bienvenue
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Dim 29 Mar - 17:43






« Like a crow chasing the butterfly »

RP privé Oliver C. Grimm

Le soleil commençait enfin à montrer le bout de son nez à l’académie et les élèves sortaient de plus en plus dévêtus, tout en restant dans le raisonnable, parce que le printemps venait à peine de commencer et qu’il ne faisait pas encore trente degrés. Mais même quelques petits rayons réussissaient à donner le sourire à la majorité des étudiants, dont tu faisais partie. Pour avoir vécu plus ou moins dans le froid pendant de longues périodes, tu trouvais ça plus agréable de passer une journée sous le soleil plutôt que sous la neige.

Sauf qu’aujourd’hui, tu sortais de l’académie vêtue de ta grosse veste d’hiver, ton écharpe, ton bonnet, tes gants et un visage blasé au possible. Parce que ta « violation de domicile » te collait toujours à la peau et que tu n’avais pas encore assez servi à l’académie et à Grimm, apparemment. Votre petite soirée à la forêt interdite ne suffisait pas, il fallait qu’ils te redonnent une journée en tête-à-tête avec lui, à faire tu ne sais quoi. Le seul avantage, c’est que Grimm t’avais donné rendez-vous au lac gelé et que tu avais l’intention d’y aller un jour pour capturer un pokémon glace. Du coup, c’était peut-être l’occasion de le faire, s’il te laissait un peu de temps libre. Mais vu la finalité de votre dernière journée ensemble, tu doutais fortement qu’il te laisse tranquille. Au contraire, il voudrait même sûrement t’en faire baver, parce que tu l’avais mérité. Tu te mordillas les lèvres en rejoignant la gare pour te rendre dans la zone nord d’Idryss. Il était tôt et tu n’avais aucune envie de le revoir. Tu appréhendais carrément cette rencontre.

Ton voyage en train n’avait pas été très agréable tant tu redoutais l’instant où tu reverrais Grimm, mais t’allais lui faire face quoi qu’il arrive. Tu ne savais pas trop ce qu’il avait en tête, ni comment il allait se comporter avec toi, et tu trainais les pieds en marchant en direction du lac. Petit-à-petit, la neige se faisait plus dense et le froid commençait à traverser tes vêtements. Ton visage prenait des coups à chaque rafale de vent et tu pouvais parier que tes joues et ton nez étaient tout rouges. Et tu maudissais ce temps de merde, grommelant dans ton écharpe et arrivant doucement à destination.

Le lac gelé se dévoilait devant tes yeux, cette longue étendue d’eau glacée sur laquelle tu avais patiné pendant des heures avec Chrom la dernière fois. Aujourd’hui, ton pokémon était dans sa pokéball et ça tu te sentais vulnérable sans lui. Mais tu préférais qu’il ne soit pas là en même temps que Grimm. Bien sûr, si tu avais l’occasion d’engager un combat contre un pokémon glace, tu serais obligée de le laisser sortir. Et tu espérais retourner à l’académie avec un compagnon de plus dans ton équipe.

L’enseignant n’était pas encore arrivé, alors tu patientas quelques instants près du lac, jusqu’à voir une silhouette sortir des bois alentours. Ça ne pouvait être que lui, alors tu soupiras et avança pour le rejoindre. Pourquoi est-ce qu’il était arrivé de ce côté, aussi ? Il était déjà là depuis six heures du matin ?

« Bonjouuur... »

Tu ne te donnas même pas la force de lui sourire lorsque tu arrivas à sa hauteur, parce qu’il savait parfaitement que tu ne voulais pas être là. Et maintenant, tu n’avais plus besoin de jouer un rôle devant lui.



♦ Apparition d'un pkmn lac gelé Zone A plz. ♥

ABSOL ♂ • CHROM • SHINY

Nature : rigide
Capacité spéciale chanceux :
augmente le taux de coups critiques


attaques & autres:



Dernière édition par Elune Crowley le Sam 18 Avr - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mer 1 Avr - 6:16



Like a crow chasing the butterfly

feat. Elune Crowley


La déception, voilà un sentiment qui était assez familier pour Oliver depuis qu'il était rentré à l'académie. Ce sentiment amertume qui ne cessait d'alimenter ses longs soupirs en fin de journée, cette impression de dépit qui le prenait au tripe à chaque fois qu'il se posait dans un coin pour réfléchir un peu à ce qui s'était passé depuis qu'il avait intégré l'équipe pédagogique de Primepoc. Il était rentré en tant que professeur avec comme tout le monde des espoirs, des rêves et une certaine ambition mais s'il devait faire le point aujourd'hui, tout ne pourrait se résumer qu'à une succession de désillusions et un éternel désenchantement. Que ce soit de la part des élèves tous plus inintéressants ou ennuyeux les uns que les autres, des professeurs avec qui il n'avait aucune affinité ou même de la liberté dont il bénéficiait en tant qu'enseignant, rien ou presque n'avait su être à la hauteur de ses attentes, rien ne l'avait jamais réellement satisfait...

La déception ! C'était aussi sans doute le mot qui définissait le plus ce que ressentait Oliver lorsque quelqu'un évoquait le nom d'Elune Crowley, à la fois l'objet de ses plus vicieuses convoitises et le sujet de ses plus grandes frustrations. Oui, si le trentenaire devait soulever un point crucial dans sa jeune carrière de professeur, s'il devait citer un seul événement marquant pour ces quelques mois passés à Primepoc, se serait bel et bien sa rencontre et sa relation avec la Wengyard à la chevelure bleutée. Des histoires comme la leur, il n'y en avait pas des tonnes dans le monde, nouveau comme ancien ! Une romance torturée entre professeur et élève, dans un fond de provocation sensuelle et de pulsions insatisfaites... Il y aurait certainement de quoi faire un best-seller avec ça, pouvant sans nul doute rivaliser avec l'actuel tenant du titre « Anarchy vs Democracy » ou le maintenant culte « Ma vie secrète avec mon cousin ». Lieux et situations sordides, drame et comédie, leurs aventures auraient pu mener à quelque chose si lors de leur dernière rencontre, tout ne s'était pas brusquement arrêté de la manière la plus froide qui soit. Une boule dans la gorge, un soupir de désespoir : voilà tout ce que gardait le professeur Grimm de leurs têtes à têtes torrides...

...Et il aurait peut-être préféré rester sur cette impression et l'oublier plutôt que de devoir la revoir en dehors des cours, ce qui aurait été plus aisé si seulement l'administration n'avait pas fixé à la jeune femme une punition aussi contraignante ! En effet, si Oliver avait préféré se muer dans une indifférence acerbe à l'égard de la demoiselle, Miaouss n'avait lui pas décidé de réduire la peine d'Elune, la forçant à avenir aider le professeur de survie pour encore une longue semaine. L'enseignant avait beau avoir expliqué que de toute façon il n'avait plus besoin d'elle, le chat lui avait bien fait comprendre qu'elle devait venir encore au moins une fois avec lui en déplacement pour l'aider dans sa préparation de cours... Ce qui un mois auparavant avait été amusant était aujourd'hui une plaie, un retour de bâton pour le borgne qui n'avait aucune envie de passer du temps avec ce fruit à la fois défendu et empoisonné qu'était la belle. Contraint d'accepté, il avait donné rendez-vous à l'élève près du lac gelé où il avait quelques petites choses à régler, lui demandant à contrecœur de venir passer la journée avec lui dans la zone Nord.

Ce n'était pas tant le fait de traîner avec la Wengyard qui gênait Oliver mais bel et bien ce que cela impliquait. Si sur le coup de la dernière fourberie de la demoiselle, le jeune homme avait simplement été déçu et blasé, il voyait les récents événements sous un angle différent aujourd'hui. Comment se déroulerait ce jour-là ? Quand on avait vu ce qu'avaient donné les deux premières rencontres, on pouvait être en droit de s'attendre à quelque chose de surprenant ! Mais ce qui était parfois surprenant pouvait également être dérangeant, et le trentenaire n'avait pas vraiment le loisir d'ajouter de la gêne ou du malaise dans sa vie déjà parfaitement instable ! Et Dieu savait qu'une journée entière seuls dans un endroit où personne d'autre ne rôderait était le meilleur moyen pour les protagonistes du jour de se mettre dans une situation incroyable et rocambolesque, de celle qui les enliseraient tous les deux dans une relation encore plus étrange que celle qu'ils avaient déjà.

Le seul point positif de cette journée était que comme ils seraient au lac gelé, Oliver pourrait s'occuper des affaires qui le retenaient en ces lieux. En effet, un peu plus tôt dans la semaine, il était venu là pour rejoindre un vieil ami tenant un gîte isolé dans les parages et quelques péripéties l'avait emmené à... Eh bien détruire une partie du refuge. Sans s’appesantir sur les détails, ses pokémons avaient quelques peu fragilisé le bâtiment et toute une façade de ce dernier n'était lamentablement écroulé. Souhaitant la rebâtir, il avait dormi sur place ces trois derniers jours et comptait sur cette journée pour finir la reconstruction, ayant contacté l'académie en faisant passer ça pour une sortie de préparation de cours ! Malheureusement, c'était à l'évocation de ce voyage que le staff de Primepoc avait décidé de lui coller Elune dans les pattes !

Ce fût en revenant de la forêt qu'il la croisa, cette dernière se tenant près du lac alors que lui était en chemise de bûcheron, une hache à la main et un air neutre sur le visage. Derrière lui, Héliès et Héra transportaient des bûches assez imposantes coupées un peu plus tôt, portant ça comme si c'était du petit bois. Elle le salua d'un bonjour peu enchanté et lui ne prit même pas la peine de lui faire l'honneur d'une telle politesse, se contenant de passer devant elle et de longer le lac pour aller un peu plus loin sur la rive :

« Suivez-moi... »

Ils firent une centaine de mètres jusqu'à arriver devant un chalet partiellement délabré, un pan de mur totalement effondré et en plein chantier. Oliver fit signe à ses pokémons de déposer leur cargaison dans un coin et d'apporter une bûche sur ce qui semblait être une souche d'arbre. De sa main, il désigna un endroit dénué de neige à Elune, ajoutant :

« Vous pouvez déposer vos affaires là, tâchez juste de veiller à ce qu'aucun Farfuret ne profite d'un moment d'inattention pour voler votre sac. La retenue doit durer toute la journée, donc vous pourrez retourner en ville pour prendre le train aux alentours de 18h. J'ai pris la peine de préparer des sandwichs si vous avez faim, pour le reste, vous êtes libre de faire ce que vous voulez mademoiselle Crowley... »

Sa voix était dénuée d'une quelconque intonation hostile, voir même d'une quelconque intonation tout court. On aurait presque dit un robot récitant une leçon ou un programme qu'il aurait appris. On pouvait cependant sentir son désintérêt profond pour la demoiselle ou du moins, l'envie qu'il avait de faire comme s'il n'avait plus rien qui le liait à la Wengyard. Contrairement à son habitude lorsqu'il la croisait, jamais depuis leur rencontre du jour il n'avait esquissé le moindre sourire ni n'avait plongé son regard dans le sien. C'était pour le mieux selon lui ou alors, pour le moins pire... En silence, il avait regagné la souche quelques mètres plus loin et s'en servit de billot, commençant à tailler des bûches en deux sous le regard de ses pokémons. Elune pourrait faire ce qu'elle voulait, tant que cela n'impliquait pas le professeur...

***

- Apparition d'un pokémon sauvage (lac gelé ; zone a)

Héliès
nom du pkm : Mackogneur
sexe : Mâle
nature : Rigide
cap. spé : Cran
- Balayage (physique ; dépend du poids du pokémon)
- Groz'Yeux (autre ; baisse la défense d'un niveau)
- Puissance (autre ; augmente les chances de coup critique)
- Poing-Karaté (physique ; 50 ; taux de critique élevé)
- Clairvoyance (autre ; peut frapper les types spectre)
- Balayette (physique ; 65 ; baisse vitesse ennemi d'un niveau)
- Frappe-Atlas (physique ; inflige autant de dégâts que le niveau du pokémon)
- Vendetta (physique ; puissance doublée si le lanceur est touché)
- Corps Perdu (physique ; 70 ; priorité -1)
- Réveil Forcé (physique ; 60 ; réveille le pokémon adverse)
- Sacrifice (physique ; 80 ; le lanceur perd ¼ des PV infligés)
- Garde Large (autre ; protège des attaques de groupe)
Autres informations:



Dernière édition par Oliver C. Grimm le Lun 6 Avr - 5:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mer 1 Avr - 6:34

Pour Elune :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Lumivole
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est trop fort pour toi !
  Que veux-tu faire !?
 

Pour Oliver :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Tic
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau!
  Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Mer 1 Avr - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mer 1 Avr - 15:29






« Like a crow chasing the butterfly »

RP privé Oliver C. Grimm

C’était la première fois que tu le voyais vêtu ainsi et tu étais étonnée qu’il ne soit pas en train de mourir de froid, vu la température générale de la zone nord. Mais tu ne voulais pas t’attarder sur les accoutrements bizarres de Grimm et tu ne voulais pas non plus lui lancer des piques en plaçant une petite remarque tranchante à son égard. Alors lorsqu’il arriva près de toi et que tu le saluas, tu n’ajoutas rien d’autre, bien que l’envie de cracher ton venin te brûle les lèvres. Lui ne te salua même pas, à croire que c’était trop demandé. Tu étais surprise de cette réaction mais tu la fermas et commenças à le suivre en longeant le lac gelé. Tu ne parlas pas, marchant silencieusement sur la neige, mais tes pensées allaient dans tous les sens et tu sentais la tension monter petit-à-petit en toi. Tu te faisais des scènes toute seule, parce que tu étais avec lui et que même si tu le souhaitais de tout ton cœur, tu n’étais pas indifférente à sa présence. Ce dont tu étais sûre, c’est que ce que tu ressentais, c’était encore un doux mélange de haine et de dégoût, parce que ta petite revanche ne t’avais pas satisfaite, bien au contraire, et que tu n’avais toujours pas encaissé le sale coup qu’il t’avait fait. Tu serrais les dents pour tenter de masquer tes sentiments.

Lui, à l’inverse, semblait s’être accommodé de cette situation. Rien dans son regard ne laissait transmettre quoi que ce soit et la façon froide et indifférente dont il te parlait ne faisait que t’enfoncer un poignard dans le cœur. Parce que toi, tu n’arrivais pas à passer outre cette histoire alors que lui le faisait sans difficulté. Il n’avait plus aucun intérêt pour toi et il te le faisait bien comprendre au travers de son comportement et sa gestuelle. Il n’était plus pareil et au fond de toi, tu savais que tu devais t’en réjouir et mettre cette histoire de côté, mais tu n’y arrivais simplement pas. Tant pis, tu n’avais pas le choix que de passer la journée avec lui, alors tu allais devoir t’y faire, l’écouter et obéir à tout ce qu’il allait te d’ordonner d’effectuer. Comme un bon Ponchien.

Il t’emmena jusqu’au pied d’un chalet à moitié en ruines et il te montra rapidement un endroit dépourvu de neige avant de t’annoncer qu’aujourd’hui, tu ne feras rien. Ta mission du jour, en gros, c’était d’éviter qu’un Farfuret ne te pique tes affaires pendant que tu jouais avec la neige ou dieu sait quoi. Tu étais libre de faire ce que tu voulais et peut-être que cette déclaration aurait dû te faire plaisir, mais elle t’irritait. Tu posas quand même ton sac sur l’herbe pendant que Grimm s’éloigna pour couper des bois. Tu étais hallucinée de sa réaction. Autant il paraissait froid et sérieux, autant tu le considérais en ce moment-même comme un gros gamin prétentieux qu’il n’aurait surtout pas fallu blesser. Tu restas un moment debout, silencieuse, l’observant sans savoir comment réagir. Tu réfléchissais, mais n’arrivais pas à te concentrer tant tes dents étaient sur le point de se fissurer à cause de ta colère grandissante et l’envie de cacher au professeur ce sentiment qui ne te ressemblait pas. Tu n’étais pas le genre de personne à piquer une crise de rage, mais depuis ton entrée à l’académie, il faut croire qu’on te poussait à avoir ce genre de réactions.

Finalement, n’écoutant aucune des bonnes résolutions que tu avais pris, notamment celle de rester à l’écart de Grimm et de passer une journée à ne pas te soucier de lui, tu avanças vers lui et t’arrêtas à une distance raisonnable.

« Vous êtes sérieux ? Ça ne me réjouit pas non plus d’être ici, mais quand même, vous n’avez plus quinze ans, faut assumer maintenant si vous enroulez une élève et qu’elle se chope des punitions en votre charmante compagnie ! »

Tu crachais tes mots plus que tu ne les prononçais poliment, mais son comportement t’agaçait et toute l’ironie qu’il te faisait ressentir pouvait s’entendre au son de ta voix, légèrement trop aigüe, un signe de plus que tu n’étais pas dans ton état normal. Et vu l’activité de ton cerveau en surchauffe, tu n’avais aucune envie de rester assise dans l’herbe à rien faire de toute ta journée. Pourtant, tu étais venue ici dans l’espoir d’avoir un peu de temps libre pour capturer un pokémon glace, pourquoi pas un Farfuret d’ailleurs, mais plus ta colère se ressentait, moins tu n’avais envie de sortir Chrom. Parce qu’il savait très bien ce que tu éprouvais et n’hésiterait pas à sauter sur le professeur pour lui faire comprendre qu’il n’appréciait pas sa façon de te traiter.

« Donc y’a aucun problème si j’me casse, que je fais n’importe quoi alors que je suis censée être sous votre responsabilité et que vous pendant ce temps vous vous amusez à couper vos bûches en deux ? »

Tu savais que tu y allais un peu loin, surtout que tu n’avais aucune raison de t’énerver contre lui. Il te laissait du temps pour toi et au lieu d’en profiter, tu le cherchais. Tu étais incompréhensible, parfois. Et tu finis par balayer de l’air devant toi en agitant ta main avant de retourner sur ton petit coin d’herbe. Là, c’était toi la gamine de quinze ans. Et comme si t’en avais pas fait assez, tu en rajoutas une couche.

« Vous m’appellerez quand vous aurez un peu mieux encaissé notre dernière nuit. Parce que ça ne vous réussit pas. »

Des fois tu devrais apprendre à la fermer quand il faut. Parce que tu avais ajouté juste ce qu’il ne fallait pas. Tu en étais consciente, mais c’était plus fort que toi.



♦ Fuite.
♦ Apparition d'un pkmn lac gelé Zone A plz. ♥

ABSOL ♂ • CHROM • SHINY

Nature : rigide
Capacité spéciale chanceux :
augmente le taux de coups critiques


attaques & autres:



Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Jeu 2 Avr - 3:39



Like a crow chasing the butterfly

feat. Elune Crowley


Le bruit sec et répétitif de l’impact de la hache sur les bûches aida sans doute Oliver à garder son calme, restant concentré sur un seul et unique point pour ne pas bêtement s’éparpiller dans les sentiments qui menaçaient de l’envahir en présence d’Elune. Le regard fixe, la respiration lente et le corps enchaînant les mêmes mouvements encore et encore constitueraient sa manière de méditer en cette fraîche journée en montagne. Tentait-il de fuir la confrontation avec la demoiselle ? Peut-être, certainement même ! Aujourd’hui il avait besoin de calme et par expérience, il savait qu’il était impossible d’envisager une journée sereine avec la jeune femme dans les parages alors autant faire comme si elle n’était pas là. C’était sans doute un peu puéril de sa part, indigne de lui mais lorsqu’il s’agissait de la Wengyard, les agissements d’Oliver n’étaient pas forcément les plus logiques qui soient !

Parce qu’il aurait menti en prétendant que la présence de la demoiselle ne lui faisait ni chaud ni froid, qu’il était passé bien au-dessus de tout ce qu’ils avaient vécu ensemble. Il avait longtemps espéré que ce soit le cas, faisant comme si les récentes péripéties entre eux n’avaient eu aucune signification à ses yeux, que cela n’avait été qu’une relation passagère et dont il oublierait bien vite les détails. Mais en réalité, il avait beau tenter d’enfouir les souvenirs qu’il avait de leurs confrontations au tréfonds de son âme, il ne pouvait s’empêcher de les sentir bouillir en lui, animant une aigreur et une colère latentes qu’Elune arrivait aisément à faire ressortir rien qu’en se tenant là non loin de lui. Il avait été piqué dans son orgueil d’une manière inédite lors de leur précédente rencontre, blessé sans réellement comprendre comment. Qu’elle se joue de lui n’avait pas été le problème : c’était le jeu qui voulait ça… Mais que ça l’affecte un peu, ça c’était quelque chose d’anormal à ses yeux. Elle n’était rien et pourtant représentait tant, ils étaient presque des inconnus et malgré tout ils n’avaient cessé d’être comme deux aimants, s’attirant autant qu’ils se repoussaient. Et pour leur bien commun, il valait mieux qu'ils gardent leurs distances pour le moment...

C'était du moins l'avis d'Oliver, un avis pas franchement partagé par la jeune femme qui après quelques minutes à ne rien faire vint s'adresser à lui, bouillonnant d'une rage à faire fondre les glaciers. Si le professeur avait pensé qu'elle accepterait ce deal entre eux, à savoir lui faisant tout de son côté et elle faisant ce qu'elle voulait du sien, il s'était apparemment trompé ! Ruminant de colère, elle déversa son venin sur lui sans vergogne : elle n'était pas content du traitement qu'il lui avait réservé aujourd'hui et comptait bien le faire savoir ! Ses mots claquèrent dans les airs comme des réprimandes en bonnes et dues formes, une critique acerbe de qui il était par la personne qui devait certainement le détester le plus dans ce monde. Et si l'attaque dont le trentenaire était victime n'aurait d'ordinaire même pas titillé son intérêt, entendre la demoiselle lui parler de la sorte le fit rugir intérieurement de haine. Ses dents se serrèrent au même titre que ses doigts sur la hache qu'il tenait fermement, ses lèvres pincées dans une expression de retenue évidente et son regard noir plongé dans celui de la jeune femme. Il aurait aimé répliquer, lui dire à quel point il trouvait lui aussi son attitude déplorable et qu'il aurait mille fois préféré être seul plutôt que de passer la journée avec elle mais son instinct lui dictait d'encaisser et de ne rien dire... D'attendre pour une fois avant de se jeter sur elle comme un sauvage. Sa respiration plus marquée qu'auparavant, il l'écouta sans la couper avant de la voir repartir vers le lac bouder comme la gamine qu'elle était à ses yeux. Elle semblait avoir fini ses accusations et lui avait survécu à la tempête... Ou presque !

Alors qu'elle s'éloignait, Elune crût bon de rajouter une phrase, une simple phrase qui fit tout basculer dans la tête d'Oliver. Comment osait-elle parler de cette soirée comme ça ?! Comment avait-elle le cran de prétendre qu'il était celui qui avait mal digéré cette nuit ?! D'un geste brusque, il planta la hache dans la souche en serrant le poing, brûlant d'un désir de représailles ! Il se tourna vers elle, mettant les mains dans les poches pour éviter de montrer son agacement profond à la demoiselle, finissant par siffler :

« Je ne suis pas certain d'être la personne puérile ici mademoiselle Crowley et à vu d'oeil, vous semblez être celle qui digère mal notre dernière rencontre ! »

D'un pas lourd et déterminé, il s'approcha d'elle avec une colère à peine dissimulée, sous le regard de ses pokémons qui n'osaient faire le moindre geste : l'attitude de leur maître n'était pas habituelle et si elle était due à la présence d'Elune, jamais ils n'avaient pu le voir comme ça auparavant :

« Je n'ai pas voulu de vous aujourd'hui ! Vous m'avez prouvé par le passé que vous êtes non seulement décevante mais que mon jugement personnel mis à part, vous êtes incapable d'effectuer la moindre tâche qui me soit d'une quelconque utilité, ici ou ailleurs ! Vous ne devez votre présence qu'au seul désir de l'académie et certainement pas au mien et si j'accepte de vous avoir dans les environs, cela ne signifie pas que je doive vous accorder plus d'attention que nécessaire ! »

Il n'avait pas prononcé ces mots avec son calme habituel, s'emportant pour la première fois depuis longtemps. Ses sentiments, ses impressions à propos de la situation jaillissaient maintenant, crachés au visage de la jeune femme comme des dagues projetées sur une cible. Non, il n'était pas neutre à son égard, il ne l'était définitivement pas même : c'était tout l'inverse ! Elle le changeait, faisait ressortir un certain aspect qu'il avait dissimulé depuis son arrivée à Primepoc : ce n'était pas la colère ni la déception qu'elle animait chez lui principalement chez lui, mais la passion ! Une passion qui le faisait s'exprimer à cet instant, d'une manière inhabituelle et qui lui faisait autant de bien que de mal... Quelle que soit la relation étrange qu'il semblaient entretenir tous les deux, la seule chose certaine c'était qu'Oliver s'était impliqué dedans plus qu'il ne l'avait jamais fait avec quiconque d'autre à l'académie. En arrivant à sa distance, il inspira un grand coup en baissant d'un ton, ce dernier étant cependant encore plus sec qu'auparavant :

« Si vous souhaitez attirer mon attention parce que vous sentez que vous avez encore quelque chose à me prouver, allez cueillir des baies ou prenez une hache et coupez du bois, ça m'est totalement égal. En ce qui me concerne, j'en ait terminé avec vous ! »

Il était à quelques centimètres d'elle, droit comme un I et son regard plongé avec intensité dans le sien... Un mois plus tôt, il se tenait à la même distance avec l'intense envie de l'embrasser : aujourd'hui, rien au monde n'aurait pu le pousser à unir ses lèvres à celle de la Wengyard... Ou peut-être était-ce ce qu'il avait envie de croire...

***

- Fuite
- Apparition d'un pokémon sauvage (lac gelé ; zone a)

Héliès
nom du pkm : Mackogneur
sexe : Mâle
nature : Rigide
cap. spé : Cran
- Balayage (physique ; dépend du poids du pokémon)
- Groz'Yeux (autre ; baisse la défense d'un niveau)
- Puissance (autre ; augmente les chances de coup critique)
- Poing-Karaté (physique ; 50 ; taux de critique élevé)
- Clairvoyance (autre ; peut frapper les types spectre)
- Balayette (physique ; 65 ; baisse vitesse ennemi d'un niveau)
- Frappe-Atlas (physique ; inflige autant de dégâts que le niveau du pokémon)
- Vendetta (physique ; puissance doublée si le lanceur est touché)
- Corps Perdu (physique ; 70 ; priorité -1)
- Réveil Forcé (physique ; 60 ; réveille le pokémon adverse)
- Sacrifice (physique ; 80 ; le lanceur perd ¼ des PV infligés)
- Garde Large (autre ; protège des attaques de groupe)
Autres informations:



Dernière édition par Oliver C. Grimm le Lun 6 Avr - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Jeu 2 Avr - 3:40

Pour Elune :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Ecrapince
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est trop fort pour toi !
  Que veux-tu faire !?
 

Pour Oliver :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Marill
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est un peu plus fort que toi !
  Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Jeu 2 Avr - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Jeu 2 Avr - 14:33






« Like a crow chasing the butterfly »

RP privé Oliver C. Grimm

Il n’avait pas prononcé un seul mot, continuant à couper ses bûches de manière répétitive, comme s’il ne t’écoutait pas et qu’il ne pouvait même pas t’entendre. Et toi, tu ne pouvais pas supporter l’idée qu’on ne fasse pas attention à ce que tu dis, même si tu étais consciente que toutes tes paroles n’étaient pas bonnes à prendre. Mais tu aurais voulu qu’il te regarde, au moins quelques secondes, qu’il ne t’ignore pas, qu’il comprenne que tu étais là pour une bonne raison et qu’il n’avait pas à se comporter ainsi, avec une telle indifférence à ton égard. Alors tu retournas dans ton coin, lâchant une dernière phrase meurtrière, déplacée, dont tu étais certaine qu’elle n’allait pas être ignorée comme les autres.

Et tu n’avais pas tord, car Grimm planta brusquement sa hache sur le bois, te faisais presque sursauter, et il se tourna vers toi avec un regard que tu aurais préféré ne jamais avoir à observer. Il n’arrivait plus à contenir ses nerfs face à tes interventions stupides et finalement, tu l’avais peut-être bien mérité. Alors lorsqu’il te balança à la figure que c’était toi qui avais du mal à digérer votre dernière rencontre, tu te braquas, croisant les bras, fronçant les sourcils et pinçant les lèvres en encaissant sa phrase pleine de venin. Tu voulais te persuader que votre nuit dans la forêt interdite t’avais définitivement dénuée de tout désir ou tous sentiments à son égard, mais au vu de l’impact qu’avaient ses quelques rares paroles sur toi, il ne servait à rien de se mentir. Non, tu n’avais toujours pas digéré, parce que votre relation était ambigüe, peu commune et que malgré ses actes qui te firent même pleurer, ton cœur se serrait toujours lorsque tu entendais parler de lui, que tu le croisais, que tu lui parlais. Tu avais beau le considérer comme un homme ayant une place très haut placée parmi les connards que tu pouvais connaitre, tu n’arrivais pas à t’en défaire. Peut-être parce que tu avais un faible pour ceux qui te pourrissaient la vie, peut-être parce qu’il représentait parfaitement ce qui t’étais interdit, peut-être simplement parce que tu en étais tombée obsédée dès votre première rencontre. Tu n’en savais trop rien, tu n’avais pas envie de savoir, parce que dans tous les cas tu te détestais de ressentir cela plutôt qu’un profond dégoût et une indifférence totale. Ce Grimm, aussi fourbe et mesquin soit-il, tu ne pouvais pas l’ôter de la place qu’il avait prise dans ta vie. Une minuscule place peut-être, mais qui suffisait à te faire penser à lui quand tu ne le souhaitais pas.

Et il s’approcha de toi, tu voyais la colère grandissante dans son oeil, et tu encaissas tous ses mots, un par un, ne le quittant pas du regard, affrontant la crise que tu avais provoqué, cet homme normalement si calme, si sérieux. Certains mots te firent plus mal que d’autres, tu luttais pour ne pas flancher. Tu ne l’avais jamais vu s’emporter ainsi, tu ne l’avais jamais imaginé s’emporter un jour d’ailleurs. Et ses phrases te transpercèrent toutes, mais tu ne voulais pas perdre à ce jeu non plus, alors pendant que tu l’écoutais verser sur toi son ressenti de la journée tout en entrant dans une colère noire, tu fis simplement un petit sourire. Un petit sourire en coin, comme si rien ne t’atteignait, que tout ce qu’il disait en ce moment n’était pour toi qu’un ramassis de conneries inutiles. Ton regard était vide, blasé, tu avais réussi à prendre ce visage agaçant de celle qui se moquait complètement de ce l’autre pensait, ne l’écoutant que d’une oreille, montrant son mépris par un simple sourire ironique, telle la vraie petite garce que tu étais. Et lorsqu’il eut fini son petit discours, il changea de ton, baissant un peu le volume, mais parlant toujours de manière très sèche, pour te faire comprendre que tu n’avais qu’à aller chercher des baies ou couper du bois si tu voulais t’occuper, mais qu’il n’avait en aucun cas l’intention de s’occuper de toi. Tu ricanas et détourna enfin ton regard du sien.

« C’est bon, vous avez fini de piailler comme un Pijako ? »

Tu balanças tes cheveux en arrière, toisas une seconde le professeur qui se tenait à quelques centimètres de toi, puis décidas de lui pourrir sa journée comme il l’avait mérité. Son excès de colère n’avait fait qu’augmenter la tienne et tu te sentais encore tendue que tout à l’heure. Tes nerfs étaient à deux doigts de lâcher, mais tu préférais jouer à la peste que lui faire plaisir en lui lançant des piques envenimées. C’est amusant, parce qu’il y a quelques semaines en arrière, à le voir s’énerver ainsi contre toi, tu n’aurais eu qu’une envie, celle de lui arracher ses vêtements et de ne plus lui laisser une seconde pour parler. Mais aujourd’hui, tes pulsions étaient guidées par la haine et l’envie de le détester encore plus encore.

« Je n’ai rien à vous prouver, mais vu que ça vous fait tellement chier que je sois là, je vais prendre un plaisir intense à ne pas vous lâcher d’une semelle. Vous croyez quoi ? Que vous pouvez m’envoyer récolter des petites baies pour vous foutre la paix deux minutes ? Je vous rappelle que c’est vous qui avez cherché à m’enterrer avec vos conneries de violation de domicile, alors jouez le jeu au moins une fois et faites-moi croire que vous êtes un bon professeur ! »

Tu serrais les poings, tu serrais les dents, ton regard brûlait de colère, mais tu ne cessais d’avoir cet éternel petit sourire qui commençait à déformer ton visage. Tu avais sûrement l’air d’une psychopathe échappée d’un asile pas loin d’ici. Tu arrivais tout juste à te contrôler et ne pas lui hurler dessus pendant des heures. Tu commenças à marcher près de la hache qu’il avait laissée sur la souche et regardas le bâtiment à moitié démoli.

« Et puis c’est quoi votre envie de réparer un vieux chalet pourri ? Un désir soudain de quitter l’académie et de vivre comme un sauvage ? Ca vous ferait peut-être du bien, mais y’aura beaucoup moins de jolies élèves à vous farcir ici, vous savez. »

Parce qu’en plus, tu étais persuadée que ce professeur usait de son regard pénétrant et de son charisme naturel pour embobiner toutes les pauvres élèves innocentes qui osaient croiser son chemin. L’idée te répugnait et tu aurais eu envie de crier sur les toits qu’il ne fallait surtout pas s’approcher de lui si on avait un tant soit peu de quoi lui plaire, mais ton désir de cacher votre propre histoire était beaucoup plus grand que celui de dévoiler quel connard pouvait être Grimm. Alors tu prenais soin de ne pas aller à ses cours, de t’éclipser d’une conversation qui tournait autour de lui ou de simplement ignorer tout ce qui pouvait le concerner de près ou de loin.



♦ Fuite.
♦ Apparition d'un pkmn lac gelé Zone A plz. ♥

ABSOL ♂ • CHROM • SHINY

Nature : rigide
Capacité spéciale chanceux :
augmente le taux de coups critiques


attaques & autres:



Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 18:40



Like a crow chasing the butterfly

feat. Elune Crowley


La proximité entre eux, chose à la fois commune et paradoxalement inédite ! Si chacune de leur rencontre s'étaient toujours soldée par un moment où ils étaient très proches physiquement parlant, l'issue n'avait jamais été similaire ! Du désir le plus bestial à la haine viscérale, de la tentation à l'indifférence en passant le dégoût le plus total, ils étaient tous deux passés par bon nombre d'états contraires mais avaient à chaque fois vécu ça avec une intensité presque exagérée. Que ce soient leurs souffles ou leurs parfums, ils avaient aujourd'hui bien meilleure connaissance de l'autre et c'était en partie grâce à ces moments uniques et presque intimes, ces plaisirs partagés et cette attraction malsaine... Mais aujourd'hui, il n'était pas question de se délecter de cela ! Non, la rage les rongeait tous les deux et à présent, l'effort le plus difficile à faire était de ne pas céder à l'envie de se sauter dessus, à la gorge pour être plus précis ! L'indifférence d'Oliver avait volé en éclats comme un miroir d'illusions qu'elle avait brisé de ses mots, libérant la bête sauvage et agressive qu'il était lorsqu'on osait le chercher avec un peu trop d'insistance. Il avait craché son venin comme un serpent  sur sa proie mais contrairement au reptile, le professeur n'avait plus de sang-froid. Il rageait, pestait contre celle qui avait osé évoquer l'interdit, qui l'avait attaqué de la manière la moins subtile qui soit. Elle voulait la guerre ou peut-être seulement attirer l'attention du trentenaire, mais quel que fut son but en agissant ainsi, elle avait eu ce qu'elle voulait !

Il la transperçait de son regard acéré, les sourcils froncés et le visage définitivement fermé. Il n'était pas là pour rire, n'avait aujourd'hui pas l'envie de se jouer d'elle comme il l'avait fait les deux premières fois. Il avait peut-être été blessé dans son orgueil lors de leur dernière rencontre et leur relation avait certainement changé aux vues des derniers événements : de fait, il n'avait plus vraiment l'intention de se comporter comme il l'avait fait auparavant avec elle. Elune en revanche semblait se délecter de la situation, un petit sourire amusé et provocateur aux lèvres. Trouvait-elle ça drôle, de le pousser à bout comme elle venait de le faire ? Se régalait-elle de la rage qu'il déversait sur elle comme une récompense à sa provocation grossière et malvenue ? Il en doutait, parce qu'il avait lui aussi senti qu'elle n'était pas dans l'indifférence, qu'elle n'était pas juste là par provocation. Il l'avait touché d'une certaine manière, tout comme elle l'avait fait pour lui. Ils avaient peut-être souffert de tout ce qui s'était passé entre eux, plus qu'ils ne l'avaient tous les deux envisagés. Ils s'étaient piégés mutuellement dans cette relation incongrue et aujourd'hui, ils subissaient les conséquences de leur jeu pervers. A trop vouloir jouer avec le feu, ils s'étaient brûlés et la marque laissée par leur insouciance semblait être plus ancrée en eux qu'ils ne l'avait laissé paraître jusque-là.

Insolente, voilà comment elle réagit aux propos qu'il avait tenu devant elle, agissant comme la peste qu'elle aimait être ! Son comportement était inapproprié et insupportable et Oliver bouillonnait de la voir ainsi, en arrivant presque au stade où une veine viendrait grossir au niveau de sa tempe pour manifester son mécontentement. Elle voulait le pousser à bout et même s'il en était conscient, elle était en bonne voie pour réussir son coup ! En survie, on apprenait à toujours garder son calme et alors que le borgne avait toujours prétendu exceller dans ce domaine, la Wengyard venait de prouver que même lui avait ses faiblesses, ses failles à exploiter. Il était tiraillé de toutes parts, son esprit hésitant entre lui sauter dessus pour l'embrasser avec fougue, lui foutre une claque monumentale ou simplement éclater d'un rire dément et incontrôlé. Au final, il se contenta de fermer son œil un moment en inspirant un grand coup, une moue énervée sur les lèvres alors qu'il l'écoutait d'une oreille distraite, sa colère bourdonnant même dans ses oreilles. Elle allait agir comme une gamine pour l'emmerder et ça, il allait avoir du mal à le supporter. Il n'avait pas besoin de quelqu'un pour le suivre partout, surtout pas elle : il voulait de la solitude ! Du moins, il essayait de s'en convaincre car s'il désirait ardemment voir la demoiselle lui foutre la paix, elle ne le laissait tout de même pas indifférent... Et c'était ça le problème : même lorsqu'elle l'irritait au plus au point, elle était capable de le faire réagir, ce qui n'était vraiment pas normal à ses yeux ! Quel que soit l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui, il ne pouvait nier que cela entraînait une attirance malsaine entre eux... Une attirance dans laquelle il s'était enlisé encore aujourd'hui et dont il n'arriverait pas à se dépêtrer, à son plus grand déplaisir... Ou pas ?

« Oh je ne suis pas là pour vous prouver que je suis un bon professeur, vous ne méritez même pas que j'essaye ! Et je sais pertinemment que vous êtes là par ma faute et croyez-le bien, je regrette énormément de vous avoir piégé de la sorte... J'aurais plutôt dû m'arranger pour que vous soyez expulsée ! »

Il avait prononcé ses mots en serrant les dents de colère, suffisamment audible cependant pour qu'elle en discerne le sens général. Ses mots avaient dépassé sa pensée mais c'était la haine qui parlait pour lui, alors qu'elle s'éloignait pour se rapprocher du billot. Elle allait vraiment se mettre à lui pourrir la vie de la sorte aujourd'hui ? Il la suivit en se tenant suffisamment loin d'elle pour être certain que si l'envie lui en prenait, il ne pourrait pas l'attraper pour l'étriper d'un geste. Rangeant de nouveau ses mains dans ses poches, il sourit sarcastiquement en écoutant sa remarque, la première once d'un amusement amer pour aujourd'hui :

« Si m'éloigner de l'académie pouvait me permettre d'avoir un peu de paix, j'accepterais volontiers de vivre dans la nature ! Mais apparemment, même dans les coins les plus reculés d'Idryss, je trouverais toujours quelqu'un pour me casser les pieds et décider de me suivre partout... Et vous semblez particulièrement forte à ce jeu ! »

Il s'avança un peu jusqu'à la dépasser, se tenant non-loin du chalet en regardant la façade détruite. Il resta pensif un court instant, essayant de retrouver un calme relatif en évitant tout contact visuel avec elle. Qu'est ce qui lui arrivait ? Comment pouvait-elle avoir une si forte influence sur lui ? De mémoire, il ne se souvenait pas de gens ayant réussi à le chambouler autant avec de simples mots... Elle était le point central de sa vie d'aujourd'hui, même s'il ne l'avait pas choisi et qu'il le veuille ou non, il ferait avec ! Pour répondre à la question de la jeune femme sur sa raison d'être ici, il se contenta d'un simple :

« Disons que je dois bien ça à un vieil ami... De plus, je suis en parti responsable de la casse, c'est la moindre des choses que de réparer ça ! »

Il se retourna vers elle, légèrement plus serein que quelques minutes auparavant. On pouvait encore sentir sa haine, mais elle s'exprimait un peu moins que lors de sa crise de colère. Il arriva de nouveau à sa hauteur, la toisant du regard en la fusillant légèrement de ce dernier, inspirant profondément une nouvelle fois :

« Je vous ait laissé une chance d'être tranquille aujourd'hui mademoiselle Crowley, mais je commence à croire que malgré toute la haine que vous éprouvez à mon égard, vous prenez du plaisir à souffrir de mes traitements, à aimer tout ça... A aimer être avec moi ! »

Il eu un petit sourire sadique en prononçant ces mots, la défiant du regard alors qu'il s'approchait de nouveau d'elle, avec cette même démarche d'approche, intrusive et sournoise mais terriblement délicate, comme un serpent. Il la pointa du doigt en enfonçant ce dernier doucement au niveau de son épaule, finissant par murmurer :

« Je ne le répète donc une dernière fois... Restez en dehors de mon chemin aujourd'hui... »

Le message était clair, la réponse qu'elle lui fournirait l'était un peu moins, même s'il se doutait qu'elle ne s'éloignerait pas gentiment pour lui faire plaisir...

***

- Fuite
- Apparition d'un pokémon sauvage (lac gelé ; zone a)

Héliès
nom du pkm : Mackogneur
sexe : Mâle
nature : Rigide
cap. spé : Cran
- Balayage (physique ; dépend du poids du pokémon)
- Groz'Yeux (autre ; baisse la défense d'un niveau)
- Puissance (autre ; augmente les chances de coup critique)
- Poing-Karaté (physique ; 50 ; taux de critique élevé)
- Clairvoyance (autre ; peut frapper les types spectre)
- Balayette (physique ; 65 ; baisse vitesse ennemi d'un niveau)
- Frappe-Atlas (physique ; inflige autant de dégâts que le niveau du pokémon)
- Vendetta (physique ; puissance doublée si le lanceur est touché)
- Corps Perdu (physique ; 70 ; priorité -1)
- Réveil Forcé (physique ; 60 ; réveille le pokémon adverse)
- Sacrifice (physique ; 80 ; le lanceur perd ¼ des PV infligés)
- Garde Large (autre ; protège des attaques de groupe)
Autres informations:



Dernière édition par Oliver C. Grimm le Lun 6 Avr - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 20:37

Pour Elune :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Feuillajou
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau !
  Que veux-tu faire !?
 

Pour Oliver :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Ecrapince
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau !
  Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Ven 3 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Lun 6 Avr - 20:00






« Like a crow chasing the butterfly »

RP privé Oliver C. Grimm

Toutes les phrases qui sortaient de ta bouche étaient pures provocation et gaminerie. Tu prenais un malin plaisir à le rendre fou même si tu en souffrais un peu aussi. Parce que cette relation n’était pas de bon augure, parce que tu te faisais du mal à lutter contre lui au lieu de rester dans ton coin et l’ignorer comme tu devrais pourtant le faire. Tu aimais et tu détestais ça en même temps, un mélange de sentiments que tu commençais à connaître depuis que tu étais arrivée à l’académie. Tu prenais plaisir avec des choses qui te torturaient, mais tu continuais, encore et encore, parce que t’étais comme ça. Et là, tu continuais à le provoquer, à lui lancer des piques, à attendre qu’il riposte en l’observant serrer les dents. Tu n’avais encore jamais découvert cette facette de sa personnalité, tu pensais qu’il était trop endurci pour craquer, mais tu te délectais de le voir réagir ainsi, à bout de nerfs, sachant que ses réactions n’étaient dues qu’à ton comportement de garce professionnelle.

Il aurait dû s’arranger pour que tu sois expulsée, voilà ce qu’il t’avait balancé au visage comme s’il ne s’agissait de rien. Ces quelques mots te transpercèrent et tu te retournas un instant pour le fusiller du regard, dans lequel se mélangeait un peu de la peine que tu éprouvais en ce moment. Quoi ? Il aurait vraiment préféré l’expulser ? Et pourquoi ? Parce qu’il préférait ne jamais revoir toutes les élèves sur lesquelles il était passé ? Parce que t’étais une trop grande emmerdeuse et qu’il ne voulait pas d’un boulet à ses pieds ? Dans tous les cas, tu n’avais pas du tout apprécié et ton cœur s’était même serré l’espace de quelques secondes. S’il le prenait comme ça, alors qu’il aille se faire foutre. C’est tout ce qui te venait à l’esprit. C’est tout ce que tu avais envie de penser. Plus il parlait, plus tu l’enterrais profondément dans les oubliettes de tes souvenirs.

« Ahahah, vous me faites bien rire ! J’aurais bien voulu vous voir argumenter mon expulsion devant Miaouss. Très crédible. Parce que là, je peux vous dire que je n’aurais pas fermé ma gueule comme je l’ai fait et je n’aurais pas été la seule à devoir quitter Primepoc. »

Tu te retournas pour continuer à marcher, tes pas se faisant de plus en plus lourds, tes poings se serrant encore et encore, tes ongles s’enfonçant douloureusement dans ta peau. Heureusement qu’il te suivait de loin, parce qu’il aurait pris peur en voyant le visage que tu arborais. Il t’énervait tellement que tes yeux devaient sortir de leur orbite et tes lèvres devaient être détruites tant tu les arrachais avec tes dents. Tu aurais mieux fait de ne rien répondre dès le départ et t’éviter de péter les plombs comme tu étais en train de le faire toi aussi. Parce que oui, tu aimais le voir s’énerver dans son coin, mais ta colère était au moins autant présente que la sienne et ça commençait sérieusement à te ronger. Et lorsqu’il continua à parler, c’était encore pour t’envoyer des petits poignards et tu levas les yeux au ciel.

« Oh mon pauvre monsieur, avoir une jolie élève qui vous suit partout et qui ne demande qu’à être avec vous… C’est tellement triste comme situation, vous avez raison, vous me faites de la peine. »

Tu te retournas à nouveau avec un faux visage rempli de tristesse, presque la larme à l’œil, exagérant tes gestes et tes paroles comme jamais auparavant. Le pauvre chou, jamais en paix, toujours quelqu’un pour embêter son petit monde bien paisible… Vraiment, tu avais presque mal au cœur à l’entendre dire ça tellement cette situation devait être difficile. À nouveau, tu levas les yeux au ciel avant qu’il ne t’explique la raison de ce bâtiment en ruines. C’était lui le responsable. Il disait « en partie », mais c’était pour atténuer le fait que ce type l’avait énervé peut-être autant de toi, sauf qu’avec lui il avait craqué et démoli toute sa baraque. Belle preuve de sang-froid. Tu voulus répliquer, mais il s’approcha de toi avec un regard hautain que tu n’appréciais pas du tout. Et tu rias amèrement à ses paroles. Il croyait vraiment t’avoir dans sa poche et même si ce n’était pas totalement faux, c’était loin d’être la vérité. Et son contact te fit reculer d’un pas, trouvant votre rapprochement trop dangereux pour le moment.

« Moi je crois surtout que c’est vous qui aimez être avec moi. Pour que je puisse vous mettre dans un état pareil, je ne dois pas vous rendre indifférent, si ? »

Tu lui fis un petit clin d’œil accompagné d’un sourire aguicheur pour le provoquer encore un peu. Tu espérais qu’il comprenne ainsi que malgré le nombre de fois où il pourrait le répéter, tu n’allais pas lâcher la grappe et le laisser tranquille.

« Vous l’avez cherché, maintenant on en est là. Vous allez assumer un peu vos responsabilités et arrêter de jouer au gros dur solitaire. Votre rôle préféré, si je ne m’abuse... »

Cette fois-ci, c’est toi qui t’approchas, lui passant juste à côté, frôlant son bras de tes doigts glacés. Tu fis face à la maison partiellement détruite comme si ton geste n’avait pas existé. Tu l’observas un instant, te demandant bien comment il allait pouvoir réparer tout ça.

« C’est du joli en tout cas. Bravo pour vos capacités à détruire tout ce qui se dresse sur votre chemin. Ça m’amuse pas tellement mais il faut que je me réchauffe, et comme vous ne semblez pas être très ouvert à me donner un peu de chaleur, je peux essayer de virer les briques et les machins pas trop lourds pour faire un peu le ménage. »

Tu disais ça tout naturellement, malgré les sous-entendus placés exprès pour l’ennuyer encore et lui montrer que tu avais toujours la tête sur les épaules. Tu essayais de faire en sorte qu’il ne t’impressionne plus autant qu’avant. Ta haine était un peu retombée, mais lui était toujours au sommet des gens que tu pouvais détester le plus.



♦ Fuite.
♦ Apparition d'un pkmn lac gelé Zone A plz. ♥

ABSOL ♂ • CHROM • SHINY

Nature : rigide
Capacité spéciale chanceux :
augmente le taux de coups critiques


attaques & autres:



Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mar 7 Avr - 5:35



Like a crow chasing the butterfly

feat. Elune Crowley


Il pouvait sentir la rage qui brûlait en elle au moins autant que celle qui le consumait quand l'élève osait prendre la parole, lui tirant ces petites piques mesquines et qui le blessaient plus que de raison. Il percevait dans les mots de la jeune femme tout le mépris et l'irrespect qu'elle n'hésitait plus à lui cracher au visage, mettant de côté l'inégalité du rapport élève professeur pour simplement faire face à l'homme trentenaire et qui l'avait dupé lors de leur première rencontre. Comment pouvait-il se laisser parler sur ce ton ? Pourquoi se sentait-il aussi vulnérable aux attaques verbales dont elle avait pu l'assaillir depuis son arrivée ? D'ordinaire, il était vraiment la dernière personne à se vexer d'un tel traitement, s'amusant même des éventuelles critiques dont il pouvait être victime et retournant aisément ces dernières contre ses opposants. Il l'avait prouvé pendant son cours : il se fichait pertinemment de l'avis de gens, en particulier de ses élèves. Mais qu'il en ait conscience ou non, il était évident qu'Elune ne faisait pas vraiment partie de la catégorie des gens insignifiants pour lui. Pire, l'avis de la jeune femme avait d'une manière ou d'une autre un impact sur sa façon d'être et d'appréhender les choses, ayant ainsi réussi là où tant d'autres avaient échoué : elle avait de l'influence sur Oliver. Il avait le choix -ou l'erreur c'est selon- de la laisser pénétrer dans le cercle très fermé des gens dont il se souciait et si aujourd'hui il était en train de le regretter assez amèrement, il ne pouvait pas faire marche arrière... Et ça le faisait rager ! Pourquoi n'arrivait-il pas à avoir le contrôle total des événements, comme il l'avait toujours eu ? Cela aurait été tellement plus facile : elle aurait subi, craqué et lui en serait ressorti satisfait ! À la place, ils étaient tous deux enlisés dans cette situation qui les liait dans la haine de l'autre et rien n'était plus inconfortable que ça. Une dispute, c'était le fruit de leur relation et leurs paroles étaient comme un concentré de tension et de frustration qu'ils avaient dû retenir pendant tout ce temps et qui venait d'exploser comme une bombe à retardement en cette matinée de Mars, après un mois d'attente silencieuse. Des moments passés ensemble, ils ne semblaient n'avoir retenu que l'aigreur et l'amertume et aujourd'hui, ils réglaient enfin leurs comptes... Apparemment définitivement !

Mais s'il détestait le fait de devoir entrer en confrontation permanente avec elle dans cette joute verbale violente et submergée par les sentiments éprouvés par les deux partis, Oliver semblait intérieurement encore plus regretter que les choses ne se soient pas passé autrement. Pendant un moment, il avait cru en la possibilité qu'autre chose se construise entre eux, une sorte de relation au moins aussi malsaine que celle actuelle mais moins conflictuelle, plus intime. Elle avait du charme et il avait bien malgré lui céder à ce dernier, au moins autant qu'elle avait succombé au sien dès les premiers instants de leur rencontre. Il ne se l'était jamais vraiment avoué jusque-là mais il s'était un peu piégé ce jour-là, acceptant de prendre des risques pour pouvoir continuer à la fréquenter et à se jouer un peu d'elle. Si ce n'était pas de l'amour, on aurait presque pu penser qu'il s'agissait de son équivalent glauque, une sorte de désir irrépressible qu'il avait pu avoir pour la Wengyard, une pensée lancinante, perpétuelle et doucereuse à laquelle il s'était fait et qui surgissait à chaque fois que quelqu'un évoquait son nom, à chaque fois qu'il pensait l'apercevoir au détour d'un couloir. Elle occupait son esprit, avait le don de le faire tressaillir d'un souffle et en avait parfaitement conscience... Elle en abusait même !

Oui, elle ne le laissait pas indifférent et oui, elle arrivait à le perturber rien que par sa présence ! Mais elle espérait vraiment pouvoir le provoquer ainsi, alors qu'il en était de même pour elle ? Il avait vu l'énervement naître dans ses yeux, grandir jusqu'à devenir une haine viscérale qu'elle ressentait en lui parlant. Mais cette animosité à son égard, c'était aussi la manifestation du désir qu'elle éprouvait pour lui, ce même désir qui l'avait poussé à le séduire dans la forêt interdite et à pratiquement craquer alors qu'ils se défiaient mortellement. S'il était embrouillé par ce que lui ressentait, il n'était pas dupe de ce qu'elle éprouvait : elle ne voulait pas se détacher de lui malgré le fait qu'elle dise le contraire...

« Ne poussez pas votre chance en tentant de me séduire mademoiselle Crowley, le charme de votre insolence ne m'amuse plus vraiment... »

C'était faux, il savait encore trouver ça très séduisant, trop même ! Elle avait cette façon d'agir qui allumait un feu ardent en lui, celui qui l'aurait facilement poussé à lui sauter dessus si seulement il n'était pas aveuglé par l'aversion qu'il éprouvait à son égard en ce moment. Elle avait refusé de fuir et était prête à passer la journée avec lui malgré tout ce qui lui ferait endurer, osant même le pousser encore un peu pour qu'il craque. Elle n'avait pas tenu compte de ses mises en garde et il lui ferait regretter ça, il lui ferait regretter tout ce qu'il jugeait qu'elle ait fait de travers... Il la punirait à sa façon et après tout, c'était ce qu'elle semblait vouloir ! Alors qu'elle s'avançait vers la maison, elle frôla son bras et il s'en mordit la lèvre inférieure, résistant à la tentation de l'attraper... Il ne savait pas vraiment ! Il se contenta de la regarder sans rien dire, écoutant ses propositions en restant le plus stoïque possible :

« Si je dois assumer mes responsabilités en tant que professeur, ne croyez pas que je vais vous laisser choisir ce que vous allez devoir faire ou non ! »

Il attrapa d'un geste le manche de la hache et la retira vivement du billot, la tenant fermement dans sa main alors qu'il s'approchait de lui. Elle l'avait poussé à bout, dans tous les sens du terme et s'il était à deux doigts de craquer mentalement, il se rendit compte que c'était le meilleur moment pour se ressaisir. Un sourire exagéré aux lèvres, le regard brillant d'une perfidie avérée, il arriva à sa hauteur comme un prédateur près de sa victime :

« Après tout ce temps à m'éviter et à éviter mes cours, tout porte à croire que vous êtes soit peu intéressée par l'idée même de survivre, soit qu'au contraire vous en maîtriser les moindres particularités ! En tant que professeur, c'est mon rôle de vérifier que les notions que je suis sensé vous apprendre sont retenues... »

Il tira son couteau de chasse de l'arrière de sa ceinture, le même qu'ils avaient tous deux utilisé lors de leurs ''préliminaires'' dans la forêt. Il le fit glisser dans la main de la jeune femme en plongeant son regard dans le sien, toujours souriant :

« Faites en sorte de nous allumer un feu, vu qu'apparemment vous avez vraiment envie de vous réchauffer...  Utilisez ce couteau pour trouver du bois afin de l'entretenir : je vous le laisse sans craindre qu'il ne soit retourné contre moi, j'ai déjà eu la preuve que vous êtes assez inoffensive avec une lame dans les mains... »

Il était de retour, avec ses sarcasmes, sa provocation gratuite et ses paroles dérangeantes. S'il bouillonnait toujours autant, s'il était encore un peu instable mentalement et s'il n'avait jamais été aussi proche de perdre le contrôle qu'aujourd'hui, il le masquait suffisamment pour ne pas qu'elle en profite trop. Lâchant l'arme pour retourner vers le billot, il se contenta d'ajouter :

« Tâchez de m'impressionner pour une fois, je commence à avoir l'habitude d'être déçu par vos tentatives de me chauffer... »

Sans plus attendre, il fendit une nouvelle bûche et reprit le travail : ouvrir des trucs en deux avec une hache quand on est énervé, ça aide vraiment à passer ses nerfs...

***

- Fuite
- Apparition d'un pokémon sauvage (lac gelé ; zone a)

Héliès
nom du pkm : Mackogneur
sexe : Mâle
nature : Rigide
cap. spé : Cran
- Balayage (physique ; dépend du poids du pokémon)
- Groz'Yeux (autre ; baisse la défense d'un niveau)
- Puissance (autre ; augmente les chances de coup critique)
- Poing-Karaté (physique ; 50 ; taux de critique élevé)
- Clairvoyance (autre ; peut frapper les types spectre)
- Balayette (physique ; 65 ; baisse vitesse ennemi d'un niveau)
- Frappe-Atlas (physique ; inflige autant de dégâts que le niveau du pokémon)
- Vendetta (physique ; puissance doublée si le lanceur est touché)
- Corps Perdu (physique ; 70 ; priorité -1)
- Réveil Forcé (physique ; 60 ; réveille le pokémon adverse)
- Sacrifice (physique ; 80 ; le lanceur perd ¼ des PV infligés)
- Garde Large (autre ; protège des attaques de groupe)
Autres informations:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mar 7 Avr - 13:47

Pour Elune :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Ecayon
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau !
  Que veux-tu faire !?
 

Pour Oliver :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Tic
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est plus faible que toi !
  Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Mar 7 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mar 7 Avr - 16:46






« Like a crow chasing the butterfly »

RP privé Oliver C. Grimm

Tes petits attouchements ne lui firent à peine hausser un sourcil et tu sentais que tu n’avais plus le même pouvoir sur lui qu’auparavant. Il faut dire qu’un bon mois s’était écoulé depuis la dernière nuit et qu’elle n’avait pas été des plus romantiques qu’il soit. Au contraire, tu l’avais traité comme tu pensais qu’il le méritait et tu en ressentais maintenant toutes les conséquences. Tu n’étais de loin pas satisfaite par cette minuscule victoire, bien au contraire, et lui ne faisait à présent que t’ignorer sans répondre à aucune de tes petites provocations qui pourraient éventuellement le faire craquer. Non, il n’avait plus envie de s’amuser avec toi parce que tu avais abusé, et tu prenais petit-à-petit conscience que tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi-même. Tu t’étais fourrée toute seule dans cette situation et que cela te plaise ou non, votre relation était aujourd’hui une boule de haine et de rage prête à exploser à tout moment. Mais elle n’exploserait pas en baisers sauvages et en étreintes passionnées, non, elle exploserait en guerre dans laquelle vous vous sauteriez les deux à la gorge, arme à la main, prêts à en finir une bonne fois pour toute. Et tu le regrettais presque, malgré toute l’amertume que tu avais à son égard.

Il attrapa sa hache et souri d’une manière beaucoup trop exagérée pour te rassurer. Quand il arriva près de toi, tu restas figée et ton regard resta fixé sur le sien. Il voulait vérifier tes notions de survie et tu ne te sentais pas très à l’aise avec ça. Mais tu l’avais cherché, tu l’avais demandé mille fois, alors tu n’allais pas baisser les bras aussi facilement. Et il te donna un couteau en te lançant des petites piques. Celle qui te fit le plus mal fut la dernière, quand il te rappela une fois encore qu’il avait l’habitude d’être déçu par ton comportement. La déception. Pour toi, il s’agissait l’un du pire sentiment que quelqu’un pouvait éprouver à ton égard. Tu ne supportais pas l’idée de décevoir et tu supportais encore moins l’idée de décevoir à répétition un homme avec lequel tu avais pourtant tout essayé. Enfin, non, tu n’avais pas tout essayé… mais avec lui, tu t’étais donnée, tu avais essayé de l’impressionner, et il faut le dire, il ne te laissait pas indifférente. Alors aujourd’hui, tu allais lui prouver une bonne fois pour toutes qu’il ne serait pas déçu. Tu voulais qu’il regrette son comportement, qu’il regrette la fourberie de votre première rencontre. Et au fond de toi, tu voulais aussi qu’il succombe à nouveau à tes petites provocations, que vous puissiez retrouver la passion presque malsaine qui vous animait lorsque tu avais tenté de pénétrer dans sa chambre sans autorisation… Tu chassas rapidement ces idées qui commençaient à envahir ton esprit et te cramponna au couteau qu’il t’avait donné. S’il voulait que tu fasses un feu, tu allais le faire, son feu.

« Très bien, je vous impressionnerai. Je vous prouverai que je n’ai pas besoin de venir à vos cours et vous écouter parler pendant des heures. »

Tu voulais ajouter une petite phrase enjôleuse et un clin d’œil, mais tu te retins. Parce que ton objectif maintenant n’était pas de le faire enrager encore plus ni d’essayer vainement de le séduire, mais de l’impressionner pour marque des points, pour lui prouver que tu n’es pas une bonne à rien et qu’il devrait regretter de t’avoir traitée ainsi. Alors qu’il continuait à couper du bois, tu t’enfonças dans la forêt pour y trouver des petites branches sèches qui te permettraient d’allumer un feu correctement. Comme la température de cette zone n’était pas des plus agréables, la forêt abritait beaucoup moins de pokémons sauvages que la forêt interdite, où trainaient les MImigal et les Chenipan… Ici, tu étais plutôt tranquille, alors tu avançais sans mal, récoltant des brindilles par-ci par-là. Quand tu estimas que tu en avais ramassé assez, tu tentas tant bien que mal de retrouver ton chemin pour atteindre la maison détruite. Tu y arrivas finalement et Grimm était toujours là. Bon, au moins, il ne t’avait pas fait un énième sale coup, en partant tu ne sais où et en te laissant plantée là..

« J’ai ramassé plein de bois sec ! »

Tu t’étonnais toi-même de l’enthousiasme qui pouvait s’entendre dans ta voix. Alors tu te braquas une fraction de seconde plus tard et t’installa dans un endroit sans neige pour tenter d’allumer le feu, ne faisant pas attention au professeur. Il faut dire que tu te concentrais pour placer correctement tout ce que tu avais récolté. Allumer un feu, à l’académie, c’était plutôt facile… Ici, à part du bois et un briquet, tu n’avais rien. Mais pas grave, t’allais t’acharner, ça finirait bien par marcher, non ? Alors, usant de la moitié du gaz de ton briquet, tu tentas d’allumer tout ce que tu pensais pouvoir prendre feu rapidement et, au bout de quelques minutes à ne plus sentir tes doigts gelés, le feu commença à prendre et, levant les bras au ciel comme s’il s’agissait d’un miracle, tu soupiras en gémissant.

« Enfiiiin ! Il est là votre feu ! Voyez ! »

D’accord, ce n’était pas le feu le plus spectaculaire du monde, mais il y avait bien quelques flammes. Tu ne savais pas trop comment l’alimenter alors tu faisais de ton mieux pour qu’il prenne mieux que ça, mais l’essentiel était fait. Tu arborais à présent un sourire large comme le monde, fière de toi, et tu jetais de temps à autres des petits coups d’œil au professeur pour bien lui faire comprendre que t’avais réussi.

« Alors, hein ? Vous voyez que j’peux faire des trucs. Allez, sans moi vous seriez encore en train de couper vos bûches et vous n’auriez pas pu faire un feu avant ce soir. Vous regrettez toujours ? »

Tu te montais un peu la tête, mais pour toi c’était une grande victoire, alors ton enthousiasme prenait peut-être un peu trop le dessus… Mais qu’importe ! T’étais contente et tu en oubliais presque la haine qui t’animait. C’était bon signe.



♦ Fuite.
♦ Apparition d'un pkmn lac gelé Zone A plz. ♥

ABSOL ♂ • CHROM • SHINY

Nature : rigide
Capacité spéciale chanceux :
augmente le taux de coups critiques


attaques & autres:



Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mar 7 Avr - 21:18



Like a crow chasing the butterfly

feat. Elune Crowley


S'il y avait bien quelque chose à laquelle Oliver ne s'était pas attendu, c'était bel et bien le fait qu'elle tente de l'impressionner ! Avec toute la haine qu'elle éprouvait à son égard, avec la rage qui s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle lui parlait, il était assez étonnant de voir qu'elle allait se plier à sa volonté, comme une élève docile acceptant sa punition sans rien dire. Un tel comportement de la part d'Elune lui fit lever un sourcil d'étonnement, abasourdi et déstabilisé par une telle initiative de sa part : pensait-elle qu'elle avait quelque chose à lui prouver ? Voulait-elle se rattraper pour tout ce qu'elle lui avait fait subir ces derniers temps ? Il n'en savait rien mais même s'il se mura dans un silence imperturbable, il n'en resta pas moins surpris. Peut-être qu'après tout, elle n'était pas aussi indifférente à son sujet qu'elle voulait bien le laisser croire, peut-être qu'elle portait de l'intérêt à ce que le professeur pensait d'elle, comme lui était affecté par l'avis qu'avait la demoiselle à son égard. Ils jouaient les durs, entraient en confrontation constante comme des enfants rivaux mais au final, il était probable que dans leur façon de penser ils étaient bien plus semblables que ce qu'ils ne voulaient l'admettre. Si c'était le cas -et il y avait de fortes chances que ça le soit-, ils étaient encore plus bêtes qu'ils ne l'étaient déjà...

Il la laissa s'éloigner pour aller chercher de quoi faire un feu, se contentant de couper d'autres bûches et de commencer son travail de rénovation. Ordonnant à ses pokémons de déblayer le terrain et de commencer la reconstruction du mur, il tenta de se concentrer sur le travail à effectuer et à boucler au plus vite : avec un peu de chance, il finirait suffisamment rapidement pour rentrer avant la nuit et ainsi se séparer de la Wengyard. Mais était-ce ce qu'il désirait réellement ? Plus les minutes passèrent plus il sembla hésiter, son esprit se repassant en boucle chaque moment qu'il avait partagé avec Elune. Elle avait cette emprise sur lui, cette capacité à occuper toutes ses pensées, surtout lorsqu'il ne le désirait pas vraiment. Elle l'avait humilié, frustré, poussé à bout et blessé dans son orgueil et malgré tout il imaginait difficilement un futur dans lequel il n'aurait plus aucun contact avec elle. S'il était logique qu'après tout ce qu'ils avaient vécu il tente de couper les ponts avec cette dernière, par exemple en l'ignorant dans les couloirs et dans les cours auxquels elle ne participait de toute façon plus, il n'en avait aucune envie ! Parce qu'il appréciait leur rivalité malsaine, leur provocation tendancieuse et cette attirance unique qu'ils avaient l'un pour l'autre. C'était plus qu'un jeu pour lui : c'était un besoin incontrôlable, un plaisir interdit mais incomparable, un attachement intense et addictif... Comme une drogue, leur relation avait ses bons et ses mauvais côtés, ses avantages et ses inconvénients. Mais plus que tout, elle entraînait une dépendance qui nécessitait d'être assouvie, abreuvée par une passion sans borne et un désir ardent. Ils pouvaient fuir la vérité autant qu'ils le voulaient, mais ils ne pouvaient fuir éternellement l'évidence même : ils avaient une liaison ! Une liaison étrange et malsaine, qui les consumait et faisait ressortir le pire chez eux... Mais une liaison bel et bien réelle, animée par l'envie de l'autre, le besoin d'exister pour l'autre et Oliver aimait ça autant qu'il le détestait...

Il se perdit dans ses pensées alors que son Mackogneur rebâtissait le mur et que son Kangourex s'occuper de déblayer la zone. Peu à peu, le début des réparations pris forme et il mit lui aussi la main à la patte, jusqu'à ce qu'Elune resurgisse des bois chargée de brindilles à faire flamber. Si la tâche n'était en soi pas difficile, il fut presque étonné de la voir revenir en un seul morceau... Soulagé aussi, pas qu'il s'inquiète particulièrement de sa santé ou quoi... Enfin, peut-être que oui mais là n'était pas la question ! Elle semblait plus joyeuse, manifestant un engouement presque encore plus étonnant que sa détermination lorsqu'elle était partie. Sans s'arrêter de travailler, Oliver la regarda discrètement faire, réunissant les bûches coupées entre elles pour réussir à faire une façade robuste et étanche. Elle mit un petit moment pour y arriver mais le feu finit par prendre, animant chez lui une joie qui réussit à faire sourire le trentenaire. Elle avait du charme, même en dehors de son attitude habituellement provocante et séduisante. Ils n'avaient pas appris à se connaître en dehors de leur jeu dangereux mais le peu qu'il avait vu d'elle comme elle était réellement avait suffit à séduire le professeur. Il aurait presque été attendri s'il ne se bornait pas à garder son attitude neutre et sa mine presque patibulaire. Était-il en train de se ramollir, de la laisser l'amadouer comme un dompteur dressait une bête sauvage ? Non, jamais il ne laisserait quelqu'un le domestiquer... Mais peut-être n'était-il plus aussi hostile à sa présence qu'il l'avait été jusqu'à présent ? Lâchant un peu son activité pour retourner vers elle, Oliver fit quelques pas vers le feu en applaudissant lentement, un sourire narquois aux lèvres :

« Moi qui avait parié que vous mettriez le feu à la forêt, je dois admettre que vous avez mieux réussi que ce que je l'espérais ! »

Il arriva enfin à sa hauteur, moins agressif qu'il ne l'avait été plus tôt. D'un regard, il la jaugea avec un petit sourire bien plus franc qu'auparavant, plongeant dans ses yeux avec le même intérêt que celui qu'il avait éprouvé avant que tout dégénère entre eux. S'il s'était écouté, il n'aurait sans doute pas hésité et se serait jeté sur elle comme un ouvrier en manque mais il se retint, encore un peu sous l'effet de la rancœur qu'il avait à son égard.

« Apparemment, vous avez encore suffisamment de ressources pour me surprendre mademoiselle Crowley... »

Il s'abaissa au niveau du feu et utilisa quelques bâtons et son souffle pour raviver la flamme faiblarde afin de la faire partir en un feu un peu plus éclatant, les flammes se mettant à danser sous leurs yeux alors qu'il se relevait, sortant une cigarette et se servant de leur feu de camp pour l'allumer.

« Ne vous méprenez pas cependant, vous n'êtes pas encore indispensable à mes yeux... Et vous avez encore pas mal de choses à apprendre en matière de survie ! »

Il eut un petit rire taquin, tirant sur sa clope avant d'en proposer une à la jeune femme. C'était un acte de paix, le premier qu'il avait pour elle depuis... Le premier qu'il avait pour elle ! S'ils devaient cohabiter ensemble au moins pour aujourd'hui, quitte à ne plus se revoir par la suite, autant que cela se passe bien ! Et puis... Qui sait ce qu'un acte aimable pouvait entraîner par la suite ! Le karma pouvait être quelque chose de vraiment étrange parfois...

***

- Fuite
- Apparition d'un pokémon sauvage (lac gelé ; zone a)

Héliès
nom du pkm : Mackogneur
sexe : Mâle
nature : Rigide
cap. spé : Cran
- Balayage (physique ; dépend du poids du pokémon)
- Groz'Yeux (autre ; baisse la défense d'un niveau)
- Puissance (autre ; augmente les chances de coup critique)
- Poing-Karaté (physique ; 50 ; taux de critique élevé)
- Clairvoyance (autre ; peut frapper les types spectre)
- Balayette (physique ; 65 ; baisse vitesse ennemi d'un niveau)
- Frappe-Atlas (physique ; inflige autant de dégâts que le niveau du pokémon)
- Vendetta (physique ; puissance doublée si le lanceur est touché)
- Corps Perdu (physique ; 70 ; priorité -1)
- Réveil Forcé (physique ; 60 ; réveille le pokémon adverse)
- Sacrifice (physique ; 80 ; le lanceur perd ¼ des PV infligés)
- Garde Large (autre ; protège des attaques de groupe)
Autres informations:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 15:43

Pour Elune :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Corayon
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau !
  Que veux-tu faire !?
 

Pour Oliver :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Lumivole
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau !
  Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Mer 8 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 19:59






« Like a crow chasing the butterfly »

RP privé Oliver C. Grimm

Il s’approcha de toi et, un sourire satisfait au visage, tu le regardais arriver les deux bras sur tes hanches, joyeuse et légère comme si jamais rien ne s’était passé entre vous. Tu étais heureuse pour un rien, mais parfois, ça te prenait de te lâcher et de ne plus penser à rien. Alors tu profitais juste du fait que t’étais contente d’avoir allumé ce feu de malheur. Comme ça, tu prouvais un peu à Grimm que t’étais capable de faire quelque chose. Et qu’il pourrait même signer une dispense pour son cours, on ne sait jamais. Sauf qu’il arriva avec un sourire lui aussi, mais un sourire presque moqueur et t’avais bien compris qu’il se foutait de toi quand il t’annonça qu’il avait pensé que tu mettrais le feu à la forêt.

« Ben merci ! Je ne suis pas une catastrophe à ce point ! »

Tu fis la moue et croisa tes bras sur ton torse avant de le regarder animer le feu d’un souffle et de quelques gestes maîtrisés. D’accord, tu n’étais pas encore au top et lui était un professionnel dans son domaine, mais t’avais quand même fait des flammes. Tu te relevas, à présent qu’à moitié satisfaite de ton feu ridicule, et levas les yeux au ciel lorsque Grimm te dit que tu avais encore beaucoup de choses à apprendre. C’était vrai, mais t’aurais préféré qu’il te dise que tu es géniale et qu’il s’arrête là. Mais non, c’était un éternel insatisfait, un homme qui avait toujours besoin de plus, et tu allais devoir lui prouver ton utilité avec bien d’autres actions que ton simple feu.

Il te proposa une cigarette et tu jugeas son regard avant de te décider à en prendre une en le remerciant. Avec lui, tu t'attendais toujours à ce qu’il y ait un piège quelque part. Fumer, c’était interdit à l’académie, mais là ils étaient à l’extérieur, alors elle n’avait rien à craindre, non ? Alors tu l’allumas et tira dessus une fois avant de donner au professeur un petit sourire plus ou moins sincère. Il semblait faire des efforts, alors tu en faisais aussi. Il s’était détendu, son œil ne flambait plus de haine, son visage était moins crispé, peut-être que le fait que tu ne le provoques plus jouait aussi pour quelque chose.

« J’ai cru que vous fumiez que votre pipe bizarre ? »

Tu ne l’avais jamais vu fumer une vraie cigarette, mais il le faisait tout naturellement, alors certainement devait-il le faire depuis plus longtemps que toi. Tu ne savais pas trop quel âge il avait, c’était peut-être le moment de te poser la question, mais il avait certainement la trentaine. En fait, tu t’en fichais un peu. Il était prof, donc plus âgé que toi, c’est tout ce qu’il y avait à savoir.

Tu regardas les alentours et remarquas que les pokémons de Grimm avaient bien balayé une partie de la maison fracassée. Ils avaient été efficaces pendant que toi t’avais ramené quatre brindilles. En plus, il avait un magnifique Mackogneur shiney qui te faisait de l’œil depuis un moment. Les chromatiques t’intéressaient beaucoup, pas par curiosité malsaine, mais parce que tu voulais comprendre, tu voulais mieux les connaitre, tu voulais rassurer Chrom et lui dire qu’il était loin d’être le seul un peu différent. Grimm avait aussi un Kangourex assez impressionnant. Des pokémons qui lui correspondaient bien, comme Absol et Tylton correspondaient à tes diverses facettes. Tu pointas son shiney du menton en tirant une nouvelle fois sur ta clope.

« Vous l’avez rencontré où, votre Mackogneur ? Vous l’avez fait évoluer ? »

Il n’y avait plus aucune haine en toi, juste de la neutralité. Ta phase « je vais l’emmerder juste pour l’emmerder » était passée et tu commençais à avoir une conversation presque normale avec lui. Il faut dire que les chromatiques autant que les évolutions t’intéressaient particulièrement. Parce que tu n’avais jamais fait évoluer aucun de tes pokémons et que ça t’intriguait beaucoup. Tu savais comment ça se déroulait, en théorie… Mais en pratique, tu étais certaine que tu allais paniquer.



♦ Fuite.
♦ Apparition d'un pkmn lac gelé Zone A plz. ♥

ABSOL ♂ • CHROM • SHINY

Nature : rigide
Capacité spéciale chanceux :
augmente le taux de coups critiques


attaques & autres:

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 16:28



Like a crow chasing the butterfly

feat. Elune Crowley


Elle avait raison : ce n'était pas une catastrophe, au même titre que leur rencontre qui se passait finalement mieux que prévue ! Certes, ils avaient eu un départ difficile, réglant leur conflit de manière assez... Brutale et indélicate. Ils s'étaient détestés, se détestaient certainement encore un peu au fond d'eux, leur rancœur n'ayant pas pu disparaître aussi facilement ni aussi rapidement. Mais tous les sentiments négatifs avaient été enfouis, le temps ayant fait son œuvre durant la courte période qu'ils avaient passé éloignés l'un de l'autre aujourd'hui. S'il ne lui avait pas fait l'insigne honneur de la complimenter sur la création de son feu de camp, il s'était au moins retenu de la descendre froidement comme il en aurait eu envie un peu plus tôt. Le professeur prendrait donc un peu sur lui, essayant d'être le plus pédagogue possible, du moins tant qu'elle ne le cherchait pas trop ! Bien sûr, inciter l'élève à fumer n'était pas réellement l'une des choses que l'on apprenait lorsqu'on désirait devenir enseignant mais être professeur ne signifiait pas être stupide : certains étudiants fumaient, c'était un fait et il aurait été idiot de leur interdire cela alors qu'ils avaient fait un choix ! De plus, Oliver lui-même avait l'habitude de s'en griller une dès qu'il en avait l'occasion : qui était-il pour dire aux autres que c'était mal ? Sans grande surprise, Elune accepta sa proposition et tous deux restèrent un moment silencieux, avant qu'elle finisse par le questionner sur son habituelle pipe. Il ne s'était pas attendu à une telle remarque de sa part mais en y réfléchissant, il pouvait comprendre sa curiosité :

« Vous pensiez qu'après seulement deux rencontres, vous seriez capable de dresser un portrait totalement fidèle de moi ? Les gens ne sont pas toujours comme ils paraissent lors du premier contact mademoiselle Crowley, je pensais qu'après nos premiers déboires, vous aviez compris que les apparences peuvent-être trompeuses... »

Il écrasa sa cigarette au sol, enfouissant cette dernière dans la neige. Pour un homme qui respectait la nature, le geste n'était pas vraiment écologique mais ce n'était pas vraiment la logique qui étouffait le professeur. Un léger sourire aux lèvres, il fit face à Elune :

« Ne vous imaginez pas que ce que j'ai pu faire lors de nos précédents entretiens constitue l'unique facette de ma personnalité... Je n'utilise pas toujours ma pipe par exemple, je sais apprécier les autres façons de fumer ! »

Était-ce un message qu'il essayait de lui faire passer ? Peut-être, lui-même n'était pas certain du but de cette conversation. Aujourd'hui, il planifiait un peu moins les choses que d'ordinaire, se laissant un peu porter par le courant. Avec la Wengyard, rien ne se passait totalement comme prévu alors il avait arrêté de réfléchir, se contentant de suivre son instinct tout en refrénant ses désirs. Car si à présent la haine avait disparu, l'envie elle avait un peu refait surface. Il sentait toujours son parfum, admirait toujours ses courbes et appréciait sa façon d'être, aussi détestable qu'attirante. Il essayait de faire comme si de rien n'était, mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Heureusement pour lui, elle reporta le dialogue sur son Mackogneur, sur sa possible évolution. De mémoire, les deux protagonistes n'avaient jamais eu un sujet de conversation aussi banal que celui-là, ce qui marquait sans doute un niveau tournant dans leur relation ambiguë. Il était facile de deviner l'objet de la curiosité d'Elune et Oliver ne voyait pas de mal à la satisfaire :

« En réalité, je n'ai pas réellement décidé de tomber sur Héliès, c'est plutôt lui qui a choisi de le faire... Littéralement parlant ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieux manoir à rénover, près de l'île Mystille, presque totalement coupé du monde... Je n'avais pas réalisé qu'il y avait élu domicile aussi et quand j'y suis entré pour la première fois, il m'a attaqué ! Ce n'était qu'un Machoc à l'époque ! Mais je suppose que ce n'est pas tant la rencontre qui vous intéresse... »

Il inspira un bon coup avant de porter son regard sur le pokémon en train de travailler, se remémorant leur rencontre avec un sourire presque nostalgique alors qu'elle ne remontait pas à si longtemps que ça. Le fait qu'il ait une couleur différente des autres, Oliver ne le voyait pas ou du moins, il ne le prenait pas vraiment en compte ! Nombreux étaient ceux qui portaient un vif intérêt aux chromatiques, mais ce n'était absolument pas son cas. Pour lui, c'était un compagnon de qualité, le reste importait peu :

« Je ne comprends pas la curiosité qui anime les gens à propos des pokémons un peu différents du reste de leur congénères... J'ai vu trop de dresseurs se monter la tête à cause de ça pour y voir autre chose qu'un attrait malsain. Je veux dire... Je possède trois pokémons chromatiques et je n'en fais pas tout un plat ! »

Elle voulait être curieuse ? Il lui donnerait une raison de l'être ! Mais il se devait d'être suffisamment subtil pour pouvoir s'amuser de son intérêt. Aussi, se dirigeant vers son propre sac, il sortit des sandwichs : s'il devaient parler, autant qu'il le fasse autour d'un bon repas !

« Par ailleurs, vous avez faim ? Je suis certain qu'après les efforts que vous a demandé ce feu, vous devez mourir de faim ! »

Ironie quand tu nous tiens !

***

- Fuite
- Fin de capture pour ma part !


Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 13:14

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
cerfrousse
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il à l'air un peu plus fort.
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 13 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 23:43






« Like a crow chasing the butterfly »

RP privé Oliver C. Grimm

Ta remarque concernant son habitude de fumer sembla le faire réagir. En effet, il recommença à te lancer des piques comme si sa colère revenait peu à peu, alors que de ton côté, tu l’avais mise à part pour tenter de passer un moment plus ou moins calme avec lui. Il parlait des apparences qui pouvaient être trompeuses et du fait que, en gros, tu ne l’avais pas du tout cerné. Il faut croire que ta remarque avait ravivé quelque chose, même si pour toi, ce n’était qu’une simple interrogation sans réel fondement. Tu étais juste surprise qu’il fume des cigarettes, parce qu’il était beaucoup plus élégant et paraissait plus sérieux lorsqu’il fumait sa pipe. Là, c’est un peu comme s’il s’abaissait au niveau des autres, au niveau des élèves aussi, et ça ne lui ressemblait pas, parce que comme tu le ressentais, il avait plutôt tendance à vouloir le pouvoir, à vouloir dominer, à ne pas être comme tout le monde. Alors le voir tirer sur sa clope, même s’il ne ressemblait pas à un junkie, c’était bizarre et moins sexy. Oui, moins sexy. Comme si toi tu l’étais, avec ton bout de cancerette pendu aux lèvres. En même temps, tu n’aurais pas l’air beaucoup mieux avec une pipe, tu n’avais pas la présence naturelle et imposante que Grimm possédait. Et plus tu pensais à ça, plus tu te torturais, parce que malgré tout tu n’arrivais pas à oublier ce minuscule désir qui brûlait en toi à chaque fois que tu pensais à lui. Tu avais beau le haïr encore pour ce qu’il avait fait, tu avais eu droit à ta revanche et vous étiez plus ou moins quittes… alors il était difficile de lutter, maintenant que ta colère profonde s’était évanouie, contre l’envie de te laisser aller et oublier tout ta rancœur. Mais tu avais une fierté, peut-être un peu trop présente, alors au lieu de plaisanter et tenter de calmer le jeu, tu te braquas une fois encore. Il était certainement le seul à pouvoir faire passer autant de sentiments contradictoires en toi. Est-ce que ça signifiait quelque chose ? Tu préférais ne pas savoir.

« Ça va, pas besoin de prendre vos grands airs, je pensais juste que vous étiez l’une de ces personnes à ne jamais vous séparer de votre pipe… à ne pas aimer le changement, à rester dans vos petites habitudes, quoi. Je n’ai pas dit que j’avais forcément raison. »

Tu levas les yeux au ciel, pour bien lui montrer que sa remarque ne t’avait pas plus atteint que cela, et ne releva pas plus que ça ce qu’il t’avait dit. Et lorsque tu lui posas la question pour Mackogneur, il te raconta facilement le pourquoi du comment et tu fus agréablement surprise par ce flot de paroles soudain. Tu ne l’avais jamais entendu autant parler et cette fois-ci, ce n’était pas pour te cracher des sales choses au visage. Non, il te racontait comment il avait rencontré Héliès, son shiney, dans un manoir qu’il rénovait à l’île Mystille… Mais il en rénovait combien, des maisons à Idryss ? Cette pensée te fit sourire mais tu le laissas continuer. Il t’annonça qu’il possédait en réalité trois pokémons chromatiques et tu écarquillas les yeux à cette remarque qui semblait anodine à ses yeux. Pour toi, c’était énorme. Rencontrer un shiney une fois dans sa vie c’était déjà très rare, alors en capturer trois…

« Je ne vous posais pas cette question par curiosité malsaine, juste parce que mon Absol est un pokémon chromatique lui aussi et que certains ont des histoires parfois un peu difficiles, dues à leur apparence différente… »

Tu pensas à Chrom, qui s’était lâchement fait abandonné par sa famille à cause de ça, et tu secouas la tête en imaginant que les humains pouvaient faire bien pire. Si un chromatique tombait dans la main d’une mauvaise personne, dieu sait ce qu’il pouvait arriver.

« Mais j’imagine que votre Mackogneur n’a pas eu trop de soucis, vu la motivation qu’il a ! En tout cas, il est impressionnant. »

Pour la première fois depuis que tu avais salué le professeur, et peut-être même pour la première fois depuis que tu le connaissais, tu le gratifias d’un sourire sincère. Lorsque tu te mettais à parler des pokémons, tu oubliais tout ce qu’il y avait autour de toi. Tu les aimais tellement, les tiens, ceux des autres ou les sauvages, que tu te fichais bien que ce soit Grimm ou quelqu’un d’autre à côté de toi en ce moment, tu voulais sourire et tu ne te gênais pas de le faire. C’était une facette de toi que l’enseignant ne connaissait pas et que personne à part Ortiz ne connaissait. Et tu n’avais pas envie de la dévoiler tout de suite, alors lorsqu’il te proposa de manger, tu en profitas pour changer complètement de sujet. Même s’il se moquait de toi, tu avais un petit sourire aux lèvres et tu le suivis jusqu’à son sac duquel il sortit des sandwichs.

« Eh, moi au moins j’ai marché longtemps et hyper attentivement pour trouver du bois sec ! Et puis j’ai bien galéré à faire votre feu ! Vous, vous avez à peine coupé trois bûches et vous avez direct fait une pause clope. »

S’il voulait jouer sur l’ironie, alors tu n’allais pas te gêner non plus. Faut dire que t’aimais bien le taquiner, t’aimais bien ses réactions, et t’aurais presque voulu que votre petit jeu de séduction recommence si ta fierté ne te murmurait pas à chaque seconde que tu n’avais pas intérêt à le provoquer pour ne pas retomber de ton petit piédestal. Alors tu pris un sandwich et ne te fis pas prier.

« Finalement vous n’aviez pas trop envie de me voir, mais vous aviez quand même prévu à manger. C’est mignon ! Merci, eheh. »

Tu lui fis un petit clin d’œil. Tu recommençais, c’était plus fort que toi. Mais t’y allais doucement, parce que tu n’étais pas trop sûre de ce que tu faisais.

« Bon, et c’est quoi la suite du programme ? Je suis sûre que je peux vous être utile autrement qu’en faisant un feu. »

Tu entamas ton sandwich, curieuse de voir ce que le professeur avait prévu de te faire faire après ça. Enfin, il n’avait sûrement rien prévu, mais il te donnerait certainement une petite tâche. À moins qu’il ne t’envoie bouler une fois encore en te disant qu’il n’avait pas besoin de toi. Auquel cas, tu le laisserais peut-être tranquille un moment, histoire de voir si tu ne trouvais pas un pokémon glace intéressant dans le coin. Mais tu n’avais pas trop envie de le laisser tranquille en fait. Tu commençais à retomber dans cette envie d’être avec lui. C’est fou comme tu pouvais changer du tout au tout.



♦ Fuite.
♦ Apparition d'un pkmn lac gelé Zone A plz. ♥

ABSOL ♂ • CHROM • SHINY

Nature : rigide
Capacité spéciale chanceux :
augmente le taux de coups critiques


attaques & autres:

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 3:04



Like a crow chasing the butterfly

feat. Elune Crowley


Elle avait mal pris ses piques au sujet de la cigarette mais n'en avait pas fait non plus grand cas, preuve qu'elle ne s'était pas offusqué tant que ça et qu'ils avaient ainsi retrouvé une certaine stabilité dans leur discussion. Quand on pensait que quelques minutes plus tôt ils étaient à deux doigts de se sauter à la gorge juste pour un regard de travers, on pouvait considérer qu'à présent le gros de la tempête était passé ! Certes, il persistait un léger nœud dans la gorge d'Oliver lorsqu'il devait s'adresser à la Wengyard, mais ses propos se déchargeaient peu à peu de cette animosité qu'il avait eu à son égard pour reprendre un ton plus décalé, presque charmeur. C'était comme ça que leur relation avait commencé et il aurait été dommage qu'un différent vienne nuire à ce petit jeu qu'ils avaient entamé un mois plus tôt. De plus, elle avait abordé un sujet qui tenait particulièrement à cœur au professeur et il ne pouvait pas faire autrement que de parler avec enthousiasme et engouement : car on pouvait reprocher bien des choses à Oliver, mais certainement pas de ne pas aimer ses pokémons ! Et le fait que la demoiselle se mette à s'intéresser à sa petite équipe était sans doute l'angle le plus adéquat pour apaiser les tensions qui existaient entre eux !

Oliver était un amoureux des pokémons depuis sa plus tendre enfance, les jugeant avec autant voir plus d'estime que les humains. Que ce soit durant son enfance paisible, son adolescence tumultueuse ou sa vie de trappeur mouvementée, il avait toujours considéré que ses compagnons de poches étaient la seule chose sur laquelle il puisse vraiment compter. De son petit Grenousse qu'il avait depuis des années à son Mackogneur fraîchement capturé, il essayait d'entretenir des liens forts avec ce qui s'apparentait le plus à sa famille. Qu'Elune se mette à en parler était une agréable surprise et un bon moyen pour eux de... Recoller les morceaux ! Elle aussi avait certainement beaucoup de travers, notamment ce don inouï pour mettre le trentenaire hors de lui, mais il pouvait tout de même voir qu'elle était une dresseuse au moins aussi passionnée par les pokémons que lui et même si cela semblait peu, c'était un point suffisamment important pour le professeur pour qu'il se sente plus proche d'elle... Un peu comme s'il profitait de la moindre occasion qu'il avait pour trouver quelque chose qui les lierait !

Elle se mit à parler de son Absol, lui aussi chromatique, soulevant un point assez important : souvent, ces derniers étaient considérés comme des parias pour leur espèce et étaient rejetés, un peu comme certaines personnes différentes de la masse. Il n'y avait jamais réellement réfléchi, mais en ressassant les rencontres qu'il avait fait de ses pokémons chromatiques à lui, il se rendit compte qu'en effet, ces derniers avaient été isolés : Skelenox seul dans une grotte de la plaine des esprits, Lampéroie en plein combat autour du lac gelé et Machoc vivant seul dans son manoir. C'était peut-être pour ça qu'ils s'étaient entendus avec leur nouveau maître, voyant en lui une possible famille. Il les avait recueilli malgré leur différence et surtout en ne la prenant pas en compte et pour cela, ils lui étaient fidèles :

« Je dois admettre ne pas m'être posé beaucoup de question sur l'origine de mes pokémons : on s'est rencontré, le courant est passé et ça s'arrête là ! Je ne les juge pas sur leur passé : aujourd'hui, on forme une équipe, c'est tout ce qui compte... Ils sont là pour moi autant que je suis là pour eux et si cela leur permet d'être motivés lorsqu'il s'agit de retaper une cabane : tant mieux ! »

Il sourit à la suite de ses quelques paroles, un sourire sincère et surtout dénué de tout sarcasme ou de toute provocation. Il était bien à discuter avec elle, il n'avait même jamais été aussi calme et naturel qu'à cet instant là avec Elune. Pour la première fois depuis leur première rencontre, ils partageaient le même avis sur un sujet et que grâce à cela, ils n'avaient pas envie de se défier agressivement comme ils avaient l'habitude de le faire. L'espace d'un instant, il hésita même à lui demander de faire sortir son pokémon mais se ravisa, ne souhaitant pas paraître trop intrusif. Il se contenta de la regarder, cherchant les sandwichs dans son sac avec une mine réjouie. Elle avait définitivement beaucoup de charme, encore plus maintenant que la situation entre eux s'était apaisée. Lorsqu'il la voyait, il sentait une attraction indescriptible le pousser vers elle, lui donnant envie de lui parler, de rire, de l'embêter... Même si c'était parfois malsain, ils avaient une complicité unique et à laquelle Oliver était attaché et s'il avait à un moment émis le désir de la voir partir loin, il priait à présent intérieurement pour elle reste à ses côtés pour le reste de la journée. Définitivement, il n'avait aucune idée claire de ce qu'il voulait entre eux. A la place, il se contenta de continuer de parler, comme si le fait d'entretenir la conversation chassait la possibilité qu'ils se séparent :

« Hey ! Je vous rappelle que j'ai aussi dû rattraper votre petit feu, j'estime que ça mérite aussi une petite récompense et vu que vous ne semblez pas très enclin à me remercier pour tout ça, je me console avec un peu de nourriture ! »

Il lui tendit la baguette de pain en se relevant, se retrouvant à sa hauteur tout sourire, un peu provocateur dans son attitude. S'il s'écoutait, sans doute recommencerait-il à flirter avec elle avec une subtilité toute relative, cherchant à la tenter autant qu'il souhaitait l'être... Mais cela ne leur avait pas réussi auparavant et si la situation d'aujourd'hui était bien différente, il n'osa s'adonner à une quelconque tentation. Non, il se contenta de la regarder, cherchant à dissimuler son envie de la dévorer du regard alors qu'elle lui faisait un clin d’œil : cherchait-elle à démarrer ce petit jeu auquel ils étaient si familiers ? Si c'était le cas, elle le regretterait... Ou pas, les choses ayant bien évolué depuis le temps et les menottes n'étant plus vraiment à l'ordre du jour, du moins pour la piéger.

« Disons juste que satisfaire votre estomac sera mon premier pas vers la reconquête de votre confiance ! Et aussi que l'académie me mènerait la vie dure si savait que je laisse crever de faim mes élèves durant leur punition ! »

Il avait prononcé ces mots sur le ton de la plaisanterie mais un peu trop de vérité s'était glissé dans ses paroles : il voulait un peu prendre soin d'elle, à sa façon et même s'il ne l'avouerait jamais. Et peut-être qu'en effet, son subconscient lui avait fait préparer de quoi bien manger pour deux car il savait que ça lui ferait plaisir... Qui sait ! Afin de détourner la conversation, il refouilla dans son sac pour sortir des bols qu'il remplit de nourriture pour pokémon, les disposant alors autour du feu. Durant la manœuvre, il donna l'air d'être très occupé avant de reporter son attention sur la Wengyard :

« Je vous le répète, à moins que vous ayez une formation en maçonnerie charpenterie, vous ne m'êtes d'aucune utilité aujourd'hui ! Mais peut-être que vous avez une idée de que vous pourriez faire pour me rendre service ! »

C'était presque un sous-entendu très osé, c'était même peut-être fait exprès, mais si une chose était sûre, c'était qu'Oliver n'avait pas vraiment prévu quoi que ce soit pour la demoiselle. Pire, plus il passait du temps avec elle et moins il avait envie de faire ce que lui avait prévu ! Elle semblait aspirer toute son attention, occupant ses pensées jusqu'à lui faire oublier le reste. Et si ce n'était pas forcément bien, c'était délicieusement agréable ! Eternel solitaire, Oliver se surprenait à vouloir autre chose qu'un simple face à face avec la nature, à espérer une autre forme de face à face...

Entamant son sandwich pour penser à autre chose, il siffla Mackogneur et Kangourex avant de jeter trois autres pokéballs au sol, laissant sortir son Amphinobi, son Démolosse et son Lampéroie. Comme des affamés, ces derniers se ruèrent presque sur les gamelles pour se nourrir alors que le dresseur s'asseyait près du feu en tailleur. La poche de sa chemise se mit alors à bouger et la petite tête de Bianca, sa Dedenne, en sortit. D'un bond, elle sauta sur l'épaule de son maître qui prit un morceau de sandwich et lui tendit avant de lui caresser la tête en murmurant des paroles agréables à son égard. L'espace d'un instant, il sembla déconnecté du reste du monde alors qu'il souriait presque bêtement, nourrissant sa petite équipe et titillant amicalement sa gerbille. Puis, comme s'il reprenait conscience du lieu dans lequel il était et de qui il était accompagné, il se tourna avec Elune en ajoutant :

« Vous pouvez sortir vos pokémons, j'ai prévu assez de nourriture pour tout le monde normalement ! Et puis, au moins votre Absol ne se sentira pas seul ! »

Encore une fois, partager sa passion des pokémons était un bon moyen pour lui de se rapprocher de celle qui partageait aujourd'hui sa journée...

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 13:52

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
cerfrousse
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est beaucoup trop fort pour toi.
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 14 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 19:27






« Like a crow chasing the butterfly »

RP privé Oliver C. Grimm

Les paroles de Grimm te paraissaient sincères et même mieux ; tu étais complètement d’accord avec lui et étais même surprise de le voir parler ainsi de ses pokémons. Surprise en bien, parce qu’il semblait lui aussi avoir un amour inconditionnel pour ses compagnons et ne les jugeait en aucun cas pour leur passé ou quoi qu’ils aient pu faire. Sur ce coup, il marquait des points et tu te pris même à ressentir de la tendresse à son égard. C’était fou comme tu pouvais changer d’avis sur lui en une fraction de seconde. Bien sûr, tu n’avais pas tout oublié, et ton esprit se tiraillait encore pour savoir si tu devais l’aimer ou le détester, mais plus les minutes passaient plus il te surprenait et plus tu commençais à voir que vous aviez certains points communs et qu’il n’était peut-être pas le professeur profondément fourbe et sadique dont tu t’étais fait une idée trop vite. Il ne t’avait de loin pas encore attendrie au point que tu retombes dans ses bras comme une petite adolescente naïve et folle de son professeur, mais tu commençais quand même à avoir envie de te rapprocher de lui, à garder un contact continuel. Le simple fait de pouvoir le toucher semblait te manquer, mais tu mis ceci sur le fait d’être trop gelée pour avoir les idées claires.

« Je ne pensais pas que vous pourriez me surprendre si... agréablement. Juste en parlant comme ça. »

Là, tu faisais clairement un pas vers lui. Et s’il ne comprenait pas que tu avais hissé le drapeau blanc, c’est lui qui ne te connaissait pas tant que ça. Merde, c’est vraiment bizarre de te dire que tu as encore un espoir qu’il se passe quelque chose entre vous. Soit tu te ramollis parce que tu es charmée par tout ce qui se dégage de lui, soit tu ne sais plus maitriser tes sentiments et ton contrôle face à ce genre de situation. Mais est-ce que tu les avais déjà maitrisés une fois, en fait ?  Entre tes histoires avec Jace qui commençaient enfin à entrer dans les oubliettes de ton cerveau et ta relation avec Grimm, tu n’étais pas sûre d’être aussi forte que ce que tu t’imaginais. Tu tombais trop vite dans le panneau, tu te prenais trop vite d’affection pour les gens dont tu estimais qu’ils le méritaient. Il n’y a qu’à voir à quel point tu t’entends bien avec Krys ou Maks... Deux personnes que tu as rencontrées il y a à peine deux mois et que tu apprécies réellement. Toi qui aimes plutôt te servir des gens comme de petites marionnettes, peut-être que Primepoc te fait réaliser que tu as aussi besoin d’autre chose. Et Grimm, plus tu y réfléchissais, plus tu réalisais à quel point tu ne pouvais en réalité pas te passer de lui. Et ça te faisait autant de bien que de mal, parce que c’était ambigu, malsain, contradictoire, mais qu’un simple regard et un petit sourire en coin suffisaient à ton coeur pour qu’il se serre et à ton sang pour qu’il te brûle les veines. Tu avais beau essayer de lutter, il fallait que tu te fasses une raison ; il te plaisait toujours, il t’avait toujours plu et tu devais lutter contre toi-même pour tenter d’oublier ça.

Après avoir entamé ton sandwich, chassant tes idées obscures, l’enseignant sortit de la nourriture pour pokémons et te répéta qu’il n’avait pas besoin de toi aujourd’hui. Tu fis la moue mais lorsqu’il suggéra que tu avais peut-être une idée de quelque chose à faire pour lui rendre service, tu eus du mal à avaler tant tes pensées redevenaient malsaines. Est-ce qu’il faisait exprès ? Tu le regardas du coin de l’oeil et il semblait parfaitement neutre, calme, comme à son habitude. C’était peut-être toi qui te faisais des idées.

« J’y réfléchirai... D’après tout ce que vous avez pu me dire, vous êtes tellement difficile à satisfaire que j’ai peur de ne pas pouvoir vous être vraiment utile... Mais je vais tenter une fois encore de vous surprendre, peut-être que ça marchera, pour une fois. »

D’accord, ta phrase était bourrée de sous-entendus, mais vu qu’il ne semblait pas être dans la même optique, peut-être n’y verrait-il que du feu. Pour le moment, tu ne savais pas trop comment tu pouvais réellement lui rendre service, mais tu te juras de trouver quelque chose pour que toi aussi tu puisses marquer des points. Ton objectif maintenant était de faire en sorte qu’il ne puisse plus t’envoyer bouler à chacune de tes propositions et que tu arrives à le faire s’accrocher à toi, au moins un peu, pour qu’après cette journée il soit obligé de penser encore un peu à toi... Ca y est, tu devenais vraiment folle.

Il finit par appeler ses pokémons pour qu’ils viennent manger et ils ne se firent pas prier. Il libéra même trois autres pokémons de leur pokéball respective pour qu’il puisse prendre part au repas. Tu tiltas sur un des autres shineys qu’il possédait, un beau Lampéroie. C’est à ce moment là qu’un petit Dedenne fit son apparition en sortant de la poche de la chemise de Grimm, qui passa quelques instants à lui murmurer des petits mots que tu aurais voulu entendre. Il était complètement différent, une fois entouré de ses pokémons, et dans le bon sens du terme. Il paraissait plus serein, plus à son aise, et tout à fait adorable. Tu le comprenais, toi aussi tu fondais devant cette petite souris. Et ils semblaient tellement complices ! Tu souris, attendrie et un peu moqueuse face à ce Grimm que tu n’avais encore jamais vu, puis sortis deux pokéballs de ton sac.

« Merci, c’est gentil. En plus, je n’ai pas trop l’habitude qu’ils soient dans leur pokéball... Absol est toujours à mes côtés et Tylton préfère se sentir libre de ses mouvements. »

Les deux pokémons cités firent leur apparition dans un halo lumineux. Tylton tournoyas autour de toi, apparemment peu tenté par la nourriture, mais Absol s’y rua comme s’il n’avait pas mangé de puis trois jours. Tu soupiras en levant les yeux au ciel. Il avait beau être d’une élégance innée et avoir l’air particulièrement hautain avec son pelage parfait et sa façon droite et imposante de se tenir, lorsqu’il s’agissait de nourriture, il en oubliait tous ses principes.

« Chrom, tu pourrais au moins le remercier pour la bouffe gratos avant de te jeter dessus... »

Poli, Absol arrêta un instant de manger et se dirigea vers Grimm pour lui faire une sorte de révérence improvisée. Tu rias avant de lui caresser la tête et de lui dire qu’il pouvait retourner se goinfrer avec les autres. Tu n’étais même pas sûre qu’il avait remarqué que d’autres pokémons étaient là. Puis tu regardas le professeur avec un petit sourire gêné.

« Voilà, mes pokémons. C’est plutôt cool d’avoir un pokémon vol, vu que je ne suis pas très douée pour me repérer, si je me perds lors d’une balade, lui sait me guider pour retrouver mon chemin. Et Absol, comme tous les autres pokémons de son espèce, a un don pour ressentir le danger, alors on évite pas mal de trucs grâce à ça. Je n’ai pas encore une équipe aussi bien formée et aussi fournie que la vôtre, mais pour l’instant ça me va ! »

Tu repensas un instant au pokémon glace que tu voulais capturer ici. Ta dernière tentative n’avait pas été extraordinaire, tu n’avais même pas croisé un seul pokémon de ce type, alors t’aurais espéré en voir un aujourd’hui, bien que tu commençais légèrement à oublier cette histoire tant tu avais de la peine à en trouver.

« Enfin, j’aurais bien voulu en capturer un ici, mais premièrement je ne suis pas très douée en capture, et deuxièmement on a beau être près d’un lac gelé, il n’y a quasiment pas de pokémons de type glace et c’est ce que j’aimerais trouver pour embellir ma petite équipe. »

Alors tu haussas les épaules et regardas une fois encore le petit Dedenne qui semblait se régaler des morceaux de sandwich que Grimm lui donnait de temps en temps. Ce pokémon était vraiment adorable et tu étais étonnée de voir le professeur entouré d’une souris si mignonne. Est-ce qu’il cachait quelque chose ?

« C’est assez marrant de vous voir avec un Dedenne. Je pensais plutôt que vous alliez vous entourer que de Mackogneur et de Kangourex. Ça vous donne l’air un peu moins inaccessible. Non, disons un peu moins sadique. »

Tu ne disais pas ça méchamment, au contraire tu le pensais réellement et tu trouvais ça plutôt sympathique. À croire qu’il y avait peut-être un Grimm un peu plus sensible au fond et que ce Dedenne avait réussit à briser sa carapace d’homme imposant et trop sérieux. L’idée t’amusa.



♦ Fuite.
♦ Apparition d'un pkmn lac gelé Zone A plz. ♥

ABSOL ♂ • CHROM • SHINY

Nature : rigide
Capacité spéciale chanceux :
augmente le taux de coups critiques


attaques & autres:

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 3:09



Like a crow chasing the butterfly

feat. Elune Crowley


Elle n’avait pas tord en disant qu’Oliver était un homme plein de surprises, des bonnes comme des mauvaises, de celles que l’on ne découvrait qu’après avoir longuement creusé dans sa vie et dans son passé. S’il se disait souvent inatteignable et s’il avait une réputation d’homme très secret, Elune avait d’une certaine manière réussi à fissurer la robuste carapace qu’il s’était forgé au fil des années, arrivant ainsi à rentrer dans le cercle très fermé de ses proches, à l’exception près que la relation que le trentenaire entretenait avec sa cadette était trop ambiguë et malsaine pour qu’elle soit réellement traitée de « proche ». Mais c'était grâce à cette alchimie qui les liait qu'elle arrivait à lire aussi bien en lui, même si cette dernière n'était pas évidente à déterminer. Depuis les premiers instants de leur rencontre, il n’avait jamais été facile de qualifier correctement ce lien qu’il existait entre les deux énergumènes, ce mélange entre désir et haine, entre passion et rejet. S’il avait toujours considéré leurs rencontres comme un jeu, Oliver abordait chacune des secondes qu’il passait avec Elune avec plus de sérieux que n’importe quoi d’autre, portant une attention toute particulière à chaque mot qui sortait de sa bouche, à chaque geste qu’il effectuait lorsqu’elle était à proximité. Mais malgré son besoin de tout contrôler, il finissait toujours par se laisser guider par son instinct, par la passion qui l’animait lorsque son regard croisait l’azur des yeux de la belle. C’était ce mélange entre planification et spontanéité qui rendait chaque moment unique, chaque contact électrisant, chaque baiser torride... C'était pour cela qu'il était accroc à elle...

… Et c'était également pour cela qu'il était naturel que leur petit jeu de séduction reprenne, qu'ils puissent discuter comme aux premiers instants, chaque phrase trahissant leurs désirs cachés, chaque geste entraînant une réaction chez l'autre. Plus que quelque chose de logique, c'était surtout quelque chose d'important et qu'Oliver souhaitait intérieurement sans pour autant le formuler. Il sentait que cela pouvait être réciproque, interprétait le moindre mouvement d'Elune comme une invitation à la séduction, mais se retenait de céder à son imagination. Il restait relativement stoïque, ne laissait transparaître aucune émotion qui pourrait trahir son affection et son attirance pour elle. Au mieux, il se contenta de sourire lorsqu'elle lui parla de ne pas le décevoir de nouveau. C'était à ses yeux un message clair, une incitation au vice à laquelle il céderait avec facilité si une petite voix dans sa tête ne lui soufflait pas de ne pas envenimer les choses maintenant que tout allait mieux entre eux :

« Jamais je ne vous empêcherais d'essayer de me surprendre, au contraire, j'aurais tendance à vous encourager ! Les dernières fois n'étaient pas si horribles que ça... »

Oui, il désirait tellement qu'elle tente encore, qu'elle LE tente avec ses courbes, ses lèvres, son souffle... Rien que d'y penser, il sentait son cœur s'emballer légèrement. Comment pouvait-elle avoir un tel pouvoir sur lui ? Alors qu'il chassait les idées déplacées qui parcouraient son esprit, elle sortit alors ses pokémons, libérant enfin son Absol chromatique et son Tylton, ce dernier se mettant à virevolter autour d'elle avec grâce. Elle avait beau avoir une petite équipe, elle n'en restait pas moins intéressante : son Absol avait une prestance et une élégance rare, typique des pokémons de son style et elle pourrait plus tard avoir un bel Altaria. Quand il y réfléchissait, Oliver n'avait pas vraiment de partenaires ayant une telle classe, choisissant ces derniers plus pour leurs capacités en matière de survie que pour leur beauté extérieure : on pouvait presque conclure qu'une équipe était à l'image de son dresseur en somme. Saluant à son tour le chromatique, le professeur finit par croquer dans son sandwich tout en nourrissant sa gerbille de compagnie, la petite gourmande avec qui il était si liée. En silence, il écouta la jeune femme lui faire un bref historique de sa carrière de dresseur et de l'utilité de son entourage en milieu sauvage. C'était un bon début, même si elle n'était pas encore prête au pire :

« Vous n'avez même pas encore vu tous les membres de mon équipe, j'ai laissé une partie à l'académie ! Mais la vôtre est vraiment sympathique et ne pensez pas qu'avoir un grand nombre de pokémons est une preuve de la force du dresseur... J'ai vu trop de collectionneurs délaisser ses compagnons pour associer quantité et qualité... »

Alors que Khan venait réclamer un peu d'attention qu'Oliver accepta de lui donner avec grand plaisir, passant une main sur son museau avec un sourire, le trentenaire écouta la jeune femme parler de la capture qu'elle voulait réaliser dans les parages, un pokémon glace après lequel elle souhaitait courir. Du peu qu'il avait vu, le jeune homme n'avait pas vraiment croisé de bestioles de ce type dans les parages mais il était évident qu'il y en avait, cachées quelque part. Il savait que des Farfurets sortaient de temps en temps mener la vie dure aux voyageurs et peut-être qu'avec un peu de chance, ils en croiseraient avant de partir. Bianca finit par se mettre à tourner autour de son maître, s'accrochant à ses habits et escaladant l'intégralité de son corps comme pour essayer d'avoir encore plus l'attention. S'il ne la connaissait pas aussi bien, il se serait demandé si elle ne faisait pas de charme à Elune : les joues parcourues par de petites étincelles inoffensives, montrant ses talents de grimpeuse... Difficile de savoir où elle voulait en venir. Peut-être qu'au contraire, elle essayait de marquer son territoire et d'exprimer la jalousie qu'elle avait à l'égard de cette humaine qui tournait subtilement autour de son dresseur. Le spectacle fit rire le borgne qui finit par s'exprimer :

« Ahah ! Ne pensez pas que Bianca est une Dedenne adorable, c'est sans doute la pire peste que vous puissiez rencontrer ! Maline, fourbe et avec un fort caractère... Je suppose que c'est pour cela qu'elle et moi nous entendions si bien ! »

A l'écoute de son maître, la gerbille arracha un dernier morceau de son sandwich avant de retourner dans la poche de sa chemise, au niveau du cœur d'Oliver : seul un petit bout de sa tête dépassait encore pour signifier sa présence. De son côté, le professeur de survie finit son repas, jetant un œil à son équipe qui arrivait également à la fin de la petite dégustation improvisée :

« Drôles de compagnons que les pokémons, n'est-ce pas ? Surprenants et pourtant indispensables... Pour ma part, je préfère largement leur compagnie à celle des humains... A quelques exceptions près ! »

De nouveaux sous-entendus, peut-être pour relancer l'intérêt entre eux, pas vraiment celui de la conversation mais celui de leur désir réciproque, la tentation subtile de leur intérêt partagé. Il voulait qu'elle déduise que malgré tout ce qu'il pouvait dire sur le fait qu'il se sentait mieux seul, peut-être qu'elle était l'exception qui confirmait la règle. Il ne l'avouerait certes pas clairement mais aurait au moins eu le mérite d'essayer de le faire comprendre à mi-mots. Se relevant doucement, il s'étira un instant avant de lui tendre la main pour l'aider à son tour à se lever, un sourire sincère aux lèvres :

« Si vous tenez tant que ça à ramener avec vous un pokémon glace à l'académie avant la fin de la journée, je vous propose d'aller faire un tour voir si certains ne rôdent pas dans les alentours ! Mon Mackogneur et mon Kangourex ont encore un peu de déblayage à faire avant que je finisse la rénovation et une petite marche autour du lac nous aidera à digérer... Si vous êtes partante bien sûr ! »

Un repas, un feu, des pokémons et une ballade autour d'un lac gelé... Que de romantisme pour ce qui devait-être une punition scolaire...

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 3:20

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Farfuret
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau.
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 15 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 4:31






« Like a crow chasing the butterfly »

RP privé Oliver C. Grimm

Ses réponses à tes petites provocations te firent sourire et une large satisfaction s’empara de toi lorsqu’il avoua même que les dernières fois n’étaient pas si horribles. Vraiment, tu te sentais tout d’un coup chargée d’une motivation à toute épreuve et l’envie de te surpasser pour lui montrer que tu n’étais de loin pas la petite fragile et la petite naïve qu’il pensait te rongeait de l’intérieur. Il avait juste prononcé les mots qu’il fallait pour te booster, pour te calquer un sourire continuel et pour éprouver encore un peu plus cette envie de le surprendre, de le séduire, de clairement le faire devenir fou de toi. Tu comprenais qu’il jouait de ça, mais tu le faisais aussi et commençais presque à te demander s’il n’éprouvait pas la même chose à ton égard. Est-ce que lui aussi avait cette envie interdite de recommencer ce jeu de séduction de votre première rencontre ? Est-ce que lui aussi voulait céder et t’embrasser comme jamais auparavant ? Tu n’en étais pas sûre, et tu gardais ça pour toi, parce que tu ne voulais ni te ridiculiser, ni commencer à te faire de faux espoirs, ni même tomber dans ce piège que le professeur était peut-être en train de te tendre. C’était trop difficile de savoir réellement ce qu’il pensait, de savoir s’il ressentait la même chose, de savoir s’il n’était pas en train d’abuser de toi une fois encore. Alors tu ne relevas pas cette petite remarque qui pourtant t’avais titillée au plus haut au point. D’ailleurs il était difficile de ne pas le remarquer. Ton sourire béat et tes yeux qui pétillaient en disaient long.

Il disait que tous les membres de son équipe n’étaient pas là et tu imaginas la collection de pokémons qu’il devait quand même posséder… Si déjà tous ceux-ci étaient là, alors combien en avait-il laissé à l’académie ? Mais tu étais bien d’accord avec lui, la quantité de pokémons ne faisaient pas la force d’un dresseur. D’ailleurs, t’étais assez persuadée que Tylton, Absol et toi pourriez aller loin si vous vous entraîniez un peu. Parce que Floyd allait devenir un magnifique Altaria et tu ne doutais pas des capacités de Chrom s’il pouvait pratiquer un peu. Pour le moment ce n’était pas ton objectif de devenir une puissante dresseuse, mais un peu d’expérience ne ferait de mal ni à toi, ni à tes pokémons. Dans tous les cas, tu étais quand même impressionnée par le nombre de pokémons que devait posséder Grimm. En même temps, il était plus âgé et il était professeur de survie… c’était la logique des choses.

C’est en parlant de son Dedenne et de l’allure qu’il avait avec cette petite souris que l’enseignant ria en t’expliquant que Bianca n’était pas du tout la mignonne et adorable petite bête que tu t’imaginais. Non, loin de là, elle était plutôt fourbe et la description qu’il t’en faisait te rappelait toi d’une certaine manière. D’ailleurs, Dedenne s’amusa à courir partout sur Grimm en laissant paraitre de petites étincelles dans ses joues. Une manière de dire que tu n’avais plutôt pas intérêt à le toucher car c’est à elle qu’appartenait son corps ? Ou une manière de se montrer et de faire la belle suite aux « compliments » que son dresseur venait de lui faire ?

« Eh ben, je suis sûre que je m’entendrai aussi très bien avec elle. J’imagine qu’une fois encore, les apparences sont trompeuses. Les Dedenne ont plus l’air de petits pokémons innocents que de fourbes prêts à tout. »

C’est vrai qu’elle ne payait pas de mine, avec sa bouille adorable et ses petites joues bouffies. Et elle était encore plus mignonne lorsqu’elle se fourrait dans la poche de la chemise de Grimm, comme elle le fit à l’instant. Malgré tous les avertissements du professeur, tu restais attendrie par cette petite créature qui semblait inoffensive. Et la remarque qu’il fit juste après te fit presque rougir, si tu n’étais pas toi. Là, c’était de la pure provocation, mais de la provocation que tu aimais. Subtile et sous-entendue, juste assez pour que tu te poses encore la question, en étant cependant presque persuadée qu’il avait dit cela en te visant tout particulièrement. Et cette idée te plaisait, alors tu souris une fois encore et planta ton regard dans celui de l’enseignant.

« Moi aussi, de manière générale, je préfère la compagnie des pokémons… Mais je dois avouer que la vôtre commence de moins en moins à me déplaire. »

Toi par contre, tu n’étais pas subtile. Parce que tu n’avais pas envie de tourner autour du pot trop longtemps, même si tes paroles restaient encore sobres. Finalement il se releva et, un sourire sincère aux lèvres, il te tendit la main pour t’aider à te relever tout en te proposant une petite balade autour du lac. Étonnée mais appréciant cette idée, tu pris sa main et te relevas doucement. Ce contact te chamboulas, des picotements te parcoururent le corps alors ton cœur se serra encore un peu. Tu n’avais pas envie de le lâcher, mais tu n’avais aucun droit non plus de garder sa main dans la tienne. Alors à contrecœur tu le libéras de ton emprise, ressentant de suite après un manque certain. Ce geste était tellement anodin que tu ne comprenais pas pourquoi tu en faisais des tonnes. Mais tu n’y pouvais rien, tu ne contrôlais pas ton corps et il n’arrêtait pas de t’envoyer des signaux qui te suppliaient de te laisser tenter par un rapprochement avec Grimm. Comment pouvais-tu passer de la haine au désir si rapidement ?

« Bien sûr que je suis partante ! C’est même une très bonne idée. »

Tu réfléchis une seconde avant de continuer à parler.

« Je pourrais presque croire que c’est une petite balade de réconciliation, ça. Vous aviez prévu à manger, vous m’aidez à me relever, vous me proposez une petite marche autour du lac, les deux ensemble… Enfin, oui, bien sûr, c’est pour « digérer », ne vous inquiétez pas, j’ai bien compris. »

Un petit sourire aux lèvres, tu commenças à marcher, Absol se trouvant quelques mètres devant toi, flairant les pokémons sauvages agressifs ou un quelconque danger. Et marcher aux côtés de Grimm te faisait du bien, même si tu restais silencieuse les premières minutes. Cette balade, c’était l’excuse parfaite pour un rapprochement, pour une paix, pour un retour aux premiers instants ? Tu te fichais de l’excuse qu’il pouvait avoir derrière cette proposition, tu profitais juste d’être à ses côtés, lui que tu haïssais et que tu désirais en même temps. Qu’est-ce que tu attendais de lui réellement ? Comment voulais-tu qu’il agisse ? Est-ce que tu étais certaine de vouloir recommencer comme au début, de te laisser tenter et de regretter si amèrement après ? Tu te tiraillais, tu te torturais, mais tu en avais tellement envie. Il était, pour toi, la tentation incarnée. Peut-être à cause de l’interdit, peut-être à cause de son comportement, de sa manière d’être, de sa manière de te regarder… Peut-être que tout en lui te faisait devenir folle, dans tous les cas cette journée te paraissait maintenant comme une nouvelle épreuve à passer, comme un test pour tes aptitudes à céder facilement ou pas. Et tu le savais, il suffisait qu’il se rapproche un peu trop, qu’il dise un mot de trop pour que tu craques. Et tu redoutais ce moment autant que tu l’attendais avec impatience.

« Je suis déjà venue ici une fois, pour tenter de croiser un pokémon de type glace… Mais je n’ai vu que des Cerfrousse et des Goelise. Des Goelise, vous vous rendez compte ? Ça ne vit pas près de la mer, ces pokémons là ? »

Tu essayais de faire la conversation pour oublier tes pensées à propos de vous, pour tenter de tenir un dialogue normal avec lui, sans sous-entendus, sans provocation… C’était difficile, et tu sentais à quel point tu te forçais à ne rien laisser paraitre, mais c’était peut-être la bonne solution. Faire comme si de rien n’était et voir comment les choses allaient se passer. Alors tu ne cessais de marcher, Grimm à tes côtés, priant pour qu’un pokémon glace montre le bout de son nez histoire d’avoir autre chose que le professeur dans la tête.

« Mais dites-moi, si vous avez tant de bâtiments à rénover, ça veut dire que vous ne dormez pas tout le temps à l’académie ? Que vous avez plusieurs maisons un peu partout dans Idryss ? Si c’est le cas, je veux bien que vous m’en laissiez une. Les dortoirs à quatre ça va un moment, mais là faut dire que ça commence à me taper sur les nerfs. »

Tu levas la tête pour observer le ciel et penser un peu à tes colocataires. Ça allait bien avec Krys et Maks, mais c’était encore un peu tendu avec Jace. Et de manière générale, tu n’étais pas faite pour la collocation. Alors vivre avec trois autres personnes presque continuellement, ça devenait difficile. Bien sûr tu blaguais pour la maison, c’était plus une façon d’en apprendre plus sur lui qu’autre chose, mais tu n’aurais quand même pas craché sur une petite maisonnette dans laquelle te réfugier quand l’académie te montait trop à la tête. Parce que ce n’est en aucun cas chez tes parents que tu allais retourner.



♦ Absol lance Griffe x2. Merciii !

ABSOL ♂ • CHROM • SHINY

Nature : rigide
Capacité spéciale chanceux :
augmente le taux de coups critiques


attaques & autres:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] Empty
MessageSujet: Re: « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]   « Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

« Like a crow chasing the butterfly » • [PV Oliver C. Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Is there anybody in there ? » [PV Oliver C. Grimm]
» « There is no pain you are receding » [PV Oliver C. Grimm]
» « I guess I'm just a little too late » • [PV Oliver C. Grimm]
» « A line in the sand » • [PV Oliver C. Grimm]
» Est-ce une partie équitable, professeur? [PV Grimm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Nord-