bienvenue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite newbie a besoin d'aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélys Sheyen
Amélys Sheyen
■ Messages : 8
petite newbie a besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: petite newbie a besoin d'aide ♥   petite newbie a besoin d'aide ♥ 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 13:26

Salut tout le monde ! J'ai fais le tour de votre adorable forum et je pense sincèrement m'y mettre. Donc après avoir cherché désespérément un personnage qui me plairait, j'ai enfin trouvé mon bonheur !

Image(s) à utiliser :
Alors j'en ai plusieurs à proposer, donc après libre à vous d'utiliser celle(s) qui vous convient(nent) le plus ! ♥
Spoiler:
Texte à mettre sur l'avatar : A votre guise, si vous n'avez pas d'idée, mettez juste le prénom, assez discret c:
Couleur(s) dominante(s) : J'ai pas de couleurs prédéfinies, mais j'aimerais que ce soit, soit dans les tons pastels, soit assez vif, mais qu'il se dégage une ambiance harmonieuse et douce.
Autre : Un grand merci ♥

Merci d'avance à quiconque prendra le temps de répondre à ma commande ♥


Dernière édition par Amélys Sheyen le Jeu 4 Juin - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
petite newbie a besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite newbie a besoin d'aide ♥   petite newbie a besoin d'aide ♥ 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 14:08

Hello,

Je vois que tu as choisi Megurine Luka comme personnage, malheureusement il est déjà pris par quelqu'un sur le forum, il faudra donc en choisir un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Amélys Sheyen
Amélys Sheyen
■ Messages : 8
petite newbie a besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite newbie a besoin d'aide ♥   petite newbie a besoin d'aide ♥ 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 15:18

Oh d'accord.. Merci de prévenir, j'ai pas vu quand j'ai vérifié le bottin des avatars. Il me semble que Teto Kasane n'est pas prise, alors je remplace les photos de mon premier post !
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
petite newbie a besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite newbie a besoin d'aide ♥   petite newbie a besoin d'aide ♥ 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 23:14

Je passe vite fait par là.

petite newbie a besoin d'aide ♥ Tpb5
Revenir en haut Aller en bas
Faith Salford
Faith Salford
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
petite newbie a besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite newbie a besoin d'aide ♥   petite newbie a besoin d'aide ♥ 1341409873-clock2Ven 5 Juin - 0:12

bon je sais pas grapher, mais au moins j'ai tenté (même si c'est pas beau)(j'avais envie de poster un caca ok)(ne vous moquez pas)

petite newbie a besoin d'aide ♥ S0D6bKc
Revenir en haut Aller en bas
Amélys Sheyen
Amélys Sheyen
■ Messages : 8
petite newbie a besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite newbie a besoin d'aide ♥   petite newbie a besoin d'aide ♥ 1341409873-clock2Lun 8 Juin - 21:09

Hanlala ** Mais c'est trop beau !
Merci beaucoup à vous deux, & Faith tu graphes super bien, ne te rabaisses pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite newbie a besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite newbie a besoin d'aide ♥   petite newbie a besoin d'aide ♥ 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

petite newbie a besoin d'aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Envie de kit besoin de vouhou! <3 ~
» Une petite banque *^*
» ~ Une petite suggestion ~
» Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !
» Petite question d'un invité perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Espace discussion :: Le musée :: Commandes-