bienvenue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 4, les acharnés. :<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 2:33

Groupe 4

Victoria, Alex L., Alejandro, Alexia V.S., Riley, Alicia L.


La soirée commence tout doucement, il est 18h05. Il ne fait pas sombre mais l'ambiance est déjà au beau fixe, tout le monde semble plutôt content de l'évènement et nul doute que certains ont mille et unes idées derrière la tête! (comme, par exemple, ne pas respecter le couvre-feu de minuit  04)

Vous vous retrouvez avec les personnes ci-dessus, vous vous connaissez peut-être, peut-être pas, mais la soirée d'intégration est là pour ça!

La musique n'est pour le moment pas à haut volume, Miaouss prend la parole pour vous signifier les règles de la soirée, avec un regard sévère qui veut tout dire. Il ne faudrait pas se faire pincer si vous décidez de ne pas l'écouter!


RAPPEL
- Le couvre feu est fixé à minuit. Au delà de cette heure-là, les élèves doivent retourner à leur dortoir pour dormir!  34
- Il est interdit de consommer de l'alcool dans l'enceinte de l'école d'après le règlement intérieur, la soirée ne fait pas exception à cette règle!!  23
- Je vous fais suffisamment confiance pour partir, un Miaouss, ça dort relativement beaucoup dans une journée - mais j'ai mes petits espions, alors ne faites rien que vous pourriez regretter.  28


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Victoria, Alex L., Alejandro, Alexia V.S., Riley, Alicia L.
- Les participants ont 1 semaine pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 16:22

Nous nous étions donné rendez-vous avec Alex au niveau du gymnase, à 18h, au début de l’événement quoi. Je pensais plus judicieux qu'on s'y rende séparément, histoire qu'on prenne chacun notre petit temps, tranquille, se préparer mentalement à la soirée qui allait venir. Parce que pour moi, c'était véritablement une épreuve d'être ici. Je n'avais pas vraiment envie, mais Alex avait réussi à me décider! Et je m'étais fait pas mal d'amis entre temps en plus, comme quoi cette soirée pourrait peut-être permettre de resserrer les liens.
Je sors des ascenseurs, roulant jusqu'à l'extérieur pour rejoindre le lieu des festivités, sous le regard de certains élèves un peu curieux de voir une fille en fauteuil roulant se rendre à ce genre de "fête dansante". Alex avait promis qu'il me ferait danser, donc... On verra la technique qu'on emploiera au final! Miaouss est sur son promontoire, et fait un discours que j'écoute à moitié. Les règles, on les connait, ne t'en fais pas petit chat! De toute façon, je tiendrais sans doute pas éveillée jusqu'à minuit, je suis du genre couche tôt d'habitude. La nuit me dérange un peu, enfin, surtout le noir. Je cherche des yeux mon camarade à la tête verte, tandis que les gens se rassemblent les uns avec les autres.
Et alors je le vois approcher, lui faisant un signe de bras.

-Alex, Alex! Je suis là!

Un immense sourire pointa son nez sur mon visage, alors que je roule dans sa direction, m'arrêtant face à lui, qui semble tout en beauté lui aussi.

-Alors, comment tu la trouves? Je l'ai achetée l'autre jour au village, elle me plaisait bien... Fis-je en soulevant un léger pan de ma robe.

C'était comme la soeur qui demande à son frère si sa tenue pour sa première sortie lui va. Sauf que là, le frère était aussi le cavalier, et je voulais avoir son avis sur la question... Simplement par curiosité, rien à voir avec un narcissisme quelconque.

Robe:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 20:29








Soirée d'intégration entre acharné
« Victoria, Alex L., Alejandro, Alexia V.S., Riley »

Stromae - carmen ♫


Tu en avais du mal à te préparer pour une simple soirée, tu voulais être à la hauteur devant ta partenaire et d'ailleurs tu faisais tout pour ça, courant encore dans ta chambre avec Liz qui t'aidait déjà bien. Tu étais enfin habillé et tu t'admirais dans le miroir, il y avait encore un problème. Cette maudite marque qui était resté, ce maudit albinos qui avait osez-te mordre en te laissant aussi une marque de suçon, on ne pouvait voir que ça sur toi et cela te gênait fortement. Tu fis vite une grimace, gêner de voir cette marque sur toi encore bien voyante. Il est sûr que cet idiot t'avait pas raté, d'ailleurs si tu le voyais à la fête, tu ne raterais pas pour lui montrer une certaine froideur en évitant soigneusement de parler de ce qui s'était passé dans cette chambre. Puis dans cette soirée tu devais montrer à tout le monde que seules les filles t'intéressaient, c'était ton objectif premier et d'ailleurs c'est Victoria qui devait t'aider pour ça. Tu t'étais fixé des limites à cette soirée, tu ne devais pas boire d'alcool, tu devais te montrer très distant avec les jolis mecs et tu devais profiter pour t'amuser avec ta belle blonde, ta sœur d'amour. Bon tu devais cacher cette maudite marque, tu voulais pas que sa ruine ton image ou même que Victoria te pose des questions bien trop gênante pour toi, alors tu prennes du bandage que tu avais dans une trousse de soin, tu entourais ton cou de ce bandage blanc, cachant ainsi cette maudite marque, cela faisait tache, mais au moins on ne pouvait pas se poser trop des questions bizarres, après tout tu pouvais bien te blesser avec ton Insecateur. D'ailleurs tu avais rodé Liz pour qu'elle le surveille, pour une fois tu allais être tranquille et t'amuser comme tu le veux sans aucune obligation. Donc tu partais en embrassant le haut de la tête de Liz et faire une dernière caresse sur la tête de ton insecte et tu claque la porte, laissant tes pokémon un peu de liberté.

Te voilà partie rejoindre ta jolie sœur, elle qui t'avait donné rendez-vous dans le gymnase. Vers 18h oui. D'ailleurs tu cherchais la demoiselle avec un grand sourire, tu étais à la fois stressé et impatient à l'idée de cette soirée. Arriver au gymnase tu vois encore une fois le chat qui t'avait accueilli au début de ton entrée, sur son promontoire se faisait plutôt classe pour un chat, manquerait plus que le nœud papillon sur lui. Lui qui répète les règles qu'il faut suivre, mais oui, mais oui. Après tout tu suivais pas ce qu'il disait, tu préférerais chercher ta bien-aimée sœur dans tout ce beau monde. Tu savais pertinemment que certaine règle sera bafouée avec toi, minuit c'était beaucoup trop tôt pour toi, oui tu voulais quand même profiter un maximum de cette belle soirée, même si après tu serais en train de mater la lune dehors. Bon tu profitais de cet instant de recherche pour mater quelques jolies fesses discrètement sans te faire remarquer, vieille habitude quand tu nous tiens. Alors que tu cherchais un peu partout, voilà que tu entends une voix féminine bien familière.

▬ Alex, Alex ! Je suis là !

Bingo ! C'était Victoria qui te faisait signe avec un grand sourire. Alors tu t'approchas d'elle en souriant aussi, tellement heureux d'être avec elle. Vêtu de ta simple chemise et d'un pantalon noir, mais cela te suffisait amplement pour être bien habillé.

▬ Alors, comment tu la trouves? Je l'ai achetée l'autre jour au village, elle me plaisait bien...

Elle te montrait sa robe et d'ailleurs tu te gênais pas pour l'admirer de haut en bas, prenant soin de chaque détaille de cette robe qui lui allait bien. Tu la trouvais encore plus mignonne que d'habitude, tel un ange. Oui tu trouvais qu'elle ressemblait à un ange, surtout quand elle te souriait ainsi. Tu avais tellement de chance de l'avoir et d'ailleurs tu allais en profiter pour danser avec elle, tu ne pouvais pas imaginer cette belle blonde danser avec un autre mec que toi, non tu étais bien trop possessif, c'était ta mignonne sœur et à personne d'autre. Un sourire sincère et les yeux qui brilles-tu ne pouvais que lui dire simplement ses mots.

▬ Tellement belle que j'en ai le souffle coupé. Je fais bien pâle figure devant toi.

Tu te rapprochais d'elle et tu te penchas pour poser tes lèvres sur son front, telle une bise sincère et simple, comme un frère qui embrasserait sa sœur et tu te disais que Victoria pensait surement ça. Elle te connaissait bien maintenant, même si ton passé était encore un mystère pour elle.




Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 2:44

Chambre 007. Ce qui est pratique d'être dans cette chambre, c'est le fait d'être à côté de la 009. Le beau brun savait pas comment se vêtir pour ce genre de soirée. Puis il était trop vieux pour ce genre de conneries. La vérité, il aurait préféré fuir. Mais bon, pour se donner une image de type pseudo-accessible, il faisait l'effort d'y aller. Puis il était entre de bonnes mains. Au dernier moment, il préférait envoyer un message pour lui dire qu'il l'attendait directement au gymnase. Quelque chose le titillait et il fallait qu'il mette le doigt dessus. Quittant l'académie en se ruant comme un dératé, il avait fait deux fois le tour du pâté de maison avant de le retrouver. Moira, qui fumait sa clope devant l'entrée du bâtiment parce qu'à l'intérieur c'était interdit. Là, vu que son dresseur l'avait oublié, elle aurait pu fumer jusqu'au filtre. Elle tirait la gueule. Il lui fit signe de venir. Renvoyée dans sa pokeball, il était enfin arrivé au gymnase. Dès qu'il passait le pas de la porte, il avait compris. Cette soirée, c'était vraiment pas pour lui. Couvre-feu. Déjà d'où tu met un couvre-feu à une soirée putain ? C'est généralement vers trois heures du matin quand tout le monde est archi-pété et possède cinq grammes d'alcool par centilitre de sang que tu fais les meilleures rencontres ! Ah, et interdiction de boire. C'était genre une soirée jus de pomme et musique classique ? Putain bordel. La loose. Le doc' était arrivé. Elle avait tout misé sur la tenue - qui lui allait superbement bien - alors que lui bah... C'était pas trop ça. Une simple chemise laissant plus ou moins apparaître sa carrure bien taillée, et un jean simple. Pourquoi se faire chier quand on possède déjà l'optique en arrivant, de repartir.

▬ Aïe aïe aïe... J'ai pas pensé à me mettre sur mon trente-et-un. En fait quand j'ai entendu "pas d'alcool" j'ai même faillis partir...

Il reconnu alors deux têtes, non-loin de lui. Et sympathique comme il était, il comptait faire les présentations. Il s'était approché avec la demoiselle à ses côtés.

▬ Alex ! Et toi c'est Victoria si ma mémoire est bonne ! Je vous présente le Dr Van Sorhen, notre infirmière. Ah, et j'ai une surprise pour toi Alex ! Regarde par toi-même.

L'élégance incarnée venait d'apparaître. Une sublime créature pâle et rosâtre, un Macronium avait une petite feuille sur le haut du crâne. Elle regardait à droite, à gauche, et lâchait quelques sourires amusés. Elle était plus peureuse, depuis l'évolution. Mais surtout depuis Elune en fait. La brave bête baillait. Alessa avait passé sa journée à combattre, il lui fallait bien ça. Elle repris directement le chemin de la pokeball.

▬ A présent, je vais vous laisser tranquillement. J'espère que la surprise t'a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 13:32

Soirée d'intégration | Les acharnés


Feat. Victoria | Alex L. | Alejandro | Riley


L’heure fatidique approchait. Je parle bien sûr de la soirée d’intégration. Mister Ortiz m’avait envoyé un message afin de me prévenir que je pouvais le rejoindre au gymnase directement. Cela me laisserait donc à peine plus de temps pour me préparer. Enfin, je regardais ce que j’avais à me mettre… Un tailleur ? Non. Trop sérieux pour une soirée calme. Blouse blanche ? Bien sûr que non, je n’allais pas bosser… Alors la seule chose que je pouvais me mettre sur le dos était cette magnifique robe blanche, accompagnée de son diadème. Les talons blancs serties de pierres brillantes se faufilaient jusqu’à mes pieds. Oui, ma famille était riche, j’avais des vêtements spécialement conçus pour moi… Peut-être que ca fera un peu trop, peut-être pas mais c’était la seule tenue potable que j’avais trouvé. N’ayant pas eu le temps de courir les magasins pour trouver quelque chose de moins solennelle. Il était temps de se mettre en route pour le gymnase, là où se trouverait une tonne d’élève et… Miaouss. Evidemment, il était là, sur un piédestal pour que tout le monde puisse admirer sa petite silhouette.

Les règles étaient simples : pas d’alcool, et couvre-feu à minuit. Nous prenait-il pour des enfants ? La plupart des élèves ici étaient en âge de veiller et de boire… Tu parles d’une soirée. On dirait plutôt une boom d’un enfant de douze ans oui. L’alcool, ce n’était pas ce qui manquait dans ma chambre, mais quand même. Qu’allons-nous faire si nous ne pouvons même pas détendre l’atmosphère avec un peu de bouteilles remplies de liquide enivrant. Le professeur et moi-même trouverions bien une idée, en adulte responsable, si vous voyez ce que je veux dire. Comparé à moi, sa tenue n’était pas très recherchée. Après tout, c’est ce qui fait son charme et puis sortir les beaux costards pour une soirée qui ne ressemblait même pas à une vraie soirée…

‘Ce n’est pas grave, vous êtes très bien comme ça. Et puis, au moins vous êtes à l’aise dans vos vêtements. C’est le principal.’

Il m’emmena voir deux élèves qu’il semblait connaître. Une jeune fille très mignonne en fauteuil roulant. Cela ne devait pas être facile pour elle tous les jours, et pourtant, elle respirait la joie de vivre. Elle était accompagnée d’un jeune homme aux cheveux teintés de vert, bien habillé aussi. En fait, il n’y avait que le professeur qui n’avait pas d’habit très élaboré. Victoria et Alex. Voilà leur deux noms, et en homme bien élevé, il me présenta. Mais je n’allais pas le laisser faire la conversation à lui tout seul.

‘D’ailleurs, n’hésitez pas à faire un tour si jamais vous avez un quelconque problème, l’infirmerie est ouverte 7 jours sur 7, et presque 24h sur 24.’

Comment ça je faisais de la pub ? Non ! C’était juste pour rappeler que l’infirmerie était désormais ouverte, et que les élèves pouvaient avoir un soutient quoiqu’il leur arrive. Quelques instants plus tard, Alejandro laissait sortir son Macronium shiney afin de le montrer à son élève. Cela me faisait sourire, Alessa semblait beaucoup moins apeurée qu’auparavant. Après cette courte intervention, nous partions légèrement plus loin, afin de pouvoir discuter en toute tranquillité.

‘Alors, cher professeur. Comment allez-vous depuis la dernière fois ?  Vous avez des nouvelles acquisitions dans votre équipe par hasard ?’


Tenue d'Alexia:


Dernière édition par Alexia Van Sorhen le Mar 21 Avr - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sweet
Riley Sweet
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 19:21







Soirée d'intégration ✧




18h06.
Et me voilà en retard ! Je déteste être en retard ! Même si ce n'est qu'une minute ! Mias j'ai une excuse : ma tenue ! J' avais déjà décidé qu'elle robe j'allais porter pour cette soirée depuis 2 semaines ! Mais disons que j'ai eu un sérieux problème avec l'énorme neuds dans mn dos m'entourant au niveau de ma taille. Comment faire ce fichu noeud seule !? J'y ais passé une bone diziane de minutes ! Heureument que j'ai un mirroir accroché au mûr de ma chambre ! Parlons en de ma robe : une belle et longue robe ample, même si je trouve les couleurs un peu tristes... Après avoir mit mon bandeau dans mes cheveux, je n'oublia pas le parfum à la cerise, le dernier que ma mère m'avait offert avant sa mort.

18h06, me voici enfin dans le gymnase, prête pour la soirée d'intégration. Mon frère avait beaucoup hésité pour que je vienne à cette soirée. Mais comme d'habitude, j'avais réussi à le persuader grâce à mon sourire de petite sourette !
Enfin bref, j'étais là, les élèves aussi, la musique était base, et les lumières aussi. Les différents éléments du décor était installés.
C'est alors que j'aperçu Alex et Victoria tous les deux en train de discuter avec une femme de dos. Je m'adossa au mûr. Une foie repartit, je quitta mon mûr puis m'approcha de mes deux amis. Victoria était magnifique ! Et encore plus dans son fauteuil, ça lui apportait encore plus de charme étrangement... Alex... Pourquoi je n'arrête pas de penser à lui ? Le jour comme la nuit ? Qu'il est beau ! C'est peu être à cause de ça et de ses cheveux si originals ? Ou bien à cause de son prénom "Alex", mon frère décédé s'appelait comme ça ! Je me raprochaa d'eux et les salua d'un geste de la main :

" Comment ça va ?"


Clic clac #:


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 16:44

Groupe 4

Victoria, Alex L., Alejandro, Alexia V.S., Riley, Alicia L.


La soirée débute gentiment, tout le monde semble être arrivé ! La quasi totalité des élèves sont présents et semblent faire connaissance.

Parmi les personnes du groupe 4, Victoria et Alex semblent motivés à passer une bonne soirée ! Ils se sont vite trouvés et se sont faits tout beaux pour l'occasion. Alejandro et la belle infirmière Alexia arrivent également ensemble avant de saluer poliment les élèves présents. Mais ils ne restent pas longtemps avec eux, et on peut les comprendre, quand on se fait vieux on s'amuse plus tant que ça avec les jeunes excités ! Riley  quant à elle, arrive un poil en retard et rejoint directement ses amis. Pour eux, la soirée semble bien commencer !

Miaouss prononce encore quelques mots avant de se retirer et d'observer la soirée du coin de l'oeil tout en profitant du buffet.


« Je vois que la plupart d'entre vous ont trouvé leurs amis ! Je vous souhaite à tous une excellente soirée. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à aller vers des élèves que vous ne connaissez pas encore, la soirée est faite pour ça !


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Victoria, Alex L., Alejandro, Alexia V.S., Riley, Alicia L.
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !


Vous n'avez plus que 3 jours pour poster, histoire qu'on fasse un peu avancer les choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 23:43

La soirée commençait bien, je venais de retrouver Alex! Bien sûr, son compliment me fit rougir mais je finissait par m'y accommoder au final. Je pouffais légèrement, lui indiquant qu'il était lui aussi tout en beauté ce soir. Puis alors notre cher professeur de Duel approcha, en plutôt bonne compagnie! L'infirmière, je crois... Enfin, j'en suis pas trop sûre encore. Il nous salua, présenta sa compagne à qui je fis un sourire, ainsi qu'un léger commentaire sur la beauté de sa robe. M'enfin, de la courtoisie en somme! Alejandro fit alors entrer en scène sa macronium chromatique, tout à fait splendide! Alex m'avait dit qu'elle était timide mais j'avais du mal à le croire en la voyant s'agiter tranquillement dans la foule! Je ris au commentaire de l'infirmière.

-J'aimerais éviter de passer trop souvent par chez vous, Madame Van Sohen, même si ça pourrait être un plaisir d'être en compagnie féminine un peu adulte de temps à autre!

Je les regardais s'éloigner, ces deux adultes, alors que Riley entrait en scène. Elle vint vers nous, et je la salua amicalement, contente de la voir en forme, et surtout bien habillée aussi. Je souris.

-Ça va plutôt bien, et toi alors Riley? Au fait, tu es magnifique! N'est-ce pas Alex?

Fis-je en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes, pour qu'il fasse un commentaire. Le connaissant, il allait encore dire un truc qui va la faire rougir, comme moi avant, quand j'étais dans l'ignorance! Alors, la musique commençait tranquillement à monter dans la pièce. Je regardais Riley, puis mon voisin.

-Alex, tu ne peux pas laisser une aussi jolie fille sans cavalier quand même! Je vous laisse la première danse au pire des cas, je préfère visiter un peu le buffet avant que tu ne me ridiculises sur la piste de dance. J'espère que ça ne te dérange pas trop Riley?

Lui demandais-je dans un sourire amical. Bon, en vérité, danser ne me tentait pas tant que ça, même si Alex avait promis de me faire valser. Bref, j'allais les laisser s'amuser un peu tous les deux our me préparer psychologiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 2:43








Soirée d'intégration entre acharné
« Victoria, Alex L., Alejandro, Alexia V.S., Riley »

Stromae - carmen ♫


Tout se passait admirablement bien, tu avais retrouvé ta belle Victoria qui au passage rougissait surement à cause de ton compliment, tu lui souris gentiment. Mais en voilà une surprise ! Le professeur Alejandro Ortiz avec une sublime femme à ses côtés, une forte poitrine. Tu détestais de genre de femme qui osait montrer leurs poitrines aussi ouvertement, cela te rappelait cette maudite blonde qui t'avait piqué ton petit ami, enfin maintenant c'était ton ex ! Ça te foutait les nerfs en rogne, fronçant un peut les yeux d'un air sérieux tu regardais le professeur se rapprocher de trois, se présentant avec cette femme au ballon de baudruche, tu regardas simplement le professeur, évitant de croiser le regard de cette inconnue dont tu ne voulais rien savoir, tu étais têtue et tu restais sur cette idée. Tu regardais avec envie la Macronium, tellement belle. Tu avais déjà noté les moindres informations utiles sur elle. Tu ne prêtais même pas attention à ce que la femme pouvait dire. Adressant simplement un joli sourire, jouant ainsi à une si belle comédie. Les deux adultes partirent dans un coin, enfin tu étais tranquille avec ta Victoria. Voilà que Riley arrivait vêtu d'une sublime robe, tu restas quelque peut bouche bé, exagérant même cette expression. Tu souris encore une fois, entourée de jolies filles.

▬ Ça va plutôt bien, et toi alors Riley? Au fait, tu es magnifique! N'est-ce pas Alex ?

Tu restais là à la regarder, tout était calculé, tu restas ainsi à contempler Riley. Te forçant un peu à rougir, puis tu sentis les coups que te donnait Victoria pour que tu réponds à la suite de sa phrase.

▬ Bien... Bien sûr, elle est magnifique ! Ma tête à faillie exploser devant cette magnifique vue !

Tu disais cela d'une façon franche, mais rien n'est vérité en toi, enfin presque, tu devais bien reprendre cette réputation d'homme à femmes, tu devais même oublier l'albinos pour une fois. Puis tu sentis une odeur, une odeur que tu raffolais particulièrement, mais quoi . Rah merde ! Ça te disait quelque chose ce truc, alors tu reniflais comme un chien traquant sa proie, puis tu t'approchas jusqu'à Riley, tu penchas ton corps pour diriger ton visage à quelque centimètre du cou de la demoiselle, là ! La cerise !

▬ Tu sens agréablement bon Riley. Serait-ce un parfum à la cerise ? Je raffole de cette odeur, enfin du fruit en général.

Tu annonças cela avec un sourire franc, plutôt charmeur même. Les mains dans les poches tu regardais Victoria qui se défilait.

▬ Alex, tu ne peux pas laisser une aussi jolie fille sans cavalier quand même! Je vous laisse la première danse au pire des cas, je préfère visiter un peu le buffet avant que tu ne me ridiculises sur la piste de dance. J'espère que ça ne te dérange pas trop Riley ?
▬ Bon d'accord ! Mais tu es aussi une jolie fille donc tu n'y couperas pas !

Tu lui adressais un sourire amuseur, remarquant qu'elle allait vers le buffet, gourmande. Tu te disais que tu pourras danser avec elle après, tu allais la faire danser et cela elle n'y manqueras pas, tu étais tête de mule et quant tu avais une idée en tête, tu y tenais. Bref ! Tu pencha le corps pour prendre la main de la demoiselle qui se tenait en face de toi, posant un simple baiser sur le main de celle-ci, cette odeur t’enivrais de bonheur.

▬ Désoler mademoiselle, mais votre beauté m'oblige à vous inviter à danser.

Tu aimais la cerise. Puis tu te redressas d'un air taquin, tu étais joueur, gardant ta main dans cette de Riley, tu l’amenais vers la piste de danse.

▬ Allez viens Riley ! On va danser tous les deux, une si jolie fille telle que toi doit s'amuser !

Tu avais dit cela avec un grand sérieux dansant sur la piste, près de Riley que tu quittais pas des yeux.





Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 20:23

▬ Euh ça dépend, j'avais quoi lors de notre dernière rencontre ? Parce que mon équipe actuelle est composée de mon Alessa chérie, devenu Macronium. Moira une Baggiguane assez vicieuse. Ebola, que j'aurais aussi pu appeler Aspirateur. Khayle ma justicière, un Stari et Conchita, une Tarinor surpuissante.

Chacun faisait son petit bonhomme de chemin de son côté. La belle demoiselle attirait tout les regards, à la fois envieux et venimeux tandis que lui, pas tellement au final. Son style vestimentaire collait bien avec un de ses péchés, la paresse. Il avait eu la flemme de se mettre sur son trente-et-un et par ce fait, il était tout simplement resté comme il était. Quittant le petit groupe, il remarquait que le jeune Alex s'était bien approché de la jeune fille. Des amourettes ? Qui sait. Après tout ça ne le regardait pas. Pas le moins du monde. Il y avait un drôle de type qui matait Alexia depuis qu'elle était arrivée au bal. Un mec, cheveux blancs, pupilles rouges. Il était lui aussi vêtu simplement, mais quelque chose émanait de cet homme. Du charisme, et une espèce d'aura malsaine. Il avait une tête de tueur, accentué par des yeux rouge écarlate. Lui aussi était accompagné. Par une jeune blonde. Ah. Il l'avait reconnu. C'était Roxanne, la fille qui s'était paumée avec lui dans la zone nord de Primepoc. Il possédait le même sentiment ici. Alejandro était un peu perdu. Baillant car fatigué, il prit la main de la dame pour l'emmener danser. En fait c'était la seule activité qu'ils pouvaient faire ici car le chaton avait interdit l'alcool. Vulgaire connard.

▬ Apparemment, vous avez tapé dans l’œil de ce jeune homme.

Avait-il dit sans trop pointer du doigt le type aux cheveux blancs. Peut être qu'ils se connaissaient, peut être pas. Mais le gaillard n'était pas là pour faire jalouser ou même pour jalouser tout court. Il était là pour partager un petit moment avec cette noble dame.

▬ M'offrirez vous une danse ? Je précise, je suis un piètre danseur. J'espère que vous avez des pieds en kevlar...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 21:24

Let's Dance


Feat. Victoria | Alex L. | Alejandro | Riley | Alicia


La soirée battait son plein. Les jeunes semblaient s’amuser. Enfin les jeunes… Je n’étais pas vieille, loin de là mais la plupart d’entre eux avaient entre la quinzaine et la vingtaine. Je l’avais dépassée depuis longtemps et faire la fête était différent maintenant. Surtout que l’alcool était interdit, et je ne vois pas pourquoi les adultes auraient un traitement de faveur. Cependant, rien n’empêchait le prof et moi-même de partir boire un coup, pas très loin… Il me répondit qu’il possédait désormais un Baggiguane, un Stari et un Tarinor. Ne l’avais-je pas vu depuis si longtemps pour que son équipe se soit autant agrandit ? Je buvais un verre de jus de fruit pendant que nous discutions. J’étais allée le chercher au buffet, là où se trouvent toutes les bonnes choses de cette fête. En laissant mon regard vagabonder, j’aperçu Liam avec une jeune fille blonde, dans une très belle robe. Il m’avait certainement remarqué, mais il avait l’air de se plaire avec elle. Tant mieux, j’étais en bonne compagnie aussi.

‘Effectivement. C’est une longue histoire, Alejandro. Mais passons, je préfère le laisser tranquille pour ce soir.’

Et puis quelques instants plus tard, il me proposa une danse en précisant qu’il n’était pas très doué avec les pas. Mais ce n’est pas grave, j’avais eu des cours étant adolescente, j’allais le guider sur la piste. Je remarquais que le jeune Alex était très proche de la jeune Victoria. Une troisième personne venait d’arriver auprès d’eux. Le groupe s’agrandissait, et ils semblaient tous passer une bonne soirée. Je regardais alors le professeur et lui attrapa le bras avant de l’emmener sur la piste. Je le regardais en souriant et lui annonça alors.

‘Laissez-moi guider vos pas, vous ne m’écraserez pas les pieds, je vous assure. Et puis, ne vous inquiétez pas, si cela arrive, mes chaussures sont assez solides pour supporter un pied.’

Je terminais avec un clin d’œil avant de danser tranquillement avec Ortiz. Il se laissait faire, sans trop chercher à me guider. L’inverse se produisait. Ca faisait bizarre, mais j’aimais bien. Mes pas légers guidaient les siens au son de la musique qui résonnait légèrement en arrière plan.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Ven 24 Avr - 21:07


Ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Ven 1 Mai - 10:41

Groupe 4

Victoria, Alex L., Alejandro, Alexia V.S., Riley, Alicia L.


La soirée bat son plein et Miaouss revient sur l'estrade pour demander l'attention de tout le monde ! S'il-vous-plaît, un peu de silence !


« Chers élèves, je suis content de voir que (presque) tout le monde s'amuse bien ! Pour cette soirée, nous avons prévu une petite activité de groupe qui pourra vous permettre de remporter des points pour votre maison ! Professeurs, personnel, vous jouerez pour le plaisir et pour aider nos élèves à gagner ! »


Le groupe est évidemment déjà formé, à vous de le construire en RP. Lorsque les groupes sont réunis, Miaouss reprend la parole.


« Très bien, très bien. Maintenant que vous êtes en équipe, j'invite chaque groupe l'un après l'autre à venir près de moi, tirer une énigme dans ce chapeau et la résoudre en moins de trois minutes ! Si vous trouvez la solution, chaque élève du groupe fera remporter 10 points à sa maison ! »


Le groupe 4 s'avance et tire une énigme au sort. La voici :

« Deux pères et deux fils sont assis autour d'une table ; sur cette table se trouvent quatre oranges, chacun en prend une ; suite à celà, il reste une orange sur la table. Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n'y a pas de contradiction. Alors ? »

La dernière personne à poster (Alicia L.) devra donner la réponse après que tout le monde se soit concerté !

REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Victoria, Alex L., Alejandro, Alexia V.S., Riley, Alicia L.
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Sam 2 Mai - 1:06








Soirée d'intégration entre acharné
« Victoria, Alex L., Alejandro, Alexia V.S., Riley »

Obscenity & EH!DE - First Blood ♫


Tu dansais d'un air serein avec la belle Riley, se collant quelquefois presque à elle, un large sourire étira tes lèvres, prenant les mains de Riley pour la guider quelquefois et mêler ainsi tes pas de danse aux siennes, tu sentais la rythmer de la musique t’enivrer, faisant bouillir ton sang. Tu t'amusais bien là, même si quelques fois tu jetais un coup d’œils sur Victoria, tu la surveillais de loin, tu étais tout le temps comme ça, même si tu n'avais des yeux que pour Riley à ce moment même, cette robe lui allait à ravir et tu n'avais pas hésité à jeter dans regards sur toutes les courbes qu'elle pouvait t'offrir, même tu aimais plus la carrure des hommes, tu avais le droit de regarder aussi une femme, c'est juste que tu n'y prenais aucun plaisir, tu faisais ça juste pour te donner un genre, le genre d'homme qui aime les femmes, tu voyais que Riley n'était pas trop à son aise avec toi, alors tu te rapprochas encore un peu plus d'elle, tu penchas un peu ton corps pour déposer doucement tes lèvres sur son front, tu reculas un peu en souriant toujours.

▬ Détends-toi.

Alors que tu lui souriais gentiment, une chose non identifiée te percuta un peu, coupant ainsi ta danse frénétique que tu avais à peine commencée. Tu tournas ton regard vers l'inconnue, une fille, bien habillée avec un joli regard, tu ne l'avais jamais vue, pourtant une fille aussi jolie, tu l'aurais remarqué. Tu la vis d'un coup se courber, tu fus d'abord surpris, puis gêner. Elle n'avait pas besoin d'en faire autant, tu avais toi aussi une certaine maladresse, même si celle-ci était un peu rare

▬ Je suis vraiment désolée ! J'étais en retard à la fête, alors je me suis pressée et je n'ai pas regardé où j'allais. Vraiment je ne sais comment m'excuser surtout qu'il semble que je vous ai interrompu...
▬ Une fille aussi jolie ne devrait pas se courber ainsi, ne t'inquiète pas, après tout tu es là pour t'amuser, ce genre de chose peut arriver à tout le monde. Sourit et va t'amuser !

Tu lui adressas ton plus beau sourire avant de glisser tes yeux vers Riley qui semblait t'attendre, alors que la demoiselle partie sans rien dire de plus, bon ce fut rapide... Alors tu reportas ton attention sur la demoiselle dont tu partageais cette danse, tu la fixais joyeusement, un large sourire aux lèvres. Mais voilà que le miaou te gênait alors que tu allais recommencer à danser avec la belle Riley... Méchant chat, il te dérangeait dans ce genre de moment important... Une énigme... Tu n'aimes pas vraiment ce genre de jeux, tu aimes réfléchir, faire marcher tes méninges et un véritable plaisir, mais dans ce genre de moment tu n'avais pas forcément envie, disons que danser avec ta belle était une chose bien plus amusante, mais obligation s'impose alors tu suivis le mouvement, sans trop écouter, tu sentais distrait dans ce genre de chose, d'ailleurs tu avais pris soin de prendre la main de Riley, glissant tes doigts dans les siens, cette chaleur te détendait un peu, t'apportant un certain rattachement à la réalité, pendant que ton esprit vagabondais.



Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Sam 2 Mai - 1:51

Il lui avait quémandé une danse, et le voilà maintenant aux bras d'une jolie femme. Le hic, c'est qu'il se plaisait pas énormément ici. Tout en continuant, il plongeait son regard dans celui de la jeune femme, et essayait d'identifier ce qui n'allait pas. Bon. Il était aux bras d'une beauté fatale. Mais assez froide et surtout noble. Comme il les détestait. Il tentait à chaque fois de faire outre cela, mais il n'y arriverait certainement jamais. Puis, ensuite, il y avait des musiques qu'il n'aimait pas trop. Lui il était plutôt rock vieillot. Un truc de son époque quoi. Après avoir évité de marcher sur les chaussures de Cendrillon pendant un petit moment, il se laissait guider par la jeune femme. Puis, il s'était brièvement arrêté.

▬ J'aurais au moins eu l'honneur de passer un excellent début de soirée avec vous, Mlle Van Sorhen.

Il marquait une petite pause avant de reprendre.

▬ C'était d'ailleurs très agréable. Mais je vais devoir vous laisser. Cette fête ne me convainc pas des masses.

Il lui fit une bise sur la joue, comme le font les adultes pour se dire au revoir, et était parti se noyant dans la foule en délire. Fin... Foule en délire, vite fait quoi. Il allait rejoindre sa chambre, seul, et boire des litrons et des litrons de scotch. Et ça, au moins, on pouvait user le terme "Soirée" pour le définir. Parce que dans le mot fête, y'a festif. Et cette "fête" n'avait rien de festive à ses yeux. D'ailleurs même l'énigme était simpliste. Il n'avait guère eu envie d'en débattre. Qu'ils s'amusent entre eux.
▲ Fin pour Ortiz qui n'est pas réellement comblé par la 'fête'
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Sam 2 Mai - 15:53

Enigma


Feat. Victoria | Alex L. | Alejandro | Riley | Alicia


Je voyais bien que quelque chose n’allait pas. Le regard d’Ortiz était fuyant, quelque chose le tracassait et il ne voulait certainement pas m’en parler. Après tout, je peux comprendre. Rien ne nous unissait, nous n’étions même pas proches. Il arrêta alors de danser et m’annonça qu’il avait passé un très bon début de soirée en ma compagnie. C’était dommage qu’il ne reste pas. Cependant, je n’allais pas partir tout de suite. La fête ne l’avait pas convaincu comme elle ne me convainquait pas réellement non plus. Il déposa un baiser sur ma joue, qui me fit rougir légèrement. Très bien élevé ce professeur, je l’appréciais malgré le peu de choses que nous partagions. Il partait ainsi sans se retourner. Au même moment, je tournais mon regard vers l’albinos qui enlaçait une jeune femme entre ses bras. Au moins, il s’amusait. Mais avant que je ne me décide à partir, une jeune fille dans une magnifique robe fonça dans le jeune homme prénommé Alex. J’approchais doucement, alors que celle-ci se redressa et se courba. Mes yeux s’écarquillaient… Il n’y avait que dans la noblesse que l’on courbait son échine de cette manière pour s’excuser.

‘Ca va aller ? Tu ne t’es pas blessé au moins ?’


Miaouss entama alors un discours sur un jeu. Je n’avais même pas eu le temps de me présenter qu’il cracha une énigme toute simple aux élèves. Les adultes ne gagnaient rien mais ils pouvaient aider les jeunes à répondre correctement. Parfait, j’allais réfléchir tranquillement à la possibilité de réponse et l’annoncer au groupe ensuite. Deux pères… Deux fils. L’un est père, il a engendré un fils. Ca fait deux personnes. Mais le fils devient père… Il engendre un fils. Ca fait une troisième personne puisque l’un d’entre eux est à la fois père et fils. Ca me semble la réponse la plus probable. D’un côté, j’avais étudié la logique à l’université, et ce problème était d’une simplicité.

‘Bon les jeunes, je pense avoir une idée de la réponse. Il n’y a aucune faute dans les paroles du chaton. Juste qu’il n’y a pas quatre personnes, mais trois. Je vous laisse cogiter un peu à l’énigme, je ne vais pas vous cracher la réponse tout de suite, je dois seulement vous aider !’


Revenir en haut Aller en bas
Riley Sweet
Riley Sweet
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Lun 4 Mai - 17:55

Mes deux amis me sourirent. Ils étaient toujours la pour moi, toujours. J'aimais le thon rassurant de Victoria, et les compliments d'Alex, même si des foies, il avait tendance à en faire un peu trop à mon goût !

" Ça va plutôt bien, et toi alors Riley? Au fait, tu es magnifique! N'est-ce pas Alex ?"Fit Victoria.
 
Je sourie, gênée. Encore une foie, Alex m' enterra sous une pile de compliments à l'aide de sa pelle de gentillesse. C'est alors que le garçon eût une étrange réaction : il se pencha vers mon coup. Je me prépara à le repousser, mais lorsqu'il se redressa, je compris qu'il n'avait fait que de sentir mon parfum. À cet instant précis, je fûs bien heureuse de ne pas faire partis de ces personnes qui se mettent à rire nerveusement ou à rougir dès qu'elles ne se sentent pas à leur place.

 
" ▬Alex, tu ne peux pas laisser une aussi jolie fille sans cavalier quand même! Je vous laisse la première danse au pire des cas, je préfère visiter un peu le buffet avant que tu ne me ridiculises sur la piste de dance. J'espère que ça ne te dérange pas trop Riley ? "

Je resta stupéfaite. Dancer ? Devant tout le monde ? Au bras d'Alex ? L'homme que j'aime secrètement depuis que j'ai posé mon regard sur lui ? Il en est hors de question  ! Il n'acceptera jamais et puis...

" Bon d'accord ! Mais tu es aussi une jolie fille donc tu n'y couperas pas !Répondit le dresseur aux cheveux verts.

Quoi ?! On allait vraiment le faire ?! En guise de réponse je me contanta de sourire bêtement. Il me conduisit, au milieux de la piste de dance, sa main dans la mienne. Je fremis : ce contacte nous rapprochait. Mon coeur la chamade, et risquait à tout moment d'exploser quand le jeune homme se rapprochait de moi. Je resta figée, pétrifiée, immobile, de peur, de gêne... Mes pas n'étaient pas rassurants et je me sentais ridicule et maladroite. Il s' écarta et déposa sur mon front un baiser avant de me souffler  :

" Détend-toi..."

Je resta muette, stupéfaite  ! Pendant une poignée de seconde,  ma tête se mit à tourner, puis c'est un sentiment de bien être, qui, tel une vague, emporta les doutes etles questions. Je me colla à lui, ferma les yeux, et après de longues minutes de patience, je réussis enfin à discerner les battements de son coeur... Je me laissa emporter par la musique. Une unique question, remontant depuis les abysses de mon coeur, remontèrent jusqu'à brûler mes lèvres  : Tu m'aimes  ? Mais soudain, Alex fût bousculé par une élève. Cette dernière perdu, fût immédiatement rassurée par mon cavalier, ensevelie par de multiples compliments, qui, sans le savoir, détruisis mon espoir d'être unique aux yeux d'Alex. Mais avant que je puisse reprendre ma dance accompagnée par Alex, le Miaouss arriva pour nous informer des règles  : il fallait devoir résoudre une énigme. Je dois bien avouer que c'est loin d'être mon fort  ! Mais j'en connais quelque une grâce à Mon frère Alexandre, qui était adepte des casses têtes -ce que je ne suis absolument pas !-
J'avança avec Alex, par la main. L' infermière arriva  : elle connaissais la réponse, mais refusais de la dévoiler. Un infime souvenir remonta à la surface.  Je n'avais aucun doute la dessus, Alexandre m'avait déjà posé cette énigme.

" Je crois que je connais la réponse... Imaginons que l'un de ces personnages jouent deux rôles en même temps. L'un des pères jouent aussi le rôle d'un fils. Il ne sont que trois en réalité."

J'étais persuadée que la réponse était enfuis dans mon cerveaux, bien rangée...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Lun 4 Mai - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 15:51

Groupe 4

Victoria, Alex L., Alejandro, Alexia V.S., Riley, Alicia L.


Les groupes commencent à donner leur réponse ! Est-ce que le groupe 4 a réussi ?


« Mmh... Félicitations les petits ! Tous les membres de votre groupe ramènent 10 points pour leur maison respective ! »


Miaouss sert la patte à tout le monde et les félicite encore pour leur réponse correcte. Il vous prie de bien vouloir descendre de scène et continuer votre petite soirée.

Mais le temps passe vite ! La soirée touche bientôt à sa fin, il est temps de mettre un peu d'action dans vos RP.  39

REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Victoria, Alex L., Alejandro, Alexia V.S., Riley, Alicia L.
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 3:13

Soirée d'intégration entre acharné
« Évent 01 »




Tous semblaient aller vite, ce n'était pas non plus quelque chose de difficile pour toi, mais tu te lassais vite de ce genre de casse-tête, tu étais plus apte à t'amuser, bouger, peut-être que c'était à cause de ça que tu étais devenue un Drathem ? Bon tu allais pas non plus sortir une théorie sur ton caractère ainsi que le différend, non, tu étais bien plus préoccupé à fixer Victoria au loin. Puis ton regard glissa vers la demoiselle dont tu tenais fermement la main, celle de Riley, elle qui participait joyeusement à cette épreuve, d'ailleurs tu fus étonnée de la voir ainsi, tu avais l'impression de voir qu'elle illuminait ta vision, comme si elle était le centre du monde, tu semblais pourtant effacer dans ce genre de moment, acquiesçant sans vraiment parler, c'était bien la première fois que tu semblais discret, mais disons-le que tu n'étais pas à l'aise et c'était bien la première fois, comme si quelque chose te bloquait en ce moment, tu ne savais pas pourquoi tu ne semblais pas dans ton élément ici, quittant quelques instants ce moment pour imaginer et rêver, te perdant dans tes pensées.

▬ Mmh... Félicitations les petits ! Tous les membres de votre groupe ramènent 10 points pour leur maison respective !

C'est ce qui t'avait réveillé, tu fis un petit sursaut avant de sourire bêtement, comme si tu avais suivi l'épreuve, tu aurais pu quand même aider, mais tu n'étais pas en forme aujourd'hui, bizarrement tu te lassais et ce fut pire quand tu avais perdu de vu ta si jolie de vue. Tu paniquas au début, puis tu poussas un long soupiré, rien ne se passait comme tu avais prévu et cela ne pouvait que t'agacer, alors qu'allais-tu faire ? Continuer à danser ou partir à la recherche de quelque chose d'autres de plus amusant ? Franchement tu savais pas quoi faire. Bon tu devais encore danser un peu avec Riley, tu voulais profiter de cette belle demoiselle, puis tu avais une certaine image à donner. Alors tu te dirigeas vers la piste de danse, tenant toujours fermement la main de la belle.

▬ Nous pouvons désormais reprendre là où on en était.

Disais-tu avec un sourire, tu collas la demoiselle le plus possible, d'un regard charmeur tu la fis ainsi danser tenant fermement sa main, tes yeux dans les siens, tu laissais ainsi transparaître un couple harmonieux qui dansait au rythme d'une musique calme, tu t'ennuyais sérieusement, mais tu te devais de créer une image, de jouer comme tu le faisais souvent, ce qui t'amusait le plus était les réactions de la belle.

▬ Merci Riley de danser avec moi, je ne peux être que comblé en dansant avec une si jolie fille que toi.

Aller, tu pouvais jouer jusqu'au bout, te laissant cet air charmeur, ainsi que ton sourire qui s’élargissait de plus en plus, étirant tes lèvres fine. Tu avais bien de la chance d'avoir appris à danser étant petit avec ta stupide mère, avant qu'elle t'abandonne, quel douloureux souvenir de se rappeler d'elle. Te secoua la tête avant de laisser un faux sourire à Riley, ce parfum, toi qui aimais les cerises, décidément cette fille avait tout pour plaire, mais voilà, tu étais attiré par les trucs virils, c'était ton truc, pourtant avant tu aimais les filles, tu étais même sorti avec une fille, sans succès, peut être un moment ou autres, bof, tu t'en foutais un peu maintenant, tu ne pouvais que profiter de ce petit moment, tu t'en lassais vraiment, mais tu te devais de faire un effort, pendant que les autres te regardaient inlassablement, puis la musique vint s'arrêter, tu n'étais pas forcément fatigué, tu n'étais habitué à plus dur que ça, mais tu éloignas la demoiselle de la piste, tirant celle-ci, tu l'entrainas dans un coin avant de prendre ton temps, posant d'abord ta main sur la joue de Riley, tout était calculé, chaque geste tu l'avais imaginé, pensée.

▬ Et bien cette danse ma beaucoup plus, tu es vraiment quelqu'un d'agréable Riley, mais...

Tu laissas un temps avant de rapprocher doucement ton visage du sien, une certaine lenteur calculée pour ainsi profiter de ce moment, même si tu étais dans un coin, tout le monde pouvait bien te voir, c'est ce que tu avais prévu, tu voulais que tout le monde voyant ça, ainsi tout le monde aille penser que tu étais qu'un simple hétéro, c'est que tu voulais, mais passons ! Tu décidas enfin à poser tes lèvres sur celle de la demoiselle, doucement et tendrement tu lui offrais un baiser dont tu avais le secret, charmeur ? Peut-être, mais tu allais seulement offrir ça à la jeune fille, tu ne pouvais pas plus, d'ailleurs intérieurement cela te dégoutais, alors que tu laissais transparaître un amour, tout était décidément faux en toi, bon après quelques minutes tu quittas les lèvres de celle-ci, reculant un peu en offrant un large sourire. Faisant semblant de rougir.

▬ Je vais devoir te laisser Riley. Mais j'espère que cela t'aura suffi, on se reverra très bientôt, enfin je l'espère.

Tu fis un clin d’œil avant de courber le haut de ton corps, ainsi donnant un digne au revoir à la demoiselle, tu partis ainsi à la recherche de Victoria. T'éloignant de Riley, là laissant simplement sur ce baiser, d'ailleurs tu n'hésitas pas à t'essuyer les lèvres avec ta manche, discrètement, sans que personne ne puisse te voir. Tu n'avais rien à savourer, tu étais comme ça et tu te disais que tu n'allais jamais changer cette façon de penser.


Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 23:18

Return to my own place


Feat. Victoria | Alex L. | Alejandro | Riley | Alicia


Miaouss annonçait donc la fin de l’épreuve. Les élèves avaient finalement trouvé la réponse. Il faut dire que je les avais bien poussés au départ. Mon indication avait certainement aidé la jeune fille blonde à trouver la bonne réponse. Cependant, je n’avais plus de cavalier et les raisons de rester n’étaient pas nombreuses. Non seulement, il n’y avait pas d’alcool, mais en plus le buffet avait réduit à vu d’œil. Je n’avais pas envie de traîner plus longtemps dans les parages. D’autant plus qu’aucun adulte n’était dans les environs, je n’avais qu’une envie : rentrer au dortoir. Je passais un coup au buffet pour profiter quand même de la nourriture qu’il y avait. Les élèves s’étaient jetés dessus dès leur arrivée. Certains ont même campés là toute la soirée pour dévaliser tout ce qui se trouvait là-dessus. Enfin, ce n’était pas le tout. Je m’approchais du groupe d’élève afin de les saluer et de repartir en direction des doubles portes. Roket me suivait de très près. Il était tout de même pas mal chétif encore. J’avançais à travers les couloirs sombres afin de rejoindre ma chambre. J’ouvrais une bouteille, avant de me caler tranquillement sur le canapé, devant la télévision. Ca, c’est ce que j’appelais une bonne soirée !

‘J’espère que tu as apprécié la soirée mon petit Roket. Maintenant, il est temps de se détendre comme on sait parfaitement le faire !’

Et voilà que se terminait la soirée pour moi, sympathique mais pas assez libre à mon goût. Peut-être une prochaine fois ?



♣ Fin pour Alexia ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GROUPE 4, les acharnés. :< Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4, les acharnés. :<   GROUPE 4, les acharnés. :< 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 4, les acharnés. :<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 5, les plus beaux.
» GROUPE 6, les assoiffés.
» GROUPE 7, les plus chou.
» GROUPE 8, les licornes.
» GROUPE 1, par ici les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-