bienvenue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVELLE VERSION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 1:39

VERSION 2 MAGGLE


Coucou!
Bon, avec un peu de retard hein "soirée" = MILIEU DE LA NUIT. faut croire. ahem. BREF, je vous présente cette toute nouvelle version, qui, je l'espère, plaira au plus grand nombre. Fini le bleu et le rose, place au jaune et au ... NON CE N'EST PAS DU BLEU. IL S'AGIT DE VERT TURQUOISE OK. comment ça on dit bleu turquoise?


14 14 14

Bref :'(
M'en voulez pas, j'étais tombée sous le charme de cette image (présente sur la bannière) et donc me revoici avec un thème qui ne change pas drastiquement des couleurs vues précédemment avec le thème n°1, mais le tout est plus frais à mon goût. (l'autre commençait légèrement à me courir sur le haricot voyez-vous)

TOUT CA POUR DIRE. Que voilà.
Si vous voyez un quelconque problème avec le thème n'hésitez pas à m'en faire part par ici ou via MP.

Je tiens à préciser qu'il est déconseillé de faire des titres de 4km pour vos rps/topics avec ce thème, histoire de pas déformer mes jolis petits cadres. Une limite de caractères a été instaurée pour les titres de topic, mais sait-on jamais, je n'sais pas si j'ai mis trop ou trop peu de caractères et j'ai eu la flemme de tester (lel)

Ah oui, au fait.
J'ANNONCE LA REOUVERTURE DES DEFIISSSSSSSS!!!

eh ouais les gars, on y croyait plus, mais c'est bien vrai ! Tout ça est visible par ICI les amis. un système légèrement différent pour moins me prendre le chou 27

Sinon comme vous avez sans doute pu le constater, l'event fait sa grande ouverture, aya. Tous les détails sont consultables ICI. Topic de la grande et maléfique Elune.

Il n'y a pas de topics de news plus décousus que les miens 16 mais bon c'est pas grave :'(

Bref, je crois que c'est tout hein.
Si vous avez une question ou un commentaire à faire vous êtes les bienvenus à la suite de ce magnifique topic sans queue ni tête. Fleur Etoile Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 8:14

C'est frais, c'est beau, on sent le travail derrière tout ça et c'est vraiment réussi. J'aime beaucoup l'event et j'approuve le retour des défis. Bref GG pour tout ça hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo de Coëtlosquet
Léo de Coëtlosquet
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 32
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 8:35

J'adore les couleurs, j'adore la Courier, c'est propre, ça réveille, ça...

Je vais pas continuer à te lécher hein 08 ( B R A V O !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 10:08

Super design, franchement bravo! C'est beau, aérer! J'ai presque envie de RP encore plus maintenant!
Bref, super boulot j'adore! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 13:03

Il est tout beau le nouveau thème ! *w*

Et c'est cool le retour des défis ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 13:08

J'arrive et là découverte total ! Superbe désigne avec de beau codage, simple et complexe à la fois. C'est frais et j'adore les couleur. C'est parfait quoi. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sweet
Riley Sweet
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 13:24

Super bien classé, ranger, organisé, épuré, c'est Nikel Crome ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 14:35

alexia merciii pour tes commentaires ici et sur la cb Coeur j'ai hâte de lire ton rp défi sur le directeur heheh
léo mdrrr tu m la courier mon bb ? mais si vas-y continue j'aime bien moi :'( t'as pas encore commenté le QEEL.
victoria oooh mais ne te gêne pas, MONTE NIV 60 AVANT MEME QUE JE TOUCHE LE NIVEAU 20 DU BOUT DES DOIGTS! 32 merci sinon Coeur
elynn eheh merci :D hâte de voir ton défi aussi hihi
alex & riley merci pour vos doux petits mots d'amour. vous êtes trop chou!


Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 16:08

Tout à été dit, mais j'y rajoute quand même ma couche :

Beau boulot, beau header, ça valait la peine d'attendre 37
Revenir en haut Aller en bas
Jill MacLellan
Jill MacLellan
■ Messages : 25
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 20:20

Cette nouvelle version, c'est le bien Etoile
C'est jouli de partout, bravo! 39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 23:50

Pour le coup, en arrivant sur le fow, j'ai cru m'être trompé d'endroit X)
C'est juste SUPERBE! Beau travail, c'est vraiment magnifique! J'adore cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 19:43

Elle est beeeeelle. Love love. T'as trop bossé. T'es trop perfect. NOUVELLE VERSION. 3640373558
Revenir en haut Aller en bas
Amy Salford
Amy Salford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 82
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 20:32

Je le redis mais c'est super fab, franchement j'adore. Gg à toi ! Happy face *donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 22:03

NOUVELLE VERSION. 3879_-_animated_gif_chuck_norris_dodgeball_thumbs_up
Chuck a tout dit. GG, ça claque du vivaldaim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVELLE VERSION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie [PV Alex Deyster]
» Une nouvelle plante verte dans la chambre • ft Lucina Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Vie du forum :: Panneau d'affichage-