bienvenue
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Capture no 5] La Danse du Magicarpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 13:42

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Remoraid
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?

Dernière édition par Miaouss le Mar 14 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 21:04

La Danse du Magicarpe
Capture

Je ne vous cache rien si je vous dis que j'ai contourné avec dédain le pokémon bleu, ressemblant étrangement à un psykokwak croisé à un canarticho. Ouais, j'vais éviter d'aller plus loin dans ma réflexion, ça devient sale, si vous voyez ce que je veux dire !

Bref ! A part ces pensées immondes, je m'amusais bien. C'était cool de courir dans l'eau, faisant fuir certaines bébêtes dont je voyais l'ombre se mouvoir. Bon, je n'avais pas pensé que dans le lot il y avait peut-être des hypotrempes...

Finalement, je m'étais habitué à la température, ou alors était-ce mon corps qui s'était adapté ? En tout cas, je n'avais plus froid. Plus au jambes tout du moins ! Mais était-ce une raison pour ce jeter dans l'eau plus profonde ? Je n'étais pas sûre mais alors pas du tout.

Seulement le remoraid qui me mordit le pied ne me demanda pas mon avis. Et sur le coup de la peur, je tombais la tête la première. Faisant ainsi disparaître le petit pokémon.

Action :
• Fuite
• Apparition d'un pokémon sauvage Lac Paisible Zone A

Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 5:49

Oh! Un fabuleux petit
Nenupiot
Il est un peu plus fort que toi !
Que veux-tu faire !?

Dernière édition par Miaouss le Jeu 16 Avr - 5:49, édité 1 fois
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 23:40

La Danse du Magicarpe
Capture

Finalement, ma mauvaise humeur était passée d'elle-même, partie comme elle était venue. Du coup je courrais dans l'eau. Au final, j'étais complètement trempée, il aurait sans doute été plus judicieux de me mettre à poil, ou quasiment. Quoique...

En tout cas, je fus vite coupée dans cette réflexion par un certain Firery qui bondit, telle une bombe à mes côtés. Suivi de près par Rincevent, qui piqua au ras de l'eau tel un rapace, m'éclaboussant donc avec puissance. Ils avaient visiblement décidé que jouer autour et avec moi était une bien meilleure idée.

Ainsi, après ces quelques pertubations, je repris ma chasse au pokémon - jeu que Firery et moi pratiquions souvent à l'époque -. Là mon compagnon me rejoignit laissant de côté Rincevent qui partit faire un tour dans les airs, ce qui ne m'inquiéta pas vraiment.

De loin, je vis un nénuphar près du bord de l'eau. Je m'en approchais donc dans l'idée de le repousser plus vers le centre du lac. Seulement, à ce moment-là, Firery se mit à ralentir de la même façon que lorsqu'un pokémon était proche. J'en fis de même. Et nous pûmes avoir le luxe de surprendre un Nénupiot qui partit très vite.  

Action :
• Fuite

Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 6:20

Oh! Un fabuleux petit
Couaneton
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?

Dernière édition par Miaouss le Sam 18 Avr - 6:21, édité 1 fois
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 15:52

La Danse du Magicarpe
Capture

Après coup, je me dis que j'aurais peut-être dû le capturer ce nénupiot. Il fallait dire J'le trouvais plutôt mignon, restait à prouver son efficacité, certes, mais ludicolo sa dernière évolution n'en demeurait pas moins marrante ! Durant l'absence de Rincevent, Firery et moi étions à la chasse ou à la traque au pokémon sauvage. Ce qui était de toute évidence un jeu mégacool !

Voilà où nous en étions, suite à la fuite de Nénupiot, nous devions repartir à la recherche d'un nouveau petit pokémon qui serait potentiellement un hypotrempe et du coup, un potentiel nouveau membre de mon équipe ! mon caninos avait la truffe dans l'air, afin de repérer les odeurs intéressantes. Il était tellement mignon quand il pataugeait - plus que ce qu'il nageait -. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, l'eau n'était pas supposée être son fort.

C'est quand un couaneton apparu - oui comme ça, pop! - qu'il se mit à gronder. Du coup, nous partîmes dans une autre direction.  

Action :
• Fuite

Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 19:59

Oh! Un fabuleux petit
otaria
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?

Dernière édition par Miaouss le Sam 18 Avr - 20:00, édité 1 fois
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Lun 4 Mai - 21:34

La Danse du Magicarpe
Capture

Nous tournions un peu en rond, je n'avais pas très envie de me baigner maintenant alors je restais proche du bord pour ne pas être trop mouillée, l'eau n'étant pas trop profonde vers là. Mais Firery ne fut pas de cet avis, encore une fois, et il me poussa. Du côté profond bien entendu. Du coup j'étais trempée, encore. Mais bon, maintenant que j'étais là, je me mis à nager. Vu l'époque, l'eau commençait à prendre une température agréable. Enfin, c'était ce que je me disais afin de me rassurer. Car en réalité l'eau était toujours gelée ! Surtout pour quelqu'un qui avait l'habitude des températures élevées.

Mais du coup, je ne tardais pas à tomber sur une otaria. Enfin je dis une, mais il s'agissait peut-être d'un otaria, mais ça sonnait mal. Enfin, toujours était-il que j'en avais un juste devant moi. Le pokémon en question n'avait pas l'air méchant au contraire, il avait l'air de vouloir jouer. On aurait même pu croire qu'il était entain de sourire ! Si si, j'vous jure, il avait la face joyeuse !

J'aurais pu penser à lancer un combat. Oui, j'aurais pu. Seulement voilà, l'idée d'avoir otaria dans mon équipe ne m'enchantait pas vraiment. J'aimais bien le pokémon tel qu'il était, otaria était le genre de pokémon mignon par exélence ! Il fallait l'avouer. Sauf que suite à l'une de mes nombreuses aventures d'enfant mouvementée. Je ne tenais pas en place, et je ne suis pas certaine que les choses aient réellement changées à l'heure actuelle, si vous voyez ce que je veux dire.

C'était un jour d'été, ou peut-être pas mais il faisait chaud, mais vu qu'il faisait toujours chaud à la maison, je ne me souvenais plus exactement de l'époque. Mais je crois que ce n'est pas ça le plus intéressant. C'était donc un jour ensolleillé. La mer n'était qu'à quelques pas de la maison. Alors P'pa et M'man me laissaient aller jouer dehors sans trop d'inquiétude car ils pouvaient facilement voir où j'étais et surtout qu'elle bêtise j'étais encore entrain de faire. Je me souviens que ce n'était pas longtemps après ma rencontre fructueuse avec Firery !

On s'était bien battu ce jour-là, et je suis sûre que j'en ai gardé une ou deux cicatrices, mais ce n''est pas le sujet. Revenons-en à ce fameux jour.

J'étais donc accompagnée de mon fidèle acolyte le caninos. Ca devait être la première fois que j'allais jouer avec lui à la mer, car je me rappelle encore le doute que j'avais sur le fait qu'il puisse apprécier cela ou non. En même temps, c'était et c'est un pokémon feu. Ce qui m'étonna donc ce fut de le voir courrir dans l'eau avant même que j'y sois.

Après ça, mes souvenirs sont un peu flous, je ne sais plus vraiment ce que nous avons pu faire là. Mais je suppose que nous avons du jouer, un peu comme j'étais entrain de le faire actuellement, à chasser la poiscailles dans l'eau. Simplement parce que ça me faisait rire de les surprendre, de leur faire peur, mais aussi de les faire détaler.

J'avais laissé mes affaires près de l'eau, n'ayant pas pensé à ce phénomène qu'était la marée, j'avais beau le connaître il me sortait toujours de la tête, et à chaque fois je rentrais trempée, M'man s'énervait chaque fois. Et ça me faisait rire. L'avantage était que je n'emportait jamais beaucoup d'affaires, seulement une serviette en principe. et parfois je demandais à P'pa de me préparer un gouté. Je crois que ce jour-là je n'en avais pas car je devais rentrer tôt pour un repas de famille ou un truc dans le genre.

Mais quel rapport avec otaria, hein ? Eh bien, tandis que je jouais avec Fi', un fameux otaria arriva vers nous. Bien sûr, Firery se mit à gronder, il n'était pas sociable du tout à l'époque - si tant est qu'on puisse dire qu'il l'est aujourd'hui, mais c'est un autre débat -. Du coup, il était près à charger. Il faisait le dos rond et avait pris l'air le plus méchant qu'il sache faire. Il avait quand même l'air tout gentil, en somme.

Je le calmais, le rassurant en lui disant que l'otaria ne pouvait pas être méchant, avec son air gentil justement. L'enfant que j'étais n'avait pas plus peut que celle que j'étais à l'heure actuelle. J'avais donc tendance à être un peu trop confiante, je n'étais encore jamais tombée sur un pokémon malveillant comme un Tentacruel ou un ténéfix - quoi que je ne savais pas vraiment si ce pokémon était méchant, ce n'était que des suppositions -. Ainsi il s'appaisa et laissa le pokémon blanc approcher. Et finalement, nous nous mîmes à jouer à trois, c'était bien. La journée était belle. Je pensais même avoir trouvé un nouveau compagnon ! Déjà. Mais je rêvais d'être une grande dresseuse, même à cette époque. Alors pour mon esprit bercé par des histoires à propos de dresseurs fantasitiques. Cela me semblait normal de réunir une équipe aussi tôt. Ou au moins un début d'équipe.

A un moment Firery s'écarta, peut-être parce qu'il en avait marre de jouer ou peut-être était-il fatigué. En tout cas, pour une raison quelconque il nous laissa, moi et l'otaria. Et ce fut aussi à ce moment-là que les choses dégénérèrent. Etant donné que je jouais, et que j'étaits plutôt confiante, je n'y pas fis attention, seulement nous étions entrain de nous écarter drolement du bord. J'étais une plutôt bonne nageuse, malgré mon jeune âge. Je pense que c'est normal lorsqu'on vit en bord de mer comme je le faisais.

Je m'apperçus de la distance qu'il y avait entre moi et le bord lorsque mon ami - enfin, je le considérais comme tel - s'enfuit à toute vitesse dans les profondeurs de l'eau. J'eus plus ou moins la peur de ma vie en me retournant. Il y avait bien une raison pour que le pokmon se soit enfuit. Et c'était un sharpedo qui avait tout sauf l'air amical. J'eus si peur que je poussais un hurlement digne de ce nom qui du alerter mes parents mais aussi Firery. Mais je perdis aussi le contrôle de moi-même, j'oubliais comment nager et manquais de me noyer.

Je ne tardais pas à entendre les encouragements de mes parents qui me semblaient être de lointains murmurs à cause du brouhaha des vagues. Je tentais alors tant bien que mal d'échapper au regard rougeoyant du sharpedo. Mais alors mon cher compagnon Firery arriva, à travers les flots. Il attrappa alors mon t-shirt et me tira dans la direction du bord, et de mes parents. Avant même que je comprenne ce qui était entrain d'arriver, mes pieds firent la rencontre du sable doux de la plage.

Je ne sus jamais ce qui advint de l'otaria ni même du vilain sharpedo. Mais pour une fois, je ne fus pas disputer pour ma bêtise. P'pa et M'man avaient eu si peur pour moi qu'ils en avaient oublié de me punir. En attendant, il me semble que c'est ce jour-là que Fi' intégra pour de bon la famille.

On ne peut pas dire que ce soit vraiment un joyeux souvenir. En tout cas, à partir de là on ne pas dire que je porte les sharpedo dans mon coeur. Ni les otaria. Bien qu'en soit ce n'était pas la faute du pokémon si j'avais failli finir dans le ventre d'un sharpedo ou dans le ventre de la mer, au choix.

