bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des métiers Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao Maoyu
Mao Maoyu
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 218
Des métiers Pokémon. Empty
MessageSujet: Des métiers Pokémon.   Des métiers Pokémon. 1341409873-clock2Mer 18 Fév - 17:44

Roh, non, c'est encore moi! Que donc m'arrive-t-il, ces temps-ci?! è_é

Bon, là. C'est une suggestion qui impliquerait un changement un peu plus important, mais bon. Je tente! En fait, je pensais qu'on pourrait introduire un nouveau groupe sur le forum pour des personnages qui ne seraient pas forcément élève ou prof' mais ─ par exemple ─ propriétaire d'une boutique d'accessoires pour Pokémons (ou vendeur) ou bien infirmier dans un centre Pokémon, éleveur, marin (??), agent de police, ambulancier ... ? Mais tous devraient ─ tout de même ─ être dresseur Pokémon. Autrement dit, en possession de Pokémons, histoire de rester dans le contexte.
Après, pour les idées de métiers, y en a toute une infinité, hein. :3

VOILA, VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Des métiers Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Des métiers Pokémon.   Des métiers Pokémon. 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 8:10

Bonjour petit puis à idée 8D
Alors, je vais répondre aux deux questions ici (comment ça j'ai la flemme de le faire en deux fois ? -out-).

En ce qui concerne les métiers, on l'avait évoqué et finalement on a fini par l'oublier (car c'était très prise de tête tout ça). Notre but était surtout de nous concentrer sur une académie, et nous pensions que ces pauvres personnes finiraient par s'ennuyer car ils ne pourraient pas participer à la plus part des évents (puisqu'ils concernent principalement les élèves).

Pour ton idée de pokémons dans les lieux où il n'y en a pas (Pom'depik donc), je trouve personnellement ceci bien marrant haha. Niveau rp tu as raison, ça collerait parfaitement, après, je ne peux pas trop m'avancer sans l'avis des filles. Tu fourmilles d'idée intéressantes en tout cas !

Dans les deux cas, je transmets en ZA et je te retiendrais au courant de ce qu'il en advient. Merci pour tes propositions, n'hésites pas si tu en as d'autres Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Des métiers Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Des métiers Pokémon.   Des métiers Pokémon. 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 8:48

Concernant les métiers, Felix t'a tout bien répondu !

Concernant la zone avec des pokémons à Pomdepik, nous n'allons pas la mettre en place, car c'est une zone qui est privilégiée pour achats/échanges, etc. et que ayant déjà placé tous les pokémons à capturer, ce ne serait qu'une zone en plus "pour rien", qui utiliserait des dés pour des pokémons que l'on peut trouver ailleurs. Ce qui ne vous empêche pas de RP là-bas pour le plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mao Maoyu
Mao Maoyu
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 218
Des métiers Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Des métiers Pokémon.   Des métiers Pokémon. 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 9:52

Merci pour vos réponses, je vous aime. ;A; Y a en effet un détail qui m'a échappé concernant les zones de capture, celui-là:

Citation :
(...) ce ne serait qu'une zone en plus "pour rien", qui utiliserait des dés pour des pokémons que l'on peut trouver ailleurs.

Voilà. XD C'est tout bête, en plus, mais j'y ai pas pensé sur le coup.
Merci quand même pour vos réponses, à nouveau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des métiers Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Des métiers Pokémon.   Des métiers Pokémon. 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Des métiers Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon ombre #01
» Pokémon ombre #02
» Vente de plusieurs Pokémon.
» [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu
» Ce qu'il ne faut pas faire pour un Pokémon [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives administratives-