bienvenue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois [capture n°3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 22:10

Vous savez, parfois, il y a des moment comme ça dans la vie où vous vous motivez à vouloir agrandir quelque chose. Que ce soit une capacité quelle conque ou son entourage. Pour ma part, en cette journée, c'était mon équipe pokemon que je voulais agrandir. Non pas que mes deux monstres me lassaient, mais allez savoir pourquoi, j'avais eu cette envie soudaine. C'était comme si un insecte m'avait piqué ce matin.
Bref, je me suis levée, pris un bon café et je suis partie à l'aventure. OU du moins presque. J'avais juste oublié un détail, je ne savais pas où aller chercher un pokemon. J'ai réfléchi un instant avant d'avoir une idée lumineuse, me rendre dans la forêt de Tepône. J'avais entendu parlé qu'on pouvait y trouver des pokemon assez mignon, ce qui me convenait très bien. Je n'ai jamais été très fan des pokemons forts. Direction donc, la forêt.

J'ai pris un certain temps avant d'arriver dans cette forêt. je ne pensais pas que cela me prendrait autant de temps. Mais tant pis. Maintenant que j'y étais, je n'allais pas faire demi tour. Et rien à foutre si je n'étais pas à l'heure ce soir. Je ferais le mur, tout simplement. Et puis, ce ne serait pas une première fois.
Bref, passons. Je m'enfonçai dans les bois, scrutant à droite et à gauche le moindre buisson frétillant, à l'écoute de la moindre branche craquante. Mais vous savez quoi ? J'ai la poisse apparemment. Apparemment, lorsque je ne cherche pas, je tombe toujours sur des pokemons qui veulent pa peau, mais là, rien ... Rien de rien ! Sérieusement, c'était comme si il n'y avait pas âme qui vivent dans ces bois. Est-ce que je faisais trop de bruit et que je les faisais fuir ? Allez vraiment savoir.

Je commençais à désespérer. Je me disais même que j'allais rebrousser chemin. C'est d'ailleurs ce que je m’apprêtais de faire lorsque je soupirai et que je me retournai pour prendre le chemin retour. C'est à ce moment là qu'un curieux pointa le bout de son nez.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 15:45

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Cradopaud
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau!
  Que veux-tu faire !?
 

x08 pokéballs
x03 potions


Dernière édition par Miaouss le Dim 10 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 21:10

Des pokemons mignons qui devaient se trouver dans cette forêt ? Mon cul oui ? En quoi un cradopaud c'était mignon ? En rien du tout ! A moins qu'on n'est des goûts assez spéciaux ... Mais tout de même. Bon désolé pour toi petit amphibien, mais ce ne serait pas en ce jour que je t'ajouterais dans mon équipe. Oui, cela peut paraître un peu raciste de ne pas vouloir de ce genre de pokemon. Mais vous savez quoi ? Je m'en foutais complètement. Quand j'avais une chose en tête, impossible de me la faire sortir et donc, j'aurais mon pokemon mignon, même si cela me prendrait toute la journée et même toute la nuit.

Je fis tout de même un petit sourire sympathique au pokemon devant moi avant de reculer doucement et de partir dans les broussailles. Et puis, c'était reparti pour le calme plat. A croire qu'il n'y avait que ce cradopaud dans les parages. Etait-ce ma punition pour avoir rejeté un pokemon qui ne m'avait pas foncé dessus pour une fois. Il était vrai qu'il avait l'air assez amical comme pokemon ... Qui sait, peut-être que j'aurais dû ... Et puis zut, non ! Je voulais un pokemon mignon ! Tout de même, je jetai un regard en arrière ... Et là ce fut la drame. je trébuchai sur quelque chose, ce qui me fit tomber.
Je me frottai doucement le nuque lorsque je me redressai pour me mettre assise. Je ne le remarquai pas tout de suite. Pourtant, il y avait un pokemon juste devant moi ...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 5:21

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Venipatte
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau!
  Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Sam 9 Mai - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 5:21

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt Tepo. • Zone A' :
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 543

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 14:20

Ce pokemon, juste devant mon nez. En le voyant, je ne pus m'empêcher de la grimace. Il était moche et puis, le violet et le vert, ça ne se marie pas ensemble ! Est-ce pour cette raison que les personnes des maisons vertes et violettes ne s'entendent pas ? Peut-être ... Mais là n'était pas la question du jour. Non la question était, est-ce qu'il y avait dans cette forêt autre que des pokemons poisons ? Est-ce qu'on m'aurait menti ? Non, je ne voulais pas y croire. Il devait bien y avoir un pokemon mignon, et qui n'était de type poison dans cet endroit. En attendant, je fuis au plus vite ce venipatte qui semblait être bien plus indifférent par ma présence qu'autre chose.

Me re-voila de-nouveau à déambuler entre les arbres, poursuivant mes recherches. Et puis, on pouvait dire que je n'avais pas beaucoup l'oeil, mais l'ouïe oui, car cela faisait depuis un moment que j'entendais des bruits de broussailles bougeant dans mon dos. Pourtant, lorsque je me retournais, je ne voyais rien. C'était comme quelque chose me siuvait, mais ne voulait pas se montrer. Etait-ce un pokemon ? Certainement car personne ne savait que je me trouvais ici. Et puis, voudrait me suivre dans ma conquête de pokemon mignon au milieu des insectes ? Personnes ! Enfin je crois ...
Bref, il me fallait résoudre ce problème de mon suiveur, en espérant tomber sur un pokemon mignon ... J'entrepris alors de regarder dans tous les buissons ainsi que derrière chaque tronc d'arbre.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 21:24

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   mimigal
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est faible !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Dim 10 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 21:24

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt Tepo. • Zone A' :
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 167

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1423410185-faiblo
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 23:12

Je fouillai un peu partout mais je ne trouvai rien. Pourtant je n'étais pas folle. J’entendais bien des bruits dans les buissons. Pourtant il n'y avait rien de rien. A croire que la forêt redevenait vide quand je décidais d'y trouver un pokemon.
Un bout d'un moment je soupirai. Je commençai même à fatiguer à chercher un peu partout. Après tout, peut-être que je devrai utiliser une autre technique pour trouver ce petit pokemon. Oui, certainement. Peut-être que je devrai me poser est attendre que ce pokemon sorte des buissons. Tout de même, je ne résistai pas à fouiller dans un dernier buisson avant de me poser ... Franchement ... Je n'aurais pas dû. Pourquoi ? Car je tombai sur un mimigal qui me sauta presque au visage, certainement surpris par ma présence. Autant dire que j'eus aussi peur que cet insecte. Pour preuve, je repris mes jambes à mon cou.

je courus ... Pendant moins longtemps que face au venipatte qui avait été plus calme que l'araignée. Oui, je suis pas très logique parfois. Bon, le fait aussi d'être un peu épuisée y jouer aussi. D'ailleurs, je ne tardai pas à trouver une petite clairière dans laquelle j'allai me pauser sans tarder, là, contre un arbre. Me retrouver ainsi, cela me faisait rappeler ma première capture non loin de là. Je fermai doucement les yeux. Pourquoi pas faire une petite sieste. Qui sait, peut-être que de me montrer sans défense, fera sortir les pokemons ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 10:53

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   skitty
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 14 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Lun 18 Mai - 8:49

Vous n'allez pas me croire quand je vais vous raconter ce qui s'est passé par la suite dans cette forêt. Oui, j'ai fermé les yeux. Mais certainement un peu trop car je m'étais vraiment endormie. Feignasse un jour, feignasse toujours. Mais j'avoue que là, j'avais fait fort. Réussir à m'endormir alors que j'étais en mode chasse de pokemon mignon, il fallait le faire. Et oui, il n'y a que moi pour faire ce genre de chose.
Mais là n'est pas le pire. Oui je me suis endormie, c'est que des pokemons m'étaient passé sous le nez, dont un en particulier. D'ailleurs, c'était cette boule de poil qui m'avait réveillé : un skitty ! Il y avait bel et bien des pokemons mignons dans cet endroit. Et que fut ma réaction face à la fripouille de ce mignon petit pokemon ? Est-ce que j'ai envoyé l'un de mien lui face ? Et bien non, comme une greluche, je m'étais réveillée en sursaut et à le voir, je m'étais mise à lui courir après. Autrement dit, je l'ai fait fuir loin de moi. Mais quelle boulette !

Du coup, de retour à la case départ : il fallait repartir à la recherche d'un pokemon mignon. Sérieux, sur ce coup là, je ne faisais pas fort, mais du tout. Au moins j'étais sûre d'une chose, il y avait des pokemons tout mignon parmi ceux du type poison que j'avais pu croiser jusque là.
Je repris donc ma recherche, en espérant retomber sur le même type de pokemon que celui que je venais de faire fuir, comme une débile ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Lun 18 Mai - 13:17

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   judokrak
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Lun 18 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Lun 18 Mai - 13:17

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt Tepo. • Zone A' :
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 538

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2Lun 8 Juin - 16:17

Vous avez déjà vu une personne marchant sur la pointe des pieds en cherchant de ne pas se faire entendre des pokemons pour ne pas les faire fuir ? Oui, j'étais comme cela à cet instant. M'enfin, je me fichais pas mal des pokemons insectes alors que les mignons, c'était une autre histoire. Je scrutais ainsi donc le moindre petit recoins de cette forêt. Je cherchai, et je cherchai encore. Mais pour le moment, je n'avais pas la moindre trace de la petite boule de poils roses que j'avais pu voir quelques temps auparavant. Non, je n'allais pas perdre espoir. Tout de même, cela ne m'empêcher de soupirer un peu plus souvent qu'à l'ordinaire. Et pour ne pas arranger le tout, je voyais à travers le feuillage des arbres le soleil qui descendait doucement. Ho non, j’espérais ne pas y passer la nuit ...

Puis enfin, je suis tombée sur un nouveau pokemon, mais ce dernier me laissa stoïque ... Ce pokemon, devant moi, un judokrak, me faisait étrangement penser à mon père. Il avait la même carrure en plus de me faire le même regard lorsque je suis dehors après le couvre feu. Non, décidément, je n'avais pas besoin d'un pokemon qui me fasse rappeler mon paternel. En plus, il n'avait rien de mignon. Je lui tournai alors le dos et fis mine de pas le voir pour alors continuer ma petite recherche, en espérant réussir à voir quelque chose avec la luminosité qui ne cessait de baisser.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenons-nous dans les bois [capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [capture n°3]   Promenons-nous dans les bois [capture n°3] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois [capture n°3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !
» Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]
» Ce qui se terre dans les bois | Capture | Avec Syrav
» Capture n°9 → Comme un poisson dans l'eau
» Dans les profondeurs! [Solo/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : Les terres d'Idryss :: Zone ouest :: Forêt de Tepône-