bienvenue
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Moi ?! Euh...Comment je m'appelle déjà ?... | Momoi Shiranui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Moi ?! Euh...Comment je m'appelle déjà ?... | Momoi Shiranui Empty
MessageSujet: Moi ?! Euh...Comment je m'appelle déjà ?... | Momoi Shiranui   Moi ?! Euh...Comment je m'appelle déjà ?... | Momoi Shiranui 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 13:51

e
Momoi Shiranui

Qui es-tu ?

Prénom: Momoi
Nom: Shiranui
Age: 17 ans le 6 septembre 2047
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Psystigri
Surnom: Breeze
Nature: Calme
Capacité spéciale: Infiltration
Description/autres: C'était pendant un après-midi ensoleillé et comme tous les jeudis de chaque semaine je venais dans les jardins pour arroser mes fleurs préférées. Un arrosoir à la main droite , une petite pluie d'eau de robinet tombait sur le peuple fleural mais tandis que des petits passerouges volaient en gazouillant de leur mignon piaillement un bruit vint se mêler au non dérangeant remue ménage printanier : Un Psystigri sauvage surgit de l'intérieur des parterres de fleurs ! Ma surprise fut si grande qu'elle me fit sursauter en arrière pour tomber à mon tour sur le tapis fleural en effrayant le petit pokémon par la même occasion. Plutôt bizarre de voir un Psystigri dans un endroit pareil...Mais bref je m'en fichais un peu de ce qu'il faisait là et je me contentais de pouffer comme une idiote en m'apercevant de ma situation en essayant de me lever. Mon nouvel ami des fleurs me fixait de son regard innocent violet en tournant la tête avec sa bouille qui ne manquait pas de naïveté alors je fis pareil pour comprendre le motif de ce regard profond qu'il me lançait. Attendant quelques secondes dans cette position qui ne manqua pas de me causer un torticollis , je remis ma tête droite un peu lassée puis plongea ma main gauche dans ma poche comparable à un trou noir de choses inutiles pour sortir de la nourriture pour pokémon. La tendre en offrande à cette petite chose au pelage gris me pensait être une bonne idée de première approche pour gagner sa confiance. Ainsi pensé ainsi réalisé , le pokémon fit quelques pas timides vers moi d'un air insouciant et méfiant avant de se jeter presque littéralement sur ma main comme si il n'avait pas manger depuis plusieurs semaines. Dans ses bruits de grignotage j'ai pu quelque peu entendre une petite bribe de voix qui était aussi douce que le murmure de la brise printanière. Étant charmée par la douceur de cette rencontre , j'avais décidé de lui donner le surnom de Breeze.


Quelques questions personnelles...


« Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.
»

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Insouciante - Enjouée - Acrobate - Généreuse - Observatrice - Souple - Amicale
Qu'en est-il des défauts?
Peureuse - Maladroite - Tête en l'air - Émotive - Rêveuse - Têtue - Influençable
Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
min. 10 lignes qui décrit la personnalité de ton personnage
Ta citation favorite ?
"Prudence est mère de sûreté , n'est-ce pas ?"
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
J'aime beaucoup de choses comme les choses sucrées ou alors le salé mais jamais les deux ensembles non non non et non ! J'aime sauter dans tous les sens aussi , grimper et courir ! Lire est l'une de mes activités préférées après le jardinage !
Et que tu détestes ?
Ce que je déteste ?...Les insectes ! Cela grouillent de partout et rampent les pattes poilues et crochues...Je les déteste ! Voir un pokémon de type insecte ne me rassure pas le moins du monde...J'ai tendance à m'enfuir comme un hérisson craintif quand j'en rencontre un...Les pokémons spectres sont comme de la kryptonite pour mes petits chouchous et puis ils apparaissent en sortant de nulle part avec leur capacité embêtante ! C'est comme voir un fantôme dès qu'ils sont là.
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Cela se passerait dans l'ambiance la plus bizarre et farfelue vu que je suis le genre de personne à juger les personnes aux premiers abords.
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Parler aux gens n'est pas vraiment mon truc mais ce n'est pas mal d'en rencontrer de temps en temps puisqu'ils y en a aux multiples caractères ! Donc faire équipe avec quelqu'un ne serait pas dérangeant mais l'avis de mon pokémon compte aussi dans ce cas-là.
Comment considères-tu tes pokémons ?
Je considère les pokémons comme des êtres humains ou ma propre famille , une équipe , des confidents...Je ne supporte pas les voir souffrir , ils ne le méritent pas même si ils font des erreurs ou s'ils désobéissent à leur dresseur...Ce sont des êtres vivants eux aussi. Méchants , timides ou associable : je les aime comme ils sont !
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
J'aime beaucoup les pokémons de type Psy ! Leurs attaques sont tellement adorables et si sensationnelle ! Même si j'ai un petit faible pour les pokémons de type plante bien sûr...car ils ressemblent à des fleurs et j’adule les fleurs de tout mon coeur !



Parcelles d'histoire


« Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes.. »

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Petit rappel ici, nous sommes en 2064 et Idryss existe depuis maintenant 22 ans (voir contexte!). Si ton personnage a moins de 22 ans, il n'a pas pu connaître le monde avant, mais a pu entendre des histoires de gens plus âgés. Et tout ceci en quelques lignes.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
Ton perso a-t-il eu une vie plutôt mouvementée, paisible? Ou carrément nulle? Raconte nous quelques souvenirs! Et tout ceci en une dizaine de lignes ou plus. C'est là où les plus motivés écriront leur histoire!
Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Depuis je suis partie de la maison nous ne sommes plus en aussi bons termes qu'auparavant quand j'habitais encore à Peyfont mais nous restons en contact par de multiples lettres et cartes postales accompagnées de photos amusantes !  



A choisir.. tu prendrais quoi ?


« On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.
»

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d.Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d.Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre



Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Moi ?! Euh...Comment je m'appelle déjà ?... | Momoi Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Moi ?! Euh...Comment je m'appelle déjà ?... | Momoi Shiranui   Moi ?! Euh...Comment je m'appelle déjà ?... | Momoi Shiranui 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 18:25

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! Moi ?! Euh...Comment je m'appelle déjà ?... | Momoi Shiranui 2905539732
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ?! Euh...Comment je m'appelle déjà ?... | Momoi Shiranui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi est-ce qu'on parle déjà? [PV Frej]!
» j'te demande pas ton numéro mais on t'a déjà dit que t'étais une beauté numérique ?
» Comment devenir un bon chevalier, scène 1
» Si tu ne cherches pas comment veux-tu trouver ? [Capture N°2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc :: Présentations rejetées-