bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 6, les assoiffés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 2:36

Groupe 6

Nemesis, Hiro, Alys, Faith, Syrav, Alex D.
(défaut d'imagination pour le titre. mais Hiro, cela te conviendra bien. allez bisous. jvsm)


La soirée commence tout doucement, il est 18h05. Il ne fait pas sombre mais l'ambiance est déjà au beau fixe, tout le monde semble plutôt content de l'évènement et nul doute que certains ont mille et unes idées derrière la tête! (comme, par exemple, ne pas respecter le couvre-feu de minuit  04)

Vous vous retrouvez avec les personnes ci-dessus, vous vous connaissez peut-être, peut-être pas, mais la soirée d'intégration est là pour ça!

La musique n'est pour le moment pas à haut volume, Miaouss prend la parole pour vous signifier les règles de la soirée, avec un regard sévère qui veut tout dire. Il ne faudrait pas se faire pincer si vous décidez de ne pas l'écouter!


RAPPEL
- Le couvre feu est fixé à minuit. Au delà de cette heure-là, les élèves doivent retourner à leur dortoir pour dormir!  34
- Il est interdit de consommer de l'alcool dans l'enceinte de l'école d'après le règlement intérieur, la soirée ne fait pas exception à cette règle!!  23
- Je vous fais suffisamment confiance pour partir, un Miaouss, ça dort relativement beaucoup dans une journée - mais j'ai mes petits espions, alors ne faites rien que vous pourriez regretter.  28


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Nemesis, Hiro, Alys, Faith, Syrav, Alex D.
- Les participants ont 1 semaine pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 22:52

La soirée d'intégration était aujourd'hui au gymnase de l'Académie. Nemesis n'y avait pas pensé tant que ça... A vrai dire, il ne s'était jamais dit quelle tenue devait-il mettre pour faire style beau gosse ou homme présentable. Non, il irait naturellement, point barre. Si il y allait en n'étant pas lui-même, cette soirée ne serait pas utile. Le seul souci était le fait qu'il irait sans sa Caelum, il ne voudrait pas qu'elle soit trop impressionnée par le nombre de personnes, qui seraient, sans aucun doute, serrées comme des sardines au fond d'une boîte. Mais il ne fallait pas l'oublier entièrement et ce fut pour ça, qu'après un léger sursaut, il arrêta de lire un manga pour regarder l'heure sur son téléphone. D'ailleurs, il n'avait pas pu s'empêcher de soupirer de soulagement lorsqu'il put voir qu'Indiana ne lui avait pas envoyé de SMS. Il ne restait plus que 10 minutes donc il était temps pour lui de sortir de sa chambre pour voir le bordel que serait le gymnase.

Arrivé là-bas, Miaouss expliquait quelques petites règles en espérant être écouté, mais non, il n'y avait rien à faire pour ça, tout le monde commençait déjà à s'amuser. Tout du moins, c'était ce que remarquait le professeur. Ne s'en préoccupant pas des masses, il regardait ce qu'il y avait comme boisson avant de choisir un simple soda et s'installa à une table pour le boire tranquillement. Cette soirée d'intégration promettait d'être bien chiante, mais il était normal de penser ainsi lorsqu'on est une personne qui fait très rarement le premier pas.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 19:11


Groupe 6: Les Assoiffés


AUJOURD'HUI, C’ÉTAIT LE JOUR. LE GRAND JOUR ! Enfin, le grand soir plutôt. En cette magnifique journée d'Avril, le corps enseignant, ainsi que la direction, avaient organisé une soirée "d'intégration". Ouais en fait, c'est un nom de code dans le jargon du métier pour dire qu'ils organisaient une grosse teuf quoi.
Hiro trépidait d'impatience. C'est pas tous les jours qu'il pourrait s'amuser comme il avait prévu de le faire. D'autant que, qui dit soirée, dit jeunes filles habillées en robes élégantes. Fufu. L'Albinos imaginait certaines de ses connaissances dans ce genre de vêtement, comme Faith. Elle serait sans doute superbe ce soir... Il tenterait peut-être sa chance avec elle ! D'ailleurs, lui même avait la tenue idéale pour un tel événement ! Il avait décidé qu'il porterait l'ensemble militaire qu'il s'était dégoté un peu avant d'arriver à Primepoc. En plus ça lui faisait un super p'tit boul.

17h50, le temps était venu pour lui d'aller faire un tour du côté du Gymnase, lui où allait se dérouler cette fameuse soirée. Bon, il arriva a l'heure. Enfin un peu en retard. Ouais bon, on a plus le droit de prendre son temps ? En vrai, il s'était paumé. Il avait une excuse ! Il allait jamais au gymnase d'habitude. Ouais, c'est une excuse de merde, mais osef.
Quand il arriva, ce foutu Chat de Gouttière terminait justement son discours. Oh, que c'est dommage. Hiro n'avait pas été mis au courant des règles de la soirée ! Mince alors, qu'est-ce qu'il pourrait faire ? S'ECLATER ET PENSER AUX CONSEQUENCES APRES. EVIDEMMENT.
HRP:


© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Alys Hudson
Alys Hudson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 51
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 14:22

GROUPE 6, les assoiffés. 3240261555_1_9_mHuuQFjp
Soirée d'intégration
ft. les assoiffés
Plantée devant le miroir, tu soupires. Certes, tu attendais cette soirée avec une impatience non dissimulée, mais maintenant que le grand jour est arrivé, tu râles un peu de devoir porter une robe. D'habitude ton truc, c'est les jeans bien confortables et les hauts super larges qui laissent tes mouvements libres. Enfin. D'un geste brusque, tu défroisses un pan de ta robe, puis tendrement, tu viens grattouiller le front de ton pokémon qui te regardes de ses deux grands yeux rouges, probablement très déçu de ne pas pouvoir t'accompagner à la fête. Tu t'excuses d'un petit sourire et quitte la chambre après l'avoir vu se rouler en boule sur ton oreiller.

Dans le gymnase, la musique est douce et les gens affluent de partout. Bientôt, tu entends la voix de Miaouss énoncer les règles de la soirée, que tu écoutes d'une seule oreille. Perchée sur la pointe de tes pieds, et le menton bien haut, tu cherches le buffet des yeux, pressée de commencer la soirée. Peut-être aurais-tu dû profiter de cette occasion pour mettre des chaussures à talons, cela t'aurais probablement aidée à voir à travers la foule. En tout cas, heureusement que ça s'appelle une « soirée d'intégration » car c'est déçue que tu te rends compte qu'au moins neuf têtes sur dix te sont inconnues. Ça promet.

Tenuuue:
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Alys Hudson le Mer 6 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Salford
Faith Salford
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 21:07






Les assoiffés ~



Un premier regard, et un second pour le miroir se tenant devant la violette. Dans la glace se reflète sa silhouette lui donnant facilement une année ou deux de moins, et surtout cette robe blanche achetée quelques jours auparavant pour l'occasion. Car c'est ce soir que prend enfin place la soirée d'intégration, tant attendue par certain. Face au fait de ne posséder aucunes robes dignes de ce noms pour ce genre de fête, Faith n'avait eu d'autres choix que d'investir un peu dedans, se décidant ainsi pour une robe blanche élégante, ou les pans de tissus se succèdent jusqu'à ses genoux, lui laissant une certaine liberté de mouvement de cette façon. Une épaule découverte, la violette s'admire presque, défroissant quelques plis, avant d'adopter un regard satisfait. Ses cheveux arrangés comme d'habitude, avec ses deux couettes basses légèrement désordonnées, et un accessoire fleuri rosée sur le haut de sa tignasse. Elle se trouve plutôt élégante pour une fois, contraste avec la nonchalante Faith de tous les jours. Un regard pour son Zorua lovée sur le dessus de son lit, boudant probablement de ne pas venir, avant que la demoiselle parte à son tour, direction le gymnase.

D'une certaine façon, Faith est contente d'être partie légèrement en avance quand elle commence à chercher le gymnase. Zéro sens de l'orientation, comme d'habitude. Musique douce, parfaite pour un début de soirée en douceur, et déjà Miaouss apparaît. C'était prévisible d'une certaine façon, et il blablate devant quelques instants devant des élèves pour la plupart peu attentifs. Enfin c'est le cas de Faith du moins. La violette tourne successivement la tête de droite à gauche, à la recherche de têtes connues. Passer la soirée seule serait vraiment dommage, et de toute façon, elle finirait par s'incruster dans un groupe si tel était le cas. Après quelques secondes, la demoiselle finit par repérer une tête connue, à la tignasse surtout, toute blanche. Pour le coup, Faith est sûre qu'il s'agit d'Hiro, aussi lui adresse-t-elle déjà un signe de main. Voir une tête connue la rassure légèrement sur l'issue de la soirée, même si ce sentiment d'excitation continue à monter, doucement mais surement.

parce qu'il faut la tenue:





(c) MEI pour APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 13:03

[i]Soirée d'intégration hmmm? Quelle bonne idée! J'avais pensé ca lorsque j'en avais entendu parler, et sans même prendre le temps d'y réfléchir, j'avais signé pour en faire partie... mais plus l'heure approchait, plus une vérité indéniable apparaissait. je ne connaissait personne ici, à part Roxanne que j'avais rencontré sur le chemin de Pom'depik jusqu'à l'académie. Depuis, je n'en avais plus aucune nouvelle. Bwarf, ca serait une bonne occasion d'étoffer un peu mon carnet de relations.

Je m'y préparait tranquillement une fois les cours terminés. Toute la journée, des tests micros résonnaient dans l'académie en provenance du gymnase, donnant une petite idée e ce qu'il s'y passerait en cette soirée.

17h sonnait, et me voila enfin retourné dans le dortoir. mes camarades de chambrée se pérparaient aussi, rigolant entre eux et 'aidant mutuellement pour mettre leurs costumes. moi je suis le petit nouveau, donc je ne leur ai pas encore vraiment parlé, et m'intégrer comme çà à leur conversation ferait trop intéressé. Personnellement, voir quelqu'un s'intégrer à mon groupe a quelques heures d'une grosse soirée me ferait chier, du coup, je ne leur imposerais pas ma présence.

Je me prépara seul du coup, enfilant un costume 3 pièces bleu nuit que mes parents avaient glissé dans mes bagages. Une chemise blanche et une cravate aux couleurs du col satiné. Je n'étais pas très a l'aise dedans, plus habitué aux vêtements lâches, alors que celui-ci était très prés du corps, mais j'allais m'y faire. Je pris place sur mon lit, enfilant mes chaussures de soirée, soigneusement cirées et brillantes. Le dernier détail; mes cheveux. D'habitude, les les laisse lâchés et non coiffés , mais cette fois, je pris mon courage à deux mains et les coiffa soigneusement, pris un élastique et me les attacha en une queue de cheval haute  

Je fis un tour sur moi même, devant les yeux écarquillés de Gale, qui finit par se rouler sur le côté en se marrant sans se retenir.

"Ouais je sais T'as pas l'habitude... mais avoue que ça me va bien quand même "

Le petit Pokemon se calma avant d'aller dans un coin de la chambre, finissant par hocher la tête et fermer les yeux pour se reposer après la journée de cours.

Je finis par quitter la chambre après avoir caressé la tête du petit Pokemon acier, qui me donna un petit coup de langue affectueux sur le revers de la main. Un dernier regard à la glace du dortoir, Je remet bien les pans de ma veste, attachant un bouton sur les deux, puis me dirige vers le gymnase de mon pas assuré.

Toute cette préparation finit par me faire arriver avec quelques minutes de retard,  Miaouss venant de finir de donner ses instructions. un rapide coup d’œil aux personnes présentes me fit pousser un soupir, Aucune tête connue dans le coin... en même temps je n'en connaissais qu'une seule... mais cette soirée était faite pour en faire de nouvelles!

Mes pas me menèrent dans cette foule, m'immergeant dans cette ambiance pour le moment douce, rythmée par la musique.

HRP:


Dernière édition par Syrav Hasen le Dim 19 Avr - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aworr A. Ushakiran
Aworr A. Ushakiran
■ Messages : 40
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 14:31

Je soupire alors que je prépare mes affaires. Une soirée d'intégration hein … mon pire cauchemar. Il ne se passe quasiment jamais rien lorsqu'il y en a … Enfin, de mon côté. Je suis bien trop timide pour aller voir les gens, et puis, déjà que mes vêtements habituels me coûtent cher … J'ai du mettre la main au portefeuille pour louer cette petite robe noire.

« Waa, tu es ravissante Alex ! Ah oui ? Merci ! … Je me parle vraiment toute seule devant mon miroir … »

Je dois vraiment devenir folle pour commencer à me parler toute seule ahah … Je me frappe le visage – action que je fais souvent tiens … - et me dirige vers la sortie de ma chambre jusqu'à ce que je sente une force tirant le bas de ma robe, c'est vrai … j'ai oublié de prévenir Eva. Pour cette fois, elle ne sera pas du voyage, et elle semble être pas mal déçue à cause de ça.

« Désolé ma chérie, mais cette fois, ironiquement, je ferai cavalière seule ! »


Fermant la porte derrière moi, je me dirige tranquillement vers le gymnase, lieu de fête, mon appareil autour du cou. Je stress un peu en réalité … Je ne connais personne, personne ne me connais, je vais encore rester dans un coin de la salle à regarder les gens danser, rigoler et s'amuser, youpi … Laissant traîner un fumet à la senteur de cerise, j'arrive pile à la fin des indications de notre cher pseudo-directeur. Je ne m'inquiète pas plus que ça, il devait juste annoncer des directives simples comme un couvre-feu … Chose que la moitié des personnes ne respecteront pas je suppose.
Comme je l'avais prévu plus tôt, je me suis juste assise dans un coin de ce qui fait office de salle de fête … Et de torture pendant les cours. L'appareil placé devant mon visage, je me permets de capturer quelques têtes, attendant patiemment la suite de la soirée.

Parce qu'apparemment c'est une mode de montrer ses fringues:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 4:28

Groupe 6

Nemesis, Hiro, Alys, Faith, Syrav, Alex D.


La soirée débute gentiment, tout le monde semble être arrivé ! La quasi totalité des élèves sont présents et semblent faire connaissance.

Parmi les personnes du groupe 6 se trouve l'enseignant Nemesis, arrivant à la fête sans trop de préparation, prenant simplement place dans un petit coin de la salle. Pas très enthousiaste pour cette soirée qui s'annonce pourtant merveilleuse ! Peu après arrive Hiro, prêt à chasser la gazelle, devancé quelque peu par Alys et Faith qui ont pris la peine de se mettre sur leur 31. Elles sont belles et risquent de se faire poursuivre par quelques affamés ! Syrav, de son côté, arrive à la soirée sans connaitre beaucoup de monde, mais c'est bien l'occasion de pouvoir se faire de nouveaux amis ! Quant à Alex, elle arrive avec son appareil autour du cou, ça c'est une bonne idée ! Attention aux photos compromettantes...

Miaouss prononce encore quelques mots avant de se retirer et d'observer la soirée du coin de l'oeil tout en profitant du buffet.


« Je vois que la plupart d'entre vous ont trouvé leurs amis ! Je vous souhaite à tous une excellente soirée. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à aller vers des élèves que vous ne connaissez pas encore, la soirée est faite pour ça !


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Nemesis, Hiro, Alys, Faith, Syrav, Alex D.
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !


Vous n'avez plus que 3 jours pour poster, histoire qu'on fasse un peu avancer les choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 23:52

Nemesis n'avait pas trop l'air con d'arriver dans une soirée d'intégration avec ses vêtements normaux... Franchement ? Oui, il s'en fichait. Il voyait tout le monde plus ou moins bien habillé, il faisait intrus dans cet attroupement, mais ça ne le dérangeait pas. Toujours dans son petit coin, il n'avait pas spécialement envie de bouger, se sentant trop bien là. Observer de loin les autres n'était pas si mauvais que ça, il pouvait rire des élèves à l'air aussi perdu que le sien et d'autres qui tentaient, désespérément, de trouver une ou plusieurs têtes qu'ils connaissaient pour se sentir moins seuls ou moins perdus.

Miaouss prit une nouvelle fois la parole pour dire qu'il fallait aller vers les élèves qu'on ne connaissait pas forcément. Devait-il se sentir visé par ça ? Un peu, oui. Mais quelque chose coinçait... Non ce n'est pas un double sens ni la timidité, disons qu'il n'y avait rien d'intéressant, pour l'instant. Quoique, son avis changea rapidement lorsqu'il put remarquer qu'une élève possédait un appareil photo autour de son cou. Directement, le professeur se demandait quels genres de clichés prenait-elle ? Un peu tout et n'importe quoi ? Ou peut-être des images compromettantes ? Ce serait marrant ! Et pourquoi ne pas aller lui demander, tout simplement ? Cela faisait un peu « je gratte une amitié », mais il ne faisait que mettre en œuvre les conseils que venaient d'annoncer le pokémon chat.

« Bonsoir toi ! » Commença-t-il une fois arrivé devant la Minspic, faisant un bref signe de la main pour aller de paire avec sa salutation. « Je me demandais quelque chose depuis pas trop longtemps, et j'espère que ça ne te dérangera pas comme question, mais tu prends quoi comme photos, majoritairement ? »

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 20:26


Groupe 6: Les Assoiffés


A peine Miaouss en avait-il fini avec son discours sur le bon déroulement de la soirée, qu'Hiro vagabondait déjà à la recherche de personnes qu'il connaissait. Tiens ! Mais ça ne serait pas Faith qui lui adresse un signe de la main ? Mais si ! Et dans une superbe tenue blanche qui respire l'innocence en plus ! Et bien voilà, il savait avec qui il passerait la soirée.

"FAAAAAAITTTTTTHHHH !" dit-il en secouant la main comme un dératé.

Il avança vers elle, bousculant des gens sur son passage sans y prêter attention. Fufu. Il connaissait Faith depuis à peine une ou deux semaines, mais il l'aimait bien. Et puis elle serait sûrement d'accord pour l'accompagner dans ses plans foireux ! Foireux oui, mais drôles quand même ! Et avec un peu de chance, il trouverait bien quelqu'un d'autre pour les accompagner. Plus on est de fou, plus on rit !

Une fois à sa hauteur, il lui offrit un magnifique sourire made in un Albinos, avant de s'adresser à elle.

"Comment ça va, Copine ?" Il ne lui laissa même pas le temps de répondre à sa question. "Eh ! Ça te dirait de faire quelques conneries avec moi ce soir ?"

HRP:


© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Alys Hudson
Alys Hudson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 51
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 14:09

GROUPE 6, les assoiffés. 3240261555_1_9_mHuuQFjp
Soirée d'intégration
ft. les assoiffés
D'une oreille distraite, tu entends Miaouss reprendre son discours et échappe un ricanement. Oui bien sûr, évidemment tu ne fais pas partie de la « plupart » des gens qui ont trouvé des amis. De ton côté, et déterminée, tu décides néanmoins d'aller faire copain-copain avec les appétissants petits-fours gentiment répartis sur la table de buffet -que tu as réussi à apercevoir entre deux bras levés. Profitant de ton avantage de -petite- taille, tu te faufiles entre les gens, lâchant des petits « pardon », « excusez-moi » réguliers et bientôt, tu arrives à quelques mètres de la table tant convoitée.

Malheureusement, à l'instant précis ou tu sautilles pour t'en rapprocher, tu sens un coude s'enfoncer entre tes omoplates, t'envoyant t'écraser contre un dos inconnu. Immédiatement, tu lâches un couinement en te recroquevillant un peu sur toi-même, tenant ton nez et ouvrant un œil larmoyant pour foudroyer du regard le coupable, qui en plus a l'audace de s'enfuir. Qu'à cela ne tienne, l'assaillant est analysé : tignasse blanche qui court jusqu'à une fille. Tu perds rien pour attendre, saligaud. Néanmoins, tu te redresses pour observer celui -ou celle- contre qui tu t'es lamentablement écrasée, pressant toujours ta main contre ton nez.

- Ah euh.. désholée…

C'est un homme, assez grand, bien vêtu et dont les cheveux sont attachés en une petite queue de cheval sur l'arrière de la tête. Assez élégant, quoi.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Faith Salford
Faith Salford
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 1:38






Les assoiffés ~



On entend très rapidement que l'albinos l'a repérée, très rapidement et clairement même. Un cri qui s'élève à travers la foule, son nom, avant qu'Hiro commence à courir pour la rejoindre, et ce sans se soucier pour le moins du monde des gens qu'il pourrait bousculer. De loin, Faith ne peut s'empêcher de sourire à la vue de ce spectacle, amusant d'une certaine façon, enfin moins pour les victimes de l'albinos. Il y a peu d'individus qui auraient cette réaction vis-à-vis d'elle après tout, si ce n'est Amy, mais ce n'est là pas un point étonnant. Arrivé à sa hauteur, le jeune homme lui offre un sourire, de ceux qu'on pourrait décrire comme beaux, ou des qualités se rapprochant de cet esprit.

-Comment ça va, Copine ? Eh ! Ça te dirait de faire quelques conneries avec moi ce soir ?

Mais c'est qu'il enchaîne vite les questions ce garçon, ne laissant pas à la violette le temps de répondre. Elle est lente naturellement Faith, il faut lui laisser le temps de parler... Enfin non, elle prétend simplement être lente, choisissant la facilité. A son tour, la demoiselle lui adresse un sourire, peut-être légèrement endormi, nonchalance oblige.

-Hm, ça va, je dirai... Et je pense que c'est pareil pour toi, non ?

C'était l'impression qu'elle avait eu avec les quelques précédentes secondes, mais par peur d'affirmer quelque chose qui pourrait se révéler faux trop vite, ses dires se prononcent sous la forme d'une question. Parfois elle se révèle prudente Faith, mais peu souvent au final. En réponse à la deuxième question de l'albinos, la jeune femme esquisse un sourire presque de défi, intéressée par le fait de pimenter un peu cette soirée. Aimer le calme, c'est une chose, mais rien n'interdit d'aimer aussi quand quelque chose d'intéressant se passe.

-Et pourquoi pas... Enfin, ça dépendra de ce que tu proposes bien sûr.




(c) MEI pour APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 16:34

Et bien et bien. Miaouss prononce ses derniers mots avant de descendre de l'estrade, laissant les discussions des élèves emplir la salle alors que la musique continue de faire son oeuvre doucement, accompagnant la soirée qui commençait seulement. Beaucoup d'élèves ont répondu  présents à la soirée, et beaucoup se connaissaient déjà, à voir les groupes qui commençaient à se former petit à petit, et les quelques cris et mouvements  de mains erratiques  pour se faire voir des autres.

D'ailleurs, Un des cris de reconnaissance susnommé retenti non loin derrière moi, alors que je m'occupais au buffet, entassant quelques surprises qui étaient sur la table du buffet sur un plateau pour faire le tour de la salle. Je ne suis pas très à l'aise en de telles occasions, mais bon comme je me le répète depuis que j'avais décidé de venir ici, c'était l'occasion ou jamais de se faire quelques connaissances; que ce soit en bien ou en mal.

J'étais encore plein de bonnes intentions, penché sur la table, lorsqu’une personne me percuta dans le dos, provoquant une exclamation de surprise de ma part, et la chute du plateau en équilibre précaire sur ma main.  Ce qui se trouvait dessus se retrouva rapidement étalé sur la table... et dans quelques verres de jus qui étaient disposés, attendant de trouver leur propriétaire.

Je me retourna lentement pour foudroyer la cause de cette maladresse. Je chercha des yeux quelques instants, avant e les baisser pour voir une adolescente qui se tenait le nez. Apparemment elle était loin d'avoir fait exprès de me bousculer et était tout autant victime que moi.  Une petite rouquine, mise en avant avec une petite robe. Avec un soupir, je secoua la tête avant de prendre des petits fours sur la table et le lui montrer, avant de lui en lancer un pour qu'elle l'attrape, puis désigna son nez  d'un geste de ma main libre


"Pas de mal de mon côté. Du tien? "
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Ven 1 Mai - 10:48

Groupe 6

Nemesis, Hiro, Alys, Faith, Syrav, Alex D.


La soirée bat son plein et Miaouss revient sur l'estrade pour demander l'attention de tout le monde ! S'il-vous-plaît, un peu de silence !


« Chers élèves, je suis content de voir que (presque) tout le monde s'amuse bien ! Pour cette soirée, nous avons prévu une petite activité de groupe qui pourra vous permettre de remporter des points pour votre maison ! Professeurs, personnel, vous jouerez pour le plaisir et pour aider nos élèves à gagner ! »


Le groupe est évidemment déjà formé, à vous de le construire en RP. Lorsque les groupes sont réunis, Miaouss reprend la parole.


« Très bien, très bien. Maintenant que vous êtes en équipe, j'invite chaque groupe l'un après l'autre à venir près de moi, tirer une énigme dans ce chapeau et la résoudre en moins de trois minutes ! Si vous trouvez la solution, chaque élève du groupe fera remporter 10 points à sa maison ! »


Le groupe 1 s'avance et tire une énigme au sort. La voici :

« La famille Durand a 5 enfants. La moitié sont des filles. Comment expliquer cela ? ( pas de transsexuels ici et les parents ne comptent pas ) »

La dernière personne à poster (Alex D.) devra donner la réponse après que tout le monde se soit concerté !

REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Nemesis, Hiro, Alys, Faith, Syrav, Alex D.
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Ven 1 Mai - 18:39

Nemesis n'eut pas le temps de recevoir une réponse à sa question, Miaouss remonta sur l'estrade et demanda l'attention de tout le monde. Dès qu'il l'obtint, il commença à expliquer la suite des événements. Apparemment, une activité de groupe aurait lieu pour aider les élèves à gagner des points pour leur maison et les membres du personnel ou les professeurs aideraient s'ils le voulaient. L'Hawkins ne savait pas, ça ne le concernait pas trop, malgré qu'il soit joueur et Geek, et ce serait plus marrant de voir les élèves de son groupe avoir du mal à trouver la réponse à une future énigme.

Cette dernière fut tirée et parlait d'une famille Durand possédant cinq enfants dont la moitié était des filles, le but était d'expliquer ça. Le brun regarda les autres membres de son groupe et soupira. Ils étaient beaucoup donc ils seraient assez doués pour trouver la réponse sans son aide.

« Je vous laisse trouver la réponse comme des grands et je vous aiderai que si vous en avez vraiment besoin, mais là, j'en doute. »

De plus, c'était à eux de chercher à gagner leurs points donc pour les mériter, ils devaient se débrouiller tout seul. Mais les élèves l'interpréteraient sûrement d'une autre façon, ce ne serait pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 17:50


Groupe 6: Les Assoiffés


"Et pourquoi pas... Enfin, ça dépendra de ce que tu proposes bien sûr."

Ah. Hiro avait envie de faire des conneries, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais il ne savait pas encore quoi faire. Boarf c'est pas grave ! Ça finira par lui venir tout naturellement, comme d'habitude ! Il sourit à son amie un peu lente, avant de lui répondre.

"Et toi, de quoi est-ce que tu as envie ?"

Quelques instants plus tard, ce foutu Miaouss de gouttière remonta sur l'estrade, pour leur proposer une animation à la con.

"Rah mais laisse nous tranquille toi ! PSSSHHHHT !" se plaignait-il en le regardant.

L'albinos n'aimait pas ce chat. Il était pas drôle, mais pas du tout. Et en plus, il lui tapait sur les nerfs. Il leur proposait une petite énigme à résoudre en groupe. Woah, c'est l'éclate. Si Hiro n'avait pas l'esprit de compétition, il n'aurait probablement même pas cherché à y participer. Bon, déjà, il fallait faire une équipe. Le dénommé Matsunori se hissa sur la pointe des pieds, et se mit à chercher des camarades potentiels. Il attrapa Faith par le bras, et l'entraîna entre les gens. Il saisit deux personnes au niveau du buffet, un grand et une petite, ainsi qu'un gars sûrement plus âgé qu'eux, mais osef. Les pions pouvaient participer aussi. Et bien en voilà un groupe de vainqueur !  
Ils furent les sixième à monter sur la scène, pour piocher leur énigme. « La famille Durand a 5 enfants. La moitié sont des filles. Comment expliquer cela ? ( pas de transsexuels ici et les parents ne comptent pas ) ». ....AHAHAHAHAHAH. Okay, c'est bon. Rien que d'y réfléchir, Hiro en avait mal à la tête.

"Woaaaah ! Comment elle est tordue cette question ! Dites moi que vous avez une idée, parce que perso, j'ai pas d'idée !"

Ou alors c'était une famille de lesbienne, et il n'y avait que des filles. Mais bon, c'était chelou quand même !


HRP:


© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Alys Hudson
Alys Hudson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 51
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 19:55

GROUPE 6, les assoiffés. 3240261555_1_9_mHuuQFjp
Soirée d'intégration
ft. les assoiffés

Tandis que tu masses ton nez, le grand contre qui tu t'es écrasée te lance un en-cas, et par réflexe, tu l'attrapes à deux mains avant de lever les yeux vers le garçon, un peu étonnée.

- Pas de mal de mon côté. Du tien ?

Tu secoues la tête négativement en souriant légèrement et engloutis le petit-four d'une bouchée. Quel délice ! Tu n'as même pas le temps d'enchaîner que Miaouss prend à nouveau la parole. Tu n'écoutes toujours pas, mais réussis à capter les mots « groupe » et « énigme », tu en conclus donc qu'il va falloir résoudre une énigme en groupe. Super. La seconde suivante, tu sens une pression au niveau de ton bras et te retrouve traînée par le garçon aux cheveux blancs de tout à l'heure. Ah ben justement ! Il va voir de quel bois elle se chauffe la naine. Néanmoins, ta rancœur est bien vite oubliée quand votre énigme est piochée. «  La famille Durand a 5 enfants. La moitié sont des filles. Comment expliquer cela ? » Ah. Pas mal. Avant que tu ne t'exclames que ça n'a aucun sens, l'albinos te devance en pestant.

- Woaaaah ! Comment elle est tordue cette question ! Dites moi que vous avez une idée, parce que perso, j'ai pas d'idée !

Tu te grattes la tête. Mouais, non pas d'idée brillante. Mais il n'est pas spécifié qu'uniquement la moitié sont des filles. Donc peut-être qu'il y en a plus ? Peut-être que tous les enfants sont des filles, qui sait. Loin d'être sûre de ton idée, tu secoues la tête.

- Il y a peut-être… des siamois ?

Mieux vaut dire une connerie, ça passe mieux que de ne pas savoir. Au moins, tu cherches.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Faith Salford
Faith Salford
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2Sam 16 Mai - 1:01






Les assoiffés ~



-Et toi, de quoi est-ce que tu as envie ?

Face à cela, Faith paraît pensive. Parce que la question qu'on pourrait qualifier d'innocente de l'albinos en soulève d'autre dans sa tête un peu trop remplie. Elle ne sait pas ce qu'elle veut la demoiselle, elle n'a aucune idée de ce qui lui ferai envie. Simplement suivre le mouvement n'est après tout pas une réponse, mais rien de satisfaisant ne lui vient à l'esprit, seulement des brouillons d'idées qui ne sauraient constituer une véritable réponse. Alors elle laisse échapper un simple "hm", comme pour lui montrer qu'elle réfléchit. Derrière son air souvent nonchalant reste cette peur que de décevoir, et Faith ne veut pas décevoir son camarade, ça lui fait un peu peur que d'imaginer une critique. Sauf qu'elle n'a pas vraiment le temps de faire plus que ça.

Le Miaouss que la plupart des étudiants ne peuvent vraiment supporter, réapparaît sur l'estrade, proposant de quoi pimenter un peu la soirée, tandis que Hiro aux côtés de la violette peste bruyamment. Une réaction presque amusante qui arrache un sourire à la Salford, relevant le côté juvénile de son visage une nouvelle fois. Écoutant distraitement, Faith en entend juste assez pour savoir que l'attraction sera une énigme à résoudre en groupe. Et avant que la jeune femme ait pu se questionner sur son groupe, Hiro l'attrapa par le bras avant de l'entraîner à travers la masse d'étudiants, récupérant d'autres individus au passage. Comment former un groupe, un guide par l'albinos. Et la demoiselle reste dans la lune même quand son énigme est piochée, membre utile de la société en devenir. "La famille Durand a 5 enfants. La moitié sont des filles. Comment expliquer cela ?", de quoi faire réfléchir un moment ce petit monde.

- Woaaaah ! Comment elle est tordue cette question ! Dites moi que vous avez une idée, parce que perso, j'ai pas d'idée !

Hiro toujours aussi bruyant, ce qui au final ne l'étonnait pas trop. Tout comme le fait qu'il ne trouve pas vraiment de réponse à la question posée. Et sur les lèvres de Faith, sourire toujours, amusée. Une jeune fille que l'albinos a attrapé plus tôt prend à son tour la parole, une nouvelle tête que la Salford ne connaît pas.

- Il y a peut-être… des siamois ?

Et c'est peut-être le moment pour elle de se mettre à réfléchir sérieusement. Parce que mine de rien, elle fait parti du groupe aussi Faith, même si elle aurait préféré ne rien faire et continuer à exposer une certaine flemme au grand jour.

- Hm, ça se pourrait... Mais il a jamais dit que l'autre moitié, c'étaient pas des filles, non ? Enfin c'est un peu idiot comme idée...

Et son sourire qui se transforme en sourire presque gêné, simplement pour avoir osé faire quelque chose pour une fois, pour avoir osé émettre une simple hypothèse.

HRP:




(c) MEI pour APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GROUPE 6, les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 6, les assoiffés.   GROUPE 6, les assoiffés. 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 6, les assoiffés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 1, par ici les enfants.
» GROUPE 2, les plus gentils.
» GROUPE 3, mes préférés. (lel)
» GROUPE 4, les acharnés. :<
» GROUPE 5, les plus beaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-