bienvenue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 vers l'infini & au-delà •• Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélys Sheyen
Amélys Sheyen
■ Messages : 8
vers l'infini & au-delà •• Amy Empty
MessageSujet: vers l'infini & au-delà •• Amy   vers l'infini & au-delà •• Amy 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 13:55

AMELYS SHEYEN

Qui es-tu ?

Prénom: Amélys, mais elle apprécie qu'on la surnomme Amy.
Nom: Sheyen, nom qu'elle tient d'un père qu'elle n'a jamais connu.
Age: 19 ans + 03 février 2045 (nous sommes en 2064)
Orientation sexuelle: Ne sait pas & ne s'est jamais penchée sur la question pour le moment. Elle expérimente.



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Mysdibule.
Surnom: Laeweth.
Nature: Rigide.
Capacité spéciale: Intimidation : quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
Description/autres: Peine à entrer en contact avec des Pokemon qu'elle n'a pas déjà vu plusieurs fois. Se détend en présence de son dresseur ou de ses amis.
Rencontre dans l'élevage tenu par le beau-père de Amélys.


Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Ben quoi, on me fait passer un entretien d'embauche ou quoi ? Bon d'accord.. Alors, si je devrais me vendre je dirais que je suis une élève assidue, qui suit bien les cours et qui révise toujours avant de venir, une sorte de petite intello, comme on l'appelle dans le milieu, aha. Ensuite, je dirais que je suis une personne dévouée, mais cela s'applique uniquement aux Pokemon, puisque je suis sous le charme de n'importe laquelle de ces bestioles à conditions qu'elles soient un tantinet mignonnes. En ce qui concerne les humains, je dirais que c'est un peu plus tendu. Disons que je suis courtoise en compagnie de mes congénères, mais je me réserve le droit de les incendier intérieurement. Ensuite.. Que dire d'autre, c'est un peu pénible de répondre à ça, qu'est-ce que j'en sais après tout ? Je suis quelqu'un de très sportive, faire plusieurs heures de marches sans la moindre pause ne me dérange pas du tout. Pour finir, je dirais que c'est une des valeurs qui ma mère m'a enseigné quand j'étais petite, c'est le fait de voir toujours plus loin et toujours plus haut. Vous l'aurez deviné, je suis une grande ambitieuse.
Qu'en est-il des défauts?
Je me doutais bien qu'après les qualités on passerait à mon côté obscur. Eh bien, le défaut qui me vient le plus rapidement est mon cynisme. Quand je connais ou pas une personne et qu'elle fait quelque chose qui m'agace, il m'arrive de lancer des pics vraiment mauvais. Enfin, les gens le prennent mal mais cela fait partie de mon sens de l'humour, ce que tout le monde ne supporte pas. Comme la plupart des gens peuplant cette planète, je suis égoïste, eh oui je le reconnais. Je ne pense qu'à ma petite personne quand il s'agit de gagner ou de se sortir d'une situation délicate. Je suis d'un naturel renfermé, je n'aime pas confier ma vie aux gens, estimant que je suis la seule à pouvoir gérer ma vie comme je l'entends. Pour aller avec tout ça, je suis une fille assez impulsive, vous savez le genre qui part au quart de tour sans faire marche arrière. Quand je suis dans ces phases de sang chaud, je dégomme tout sur mon passage, et tant pis si j'ai des regrets plus tard. Je suis comme ça ! Je suis pas d'un nature solitaire, mais j'ai parfois besoin de me retrouver seule. Aller, on va pas compter ça comme un défaut, ce serait idiot. Alors comme dernier défaut, le moins important - ah si, vous croyez ? -, il peut m'arriver d'être manipulatrice afin d'arriver à mes fins. M'voyez, je suis du genre ambitieuse, alors parfois il faut savoir faire des sacrifices pour gravir les échelons. Rassurez-vous, ça reste rare et je ne suis pas une sérial killer non plus.
Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
Oh non c'est pas possible, je viens de tout vous décrire de moi et vous en demandez encore ? *soupir* Bon très bien, alors qu'est-ce que je pourrais dire de plus sur l'exécrable personne que je suis ? Ah oui, que j'aime bien me choisir une petite victime à tyranniser de temps en temps, mais attention je fais ça en toute discrétion, et ça ne dure jamais bien longtemps. Mais au moins ça permet qu'on me respecte un peu, dans cette école. J'ai de très bonnes notes mais il est hors de question qu'on me prenne pour une vieille fille. J'aime beaucoup sortir avec le peu d'amis que j'ai, ou même de simple connaissance. Peu importe ! Tout le monde se connait quand il s'agit de boire ou de fumer. Rho aller, ne me dites pas que ça ne vous arrive jamais de vous lâcher un bon coup ? En tout cas, je maintiens toujours mes notes au-dessus de quinze alors on va pas me faire la morale, mh ? J'ai toujours eu des facilités à l'école.
Enfin bon, n'allez pas croire non plus que je suis quelqu'un qui déteste les gens. Faut bien un peu de couleur dans la vie ! Je reste une fille qui veut profiter de la vie et qui aime faire de nouvelles rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Car je pars du principe que chaque rencontre qu'on fait ou chaque chose que l'on vit fera partie intégrante de notre personnalité et nous aidera à nous forger d'un moyen ou d'un autre. Alors plus j'expérimente, plus je sais qui je suis.
Ta citation favorite ?
On n'a rien sans rien.
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
J'aime rien. Non aller c'était une blague, me regardez pas comme ça. Bon, alors j'adore les fruits, mais alors je pourrais en manger tout le temps tellement j'adore ça. J'aime bien faire mon petit jogging aussi, au moins une fois par jour et si c'est impossible, plusieurs fois de la semaine. J'aime beaucoup les grands espaces, qu'ils soient verts ou non. Vous comprenez, je suis quelqu'un qui a besoin de grandeur, alors les petits taudis, peu pour moi. J'aime bien faire du shopping aussi, prendre un café ou boire un verre avec de parfaits inconnus, immortaliser les moments de ma vie avec des photos - même si ce sont celles de mon portable - passer du temps avec des Pokemon. Je lis des magazine sur l'élevage et la mode Pokemon, me passionnant de génétique même si je suis une quiche là-dedans. J'aime bien la musique aussi, et je compose souvent sur des logiciels. Sinon, je touche un peu à tout ce qui concerne l'ordi : un peu de théorie sur les composants, la sciences, l'histoire (vive wikipédia), les inventions, les jeux vidéos, les réseaux sociaux.
Et que tu détestes ?
Alors je déteste qu'on me donne des ordres, mais ça je crois que c'est la pire chose qu'on puisse me faire. Et me mentir aussi. J'ai envie de coller des roustes à quiconque me mentira, parce que je suis pas si fermée que ça et que je suis capable d'entendre et de voir les choses telles qu'elles sont. M***E ! Ouf. Ça fait du bien. Donc, sinon j'suis pas une grande fan de chocolat, contrairement à 95% de la population mondiale. Au moins, je ne suis pas tentée par cet aliment qui fait prendre du poids. Bon points. Ensuite, j'aime pas les intellos. Quoi ? J'ai des bonnes notes mais j'suis pas une madame je-sais-tout, si ? Bon ben alors il n'y a que moi qui ait le droit de l'être. Les autres m'agacent à lever la main tout le temps en classe, à étaler leur science quand y'a rien à voir. Enfin tu vois, le genre de trucs qui tapent sur le système. Ah et je déteste les gens qui parlent à leur Pokemon comme si c'était un autisme. Ils sont intelligents, alors autant leur parler comme à des êtes humains. Enfin, voilà un petit échantillon de ce qui m'agace.
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Ben en général on m'aborde pas, aha. Non j'exagère. Bah, je dirais que ça dépendra du jour dans lequel je suis. Si je viens d'avoir cours de maths autant ne pas m'adresser la parole quoi. Parce que même si j'ai eu seize en maths, ben je déteste cette matière. C'est aussi un ramassis d'intellos je-sais-tout alors ça me titille un brin. Sinon t'as toutes tes chances, après tout qui ne tente rien n'a rien ! On ira peut-être boire un verre, entraîner nos Pokemon, faire une soirée, tout ça.
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Comme je l'ai déjà dis, je pense que chaque rencontre que l'on fait nous enrichit personnellement. Alors si tu es quelqu'un que je ne connais pas ou que je connais et que j'apprécie, tu es le/la bienvenue. Mais si tu es quelqu'un que j'aime pas... Aïe pour toi.
Comment considères-tu tes pokémons ?
Je n'irais pas jusqu'à dire que je préfère les Pokemon aux humains, parce que généralement ceux qui préfèrent les Pokémon aux humains sont des gens qui sont mal-nés donc je les laisse dans leur coin à dépérir en parlant à leur Pokémon comme si ils parlaient à un handicapé mental. Personnellement, je mets humains et Pokemon sur un pied d'égalité. Il y a peu de Pokémon que je n'apprécie pas, mais ce n'est pas pour autant que je mets nos compagnons sur une estrade en criant que ce sont les meilleurs. Mais c'est vrai que parfois je préfère leur compagnie à celle des humains.
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Comment on peut me demander ça.. Je les trouve tous plus ou moins classe. Le type dragon envoie du pâté, le type ténèbres est trop dark donc on aime tous. Le type fée est mignon mais un peu gnangnan. Franchement je les aime tous.  


Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
J'ai dix-neuf ans, je ne peux donc pas me rappeler d'une période que je n'ai pas vécue. J'ai lu beaucoup de livres à ce sujet, mais rien ne vaut les souvenirs et les témoignages pour en apprendre davantage. Mais souvent ces gens là ont du mal à se confier. D'un sens, ça se comprend. Période difficile. Mh. Enfin, ce que je pense d'Idryss ? C'est une belle région. Quoi ? Je ne vais pas vous faire l'inventaire complets des petites fleurs si jolies qui poussent au pied de l'académie !
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
J'ai pas vraiment envie de parler de ça.. Mais puisqu'il le faut. Ca restera entre nous, je suppose, alors d'accord.
Je suis née dans la région, à Erethia. J'y ai grandis aux côté de ma mère, sans avoir jamais connu mon père. Mais parfois quand je demandais à ma mère de me parler de lui, je voyais que ça la rendait triste, alors j'ai arrêté d'être curieuse quand j'ai vu que ça la faisait souffrir. Au final, je me suis mis à détester l'évocation même du paternel. Je ne souhaitais jamais le connaître, absolument jamais. Un jour, après avoir appris à écrire, j'ai même plaquée un grand écriteau sur la maison où il y avait de noté " Papa ne revient jamais !!! ". C'est ma mère qui me l'a raconté, en riant encore en évoquant le fort caractère qui m'abritait depuis toute petite. Ma mère étant d'un naturel plus calme que moi, je suppose que je tiens pas mal de ce paternel que je déteste tant. Enfin bref, assez parlé des fantômes.

Ma mère a refait sa vie, quand j'avais environ dix ans. Elle s'est remariée et était aux anges. Moi, j'ai mis du temps avant de l'accepter, mais Brian était un type bien, et tant que ma mère souriais, alors j'étais bien. Il dirigeait un élevage de Pokemon et m'emmenait souvent là-bas, essayait de m'apprendre la génétique, mais j'étais pas douée pour ça. Il recevait souvent des étrangers, qui lui demandais des œufs, des trucs comme ça. Ben croyez-le ou non, mais mon Pokemon est né là. Brian m'a offert Laeweth en gage de son affection pour moi. Je l'ai donc élevée et je connais Lae' depuis sa naissance.

Comme dans toute histoire un drame arriva, vous savez comment ça se passe. Ben, pour aller vite, mon beau-père est décédé d'une maladie, laissant ma mère dans un état pitoyable. J'étais triste, mais cela ne représentait pas même un dixième de la peine que ressentait ma mère. Elle a fini par se suicider. J'ai hérité de la maison, de l'élevage Pokemon. Trop jeune pour m'occuper de moi-même toute seule, on e d'abord voulu me placer en famille d'accueil. Je devais avoir seize ans. Eh bien ils ont regretté leur choix les pauvres. Parce que les trois famille d'accueil que j'ai eu en deux ans en ont tellement eu marre de moi que c'est eux qui ont demandé à ce qu'on me prenne en charge ailleurs. Ma tante est venue à la maison, parce qu'il fallait bien que quelqu'un s'occupe de l'élevage. Moi, je m'étais émancipée, et j'avais beau ne pas vouloir rester chez moi, je ne pouvais me résoudre à vendre les biens de Brian et ma mère. Alors je me suis concentrée sur mes études, doublement.
Voilà ma p'tite vie, content ?
Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
C'était dur au début, avec ma tante. Maintenant ça fait deux ans qu'elle s'est installée à la maison, et je lui "loue" la maison, puisque je suis la propriétaire maintenant. J'avoue que c'est plutôt pas mal comme argent de poche. J'ai toujours fais partie d'une classe sociale aisée, mais aujourd'hui je ne regarde même plus les prix. Ça ne m'empêche pas de m'habiller assez simplement, hein. Bref on s'en fout. Je reçois un coup de fil au moins une ou deux fois par semaine, mais le week-end je reste à l'académie, maintenant. On s'entend bien, mais je ne tiens pas à avoir de liens forts avec qui que ce soit, aujourd'hui.


A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre


Et toi, pour de vrai, t'es qui ?
Pseudo(s) : drug / creedugst.
Âge : 19 ans.
T'es un DC ? : Non.
Comment t'as connu le forum ? : Par hasard sur un top-site !
Et t'as quelque chose à nous dire ? (de gentil si possible ♥) : Kikou ♥


Dernière édition par Amélys Sheyen le Jeu 4 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
vers l'infini & au-delà •• Amy Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini & au-delà •• Amy   vers l'infini & au-delà •• Amy 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 19:51

Hello et bienvenue !

Je ne passe pas encore te valider car tu as mis un starter shiny, mais tu ne peux pas choisir comme ça si tu l'auras ou non... Quand tu seras validée, on tirera un dé pour savoir si ton starter peut être shiny ! Merci donc de remettre un sprite normal en attendant ta validation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Amélys Sheyen
Amélys Sheyen
■ Messages : 8
vers l'infini & au-delà •• Amy Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini & au-delà •• Amy   vers l'infini & au-delà •• Amy 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 19:55

Merci !
C'est modifié, désolée pour le dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
vers l'infini & au-delà •• Amy Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini & au-delà •• Amy   vers l'infini & au-delà •• Amy 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 22:13

Je ne peux pas encore te valider vu que tu n'as pas d'avatar, dès que je vois que tu en as mis un je passe avec Miaouss. :)
Revenir en haut Aller en bas
Amélys Sheyen
Amélys Sheyen
■ Messages : 8
vers l'infini & au-delà •• Amy Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini & au-delà •• Amy   vers l'infini & au-delà •• Amy 1341409873-clock2Lun 8 Juin - 21:11

Avatar mit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vers l'infini & au-delà •• Amy Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini & au-delà •• Amy   vers l'infini & au-delà •• Amy 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

vers l'infini & au-delà •• Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc-