment.

Elle prit place sur son lit — qui était sûrement tout aussi confortable que celui de Jace, et sortit un vieux paquet de cartes absolument suspect. Comme si Jace allait daigner jouer avec elle et son jeu qui paraissait absolument TRUQUÉ de A à Z. Elle se foutait un doigt dans l’oeil. Heureusement pour elle, Jace aussi était fin joueur de cartes, et, contrairement à elle, avait des affaires neuves et intactes.

« Que dirais-tu d’une partie de cartes ? Je gagne, tu me montres ce que tu as sous ton lit. Tu gagnes... Eh bien, comme je choisis ce que je gagne, choisis ce que tu gagnes toi aussi.



Mais je te rappelle que nous avons deux colocataires qui peuvent débarquer à n’importe quel moment, alors ne vise pas trop haut. »

Le visage de Jace s’anima à nouveau d’un sourire. Elle comptait le plumer comme un pauvre Cadoizo. Si elle pensait pouvoir réussir à faire ça avec lui, elle se foutait le doigt dans l’oeil, et bien loin.

« D’accord, mais jouons avec le paquet neuf que j’ai — d’ailleurs, il n’est même pas encore déballé, veux-tu ? »

Il fouilla un instant dans ses affaires et lui lança le paquet qu’elle dut se résoudre à attraper — il avait bien visé.

Après quoi il se retourna vers son armoire à vêtements et décida de se mettre plus à l’aise. Il commença à déboutonner sa chemise et—

« Eh. Ne te rince pas trop l’oeil, hein ? » fit-il en jetant un coup d’oeil par dessus son épaule, lui offrant un de ses sourires ravageurs.

Après sa petite provocation, il continua de déboutonner sa chemise et l’ôta, dévoilant son dos à Elune. Il n’avait rien de spécial et n’était pas complètement couvert de tatouages comme l’était son bras gauche. Il était tatoué comme s’il voulait cacher quelque chose.

Il s’empara d’un t-shirt propre et l’enfila rapidement.

Il considera un instant se mettre complètement à l’aise en rattachant sa pince, mais ne le fit pas — il n’allait pas offrir cette satisfaction à sa colocataire.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 22:20






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Jace avait souri, c’était bon signe. Il allait certainement accepter son petit défi et Elune en était pleinement satisfaite. Sauf que tous ses espoirs s’écroulèrent d’un coup lorsqu’il proposa de jouer avec son paquet tout neuf, même pas déballé. Elle serra le sien dans ses mains, ses bonnes vieilles cartes avec lesquelles elle était sûre de gagner... Elle était obligée d’accepter et cacha la rage intérieure qui commençait à lui monter aux joues. Il jouait bien, ce petit con. Il n’était pas facile à duper et elle avait une folle envie de le mépriser et se tirer de là non sans avoir fouillé le dessous de son lit. Mais elle resta calme et rattrapa le paquet de cartes que Jace lui envoya.

« Ouais, pas de soucis. Qu’importe les cartes, de toute façon. »

Elle grommela quelque chose avant que le Wèngyard se dirige vers son armoire. Mais qu’est-ce qu’il foutait ? Elle mélangea les cartes jusqu’à remarquer qu’en fait, il se déshabillait. Quoi ? Elune s’arrêta net lorsqu’il lui lança qu’elle ne devait pas se rincer l’oeil. Trop tard, le con. Elle aurait presque pu rougir, mais non. Elle mélangea le paquet de carte juste devant son visage, comme pour se cacher, alors qu’effectivement elle se rinçait l’oeil. Un esquissa un petit sourire et continua de mélanger tout en observant Jace. Il avait un tatouage sur le bras et elle se demandait ce que toutes ces formes pouvaient signifier pour lui. Elle parcouru ses muscles et le haut de son corps entier des yeux avant de s’avouer qu’elle n’allait pas tenir longtemps s’il s’amusait à faire ça tous les jours. Un peu mal à l’aise car elle ne pensait pas le trouver attirant, elle tenta de blaguer.

