Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Jeu 12 Mar - 13:57
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Se moquer d’elle toute la soirée, c’était pas le but non plus, mais elle rigola et le laissa imaginer ce qu’il voulait. De toute façon elle le savait, elle allait finir ivre quelque part, à pleurer ou rire, elle n’en savait trop rien encore, parce que quand elle buvait de l’alcool, c’était toujours soit l’un, soit l’autre. Ça dépendait de sa situation, de l’état dans lequel elle se trouvait avant de venir à la soirée, de plein de choses finalement…
« Oh mais je veux quand même danser et boire avec toi ! Je veux juste pas que tu croies que je serai à tes pieds si facilement. »
Elle lui lâcha un petit sourire en coin en l’observant d’un air malicieux. Oui, elle s’était fait avoir facilement avec d’autres hommes, parce qu’elle voulait s’amuser et qu’elle se fichait des conséquences… du moins jusqu’à ce que ces conséquences lui retombent carrément dans la gueule et qu’elle comprenne qu’elle avait intérêt à surveiller ses arrières.
« On y pourra rien, non ! Ca va faire des jalouses je pense, eheh. »
Ça lui plaisait un peu, de penser ça. Parce qu’elle était certaine que Maks avait quelques admiratrices, sûrement des autres maisons aussi, et qu’elle se ferait un malin plaisir de détruire toutes leurs petites illusions, même si finalement, ils ne faisaient qu’aller à la soirée ensemble, rien de plus.
« T’as déjà rencontré beaucoup de monde des autres maisons en fait ? T’organises la soirée, j’imagine que oui… Parce que perso, à part les profs et les gens qu’on voit vite fait au cours, j’ai pas rencontré énormément de gens cools. »
Ce n’était pas faux. Elle avait quelques potes bien sûr, en plus de ses colocataires, mais finalement ne connaissait pas grand monde, et encore moins des autres maisons.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Jeu 12 Mar - 14:21
You've met a terrible fate.
Plus t'apprend à la connaître et plus tu te dis que ouais, tu passerais bien du temps avec elle, à la soirée. Celle ci était déjà planifiée de ton côté, mais tu trouverais bien un moment à passer avec ta colocataire, non? Au pire, tu passerais un peu moins de temps avec Freja. Elle comprendrait. Elle serait triste, mais elle comprendrait. De toute façon, tu ne lui laisserais pas vraiment le choix, au final.
"Je peux t'accorder plus qu'une danse, si tu y tiens. J'ai largement le temps, voyons. Quand à la boisson, n'oublie pas que je dois être en assez bon état pour être certain que la soirée ne tourne pas au désastre."
Ouais, en assez bon état pour prendre des photos, aussi. Histoire d'avoir de quoi faire marcher les gens dans ton sens.
"J'ai croisé des gens d'un peu partout. Y'a des gens cools chez les Namethia, ils savent s'amuser. Y'a Adam Keith, chez les Minspic. Tu devrais lui parler, si tu le connais pas. Je me demande encore comment il est pas un Wengyard. Chez les Drathem, par contre, ça va être plus difficile."
Parce que y'a bien plus de boulets qu'autre chose, à ton humble avis.
Elune Crowley
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Ven 13 Mar - 12:06
« J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky »
RP privé Maks Dazdraperma
Son petit commentaire sur la boisson fit grommeler Elune. C’est vrai qu’il devait être en état pour que la soirée ne vire pas en orgie alcoolisée, mais il pouvait bien se détendre un peu. Il le ferait, de toute façon. Et puis Elune avait plus d’un tour dans ses poches lorsqu’il s’agissait de faire boire des gens. C’était si facile de les faire craquer.
« T’as raison, mais en plus de quelques danses, tu m’accorderas aussi quelques verres. Et je serai heureuse. »
Elle lui fit un petit sourire, encore. Elle aimait bien jouer avec les gens de manière générale, elle aimait bien montrer qu’elle était sûre d’elle et elle aimait bien taquiner les Wengyard, parce qu’ils étaient comme elle et que eux, ils comprenaient très vite comment entrer dans son jeu. C’étaient des partenaires idéals, mais si certains avaient un caractère un peu moins forgé que d’autres. Maks, il faisait partie de la catégorie de gens à son niveau, du moins c’est ce qu’elle pensait. Et elle aimait bien ça.
« Les Namethia savent s’amuser et c’est cool. Même s’ils abusent, des fois. Je sais pas où ils trouvent la force de s’exciter comme ça tout le temps. Et Adam, ouais, je le connais. Il me fait un peu chier parfois, enfin il est… agaçant. Mais cool. Je l’aime bien. Rare que j’aime un Minspic. »
Puis les Drathem, elle avait de la peine à en parler, parce qu’elle ne les connaissait pas vraiment et que de manière générale, elle ne les approchait pas, parce qu’elle n’en avait pas envie. Même si, bon, ils étaient les plus faciles à avoir ou à faire tomber. Trop naïfs peut-être, ou trop dans leur monde. Elle se mit à penser à Adam, et pourquoi il n’était pas chez les Wengyard. Elle haussa les épaules.
« Il n’y est pas parce qu’il est trop sérieux avec les études, trop pointilleux là-dessus. Peut-être trop mature aussi. T’as vu comment il parle ? Pas que les Wengyard soient de gros débiles, hein. »
Loin de là, d’ailleurs. Ils réfléchissaient peut-être autant que les Minspic, mais pas sur les mêmes sujets.
Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune] Ven 13 Mar - 12:24
You've met a terrible fate.
Elle a pas tord. Il est trop sérieux avec les cours pour être un Wengyard. Trop théorique. Les Wengyard, vous êtes fait de la même chose. Un sang bouillant, une ambition sans faille. De quoi combattre tout ce qui se pointe devant vous et le vaincre, parce que vous êtes au dessus. Au dessus de tout le monde, au dessus des faibles. Au dessus des autres maisons.
"Ouais, tu dois avoir raison. Et puis je l'aurais pas supporté, en violet. Je suis sur que ça me va mieux à moi qu'à lui."
Parce que t'aimes être le centre de l'attention, aussi. Et que malheureusement, parfois, on détourne le regard. C'est une mauvaise chose, tu ne le supporte pas vraiment. Tu détournes le regard aussi, toi. Mais c'est pour jeter un coup d'oeil à ta montre. Il est déjà si tard?
"Ma très chère, je me vois obligé de te laisser seule. Il est tard et on m'attend, malheureusement. De toute façon, on se voit ce soir si l'un de nous deux n'est pas déjà endormi quand l'autre arrive, non? Promis, j'en profiterais pour jeter un coup d'oeil quand tu te changera. Comme ça, tu sera pas vexée, aha."
Et tu récupères Obalie contre toi avant de te lever et de t'étirer un peu. Tu lui envoie un baiser d'un signe de main,d'un clin d'oeil, avant de pouffer de rire et de prendre la direction d'un autre étage. Au pire, si t'as quelque chose à raconter, tu lui enverra un texto, pas vrai?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune]
J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune]