bienvenue
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 8, les licornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 2:39

Groupe 8

Roxane, Liam, Frej, Camelia, Jayson, Eva
(très chouette preuve d'imagination encore une fois pour le titre débordant de finesse. amour sur vous)


La soirée commence tout doucement, il est 18h05. Il ne fait pas sombre mais l'ambiance est déjà au beau fixe, tout le monde semble plutôt content de l'évènement et nul doute que certains ont mille et unes idées derrière la tête! (comme, par exemple, ne pas respecter le couvre-feu de minuit  04)

Vous vous retrouvez avec les personnes ci-dessus, vous vous connaissez peut-être, peut-être pas, mais la soirée d'intégration est là pour ça!

La musique n'est pour le moment pas à haut volume, Miaouss prend la parole pour vous signifier les règles de la soirée, avec un regard sévère qui veut tout dire. Il ne faudrait pas se faire pincer si vous décidez de ne pas l'écouter!


RAPPEL
- Le couvre feu est fixé à minuit. Au delà de cette heure-là, les élèves doivent retourner à leur dortoir pour dormir!  34
- Il est interdit de consommer de l'alcool dans l'enceinte de l'école d'après le règlement intérieur, la soirée ne fait pas exception à cette règle!!  23
- Je vous fais suffisamment confiance pour partir, un Miaouss, ça dort relativement beaucoup dans une journée - mais j'ai mes petits espions, alors ne faites rien que vous pourriez regretter.  28


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Roxane, Liam, Frej, Camélia, Jayson, Eva
- Les participants ont 1 semaine pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 15:16

hrp : Moi j'adore mon nom de goupe, il roxx du poney

Petit post, donc petit gif !
GROUPE 8, les licornes. Tumblr_mz792csqfL1qgwefso8_250
C'est la soirée d'intégration !!

Le réveil...
Bipait pour la deuxième fois de la journée. Pourquoi deuxième fois ? La première fois, chose évidente c'était ce matin... Roxane avait exprès mit son réveil à 8h00 pour se préparer pour sa petit journée de préparation à sa soirée... Oui, se préparer la journée pour la soirée, c'est un concept nouveau et moderne ! Notre blonde, dû se faire violence ces derniers jours pour ne pas se coucher tard, ne pas se réveiller tard et surtout, ne pas grossir pour entrer dans LA robe qu'elle avait choisit avec sa sœur aînée.

Au départ...
L'éleveuse, voulait donner à sa cadette la robe qu'elle avait eu pour sa propre soirée d'intégration. Simplement, pour la taquiner et pour faire mouche, la grande et adorable frangine trouvait que sa soeur était un petit peu potelé depuis son départ, ce qui était faux bien sur, mais... Que voulez vous... Roxane est partie au quart de tour avec cette remarque et décréta que non seulement, elle ne mettrait pas cette vieillerie mais qu'en plus, elle trouvera SA propre robe, qui lui irait tel la pantoufle de verre à Cendrillon. Marre d'hériter des vieux habits de la blonde numéros une, halte à cette tradition...

C'est SA soirée...
Ça sera avec SA robe, qu'elle aura choisit. La grande sœur de Roxane était ravie de voir sa petite frangine si motivée et décisive... C'est donc ensemble, pendant un après midi shopping, qu'elles ont flashée d'un commun accord, sur une robe de soirée bleu... Oui, elles auraient pu flasher aussi sur le vendeur, mais... Il avait un petit truc efféminé qui faisait que... Non en fait !

Bref ! Le réveil sonnait pour la deuxième fois.
Notre blonde, jetait un rapide coup d’œil à l'heure... 17 h ! Elle s'était octroyée une sieste car toute la semaine, elle s'était imposé un rythme de vie qui n'était pas le sien et du coup, pour tenir un peu mieux le coup... Une petite sieste, ça ne fais de mal à personne et en plus ça donne bonne mine ! Après tout un rituel, douche, dressage capillaire qu'elle décidait au final de laisser détacher et bouclé, puis un léger maquillage et en bonus collier et boucle d'oreille assortie... Roxane était fin prête !

Mais pour qui ?
Elle quittait sa chambre et marchait mal à l'aise... Elle le savait ! Ces chaussures à talons, 2-3 cm pas de quoi fouetter un Skitty... Elle le savait, ces chaussures vont lui mettre la misère ! Une petite voie au fond d'elle lui avait rabâché " Fais tes chaussures, fais tes chaussures avant la soirée" ... Bha non ! Maintenant, elle en payait les frais... Une élégante jeune femme à la démarche de Tiplouf ! Bien sur, devant les autres, elle se tenait droite, pas question de donner sale impression... Ce soir, c'était l'occasion de montrer à tout le monde, qu'elle était une élève aussi mignonne et charmante, féminine que toute les autres... Au diable "la blonde qui oublie toujours tout !", elle est pas là ce soir !

Arrivée au rez de chaussée.
Elle jetait un rapide coup d’œil à droite et à gauche, elle vit Jake passer et lui sourit en lui faisant un signe de la main. Lui aussi allait à la soirée... Qui n'y allait pas ? Elle le trouvait bien élégant en tout cas... Mais ce n'était pas en sa compagnie que sa soirée débutait en tout cas. Roxane, était à la recherche du vampire de la cuisine... Un grand albinos, la chevelure d'un blanc immaculé et des yeux d'un rouge spectaculaire ! Les vampires ont du charmes c'est certains... Pour mieux attraper leurs victimes et ce soir, c'est en la compagnie de Liam, qu'elle allait au bal.

Pourquoi vampire ?
Elle avait surprit l'étudiant dévaliser la cuisine de l'école... Avant qu'elle ne puisse le faire ! De fil en aiguille, et partageant l'amour commun de la bouffe... Pourquoi ne pas allez ensemble au bal, pour juger le buffet ? Oui, ce fut aussi simple que ça... Pourquoi faire compliquer ?

Roxane...
S'appuyait contre le mur et attendit sagement son cavalier, regardant les duo passants et saluant des connaissances, il y avaient des robes et des costumes splendides ! Elle espérait ne pas s'être trompée sur l'heure de rendez vous avec Liam, d'habitude, c'est elle qui est en retard ! Mais pas ce soir...

Je vous l'ai dis, le changement c'est maintenant !

hrp : Robe de Roxy !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 17:44



Shall we dance ?




«Alors t'a quelqu'un en vue pour aller à la soirée ? » avait demandé un collègue Drathem. Ah ce qu'ils pouvaient être sympathique dans cette maison. En fait c'est simple. Si tu y va tout seul, c'est que clairement, t'est une pauvre merde. Ouais, ça pense comme ça un Drathem. Oui un Drathem est con. Enfin lui l'était du moins. Le type qui posait la question. Après Liam n'avait pas vérifié chaque orange. Mais il avait fait une proposition à cette fille, ce soir là, quand il avait pénétré en douce dans la cuisine avec ses multiples crochets pour tenter de grailler un bout. Ils avaient partagé un bon repas, et par la suite il lui avait demandé si elle allait à la soirée également. Apparemment, elle y allait seule. Quitte à faire, autant partager un moment ensemble, c'était toujours mieux. Ne serait-ce que pour faire taire les jaloux et les jalouses. Du coup, ouais, il y allait. Pour faire fuir les autres personnes, il avait mit un son de Metalcore très violent. Le genre qui fracassait la baraque et donnait envie de partir. Cool. Il était enfin seul. Maintenant, il pouvait relâcher le Scarabrute de sa pokeball et conclure un pacte.

«Ok. Ce soir, tu reste ici et tu me casses pas les couilles. Si tu accepte le deal, demain je serais à ta botte et on ira passer la journée à se battre contre des sauvageons. Mais on rentre avant le couvre feu, au moins j'pourrais continuer à chourer de la bouffe pour que tu puisse manger. Vendu ? »

Zwei et Liam checkaient tout les deux, et c'est comme ça qu'il quittait son plus fidèle partenaire. Ce soir, c'était pas vraiment sa soirée non. Mais il avait envie de se mêler à la foule. Envie de connaître un peu la populace locale du coin. Interdiction de boire, c'était pas un souci. Couvre feu également, c'était pas un souci. Il en avait que pour quelques heures, ça allait être rapidement réglé. Il fallait donc une tenue assez décontractée et qui n'attirait pas trop l'attention. Une chemise sobre et un jean suffiront. Les filles étaient là pour briller, Liam était là pour le repérage. Et servir de cavalier à une belle blonde qui voulait très certainement briller sur la piste de danse.

«Salut Roxanne ! Putain ! Ta robe est stylée ! J'ai prévu un truc pour ce soir. On dévalise le buffet, et on enflamme la piste de danse. En tout cas, je suis en bonne compagnie. Je crois que je vais en faire rager quelques-uns ! »

Ma tenue:

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Frej Styrbjörn
Frej Styrbjörn
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 30
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 18:20

moi j'aime les licornes et leur jolie corne
roxanne, liam, camelia & jayson


Dernier regard dans le miroir, tu réajustes ton col de ta chemise impeccablement repasser avant d'attacher tes boutons de manchette dorés. T'enfiles ensuite ta veste noire, inspecte tes chaussures parfaitement cirées et tu te tournes enfin vers ton pokémon. T'aurais bien voulu lui demander comment Leif te trouvait, mais tu sais bien que ce ne sont pas ses ultrasons qui vont pouvoir capter le superbe jeune homme que tu es. Alors, du bout des doigts, tu te contentes de lui caresser la tête.

▬ Sois sage, je reviens vite.

Et tu quittes la pièce.

La musique te berce doucement tandis que tu regardes ce petit monde s'agiter et se trémousser autour de toi. Toi, après le discours et le départ du Grand Miaouss, tu t'es précipité vers le buffet. En général, c'est là qu'on s'ennuie le moins et qu'on peut profiter au mieux de la soirée. Tu portes une coupe de champagne à tes lèvres, les trempant dedans pour le goûter et en avaler une délicate gorger. Tes mirettes turquoises se posent sur un couple composé d'une jolie blonde en robe bleue et d'un grand mec avec une tignasse similaire à la tienne, mais coiffée différemment. Toi, tu n'as trouvé personne d'assez convenable pour t'accompagner et te tenir le bras. Ou alors, tu refuses juste d'admettre que tu n'as pas vraiment demandé aux potentielles compagnes. Au fond tu t'en fiches un peu. Ça fait sûrement meilleur figure, mais t'échappes aux pépiements incessants et suraiguës de la gente féminine. Pour toi même, tu hausses tes épaules en continuant de boire le liquide pétillant qui t'allume les papilles. Au fond de la salle, tu aperçois également votre professeur de théorie et tu frissonnes un peu à l'idée de savoir que la majorité des profs sont certainement présents dans la salle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Dim 19 Avr - 19:41

HRP:

Come to me, I won't bite you.


Feat. Roxane | Liam | Frej | Camelia | Jayson


15h30 Get prepared ‘cause I’ll make a bloodshed tonight

Je me levais tranquillement après ma sieste en balançant mon coussin sur Fenrir pour qu’il se réveille aussi. Ouais, j’aimais même emmerder mon starter, en même temps je n’avais que ça à foutre. Ce soir, c’était la soirée d’intégration et je comptais bien y aller. Même sans cavalier, je n’en avais que faire tant qu’il y avait du bordel à mettre. Et puis, un cavalier… Ca se trouve si facilement avec un corps pareil. Je n’avais pas à m’en faire pour ce point là. J’allais plutôt à la salle de bain, là où tout servait à me rendre merveilleuse. Maquillage, vêtements, tout m’attendait bien sagement posé sur l’évier. J’avais prévenu le pervers que s’il osait s’en approcher, sa tête finirait en décoration au mur. Au moins, j’avais été claire à ce sujet ! J’avançais devant le miroir et passais un bon quart d’heure à me contempler. A côté de moi, il y avait cette bouteille d’eau qui me chagrinait. La renversant d’un coup sec dans le lavabo blanc, j’avais une petite idée derrière la tête. Tel que je connais Miaouss et ces lois à la con, j’allais emmener ma propre bouteille d’alcool. Non pas dans sa bouteille d’origine mais bien celle en plastique que je venais de vider.

J’enfilais ma robe, qui était à ma hauteur : magnifique. Rouge et noire, comme je les aime. Des collants fins venaient habiller mes jambes longues et étendues afin de ne pas trop en dévoiler non plus. Il ne me restait plus qu’à maquiller mon visage sublime et à mettre les bottes à talons que j’avais achetés pour l’occasion. Elle possédait le talon aiguille qui faisait frissonner les filles et allaient parfaitement bien avec ma tenue. Cela me grandissait un peu plus malgré mon mètre soixante-dix.  J’allais ensuite dans la chambre, attrapant la bouteille de Vodka couchée sous le lit et remplissait la bouteille de plastique avec ce liquide qui allait m’envoyer ailleurs pendant la fête. Me voilà fin prête, je lançais un regard à Fenrir, dégoûté de ne pouvoir m’accompagner.

‘Bien. Tu restes là, et ne t’avises pas de te changer en humain juste pour m’accompagner, t’as compris ? Parfait. Je reviens bientôt. Enfin… Retrouve-moi plus tard.’

Je lui fis un clin d’œil qu’il avait très bien compris avant de prendre la porte. Il savait qu’il ne pourra pas rester sans moi et que dans la soirée, je le retrouverai dehors.

18h00I’m coming for you, bitches !

Il y avait un monde fou. Et ma tenue allait faire détourner les regards, en même temps avec les fesses semi à l’air, je ne pouvais pas passer inaperçue. Dites adieu à vos cavaliers, les minettes. Eva est là pour vous les arracher ! J’avançais tranquillement, déhanchant ce corps de rêve et j’apercevais Liam ainsi qu’une tête blonde que je n’avais jamais vu. Je m’approchais d’eux avant d’énoncer haut et fort.

‘Tiens, Ziegler ! Tu fais dans la garderie d’enfant maintenant ?’

Je me mis à rire comme je savais si bien le faire. La jeune blondinette était mignonne dans sa robe, mais je ne pouvais m’empêcher d’envoyer des piques. C’était mon style après tout. Et puis, les filles avaient le don de m’énerver. Allez savoir, mais cette fille-là me faisait penser à une petite princesse, celles qu’on voit dans les contes de fées avec leurs longues chevelures blondes, une vraie sirène. Je sortie la bouteille avant d’avaler une bonne gorgée et de jeter un regard à Miaouss qui avait annoncé que l’alcool était proscrit et qu’il y avait un couvre-feu. Mais oui, compte là-dessus sac à puce, Muller ne respecte pas tes lois débiles ! Un jeune homme à la tignasse argentée était seul dans son coin. L’envie d’aller le voir me prenait, mais je ne bougeais pas pour les autres. J’attendrais qu’il vienne de lui-même lorsque j’aurai laissé ces deux là roucouler tranquillement.

‘Au fait, Eva Muller. J’ai oublié d’annoncer la couleur, tu vois. C’est rare, mais ça m’arrive quand même.’

Une gorgée de Vodka supplémentaire entrait dans mon gosier. Oh oui, je la sentais bien cette soirée !



Tenue d'Eva:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 16:01

Groupe 8

Roxane, Liam, Frej, Camelia, Jayson, Eva


La soirée débute gentiment, tout le monde semble être arrivé ! La quasi totalité des élèves sont présents et semblent faire connaissance.

Parmi les personnes du groupe 8, Roxane attend patiemment que son beau prince charmant vienne la chercher. Liam arrive alors, accostant de suite la jeune femme et apparemment très motivé pour cette soirée ! Frej, quant à lui, se dirige rapidement vers le buffet, n'adressant la parole à personne. C'est quoi ces manières ?! Arrivant ensuite à la soirée, Eva fait sensation et de nombreux regards reluquent ses fes... Sa belle robe de soirée ! Que la fête commence !

Miaouss prononce encore quelques mots avant de se retirer et d'observer la soirée du coin de l'oeil tout en profitant du buffet.


« Je vois que la plupart d'entre vous ont trouvé leurs amis ! Je vous souhaite à tous une excellente soirée. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à aller vers des élèves que vous ne connaissez pas encore, la soirée est faite pour ça !


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Roxane, Liam, Frej, Camelia, Jayson, Eva
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !


Vous n'avez plus que 3 jours pour poster, histoire qu'on fasse un peu avancer les choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 12:21

Il ne l'avait pas oublié !
Pour une fois que c'est notre blonde qui attendait quelqu'un...  L'albinos montrait enfin le bout de sa frimousse avec un jean et une chemise. Rox' était dégouté, c'est dingue comme certaine personne, avec rien... Bha ils font super habillé ! Liam faisait partie de ces personnes, il n'a pas besoin  de superflus pour être mignon ou "bien habillé". Il l'aborda.

«Salut Roxanne ! Putain ! Ta robe est stylée ! J'ai prévu un truc pour ce soir. On dévalise le buffet, et on enflamme la piste de danse. En tout cas, je suis en bonne compagnie. Je crois que je vais en faire rager quelques-uns ! »

Elle rougit sous le compliment et le remercia.

_ Yeap ! Le buffet, il est à nous ! Pas de quartier !

Roxane sourit.
Et son sourire était parfait ! Comme les stars de film et pour cause, elle avait fait un blanchiment y'a pas si longtemps, et son sourire, beaucoup de personne l'apprécie, c'est radieux, ça illumine son visage et ceux qui l'entoure. Bref, ce blanchiment, il aura pas été vain. Le duo d'affamé, se rendit alors au gymnase, là où la fête se déroulait. Roxane, était impressionnée par le nombre d'élève présent et il y avait aussi des costumes et des robes à tomber parterre ! Liam et Roxane s'approchaient à pas de loup près du buffet lorsque soudain, une voie féminine s'époumonait vers eux deux.

‘Tiens, Ziegler ! Tu fais dans la garderie d’enfant maintenant ?’

Naturellement...
Roxane se tourna vers cette jeune femme et WOW, une harpie rousse avec cette belle robe plumé dirait-on. Une alliance de rouge et de noir sulfureux et provocateur, et puis, cette approche... Roxane fronça un peu les sourcils sur le moment, pas à cause d'elle, mais... Ici non plus à voire, elle ne fait pas son âge, à moins que Liam soit vraiment un genre de gardien d'enfant, le doute était peu possible. Cette femme, une bombe dans tout les sens du terme, elle transpire la confiance, une forme d'agressivité aussi, mais qui n'atteignait pas notre blonde pacifiste qui elle... Tombait sous le charme de cette nana qu'elle aurait toujours voulus être !

‘Au fait, Eva Muller. J’ai oublié d’annoncer la couleur, tu vois. C’est rare, mais ça m’arrive quand même.’
_ Roxane Standford et... J'ai 19 ans.

Se sentait-elle obliger de préciser.
Elle n'osait pas croiser le regard d'Eva, bien trop intimidée... Néanmoins, c'est la boisson que la jeune femme ingurgitait qui attirait l'attention de notre blonde, ça ressemblait pas au coca proposé ! C'est pas ses oignons ! Eva, lui donnait l'impression d'être une flamme, indomptable, avec la quelle on pouvait se brûler facilement ou s'embraser avec au contraire. Roxane, reculait discrètement de quelques pas, après tout, cette femme était venu voir Liam, mais notre Roxy' national, en reculant percuta un autre garçon qui était occupé de boire dans son coin. C'est dingue, juste une soirée ou 10 minutes sans faire de connerie, c'est trop demander ?

_ Pardon ! Je ne t'avais pas vu .

S'excusait-elle, le visage à nouveau empourpré.

Le buffet est juste làààà !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Ven 24 Avr - 1:21



Palabra mi amor.




Et comme dans tout les contes de fées, ou autres conneries dans le genre, quand le héros badass et la princesse allaient pour faire quelque chose, il y avait toujours cette grognasse trop frustrée de sa misérable vie qui tentait de mettre fin à leurs plans juste pour passer son temps et se complaire dans le fait de faire chier les gens qui EUX, contrairement à TOI, sont heureux et épanouis. Vous savez, la vilaine fille qui pète les couilles. Bah là, c'était Eva. Elle était venu pour deux raisons, selon Liam. Un : Pourrir Liam. Deux : Exhiber son corps devant tout le monde pour donner des triques mémorables aux gens. Bizarrement, quand elle avait ouvert sa gueule, ses deux idées furent approuvées. Bien entendu, il n'avait pas réagit à la pique de la jeune femme. Alors que Roxanne essayait plus ou moins de fuir face à la rousse – sa grande gueule devait certainement rebuter les gens – lui était resté et la fixait fixement. Fixer fixement. Essayez de le dire quinze fois d'affilé rapidement à haute et vive voix. Voilà. Maintenant vous êtes en face de votre écran d'ordinateur et vous passez pour un con. C'est bien. Vous êtes con. Du coup, Liam se devait de faire quelque chose. Dévaliser le buffet. Danser. Manger en dansant ? Danser en mangeant ? Allez savoir. Fallait faire des choix.

«Dans la garderie d'enfant ? Peut être, qui sait ? Et toi, Eva. À en voir ta tenue, j'me demandais. Tu fais dans la prostitution? Je pourrais continuer à te faire chier longtemps, je sais que tu aimerais ça. Mais je lui ai promis une danse.» il pointait la tête blonde du doigt. «Mais t'inquiète pas, ton tour viendra Eva. A moins que tu n'ai peur de te ridiculiser à mes côtés, ce qui, je présume, peut être tangible vu la quantité d'alcool que tu as consommé.»

D'une façon claire et distincte, il venait à la fois de : La traiter de pute. De lui proposer une danse. Et de se foutre de sa gueule juste derrière. L'amitié qu'il avait envers cette fille rousse était pour les moins... Étrange.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Frej Styrbjörn
Frej Styrbjörn
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 30
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Ven 24 Avr - 18:22

moi j'aime les licornes et leur jolie corne
roxanne, liam, camelia & jayson


Ta cravate te serre et tu glisses tes doigts entre ta peau pâle et ta chemise pour tirer un peu sur le col. T'étouffes. Tu te sens étrangement oppressé et tu détestes ce sentiment. À l'écart de ce monde, alors que tu es habitué à avoir toutes les mirettes virées sur toi, des étoiles d'admiration au fond. Une des raisons pour lesquelles tu n'aimes pas cette académie : toute ta réputation et ta popularité sont à refaire. Et cette soirée pourrait être une occasion à ne pas manquer pour te faire connaitre et rétablir ta position hiérarchique d'antan. Réfléchissant à quelques stratèges malhonnêtes, tes lèvres continuent de tremper dans le champagne, le sirotant doucement pour mieux le savourer.

Quelque chose t'effleure. C'est doux, léger et ça virevolte. Tes yeux, subtile symbiose entre le vert et le bleu, se détachent de leur centre d'intérêt pour chercher la source. Une plume. Une multitude de plumes. Ton regard remonte lentement vers ce corps revêtu de cette matière. Une jeune femme, qui fait plus âgée avec son maquillage, avec une chevelure embrasée d'un rouge intense et au corps bien roulé. Elle lance quelques piques aux deux proies qu'elle s'est désigné et doucement, comme obnubilé par sa présence ravageuse, tu t'approches de quelques pas. La curiosité t'emportes assez près pour que leurs échanges te parviennent. Tes iris capturent une nouvelle victime à cet instant. La jeune fille blonde sur laquelle l'aînée semble se défouler. Un visage de porcelaine avec deux joyaux célestes incrustés en guise de yeux, encadré d'une longue chevelure flavescente tombant en cascade sur ses épaules dénudées. Son corps à la peau laiteuse est recouvert d'une robe d'un bleu profond, assez courte pour entrevoir ses cuisses sous un tissu légèrement translucide. Ravissante. Et qui plus est, recule dangereusement vers toi. Volontairement, tu ne t'écartes pas, la laissant te rentrer dedans.

▬ Pardon ! Je ne t'avais pas vu.

Mais toi, si.
Tu prends un air déconcerté, les sourcils froncés et ta main devant ton verre pour protéger ton costume. Faisant mine de t'énerver en premier temps, prêt à lâcher un juron et à la recaler, tu te ravises, lui donnant ainsi l'impression que sa simple vision suffit à te charmer et à te calmer. Tes traits s'adoucissent et tu lui offres finalement ton plus beau sourire.

▬ Oh, ce n'est rien. Plus de peur que de mal.

Tu jettes un coup d’œil derrière elle, t'informant que son cavalier semble toujours occupé. Il n'a pas l'air d'avoir vu qu'elle s'était écartée entre temps. Second sourire.

▬ J'en oublie mes bonnes manières. Je m'appelle Frej Styrbjörn, et vous ?

Tu sors ton grand jeu, poussant jusqu'au vouvoiement accompagné d'un sourire ravageur. Mais même tes précautions ne t'ont pas complètement épargnées car tu remarques que quelques gouttes de ta boisson se sont renversées sur ta manche. Tu prends un air faussement désolé tout en lui attrapant délicatement la main.

▬ En revanche, je suis navré de vous dire que vous allez devoir payer le prix fort pour ce petit accident. Que diriez vous de m'accorder la prochaine danse ? Je ne doute pas qu'une si jolie demoiselle soit venue accompagnée, mais juste une. Et je vous libère.

Petit clin d’œil, tu prends ton air le plus avenant pour ne pas l'effrayer ou pour passer pour le gros pervers de service, concluant sur :

▬ Vous me devez bien ça, après tout.

Tu jettes un dernier regard à la femme habillée de plume et le cavalier de ta sublime camarade.
Frej, éternel connard qui vole tout ce qui brille à ses yeux.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Nuasa
Camélia Nuasa
■ Messages : 19
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Sam 25 Avr - 15:13

La soirée d'intégration, ces mots semblaient dans la bouche de tout le monde depuis quelques temps. Camélia ne savait pas grand chose des événements de l'académie, mais si c'était pour l'intégration, elle comptait bien y participer. Après tout elle était nouvelle dans le bâtiment, elle ne connaissait pas grand chose et surtout pas grand monde. Tarinor ne pouvait bien sûr pas l'accompagner, surtout qu'il était assez imposant dans son genre et pouvait gêner physiquement certaines personnes ou certains pokémon. Cependant il était quand même important qu'il s'intègre lui aussi avec la communauté pokémon de l'académie, même si il ne pouvait pas l'accompagner. Ce pourquoi Camélia s'inscrivit sans plus attendre, de sa belle écriture courbée en attaché, de quoi ravir les yeux rien qu'avec cette encre noire qui coulait dans les rainures provoquées par le stylo à plume dans le papier. Il ne restait plus qu'à attendre le jour J et surtout en profiter pour faire quelques courses pour voir ce qu'elle allait enfiler durant cette soirée supposément dansante.

Bien sûr elle en profita beaucoup et fit les magasins toutte la journée, mais au final c'était sa tenue habituelle de professeur qui lui disait le plus. Après tout, elle n'était pas beaucoup du genre à se pomponner, deux simples rubans noués sur deux couettes parfaitement nettes, une petite robe ornée de dentelle, de longs bas-collants assortis à son foulard, ce n'était pas grand chose pour elle, juste sa tenue habituelle. De plus elle n'aimait pas vraiment attirer les mâles, mettre sa poitrine en valeur n'était pas dans ses habitudes, on pouvait d'ailleurs dire qu'elle était trop coincée pour ça.

Le jour était enfin arivé, malgré toutes les tentatives de Camélia pour se faire plus belle que d'habitude. Elle avait de toute façon pour coutume de bien s'habiller, que ce soit dans le cadre d'un cours ou d'une soirée dansante, elle avait toujours une apparence soignée, c'était dans son mode de vie. Sans plus attendre, la demoiselle sortit de sa chambre après avoir invité Tarinor à venir avec elle. Mais le problème n'était pas de savoir danser, c'était même plutôt facile pour la professeur. Il fallait surtout trouver le gymnase dans cette immense académie et ses nombreuses portes. Dans la nature elle avait le sens de l'orientation, mais elle n'était pas professeur pratiquante pour le moment, elle n'avait fait qu'observer vaguement dans l'une classe ou l'autre sans beaucoup plus. Après tout elle ne savait pas encore comment donner cours, et c'était la première impression qui comptait en général, autant qu'elle soit bonne.

Il était malheureusement passé dix-huit heures cinq depuis au moins cinq terribles minutes et Camélia paniquait en remuant l'académie pour trouver ce gymnase, elle n'avait vraiment pas l'habitude de s'y rendre. Mais elle finit heureusement par trouver alors que la musique avait commencé depuis dix minutes. Elle laissa alors Tarinor partir à la rencontre des autres pokémon éventuels et passa la porte sans plus attendre. Quelques autres personnes semblaient déjà faire connaissance entre eux, c'était bon signe, au moins tout le monde ne l'attendait pas en faisant les gros yeux comme des pokémon. C'est alors que la porte se ferma derrière elle et que Miaouss se fit apercevoir au loin, parlant au groupe. En effet c'est à ce moment que tous les six du groupe huit étaient rassemblés. Camélia n'avait pas sué mais était quand même très gênée et se courba devant Miaouss pour s'excuser platement du retard. Il semblerait quelqu'un ait oublié de lui donner une indication pour savoir où trouver cet événement. Peut-être que les nouveaux devaient se débrouiller tout seuls...


-Veuillez m'excuser, vous aussi, pour ce retard honteux, je n'ai pas encore la structure en tête pour retrouver toutes les pièces. Je me nomme Camélia Nuasa, enchantée de faire partie de cette soirée d'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 13:54

Dance, dance, drink !


Feat. Roxane | Liam | Frej | Camelia | Jayson


La petite blonde semblait complètement intimidée par mon caractère brûlant, elle se prénommait Roxane et disait avoir 19 ans. Eh ben, on n’aurait pas dit avec sa tête si enfantine. Elle me faisait penser à une petite fille adorable, qu’on avait envie de serrer dans ses bras. Sauf que quand on s’appelle Eva Muller, on a jamais envie de faire un truc pareil ! Ca c’était bien pour les cruches qui peuplaient les couloirs de cette académie. Mais étrangement, elle respirait la douceur et je n’avais pas envie de la heurter plus que ça. Elle reculait jusqu’à percuter un jeune homme, cheveux non colorés. Décidément, y a que ça ici ? Des blondes, et des mecs aux cheveux blancs. C’est la mode, faut croire. Liam ne s’était pas empêché de m’envoyer bouler, comme à sa grande habitude. Il avait promis une danse à la petite tête blonde à ses côtés. Sauf que celle-ci semblait déjà occupée avec l’autre albinos du groupe. Ils parlaient ensemble, et cette action me permettait de chopper Liam.

‘Je sais pas si t’as vu que ta cavalière s’est trouvé un prince charmant. Il est tout comme toi, mais en plus beau, c’est con n’est-ce pas ? Allez, viens danser. Tu ne vas pas me le refuser. Et ne crois pas, ce que j’ai bu ne m’empêchera pas de te mettre la honte tellement je suis une danseuse hors pair.’

J’absorbais encore une gorgée de ce breuvage magique et incolore appelé Vodka. J’emmenais Ziegler sur la piste de danse tandis que la porte principale s’ouvrait, laissant apparaitre une jeune femme brune. Elle allait directement vers le chaton alors que je commençais à me déhancher sur la musique plutôt mouvementée. Jusqu’à ce que celle-ci se change en slow… C’est bien pour les couples ce genre de musique dégueulasse. Puisqu’il fallait danser, je laissais mon corps agir. Mon esprit était ailleurs…

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Ven 1 Mai - 9:05

Groupe 8

Roxane, Liam, Frej, Camelia, Jayson, Eva


La soirée bat son plein et Miaouss revient sur l'estrade pour demander l'attention de tout le monde ! S'il-vous-plaît, un peu de silence !


« Chers élèves, je suis content de voir que (presque) tout le monde s'amuse bien ! Pour cette soirée, nous avons prévu une petite activité de groupe qui pourra vous permettre de remporter des points pour votre maison ! Professeurs, personnel, vous jouerez pour le plaisir et pour aider nos élèves à gagner ! »


Le groupe est évidemment déjà formé, à vous de le construire en RP. Lorsque les groupes sont réunis, Miaouss reprend la parole.


« Très bien, très bien. Maintenant que vous êtes en équipe, j'invite chaque groupe l'un après l'autre à venir près de moi, tirer une énigme dans ce chapeau et la résoudre en moins de trois minutes ! Si vous trouvez la solution, chaque élève du groupe fera remporter 10 points à sa maison ! »


Le groupe 8 s'avance et tire une énigme au sort. La voici :

« Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ? »

La dernière personne à poster (Eva) devra donner la réponse après que tout le monde se soit concerté !

REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Roxane, Liam, Frej, Camelia, Jayson, Eva
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Ven 1 Mai - 10:29

Oh la vache... C'est un test surprise !
GROUPE 8, les licornes. 382
... Mais, j'ai pas signée pour ça moi !


Notre blonde.
Après avoir percuté un autre étudiant, reprenait ses esprits. Elle déglutit en voyant l'étudiant grimacer, mais heureusement, ses traits de rancoeur sont assez vites disparu, la chance ! Il reprit à l'attention de cette dernière.

▬ Oh, ce n'est rien. Plus de peur que de mal.


Ouf, un type compréhensif ! Dans cette foule, pas évident de se déplacer.

▬ J'en oublie mes bonnes manières. Je m'appelle Frej Styrbjörn, et vous ?

Ouah ! Sympa en plus !
Avec les vêtements de soirée de chacun, on ignorait l'appartenance des maisons, et si Roxane apprenait que ce cher Frej est un Wen', elle ne se détendrais pas aussi vite, car elle avait toujours eu une appréhension particulière pour les apôtres de la maison Ectoplasma... Les types spectres, sa hantise. Donc, elle était à des kilomètres de se douter de quoique ce soit sur Frej et sur le coup, elle s'en foutait, donc, tout va bien, elle profite et retrouva un grand sourire radieux face à ce garçon pas rancunier à voir.

_ Roxane Standford, enchantée !

Se présentait-elle à son tour.
Détendu, mais avec un œil toujours attirée par le buffet, il est là, juste derrière lui ! Il suffirait de se décaler tout discrètement et... A elle le festin ! Elle mettrait quelques assortiments de coté pour Liam une fois qu'il se sera débarrassé de... Bha en fait, Roxane connaissait pas trop la relation qu'il entretenait avec Eva, mais à entendre leurs pics réciproque, c'est pas la grande joie et pour une fois, notre blonde prit la sage décision de ne pas s'en mêler, pour sa survie et... Parce qu'elle ne fait pas le poids face à Eva, si charismatique et forte ! Et donc, pour en revenir au sujet de la nourriture si soigneusement disposé à la vue de tous... Le rêve des filles, c'est bien connu, c'est pas de rencontrer le prince charmant, c'est de manger autant qu'elles le souhaite, sans grossir !

Malheureusement...
Frej, en décida autrement, et il semblait bien décider à ruiner le plans culinaire et calorique de Roxane. Pour lui, pas question de la laisser filer aussi gentiment après cette collision... On va croire que c'est une manière d'aborder les gens chez elle, Frej est le second garçon qu'elle percute ! Une technique d'approche ? Hmm... Peu efficace. En revanche, Frej lui, sortait le grand jeu avec un sourire holywoodien à en faire pâlir bien des dentistes, et une galanterie à laquel Roxane n'était pas habitué, il capturait la main de notre étudiante afin d'être sûre que celle-ci ne s'échappe pas, sous la surprise, la blonde en avait ses pommettes rosie.

▬ En revanche, je suis navré de vous dire que vous allez devoir payer le prix fort pour ce petit accident. Que diriez vous de m'accorder la prochaine danse ? Je ne doute pas qu'une si jolie demoiselle soit venue accompagnée, mais juste une. Et je vous libère.


Pas rancunier ? MON ŒIL OUAIS !
La mini Roxy' intérieur gonflait ses joues, d'une mine boudeuse * Mais moi je voulais maangeeeeer !!*, pensait-elle, mais lorsque Roxane croisait le regard de Frej... Et quand elle reportait son attention sur Liam qui ne semblait pas encore en avoir terminé avec ses mots d'amour pour Eva. La lutte est vaine ! Il faut CA-PI-TU-LER ! Le buffet, attendra et donc, Roxane serrait à son tour doucement la main de Frej, qui enchainait avec un clin d'oeil ravageur.

▬ Vous me devez bien ça, après tout.
_ D'accord, vous m'avez convaincue, mais... J'espère juste que vous ne vous attendez pas à du grand art de ma part.

Se moquait-elle d'elle même.
Roxane et la confiance ? Parfois ça va et parfois, elle est loin, très loin voir introuvable. Tout en suivant Frej sur la piste, Roxane se dit qu'en fait, c'était l'occasion rêvée pour une fois de se détendre tranquillement, avec un inconnu bien charmant et danser avec sans qu'on dise " MAIS C'EST TROP UNE FILLE FACILE EN FAIT ", là, tout le contexte était cohérent et c'est vrai qu'en dehors d'un bal, Roxane ne se serait pas laisser engrené si facilement. Cependant, là, Frej avait raison, elle lui en devait une, et chez les Standford, on paie toujours nos dettes... C'est un slogan qu'elle avait entendu dans une série et qu'elle avait bien aimée... Roxane et ses délires perso', irrécupérable !

Malheureusement, une fois encore.
Si le plan de Roxane fut contrecarré par sa rencontre avec Frej qui l'empécha de rejoindre son amant délicieux et diversifié, le buffet... Frej, à son tour subissait le courroux du destin et non, mon cher garçon, tu ne danseras point avec la blonde puisque Miaouss prit l'attention de tous. Il était sur l'estrade, et c'est à se demander comment avait-il obtenu toute cest autorités et pourquoi personne n'avait penser à le capturer... Ah bha non ! C'est le chat du dirlo', à ce qui parait ! Bref, plus un son et le chat expliquait l'activité de la soirée et Roxane, dégoutée en ouvrit grand la bouche, la panique s'installant en elle.

* Une énigme ? Mais non seulement je suis nulle en danse, mais maintenant ils vont tous savoir que je suis un Magicarpe en énigme ! Cette soirée aurait du être MA soirée, là où je brille quoi ! Pourquoi ils ont mit un test !*

Ralait-elle intérieurement.
Du coup, pas le choix, elle et son groupe sont partie piocher cette énigme et la blonde remarquait une femme brune qu'elle n'avait pas vu au début. Une nouvelle inconnue ! En tout cas, l'énigme était posé et cette situation rappelait à Roxane son arrivée à la gare de Primepoc... y'avais des taxi et c'était en sens unique, donc la blonde, soumettait d'une voie un peu timide sa théorie.

_ Bha... Peut-être que c'est devant une gare et que c'est autorisé au taxi, non ? Vous savez, le petit panneau qu'on met en dessous des sens interdit et qui dit "Sauf taxi".


Sensible.
Elle observait finement les réactions de chacun quant à sa réponse qu'elle ne trouvait pas si idiote pour une fois. Bon après, elle avait pas son permis de conduire pour autant... Et ça ils étaient pas obligé de savoir et c'était pas une raison pour ne pas avoir de notion sur le code de la route, cependant, elle choisit de taire cette information... Pas besoin d'ajouter d'autres malus à son palmarès. Nerveuse, comme si il s'agissait d'un examen, elle triturait sa robe bleu entre ses doigts fin... Qu'allait répondre les autres ?

Y'a une session de rattrapage ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Sam 2 Mai - 15:18



ce titre est un titre.




MAIS ON S'EN BRANLE DE TES JEUX A LA CON ESPÈCE DE CHATON DÉMONIAQUE ! SI JE SUIS LA AUJOURD'HUI, C'EST POUR SERRER D'LA MEUF ! Voilà l'idée globale qui pouvait être lue sur quatre-vingt-quinze pour cent des visages masculins. Non mais, un jeu. Bon certes c'était cool parce qu'il fallait réfléchir et certainement que ces Minspics de merde allaient étaler leur grand savoir « hohoho je suis vert j'ai la science infuse et toi t'est qu'une pauvre merde d'orange qui ne possède rien dans le crâne mais tout dans les bras. » ouais c'était à peu près ça le constat. Et alors ? Chacun son muscle puissant. Chez Liam c'était pas le cerveau effectivement. Ni les bras si vous voulez savoir. Son muscle puissant était caché. Caché des regards indiscrets.

«Comme moi en plus beau ? Bah il est pas comme moi alors connasse. Bon, j't'accompagne pour aller danser. Au moins avec un peu de chance tu débitera moins de conneries plus gros que ton cul. »

Il levait la main en direction de Roxanne pour lui souhaiter une bonne danse en bonne compagnie. Parce que lui c'était une autre paire de manches. Le truc avec le chauffeur de taxi. Il avait rien capté. Enlaçant la jeune femme dans ses bras tel un serpent s'enroulant autour de sa proie, il lui susurrait à l'oreille les mots suivants.

«A moins que le chauffeur de taxi n'ai fait une turlute en bonne et due forme à l'agent de police... »

Il lui arrachait la bouteille des mains pour en boire une goutte. Après tout, ils allaient de toute façon être dans de beaux draps...

«Un truc de fillette. Mais bon venant de toi, pourquoi devrais-je m'attendre à mieux... » dit-il en soupirant.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Frej Styrbjörn
Frej Styrbjörn
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 30
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 15:20

moi j'aime les licornes et leur jolie corne
roxanne, liam, camelia & eva


Tu venais plus ou moins de te faire troller par un chat.
Les yeux levés vers l'estrade, tu serres les poings et les dents tandis que Miaouss s'éclipse à nouveau. Profitant de la musique, tu murmures un juron inaudible tandis que tu te tournes vers la jolie Roxane. À nouveau, tu te transformes, revêtant encore l'image que tu veux lui donner. Une main derrière le crâne, tu prends un air embarrassé en te grattant nerveusement la tête. Une excuse sous silence. Et dire que t'étais à deux doigts... Elle aussi, t'avais serré doucement la main, démontrant son consentement à t'accorder une danse. Juste une. Mais maintenant, c'est compromis par une énigme. Tu la repasses dans ta tête en boucle, cherchant vainement toutes les hypothèses possibles alors que vous revenez sur vos pas, près du buffet. C'est presque naturellement que vous formez un groupe avec l'albinos et le volatile de plutôt, t'incrustant un peu. Ça tombe bien que Roxane les connaisse, ça aurait été galère pour toi de te trouver un groupe sinon. Un peu plus loin, tu remarques une jeune femme brune que tu identifies presque aussitôt. Une professeur, ça ne peut être qu'un avantage, non ? D'un signe de tête poli accompagné d'un sourire charmeur, tu invites mademoiselle Nuasa à s'approcher pour vous concerter ensemble.

L'homme aux cheveux blancs s'est aussitôt enroulé autour de la sublime jeune femme vêtue de plumes pour lui susurrer quelque chose couvert par la musique. Vu son air presque malsain, tu supposes dans un froncement de sourcils que c'est sûrement une réponse pleine de sous-entendus ou une blague de mauvais goût. T'as le jugement trop facile, Frej.

▬ Bha... Peut-être que c'est devant une gare et que c'est autorisé au taxi, non ? Vous savez, le petit panneau qu'on met en dessous des sens interdit et qui dit "Sauf taxi".

La voix de Roxane dissipe tes pensées et tu hoches la tête, reconnaissant que ce n'est pas stupide. Toi, tu préfères analyser correctement la phrase avant de tirer de conclusions trop hâtives. Tu la passes, la repasses, mets de côté les informations fournies et cherche ce qui n'a pas été précisé. Si tu n'avais pas été quelqu'un de mauvais, t'aurais sûrement fini chez les Minspic. Pas forcément pas preuve d'intelligence, vu que tu n'es pas au même niveau que les verts sur ce domaine, mais plutôt pour ton analyse et ton sens aiguë de l'analyse.

▬ Hm. Il n'a pas dit que le chauffeur était actuellement dans son taxi. On sait juste sa profession, pas s'il est en service. On ne sait pas non plus de quoi il parle avec le policier. Il est possible qu'il emprunte la rue à pied et qu'il discute avec le policier qu'il a croisé par hasard. Je sais pas, en général les gares sont accessibles dans les deux sens, ça me paraît étrange de mettre un sens interdit devant. En général c'est pour les rues plus étroites et qui ne peuvent faire passer qu'une voiture ou des raisons spécifiques. Pour un lieu comme une gare, je suis pas convaincu.

T'as débité tout ça très vite, les yeux rivés sur un point perdu dans le vide. Tu secoues la tête ensuite, interrogeant les autres du regard. Tu sais même pas pourquoi t'as dit tout ça. T'aurais mieux fait de garder la réponse pour toi en fait. Mais les points ne pourront pas être comptés dans ce cas là. Tu hausses les épaules pour toi même en glissant ton regard sur le côté, les bras croisés sur ton torse.

▬ Hmpf. Non, c'était certainement stupide, oubliez.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Nuasa
Camélia Nuasa
■ Messages : 19
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Lun 4 Mai - 20:25

Enfin Camélia était entrée dans le gymnase où toute une foule d'élèves étaient en train de faire connaissance et de s'amuser, voire peut-être des professeurs comme elle aussi. Cependant elle devait aller dans le groupe qu'on lui avait attribué, et ce au plus vite, pour ne pas les faire attendre. Le secrétaire semblait avoir ignoré de plus belle sa demande d'excuse pour son retard et s'était mis sur l'estrade pour, semblait-il, faire une annonce. La demoiselle se redressa alors et se plaça un peu à l'écart du groupe, certains s'étant déjà mis en couple pour faire équipe ou juste pour danser. Pour sa part elle n'avait personne avec qui danser, mais heureusement elle s'en doutait un peu, l'appréhension des nouveaux arrivants était toujours présente.

Visiblement il s'agissait d'une activité amusante qui devait réunir le talent de chaque groupe afin de remporter la victoire. Camélia regarda alors un des élèves de son groupe tirer ce qui était une énigme à l'intérieur d'un chapeau tout à fait banal. Parmi eux se trouvait tout un florilège de cultures différentes, certains moins élevés que d'autres, plus intellectuels, ou plus galants que d'autres. C'est alors que l'un d'entre eux lui adressa un petit sourire avant de l'inviter d'un coup de tête à participer. Selon ce qu'il était écrit, il fallait expliquer pourquoi un chauffeur de taxi continuait sa route après s'être fait interpeller par un policier en plein sens interdit. Cette énigme n'était pas évidente, et Camélia n'était pas forcément plus douée que d'autres pour les casse-tête. Mais par chance elle n'eut pas besoin de réfléchir car le charmeur de la minute précédante avait trouvé une solution valable.


-Réponse pertinente, je pense que vous êtes (forme polie) en bonne voie pour trouver la réponse à cette énigme. Pour ma part j'avais pensé qu'une personnalité importante se trouvait dans le taxi et avait usé de son influence pour écarter le policier. Mais votre idée me surpasse, il y a de grandes chances pour que vous soyez proche de la réponse.

Sur ces mots, la demoiselle laissa la parole aux autres, après avoir au moins prouvé sa participation en exposant sa théorie personnelle. Il ne devait rester encore que deux élèves de son groupe à s'exprimer sur l'énigme, bien que l'un d'entre eux se montre quelque peu réfractaire au travail de groupe du fait qu'il n'était pas encore entré dans le groupe. Mais après tout chacun était libre de prendre son temps, le jeune homme finirait sans doute par les rejoindre à un moment ou un autre, il fallait juste faire preuve de patience.

-Je trouve cette activité fort distrayante, ma foi. C'est à la fois stimulant et original, Miaouss a eu une bonne idée pour inciter les élèves à travailler en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 13:55

Let me answer now.


Feat. Roxane | Liam | Frej | Camelia | Jayson


La musique s’abaissait légèrement afin que le chaton puisse prendre la parole. Il nous proposait une énigme, ouais super. Mais il ne veut pas nous lâcher un peu ? Saleté de boule de poil. Nous étions entrain de danser et voilà qu’il nous interrompt pour une pauvre énigme à la con. L’un d’entre nous allait tirer un papier dans un chapeau – bravo pour les grands moyens employés pour un jeu minable d’ailleurs – et lisait la tirade à voix haute. Okay. Ca n’avait pas bien l’air compliqué. Et voilà que le théâtre des conneries débutait. Il y avait tout d’abord Roxane, la jeune blonde, qui exposait son idée. Le taxi se trouvait devant une gare. Mouais. Pas terrible comme explication. Puis vint le tour de l’albinos. Venant de lui, je ne m’attendais pas à de la réflexion hyper poussée. Et effectivement, quand il ouvrait la bouche, c’était pour déblatérer une énorme connerie. Je passe les détails. Au passage, il en avait profité pour attraper ma bouteille de Vodka et avaler une ou deux gorgées.

‘Truc de fillette ? Dommage que ça ne te plaise pas alors, je te pensais dans cette catégorie mon chou.’

Et ensuite, la partie la plus intéressante de la réflexion. Celle que je trouvais la plus pertinente. Le type aux cheveux blancs partait dans son monde, exprimant ses pensées. Selon lui, le chauffeur de taxi n’était pas en voiture, mais bien à pied. C’est vrai, personne n’a dit qu’il était au volant de son taxi. On a juste précisé son métier. Et puis si ça se trouve, le policier est un ami à lui et personne ne nous a dit qu’il s’était fait arrêté pour se prendre une prune. J’étais plutôt d’accord avec lui, c’est qu’il était intelligent. Et puis d’un coup, une voix surgissait de nulle part. C’était la femme qui était arrivé en retard et… Oh mon dieu que sa façon de parler m’agaçait. J’écoutais malgré moi et elle semblait plutôt en accord avec le jeune homme. Parfait, j’avançais alors vers le chaton blanc et lui lançait un regard défiant, pointant mon doigt dans sa direction.

‘Très bien, le chat ! J’ai la réponse à ton énigme bidon ! Tout comme le type aux cheveux blancs et la dame qui parle trop bien pour moi, je pense que le chauffeur est à pied ! C’est la seule raison valable pour qu’il ne se prenne pas d’amendes en se faisant arrêter par le policier. Qui plus est, on ne connait pas le motif de cet arrêt en pleine rue. Qu’est ce que tu pense de ça, matou ?’

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 15:49

Groupe 8

Roxane, Liam, Frej, Camelia, Jayson, Eva


Les groupes commencent à donner leur réponse ! Est-ce que le groupe 8 a réussi ?


« Mmh... Félicitations les petits ! Tous les membres de votre groupe ramènent 10 points pour leur maison respective ! »


Miaouss sert la patte à tout le monde et les félicite encore pour leur réponse correcte. Il vous prie de bien vouloir descendre de scène et continuer votre petite soirée.

Mais le temps passe vite ! La soirée touche bientôt à sa fin, il est temps de mettre un peu d'action dans vos RP.  39

REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Roxane, Liam, Frej, Camelia, Jayson, Eva
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 20:29

GROUPE 8, les licornes. Giphy

Pour Roxane...
C'était digne d'un examen, et elle craignait le pire... Heureusement, y'avait pas de malus ! Que du bonus ! Et apporté des points supplémentaires à sa maison, ça ne pouvait qu'être une bonne chose, redorer son blason ! Il n'y a pas eu de moquerie quant à sa réponse, cependant, elle demeurait nerveuse...  Les réponses des autres étaient tout aussi plausible, et elle ne put s'empêcher de constater que Liam, son cavalier... L'avait carrément oublié puisqu'il pot de collait en puissance Eva... Roxane en était un peu vexé, bouche bée... Même un cavalier qui lui ai "réservé", bha ... Il la laisse tombé. Faut dire devant Eva... Elle ne fait pas un plie. Pourtant, il se prenait la tête y'a 10 minutes et maintenant, ils ont l'air si... Intime. Roxane détournait le regard, la frustration gagnant son ventre et concluant que ouais, elle ne comprendra jamais rien aux relations qui vont plus loin que l'amitié.

Ce qui fais mal ?
C'est de juste se faire planter une fois de plus... Malédiction de la friendzone. Pas que Liam lui plaisait plus que ça, elle ne le connait pas tant que ça et ce bal c'était l'occasion de mieux se connaitre et bha... NON ! Lui, il voulait mieux connaitre Eva à voir et réciproquement... La frustration gagnait le ventre de notre blonde, rageant contre elle même intérieurement et se dégradant * T'es même pas fichue de garder ton cavalier pendant quelques heures, et il préfère passer du temps avec une fille qui l'insultait, plutôt que de rester avec toi... Alors pourquoi t'espère avoir un mec ? Ma pauvre fille, t'es trop conne, t'arriverais pas à le garder 30 secondes tant t'es pa-thé-tique *.

Estime de soi ?
-8000 ! Roxane baissait la tête, déçue d'elle même. Miaouss annonçait quand même un point positif ! Ils avaient tous bien répondu et gagné des points pour leurs maison... Yeah... Grosse ambiance... Roxane souriait brièvement, l'esprit ailleurs. Il fallait qu'elle se fasse une place à l'academy, autre que celle de blonde décorative ou accessoire qu'on peut balancer sans crier gare ! Roxane, c'est une fille sensible et elle savait qu'il était temps qu'elle s'endurcisse. Bien plus que pour se faire remarquer, c'était un accomplissement personnel ! Exister aux yeux des autres... Bref.

Pour oublier cet échec ?
Quoi de mieux que le buffet ! L'enigme étant terminé, elle allait faire une seconde tentative et noyer sa peine dans des brochettes de fruit trempé dans du chocolat... C'est trop bon ! Psychologiquement, ça fait un bien fou... Oublier Liam et Eva, cette étoile si forte et brillante qu'elle en irradie les autres.

_ Bravo à vous tous en tout cas !

Articulait-elle.
D'un ton qui se voulait enthousiaste malgré tout, mais son regard avait changé, l'étoile dans ses yeux s'était un peu ternis, cependant elle voulait garder le sourire, positiver et ... Et c'est une bonne chose pour Liam, non ? Si il s'entend mieux avec une fille avec qui ça passait pas ? Il faut être content de ça et... Demain, tout changera ! Elle se le jurait, avant de doucement se décaler vers la nourriture.

I need more po-po-power.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Mar 12 Mai - 21:20



Kiss & Go




La soirée était quand même très longue. Encore, il y aurait eu de l'alcool et une bonne sono, ça aurait pu le faire. Mais là, c'était plutôt calme, timide même dirais-je. Miaouss avait fait un petit jeu dans lequel tout le monde avait gagné des points. Donc, il n'y avait aucune turlute dans cette histoire, juste de la logique, un petit piège de rien du tout. Ouais. Trop banal. Roxanne était de son côté, elle semblait avoir trouvé un autre chevalier pendant qu'il papotait avec Eva. Et dire qu'il comptait passer sa soirée avec la blonde, fallait toujours que cette femme énigmatique apparaisse et l'envoûte avec sa magie. Une vraie pourriture. Notre blonde nationale s'était dirigée vers le buffet. C'est vrai qu'il devait y aller avec elle, de base. Mais voilà, tout avait changé, plus ou moins. Alors, à son tour, il avait défait son étreinte avec Eva. Prétextant quelque chose comme :

«Bon, j'me tire. Si jamais tu compte vomir tout ce que t'a bu, préviens-moi avant, histoire que je prenne quelques photos.»

Puis, il était parti en solitaire direction le buffet. A cet instant, il cherchait quelque chose à dire. Mais rien n'était venu. Il tapotait docilement sur l'épaule de Roxanne – qui semblait profondément déçue tant elle comblait cela par ce qu'elle mangeait.

«Désolé, je ne pensais pas qu'elle serait ici... » avait-il dit avant d'approcher ses lèvres dangereusement et de lui déposer un petit baiser 'amical' sur les lèvres. «Mais promis, je réserverais une journée rien que pour toi !» affirmait-il avant de se retourner, faire un grand signe de main pour dire au revoir, et de quitter les lieux.

Cette soirée aurait pu être pire.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Nuasa
Camélia Nuasa
■ Messages : 19
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 14:09

Le quizz était terminé, Miaouss l'avait annoncé. Camélia ne savait pas encore si la réponse donnée par l'émissaire Eva était bonne, mais en tout cas elle avait de grandes chances de l'être. Par chance ce fut le cas et la demoiselle applaudit doucement ceux qui avaient contribué. En tant que professeur, elle se devait quand même d'encourager ses élèves, même sans avoir donné cours pour le moment. C'était dans ses habitudes d'encourager les plus jeunes depuis toujours, mais surtout depuis qu'elle avait acquis assez d'expérience pour faire profiter ces mêmes jeunes dresseurs ou éleveurs en herbe. Aujourd'hui c'était son rôle et elle devait l'endosser, c'était encore plus important dans une soirée d'intégration qui allait décider de la sienne ou non. Une fois le petit défi terminé, le secrétaire invita les participants à descendre de l'estrade pour continuer à profiter de la soirée en compagnie des autres de leur groupe des licornes. Camélia n'avait encore aucun partenaire, élève ou professeur, du fait que certains ne semblaient pas attentifs à toute la soirée et ne valaient probablement pas la peine qu'elle tente d'attirer leur attention perdue dans les limbes de leur esprit.

Une élève attira cependant la sienne car elle paraissait un peu triste car elle non plus n'avait pas de partenaire, ou car il l'avait lâchée pour une autre. Il ne fallait pas lui en vouloir si c'était le cas, c'était une soirée d'intégration, pas un bal de promotion, le but était quand même de découvrir tout le monde, pas de trouver l'âme soeur. D'ailleurs le partenaire ne tarda même pas à la rejoindre de nouveau en lui offrant un baiser sur le bord de la table du buffet. C'était vraiment un spectacle mignon à observer, mais il ne fallait surtout pas les déranger, alors Camélia se contentait de les regarder de loin. Après tout elle était professeur, peut-être que ce n'était pas une bonne idée de s'immiscer parmi les élèves pour faire bonne figure. Pourtant il fallait bien que la demoiselle fasse connaissance, alors le choix le plus logique serait justement d'aller vers l'élève qui s'était retrouvée de nouveau séparée par Liam pour qu'il aille retrouver Roxanne à savoir Eva.

Sans plus attendre, Camélia se dirigea vers la demoiselle en question avant de se courber majestueusement en guise de politesse, un petit sourire  aux lèvres. Pour le moment elle ne voulait pas la contraindre à quoi que ce soit, même danser ou parler, alors elle se contenta de lui adresser la parole sans même attendre une réponse.


-Bonsoir, chère élève, je me nomme Camélia Nuasa, mais vous pouvez m'appeler Camélia pour ce soir. Je serai votre professeur d'ici peu, et je compte sur cette petite soirée agréable pour me renseigner un peu sur la méthode d'enseignement au travers des élèves. Si cela vous tente, j'aimerais bien que vous parliez un peu de votre quotidien en classe, mais vous pouvez aussi refuser de parler, cela ne me dérange aucunement.

HRP:


Dernière édition par Camélia Nuasa le Sam 30 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2Mer 27 Mai - 19:16

Game Over


Feat. Roxane | Liam | Frej | Camelia | Jayson


Eh ouais ! En plein dans le mille. Les théories de la blondinette et de l’albinos étaient tombées à la flotte. Tandis que le type aux cheveux blancs semblait posséder une once d’intelligence supérieure à celle de Ziegler et de la jeune fille. En même temps, la réponse semblait des plus logiques, mais la nature ne leur avait certainement pas confiée cette chose à la naissance. Tant pis pour eux. Nous descendions de l’estrade, toujours en compagnie de notre groupe. Ziegler me lâcha la grappe en me sortant un truc du genre ‘Si tu vomis, préviens moi que je prenne quelques photos.’. Ca se voyait qu’il ne me connaissait absolument pas. Le bougre s’était dirigé vers la petite blonde avec qui il était arrivé avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Je pouffais de rire avant de boire une dernière gorgée et de prendre une photo. Oh que oui, j’allais pouvoir me venger. Je pourrai faire passer ce crétin d’albinos comme un pervers qui ne cherche qu’à embrasser les filles de l’école. Il fallait s’y prendre tôt pour l’empêcher de continuer son jeu. Puis je le vis partir, alors j’en profitais pour approcher de la jeune fille avant de lui souffler à l’oreille.

‘Fais bien gaffe à ce crétin, il a peut-être de l’herpès. Vu le nombre de bouche sur lesquelles il est passé, je me laverais au décapant si j’étais toi.’

Puis je vis une brune s’approcher d’elle. La jeune femme sentait la prof à plein nez, celle qui s’était présentée il y a quelques minutes plus tôt certainement. Je partais donc à l’autre bout du buffet pour goûter tout ce que je pouvais. Ben oui, il fallait bien éponger l’alcool que j’avais ingurgité tout au long de la soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GROUPE 8, les licornes. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 8, les licornes.   GROUPE 8, les licornes. 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 8, les licornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 1, par ici les enfants.
» GROUPE 2, les plus gentils.
» GROUPE 3, mes préférés. (lel)
» GROUPE 4, les acharnés. :<
» GROUPE 5, les plus beaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-