bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 3, mes préférés. (lel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 3, mes préférés. (lel) Empty
MessageSujet: GROUPE 3, mes préférés. (lel)   GROUPE 3, mes préférés. (lel) 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 2:32

Groupe 3

Asano, Kenneth, Stanley, Perle


La soirée commence tout doucement, il est 18h05. Il ne fait pas sombre mais l'ambiance est déjà au beau fixe, tout le monde semble plutôt content de l'évènement et nul doute que certains ont mille et unes idées derrière la tête! (comme, par exemple, ne pas respecter le couvre-feu de minuit  04)

Vous vous retrouvez avec les personnes ci-dessus, vous vous connaissez peut-être, peut-être pas, mais la soirée d'intégration est là pour ça!

La musique n'est pour le moment pas à haut volume, Miaouss prend la parole pour vous signifier les règles de la soirée, avec un regard sévère qui veut tout dire. Il ne faudrait pas se faire pincer si vous décidez de ne pas l'écouter!


RAPPEL
- Le couvre feu est fixé à minuit. Au delà de cette heure-là, les élèves doivent retourner à leur dortoir pour dormir!  34
- Il est interdit de consommer de l'alcool dans l'enceinte de l'école d'après le règlement intérieur, la soirée ne fait pas exception à cette règle!!  23
- Je vous fais suffisamment confiance pour partir, un Miaouss, ça dort relativement beaucoup dans une journée - mais j'ai mes petits espions, alors ne faites rien que vous pourriez regretter.  28


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Asano, Kenneth, Stanley, Perle
- Les participants ont 1 semaine pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
GROUPE 3, mes préférés. (lel) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3, mes préférés. (lel)   GROUPE 3, mes préférés. (lel) 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 23:11

Grand adepte des mondanités et autres soirées de la sphère gotha, Asano n'avait bien évidemment pas pu résister à l'appel de la soirée d'intégration de l'Académie, fabuleux prétexte pour se faire voir, qui plus est en compagnie d'une charmante créature.

Cette créature, il l'attendait depuis dix bonnes minutes d'ailleurs. Mademoiselle Laurie, de son prénom Fox, se faisait désirer et le garçon commençait à perdre patience, lui qui était si ponctuel. Il était en train de guetter l'arrivée de sa cavalière près de l'entrée du gymnase quand il sentit son téléphone vibrer dans un poche. La lecture du message décomposa son visage habituellement impassible et il retint un juron de justesse en voyant un couple passer le pas du gymnase. La Minspic le décommandait sans faire de chichi et n'apporta aucune précision sur son "Finalement je viens pas lol". Asano se sentit horriblement vexé d'être planté juste avant la soirée, lui qui se voyait déjà en train de pavaner à son bras. Fox était une des plus jolies filles de l'Académie et il s'était senti en quelque sorte honoré qu'elle ait choisi d'être sa cavalière. Sauf que sa raison était assez louche et le visage d'un Naméthia qu'elle affectionnait particulièrement atteint ses pensées. Kenneth Ledger, c'était donc ça, son excuse bidon cachée derrière ce pauvre "lol", aucun doute. Elle l'avait planté pour un autre, préférant la compagnie puérile du bleu à l'aura merveilleuse du vert.

Le Minspic n'attendit pas plus longtemps et entra dans le gymnase, se faisant happer par le brouhaha mêlé de musique d'ambiance. Il se fraya un chemin parmi la foule, décidé à retrouver la face du bleu, rien que pour voir si il lui avait vraiment volé sa cavalière ou non. Sauf qu'il fut interrompu dans sa recherche par le chat du directeur qui prenait la parole, toute lumière braquée sur son museau félin. Il avait la classe, avec son petit nœud papillon noir et ses airs de dandy presque humains. Il annonça les règles ô combien rébarbatives de la soirée, une dizaine de minutes qui parut durer une éternité pour Asano, rongé par l'envie d'en découdre avec Kenneth. Et il croisa le regard de sa cible, d'ailleurs. Impassible, il le fixa durant toute la fin du discours du chat avant de foncer vers lui, sans lui laisser l’occasion de s'éclipser ou de comprendre la situation.
— Où est Mademoiselle Laurie ?
Il lâcha sa question comme ça, sans prendre le temps de prendre des pincettes. On lui avait déjà fait perdre assez de temps, pas la peine d'en gâcher d'avantage en babillages inutiles.


Dernière édition par Asano Utahime le Jeu 23 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Ledger
Kenneth Ledger
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 254
GROUPE 3, mes préférés. (lel) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3, mes préférés. (lel)   GROUPE 3, mes préférés. (lel) 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 18:43


La foule s'agite peu à peu, se déplace en vague dans la salle. Des vagues monochromes. Un coup blanc. Un coup noir. Parfois des points rouges, éparpillés. Ils font propres, ils font bien. On dirait que tu assistes un peu à une scène de réception de bal de la haute société. Et que t'es là en figurant ou en bouffon du roi. Parce que toi, t'as pas fait d'efforts. Tu fais sale, t'es étranger à ce monde. De ton image et par ton absence psychique déjà emporté par ce que tu t'es injecté dans les poumons et le sang. Tes yeux célestes cernés de violet parcourent la salle et les mots de Miaouss te parviennent avec difficulté. Tu le regardes sans le voir avant qu'il ne disparaisse totalement, sûrement éclipsé dans un coin de la salle. Soupire. Les gens s'écartent autour de toi et tu tires machinalement ton portable de ta poche. Il est tôt. Trop tôt. Chez toi, les soirées, c'est pas avant vingt-deux heures. Là, c'est proche de l'anniversaire dans un fast food. Tu peux pas même pas te consoler en plongeant ton nez dans un verre de vodka.
Lentement, tu te tournes pour te diriger vers le buffet et ses amuse-gueules aux noms compliqués et qui t'échappent complètement. C'est trop bourge pour toi. T'es resté aux curly et aux chips barbec' toute ta vie. Mais tu y retrouveras peut être d'autres gens comme toi, un peu perdus ou un peu seuls. Parce que personne ne leur a proposé de venir avec eux.
Peut être que tu y retrouveras Foxy. Ça t'étonnerait un peu, mais t'as envie de la voir.
Au fond, t'as tout le temps envie. Bien que ce soir, elle est décidée de s'afficher aux bras d'un autre.
Encore un "je pète plus haut que mon cul" de Minspic. C'est vrai que c'est mieux vu qu'aux côtés d'un putain de camé qui s'est ramené en basket. Pourtant, t'as fait l'effort de te coiffer. Et de porter une chemise, juste un peu trop décontractée pour faire classe. Mais quand même. Et pourtant.

— Où est Mademoiselle Laurie ?

Tu crois qu'on te parle. Tu crois savoir qui c'est, aussi. Et t'as vu juste. Utahime se tient devant toi, l'air relativement agité et impatient. Tu regardes autour de vous mais pas la moindre trace de ta lady. C'est alors qu'un sourire victorieux se dessine lentement sur tes lèvres, les étire à leur paroxysme, sans que tes yeux ne s'animent toute fois. Ils restent étrangement ternes et tristes. Éteints.

— Je croyais qu'elle devait être avec toi, Utahime. Mais apparemment, la sauvage petite Foxy en a décidé autrement. Je ne sais pas où elle est. Elle s'est sûrement -pouf !- évadée.

T'agrandis ton sourire en lui adressant un petit clin d’œil et une tape sur l'épaule comme pour le consoler.
Sacrée Foxy.  
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
GROUPE 3, mes préférés. (lel) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3, mes préférés. (lel)   GROUPE 3, mes préférés. (lel) 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 18:18

En général, t’aimes bien les soirées. T’en as une conception particulière et bien à toi –c’est tellement plus drôle de regarder les autres se mettre la race jusqu’à plus tenir debout- mais t’apprécies le concept parce que c’est synonyme de bonne ambiance. Pourtant, cette soirée-là, t’es intimement convaincu qu’y foutre les pieds, c’est pas une bonne idée. Pourquoi ? Instinct, encore et toujours, fidèle au poste comme jamais. Mais Perle a tellement insisté que tu n’as pas su dire non. T’as même dû jouer à la poupée et c’est elle qui s’est occupée de te coiffer et de te fringuer. Pire qu’un gosse.
C’est donc ainsi que tu te retrouves, plus chic qu’un roi, mais plus mal à l’aise qu’un catholique à une barmitsva. Tu te sens comme un vampire à la lumière du jour et t’as qu’une envie, c’est retourner te vautrer dans ton cercueil loin des yeux du monde. Pourtant, tu te fonds dans la masse, tout le monde s’est mis sur son 31 alors tu passes crème, inaperçu. Mais tu donnerais cher, très cher pour pouvoir desserrer le col un peu trop strict de ta chemise et décoiffer ces cheveux un peu trop bien ajustés.  
Finalement, une autre raison de regretter ta présence en ces lieux t’apparait ; ce brave Asano en pleine discussion avec un blondinet –un mec pour lequel t’as tout de suite une pointe d’admiration parce qu’il est fringué comme un sac à côté des autres et pourtant il a l’air de s’en battre les couilles royalement, chapeau l’artiste-. Tu t’essayes alors à faire demi-tour mais Perle te rattrape et te traîne vers ton colocataire de sa force insoupçonnée. Tu te fais silencieux et tout petit, profitant que la demoiselle ait les yeux rivés sur son copain bourge représente Neuilly pour défaire ce foutu nœud papillon. Tu te tentes même à lancer de subtils signaux d’alertes au blondinet, le suppliant du regard de te traîner loin de ces deux malades.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
GROUPE 3, mes préférés. (lel) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3, mes préférés. (lel)   GROUPE 3, mes préférés. (lel) 1341409873-clock2Ven 1 Mai - 10:46

Groupe 4

Asano, Kenneth, Stanley, Perle


La soirée débute gentiment, tout le monde semble être arrivé ! La quasi totalité des élèves sont présents et semblent faire connaissance.

Parmi les personnes du groupe 3, trois garçons, Asano, Kenneth et Stanley se retrouvent un peu tout seuls et la mademoiselle Laurie tant demandée ne viendra jamais. :( Pas de chance pour eux, mais la soirée continue !

Miaouss prononce encore quelques mots avant de se retirer et d'observer la soirée du coin de l'oeil tout en profitant du buffet.


« Je vois que la plupart d'entre vous ont trouvé leurs amis ! Je vous souhaite à tous une excellente soirée. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à aller vers des élèves que vous ne connaissez pas encore, la soirée est faite pour ça !


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Asano, Kenneth, Stanley, Perle
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !


Vous n'avez plus que 3 jours pour poster, histoire qu'on fasse un peu avancer les choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GROUPE 3, mes préférés. (lel) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3, mes préférés. (lel)   GROUPE 3, mes préférés. (lel) 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 3, mes préférés. (lel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 8, les licornes.
» GROUPE 1, par ici les enfants.
» GROUPE 2, les plus gentils.
» GROUPE 4, les acharnés. :<
» GROUPE 5, les plus beaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-