bienvenue
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 pink fluffy rapidash dancing on rainbows. {pv kennette}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao Maoyu
Mao Maoyu
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 218
pink fluffy rapidash dancing on rainbows. {pv kennette} Empty
MessageSujet: pink fluffy rapidash dancing on rainbows. {pv kennette}   pink fluffy rapidash dancing on rainbows. {pv kennette} 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 20:12

Maison Nemethia. Le recoin de l'Académie toujours traversé à pas pressés par la nouvelle élève au col vert.
Les Nemethia sont sociables et bruyants, ils aiment papoter pendant des heures alors que Czara n'a juste jamais de temps à perdre. Chaque minute se doit d'être productive. Alors, oui, en ce jour également, ses jambes couraient presque en direction de la chambre 002 afin d'éviter quelconque interruption.
Dans les couloirs, elle avait ─ vaguement ─ aperçu quelques corps et visages, vifs et souriants, des voix aiguës déterminant le nombre majoritaire de jeunes filles au sein de cette maison. La voix de Czara est bien plus basse, presque sourde. Elle expire un paisible souffle qui n'agresse jamais l'oreille de son interlocuteur. Elle est douce et silencieuse, voluptueuse et confortable à l'écoute.

Deux Pokéballs étaient retenues dans le creux tendre de sa main droite; une patte d'aigle aux griffes acérées qui ne comptait pas lâcher son butin de sitôt. Encore hier, l'apprentie dresseur n'avait qu'un seul et unique Pokémon en sa possession, un Ramoloss surnommé Blank, patronyme qui lui allait comme un gant. La veille l'avait, ceci dit, gâtée d'un nouveau compagnon, ou d'une nouvelle camarade, plutôt. Un Pokémon de type Psy qui allait être présenté au garçon qui se trouvait derrière la porte de la chambre 002.

(Espérons.)

La chambre 002 n'était plus très loin. Cela dit, plus elle se rapprochait de sa destination, plus pressée elle semblait. Czara avait toujours une certaine motivation lorsqu'il s'agissait de rendre visite à son «pote Nemethia». Eh oui, qui l'eût cru qu'elle se serait liée d'amitié avec une personnalité aussi éloignée de la sienne. Oui, voilà, la personnalité égayée de l'énergumène qui s'apprêtait à entendre deux coups secs et francs sur sa porte de chambre.

On surprit sa cadette juste au moment où elle cogna sur la surface de sa porte. Étrangement, les bruits de fond dans les couloirs se faisaient de plus en plus proches, insistant, pressant. Des conversations bêtes mais peu méchantes se faisaient entendre, dont une dans laquelle on put entendre une phrase étrange …: Elle est où la poulette? L'exclamation était comme venue chercher l'élève Minspic, tellement sa prononciation avait été puissante et surprenante, juste derrière ses épaules.
Mais enfin … Qui peut vraiment perturber le calme de Marija? Sûrement pas un dresseur de poulet, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Ledger
Kenneth Ledger
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 254
pink fluffy rapidash dancing on rainbows. {pv kennette} Empty
MessageSujet: Re: pink fluffy rapidash dancing on rainbows. {pv kennette}   pink fluffy rapidash dancing on rainbows. {pv kennette} 1341409873-clock2Ven 20 Fév - 6:14

lil'sista
kenny & czara


Tu te fais chier. Chier, chier, chier.
Y'a pas d'autres mots, pas d'alternatives. T'es allongé sur ton lit, les jambes étendues à la verticale contre le mur de ta chambre et ta seule occupation se résume à lancer une balle en caoutchouc contre celui-ci. Iago est introuvable, t'as usé tout ton stock de connerie à expérimenter et visiblement Mysterion est porté disparu. Tu supposes qu'il doit dormir, caché dans ce bordel monstrueux qu'est ta chambre. La balle atterrit sur ta tête, te dissuadant de continuer à la maltraiter contre la paroi. Tu pestes en te frottant le front, envoyant le fruit de toute une occupation à l'autre bout de la pièce.

« La con de toi, balle de merde, je vais t'éclater la gueule si tu recommences ce genre de truc. »

Aaaaaaaaaaah.
Tu t'étires avant de quitter cette position plutôt inconfortable. Chose faite, tes mains se glissent dans les poches de ton pantalon puis celles de ta veste. Nouvelle déception, tu n'as rien à t'injecter dans les veines pour t'amuser un peu et faire passer le temps plus vite. On va devoir faire avec les moyens du bord. Tu lorgnes sur les comics étalés aux pieds de ton lit, en choppe un et le feuillette sans grand intérêt. Déjà lu, relu, rerelu et rererelu. Mais ça a le mérite de t'écarter un peu de la réalité, te replongeant un instant dans tes rêves d'enfant. Tu te souviens clairement de ton désir d'être comme l'un de ses êtres surhumains, une cape flottant dans le vent comme une traînée d'étoile filante derrière toi. Tu jouais parfois dans la cour arrière de ton jardin, faisant mine de lancer des éclairs depuis la paume de tes mains ou encore des lasers radioactifs de tes grands yeux bleus. C'était ouf, le pied. Tu t'y croyais vraiment mais conscient que c'était pour de faux. Puis les pokemon sont arrivés dans ta vie, s'appropriant ce fanatisme et cette adoration toute particulière que tu t'étais juré autrefois de ne vouer qu'aux super-héros. Et surtout, Mysterion est rentré dans ta vie.
L'ombre d'un souvenir, l'esquisse d'un sourire.

Un bruit te sort la tête des nuages et tu tournes la tête vers la porte d'entrée alors qu'une voix assez forte mais qui se veut comique s'élève suffisamment pour traverser la couche de bois de ton antre.

« Elle est où la poulette? »

Qu'est-ce que...
Tu quittes ton matelas pour te lever, entrouvrant ensuite la porte. Czara. Tes préoccupations s'envolent, tes lèvres s'étirent davantage alors que d'un geste protecteur, tu l'attrapes pour la tirer dans ta chambre, lançant au préalable un regard d'avertissement à l'auteur de cette gentille provocation.

Tu l'invites à faire comme chez elle, à s'asseoir si elle le souhaite. Elle a l'habitude de toute façon, elle sait comment ça marche maintenant. Tu fouilles un instant dans un sac avant de lui lancer une sorte de gâteau fourré encore dans son emballage.

« Yo. Qu'est-ce qui t'amène ici ma grande ? »

À peine ta phrase achevée, tu entends un grand bruit et, au fond de ta chambre, un tas de vêtements et divers objets se met brusquement à s'envoler et s'éparpiller. Mysterion apparaît alors dans un cri surréaliste de joie, se jetant sur la fillette, la langue pendante.
… Il était là-dessous, depuis le début.
Pire qu'un chien c'truc. Et aussi fou que cela puisse paraître et malgré la nature de petit spectre qui se veut timide, il s'est rapidement fait à la présence régulière de la jeune fille, se montrant même carrément affectueux avec elle.
… Presque plus qu'avec toi. Saleté.

« Bouge Mysterion, laisse la demoiselle s'installer tranquille. Non, tch, casse toi, on ne se frotte pas à une fille. Pervers, qui t'a appris à te tenir comme ça ? »

Le regard presque accusateur du pokemon à ton égard a au moins le mérite de te faire taire et de te vexer un peu, laissant Czara parler à son tour. Tu te tournes donc, tout attentif, vers elle, l'interrogeant de ton regard bleuté.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

pink fluffy rapidash dancing on rainbows. {pv kennette}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {capture /solo} vivaldaim is the new pink.
» It's so fluffy I'm gonna die ▬ Jeremiah Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-