bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Capture 2] Destroy the spineless [Ft. Dr Van Sorhen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
[Capture 2] Destroy the spineless [Ft. Dr Van Sorhen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture 2] Destroy the spineless [Ft. Dr Van Sorhen]   [Capture 2] Destroy the spineless [Ft. Dr Van Sorhen] - Page 2 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 15:53

C’était incroyable de voir à quel point la synergie entre dresseur et Pokémon pouvait être parfaite. Alejandro n’indiquait absolument rien à sa petite Germignon. Elle se débrouillait très bien par ses propres moyens, cela se voyait qu’ils n’en étaient pas à leur coup d’essai. Le professeur tapotait sur son téléphone pendant que j’observais son starter se démener pour affronter le Stari d’en face. Le Pokémon plante continuait sur sa lancée avec une énième attaque Tranch’Herbe. Cela devait certainement signer l’arrêt de mort de l’étoile de mer. A force de se prendre autant de coups super efficaces, il n’allait pas s’en relever. Surtout que Stari n’avait d’autre choix que d’affronter le Pokémon du professeur au corps à corps. Les attaques de type eau étaient inutiles sur ce type de créatures. C’est certainement ce qui manquait à Roket. La spontanéité et la prise de décision en solitaire. Seulement, je n’aimais pas trop laisser mon Pokémon agir tout seul, j’aimais tirer les ficelles. Sinon, je ne me sentais pas impliquée dans le combat et j’avais clairement horreur de me sentir inutile.

Au bout d’un moment, le Stari semblait ne plus pouvoir bouger. Son état était misérable et je sentais la PokeBall arriver. Ortiz n’avait plus qu’à balancer une sphère sur le Pokémon pour l’attraper. Et à mon avis, il ne fera pas des siennes pour rester. Entre sortir et se prendre encore des coups mortellement efficaces et rester au chaud dans un PokeBall, le choix était vite fait. Et l’étoile de mer semblait intelligente puisque la boule se scella sous mes yeux. Je n’avais plus qu’à féliciter le professeur pour ce spectacle court et intense. Cela devait être une capture de routine pour lui, mais pour moi, cela était bien plus. Je comprenais enfin comment les combats fonctionnaient et je pouvais partir en chasse en solitaire désormais.

‘Eh bien. Cela était fort intéressant, professeur. Votre talent n’est plus à prouver désormais. Ainsi, je sais pourquoi vous faites partie du corps enseignant dans cette académie. Je vous remercie encore pour cette soirée axée sur la capture, cela m’a appris pas mal de chose et je dois bien avouer que vous m’avez rendu un fier service.’

Roket commençait déjà à prendre le chemin du retour, le jour commençait à se lever au loin. Cela fera encore une nuit en moins pour dormir, mais ce n’était pas grave. Au moins, j’avais eu l’occasion d’apprendre le combat entre deux Pokémons, et surtout, de rencontrer un homme fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
[Capture 2] Destroy the spineless [Ft. Dr Van Sorhen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture 2] Destroy the spineless [Ft. Dr Van Sorhen]   [Capture 2] Destroy the spineless [Ft. Dr Van Sorhen] - Page 2 1341409873-clock2Mar 7 Avr - 16:03

Et voilà une bonne chose de faite. Concrètement, le jeu en valait la chandelle. Même pour un asexué, il ne pouvait pas tomber mieux que sur lui. Stari. Un excellent choix à la fois stratégique et pratique. Fallait plus que lui trouver une place dans l'équipe, mais pour sûr qu'elle allait bien s'entendre avec les autres qui partageaient la chambre 007. Ebola avait terminé de fouiller les poubelles et avait rejoins le petit groupe que formaient les deux dresseurs et leurs pokemons. Sans dire un mot, il esquissait un sourire, convaincu qu'il avait réussi quelque chose dans la soirée.

▬ Oh vous savez, c'est pas une histoire de talent. Type plante sur du type eau... Enfin, heureux que ça puisse vous aider en quoi que ce soit, ce fut un plaisir. Je vous raccompagne jusqu'à Primepoc. J'ai encore deux trois choses à faire, et contrairement à vous j'ai dormi toute la journée !

C'est vrai qu'il avait fait une bonne grosse sieste aujourd'hui après la nuit blanche qu'il avait vécu. Des trucs à corriger. Le pauvre avait passé une nuit de merde et voilà qu'une jeune femme lui demande de passer la journée avec lui. Il avait accepté et au final, avait déplacé la proposition pour plus tard dans la soirée. Au final, il avait eu son "rencard" si on peut appeler ça ainsi. Maintenant, il avait d'autres occupations, certainement aller se dégourdir les jambes, flâner dans les jardins, et pourquoi pas aller boire un petit café sur une terrasse ? Une fois seul, il se tournait vers une personne de confiance et plongeait son regard dans le sien.

▬ Qu'est-ce que tu penses d'elle toi ? Elle te plaît ? Moi j'la trouve sympa, malgré qu'un peu... noble frigide à mon goût.

Et c'est sur ses dernières paroles, et un haussement d'épaules d'Alessa, que la soirée s'était terminée, et qu'une nouvelle journée commençait.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture 2] Destroy the spineless [Ft. Dr Van Sorhen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Routine ▲ Dr Sorhen
» Pas routine ▲ Dr Sorhen
» And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen
» Une duchesse en détresse [PV Alexia Van Sorhen]
» I Believe I Can Fly • Capture 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Ile d'Aoden-