Sujet: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Mar 17 Fév - 14:51
You've met a terrible fate.
En ce moment, dans la chambre 001, c'est un peu le bordel. C'est les feux de l'amour en version ado, pire qu'un film Disney channel. Entre Jace et Crowley, c'est un peu la guerre pour une histoire qui t'es assez floue, et toi, après négociations et saloperies de ton genre, t'as choisi ton camp. Tu penchais déjà du côté de celui de l'autre mec de la pièce, mais quelques mots et quelques promesses ont confirmé ton choix. Pas que tu sois particulièrement contre la demoiselle, juste que tu y vois un plus gros bénéfice avec Weaver. Sauf qu'il faut régler tout ce petit problème avant la grosse soirée d'intégration, histoire de pas se retrouver avec des gens qui font la gueule en plein milieu de la pièce. Tu sais que tu croisera Crowley dans la salle commune, mais tu sais pas quand. Du coup, tant pis pour ton après midi, tu vas la passer la bas.
Les fesses dans un canapé, les jambes croisées et posées sur une table basse, en train de jouer avec Dazzle ton Obalie -qui pourrait maintenant botter le cul de la majorité des élèves présents ici, avec les récents combats-, le temps passe un poil plus vite. Habillé de l'uniforme habituel -la chemise et tout le bordel-, t'aurais presque pu être n'importe quel élève discret. Sauf que la discrétion, c'est pas ton truc, et que jouer avec Obalie, ça fout un sacré bordel. Les chaises et les flocons tombent, et seule l'arrivée d'une certaine Wengyard pourra stopper ça. Eh, t'es un connard, ouais, mais que jusqu'à un certain point !
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Mar 17 Fév - 17:05
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Elle en avait plein le cul de cette journée. Elle avait juste envie de rentrer aux dortoirs, tranquillement, et... Ah, non, pas les dortoirs. Elle risquait d’y croiser Jace et n’avait aucune envie de le voir. Ces derniers temps, elle n’avait pas été dans son assiette. Trop de choses lui étaient tombées sur la gueule pour qu’elle puisse avoir l’air de bonne humeur non-stop. Cette académie était plus maudite qu’elle ne le laissait paraître. Elle qui pensait qu’elle allait pouvoir s’ouvrir, se faire des amis, changer un peu de caractère pour l’améliorer... Que nenni. Elle avait l’impression de ne tomber que sur des gens qui lui voulaient du mal. Sauf quelques exceptions.
Elle soupira et se dirigea vers la salle commune des Wèngyard. Il y avait toujours du monde mais, au moins, si elle croisait Jace, elle ne serait pas seule. Peut-être que Krys était là, ou une quelconque autre personne avec qui elle pourrait discuter sans se prendre la tête pour juste penser à autre chose. Parce que là, ce n’était pas la joie.
Lorsqu’elle entra dans la vaste pièce où se trouvaient canapés, jeux, télévision et tout ce dont avait besoin des élèves de quinze à vingt-cinq ans, elle y trouva, entre autres, Maks. C’était aussi son coloc, elle ne le détestait pas, en fait elle n’avait jamais pris le temps de réellement discuter avec lui. Peut-être était-il un ami à Jace ? Elle s’en fichait bien. Pour le moment, c’est le seul qu’elle connaissait, alors elle s’installa à côté de lui en s’affalant sur le canapé tout mou et très confortable. Elle regarda Maks, puis son Obalie, puis Maks. Il portait son uniforme aux couleurs de la maison tout comme Elune portait le sien. Normal, elle rentrait des cours. Elle avait encore les cheveux attachés, mais pas pour longtemps. Elle se mit à l’aise en posant ses pieds sur la table basse comme Maks l’avait fait.
« Salut, Maks. Tu fous quoi, t’es pas avec Krys ? »
Depuis qu’elle était arrivée, elle ne les voyait que rarement séparés. Ils étaient toujours en train de faire les quatre-cents coups ensemble, alors ça l’étonnait de ne pas la voir ici.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Mer 18 Fév - 10:39
You've met a terrible fate.
Eh, bingo. Suffisait d'attendre un peu. Et en plus, elle vient s'asseoir directement à côté de toi. Si ça c'est pas le meilleur plan du monde, tu peux rien faire de plus. Tu laisses Obalie grimper le long de ton bras pour se poser sur ton épaule, et tu croises les bras avant de poser ton regard sur les cheveux de la demoiselle. Est-ce que c'est un truc des Wengyard d'avoir des couleurs de cheveux pas probables, ou est-ce que c'est juste réservé à ta chambre? Bonne question.
"Non, on a des trucs à régler chacun de notre côté. Tu sais, avec cette histoire de soirée d'intégration. Et manque de bol, c'est moi qui suis obligé de m'occuper de votre petite histoire avec Weaver."
Ouais, bon, le tact c'est pas trop ton truc. Mais en même temps, valait mieux taper directement au but plutôt que de tourner autour comme un débile, non ?
"Le truc, c'est que j'ai pas particulièrement envie de vivre dans une ambiance de merde alors que l'année vient de commencer. Et il serait très néfaste pour notre maison que deux de ses plus importants membres se montrent avec un caractère de Cochignon, tu me suis?"
Putain ça va mal finir. T'oses, beaucoup trop, et ça se voit. Sauf que tu la connais pas encore assez pour savoir si tu vas prendre une tarte ou si elle va juste se barrer en te laissant en plan.
"Moi, j'ai juste eu vent de l'histoire. Je compte juger ni l'un ni l'autre, et me mettre dans aucun camp en particulier. Tout ce que je veux, c'est trouver un moyen de régler le problème. Je vous demande pas de vous rouler des pelles pour montrer que tout va bien, t'en fais pas."
T'es bavard, aujourd'hui.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Mer 18 Fév - 19:26
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Et voilà. Encore cette soirée d’intégration de malheur. C’est Maks qui devait se « charger » de l’histoire entre Jace et Elune. Cette dernière leva les yeux au ciel en levant les bras. Est-ce que toute l’académie allait se mêler de ça ? Il continua à l’enfoncer, encore et encore, en parlant de cette histoire. Il lui rassura en lui disant qu’il ne prenait pas parti, ce qui était déjà pas mal, mais ça se voyait que c’était un ami à Jace, et pas encore un ami à Elune. Il voulait régler le problème, à croire que c’était Jace lui-même qui l’avait envoyé parlé à la jeune femme. Elle soupira.
« Mais qu’est-ce qu’on s’en fouuut ! »
C’est vrai, on s’en foutait, après tout. Ce n’est pas comme s’ils allaient se battre au milieu de tous les autres élèves. Ils allaient juste s’ignorer. Et peut-être se lancer quelques petites piques.
« T’inquiètes pas pour ta soirée, premièrement parce que je ne suis pas certaine de vouloir y mettre les pieds, et deuxièmement parce qu’à mon avis, il y aura bien assez de monde pour qu’on ne se croise pas souvent, ce petit co... Jace et moi. Donc, bref, t’inquiète. »
Son paquet de cartes dans la poche, elle les sortit pour jouer machinalement avec. Peut-être le stress de penser à cette soirée, la réelle question de savoir si elle allait venir ou non, parce que ouais, fallait l’avouer, c’était tendu. Et elle n’avait pas envie de voir Jace s’amuser, rigoler et flirter avec d’autres filles. Pas qu’elle soit jalouse, enfin sûrement pas, mais parce qu’il l’agaçait à mort.
« Ca te préoccupe tant que ça, qu’on soit tous les deux dans la même pièce, ou bien ? C’est pas en discutant avec toi que ça va arranger les choses, tu sais. »
Elle ne voulait pas être méchante, elle n’avait rien contre Maks, mais effectivement ce n’est pas lui qui allait pouvoir régler leurs petits soucis en un claquement de doigts. Elle avait peu d’espoir que leur relation s’arrange d’ici la soirée.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Jeu 19 Fév - 19:18
You've met a terrible fate.
Ouais, vu comme ça, t'avais un peu l'impression de t'incruster dans leur histoire. Sauf que c'était par pur égoïsme, et que tu ne voulais pas que ton environnement parte déjà en couilles à peine arrivé à l'académie. Vu de dehors, tu passerais probablement pour quelqu'un de gentil et d'attentionné alors qu'en fait, c'était tout pour ta gueule.
"Bah jm'en fous moyennement que jsuis au milieu, tu vois. Tu m'as l'air d'être une chouette fille, du moins autant qu'une Wengyard peut l'être, sans offense, et on vit la moitié du temps dans la même pièce. Du coup, si jpouvais faire quelque chose pour t'avoir un peu plus souriante, surtout vu les cours horribles qu'on se tape, ça égaierais un peu le paysage monotone. Eh, jdois déjà me taper la face de Jace tout les jours, alors imagine si en plus la jolie fille du groupe fait la tronche."
T'étais très famillier avec elle. Bien loin de la grâce et de l'élégance que tu te donnais lorsqu'il s'agissait de remettre dans le bon sens un Minspic égaré.
"Et pas question que tu rates la fête. Je dois déjà m'occuper de regrouper les quelques Drathem et Minspic qui sont pas de réels attardés, alors si en plus de ça les gens cools partent, j'ai plus rien à faire. T'es un peu amie avec Krys non? T'en fais pas, si t'es du côté de l'organisation, on devrait pouvoir t'éloigner de lui le temps qu'il faut."
Parce que ouais, ta fête est plus importante que Jace. T'es toujours un peu de son côté, quand même, mais c'est parce que tu le connais lui -et son histoire- un peu plus. Tu sais pas trop comment trouver des excuses pour ce qu'il a fait, et t'es presque sur que si t'essayais de le faire devant Crowley, elle t'en collerais une. Et c'est pas le meilleur moyen de s'intégrer.
"Comme jt'ai dis, jsuis pas la pour me mettre d'un côté ou de l'autre. Mais si t'as besoin de moi pour arrêter de faire la tronche, peu importe ce que je dois faire, préviens moi. Eh, j'arrive à faire vivre trois pokémons un peu bizarres ensemble et je suis toujours pas allé à l'infirmerie avec des piqûres de Qwilfish dans le bras, si ça c'est pas la preuve que jsuis quelqu'un de doué."
Doué, et particulièrement sexy aujourd'hui.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Sam 21 Fév - 23:49
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Il était familier avec elle, mais ça lui plaisait bien. Il aurait pu la faire rire, si elle n’était pas tout le temps en train de penser à Jace. Elle aurait préféré « rencontrer » Maks dans d’autres circonstances, en fumant une clope après les cours en parlant de tout et de rien, par exemple. Mais voilà, il avait fallu que Weaver fasse copain-copain avec Maks et il était embarqué personnellement là-dedans.
Il lui assura qu’il n’était pas là pour prendre parti et qu’il était quand même là pour elle si besoin. Un léger sourire se montra sur le visage d’Elune qui appréciait son colocataire. Elle ria même légèrement lorsqu’il évoqua ses pokémons. D’accord, il l’avait convaincue, il n’était pas là pour l’emmerder mais bien pour réussir sa fête et qu’il n’y ait pas de soucis.
Elle n’avait pas envie de jouer avec lui. Elle serait plus ou moins sincère. Elle n’allait juste pas se livrer à lui, parce que c’était un ami de Jace et même s’il était bourré de bonnes intentions, il pouvait très bien aller tout lui raconter.
« Bon, on va tenter de faire des efforts. Peut-être que d’ici là, y’aura moins de tensions. »
Elle haussa les épaules et passa sa main sur le dos d’Obalie. Elle était curieuse de la « texture » que pouvait avoir ce pokémon. Ben, il était froid.
« Bon et alors, Krys et toi vous organisez tout ça ? C’est pas un peu lourd de gérer les élèves ? Parce que Jace et moi, encore, j’imagine que ce n’est qu’une petite histoire parmi toutes les autres que vous devez arranger ? »
Elle se demandait bien si d’autres filles de l’académie avaient connu Jace. Et dans quelles circonstances. Et si Maks était comme lui. Elle se posait trop de questions.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Dim 22 Fév - 13:40
You've met a terrible fate.
Eh, elle a dit que t'étais doué. Du coup, c'est plutôt bon signe, elle va pas t'en coller une parce que t'as un peu traîné avec Jace. C'est marrant, parce qu'avec toi, il était quand même vachement moins salaud. T'avais jamais vraiment rencontré son frangin - encore heureux vu ce qui s'est passé, ça a pas l'air d'être un chic type - et maintenant t'es plus vraiment sûr de vouloir.
"Oh, non. Je pense que votre histoire c'est un peu la pire. Déjà parce que je m'occupe pas des autres, si ils veulent faire perdre des points à leurs maisons respectives qu'ils le fassent. Eh, ça s'ra que du bonus pour nous pas vrai?"
Parce que gagner, c'était, en plus d'être sûr d'avoir une fête parfaite, un de tes objectifs principaux. Tu meurs d'envie de griller une clope, mais ayant déjà fait perdre des points à ton écurie -comment est-ce que Miaouss pouvait vous avoir vu?- c'était pas vraiment le moment ni l'endroit. Tant pis.
"Et puis avec ma gueule d'ange et ma gentillesse incarnée, réconcilier les gens devrait pas être un problème. Le plus dur, ça va être de gérer les mineurs. Si un mineur se met à boire de l'alcool on va être dans la merde. Quoi qu'on trouvera bien un truc pour tout remettre sur leur maison."
Mais cette discussion la, tu l'avais déjà eue avec Krys. Ouais, ça allait être compliqué.
"En tout cas, t'imagines pas à quel point tu me soulages la. C'est bien la preuve que t'es la maline de la chambre aha."
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Dim 22 Fév - 23:22
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Leur histoire était la pire, apparemment. Elune fit la moue et son cœur en prit un coup. Bon, alors Jace était vraiment le pire des connards, vu que même Maks, qui connaissait pas mal de monde, n’avait pas entendu d’histoire pire que la leur. Bon. Elle mit ça de côté et sourit lorsqu’il parla des points pour la maison.
« J’espère qu’on perdra pas trop de points avec cette soirée non plus… Vu l’esprit des Wengyard, il risque d’y avoir pas mal de gens qui dépasseront les bornes. Mais, bon, je suis peut-être mal placée pour taper sur les doigts des autres. »
Elle-même avait déjà fait perdre énormément de points à sa maison et essayait maintenant de se rattraper comme elle le pouvait. Parce que mine de rien, on la regardait avec un certain mépris, maintenant. Peut-être même du dégoût. Elle s’en fichait. Puis Maks parla des mineurs, les petits gamins de l’académie. Elune haussa les épaules.
« Au moins ils dégusteront leur première cuite. Faut bien que ça arrive un jour ! »
Les mineurs, elle y était complètement indifférente. Pour elle, ce n’étaient que des petites poupées facilement manipulable et parfaite pour remettre la faute dessus. Sauf quelques exceptions, peut-être, comme Adam. Mais lui, il serait plutôt du genre à rester dans son coin et à ne pas toucher à l’alcool rien que pour voir les autres bourrés et bien se foutre de leur gueule.
Et Maks lui fit un petit compliment. Du moins, elle le prit comme ça. Qu’elle était maline. Oui, peut-être, mais ces temps, ce n’est pas la qualité qui ressortait le plus dans son comportement. Elle sourit cependant.
« Ouais, on va dire ça ! Non mais, c’est cool que vous fassiez cette soirée, on va pas venir gâcher ça avec des petites histoires de cul, ahah. »
Ce n’étaient pas vraiment des histoires de cul, mais elle voulait plaisanter et oublier tout ça. Elle décida de changer de sujet. Trop de Jace.
« Et donc, elle aura lieu quand, cette soirée ? On élira un roi et une reine, ou bien ? Parce que, bon, y’a pas vraiment de compétition, quand toi et moi on est dans les parages. »
A nouveau, elle plaisanta et poussa légèrement Maks de la main. Elle était trop amicale, et ce n’était pas naturel. Elle essayait de cacher son malaise, son malaise de penser à cette soirée et à Jace.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Lun 23 Fév - 16:29
You've met a terrible fate.
"T'inquiètes pas. Je m'occupe personnellement des Wengyards qui poseraient des problèmes."
C'est par cette phrase -sur un ton quand même un peu joyeux, fallait pas tout détruire- que tu reprends la main. C'était plus une discussion au coup par coup, mais la dernière blague de Crowley t'avais fait rire. Elle te brosse déjà dans le sens du poil? Eh, ça tombe bien, c'est le genre de truc qui te plait. Si elle est aussi amicale et familière, c'est plutôt cool.
"Oh ça j'en sais rien encore. Les titres sont déjà gagnés, tu le sais. Qui de plus séduisants que nous deux, hein? Et puis on en a autant dans la tête que dans le corps, alors vraiment, jvois pas l'intérêt de faire ce genre de trucs"
Un peu d'auto promotion, ça fait du bien au moral. Surtout vu sa situation. T'étais plus la pour raconter des conneries et rigoler que de lui rabâcher les oreilles avec Jace. Si ça pouvait l'aider à mettre ça de côté pour le bien du dortoir, alors tout serait parfait.
"J'aimerais imposer une tenue correcte, mais je connais les jeunes. Ils seraient incapables de se pointer dans des vêtements classes. Alors autant laisser ça à leur choix. Par contre, pas question de passer à côté du slow! J'en trouverais un bien long, histoire d'en profiter un maximum."
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Mar 24 Fév - 13:06
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Maks semblait être quelqu’un de sympa, malgré ses affinités avec Jace. On voyait qu’il n’était pas là pour récolter des informations et blesser la Wèngyard, mais bien pour essayer d’étouffer les tensions pour l’espace d’une soirée. Elle était rassurée, parce qu’elle n’avait pas envie de le détester.
Elle rigola lorsqu’il lui répondit à sa question des rois et des reines. Elle, elle trouvait ça plutôt intéressant, juste pour qu’elle puisse voter pour un garçon random et le montrer subtilement à Jace avant de mettre le papier dans l’urne, histoire qu’il voit qu’elle ne voterait jamais pour lui. Gamine, gamine, gamine.
« T’as raison, si on connait déjà le résultat, ça en vaut la peine. »
Elle haussa les épaules. Puis il expliqua qu’il voulait une tenue correcte, mais que les jeunes ne seraient sûrement pas capables de se vêtir normalement… Puis il parla d’un slow. Elune ricana.
« Ils n’ont qu’à se pointer à moitié à poil, faudra juste pas qu’ils s’étonnent de se faire sauter dessus toute la soirée ! »
Concernant le slow, elle ne savait pas trop, elle n’en voulait pas, mais sûrement les élèves n’attendraient que ça lors de cette soirée.
« Ouais, un bien long, ou plusieurs longs, histoire que ceux qui ne savent pas trop avec qui ils veulent finir la soirée puissent tâter plusieurs personnes avant… Non, vraiment, c’est une bonne idée, ça va faire naître des couples, ça sera sympa. »
Une pointe amère lui piquait la langue. Elle pensait à Jace, encore. Mais elle chassa vite toutes ces idées pour se concentrer sur Maks.
« Tu vises qui ? A part moi, bien sûr. »
La curiosité prenait le dessus. Si ce n’était pas Krys sa cible, qui ça serait ?
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Mer 25 Fév - 3:36
You've met a terrible fate.
C'est qu'elle vise dans le mille, en plus. Honnêtement, si y'avait pas eu cette histoire de Jace et d'elle, t'aurait probablement tenté ta chance. Peut être que l'alcool aidera, d'ailleurs. D'un côté, sauter sur une fille à qui il vient d'arriver ce genre de trucs, c'est vraiment pas très correct, et c'est pas ton genre. Du coup, autant en profiter et jouer le jeu, pas vrai?
"Oh, mince, t'as grillé mon plan principal. Comment est-ce que jsuis censé te le demander, maintenant? Tu viens avec moi, comme ça ?"
Et v'la qu'Obalie vient se loger sur ton ventre. Tu frémis, frissonne et recules un peu pour le soulever. Parce que manque de pot, une chemise c'est pas vraiment fait pour accueillir un glaçon d'une trentaine de kilos. Ouais, cette merde c'était aussi lourd que ça, pokédex a l'appui.
"Si tu refuses ma proposition, j'irais probablement avec miss Frappé Vanille. Ou alors avec quelqu'un d'autre à qui je proposerais ça, j'en sais trop rien."
Eh, tu vas faire quoi maintenant que c'est arrivé jusqu'à ce niveau la? C'est Jace qui va probablement pas être content, si Elune accepte. Si elle refuse, tu dira que de toute façon c'était qu'une blague. Au final, c'est pas plus que ça. Et puis les cavaliers, ça va, ça vient. Tu quittera probablement ta première partenaire pour voguer vers les joies de la fumette qui viendront t'amener dans les bras d'une autre, et ainsi feront tout les jeunes gens.
"T'as qu'à inviter un Drathem, sinon. Ils sont tellement stupides, on rigolerait bien."
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Mer 25 Fév - 12:50
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Est-ce qu’il était en train de se foutre d’elle ? Avec tous les hommes qui l’humiliaient en ce moment, ça ne l’étonnerait même pas. Alors cette proposition d’aller avec lui à cette soirée d’intégration, comme cavalière, est-ce que c’était une vraie demande ? Elle fronça les sourcils en le regardant. Il n’avait pas l’air de complètement déconner, même si oui, un peu… Et lorsqu’il ajouta qu’il irait avec quelqu’un d’autre si elle n’acceptait pas, elle comprit que pour lui, ça n’avait pas beaucoup d’importance, et qu’il le lui avait proposé comme il aurait proposé ça à une autre fille. Elle n’hésita pas très longtemps. De toute manière, avec qui d’autre pourrait-elle y aller ? Sûrement pas Jace, ni son abruti de frère. Adam il ne fallait même pas en parler, il serait plutôt avec elle lorsqu’elle sera bourrée et qu’il voudra prendre des photos. Et les autres… Non. Et puis, il était plutôt beau gosse, Maks, alors pourquoi pas ? Elle sourit lorsqu’il suggéra d’inviter un Drathem.
« Eh, pas besoin de te justifier, j’accepte. »
Elle ria doucement. Il était marrant, à parler sans cesse, comme s’il voulait noyer ce qu’il venait de dire à la base. Elune pensa à Jace. Est-ce qu’il lui en voudrait ? Ils étaient amis, non ? Oh, mais ce qu’elle était stupide… Jace la détestait autant qu’elle le détestait, alors ce n’était sûrement pas un problème. Mais elle voulait en parler quand même.
« Je mettrai ma robe la plus sexy, pour que tu sois encore plus fier de te balader avec moi. J’ai hâte de voir la tronche des autres quand on va débarquer. Surtout celle de Jace. Il pleurera d’avoir laissé passer sa chance. »
Alors elle se rapprocha que Maks pour lui déposer un petit baiser sur la joue, pour sceller leur décision, pour ne pas qu’il la laisse tomber avant le lancement de la soirée.
« Je compte sur toi, du coup. On va en mettre plein la vue. »
C’est sûr, ils n’allaient pas passer inaperçu. D’abord parce que Krys ne serait pas avec Maks et Elune pas avec Jace, mais en plus, il fallait le dire, ils n’étaient pas les plus moches de l’académie, loin de là. Et cette idée de se présenter avec lui lui plaisait. Vivement la soirée !
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Mer 25 Fév - 20:56
You've met a terrible fate.
Oh merde tu t'attendais pas vraiment à ce qu'elle accepte. C'était plus un coup de provoc' qu'autre chose. Mais vu que t'es un type réglo, et qu'un Lannister paie toujours ses dettes, alors t'ira à la soirée avec elle. En plus, soyons honnête, elle est plutôt mignonne Crowley. Les gens vont commencer à croire que ton truc c'est les filles à cheveux bleus, et Miss Frappé Vanille va sûrement un peu faire la gueule. C'est pas grave, en fonction de la soirée, tu passera lui faire un petit coucou. Ou non.
"Pas de soucis, être classe et en mettre plein la vue à la plèbe, c'est mon dada. Après tout, c'est pour ça qu'on est des Wengyard."
Les Wengyard, c'était un peu les princes de l'académie. Les plus beaux, les plus cools, les plus intelligents, les plus forts. Enfin, surtout toi.
"Tu me montrera ta robe quand on retournera dans la chambre ? Que je prenne quelque chose qui aille avec. Promis, je regarderais pas quand tu te changera aha."
Parce que vous allez être les deux plus beaux de toute la soirée. Enfin, surtout toi.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Jeu 26 Fév - 13:49
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Apparemment, il était un peu étonné qu’Elune accepte. Elle sourit. Tant pis pour lui, fallait pas proposer ! Elle, elle se réjouissait d’aller à la soirée avec lui, parce qu’ils allaient en mettre plein la vue, c’était certain. Aux côtés de Maks, on ne passait jamais inaperçu. Et de manière générale, les Wengyard ne passaient pas inaperçus. Mais sans leur uniforme, est-ce que les gens allaient quand même savoir à quelle maison ils appartiennent ?
Il lui demanda de lui montrer sa robe lorsqu’ils retourneraient dans la chambre et elle hocha la tête pour accepter.
« Pas de soucis. Ça sera une robe noire tout bête, sauf que sur moi, elle claque. »
Elle réfléchit quelques instants à sa robe avant de regarder Maks du coin de l’œil.
« Et puis, je suis sûre que tu m’as déjà matée quand je me changeais, vu le peu d’intimité qu’on a dans ces dortoirs… »
Elle ricana.
« En tout cas moi, j’ai déjà tout vu chez tout le monde. »
Petit sourire en coin. C’est vrai, elle avait déjà regardé Maks se changer, Krys aussi, Jace aussi. Et franchement, elle était sûrement la mieux lotie au niveau des colocataires. Comment pouvait-on faire une chambre mieux que celle-ci ?
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Jeu 26 Fév - 15:11
You've met a terrible fate.
Au début, tu te demandais pourquoi on l'avait mise chez les Wengyard. Elle avait l'air plutôt gentille, pas trop oppressante, clairement pas mégalo et plutôt le style Namethia. Et puis au fur et à mesure de votre conversation -qui était votre première au delà des banalités habituelles-, ouais, fallait pas tortiller du cul, c'était une bonne Wengyard. Elle avait fait perdre des points à la maison, mais elle en ramenait tellement -comment ça, bonne question- que c'était pas si grave.
"Eh, je regarde pas les gens quand ils se changent, moi. Pas volontairement en tout cas. Mais regarde ce que tu veux, le spectacle n'est pas privé."
Intérieurement, t'es quand même content. Parce que ça veut dire qu'elle te regarde, et que t'as pas perdu ton capital sexy. Tu t'étires un peu, parce qu'il n'empêche que les canapés sont assez confortables et que tu t'endormirais vite la dedans. Et puis tu balance, sur un ton un peu comique mais un peu aussi vrai :
"Mais je note, j'hésiterais pas à regarder tes fesses si ça peut te faire plaisir, promis. Qu'est-ce que je t'ai dis tout à l'heure. Tout ce qu'il faut pour que tu sois contente !"
