bienvenue
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absynthe Blueberry
Absynthe Blueberry
■ Messages : 23
Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !  Empty
MessageSujet: Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !    Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !  1341409873-clock2Mer 27 Mai - 19:12

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ma demande, et pour ça, je vous offre des bisous baveux et de la guimauve. 30

Image(s) à utiliser : Voici quelques liens, des idées de piste à explorer, mais si vous désirez trouver des images par vous-même, le personnage est Trafalgar Law, de One Piece. 27

( Lien 1 ) ;
( Lien 2 ) ;
( Lien 3 ) ;
( Lien 4 ) ;
( Lien 5 ) ;
( Lien 6 ) ;
( Image coup de coeur ) ;

   Texte à mettre sur l'avatar : Faites-vous plaisir ! Vous pouvez mettre une petite phrase rigolote ou quelque chose qui vous passe par la tête. (si ça vous inspire, je compte en faire un infirmier ancien junkie, pas spécialement doué avec les gens, les élèves, la vue du sang et les piqûres ...)
   Couleur(s) dominante(s) : Je suis pas douée, donc je vous laisse faire vos petits trucs, et mettez les couleurs qui vous semblent cools. (mais j'aime bien le sombre '-')(mais vous êtes pas obligé, vous pouvez faire des trucs hypra colorés et cools.)
   Autre : Merci beaucoup d'avance, je vous aime fort et je vous offre une tonne de cookies et des câlins d'amour. Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !  3640373558
Merci, merci merciiiiii 12
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Ledger
Kenneth Ledger
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 254
Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !    Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !  1341409873-clock2Jeu 28 Mai - 18:17

voilà voilà, j'ai plus ou moins essayé des petites choses, en espérant que ça t'ira 12

Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !  3tm1 Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !  504z
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Blueberry
Absynthe Blueberry
■ Messages : 23
Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !    Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !  1341409873-clock2Jeu 28 Mai - 18:24

C'est. Juste. HYPER JOLI OMFG. * bave abondamment *

27 27 27 27

MERCI MERCI MERCIIII.

* offre tout son amour et une infinité de cookies *

MERCI BOUKOUUUU. 39 Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !    Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !  1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite demande d'avatar, payable en cookies et en amour infini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Distrib' de cookies
» vers l'infini & au-delà •• Amy
» Une petite banque *^*
» Sasha recherche avatar en échange d'amour inconditionnel
» La cuisine, c'est comme l'amour, il faut goûter à tout pour reconnaître ce qui est bon. ♠ Sytry J. Ansom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Espace discussion :: Le musée :: Commandes-