bienvenue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 15:51

Cela faisait combien de temps? Quelques jours; tout au plus, et déjà cette frénésie de découverte me reprenait, me tiraillait, me bouffait les tripes. Pourquoi? La découverte voyons! la découverte est ce qui fait que nous devenons plus forts, plus puissants. la puissance... D’où est ce que cette soif, cette volonté d'être le plus puissant me vient? Ma jeunesse, ma rencontre avec Gale... Non rien de tout ca... m'enfin je ne pense pas.

L'académie apprenait bien des choses, mais rien ne remplace la pratique n'est-ce pas? Beaucoup d'élèves que je côtoyais, qu'importe leur affiliation, étoffaient peu à peu leur équipe, et moi je restais avec Gale. Non pas que le petit ne me convenait pas, loin de là, c'était même une valeur sure de l'équipe que je commençait à imaginer, mais la clé de la réussite est dans la versatilité. Chaque Pokemon a des faiblesses et des résistances, ce que j'ai appris en cours, et il fallait mieux couvrir ses arrières en ayant une équipe couvrant mutuellement les faiblesses le chacun.

Je me décida donc à partir en quête de compagnons pour mon petit compagnon. Je parti uniquement accompagné de mon compagnon de longue date  pour aller explorer des lieux dont je ne savais rien.

Arrivé à Pom'depik, je pris la décision de me diriger vers la zone ouest de l'île. Une zone boisée, propice aux rencontres et à la nouveauté.

Le train arriva à destination sans encombres, déversant le flot de voyageurs; curieux, salariés, dresseurs et autres, chacun ayant des objectifs différents de ceux de son voisin; puis y'a moi.

Moi le montagnard qui débarque, accompagné d'une petite boule qui me suit comme mon ombre.

" Allez Gale... t'as déjà été plus hardi que ca! "

Le petit pokemon me lança un regard torve avant de pousser un soupir et s'ébrouer. Et oui c'était comme ça qu'il prenait son courage a deux mains le petit, après avoir montré que je le faisais chier. Bref, nous voila à la gare de la zone Ouest, clinquants, prêts à voir ce qui s'offrait à nous.

Après avoir fait quelques enquêtes auprès des commerçants et quelques dresseurs du coin, nous nous sommes enfoncés dans la forêt de Tepône, aux aguets, prêts à faire face à ce qui allait nous tomber dessus.



modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 23:54

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
 Chinchidou
 vient d'apparaître devant tes yeux.
 Il est de ton niveau !
 Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Jeu 9 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 13:16

La forêt... quel dépaysement... de l'air pur, des oiseaux qui chantent, des buissons qui bruissent, de petits cris. tant de vie!
Un sourire se dessine sur mon visage alors que Gale regarde tout autour de lui, visiblement tout aussi dépaysé que moi, mais bien moins confiant. Prudence est mère se sûreté comme on dit, mais des fois les adages nous empêchent de vivre pleinement le moment présent. Le voyant si peu sur de lui, je posa un genou à terre et lui caresse doucement la mâchoire inférieure et lui tappote la joue pour lui montrer que rien ne servait d'être aussi soucieux.
Il me regarda un petit moment, avant qu'un faible sourire ne s'affiche ssur ses lèvres et qu'il semble un peu moins stressé.

" Allez! cette forêt ne va pas s'explorer toute seule!"

Et ce fut avec une énergie accrue que Gale se mit à trottiner derrière moi, sous le regards des pokemons sauvages qui nous épiaient depuis leur cachettes... tant de possibilités!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 13:50

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
 Skitty
 vient d'apparaître devant tes yeux.
 Il est beaucoup trop fort pour toi !
 Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Mar 14 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 16:36

Chacun doit faire, au moins une fois dans sa vie, la découverte des lieux dont il ne connait rien. Mettre à bas les à priori, les on-dits et prendre son courage à deux mains pour se plonger dans l'inconnu, car ce qui est inconnu ne l'est plus une fois qu'on l'a découvert n'est -ce pas? Bien sur, il restera toujours une appréhension... mais qui sera moindre.

Bref; je me retrouve face à un skitty après un chinchidou interrompu pendant qu'il picorait une baie cueillie à un arbre non loin. Gale se préparait, ses muscles se tendaient, ses petites pattes s'encraient dans le sol  alors qu'il fixait le félin qui se trouvait face à lui.

