bienvenue
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi est-ce qu'on parle déjà? [PV Frej]!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Pourquoi est-ce qu'on parle déjà? [PV Frej]! Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce qu'on parle déjà? [PV Frej]!   Pourquoi est-ce qu'on parle déjà? [PV Frej]! 1341409873-clock2Jeu 2 Avr - 11:06

J'étais relativement fatiguée des derniers évènements. Et dire que je devais passer la soirée avec Alex, j'étais assez triste. Il avait choppé une vilaine grippe, et ne sortait même plus de sa chambre tellement il était malade. Il avait aussi tellement peur de me contaminer que je déposais les cookies que je suis préparais devant la porte de sa chambre. deux minutes après, ils avaient disparus bien sûr, c'est Alex quand même. dans tous les cas, j'espérais qu'il aille mieux... Et rapidement.
Assise sur une chaise grinçante, mon fauteuil plié contre le mur sur ma gauche, je regarde ma boisson sans réel intérêt. Du jus de baie pêcha, très sucré. Comme je les aime. Et j'aimerais bien faire gouter à mes pokemons, mais les laisser se balader dans un bar plein n'est pas forcément une bonne idée, surtout vu leur gabarit. La plupart avait évolué depuis que je les avais connus, et je m'étonne chaque jours de leur nouvelle apparence. Heureusement, leur caractère n'a pas changé. Je sens Wisty assez envieuse de ses camarades, et je me demande si je ne devrais pas me procurer une pierre feu bientôt, pour elle... Déjà que j'avais reçu une pierre eau de la part de l'école pour Simbad, c'était presque parfait!
Je sentis alors une légère présence derrière moi, me faisant tourner la tête. C'était un jeune homme que j'avais encore jamais vue, et qui sans doute devait se trouver dans la même tranche d'âge que moi. Il semble me regarder avec insistance, et j'hausse les sourcils.

-Heu... Je peux t'aider?

Que voulez-vous ,je suis quelqu'un de plutôt poli! Seulement... je me demande encore pourquoi est-ce qu'il tient mon fauteuil entre ses mains.

-Eh! C'est à moi ça!

M'exclamais-je, surprise et surtout très vite irritée. Je déteste qu'on touche à mes affaires, et encore moins mon fauteuil!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi est-ce qu'on parle déjà? [PV Frej]!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi ?! Euh...Comment je m'appelle déjà ?... | Momoi Shiranui
» Pourquoi un chat est-il dans mon lit?[PV Faith]
» j'te demande pas ton numéro mais on t'a déjà dit que t'étais une beauté numérique ?
» Le monde parle, l'onde roule, le vent souffle et l'âge s'écoule. Feat Adam Keith
» frej styrbjörn ▬ pokiphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-