Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
Primepoc
::
Déchets du forum
Poubelle générale
Archives RP
Zone académique
Partagez
ARIA ✖ copine de literie
Auteur
Invité
Sujet: ARIA ✖ copine de literie
Ven 20 Fév - 21:10
ft. Aria Stubasa
深夜ユメ
lost.
Je ferme le placard qui était maintenant le mien, dans cette grande chambre pour 4 personnes. je dis ca car les lits était disposé de façon à ce qu'il ne prenne pas de places, il y en avait quatre. J'avais choisi le mien près de la fenêtre, au fond, en face d'un autre lit. J'avais pu fermer mon armoire, bon c'était pas non plus plein à craquer hein ! J'avais laisser courir Mär dans ma chambre, pour qu'il s'y familiarise. Notre nouveau chez nous ! Je regarde mon jeune Zorua sauter sur mon lit.
-"Ça te plais Mär ? Tu dormiras avec moi, ne t'en fais pas, comme d'habitude, comme à la maison !"
J'avais l'habitude de dormir avec mon pokemon. Il n'aime pas trop être seul dans sa pokeball... enfin c'est ce que je me dis ! Il me serre de coussin et de peluche, il est toujours chaud, moi qui ai toujours froid pur rien ! Voilà une belle bouillotte vivante ! Je dispose soigneusement un portrait de mes parents sur la table de chevet qui m'étais destiné et la montre à mon pokemon ténèbre.
-"Regarde, comme ça ils seront toujours là !"
Mär couine comme pour imiter un rire, je ne suis pas très famille mais maman insister pour que je l'emporte et que je la mettre dans ma future chambre de l'école. Ah la la...
— thanks, polaris
ARIA ✖ copine de literie
Page
1
sur
1