VERSION 2 MAGGLE
Coucou!
Bon, avec un peu de retard hein "soirée" = MILIEU DE LA NUIT. faut croire. ahem. BREF, je vous présente cette
toute nouvelle version, qui, je l'espère, plaira au plus grand nombre. Fini le bleu et le rose, place au jaune et au ... NON CE N'EST PAS DU BLEU. IL S'AGIT DE VERT TURQUOISE OK. comment ça on dit bleu turquoise?
Bref :'(
M'en voulez pas, j'étais tombée sous le charme de cette image (présente sur la bannière) et donc me revoici avec un thème qui ne change pas drastiquement des couleurs vues précédemment avec le thème n°1, mais le tout est plus frais à mon goût. (l'autre commençait légèrement à me courir sur le haricot voyez-vous)
TOUT CA POUR DIRE. Que voilà.
Si vous voyez un quelconque problème avec le thème n'hésitez pas à m'en faire part par ici ou via MP.
Je tiens à préciser qu'il est
déconseillé de faire des titres de 4km pour vos rps/topics avec ce thème, histoire de pas déformer mes jolis petits cadres. Une limite de caractères a été instaurée pour les titres de topic, mais sait-on jamais, je n'sais pas si j'ai mis trop ou trop peu de caractères et j'ai eu la flemme de tester (lel)
Ah oui, au fait.
J'ANNONCE LA REOUVERTURE DES DEFIISSSSSSSS!!!
eh ouais les gars, on y croyait plus, mais c'est bien vrai ! Tout ça est visible par
ICI les amis. un système légèrement différent pour moins me prendre le chou
Sinon comme vous avez sans doute pu le constater, l'
event fait sa grande ouverture, aya. Tous les détails sont consultables
ICI. Topic de la grande et maléfique Elune.
Il n'y a pas de topics de news plus décousus que les miens
mais bon c'est pas grave :'(
Bref, je crois que c'est tout hein.
Si vous avez une question ou un commentaire à faire vous êtes les bienvenus à la suite de ce magnifique topic sans queue ni tête.