Sujet: Everybody get stupid ♦ Aria Mer 11 Fév - 19:53
Wati Big Booty
Mardi midi, t'as l'estomac vide et tu le sens. Parce que depuis ce matin, tu grognes, autant du bide que de la bouche. Tout le monde s'est décidé à t'emmerder, et la matinée de cours a été plus longue que prévu. Fort heureusement, c'est l'heure de manger, et après la queue qui te semblait littéralement interminable, t'as enfin pu récupérer un plateau avec de quoi manger. Pour toi et tes trois pokémons, en plus. De toute façon, tu te serais probablement servi dans d'autres plateaux, si t'avais pas trouvé suffisamment. Parce que l'appétit de tes pokémons, c'est plus important que l'appétit de certains élèves. De toute façon, ils ne resteront pas la plus de trois mois, pas vrai?
Marcacrin sur l'épaule, Obalie et Qwilfish derrière toi comme une suite, tu te trouves une des seules places restantes. Loin des groupes de Wengyard, tu t'installes en face de quelqu'un que tu ne reconnais pas, sur le coup. Trop occupé à attaquer ton plat -avec toute l'élégance du monde- et de boire un grand coup. Tu laisses tes pokémons se servir avant de t'étaler un peu, tant pis pour celui d'à côté. Et tu lèves la tête en reconnaissant, du coup, ta voisine d'en face.
"Oh. Stubasa. Eh, ça fait longtemps que jt'ai pas croisé. T'étais la à la dernière soirée ?"
Les Namethia, ils sont bons pour ça. Les soirées. Presque aussi bons que toi et Krys.
Aria Stubasa
Maison Namethia
■ Messages : 41
Sujet: Re: Everybody get stupid ♦ Aria Mer 11 Fév - 22:15
Que la partie commence
Maks
Aujourd'hui c'est mardi, au travers la classe je regardais par la fenêtre en étant à moitié endormie par le cours qui m'ennuyait ... Ah, là, la ... Qu'est-ce que j'avais faim.
M'étalant sur la table en pensant plus qu'à une chose ... « Manger ». Cette scène dura environ plusieurs minutes avant d'entendre la cloche sonner, ce qui signifiait ... Que j'étais enfin libérée des cours et que je pouvais maintenant enfin aller manger ! Dans la classe j'étais l'une des premières à sortir en courant pour me diriger vers la salle des festins. Bien évidemment mon pikachu ma meilleure amie au nom de Pika et comme d'habitude elle s'était posée sur ma tête, car au moins elle pouvait tout voir autour de nous.
Je continuais à courir à toute vitesse en me retrouvant enfin à la destination, mais dommage pour moi il y avait pas mal de monde ... Mais bon je devais attendre comme tout le monde. Puis mon tour à Pika et moi arriva enfin, prenant la nourriture en le posant sur le plateau avant d'aller s'asseoir à une table. Je posais le plateau en voyant Pika se mettre à côté de moi et à commencer à manger à toute vitesse, ce qui ne m'étonnait plus vraiment vue sa personnalité. Je me mettais à mon tour à manger à toute vitesse sans faire attention autour de moi, avant d'apercevoir quelqu'un se mettre sur la même table et de commencer à manger à une vitesse époustouflant ... C'était un garçon de la maison Wengyard son nom est Maksimilian Dazdraperma, je ne le connaissais juste de vue.
❝- Oh tiens, mais ce n'est pas Maks-kun ? Oui, ça fesser longtemps qu'on ne sait pas vue Oh ... La fête ? Oui, bien sûr que j'étais là, chez nous c'est un peu tous les soirs la fiesta après tout Sinon comment vas-tu depuis le temps ?
Mais, pourtant c'est bel est bien bizarre, pourquoi n'était-il pas aller avec les groupes de sa maison, ils sont pourtant amis non ?
made by great thief.
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody get stupid ♦ Aria Jeu 12 Fév - 8:08
Wati Big Booty
Au fur et à mesure que t'enfonce la bouffe dans ta gorge pour l'envoyer directement dans ton estomac, tu te sens renaître. Tu supposes que c'est la même chose pour tes pokémons qui s'en donnent à cœur joie, tapant dans le plateau voisin. Tout ça en écoutant la Namethia en face de toi. Tu détestes quand elle t'appelle Maks-kun, mais il faut s'y faire. Pour pas passer pour le méchant Wengyard, tu dis rien. Tu te contentes d'hocher la tête et de terminer la cuisse de Galifeu que tu viens d'engloutir.
"Je devais être trop ivre pour me souvenir de ça, alors. J'ai oublié une partie de ma nuit, alors c'est pas vraiment encore très clair dans ma tête."
C'était les meilleures soirées, celles la. Celle ou t'étais tellement mal que t'oubliais tout. Les mauvaises idées, les mauvaises pensées, mais parfois aussi les bons souvenirs. Eux, ils revenaient après, de toute façon.
"Hum à part un début de journée un peu mouvementé, ça va. Je suis habitué à bien pire de toute façon, c'est pas 5 heures de cours qui vont poser problèmes à un élève si brillant que moi, pas vrai? Et toi? Qu'est-ce que tu nous raconte de beau?"
En vrai, t'es pas sur de vraiment vouloir savoir, mais quitte à commencer une conversation, autant y aller jusqu'au bout.