Absynthe Blueberry
| Sujet: Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini ! Mer 27 Mai - 19:12 | |
| Tout d'abord, merci de vous intéresser à ma demande, et pour ça, je vous offre des bisous baveux et de la guimauve. Image(s) à utiliser : Voici quelques liens, des idées de piste à explorer, mais si vous désirez trouver des images par vous-même, le personnage est Trafalgar Law, de One Piece. ( Lien 1 ) ; ( Lien 2 ) ; ( Lien 3 ) ; ( Lien 4 ) ; ( Lien 5 ) ; ( Lien 6 ) ; ( Image coup de coeur ) ; Texte à mettre sur l'avatar : Faites-vous plaisir ! Vous pouvez mettre une petite phrase rigolote ou quelque chose qui vous passe par la tête. (si ça vous inspire, je compte en faire un infirmier ancien junkie, pas spécialement doué avec les gens, les élèves, la vue du sang et les piqûres ...) Couleur(s) dominante(s) : Je suis pas douée, donc je vous laisse faire vos petits trucs, et mettez les couleurs qui vous semblent cools. (mais j'aime bien le sombre '-')(mais vous êtes pas obligé, vous pouvez faire des trucs hypra colorés et cools.) Autre : Merci beaucoup d'avance, je vous aime fort et je vous offre une tonne de cookies et des câlins d'amour. Merci, merci merciiiiii |
|
Kenneth Ledger Maison Namethia | Sujet: Re: Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini ! Jeu 28 Mai - 18:17 | |
| |
|
Absynthe Blueberry
| Sujet: Re: Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini ! Jeu 28 Mai - 18:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini ! | |
| |
|