« Je pensais qu’un bad boy comme toi aurait plus de tatouages que ça. Dommage que t’aies ôté ta chemise, elle t’allait bien. »

Il avait enfilé un t-shirt et en fait, ça lui allait bien aussi. Bon. Elle devait se concentrer sur ses cartes. Elle les mélangea, tenta de mémoriser, fis deux trois tours de mains, mais sans son paquet, elle était désemparée. Elle jeta un dernier coup d’oeil à Jace.

« T’as pas plus à l’aise avec ton petit accessoire féminin ? »

Un petit sourire narquois aux lèvres, elle mélangea une dernière fois les cartes et le fixa droit dans les yeux, un air de défi. Elle n’était pas prête, mais n’allait pas le laisser croire ça. Elle croisa les doigts pour gagner. Y’avait de l’enjeu. Une fierté et un secret caché sous son lit.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 22:48


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

Jace ne fut pas surpris de voir qu’elle avait été légèrement prise au dépourvu de ne pas pouvoir utiliser son vieux paquet de cartes crasseux et frauduleux. Il était désormais certain qu’il était complètement destiné à la faire gagner uniquement, ce qui, dans un sens, ne l’étonna pas le moins du monde. Elle n’était pas chez les Wèngyard pour rien…

Il se demanda un instant si elle ne souhaitait pas se mettre plus à l’aise, mais ne lui posa pas la question — elle pouvait se changer quand elle voulait, après tout. Jace n’aurait qu’à regarder avec attention tous ses moindres faits et gestes pour se délecter de la scène… hm.

« Je pensais qu’un bad boy comme toi aurait plus de tatouages que ça. Dommage que t’aies ôté ta chemise, elle t’allait bien. »

Un bad boy ? Eh bien, c’est qu’elle lui collait des étiquettes, en plus, la petite. Il ne sourit pas à la première partie de la phrase mais ne manqua pas de le faire à la deuxième - elle aimait les chemises, donc. Un point à noter également… Ou bien peut-être aimait-elle uniquement ça parce qu’il les portait bien ? Hm. L’un ou l’autre revenait au même au final.

Il se dirigea vers le lit de la jeune fille les mains dans les poches, l’air penaud sans manquer d’observer tous les gestes qu’elle faisait pour mélanger les cartes lorsqu’elle prit la parole à nouveau.

« T’as pas plus à l’aise avec ton petit accessoire féminin ? »

Pique.

Encore.

Cette fille avait l’étoffe d’un Piafabec, vraiment.

«  Hm. En fait, tu as raison. Nous sommes assez intimes pour que tu me voies avec ma pince, n’est-ce pas ? Ou du moins… pas encore, mais ça viendra, » répondit-il en posant un doigt sur le col de la chemise blanche de la jeune fille alors qu’il prenait place à ses côtés. Il lui adressa un petit sourire qu’ils avaient maintenant l’habitude d’échanger - rempli de sous-entendus et de malice.

«  Tu ne veux pas te changer pour être plus à l’aise toi? » demanda-t-il simplement en reprenant une attitude tout à fait normale cette fois.

Il concéda prendre sa barrette pour réattacher ses cheveux de la même manière qu’auparavant, et, pensant déjà à la réaction d’Elune, il leva les yeux au ciel et baissa la main. Tant pis pour le confort..



Dernière édition par Jace N. Weaver le Mer 11 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 23:27






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Il ne répondit pas à sa petite vanne sur les tatouages et sur sa jolie petite barrette. Le pire c’est qu’elle l’embêtait, mais qu’il était vraiment pas mal avec le visage dégagé comme ça. Un peu intello, mais sexy. Rien que d’y penser, Elune avait un petit sourire aux lèvres. « Hm. En fait, tu as raison. Nous sommes assez intimes pour que tu me voies avec ma pince, n’est-ce pas ? Ou du moins… pas encore, mais ça viendra, », lui annonça-t-il en la touchant. À nouveau, elle eut un petit mouvement de recul et tourna la tête. Est-ce qu’il essayait de la provoquer ? Elle ne s’attendait pas à ce qu’il la touche à nouveau et son mouvement de recul relatait plus de la surprise qu’autre chose. Elle ne s’y attendait jamais, en fait. Son petit sourire malicieux la fit sourire aussi. S’il voulait se la jouer comme ça...

« Tu ne veux pas te changer pour être plus à l’aise toi? », lui demanda-t-il. Elle fixa droit devant elle et l’idée de se changer lui traversa l’esprit. C’est vrai que ces uniformes à la con, elle n’en pouvait plus. Sa chemise lui serrait les seins, sa jupe était immonde et on ne parle pas du look général qu’offraient ces vêtements ultra banals. Elle se leva en laissant les cartes sur le lit.

« Ouais, t’as raison. »

Elle se dirigea vers son armoire et prit un pull assez large. Elle n’avait pas envie de changer sa jupe car elle ne savait pas trop où le regard de Jace se promènerait. Elle était à l’aise avec son corps, mais n’avait aucune envie de se foutre à moitié à poil devant un parfait inconnu. Enfin, pas tout à fait inconnu, mais rencontré le jour-même. Elle déboutonna sa chemise et tourna la tête vers Jace qui était assis un peu plus loin sur le lit.

« Tu mattes et j’te crève les yeux. »

Son regard s’assombrit et lança des milliards de petits poignards en direction du Wèngyard. Un de ses prochains achats serait un paravent pour se changer. Parce que là, à moins d’aller aux toilettes, y’avait pas vraiment de solution. Elle ôta sa chemise en la laissant tomber par terre et enfila son pull précipitamment. Il était un peu trop large, alors ses épaules étaient dégagées et sa jupe ne se voyait pratiquement plus. Pas très sexy, elle n’allait plus pouvoir jouer de ses charmes, mais elle était bien plus à l’aise comme ça. Elle revint près de Jace en jetant un oeil sur les cartes, en espérant qu’il n’avait rien eu le temps de magouiller.

« Une petite partie de bataille corse, vite fait, et tu me montres c’que t’as là-dessous. »

Elle pointa son lit du menton. Elle était prête à lui flanquer une dérouillée.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 23:43


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

Alors qu’Elune avait concédé à changer sa tenue étriquée pour quelque chose de plus agréable et confortable à porter, Jace se délectait déjà de la scène, avant même qu’elle ne se produise.

Il regarda la jeune femme se diriger vers son armoire, droite comme un piquet. Ca ne devait pas être aussi facile de se déshabiller devant un inconnu pour une fille que ça l’était pour un homme, il fallait l’admettre.

« Tu mattes et j’te crève les yeux. » fit-elle, accompagné d’un regard assassin qui était tout à fait charmant aux yeux du Wèngyard.

« Oh, tu sais, il n’y a pas grand chose à regarder d’où je suis.. Si tu enlevais ta jupe, ce serait déjà un peu mieux. Ou bien devrais-je te l’enlever moi ? » fit-il pour la provoquer une énième fois.

Il adorait dire des conneries, mais n’empêche, il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer mettre ses menaces à exécution. Non pas qu’il en mourrait d’envie, mais.. Hm. Quelque chose d’inexplicable, sûrement.

Ses pensées dérivèrent un instant vers son frère qui serait bien content d’apprendre l’évolution de la situation de Jace. Un sourire se dessina a nouveau sur son visage.

Avant qu’elle n’eut le temps de s’en apercevoir et entre deux coups d’oeil vers la demoiselle, il prit soin d’étudier les cartes qui se présentaient à lui pour le jeu qu’ils allaient entreprendre. Quel que soit le jeu, il était toujours bon de connaître les premières cartes qui sortiraient, n’est-ce pas?

Après quoi il détailla le dos d’Elune alors qu’elle se changeait, et pouvait sentir d’ici un certain malaise, elle se précipitait. Elle enfila une tenue qui était en effet beaucoup plus confortable puisqu’elle mit un pull tellement grand que même Jace lui-même aurait une chance de flotter dedans- en exagérant un peu…

Il l’observa dans son nouvel accoutrement qui masquait presque totalement sa petite jupe, dénudait son épaule et la rendait mignonne plus qu’autre chose. Elle avait l’air d’une gamine ainsi habillée.

« Une petite partie de bataille corse, vite fait, et tu me montres c’que t’as là-dessous. »

Une bataille corse? Elle n’avait pas froid aux yeux.

« Elune, si tu penses gagner contre moi, t’es mal barrée. » fit-il, en se posant plus confortablement encore sur le lit, se mettant mi-couché au travers de ce dernier, attendant la distribution des cartes.

« Honneur aux dames »

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mer 11 Fév - 0:04






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Lorsqu’il lui « proposa » d’enlever sa jupe lui-même, elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Mais comment une rencontre pouvait dérailler ainsi en moins d’une heure ? C’était quoi, ce feeling bizarre qu’ils avaient tous les deux ? Elle n’arrivait pas à le déterminer mais ce qui est sûr, c’est que jamais elle ne s’était comportée ainsi avec quelqu’un d’autre, du moins pas aussi rapidement. Il faut croire que Jace était un adversaire de taille.

Quand elle revint s’assoir sur le lit pour lui proposer une bataille corse, le Wèngyard se coucha à moitié sur le lit, ce qui tout de suite lui donnait un air beaucoup plus détendu, bien qu’il le fût déjà depuis un moment. Il attendait qu’elle distribue.

« Ouais. C’est ce qu’on verra. »

Par mesure de précaution, elle mélangea une dernière fois les cartes avant de les distribuer. Elle était prête à tout pour gagner ce jeu. Sa curiosité malsaine allait peut-être la noyer, mais elle s’en fichait. Elle voulait découvrir ce qu’il cachait.

Elle distribua les cartes et se mit en tailleur sur le lit pour prendre une meilleure position. Son pull était assez large pour ne pas laisser paraitre sa culotte et tout ce qui aurait pu intéresser Jace. Elle lui lança un petit sourire et termina la distribution. La partie allait commencer et elle ne rigolait plus. Ss lèvres se pincèrent et son adrénaline montait d’un cran. Oui, juste pour ça.

« T’es prêt ? J’ajoute une règle. Celui qui gagne devra porter ta barrette durant toute la soirée. »

Elune aussi avait une frange. Elle ne lui cachait pas les yeux, mais elle allait sûrement être encore moins sexy qu’elle ne l’était déjà avec ce truc dans les cheveux. C’est juste qu’elle voulait voir Jace avec à nouveau. C’était marrant, il perdait un peu de crédibilité, juste parce qu’il n’assumait pas. Ça rajoutait un peu de piment au jeu pour Elune, parce qu’elle n’avait aucune, mais alors aucune envie de porter ce truc. Vraiment.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mer 11 Fév - 0:24

DERNIERE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mer 11 Fév - 0:24

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'JEU JACE/ELUNE' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mer 11 Fév - 0:42


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

Jace ne perdit pas la face en observant Elune remélanger les cartes. Tous les deux essayaient par tous les moyens de tricher et chacun était trop vigilant pour se faire avoir comme un bleu — c’était bon d’avoir un adversaire à sa taille, quand même. Elune, on aurait presque dit Jace au féminin. Cette pensée esquissa un petit sourire sur ses lèvres alors qu’il prit cette fois-ci une position plus sérieuse pour pouvoir gagner au jeu — il ne sous-estimait pas Elune et il fallait qu’il se prépare pour essayer de gagner. Il n’avait pas des réflexes de folie, mais ils restaient acceptables tout de même.

« T’es prêt ? J’ajoute une règle. Celui qui gagne devra porter ta barrette durant toute la soirée. »

Hm. Ce serait intéressant de voir Elune sans sa frange, les cheveux relevés, le visage complètement dégagé. Rien que pour ça — et puis, aussi un peu pour le reste — il avait envie de gagner, subitement. Son téléphone portable vibra dans sa poche, et il daigna adresser un coup d’oeil au message qu’il venait de recevoir. Son frère. Il valait mieux qu’Elune ne zieute pas ce message, aussi rangea-t-il son téléphone habilement et fit comme si de rien n’était.

«  Très bien, commençons » fit-il en plantant son regard dans celui de son adversaire, comme s’ils commençaient le combat pokémon de leur vie.

Le jeu se déroula premièrement dans une tension plus que palpable des deux Wèngyard remplis d’une immense envie de gagner. Elune débutait bien la partie, ayant tapé une fois juste avant Jace — qui avait, par ailleurs, tapé par dessus la main d’Elune, ce qui lui avait valu un regard assassin de la part de la jeune fille.

«  Bah quoi. Si je tape jamais je risque pas de gagner » avait-il dit, un sourire innocent accroché aux lèvres.

Finalement, après quelques manches supplémentaires, la partie avait tourné en sa faveur lorsqu’il avait commencé à la prendre un peu plus au sérieux, observant avec attention chaque nouvelle carte, tapant le paquet au bon moment et remportant absolument tout devant une Elune dont le visage se décomposait à mesure que le jeu se déroulait.

Elle avait beau taper elle aussi, sa main atterrissait toujours au-dessus de celle de Jace dans une petite frappe misérable qui n’occasionnait quelques picotements sur le dos de la main de ce dernier qui ne manquait pas de sourire à chaque raté. — Il avait souri aussi en remarquant que la main d’Elune était autrement plus petite que la sienne.

Au fil de la partie, le sourire de Jace s’agrandissait tandis qu’Elune, elle, n’arborait plus rien qui relevait d’un visage heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mer 11 Fév - 21:17






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Il reçu un message sur son téléphone mais ne prit pas la peine d’y répondre. C’était un bon point. Les accros aux portables, Elune ne pouvait pas les supporter. Jace était sûrement trop impatient de jouer pour faire attention à ça, ce qui plaisait à la jeune femme. Ils allaient commencer à jouer et la Wèngyard ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle n’allait pas perdre. Elle ne pouvait pas perdre. Les jeux de carte, c’était son truc.

Au début, elle gagnait, aisément pourrait-on dire. Elle envoyait des petits clins d’oeil à Jace pour le narguer et empochait de sacrés paquets de carte. Mais d’un coup, sans qu’elle ne sache comment, la situation tourna. Jace était soudain beaucoup plus rapide, Elune manquait tous les coups, il commençait à s’amuser de la situation et elle commençait à rager intérieurement. Elle continua à se battre, mais ce salaud était meilleur. Elune aurait pu devenir pâle mais son sang se chauffait tellement qu’elle devenait plutôt rouge. Elle commençait à frapper de plus en plus fort, mais jamais au bout moment, jamais assez rapide. Elle perdait son sang-froid et se força à se calmer alors que la partie avançait toujours en faveur de Jace. Merde.

C’était la fin. Elle fixait les cartes sur le lit et n’exprimait rien. Absolument rien. Elle resta ainsi quelques instants. De longues minutes. Puis elle tendit la main pour que Jace lui donne sa barrette. Une fois dans ses mains, elle la fixa encore pendant quelques secondes. Elle allait devoir porter ce truc. Ses yeux s’assombrirent d’un coup et elle lança un regard sombre et assassin au gagnant. Lentement, tout en le fixant en faisant sortir le plus de ténèbres possible de ses yeux, elle releva sa frange et pinça ses cheveux. C’était ridicule. Complètement ridicule. Elle ne ressemblait à rien, elle trouvait qu’elle avait un trop grand front, elle aimait se cacher parfois sous ses cheveux, c’était la mort.

Elle ressemblait à ça.:

Elle fixa Jace ainsi pendant ce qui lui semblait être des heures. Puis elle se leva et se dirigea vers le lit du Wèngyard.

« Bien joué... »

Siffla-t-elle entre ses dents. Ça lui faisait du mal de le dire. Elle n’aimait pas perdre. Elle pointa du doigt le dessous de son lit.

« Maintenant que je suis bien humiliée, tu ne veux pas me montrer ce qu’il y a là-dessous ? »

Elle tenta d’esquisser un sourire qui devait certainement paraitre affreux. Elle n’avait aucune envie de rigoler.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mer 11 Fév - 21:37


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

Jace observa sa délicieuse adversaire lui prendre la pince des mains alors qu’il replaçait par la même occasion ses quelques mèches rebelles qui étaient retombées sur son visage. Elle avait l’air passablement énervée, son visage rougi et probablement bouillant pouvait en témoigner, et cela amusait beaucoup le Wèngyard qui ne manquait pas d’afficher un ravissant sourire sur sa gueule d’ange.

Elle semblait légèrement honteuse et ne le regardait plus les yeux dans les yeux pour le coup. Elle était mignonne, même comme ça, Jace devait l’admettre — elle ne s’était pas vue, mais ça n’allait pas tarder, les miroirs ne manquaient pas dans la chambre.

« Bien joué… » fit-elle — d’une voix qui se voulait absolument désagréable — en se déplaçant vers le lit de Jace à nouveau, visiblement décidée à oublier sa défaite.

Jace ne se défaisant pas de son sourire, elle devait être encore plus énervée d’avoir si lamentablement perdu à son petit jeu — en plus, c’était elle-même qui avait choisi le jeu auquel ils allaient jouer. Peut-être qu’elle voulait qu’il gagne, simplement. Hm.

« Maintenant que je suis bien humiliée, tu ne veux pas me montrer ce qu’il y a là-dessous ? »

Ah mais oui, bien sûr. Jace gagne la partie, et Jace doit être gentil avec mademoiselle Elune et répondre à ses caprices! Elle s’imaginait quoi, là ? Le Wèngyard prit le temps de se lever du lit d’Elune pour la rejoindre près de son propre couchage tandis qu’elle esquissait quelque chose qui devrait - possiblement - passer pour un sourire, mais qui n’était qu’une grimace grotesque. Elle était énervée et n’avait plus envie de jouer, ça se voyait.

« C’est pas grave de perdre, tu sais.. » fit-il en lui adressant un sourire moqueur alors qu’il était arrivé à sa hauteur.

Par la même occasion, il leva la main et lui tapota la tête comme il l’aurait fait à un enfant. Il la regarda ensuite dans le blanc de l’oeil.

« Mais je n’ai pas oublié. Tu te souviens de ce que le gagnant obtient, n’est-ce pas ? » minauda-t-il avec un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mer 11 Fév - 21:56






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Il souriait, il souriait, il souriait encore... Il n’arrêtait pas de sourire. Elune tentait d’éviter son regard. Elle ne se sentait pas à l’aise du tout avec cette barrette dans les cheveux. Alors qu’elle lui demandait gentiment s’il ne voulait pas lui montrer ce qu’il avait là-dessus - merde quoi, son petit visage humilié ne le faisait pas craquer ? - , il s’avança lui aussi en lui disant que c’était pas grave. Pas grave ? Et s’il avait perdu, lui ? Pff. Bon, il fallait qu’elle se calme. Elle souffla et fit un travail énorme sur elle-même pour se détendre intérieurement. A l’extérieur, à part son regard noir et ses joues rouges, rien ne pouvait faire comprendre aux autres qu’elle bouillonnait de l’intérieur. Aucun tremblement, aucun muscle contracté, juste une tête à faire fuir le plus méchant des Noctunoir.

Puis lorsqu’il arriva près d’elle, il lui tapota la tête comme à une gamine. À chaque petit coup, la tête d’Elune se baissait et ses yeux clignaient vivement. Elle voulut chasser sa main d’un coup brusque, mais elle aurait confirmé sa colère et perdu encore. Même s’il venait de la traiter comme un Ponchiot, elle se laissa faire et avait une lueur d’espoir. Peut-être qu’il allait lui montrer son trésor, parce que la voir comme ça lui faisait un peu de peine ? Il ne fallait pas rêver. Mais pourquoi pas un peu de compassion.

« Mais je n’ai pas oublié. Tu te souviens de ce que le gagnant obtient, n’est-ce pas ? », demanda-t-il à la petite Crowley. Son sang ne fit qu’un tour et ses yeux s’écarquillèrent légèrement en regardant Jace. Merde. Elle avait tellement pensé à sa défaite et à la barrette qu’elle avait complètement oublié ce qu’elle lui avait dit. Qu’il pouvait lui demander n’importe quoi... Instinctivement, elle plia les bras en s’enfonçant dans ses épaules. Elle n’avait tellement pas imaginé perdre qu’elle n’avait du coup pas imaginé les conséquences s’il gagnait. La tête inclinée vers l’arrière, elle le fixa en attendant qu’il réponde lui-même à sa question. Elle avait peur de faire des suppositions. Parce qu’elle s’attendait à tout. À être son esclave pendant une semaine, à ôter sa culotte pour qu’il puisse la renifler tout la nuit, à faire des trucs beaucoup trop bizarres. Elle déglutit.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2Mer 11 Fév - 22:25


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

Elle se referma considérablement après la réplique de Jace, ce qui ne l’étonna pas le moins du monde. Comme si elle allait être heureuse à l’idée de ce qu’il pourrait lui demander. A vrai dire, il n’était même pas encore certain de savoir ce qu’il pourrait exiger, alors, il se contenta de se poser sur son lit, l’invitant à faire de même, pour qu’il puisse réfléchir un instant.

«  Il ne faut pas que je me trompe, je ne pense pas que ça arrivera deux fois, tu comprends… » fit-il en se couchant sur la largeur de son lit, ses pieds touchant encore le sol.

Elune était à présent assise non loin de lui et toujours aussi peu amène face à la situation - ce qu’il comprenait totalement. Pour les Wèngyard, perdre était loin d’être amusant, et ils n’étaient pas du genre à être gonflés de pensées positives, par rapport à la façon dont ils allaient se relever d’une défaite, entre autres. Son égo et sa fierté avaient du en prendre un sacré coup, parce qu’elle était tellement persuadée de gagner.

Tellement de choses venaient et allaient dans la tête de Jace au sujet de ce qu’il pouvait exiger d’elle. Elune devait probablement s’imaginer le pire, le prenant pour un taré fini et probablement pervers, de surcroit. Ce n’était pas totalement faux, ses petits jeux étaient malsains et un peu fous, mais il était également assez fin et pas un brin harceleur. Les filles n’avaient jamais à se plaindre de lui et étaient plutôt du genre à tomber dans ses bras, parce qu’il était beau parleur quand il le voulait — un vrai Wèngyard, respirant l’hypocrisie et travaillant toujours dans son propre intérêt.

Il observa Elune du coin de l’oeil qui n’avait pas bougé d’un pouce, et il se releva en position assise pour lui annoncer ce qu’il voulait, ayant enfin décidé. En fait, la décision n’avait pas été difficile à prendre. Elle allait prendre ça pour un jeu et accepter, probablement, alors que pour lui, c’était tout autre chose.

Il s’approcha doucement d’elle et posa l’une de ses mains froides en dessous du menton d’Elune, afin de tourner son visage vers lui. Qu’elle le regarde.

Lorsque leurs yeux se croisèrent, il approcha son visage du sien sans l’ombre d’un sourire, d’une moquerie ou d’une quelconque parole. Mais en lui-même, le chat dansait follement.

Leurs visages étaient si proches que Jace pouvait sentir la respiration d’Elune, qui pouvait probablement aussi percevoir la sienne. Il la regarda une dernière fois dans le blanc de l’oeil, la transperçant de son regard argenté.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'était pas le moment, pv Elune Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

c'était pas le moment, pv Elune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En territoire ennemi [Pv Elune]
» Small moment between us • ft Kenneth Ledger
» Toujours seul, pour le moment. [Ft. Sasha Clarkson]
» J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune]
» APWAL [ft Elune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-