Du coup, lorsque Fi' vit l'otaria dans le lac, il se mit à lui hurler dessus pour le faire fuir. Je crois qu'il ne pourra jamais faire confiance à un otaria et à sharpedo, à juste titre me direz-vous. D'ailleurs, P'pa pense que l'otaria avait fait exprés de me mener jusque là afin de me noyer puis de me manger. Ce n'était pas très joyeux tout ça, n'est-ce pas?

L'otaria partit, et Rincevent revint rapidement, manquant de s'écraser dans l'eau. Il avait du entendre le mécontentement du caninos qui pataugeait à mes côtés. En regardant en l'air, je pus voir que le soleil commençait à légèrement décliner, m'indiquant donc qu'il n'était plus très tôt dans l'après-midi comme je pouvais le penser à ce moment-là. J'avais cette facheuse tendance à ne pas voir passer le temps.

Action :
• Fuite

Défi 1 de la semaine 12

Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Mar 5 Mai - 17:30

Oh! Un fabuleux petit
Tentacool
Il est plus faible que toi !
Que veux-tu faire !?

Dernière édition par Miaouss le Mar 5 Mai - 17:31, édité 1 fois
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 22:14

La Danse du Magicarpe
Capture

L'otaria parti, je repris ma nage tranquillement. Comme si se baigner dans ce lac était la chose la plus normale à faire. J'avais réellement de gros doutes là-dessus. Et surtout pas à cette époque, pas dans cette région en tout cas.

Mais bon, nous dirons que ce n'était pas trop grave. Et qu'encore une fois j'allais espérer ne pas tomber sur un prof ou un quelqu'un dans ce genre. Histoire d'éviter les ennuis et les heures de colles. Je ne savais toujours pas s'ils en donnaient ou pas ici, mais plus tard je le saurais, mieux j'allais me porter !

Quand soudain, je vis une silhouette que je connaissais plutôt très bien : celle d'un tentacool. C'était un pokémon relativement commun par chez moi. Et je ne m'attendais certainement pas à en trouver un ici ! C'était un lac après tout, pas une mer ou un océan. Quoiqu'il était fort probable que ces bêtes là puisse vivre dans n'importe quelles conditions pourvu qu'il y ait de l'eau.

Enfin, ça ne voulait pas pour autant dire que j'allais le capturer. Du coup, je partis dans une autre direction, fuyant plutôt lâchement.

Action :
• Fuite

Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 15:23

Oh! Un fabuleux petit
Remoraid
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?

Dernière édition par Miaouss le Jeu 7 Mai - 15:23, édité 2 fois
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 16:02

La Danse du Magicarpe
Capture

Une fois que je fus assez loin du Tentacruel - à mon goût -, je m'arrêtais. Bon, j'évitais de m'asseoir par terre. Enfin dans l'eau, à cause de l'espèce de vase peu ragoutante que je sentais déjà sous mes pieds. Et je n'avais pas envie mais alors pas du tout envie de salir mes fringues ! Au prix ou l'uniforme devait être ! Je n'avais pas envie de n'y frotter un peu trop.

J’espérais vraiment pouvoir trouver un hypotrempe aujourd'hui, car bien que jour soit plus long qu'en hiver, je pouvais voir ce cher soleil décliner. Et je ne voyais toujours pas l'ombre d'un hypotrempe. Bon, je n'aurais pas forcément passé une mauvaise journée mais bon, c'était quand même chiant de repartir bredouille ! Genre très chiant.

Quoique ça aurait pu être pire ! J'aurais pu en voir un, et il aurait pu s'enfuir en me voyant débouler avec ma grâce naturelle, digne d'un Ursaring. Ou pire encore, j'aurais lancer un combat, lui aurait pu me battre à plate couture, ou encore épuiser mon stock de pokéball. D'ailleurs, il fallait falloir que je me mette à acheter des super et des hyperballs. Enfin, il allait falloir que j'y pense, c'était pour tout de suite non plus, hein. Je tenais à mes sous surtout.

Après avoir fait fuir un certain nombre de remoraid. Je crus voir de loin un hypotrempe. Du coup, je m'emballais complètement et me précipitais ver lui. Heureusement, Firery me retint, mordant mes habits - par chance il n'y eut aucun trou ! -. Ainsi, ce fut plus lentement et avec un tant soit peu de discrétion - il ne fallait pas rêver, je n'en avais juste pas, je préférais débouler d'un coup d'un seul -.

Il y avait un certain suspens qui régnait autour de nous. Je ne savais même pas si Fi' savait ce que je cherchais. Ou devais-je dire qui ? Bref, toujours était-il que je sentais que j'étais proche du but !

Malheureusement, lorsque j'arrivais au niveau du supposé hypotrempe, j'eus la joie de voir un énième remoraid. Alors, je m'énervais un peu, et frappais brutalement l'eau de mécontentement. J'étais tellement déçue ! Je m'étais fait une telle joie en pensant voir un hypotrempe !

C'était un peu comme si mon monde venait de s'effondrer. Bon, j'exagérais mais je n'étais vraiment plus joyeuse du tout ! Je n'avais d'ailleurs plus aucune envie de jouer à la chasse aux pokémons du tout. Au contraire, je partais dans un coin pour bouder. Laissant ainsi Fi' en plan derrière moi. Mais bon, ce n'était pas comme si il était tout seul. Car il était déjà en train de jouer avec Rincevent.

Action :
• Fuite

• défi 2 sem 12
Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 5:51

Oh! Un fabuleux petit
Remoraid
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Lun 11 Mai - 23:57

La Danse du Magicarpe
Capture

J'en avais tellement marre de tourner en rond ! C'était quand même pas difficile que de tomber sur un pokémon commun ! Un hypotrempe ! ce n'était tout de même pas la mer à boire ! J'me souviens encore qu'il y en avait tout plein qui trainaient près de la maison ! J'avais envie de cogner sur quelque chose. D'hurler. J'étais plutôt enragée. 7

« Putain ! Mais même Latios serait plus simple à trouver au fond de l'eau ! Rahh ! Mais c'pas possible ! »

J'hurlai. J'me répétais. Et surtout je faisais les cent pas. Prête à bondir sur le prochain qui allait venir m'emmerder. J'en devenais vulgaire, un peu. P't'être beaucoup. Mais fallait l'dire. J'en avais rien à foutre. Royalement, bien entendu !

Et puis merde ! Pourquoi c'était moi qui les attirait ces foutus remoraids !? Qui aurait bien pu vouloir d'un pokémon pareil !? Quelle utilité il pouvait bien avoir !? Il n'en avait pas ! Sinon j'n'en trouverais pas autant ! Pas aussi facilement !

C'était quoi mon problème aujourd'hui !? J'avais attrapé un chaglam noir ? C'était ça ? J'voyais que ça ! J'avais été si gentille avec tout le monde en ce moment !

Firery était parti assez loin de moi. Parce qu'il n'y avait rien à faire quand j'étais comme ça. Quoique. Se laissait cogner semblait être un foutue bonne idée !

Sauf que voilà. Ca ne pouvait pas s'arrêter là. Il LE fallait ! Il FALLAIT que ça continue !

« Encore un rémoraid !? Mais allez tous vous faire foutre bordel ! » hurlai-je sur le petit poisson. Suivi d'un grognement digne d'un ursaring.

Sans plus attendre, je me voyais envoyer un coup brutal - mais ô combien inutile - de pied dans l'eau. Mais je n'allais pas laché l'affaire. Oh non. J'allais attendre là jusqu'à ce qu'il vienne à moi ce petit hypotrempe qui allait rejoindre mon équipe. Je n'allais certainement pas lui laissé le moindre choix ! Oh que non ! J'étais bien décidée.

Action :
• Fuite

• défi 1 sem 13
Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 10:22

Oh! Un fabuleux petit
   ramoloss
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?

Dernière édition par Miaouss le Jeu 14 Mai - 10:23, édité 1 fois
Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 10:22

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac pais. • Zone A' :
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 79

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
[Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1423361003-deton3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Capture no 5] La Danse du Magicarpe   [Capture no 5] La Danse du Magicarpe - Page 2 1341409873-clock2

[Capture no 5] La Danse du Magicarpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant