bienvenue

Partagez
 

 c'était pas le moment, pv Elune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 1341409873-clock2Jeu 12 Fév - 11:35






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Il se posa sur son lit de manière beaucoup trop décontractée et invita Elune à venir s’assoir à côté de lui. Elle s’exécuta. Elle avait perdu, elle devait l’assumer. Délicatement, elle s’installa et prit soin de ne pas être trop proche de Jace, au cas où il tenterait quelque chose. Il semblait se délecter de cette victoire. Il réfléchissait, ne voulait pas se tromper… Tous ces instants étaient pure torture pour la jeune femme qui ne savait plus où se mettre. Qu’est-ce qui lui avait pris de lancer un défi pareil ? Elle devait bien s’y attendre ! C’était un Wèngyard lui aussi ! Elle leva les yeux au ciel en pensant à sa stupidité, son avarice des jeux et sa confiance beaucoup trop élevé en elle-même. Elle aurait dû poser les pieds sur terre et lui proposer un autre jeu.

Elle resta immobile durant les réflexions que Jace se faisait et ne pipa un mot. Elle ne voulait pas s’enfoncer encore plus. Elle n’avait qu’à attendre ce qu’il allait lui exiger. Elle essaya de ne pas trop y penser, car quand elle le faisait, elle n’avait que des images tordues et peu conventionnelles. À croire qu’elle le prenait vraiment pour un dégénéré. Peut-être qu’il n’allait rien vouloir, et simplement lui taper l’épaule en lui disant qu’ils étaient quitte ? Ahah. Il ne fallait vraiment pas rêver. Il allait en profiter au maximum.

Lorsqu’il se redressa pour s’assoir correctement sur le lit, elle comprit qu’il allait lui annoncer sa décision. Elle ne lui jeta cependant pas un seul regard. Mais il s’approcha et appuya doucement ses doigts sur son menton pour qu’elle soit obligée de le regarder. Elle n’avait pas le choix. Ce rapprochement fit faire à son cœur un bond inattendu sur lui-même. Il était si près, et il rapprochait encore son visage. Quoi ? Il voulait l’embrasser ? C’était ça, son exigence ? Elune n’arrivait pas à détacher son regard et ses joues prirent un peu de couleur. D’habitude, elle était cachée sous sa frange. Là, c’était impossible. Merde, elle n’en avait pas envie. Elle n’en avait pas envie et en même temps, elle n’arrivait pas à le repousser. Il lui provoquait une sensation qui lui semblait étrange, pas désagréable, mais elle était surtout gênée et ne savait pas comment réagir. Pas que le baiser la gêne, elle ne manquait pas d’expérience, mais c’était tellement inattendu et tellement précipité qu’elle était certaine qu’en prononçant un mot elle bégayera comme une gamine. Putain, ce mec avait vraiment un pouvoir. Il devait en emballer plus d’une comme ça. Elle ne faisait plus la maline.

Au moment où elle pouvait sentir la respiration de Jace sur son visage, chaude et douce, ce dernier se retira d’un coup en riant. Hein ? «  Nan, j’rigole. T’emballe pas. ». Il le lui envoya en pleine face avant de reprendre son sérieux.  Elle allait le baffer, ou lui cracher des piques, mais il lui annonça sa réelle exigence. Dormir avec lui ce soir. En fait, il ne l’avait pas vraiment exigé, il le lui avait presque proposé. Eune était surprise, puis après avoir réfléchi quelques secondes, elle ria gentiment.

« Alors c’est ça que tu me proposes ? Je pensais que tu allais en profiter plus que ça ! Je te préviens, je ne dors pas à poil. Enfin, qu’à moitié. »

Elle ria encore. Par soulagement, peut-être. Dormir avec lui, ça lui convenait. Elle avait l’habitude de dormir avec Absol et aimait sentir une présence à côté d’elle la nuit. Depuis qu’elle était à l’académie, elle n’osait pas dormir avec son pokémon, alors même si Jace ne le remplaçait pas, au moins, elle allait être près de quelqu’un, d’une chaleur. En plus, ça l’intriguait. C’était une demande originale, quand même. Et elle ne sentait aucun besoin sexuel derrière ni rien de cela. Alors il avait dû lui demander ceci pour une raison, quand même.

« Et je bouge pas mal. Alors si tu te retrouves par terre, faudra pas t’étonner. »

Son sourire était sincère et elle s’étonna de se sentir d’un coup aussi à l’aise avec lui. Le coup du baiser l’avait tellement surprise et stressée qu’elle était complètement détendue, maintenant. Elle en avait presque oublié la barrette.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 1341409873-clock2Jeu 12 Fév - 21:15


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

Honnêtement, Jace s’attendait à tout sauf à ça — alors qu’Elune avait arboré une mine rouge comme une pivoine quelques secondes auparavant, elle sembla d’accord pour lui accorder son voeu sans conditions. Elle ne manqua pas de préciser qu’elle ne dormait pas nue — ce qui ne l’étonna pas, vu qu’ils étaient quand même quatre dans une même chambre, et qu’elle bougeait pas mal — pas grave, il la maintiendrait tranquille.

Mais le plus étonnant fut qu’elle n’avait presque pas réagi à leur rapprochement soudain, ou plutôt, le rapprochement que Jace avait initié, et auquel il avait mis fin, aussi, d’ailleurs. Il s’attendait à être giflé, à se faire insulter ou pire encore, mais Elune avait simplement rougi. Elle avait paru également aussi un peu en colère, surprise et avait fini par rigoler, histoire de reprendre contenance, peut-être.

Normalement, une jeune femme n’aurait certainement pas réagi de cette manière - mais elle était là, et elle jouait. Elles étaient semblables en tout point. Ce qui ne lui arracha pas un sourire doux ou empli de sympathie, mais tout simplement mauvais. Les souvenirs qui vinrent le déranger un instant furent immédiatement chassés, loin. Le plus loin possible.

Elle rigola. Peut-être est-ce que la demande de Jace lui paraissait totalement ridicule, il ne le savait pas et il se vexa légèrement de la voir ainsi rire, imaginant ce qu’elle était en train de penser de lui. Comme il était de nature susceptible, il aurait pu tout envoyer valser à ce moment précis. Mais il ne le fit pas, parce qu’il venait de gagner. Et il n’allait pas laisser tomber sa victoire à cause d’un trop plein de fierté, n’est-ce pas?

« J’ai changé d’avis. Ce ne sera pas une nuit, mais trois. »

Trois nuit, ça semblait bien mieux qu’une. Il pouvait l’exiger, il avait gagné. Comme il avait changé son exigence et qu’elle n’allait probablement pas être ravie à ce sujet, il décida de se ‘faire pardonner’ en lui ôtant la pince de la tête. Il la détacha avec précaution afin de ne pas lui faire de mal, et les mèches de la Wèngyard retombèrent sur son visage. Il lui adressa un sourire malicieux en lui frôlant le visage de la main, puis rattacha sa pince dans ses propres cheveux.

« Il faut qu’on voit comment on va se positionner cette nuit. Comme ça, pas besoin de commencer à chercher ça quand on sera trop crevés pour réfléchir, » fit-il simplement.

Il avait dit ça d’un sérieux absolument étonnant — on aurait pu croire qu’il délirait encore, complètement, parce que tester des positions avant de dormir était.. Tout ce qu’il y avait de plus bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 1341409873-clock2Jeu 12 Fév - 23:05






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Il changeait d’avis. Comment ça, il changeait d’avis ? Lorsqu’il a annoncé que ce ne serait pas une mais bien trois nuits qu’ils allaient passer ensemble, Elune le questionna du regard. Qu’est-ce qu’il voulait, exactement ? Est-ce qu’il avait une idée en tête ? Est-ce qu’il avait besoin d’un Teddursia en peluche pour s’endormir et qu’il allait se servir d’Elune à défaut de ne pas posséder ce pokémon ? En pleine réflexion sur le pourquoi du comment, elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’il ôta délicatement la barrette qu’elle avait dans les cheveux pour la mettre dans les siens. Tiens ? Est-ce que son côté Wèngyard joueur était en train de s’évanouir pour nous montrer le réel Jace ? Elune se posait trop de questions, certainement pour rien d’ailleurs. Elle décida de mettre tout ça de côté.

« Trois nuits, d’accord. Mais plus le droit de changer d’avis ! Faut pas te prendre pour un prince, non plus. »

Petit sourire ironique. Puis il parla de comment ils allaient se positionner cette nuit. C’était pas con, comme réflexion. Enfin si, ça l’était, mais quand même, ça leur éviterait de se mettre n’importe comment une fois le soir venu.

« Ben, déjà, c’est moi qui me met à droite. Et puis, vu que je suis certaine que tu finiras par me serrer dans tes bras tellement fort que j’étoufferai, je propose qu’on rapproche nos lits, on fourrant une couverture entre les deux on comblera le trou et on aura un lit de la mort. »

Elle avait beaucoup parlé en annonçant son plan. Mais elle était assez fière d’elle. C’était une bonne idée et en même temps, elle avait réussit à lui envoyer une petite pique amicale. Amicale... Ils n’étaient pas amis, mais elle était persuadée que ça viendrait. Elle l’aimait bien. Et elle ne l’aimait pas, en même temps. Il avait gagné, il l’avait fait rougir, il était beau gosse, tout ça en mélange c’était un combo à faire craquer Elune et ce n’était pas du tout son objectif. En tout cas elle s’amusait bien avec lui, même si sa défaite aux cartes était encore amère. Et même s’il la taquinait, il ne semblait pas non plus la harceler et ce n’était pas plus mal. De toute façon, elle l’avait cherché. Elle le regarda avec un petit sourire.

« Alors ? Qu’est-ce que t’en penses ? On bouge déjà les lits ? J’aimerais trop savoir ce que vont en penser les deux autres s’ils voient ça. Déjà rien que nous voir dormir ensemble. Ils vont rien comprendre. Ahahah. »

Elle riait de bon coeur. Sérieusement, elle aimerait voir la tête de ses coloc. Dès les premiers jours, ils dorment déjà ensemble. Ça allait éveiller des rumeurs, ça, et des belles ! Elle n’aimait pas être le centre de l’attention, mais elle aimait brouiller les pistes. Et là, pour le coup, ça allait être sympathique.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 1341409873-clock2Ven 13 Fév - 12:16


C'ETAIT PAS LE MOMENT
PV ELUNE CROWLEY

« Trois nuits, d’accord. Mais plus le droit de changer d’avis ! Faut pas te prendre pour un prince, non plus. »

Il ne se prenait pas pour un prince, c’était un véritable prince. Ouais, ou pas, j’imagine. Il haussa les épaules doucement, n’arborant rien de plus qu’une mine complètement neutre alors qu’elle lui offrait un joli petit sourire rempli d’ironie. Il la regardait avec des yeux nouveaux et se rendit compte qu’elles étaient probablement pareilles en tout point. Peut-être même qu’Elune réfléchissait déjà à la manière dont elle allait le conquérir ? Peut-être qu’elles avaient le même but. Mais Jace avait une longueur d’avance sur bien des choses, et cette sécurité le rassurait à un point qu’Elune ne pouvait même pas imaginer.

Elle était en train d’expliquer comment elle se mettrait, lui lançant une pique salée au passage, lorsque Jace reçut un second message : son portable bourdonna dans la poche de son pantalon. Il hocha la tête aux paroles d’Elune, quelque peu distrait, et jeta un coup d’oeil à la missive qui venait de s’afficher sur son écran.

Surprise.

C’était le seul mot qui aurait pu qualifier l’état d’esprit de Jace à la minute actuelle. Il ne savait pas quelle mine arborer, alors, il n’en arbora aucune après l’évidente surprise qui s’était emparée de son doux visage durant quelques secondes. Il serra les mâchoires, s’efforçant de paraître totalement détendu - ce qui était plus que compliqué, il fallait l’avouer.

Elune était toujours dans le jeu, Jace était maintenant bien loin. Mais il rassembla tout ce qu’il avait pour répondre à son interlocutrice.

«  Ca a l’air pas mal, comme idée, » fit-il d’une voix totalement neutre, plutôt grave et un poil trop sérieuse par rapport à la voix qu’il prenait lorsqu’il jouait avec elle.

« On bouge les lits, alors » continua-t-il en se dirigeant vers le lit d’Elune pour le pousser.

Il n’en avait que faire des rumeurs et des on-dit, mais si Elune voulait préserver sa réputation, elle n’avait qu’à dire « non », Jace n’en ferait pas une grande affaire. Il saurait juste qu’à l’avenir, il ne jouerait plus avec elle. Du moins.. Pas comme ça. Le rire d’Elune vint éclater sa bulle de pensée et résonna dans la pièce. Il lui adressa un sourire absolument sincère alors qu’il poussait le lit pour le placer à côté du sien, et la laissa faire comme elle le pensait : en mettant la couverture au milieu, là où il devrait y avoir un trou. N’empêche, elle avait un rire agréable à entendre. Lorsqu’elle rigolait, il avait envie de se joindre à elle, d’oublier le reste et juste s’asseoir avec elle, continuer à jouer à leur jeu malsain qu’ils aiment tous les deux, sans en avoir que faire de ce que les autres pouvaient penser. Et pourtant, il ne la connaissait que depuis si peu de temps.

La nuit qui allait suivre suggérait un probable rapprochement, qui rapprocherait Jace d’Elune, forcément, mais aussi de tellement d’autres choses. Il avait déjà envie d’être ce soir, mais il garda son excitation bien pour lui. Elune allait mal comprendre la situation, si elle s’imaginait qu’il était excité comme un gamin à l’idée de dormir avec elle. En fait, il voulait juste avoir quelqu’un à qui il ne devait rien, pour qu’il il n’avait aucun sentiment, avec qui ce ne serait pas compliqué de juste dormir en sentant une présence rassurante. Il aurait pu demander à Neam, mais il était complètement différent de lui; il n’avait vraiment pas évolué de la même façon. Ils étaient très proches, tous les deux, mais pas au point de dormir ensemble comme des jumeaux consanguins.

Son téléphone vibra à nouveau dans sa poche. Jace serra la mâchoire si fort cette fois qu’elle se mit à grincer, putain, qu’est-ce qu’il cherchait à la fin ?! Cette fois, il était énervé, et c’était la première fois qu’Elune avait la possibilité de le voir dans cet état. Mais il s’en fichait, en ce moment, tout ce qu’il avait envie de faire était de cogner sur son frère qui faisait tout pour le faire chier.

Mais cette fois, ce n’était pas lui.

Ok. D’accord. Elune ne devait rien comprendre à la situation, et Jace était persuadé qu’elle était probablement plus qu’énervée à l’idée que Jace donne son attention à une toute autre chose qu’elle et leur jeu. Cela n’énervait pas qu’elle, en réalité. Il aurait voulu lui consacrer toute son attention sans penser à autre chose. Mais ils en avaient décidé autrement, ces abrutis.

Il enleva son t-shirt, se retournant par la même occasion vers son armoire à vêtements pour saisir sa chemise à nouveau, avant de l’enfiler d’un geste rapide.

« Il faut que j’y aille, » fit-il d’un ton sans appel, et surtout, sans aucune explication.

Il régla sa cravate, enleva sa pince et en profita pour se recoiffer, aussi. Il boutonna sa chemise, ajusta sa cravate et jeta un coup d’oeil à Elune, avant de se diriger vers la porte, prenant soin de ne pas oublier ses clés.

« Ne fais pas de bêtise, et n’oublie pas ce soir »

Il aurait pu s’excuser aussi de la laisser en plan de cette façon, mais il n’en fit rien, et se contenta d’ouvrir la porte et de la refermer derrière lui. En fait, il n’était absolument pas désolé, s’il avait pu songer un instant à la situation à laquelle Elune avait du faire face à cause de lui, il aurait probablement rigolé, et se serait moqué d’elle intérieurement. Mais il avait autre chose à penser, en ce moment. Ses pas l’éloignèrent de la porte de leur chambre, d’Elune, et de leur jeu, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 1341409873-clock2Ven 13 Fév - 13:32






« C'était pas le moment »

RP privé Jace N. Weaver

Jace semblait ailleurs alors qu’Elune donnait tout ce qu’elle avait pour réunir au mieux les deux lits et planter la couverture dans le trou pour qu’aucun d’eux ne tombe dedans une fois qu’ils seraient couchés ce soir. Elle pensait déjà aux milles et une choses qu’ils pourraient faire ensemble, comme prendre sa revanche aux cartes par exemple... Et bourrer la gueule à Jace pour qu’il lui révèle ce qu’il avait sous son lit.

Quelque chose semblait l’énerver et au bout d’un moment, elle le vit même serrer les dents, le visage plein de colère. Elle se demanda ce qui pouvait bien se passer. Elle resta statique devant lui plusieurs fois en tentant de cerner quelque chose, mais il ne disait rien. Alors elle ne disait rien non plus, car il lui semblait qu’il y avait un malaise. Était-ce elle qui avait fait quelque chose ? Est-ce qu’elle avait été trop loin lorsqu’elle lui lançait des piques ? Ca ne lui arrivait pas souvent, mais elle commença à se remettre en question. Elle était de moins bonne humeur, elle qui enfin commençait à rire en la présence de Jace. Là, elle n’avait même pas envie de sourire. Elle s’inquiétait, peut-être, elle n’en savait trop rien, mais elle n’aimait pas cette situation.

Lorsqu’ils eurent fini d’arranger les lits, Jace ôta son t-shirt pour remettre sa chemise et sa cravate. Mais qu’est-ce qu’il foutait ? Il ne l’avait pas enlevée pour être plus à l’aise ? Intriguée, Elune voulu lui poser la question, sans jeu, sans piques, sans méchanceté. Sauf qu’il lui annonça qu’il devait partir sans lui donner aucune explication. La jeune femme écarquilla les yeux et resta muette. Pourtant, elle, elle passait un bon moment en sa présence...

Lorsqu’il franchit le pas de la porte, il lui dit de ne pas oublier ce soir. Il allait donc revenir ? Ben, oui, c’était son dortoir... Mais qu’est-ce qu’elle devait faire, alors ? Remettre les lits comme ils étaient ? Elle le laissa filer sans rien dire, lasse. Elle ne s’attendait pas à ça. Elle s’amusait bien, elle commençait à l’apprécier malgré l’agacement qu’elle pouvait parfois ressentir, et voilà qu’il se tirait sans même lui dire où il allait. Elle n’était pas contente, mais elle était aussi triste. Tant pis. Si c’était un mec comme ça, qu’il aille se faire voir. Ou alors qu’il lui donne une bonne excuse quand il reviendra.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était pas le moment, pv Elune   c'était pas le moment, pv Elune - Page 2 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

c'était pas le moment, pv Elune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En territoire ennemi [Pv Elune]
» Small moment between us • ft Kenneth Ledger
» Toujours seul, pour le moment. [Ft. Sasha Clarkson]
» J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune]
» APWAL [ft Elune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-