bienvenue

Partagez
 

 GROUPE 2, les plus gentils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 2:30

Groupe 2

Shin, Crystal, Elynn, Sasha S, Alexia H.


La soirée commence tout doucement, il est 18h05. Il ne fait pas sombre mais l'ambiance est déjà au beau fixe, tout le monde semble plutôt content de l'évènement et nul doute que certains ont mille et unes idées derrière la tête! (comme, par exemple, ne pas respecter le couvre-feu de minuit  04)

Vous vous retrouvez avec les personnes ci-dessus, vous vous connaissez peut-être, peut-être pas, mais la soirée d'intégration est là pour ça!

La musique n'est pour le moment pas à haut volume, Miaouss prend la parole pour vous signifier les règles de la soirée, avec un regard sévère qui veut tout dire. Il ne faudrait pas se faire pincer si vous décidez de ne pas l'écouter!


RAPPEL
- Le couvre feu est fixé à minuit. Au delà de cette heure-là, les élèves doivent retourner à leur dortoir pour dormir!  34
- Il est interdit de consommer de l'alcool dans l'enceinte de l'école d'après le règlement intérieur, la soirée ne fait pas exception à cette règle!!  23
- Je vous fais suffisamment confiance pour partir, un Miaouss, ça dort relativement beaucoup dans une journée - mais j'ai mes petits espions, alors ne faites rien que vous pourriez regretter.  28


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Shin, Crystal, Elynn, Sasha S, Alexia H.
- Les participants ont 1 semaine pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hasegawa
Shin Hasegawa
■ Messages : 85
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 13:28

La journée avait si bien commencé. Trouver un paquet de gâteau à moitié plein en faisant ses rondes habituelles, l'Hasegawa en avait profité pour en faire part à ses partenaires. La petite Yuki attrapa le gâteau et le mangea d'une manière tellement mignonne que ça lui valut un câlin-étreinte digne d'un Abo de la part de son dresseur. Poussant un petit gémissement, elle lui donna un coup de boule involontaire en se dégageant et courrut se mettre à l'abri derrière Scary M. Celui ci laissa s'échapper un soupir avant de s'engouffrer le gâteau tout rond. Tout ça sous le regard bienveillant du Lixy, blotti dans son carton. Voilà une bien belle bande de lurons, que l'Hasegawa avait réussi à rassembler sous ses ordres.
Alors pourquoi était il triste ? Simple. Un papier affiché à l'éxtérieur de sa demeure portative, lettre dont le sceau du directeur y avait été apposé, indiquant une grande soirée réunifiant tout le monde sous le même toit. Il aurait du être content, mais encore une fois son aspect pratique revenait à la charge. Trop de monde rassemblé en un seul endroit donc pas d'occasion d'être tranquille. Obligé de se faire harceler par tout les élèves désirant connaitre les résultats des tests qui approchaient.

Bon, j'vous demande pas qui veux venir avec moi à la fête. Je sais déjà que toi - pointe Scary M - Tu préfères surveiller la baraque. Toi - montre Lixy qui baille - T'es trop crevé pour faire un quelconque effort. - se tourne vers Yuki - Reste plus que toi ma toute belle. Tu veux venir ?

Tremblements. Elle a peur ou frissons d'excitation. Allez, ni une ni deux, il la prend dans ses bras et se rend dans le Gymnase de l'académie après s'être passé de l'eau trouvé par terre dans les cheveux. Le surveillant avait sorti le grand jeu, avec le costume nœud pap' qu'il avait prit dans la chambre qui lui avait été attribué mais où il n'allait jamais. Être loin de sa maison lui donnait une sorte de frissons d'aventure, comme s'il plongeait la tête la première d'un immeuble de plus de soixante étages. Ouvrant la porte, il avança d'un pas motivé. Enfin, sans compter les grosses gouttes de sueurs qui commençaient déjà à dégouliner de ses tempes. A ce rythme là, il pourrait nager dans son smoking dans disons... deux minutes tout au plus.
En bon surveillant qu'il était, sa place de prédilection était le buffet. De là, il pouvait surveiller tout le monde et ce qu'il se passait. Un camp de base pas trop mal, qui lui fournissait surtout de quoi se nourrir. C'est qu'il avait faim le bougre. Même Yuki se mit à dévaliser le buffet, ce qui fit sourire Shin. Tel pokémon, tel dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 1:43

Il était trop tôt dans l'après-midi lorsque la jeune dresseuse apprit que la fête d'intégration aurait lieu à 18 heures... Qu'est-ce qu'elle allait faire pour s'occuper ? Ranger sa chambre ? Non, elle le ferait uniquement si ses camarades de chambre voudraient le faire sinon ce ne sera pas amusant. Faire une capture ? Non, le temps était trop court et elle ne tenait pas à venir fatiguée dans cette soirée, même si c'était dur pour elle de l'être. C'était à elle de fatiguer son entourage, en plus ! Sa tête surchauffait de plus en plus, elle ne parvenait pas à trouver quelque chose de cool à faire ! Mais finalement, elle n'allait pas chercher plus longtemps et passerait son après-midi dans sa chambre, en compagnie de sa team.

Les pokémon sortaient chacun leur tour et Crystal faisait quelques jeux avant de passer au suivant. Cependant, elle avait passé plus de temps avec Gallamus. Il était vrai qu'il avait totalement évolué et c'était impressionnant, il était plus grand qu'elle maintenant ! Penchant à droite puis à gauche en souriant, son regard montrait à quel point elle était admirative devant lui. Elle s'était brusquement approchée de lui pour toucher ses lames, mais le pokémon s'était reculé pour esquiver, ça restait dangereux !

« Mais t'es pas marrant Gallamus ! » S'exclama-t-elle comme une gamine capricieuse, chose qu'elle était.

S'en suivit après de nombreux « aller », « s'il te plait », « pourquoi tu veux pas ? », « fais ça pour moi. » Mais peu importe ce qu'elle utilisait, le pokémon moitié psy, moitié combat était plus têtu qu'elle. Et un miracle se produisit : la Weiss avait abandonné la première après une longue lutte. Le pokémon fut rangé et elle sortit de la chambre pour courir dans toute l'Académie, histoire de faire passer le temps.

Une fois que l'heure fut à la fête, la Namethia se trouva à l'intérieur du gymnase où elle s'extasiait lorsqu'elle aperçut tout le monde qu'il y avait, mais surtout toutes les sucreries qui traînaient dans un coin du buffet à volonté. Se dirigeant directement vers celui-ci, elle écoutait à moitié ce que disait Miaouss, faisant quelques commentaires à elle-même, comme par exemple :

« Il n'y a aucun risque à ce que je boive, je ne suis pas majeure ! » ou encore : « Je respecterai le couvre-feu que si je ne l'oublie pas. »

Evidemment, la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de rire à chacun de ses commentaires, ils étaient marrants pour elle ! Et maintenant, son assiette était bien remplie, mais elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose... Peut-être était-ce son imagination ? Elle haussa les épaules et continua son activité. Une fois qu'elle eut terminé, elle se tourna et bouscula quelqu'un sans le vouloir et fit tomber tout ce qu'il y avait sur son assiette

« Mais... Non... »

Un monde venait de s'écouler pour elle et elle ne pourrait pas s'excuser avant un bon bout de temps. Pourquoi ? Parce que c'était comme si quelqu'un avait pris une télécommande, l'avait dirigée vers la demoiselle et avait appuyé sur le bouton pause.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 22:40

Le bal était pour ce soir. Et ce ne fut qu'en plein milieu de l'après-midi. Genre vers quinze heures que je m'en aperçus. Fallait pas m'en vouloir. J'avais passé la journée à être énervée et violenter verbalement et physiquement plus ou moins tout ce qui me passait sous le nez et qui ne me plaisait pas. Du coup le bal m'était sorti de la tête.

Ce ne fut qu'en voyant mes camarades de chambre que je m'en souvins ! Du coup, il avait fallut que je retourne placard et valises afin de retrouver la robe que Maman m'avait donnée en partant. Parce que bien sûr je n'étais pas la plus girly des filles. Aussi porter des robes n'était pas vraiment dans mon habitude - si ça ne tenait qu'à moi j'aurais choisi l'uniforme des garçons ! -.

Enfin, toujours est-il que j'arrivais en retard au bal. Genre en plein milieu du discours de Miaouss. Le tout vêtue d'une robe rouge - oui bah c'était ma couleur préférée - mais pas du genre tape à l’œil ni trop longue. J'avais abandonné mon bandana pourpre et noué mes cheveux en un chignon, pas grossier mais pas non plus le plus fantastique.

Je me dirigeais fatalement vers le buffet de près par Firery. D'ailleurs je ne savais pas si les pokémons en liberté étaient autorisés... Visiblement oui, car j'aperçus un Stalgamin. En arrivant, je vis une fille que j'ne connaissais pas renverser son assiette sur quelqu'un.

La scène me fit exploser de rire. Hm... C'était un peu méchant, et sans pour autant que j'aille aider cette personne, je m'avançais pour me servir. Tandis que mon fidèle compagnon caninos se mit à lécher la nourriture tomber par terre.

« Hey ! Faut pas en faire toute une histoire ! Ce n'est pas bien grave, avec un peu d'eau tout devrait partir ! » dis-je sans vraiment savoir à qui je m'adressais. Si c'était à la personne tombée au sol ou à la nana qui l'avait renversé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 11:58




Il est venu le temps des cathédrales de la soirée d'intégration. Eh oui ! Ce jour merveilleux était enfin arrivé dans l'enceinte de l'Académie ! Kanra bénissait cette soirée. Pourquoi ? Car c'était simplement l'occasion de se vider l'esprit en bonne compagnie et de se fendre la poire comme dirait la génération de ses grands-parents. Passons. L'heure fatidique approchait et Kanra n'avait toujours pas décidé de qu'elle tenue se parer pour ce soir et ce n'était décidément pas ses compagnons qui allaient l'aider à choisir. Entre l'un qui se pavanait devant le miroir de la chambre et l'autre qui se nettoyait les ailes, Kanra se retrouva vite seule face à ce choix cornélien. Elle décida de jouer la carte "appelle à un ami" et bien une heure après, elle se décida enfin à choisir l'une de ses robes. C'est alors en un temps-record qu'elle vint se vêtir de sa robe après avoir pris un bain revigorant et avoir passé sur son visage une crème à l'extrait de baie Mangou et de baie Maron pour illuminer son teint rongé par le sommeil. La blonde était fin prête pour se bourrer la gueule divertir en bonne compagnie ! Mais elle n'était pas la seule à s'être mis sur son 31, son Mustébouée avait revêtu un costume cravate spécial pour lui. Il était si adorable et classe. Un vrai gentleman ! Nirondelle avait décidé de rester pour garder la maison, mais surtout pour profiter du lit où la femelle allait pouvoir s'étaler et dormir comme une larve. C'est donc après avoir enfilé ses talons hauts et ses accessoires que la belle partit vers le gymnase où aller se déroulait la soirée. Sur le chemin, elle ne fut pas surprise de voir autant d'étudiants se ressembler en petit groupe pour aller à la soirée. Tout le monde était bien habillé, ce qui fit sourire notre blondie vêtu d'une robe noire en dentelle et chiffon courte devant et longue derrière assortit avec des talons noirs et pour ce qui était de la coiffure, elle avait laissé ses cheveux détachés, les laissant tomber sur une de ses épaules.

Kanra arriva alors au gymnase pile pour le discours de Miaous qui rabâchait encore et encore les règles à suivre durant cette soirée. Kanra le comparait toujours à la bonne vieille maman un peu vieu jeu mais qu'on aimait quand même. Suite à son discours, la musique reprit possession des lieux et c'est donc en rythme avec la musique que la blonde s'approcha du buffet pour s'hydrater la gorge, car Dieu seul sait que ce soir, sa voix allait prendre cher. Mustébouée la suivait comme un body guard, ce qui ne manqua pas de la faire rire. La jeune dresseuse vint alors se servir un vers de boisson sans alcool, assistant ainsi à la scène qui venait de se passer devant ses yeux. Par chance, elle ne fut pas la victime de cet attentat de nourriture, mais elle ne pouvait s'empêcher de rire en voyant la pauvre demoiselle désemparée. Elle vint alors taper l'épaule du surveillant qui avait réussi à monopoliser une partie du buffet.

« Au lieu de rester planté là comme un piquet, aller donc aider ces pauvres demoiselles. » Dit-elle sèchement dans un premier temps avant de retrouver rapidement un sourire sur ses lèvres rosées et s'approcher du lieu du crime, venant aider la demoiselle tombée au sol à se relever et tapoter le sommet du crâne de la blondinette qui avait l'air vraiment gênait. « Ne t'inquiète pas sweetie, c'est que le début de la soirée ! » Cela devait-il rassurer la belle ? Je ne pense pas. « Oui, rien n'est plus efficace que l'eau pour enlever une tache. Ah si, le feu, mais là par contre, c'est plus "radical" comme solution. » Vint-elle rétorquer à la brunette qui était venue elle aussi aider.

hrp:



Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 14:05

Elle bailla tandis que le larbin du directeur énoncait les règles. Le couvre-feu, l'interdiction à l'alcool, le rappel du règlement intérieur en somme. Alexia n'avait rien à craindre puisqu'elle l'avait toujours respecté en bonne Minspic qu'elle était. Il était 18h, et à l'occasion de la soirée d'intégration, elle avait troqué son uniforme contre une robe noir sobre à volants, même si elle avait une étrange allure avec cette écharpe rouge dont elle ne se séparait jamais, qu'importe. Et comme rien n'avait été dit concernant les pokémon, elle avait amené Yuna avec elle, déambulant dans le grand gymnase déjà bien rempli. Alors qu'elle se dirigeait vers le buffet auprès duquel elle avait déjà repéré le surveillant Shin, un bruit se fit entendre derrière elle, celui de la nourriture qui tombe au sol. Celle de Crystal, en l'occurrence. Elle la regarda, et avant qu'elle n'ait pu l'aider une autre fille blonde, une Minspic avec laquelle elle avait eu l'occasion de faire une joyeuse partie de poker, le fit, tandis qu'Elynn se mit à rire avant de lui porter à son tour assistance. Son Caninos léchait la nourriture, et Yuna se mit à faire de même.

- Ne t'inquiète pas Sweetie, c'est que le début de la soirée !

Alexia toucha le bras de Crystal pour qu'elle se retourne vers elle, lui faisant un grand sourire.

- Crys' ! C'pas grave, si vous voulez on va se resservir au buffet, avec tout ce qu'il y a de toute façon... Même si je sens que ça va partir vite, dit-elle en portant son regard sur un certain surveillant qui se servait déjà copieusement, ainsi que d'autres personnes.

Affamée, elle se dirigea sans plus attendre vers le dit buffet dont les victuailles n'attendaient plus qu'elle et son estomac, probablement suivie par sa collègue Minspic, la gentille Drathem au Caninos, et la manifestement maladroite Namethia. Il y avait bien assez pour qu'elle puisse remplir de nouveau son assiette de toute façon.

- Mangez pas tout monsieur Shin quand même ! dit-elle à l'attention de ce dernier, alors qu'elle-même se servait copieusement. Le gymnase était déjà bien remplit et la fête commençait à battre son plein. De 18h jusqu'avant la fin du couvre-feu, ils avaient bien tous assez le temps de faire connaissance.

Citation :
Désolée de pas m'être emportée 29


Dernière édition par Alexia Himeka le Ven 17 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 16:39

Groupe 2

Shin, Crystal, Elynn, Sasha S, Alexia H.


La soirée débute gentiment, tout le monde semble être arrivé ! La quasi totalité des élèves sont présents et semblent faire connaissance.

Parmi les personnes du groupe 2, Shin semble se concentrer sur le buffet, évitant soigneusement d'être entouré par trop de monde, il faut croire que les soirées d'intégration ne plaisent pas à tout le monde ! Crystal a l'air elle aussi très intéressée par le buffet, mais semble un peu plus maladroite que le surveillant qui lui reste dans son coin sans bouger... Elynn arriva en retard, telle une Drathem affirmée, elle aussi attirée par le buffet. Ils ne pensent qu'à manger, ces jeunes ! Kanra, quant à elle, arrivant pile pour la scène tristounette de Crystal et sa nourriture tombée à terre, décide de ne pas les aider, mais d'envoyer Shin le faire. Faudrait pas se salir les doigts ! Alexia assista elle aussi à la scène avant d'aller se servir à son tour au buffet. Attention à votre ligne, les filles. Y'a pas que des trucs sans calories là-dedans ! Mais, bon, pour le moment, profitez bien !

Miaouss prononce encore quelques mots avant de se retirer et d'observer la soirée du coin de l'oeil tout en profitant du buffet.


« Je vois que la plupart d'entre vous ont trouvé leurs amis ! Je vous souhaite à tous une excellente soirée. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à aller vers des élèves que vous ne connaissez pas encore, la soirée est faite pour ça !


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Shin, Crystal, Elynn, Sasha S, Alexia H.
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !


Vous n'avez plus que 3 jours pour poster, histoire qu'on fasse un peu avancer les choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hasegawa
Shin Hasegawa
■ Messages : 85
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 12:09

Pas moyen de manger tranquille ici. Pourquoi diable a t-il fallu qu'on vienne déranger le surveillant en plein repas ? Et voilà qu'une élève venant de la maison des Minspic vient lui dire de s'occuper d'aller sauver les damoiselles en détresse au lieu de rester dans son coin. Première chose qui lui vient en tête : la rembarrer. S'il est venu à l'Académie, c'est pour être tranquille en faisant un peu son travail. Et c'est pas une élève qui va lui dire comment faire. C'est donc en plaçant Yuki à quelques centimètres de son visage que l'Hasegawa prit les devants.

Je vais plutôt t'envoyer le faire, vu que tu m'as l'air bien plus dégourdie que moi.

Avec un petit sourire en coin il rehausse ses lunettes et repart à l'assaut de la bouffe. Yuki alla aider un peu la donzelle maladroite du mieux qu'elle put, mais pas facile d'apporter son aide quand on est atteinte de spasmes non voulu. L'assiette et les débris furent donc ramassés pour être ensuite répandu plus loin sur le sol. Même avec la plus grande volonté du monde, la malchance est toujours présente. Et comme la petite créature à l'aspect triangulaire a hérité du mauvais sort de son dresseur, autant dire que c'est pas la folie. Alexia arriva un peu après et taquina Shin en lui disant de ne pas tout manger. Petite boutade qui passe mieux que l'autre gonzesse aux manières luxueuses. Il remarqua néanmoins qu'il était le seul être possédant quelque chose entre les jambes, ce qui gonfla son égo. Pas de situations délicates en vue, sauf peut être avec la marie-couche-toi-là qui refuse de se salir les mains. C'est un peu triste niveau ambiance, et donc c'est en se servant une part de gateau que le surveillant trébucha sur sa petite Yuki et l'assiette termina dans la figure de la Minspic. Il se hâta de se relever et alla prendre des nouvelles de la petite fille tombée un peu plus tôt, ignorant royalement l'autre accidentée.

Hé, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 1:01

Crystal venait seulement de finir de remplir son assiette qu'en se tournant, elle bouscula un élève. Tout le contenu tomba sur le sol, impossible à sauver alors la jeune fille entra dans un mode bug, ne prenant pas la peine de s'excuser ou de faire attention aux personnes qui se moquaient d'elle. Cependant, ça fit deux heureux : deux Caninos appartenant à deux dresseuses qui ne devaient pas être si loin que ça. D'ailleurs, La jeune Weiss put reconnaître Yuna, mais à qui pouvait être l'autre ? Elle le saurait probablement plus tard.

Elle revint sur Terre lorsque deux élèves des Minspics lui expliquèrent que ce n'était pas si grave que ça et qu'elle pourrait se resservir quand elle le voudrait, mais il faudrait faire vite car il semblerait qu'un surveillant puisse tout manger sans partager. De plus, il y avait trop de personnes autour de ce buffet donc il s'agissait d'une raison en plus pour se bouger. Le surveillant s'approcha d'elle et l'ignora, préférant aider l'élève que tout le monde aidait déjà. A ce moment, Crystal se vexa, serra les poings, fronça ses sourcils pour hurler :

« MAIS POURQUOI TU M'IGNORES TOI ?! Tu penses pas qu'ils sont déjà beaucoup à aider celui que j'ai bousculé ? »

Tiens en parlant de lui, elle ne s'était toujours pas excusée alors elle le fit en vitesse avant de suivre Alexia pour se servir au buffet et de l'oublier complètement.

« Au fait, qu'est-ce que vous aimez ? Ce serait dommage que je prenne quelque chose qui est à votre goût. »

Un sourire angélique se présenta sur ses lèvres, comme si la bousculade n'était plus qu'une histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 23:55

Finalement, il y eut un certain nombre de personnes pour s'agglutiner autour du drame. La soirée commençait plutôt bien, c'était cool. Bon, pas pour tout le monde. Mais visiblement, les choses s'arrangèrent vite. La personne au sol fut aidé, tandis que la nourriture fut balayé par Fi' et Yuna - je n'étais plus très sûre de son nom - le caninos d'Alexia.

Donc en soit la soirée commençait bien. Pour ma part, je vaquais rapidement à mes affaires. A savoir me remplir l'estomac. Enfin, c'était mon but premier. J'allais ensuite pouvoir faire connaissance avec les gens.

Tandis que je me servais une bonne assiette, à peine bombée, mon compagnon se frottait, ou plutôt me poussait, à ma jambe. Genre, pour me faire passer un message : il n'avait pas suffisamment manger. J'lui aurait bien servi sa propre assiette, mais bon le gars pas trop loin avait l'air d'un pion. Du coup, j'voulais pas tenter le diable en donnant une raison de me donner des heures de colles ou de retirer des points à Drathem.

« Ouais, bah t'auras ta part, mais pas tout de suite ! » dis-je à mon caninos tandis que je croquais dans une de ces fritures super bonnes !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Lun 27 Avr - 0:14

- Un truc avec plein de glaçage et de crème dessus. Et la nourriture grasse, aussi, et puis de la viande. J'ai faim, répondit Alexia à Crystal, qui avait demandé ce qu'ils préféraient. De l'autre côté, Kanra s'était éloignée du groupe pour danser et probablement parler avec un peu tout le monde à cette soirée, car c'est bien pour cela que celle-ci avait lieu. La verte, qui ne pensait qu'à la nourriture pour le moment, se servit allègrement de ce qu'elle désirait. Une fois son assiette pleine, elle commença à la vider peu à peu, pendant qu'Elynn indiqua à son Caninos qu'il ne mangerait pas tout de suite.

- Pourquoi pas ? Il suffit de faire attention à ce que le pion ne regarde pas, dit-elle alors qu'elle fit accidentellement tomber un morceau de viande au sol à l'attention de Yuna qui l'enfourna sans plus tarder, après avoir vérifié que personne ne regardait vraiment.

- Ca vous dit qu'on aille danser après ? Pas de slow, je suis seule ce soir. Et tous les autres soirs aussi, dit-elle avec un air faussement déprimé. En vrai elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser comme il se devait, et se gaver aussi. Parce que c'était à ça que servait cette fête. Et peut-être qu'elle irait se lâcher au karaoké aussi, ça avait l'air plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stern
Sasha Stern
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 36
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Jeu 30 Avr - 21:35

Apprendre à la dernière minute qu’une soirée d’intégration est organisée, ne rien n’avoir à se mettre, sentir la limite de ses nerfs. La poitrine de Sasha enfla, les contretemps la hérissaient plus que la pluie ne meurtrit les salamèches. C’était typiquement le genre de soirée où se décidait de grandes choses, il lui fallait une bonne place au sein de ce rassemblement. Son cœur saignait d’avance d’être la risée. Ce n’était pas vraiment possible qu’on la juge sur son apparat, mais Arceus, qu’est-ce que Sasha pouvait le redouter. La rousse prit sa jupe et sa chemise de tous les jours avec un pincement au cœur, pour sembler un peu plus habillée elle dénicha le blazer en velours bleu roy que sa sœur avait glissé à son insu dans la valise. Ce n’est pas très Wendyard comme couleur mais tant pis. Elle claqua sa langue contre son palais et vit Odette émergeait des couvertures en baillant. Les deux prirent le chemin des festivités.

La salle était assez grande et décorée, Sasha l’avait déjà parcourue mais elle la redécouvrait. Le buffet surtout l’impressionnait. Le fait de voir un si grand nombre de personne attroupées autour  de la nourriture la rendait perplexe. Sasha observait un peu à l’écart, se dandinant en voyant tous les autres élèves parés de costards et de robes étincelantes. Comme elle devait avoir l’air stupide au milieu d’eux, il lui semblait qu’une barrière invisible s’était dressée entre elle et les autres. Elle voulut regagner sa chambre quand un mouvement de foule l’attira vers le buffet. Une fille s’était tristement ramassée par terre de la nourriture plein son bel habit. C’est maintenant ou jamais. La rouquine attrapa une assiette et suivit deux filles qui quittaient le drame pour remplir leur plateau en renversant «malencontreusement » une partie sur leurs monstres de poches. La Stern chercha un peu de courage et interpella la fille qui portait une imposante écharpe vermeille, un sourire en coin aux lèvres.

« Et si je suis ta partenaire pour un slow, tu danses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Ven 1 Mai - 9:01

Groupe 2

Shin, Crystal, Elynn, Sasha S, Alexia H.


La soirée bat son plein et Miaouss revient sur l'estrade pour demander l'attention de tout le monde ! S'il-vous-plaît, un peu de silence !


« Chers élèves, je suis content de voir que (presque) tout le monde s'amuse bien ! Pour cette soirée, nous avons prévu une petite activité de groupe qui pourra vous permettre de remporter des points pour votre maison ! Professeurs, personnel, vous jouerez pour le plaisir et pour aider nos élèves à gagner ! »


Le groupe est évidemment déjà formé, à vous de le construire en RP. Lorsque les groupes sont réunis, Miaouss reprend la parole.


« Très bien, très bien. Maintenant que vous êtes en équipe, j'invite chaque groupe l'un après l'autre à venir près de moi, tirer une énigme dans ce chapeau et la résoudre en moins de trois minutes ! Si vous trouvez la solution, chaque élève du groupe fera remporter 10 points à sa maison ! »


Le groupe 2 s'avance et tire une énigme au sort. La voici :

« On ne peut en trouver qu'un dans une minute et il y en a deux dans une heure. Mais il n'y en a aucun dans un jour. Qu'est-ce ? »

La dernière personne à poster (Alexia) devra donner la réponse après que tout le monde se soit concerté !

REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Shin, Crystal, Elynn, Sasha S, Alexia H.
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hasegawa
Shin Hasegawa
■ Messages : 85
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 16:47

M'enfin c'est quoi leurs problèmes aux élèves ? Ils ne savent donc pas profiter des bonnes choses sans à chaque fois devoir en rajouter ? Entre une qui chiale et l'autre qui tente une approche à la seule personne que l'Hasegawa connait dans le groupe, le surveillant commençait sérieusement à se demander s'il avait bien fait de venir ici ce soir. Et c'est à ce moment où Miaouss reprit la parole pour faire son baratin d'assistant du Directeur jamais là quand il faut. A croire que c'est un Pokémon qui dirige l'Académie ! Quoiqu'il en soit, il demanda à toute l'assemblée de former des groupes pour participer à un petit jeu et faire gagner des points aux maisons.Bof, à part montrer qu'on est cultivé, aucun plaisir pour le personnel et les professeurs. Mais, en bon surveillant qu'il était, Shin prit les devant et montra du doigt plusieurs gens. Ceux qui s'étaient rassemblés autour de lui au fur et à mesure que le temps passait. Alexia, la chouineuse, la nouvelle arrivée et l'autre en robe rouge. Fallait faire un tour des présentations maintenant, et c'est armé de sa petite Yuki qu'il entama le procédé.

Shin Hasegawa, surveillant tout terrain. A toi, la chouineuse !

Tellement la flemme de développer son parcours, et puis bon, pas le temps de blablater puisque Miaouss prit à nouveau la parole pour poser une énigme. Arquant un sourcil, le mendiant en perdit même ses lunettes. Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Ils pouvaient pas en faire une sur les pokémon au lieu de prendre tout le monde de court avec une énigme à la Fort Boyard ? Manquerait plus que le Dirlo débarque habillé comme le Père Fourras et ce serait le comble ! Tournant vite la tête vers le groupe, il proposa le premier truc qui lui passa par la tête. Fallait bien commencer quelque part.

Steack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 22:08

Alexia fut la seule à répondre à la question de Crystal en disant qu'elle voulait de la viande, des trucs à la crème et plein de glaçage. Ce n'était pas très équilibré, mais elle était mal placée pour faire une quelconque remarque. Si personne d'autre ne répondait, ça voudrait dire qu'elle pouvait prendre le reste, même si, au final, elle prendrait un peu de tout, elle avait faim aussi. Puis, la brune proposa de danser pour passer le temps... Ça ne tentait pas la blanche, elle n'était pas douée dans ce domaine là. Riant nerveusement et grattant doucement l'une de ses joues, elle regardait du coin de l'oeil une fille rousse se diriger vers eux pour demander à Alexia de l'accompagner. La Weiss se mit à sourire, au moins, son amie pouvait s'amuser comme elle le voulait maintenant qu'elle avait une bonne partenaire de danse.

Malheureusement, personne n'eut le temps de s'amuser, Miaouss demanda l'attention de tout le monde avant de commencer un discours. La Namethia ne l'écoutait pas, ça tournait souvent en boucle et Shin se présentait comme étant un surveillant tout terrain. Ensuite, il donna son tour à une certaine chouineuse... Elle tourna la tête à gauche puis à droite, cherchant qui était cet élève et c'était elle, en fait. Directement, elle fronça ses sourcils et répondit :

« Je suis pas une chouineuse ! J'ai même pas pleuré d'abord ! Sinon, je suis Crystal. »

Une répartie de gamin, c'était un bon mot pour résumer cette scène. Dès que la nouvelle activité tomba entre les mains du groupe, la Weiss réfléchissait à une solution à cette énigme pour être un peu plus utile, mais la réflexion n'était pas son point fort... Tant pis, elle devait faire de son mieux pour ne pas décevoir ses partenaires !

« Mais non, ça peut pas être un steack ! Arrête de penser à ton ventre et va manger Madao. »

Madao parce qu'il avait la tête typique de l'homme qui faisait tout pour obtenir rien au final. Cependant, il était facile de dire que l'autre se trompe si on ne propose rien en retour. Ce fut pour cette raison que la jeune fille entama une longue réflexion pendant laquelle un long « euh » se fit entendre jusqu'à ce qu'elle ait la réponse. Dans sa tête, ces mots étaient présents et... Justement, ce n'était pas le e qu'on voyait une seule fois dans minute, deux fois dans heure et aucune fois sur jour ?

« E ? » Proposa-t-elle d'un ton hésitant. Le souci était qu'après son long euh, personne ne pourrait penser qu'il s'agissait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 22:49

Pendant que j'étais en train de manger, en ignorant un peu ce qui ce passait autour de moi, comme une grosse associale que je n'étais pas forcément, Miaouss revint. Il aurait au moins pu éviter de passer plusieurs fois dans la soirée. Mais bon, j'imaginais que ça faisait parti de son job de directeur... De sous-directeur pardon ! Tout ça pour nous poser une énigme.

Je n'étais pas forcément firande d'énigme, mais s'il y avait quelque chose à gagner ça, c'était intéressant ! Le surveillant désigna quelques personnes du doigt, dont moi. Il fallait se présenter, du coup, j'appris que son nom était Shin. P't'être bien que j'allais le retenir... Ou pas. Pour qu'on fasse le fameux groupe. Et qu'on trouve la réponse à cette énigme, et peut-être même qu'on gagne !

Crystal, la nana blonde qui avait fini par terre, se présenta et se chamailla avec Shin. Elle désaprouva sa pensée de steack. Alors que c'est bon les steack, en tout cas, Firery approuva car il se dirigea vers lui d'un air amical et tout mignon, pour qu'il lui donne à manger.

« J'suis Elynn. » me présentai-je assez brèvement « Et c'que tu dis est pas con ! Ca pourrait bien être ça ! » dis-je d'un ton plutôt enjoué à Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stern
Sasha Stern
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 36
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 13:59


Il y avait déjà d’autres événements, comme si les organisateurs avaient attendu que chaque wattouat retrouve les siens pour entamer les festivités. Sasha en apercevant la silhouette poilue du sous-traitant du directeur s’élançait vers les petits groupes formés dans divers lieux de la pièce. Il s’agissait d’énigmes, de mots qui mis bout-à-bout former un sens commun incohérent puis après réflexion un deuxième sens qui s’appuyait sur une logique originale. La rousse aimait bien ce genre de jeu, aussi s’approcha-t-elle rapidement quand le matou leur présenta l’énigme les concernait. Shin, le pion et aussi un homme avec beaucoup d’humour apparemment lâcha « steack ». Une blondasse aux yeux très bleu le gronda avec une familiarité qui rendait le surveillant tout à fait ridicule. Sasha avait attrapé un stylo planqué dans sa chaussure et écrivait directement sur la nappe les trois mots. La vue était la perception la plus développée de la rouquine et elle savait que le simple fait de « voir » les composants de l’énigme pouvait l’aider à en trouver la solution.

Un « e » hoquetait derrière elle la fit sursauter. La dresseuse se tourna, c’était la blondasse qui fut aussitôt approuvé par « Elynn » une fille dont le simple regard était un défi à l’adresse de toute une assemblée. Sur son crayonnage, la Stern entoura les « e », la réponse était cohérente aussi se redressa-elle pour se présenter et du même coup opiner. Ne pas avoir trouvé la réponse la première était évidemment quelque chose s’assez dur à tolérer mais tirer les cheveux de la blonde en hurlant « même pas vrai !!! » était un acte pour lequel elle avait dépassé l’âge limite.

« Sasha, enchantée. La solution me paraît juste, on gagne quelque chose si on rend la réponse les premiers ? »

Evidement au-delà du bénévolat de participer à une activité ludique et conviviale organisé par l’établissement, Sasha espérait qu’il y avait derrière une récompense.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 11:26

Alexia avait proposé au reste du groupe qu'ils aillent danser, et alors qu'elle n'avait pas obtenu de réponse, une demoiselle était arrivée jusqu'à eux, une assiette à la main, s'adressant à elle pour lui proposer d'être sa partenaire pour un slow, ce qui fit sourire la Minspic qui aurait probablement pu répondre si un certain chat espiègle n'avait pas interrompu le cours de la soirée pour les surveiller, comme à son habitude. Une petite activité de groupe, dont le leur semblait déjà formé et uni autour d'une même position. Une énigme, qu'ils venaient de tirer au sort, et qui leur ferait remporter des points à leur maison respective, sauf pour Shin qui n'était qu'un surveillant.

« On ne peut en trouver qu'un dans une minute et il y en a deux dans une heure. Mais il n'y en a aucun dans un jour. Qu'est-ce ? »

Alexia commença à réfléchir, alors que Shin s'était présenté, tout comme Crystal qui s'était faite tendrement appeler de chouineuse par le type à lunettes, ce qui arracha un sourire amusé à la brune. Et selon lui, la réponse était steack. C'était une réponse intéressante, mais la Namethia du groupe lui conseilla d'arrêter de penser à son ventre, alors qu'elle-même réfléchissait, sortant finalement un "Euuuuh" qui ressemblait plus à une longue hésitation qu'à une vraie réponse. Néanmoins elle était là, et c'était bel et la seule qui pouvait être bonne. Même si steack était aussi envisageable. Mais Elynn se présenta à son tour, déclarant que la réponse pourrait bien être celle-ci. Celle de Crystal, pas du surveillant qui n'avait pas vraiment l'air de savoir ce qui était la bonne. Enfin, la nouvelle arrivante dans le groupe, une rousse, se présenta également, déclarant s'appeler Sasha, et approuvant à son tour la réponse de la blonde. Oui, cela ne pouvait qu'être ça et la Namethia les avait tous pris de cour en déchiffrant l'énigme aussi rapidement. Alexia souri en songeant aux « e » qui se trouvaient dans la phrase, et ainsi dans chaque mot.

- Alexia, enchantée aussi Sasha, dit-elle avec un léger sourire, puisqu'il n'y avait qu'elle qu'elle ne connaissait pas avant, la réponse est bonne, je vais de ce pas la donner à ce chat fouineur si ça ne vous dérange pas.

Joignant le geste à la parole, elle s'avança vers Miaouss, s'apprêtant à donner la réponse, malgré le fait qu'elle ne savait pas si elle avait vraiment le droit de monter sur l'estrade. Tant pis, dans ce cas, elle allait crier.

- C'EST LE E ! Merci Miaouss ! dit-elle à l'intention de ce dernier, dont elle espérait qu'il valide leur réponse, celle de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 15:46

Groupe 2

Shin, Crystal, Elynn, Sasha S, Alexia H.


Les groupes commencent à donner leur réponse ! Est-ce que le groupe 2 a réussi ?


« Mmh... Félicitations les petits ! Tous les membres de votre groupe ramènent 10 points pour leur maison respective ! »


Miaouss sert la patte à tout le monde et les félicite encore pour leur réponse correcte. Il vous prie de bien vouloir descendre de scène et continuer votre petite soirée.

Mais le temps passe vite ! La soirée touche bientôt à sa fin, il est temps de mettre un peu d'action dans vos RP.  39

REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Shin, Crystal, Elynn, Sasha S, Alexia H.
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hasegawa
Shin Hasegawa
■ Messages : 85
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 23:54

Pas juste, c'est même pas la réponse qu'il a donné la bonne ! Lâchant toute nourriture de ses mains, il s'essuya sur la nappe et attrapa sa petite Yuki pour se frotter le visage contre sa cagoule qui lui servait de "manteau". D'ailleurs le corps dégoulinant de graisse du Stalgamin femelle, comment pouvait bien elle être sans sa capuche ? Encore une question à demander au Directeur, grand absent de la soirée. Il ne restait plus que Miaouss pour demander, mais celui ci avait trop de monde à surveiller donc non. Plutôt se concentrer sur les élèves dont Shin avait la garde. Public exclusivement féminin, donc pas de blagues osées que les mecs, les vrais bonhommes, se racontaient dans les bars bière à la main. Au lieu de tout ça, c'était parlotte de mascara vernis et tisane. Soupir. Un caninos l'approcha, avec son air de mendiant. Évidemment, Shin avait parlé de steak donc directement le canidé avait entendu un mot qu'il connaissait que trop bien. L'Hasegawa avait l'habitude de côtoyer des animaux, vu qu'il dormait un peu partout. Des caninos, des medhyena, même des rattata et des mouffouette, c'est pour dire ! Choppant de ses mains expertes une tranche de viande froide, il la lança habilement en direction du compagnon de l'une des jeunes filles. Avec un peu de chance, ça allait mettre un peu d'animation dans le groupe. Parce qu'il n'était pas venu là pour parler de choses dont il ne se servait même pas !

'Tention les gonzesses ! OVNIDOARESGM ! (Objet Volant Non Identifiée Dont l'Odeur Alléchante Risque d'Engager la Sixième Guerre Mondiale !

Si avec son hurlement il n'attirait pas leur attention, leurs monstres de poches allaient s'en charger. A cœur joie vu la bave qui coulait du museau du Caninos. Hasegawa avait fait exprès de jouer un peu avec lui et la tranche de viande pendant quelques minutes avant d'en déguster un fin bout pour narguer l'autre. Enfin il se décida à lâcher la tranche et d'observer les pokemon se battre comme des chiffonniers pour cette frêle tranche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Lun 11 Mai - 1:26

« 10 points pour nos maisons ! » Répondit Crystal, joyeusement, lorsque la dernière arrivée demanda quelle serait la récompense.

D'ailleurs, elle était comme soulagée de savoir que tout le monde était d'accord avec sa réponse et que Miaouss la valida sans plus attendre. Un sourire angélique se trouvait sur son joli minois tandis qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder la rousse... Elle semblait légèrement déçue de ne pas avoir été la première à la trouver et peut-être qu'inconsciemment, elle cherchait à la narguer sans aucune méchanceté, elle était une Namethia après tout ! Il n'était pas question d'avoir de mauvaises relations avec une autre maison ! Après avoir serré la patte d'un Miaouss, quelle expérience pour le moins originale et amusante selon la jeune Weiss, la soirée put continuer là où elle s'était arrêtée... Enfin presque puisque le surveillant de ce groupe hurlait quelque chose d'étrange, mais ça la faisait rire.

« Ouais ! OVNIDOARESGM ! » Répéta-t-elle comme une imbécile heureuse de ne pas savoir ce que voulait dire ces initiales.

La demoiselle leva ses bras au plafond et courut vers le surveillant avant de trébucher une nouvelle fois pour tomber sur le surnommé Madao. Il allait certainement perdre son bout de viande pour le plus grand plaisir de deux Caninos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2Dim 24 Mai - 9:57

Après que Miaouss ait validé leur réponse, la Minspic revint vers son groupe pour la soirée. Elle put ainsi voir le surveillant Shin, qui manifestement s'ennuyait, prendre une bonne tranche de viande qui amena à lui le Caninos le plus proche, qui n'était pas le sien mais bien celui d'Elynn, celui qui raffolait le plus de la nourriture ce soir. Et puis il parla (enfin, hurla) d'"OVNIDOARESGM", ce qui fit écarquiller les yeux de la demoiselle tant ça paraissait insensé. Crystal répéta de même en riant. Elle soupira, tandis que les pokémon du groupe commençaient à se regrouper autour du surveillant qui leur offrait si gentiment la nourriture, jusqu'à ce qu'il lâche finalement son morceau de viande, qui devint rapidement une charpie entre les gueules des pokémon du groupe. Même Yuna y prenait part, ce qui arracha un sourire amusé à Alexia. Mais Crystal s'était approchée en courant vers le surveillant, ne manquant pas de trébucher et de s'écraser sur lui. Cette fois-ci elle venait de faire une nouvelle victime de sa maladresse, et le grabuge fit que certains des pokémon de Shin arrêtèrent de se battre pour regarder attentivement la scène. Ainsi, ça en faisait plus pour les autres, particulièrement les deux Caninos. Si ils continuaient à mettre un tel bordel, ils finiraient virés de la soirée. Si tôt. Alexia s'approcha des deux autres idiots du groupe, alors que de l'autre côté le morceau de viande ne serait bientôt plus.

- Vous allez bien les gars ? Crystal t'en a pas marre de tomber ? Demanda-t-elle en riant, se moquant ouvertement de la maladresse de son amie.

Les pokémon étaient toujours en train de se battre et Elynn et Sasha étaient affairées au buffet, ne se préoccupant pas beaucoup de ce qu'il se passait de leur côté à eux.

- J'ai plus faim, et je crois que la soirée est bientôt finie. Ca passe vite, j'ai même pas eu le temps de hurler au karaoké ni de danser, dit-elle avec un air un peu déçu. Bah, tant pis. C'est quoi cette histoire d'Ovni-machin chose monsieur Shin ? demanda-t-elle en s'approchant des deux Caninos qui avaient fini de s'envoyer la part de viande, prenant Yuna dans ses bras qui semblait tout de même bien plus repue qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GROUPE 2, les plus gentils. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2, les plus gentils.   GROUPE 2, les plus gentils. 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 2, les plus gentils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 1, par ici les enfants.
» GROUPE 3, mes préférés. (lel)
» GROUPE 4, les acharnés. :<
» GROUPE 5, les plus beaux.
» GROUPE 6, les assoiffés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-