bienvenue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dans les profondeurs! [Solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 7:11

Ce matin encore, je partais avec toute l'équipe au complet, à la recherche d'un nouveau pokemon à ajouter dans notre famille. J'avais entendue dire que la grotte mystérieuse renfermait pas mal de secret, qui plus ait. J'avais une envie folle d'en savoir plus.
Sur le dos de Cheshire, le chemin me parut bien court pour attendre le lieu tant convoité. Je fis sortir Wisty de sa pokeball pour qu'elle nous éclaire avec une de ses attaques Feu-Follet, extrêmement pratique si vous voulez mon avis quand nous n'aimez pas être dans le noir. Cependant, malgré cette initiative, les pokemons restaient soit tapis dans l'ombre, effrayé par la lumière, ou alors il grogne méchamment, mais sans montrer le bout de leur museau. Je caresse la cou de mon Absol pour le calmer un peu, je sens ses palpitation contre mes jambes. Il doit sans doute avoir envie de les faire taire, mais ça n'est pas le moment.
Je chuchotais doucement, en regardant dans mon sac. Mes quatre pokeball prête à l'empois y trônaient fièrement, au milieu de mes autres pokemons.

-Aujourd'hui, c'est surtout toi Wisty qui va travailler. Tu veux faire équipe avec qui? Nyx ou Spiritz?

C'était la première fois que je comptais réaliser une capture avec elle comme combattante, je me demandais si elle était angoissée. Finalement, je me suis dit que savoir qu'un de ses camarades pouvaient la soutenir lui ferait le plus grand bien. Elle hocha la tête pour Spiritz, et je le fis sortir de sa pokeball pour marcher avec nous.

Modération:

Stats:


Dernière édition par Victoria Limeria le Sam 4 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 14:20

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Racaillou
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mar 24 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 16:25

Nous avions dans le dédale de roches, les parois luisant faiblement à la lumière de la flamme de Wyst'. En présence de mes pokemons, je ne craignait ni les ombres, ni l'obscurité. Cette grotte avait une allure mystique, car plus je m'avançais dans ses artères, et plus les murs de pierres qui m'entourent semblent briller un peu plus. J'intime à ma pokemon enflammée de cesser son éclairage avec douceur, et la vue qui s'offrit a moi était des plus splendides. De la mousse, ou bien des cristaux, je n'y connais pas tant de choses que ça. En tout les cas, des choses brillent au dessus de moi, et éclairent notre chemin d'une petite lumière bleu pâle, comme un soir de pleine lune dans un bois sombre.
Cette vision enchanteresse me transporte, tandis que je sens aussi l'émerveillement se propager dans mon équipe sortie de leur pokeball.
Les stalactites pendent dangereusement, alors que le son des gouttes d'eaux coulant contre leurs bord se fait entendre sur le sol un peu humide qui se trouve sous nos pas. On se serait presque cru dans un film... C'était vraiment déstabilisant de se sentir ainsi, dans un lieu aussi fantastique... Mon Zebibron trotinne un peu plus loin devant, bientôt suivit par Wist. Il avait sans doute dû apercevoir quelque chose, ou bien se trouvait-il trop curieux pour m'attendre, tandis que je ralentis un peu Cheshire.

-Ne vous éloignez pas trop!

La grotte fit écho à mes paroles, et j'entends les couinements de Wisty, râlant sans doute parce que je les couvent un peu trop. Quand je te chopperais toi, je te garantie que je te tirerais les oreilles!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Jeu 26 Mar - 2:16

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Mysdibule
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 26 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Jeu 26 Mar - 17:25

Avec Cheshire, nous suivons la trace des deux fugueurs de tout à l'heure. Finalement, ils avaient finis disparu dans les ténèbres dans la grotte, jouant sans doute à cache cache, ou un jeu du genre. Je me dis que pourquoi pas, je devais suivre les conseils de Maks et les laisser jouer de temps en temps, comme il m'avait recommandé de faire... Spiritz n'était pas trop difficile, même si parfois, je sens qu'il a encore du mal à m'accepter. Il est assez évident de constater qu'il a déjà eus un dresseur avant moi, et que celui-ci l'a déçu par le passé. C'est dans son regard... Wisty est plus du genre... Casse pied juste pour l'être quoi!
Un cri me fait sortir de mes réflexions, alors que je crois reconnaître l'appel de ma pimbêche de pokemon feu. Je talonne mon Absol pour qu'il accélère, nous enfonçant dans la grotte un peu plus loin. Et je découvre un spectacle décontenançant... Mon Zebibron avait la patte coincée entre les crocs d'une Mysdibule, tandis que Wisty grognait sur le piège vivant. Mais je la vois qui tremble un peu, sans doute peureuse... Approchant rapidement dans leur direction, je prends un gâteau dans mon sac, et le lance contre la parois du mur, près du pokemon acier/fée. Celui-ci semble troublé par l'odeur, c'est un muffin aux baies, sans doute a-t-il faim...
Il relâche la patte de Spiritz et tourne sa grande mâchoire en direction du biscuit. Mon Zebibron s'éloigna rapidement en boitant jusqu'à moi et Cheshire, mais Wisty ne bouge toujours pas, grognant. Je crois qu'elle est fâchée d'avoir vu son ami se faire blessé par cette plante d'acier... Je prends une grande inspiration, avant de marmonner.

-Si tu le veux Wisty... Je vais me conformer à tes souhaits!

On avance avec Cheshire, alors que Spiritz se couche dans un coin à côté de nous, semblant reposer sa patte blessée. Je m'en occuperais plus tard.

-Attaque Rebondifeu Wisty!

Un attaque feu devrait être assez puissante contre un pokemon acier. Et je sentais déjà la hargne de ma Goupix se déchaîner!

Modération:

Stats (mise à jour par rapport à la new! :
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Dim 29 Mar - 19:15

Un terrible combat pokémon!
Goupix, niv. 30
   cap spé : Torche
   Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
  PV : 62
Attaque : 29
Défense : 29
Att Sp : 35
Def Sp : 44
Vitesse : 44
Mysdibule, niv. 30
   cap spé : Hyper Cutter
   L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée
   PV : 70
Attaque : 56
Défense : 56
Att Sp : 38
Def Sp : 38
Vitesse : 35
TOUR UN

   
Goupix attaque Rebondifeu !
   Mysdibule perd 56 PV !
PV de Mysdibule : 14/70 PV
Mysdibule attaque Morsure !
  Goupix perd 31 PV !
PV de Goupix : 31/62 PV

   TOUR DEUX

   
Goupix attaque Rebondifeu !
Mysdibule perd 56 PV !
Mysdibule est K.O
Mysdibule est K.O
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Dim 29 Mar - 21:28

Wisty s'enflamma au sens propre, envoyant ensuite ses flammes sur sa cible, qui semblait prendre énormément de dommage, étant l'effet escompté. La Mysdibule tenta de mordre ma Goupix, qui esquivait à grand peine, subissant quand même quelques dégâts sur une de ses queues n'ayant pu échapper à l'immense mâchoire du pokemon. Grognant légèrement, Wisty lança une seconde attaque sans même attendre mes ordres, la même que précédemment, qui frappa de plein fouet le pokemon, qui tomba à la renverse un peu plus loin.
Essoufflée, la Goupix me regarde, comme reconnaissante de l'avoir laissée faire, et sans doute encore en pétard contre celui qui a blessé son ami. Elle grondait toujours lorsque je chuchotais.

-C'est bon Wisty, c'est fini, tu t'es bien défendue...

Je descendis du dos de Cheshire, me posant à côté de Spiritz, regardant sa patte avec attention. Elle n'était pas gravement blessé, et ça ne saignait, pas, heureusement. Sans doute avaient-il marché à côté de son territoire, et la morsure n'était qu'un moyen de défense. Wisty approcha à petit pas, avant de venir léchouiller la plaie du pokemon zèbre, comme pour s'excuser de sa blessure. Elle était adorable, dans ces moment-là, cette petite. Je la prend doucement dans mes bras, avant de demander à Spiritz s'il peut marcher. Mais il le sent bien que tenir sur ses pattes risque d'être difficile, alors je préfère qu'il rentre dans sa pokeball. Ma Goupix se laisse câliner, pour une fois... Sans doute m'accepte-t-elle enfin, après tout ce temps? Je caresse ta tête, alors que je vois la Mysdibule secouer la tête doucement et reprendre ses esprits. Et elle nous toise, tous les trois. Cheshire couché à mes côtés et Wisty dans mes bras. Moi je le regarde, elle semble perplexe. Envieuse.
Je penche légèrement la tête, et Wisty lui crache dessus comme si elle était un Chacripan, encore prête à en découdre. La Pokemon baisse légèrement la tête, comme résignée.

-Attend... Lâchais-je mollement, la regardant qui faisait demi-tour. Tu sais...Si tu en a envie, tu peux venir avec nous...

Ma Goupix me regardait comme si j'étais la dernière des illuminés! Elle me prend pour une folle. Je la regarde à mon tour, disant avec mes yeux qu'elle s'entendait bien avec Nyx et tout ça, alors qu'ils se sont battus la première fois. Elle, elle râle, parce qu'elle ne veut pas, même si je sens qu'elle a compris que j'ai raison. Sans trop y penser, je sors une pokeball de mon sac et la lance vers la pokemon.

-Fais ton choix, maintenant...

Modération:


Dernière édition par Victoria Limeria le Mar 31 Mar - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Lun 30 Mar - 23:48

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
   mysdibule
   18% de chances de l'attraper.
   n°1 à 18 = capture réussie
   n°19 à 100 = capture ratée
   ...
La capture a échoué !
   


Dernière édition par Miaouss le Lun 30 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Lun 30 Mar - 23:48

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1/100' : 33
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Mar 31 Mar - 10:19

Ma pokeball roule à ses côtés, tombant mollement entre deux petits rochers. La Mysdibule s'est décalée au dernier moment, esquivant sans doute mon lancé. Wisty me regarde encore une fois, avec ses yeux voulant bien sûr tout dire. Regarde, elle ne veut pas, alors on y va et puis tant pis! Mais je ne me trompais pas, je sentais bien le doute qui rongeait la petite pokemon qui semblait envieuse de notre bonheur de complicité, entre mes pokemon et moi. Mais elle hésitait toujours, évidemment. Pourquoi les choses serraient si simples? Je me souviens avoir forcée Wisty, la dernière fois, à me rejoindre, et les choses avaient fini par tourner au vinaigre.
Avec douceur, j'interpellais le pokemon fée/acier, un fin sourire sur mes lèvres. Je tentais de la rassurer comme je pouvais.

-Tu sais, tu n'as pas à avoir peur... Quand tu veux faire quelque chose, il faut aller jusqu'au bout! Et je serais très heureuse que tu sois l'une des notre... Même si Wisty ne semble pas du même avis que moi.

Je caresse la tête de ma pokemon avec affection, ne lui en voulant pas vraiment pour sa réticence. Et puis, elle a aussi un petit problème de jalousie avec les autres femelles aussi. Je me souviens d'une fois où elle a voulu empêcher Nyx de quitter la chambre... Non, je ne devais pas penser à ça aujourd'hui. Je regardais la pokeball entre les deux rochers, avant d'ajouter tranquillement.

-Appuie sur le bouton blanc là-bas si tu en as envie... Sinon, tu voudrais juste bien au moins me la rapporter?

Je souriais à pleine dent, attendant la décision de la pokemon qui se trouvait face à moi, hésitante.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Mer 1 Avr - 6:42

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
   mysdibule
   18% de chances de l'attraper.
   n°1 à 18 = capture réussie
   n°19 à 100 = capture ratée
   ...
La capture a échoué !
   
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Mer 1 Avr - 6:42

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1/100' : 25
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Jeu 2 Avr - 8:25

Je la vois qui regarde la ball, puis mes pokemons à mes côtés. Je sens son indécision, bien sûr, que croyez-vous? Finalement, elle s'approche de la pokeball, et voilà le moment de vérité. Elle l'observe, longuement, avant de la prendre dans sa grande mâchoire, avançant ensuite vers moi tranquillement. Wisty grogne un peu, mais je caresse sa tête avec une grande douceur pour la calmer un petit peu. Ma pokemon plante carnivore me rejoins et la pose devant moi, à mes genoux, inclinant légèrement la tête comme pour s'excuser. Je ramasse ma pokeball, soufflant légèrement, un peu déçue quand même de sa décision. J'avais appris à ne pas forcer les pokemons, à force.
La rangeant dans mon sac, je tends doucement la main vers la Mystidule, demandant gentiment l’autorisation de me faire pardonner pour le combat de tout à l’heure.

-Je peux?

Son hochement de tête me rassura dans mon entreprise, alors que je commençais à caresser sa tête avec une grande douceur, glissant sur sa mâchoire à l'arrière de sa tête. Je la sens ronronner doucement sous mes doigts, sans doute au final apprécie-t-elle mes caresses, je n'en sais rien. J'ai le sentiment que si je mettais ma main dans cette grande bouche, elle ne me mordrait même pas. Réconforté dans mon idée primaire, je devais me demander pourquoi elle avait refusé aujourd'hui de me rejoindre, alors qu'elle accepte le contact humain. Je suis perplexe, je l'avoue. Je n'ai pas envie de l'abandonner là. Mais peut-être pourrais-je revenir une prochaine fois aussi, un peu plus convaincante encore?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 4:38

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
   mysdibule
   18% de chances de l'attraper.
   n°1 à 18 = capture réussie
   n°19 à 100 = capture ratée
   ...
La capture a échoué !
   

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
  mysdibule
  18% de chances de l'attraper.
  n°1 à 18 = capture réussie
  n°19 à 100 = capture ratée
  ...
La capture a échoué ! Mysdibule s'enfuit malgré ses blessures !
 


Dernière édition par Miaouss le Ven 3 Avr - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 4:38

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1/100' : 45

--------------------------------

#2 '1/100' : 96
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2Sam 4 Avr - 16:09

Elle appréciait ma caresse, et s'inclina doucement sous ma main pour se reculer et faire quelques pas plus loin. Un au revoir, simplement. Je le sentais au fond de moi. Soupirant doucement, je me laisse tomber sur les fesses, posant mes mains sur mes genoux. Finalement, ça aura échoué cette stratégie là. Tant pis, que voulez vous, je ne veux pas forcer les choses! Je range mes espoirs dans une petite boite, les gardant bien précieusement pour notre prochaine rencontre! Parce que je reviendrais pour elle, c'est certain!
Wisty me regarde toujours étrangement, me donnant un petit coup de truffe sur la joue comme pour me consoler. Sent-elle ma déception? Surement, elle sait que je suis du genre énergique, et que je ne me laisse pas souvent abattre. Je la prend doucement dans mes bras, la soulevant au dessus de ma tête avec un sourire triste.

-T'en fais pas Wisty, les choses ne sont pas si terrible que ça. On retournera la voir un jour de toute manière, et j'y serais mieux préparée. On l'aura!

Je la reposais à côté de moi, avant de me tourner vers Chesh, qui avait fini par se coucher un peu plus loin, nous laissant tranquille dans cette scène entre femelle. Il doit sentir mon regard sur lui car il redresse la tête et m'approche, se positionnant pour me permettre de monter. Sur le chemin du retour, ma Goupix trotta à coté de moi, tandis que je réfléchissais à ma prochaine venue ici. Je serais bien plus forte! Mais avant, je dois conduire Spiritz au centre pokemon pour qu'on puisse s'occuper de sa patte comme il faut. C'était ma nouvelle priorité maintenant.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans les profondeurs! [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs! [Solo/Capture]   Dans les profondeurs! [Solo/Capture] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les profondeurs! [Solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 「CAPTURE SOLO 3」 un soleil dans la pénombre
» Let's capture something ♔ Solo
» Capture n°9 → Comme un poisson dans l'eau
» SOLO ∇ Second capture
» See Who I Am | Capture Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Sud-