Je les regardait, tous les deux, avant de secouer la tête et dire à Gale de faire demi tour. Bien qu'ils étaient mignons tous les deux, ces 2 Pokémon étaient loin des standards que je voyaient pour l'équipe. Un claquement de langue, et Gale fit demi tour pour me suivre.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 3:41

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
 Germignon
 vient d'apparaître devant tes yeux.
 Il est de ton niveau !
 Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Mer 15 Avr - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 11:18

Et bien quelle surprise, après avoir passé quelques heures dans cette forêt, à regarder le paysage et flâner, voila qu'un Germignon croise notre route! Gale renifla l'air, avant de fixer le petit pokemon qui venait de débouler d'un buisson, sa feuille frontale frémissante d'excitation. Le pokemon sauvage nous regarda tous les eux, avant de fixer son attention sur le pokemon acier qui m'accompagnait. Ce dernier rendait son regard à son opposant, griffant le sol de ses petites pattes avant , visiblement  aussi emballé par l'idée d'un combat que celui qui avait croisé notre route.
Ces deux là étaient parés au combat, et je dois avouer que, bien que n'étant pas dans mon idée de base sur la constitution de mon équipe, ce Germignon aurait très bien sa place parmi nous

Avec un sourire, je tendis la main vers le pokemon sauvage avant de donner mes ordres à Gale

"Vas y Gale! Coud'boue puis enchaîne avec Charge!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 21:39

Un terrible combat pokémon!
germignon, niv. 10
cap spé : engrais
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
PV : 29
Attaque : 14
Défense : 18
Att Sp : 14
Def Sp : 18
Vitesse : 14
galekid, niv. 10
cap spé : tête de roc
Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
PV : 30
Attaque : 19
Défense : 25
Att Sp : 11
Def Sp : 14
Vitesse : 11

TOUR UN

germignon attaque charge !
-1 PV ce n'est pas très efficace...
PV Galekid : 29/30
Galekid attaque coud'boue !
-1 PV ce n'est pas très efficace...
PV Germignon : 28/29

TOUR DEUX

germignon attaque charge !
-1 PV ce n'est pas très efficace...
PV Galekid : 29/30
Galekid attaque charge !
-7 PV
PV Germignon : 21/29


Merci de ne pas mettre les sprites 3D de tes pokémons mais les sprites normaux !
:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 22:43

Et bien et bien. que voila un gaillard qui me parait intéressant. Le petit Pokemon plante ne semble pas plus apeuré que ca, je dirais même qu'il donnait du fil à retordre à Gale.

D’ailleurs, un coup d’œil au petit Pokemon acier me fit prendre conscience qu'il se défoulait. Il n'avait pas encore rencontré de Pokemon sauvages; du coup, celui là était le premier. Les charges répétées du pokémon plante ne semblaient pas l'ébranler plus que cà. au contraire, elles le motivaient. Je le voyais a son regard et ses grondements menaçants.

" Allez Gale. On continue! Charge! "


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Dim 19 Avr - 4:48

Un terrible combat pokémon!
germignon, niv. 10
cap spé : engrais
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
PV : 29
Attaque : 14
Défense : 18
Att Sp : 14
Def Sp : 18
Vitesse : 14
galekid, niv. 10
cap spé : tête de roc
Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
PV : 30
Attaque : 19
Défense : 25
Att Sp : 11
Def Sp : 14
Vitesse : 11

TOUR UN

germignon attaque charge !
-1 PV ce n'est pas très efficace...
PV Galekid : 27/30
Galekid attaque charge !
-7 PV
PV Germignon : 14/29

TOUR DEUX

germignon attaque charge !
-1 PV ce n'est pas très efficace...
PV Galekid : 26/30
Galekid attaque charge !
-7 PV
PV Germignon : 7/29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 11:37

Le combat commençait à durer. Ça se voyait surtout chez le petit Germignon. les charges répétées de Gale atteignaient leur but, en voyant sa respiration se faire plus hasardeuse, plus profonde. Les coups qu'il prenait l'affaiblissaient.

Avec un sourire non caché, je regardait Gale. lui aussi était essoufflé, mais prenait bien mieux les dégâts que son opposant. Vu son type, cela ne me surprenait pas tant que ça, mais ça faisait toujours plaisir à voir.

"Bien Gale! Une dernière fois! Il n'en eut presque plus! Charge le une dernière fois!"

En disant ça, je pris une ball qui était à ma ceinture. Une fois Gale revenu à mes côtés, je la lançait sur le Pokemon affaibli qui nous faisait face, ne me restait plus qu'a espérer que la chance est de notre côté


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 21:49

Un terrible combat pokémon!
germignon, niv. 10
cap spé : engrais
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
PV : 29
Attaque : 14
Défense : 18
Att Sp : 14
Def Sp : 18
Vitesse : 14
galekid, niv. 10
cap spé : tête de roc
Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
PV : 30
Attaque : 19
Défense : 25
Att Sp : 11
Def Sp : 14
Vitesse : 11

TOUR UN

germignon attaque charge !
-1 PV ce n'est pas très efficace...
PV Galekid : 25/30
Galekid attaque charge !
-7 PV
Germignon est K.O

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Germignon
18% de chances de l'attraper.
n°1 à 18 = capture réussie
n°19 à 100 = capture ratée
Il sort de sa pokéball, il n'est pas capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 21:49

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1/100' : 90
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 16:44

* Croisons les doigts! *

Voila ce qui me passait par la tête au moment ou j'envoyais la ball sur le petit pokémon plante affaibli. La dernière charge de Gale avait fait mouche et laissé sur le carreau ce Germignon. Il était à notre mercie comme ca.

Je regarda la ball f aire son arc de cercle, puis rebondir sur le corps du Pokemon sauvage. Elle s'ouvrit, un faisceau rouge enveloppant le corps affalé, avant que la ball ne l'aspire en son sein.

L'étui de métal se referma autour de sa cible, puis retomba au sol. Le bouton d'ouverture rougeoyait, la ball vibrait. Une fois...2... ET MERDE!

LA petite pokeball se brisa, rendant le petit germignon à sa liberté. Il était bien plus combatif que son apparence le laissait imaginer le bougre! Je mis ma main de nouveau à ma ceinture, prenant une nouvelle ball, la relançant sur le Pokemon qui me donnait du fil à retordre

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 15:39

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
  Germignon
  18% de chances de l'attraper.
  n°1 à 18 = capture réussie
  n°19 à 100 = capture ratée
 Il sort de sa pokéball, il n'est pas capturé !
 

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
  Germignon
  18% de chances de l'attraper.
  n°1 à 18 = capture réussie
  n°19 à 100 = capture ratée
 Il est capturé et rejoint ton équipe !
 


Dernière édition par Miaouss le Mer 22 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 15:39

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1/100' : 34

--------------------------------

#2 '1/100' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 10:44

Le troisième essai fut le bon. Comme quoi, tout compte fait, les adages ne disaient pas toujours n'importe quoi. Jamais deux sans trois! Bien sur, je regrettais d'avoir été obligé d'utiliser trois balls... ce n'était pas donné ces petites choses, mais le jeu en valait la chandelle.
Précautionneusement, je me rapprocha de la ball qui avait fini de remuer par terre, le bouton ayant repris son allure normale, et tendit ma main pour la reprendre.
Sentir le métal dans la paume de ma main m'emplit d'une émotion nouvelle. De la fierté teinté d'une pointe d'excitation. Mon premier Pokemon capturé! Je porta la ball devant mes yeux, et avec un sourire en coin, murmura


"Tu m'as donné du fil à retordre toi... mais t'inquiète pas... tu va montrer au monde de quoi tu es capable..."

Je resta ainsi un moment, pensif, avant de mettre la nouvelle ball à ma ceinture, me tournant vers Gale.

"Et toi p'tit mec, tu ne sera plus seul maintenant. De nouvelles opportunités s'ouvrent à nous... et ca ne fait que commencer! "

Le petit pokemon acier eut un sourire franc à mon égard, avant de lancer un "GALE" enjoué. D'un signe de tête, je lui fit comprendre qu'il était temps de rebrousser chemin. Ce premier combat avait été fastidieux, et les deux nouveaux coéquipiers avaient besoin de quelques soins... et surtout entrainement pour ce qui restait à faire.



[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]   Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois [capture n°3]
» [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !
» Ce qui se terre dans les bois | Capture | Avec Syrav
» Capture n°9 → Comme un poisson dans l'eau
» Dans les profondeurs! [Solo/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Ouest-