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Sam 28 Fév - 11:41
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Il n’avait encore jamais maté personne, ce qui n’étonna Elune qu’à moitié. Il aimait trop ses propres fesses pour regarder celles des autres, certainement. Elle haussa les épaules en souriant, se retrouvant être la plus « perverse » des deux. Vraiment, il n’avait jamais jeté un oeil à Krys quand elle enlevait son t-shirt ? Ah, mais oui, ils étaient cousins... Non alors, peut-être pas. Peu importe.
« Privé ou pas, tu vois c’que j’en pense ! »
Ben oui, un petit zieutage, de toute façon, personne ne le voyait. Et puis, elle ne matait pas tout le temps non plus. Et il faut dire qu’elle avait tendance à regarder un peu plus Jace que Maks. Mais les deux avaient leurs petits atouts, leur potentiel.
Puis sa remarque la fit rire. Les Wengyard, ce n’étaient pas des coincés, de base. Et Maks, même si elle ne le connaissait pas plus que ça, elle le trouvait cool, pas trop prise de tête. Enfin, c’est ce qu’elle imaginait.
« Je dis ça, mais je vais m’acheter un paravent un de ces jours. Parce que les regards de Jace sur mes fesses, j’ai donné, là. »
Elle le disait sur le ton de la plaisanterie, bien sûr. Elle devait forcément revenir sur le sujet, parce que ce connard lui restait en tête, tout le temps, tous les jours. Et comme c’était aussi son colocataire, ce n’était pas facile de l’oublier.
« Enfin, bon ! Et Krys, tu sais avec qui elle y va ? J’espère qu’elle s’est trouvé un Wengyard sexy. »
En plus, il y en avait, des Wengyard sexy. Elle avait le choix !
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Sam 28 Fév - 23:22
You've met a terrible fate.
La discussion devenait particulièrement bizarre. Elle reparle de Jace, t'ose pas trop remettre le doigt dessus. D'un côté, valait mieux la laisser choisir de ce qu'elle voulait parler, parce que l'histoire avait été assez méchante avec elle pour que t'en rajoutes une couche. Surtout que ça lui plairait pas et que ça te poserait des problèmes.
"Oh, dommage. Si t'en achètes un, j'aurais plus l'occasion de regarder. Et je vais rater quelque chose, pas vrai?"
T'en sais trop rien. Tu supposes. T'es pas le genre à calculer la taille de fesses des filles dans ta tête.
"Krys? J'en sais trop rien. J'aimerais bien qu'elle y aille avec Adam. Lui au moins il est réglo. Jveux pas la voir approcher d'un de ces fichus Drathem."
Et c'est vrai. Pas question de voir un de ces gros dégueulasse pervers bons qu'à peloter les Namethia.
"Si c'était que moi, ils seraient même pas invités. Mais Krys veut qu'on se socialise avec tout le monde. Le truc chiant, tu vois? Une soirée juste entre nous ça s'rait beaucoup plus sympa."
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Mer 4 Mar - 23:07
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Elle ria à sa petite question dont il connaissait déjà la réponse. Bien sûr qu’il allait louper quelque chose, mais en même temps, elle ne savait pas trop s’il blaguait ou s’il était sérieux. Alors elle ne préféra pas continuer la conversation et rester sur le fait que c’était une petite plaisanterie. Ou alors qu’il s’en fichait, et qu’il disait ça comme ça, un peu pour tenir la conversation. Et ça lui convenait aussi !
Il souhaitait que Krys aille à la fête avec Adam et elle acquiesça. Elle acquiesça aussi lorsqu’il parla des Drathem, une maison qu’Elune avait du mal à apprécier, même si certains élèves devaient être sympas. Bon, si Krys y allait vraiment avec Adam, c’était cool. Surtout que c’était un des mecs les moins pénibles des Minspic, même si parfois il l’agaçait... C’était quand même quelqu’un de fiable, du moins c’est ce qu’elle imaginait, alors pourquoi pas.
« Ouais, Adam, c’est un bon choix. Il est cool. Un peu... ouais, non, il est cool. Je suis pas sûre qu’il soit du genre à se montrer ivre mort, ni même à boire, elle s’ennuiera peut-être un peu s’ils restent ensemble toute la soirée, non ? »
Elle imaginait mal le petit Adam boire à ne plus se sentir, mais au fond, elle ne le connaissait pas tant que ça, alors il avait peut-être des facettes qu’Elune n’avait pas encore découvertes.
« Une soirée entre nous, ça serait sympa, mais ça me déplait pas de voir les Drathem ou les Minspic se murger un peu et faire des conneries. Et se ramasser des claques. Sérieux, dis-toi que ça peut être drôle. Et on peut même prendre en photo les petits jeunes qui essayent de boire de l’alcool, puis de les garder au chaud comme monnaie d’échange. J’ai plein d’idées, moi, pour cette petite soirée. »
Elle ricana intérieurement. Elle avait réellement beaucoup d’idées, pas pour emmerder les gens, mais pour pouvoir profiter de leur faiblesse et éventuellement les faire chanter plus tard. Plus elle avait de tours dans sa poche, plus elle se sentait en sécurité.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Ven 6 Mar - 22:32
You've met a terrible fate.
Elle a pas complètement tord. Vous allez pouvoir récuperer de quoi faire chanter les Drathem et les Minspic, avec cette merde. Mais c'est pas ce qui va te ramener des poképoints, et c'est pas ce qui va te permettre de draguer plus. Parce que les cadavres imbibés d'alcool, c'est pas ton genre. T'es pas un Drathem, justement. T'as un peu d'éthique.
"Sûrement. Si tu le dis. Entre nous, j'ai pas vraiment grand chose à demander à ces cas sociaux. Les jeunes Wengyard, jleur collerais des claques. Pas questions qu'ils salissent l'image de la maison alors qu'on se tue pour avoir l'air d'être les meilleurs, et pour l'être."
Tu grognes un peu. Parce qu'Obalie vient de passer dans ton dos. Et que c'est froid. Et que tu frissonnes, mais pas de plaisir. Tu l'attrapes des deux mains pour venir le reposer sur ton ventre, et tu te tournes à nouveau vers ta collègue.
"Cette soirée, c'est aussi un bon moyen de voir qui est une fille facile et qui ne l'est pas. Je ne compte pas me trimbaler quelqu'un qui couche à droite à gauche, c'est mon petit privilège, ça."
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Dim 8 Mar - 15:00
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Elle acquiesça à chacune de ses paroles, parce qu’il avait parfaitement raison. Les jeunes Wengyard, fallait leur donner des claques, s’ils venaient à les faire passer pour des nazes. Elune l’allait pas hésiter non plus, surtout qu’elle n’avait aucune affinité avec les gamins, du moins aucun qui était inscrit à l’académie. Alors pas de pitié pour ceux qui voulaient aller trop loin.
Et lorsqu’Obalie monta sur son dos, elle se dit que Maks devait quand même être bien musclé, et c’était tout à son honneur. Et lorsqu’il parla de fille facile, elle détourna le regard. Merde, si les gens savaient qu’elle s’était tapée Grimm dès leur première rencontre, ça n’allait pas améliorer sa réputation. Et puis, elle avait failli se taper Neam aussi, en croyant que c’était Jace... Sans compter qu’elle avait dormi avec Adam et que ses colocataires avaient apparemment cru qu’ils avaient aussi couché. Bref, niveau fille facile, même si elle ne se considérait pas comme telle, on ne pouvait pas faire pire en ce moment. Elle se racla la gorge et tenta de passer rapidement sur le sujet.
« Ouais, je comprends. Mais on est aussi à cette fête pour s’amuser ! Alors j’vais pas m’en priver, si un Wengyard me fait les yeux doux. »
Elle excluait de base toutes les autres maisons, mais n’était pas complètement fermée. En même temps, elle savait qu’elle n’allait rien faire avec personne à cette soirée, parce qu’elle avait encore Jace au travers de la gorge, mais elle préférait faire comme si tout allait bien et que ça ne l’affectait pas. Elle se demanda un instant quel était le type de fille de Maks, à part qu’elle ne soit pas une fille facile.
« Bon et alors, t’aimes que les cheveux bleus ou bien t’en pinces aussi pour les brunes ? Ou les blondes, comme toi ? C’est souvent elles, les filles faciles, t’sais... »
C’est vrai qu’en trainant avec Krys et Elune, on pouvait facilement croire que son kiff, c’était les cheveux un peu bizarres.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Lun 9 Mar - 1:44
You've met a terrible fate.
Si un Wengyard lui fait les yeux doux, hein ? Est-ce que c'est une proposition ? Tu sais pas trop comment le prendre, alors t'hoches la tête sans poser de question. Et puis elle commence à te poser des questions sur tes goûts, sans remettre en cause sa propre couleur de cheveux. Est-ce qu'elle veut de toi, ou pas, du coup? Et puis c'est quoi ce sous entendu, est-ce qu'elle sait, pour Krys et toi? Il faut la jouer fine, Maks.
"J'ai pas vraiment choisi Krys, tu sais. Elle aurait pu avoir les cheveux verts ou roses, ça aurait été pareil. Quand à toi, qui te dit que j'en pince pour toi, hein? Mon genre, c'est pas physique. Enfin, un peu quand même, je couche pas avec des thons. Je préfère celles qui m’idolâtre, je suppose. J'aime qu'on flatte mon égo."
C'était un peu le cas de tout les Wengyard, en fait. Presque tous, du moins.
"Et toi? Raconte à ton très cher Maks comment t'aime les hommes, aha."
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Mar 10 Mar - 8:52
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Il n’a pas choisi Krys ? Cette conversation devenait intéressante pour elle, parce qu’elle avait envie d’en savoir un peu plus sur eux, parce qu’elle ne comprenait pas très bien la nature de leur relation. Une petite lueur brilla dans son regard, même si Maks évoqua le fait qu’Elune n’était peut-être pas son genre, et qu’il préférait les filles qui flattent son égo.
« Ah, je pensais vraiment que les cheveux bleus, c’était ton truc. Dommage. »
Elle voulait se la jouer fine, en évitant de foncer dans le tas et de trop lui montrer qu’elle était curieuse et qu’elle avait vraiment envie d’imaginer des choses un peu bizarres entre Krys et lui. Elle délirait certainement, mais leur relation était tellement fusionnelle, quand elle les voyait quasiment tout le temps ensemble, qu’elle ne pouvait s’imaginer faire pareil avec son cousin. Ce qui n’aide pas, c’est que son cousin à elle était un gros déchet plutôt pas beau à voir, ce qui n’était pas le cas de Maks.
Elle voulu continuer à lui poser des questions, mais il lui demanda comment elle aimait les hommes. Question piège ? Elle hésita une seconde. Elle-même n’était pas sûre de savoir, vu les récents événements. Elle haussa les épaules.
« Pas trop cons, c’est déjà pas mal. Mais je crois que c’est déjà trop demandé ! »
Elle ricana et ne s’attarda pas plus longtemps sur ce sujet qu’elle ne portait pas dans son cœur.
« Et Krys, elle t’idolâtre ? Ou bien vous vous idolâtrez mutuellement ? Non parce que, quand même, je vous envie, vous êtes trop potes et vous vous aimez trop, ça se voit. »
On ne sait jamais. Peut-être qu’elle arrivera à récolter quelques informations qu’elle pourra garder bien au chaud dans sa mémoire.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Mar 10 Mar - 15:30
You've met a terrible fate.
Elle a l'air vachement intéressée par ta relation avec Krys, et ça te plait pas vraiment. Du coup,tu vas ressortir le couplet habituel, celui que tu connais par coeur. Parce que ouais, ça peut paraître suspect, ce genre de liens. Promis, vous faites pas trop de conneries! Enfin, ça dépend des moments. "Jcommence à me dire que tu veux que je t'invite plus loin que la soirée, avec tes questions. Si ça peut te rassurer, je trouve tes cheveux très beaux. Et c'est pas juste parce qu'ils sont bleus. Pour Krys, jte rappelle que ça fait 5 ans qu'on vit ensemble, forcément, ça crée des liens. Et puis tu sais, le sentiment de famille unie, c'était pas trop notre truc, plus jeunes. Alors on se rattrape comme on peut."
T'as pas non plus envie de t'étaler sur les pêchés de la famille Dazdraperma, ni celle des Ponikarov. Si ils sont restés aussi centrés sur eux, c'est que y'avait une raison. En même temps, t'allais pas crier sur tout les toits qu'au lieu de prendre des claques quand tu f'sais des conneries, tu devais subir les attaques brouhaha du Ramboum paternel.
"Mais revenons plus tôt. Pas trop con et qui aime les cheveux bleus, jsuis donc le garçon parfait pour mademoiselle Crowley? J'en ai, de la chance."
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Jeu 12 Mar - 11:59
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Il la complimenta sur ses cheveux et un petit sourire traversa son visage. Gonfler son égo de temps à autre, ça ne faisait pas de mal. Surtout si ça venait d’un mec plutôt pas mal. Mais non, s’il fallait le rassurer, son but n’était pas qu’il l’invite à aller plus loin que la soirée, premièrement parce que c’était un pote de Jace et qu’il était peut-être aussi tordu que lui, mais en plus elle n’avait aucune envie de se faire à nouveau entuber. Mais elle évita de le lui dire et l’écouta parler. Il lui raconta que ça faisait longtemps qu’il vivait avec Krys, ce pourquoi ils étaient proches, et Elune hocha la tête.
« Ah, je vous comprends, Krys et toi. Moi non plus la famille unie c’est pas trop ça, sauf que j’ai pas eu la chance de garder contact avec ceux que j’aimais bien. »
Elle pensait surtout à sa sœur, mais n’avait aucune envie d’en parler, alors elle laissa couler l’histoire de Krys et Maks comme elle laissa couler la sienne et Maks revint sur l’homme idéal version Crowley. Elle ricana à sa petite plaisanterie, qui n’en était finalement pas complètement une ? C’est vrai qu’il n’était pas trop con, et qu’il aimait les cheveux bleus. Les mecs ici devaient avoir un truc avec les cheveux de couleurs bizarres. Mais tant mieux.
« On peut dire ça, ouais ! Mais je crois que j’ai aussi un faible pour les mecs qui se foutent de ma gueule. »
Elle pensa à Jace, puis à Oliver, et leva les yeux au ciel. En quelques semaines, elle avait bien déconné, elle s’était bien fait avoir, elle qui pensait que jamais quelqu’un ne pourrait être plus fort qu’elle à son propre jeu, que jamais elle ne trouverait d’adversaire à sa taille.
« Mais bon, je t’épargne mes histoires, la soirée approche et t’es là pour que Jace et moi on foute pas la merde, alors autant ne pas parler de lui et plutôt de nous ! Qu’on se comprenne bien, on va à la soirée ensemble, mais on reste pas collés hein ? Sauf si on picole un peu trop. Enfin, j’imagine que c’est déjà ce que tu pensais. »
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Jeu 12 Mar - 13:01
You've met a terrible fate.
C'est triste. Les gens pourraient avoir des vies cools, réussir dans ce qui leur plaît, être libres de leurs actes, mais il faut qu'on impose une vision unique de la société. La même qu'avant. Peut être que c'est la société, qu'il fallait changer, et pas le monde entier. Est-ce que toi, l'incestueux arrogant narcissique, tu vaux vraiment plus que les gens qui sont morts, et moins que certains Drathem ou certains Minspic? Eh, ça c'est à définir, encore. T'as pas l'impression d'être en dessous de quelqu'un. Mais au dessus, très certainement.
"C'est noté, jvais me moquer de toi toute la soirée. Et ouais, pour l'instant on y va ensemble, mais tu peux partir avec qui tu veux. Enfin, comme tu dis, si après plusieurs verres tu tombes dans mes bras, on y pourra rien, hein ! Je dirais jamais non à une jolie Wengyard."
Tu doutes pas de tes talents à les faire tomber comme des mouches. Mais avec les Wengyard, c'est plus compliqué. C'est plus intéressant, aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune]
J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune]