bienvenue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Quand les cons sont braves, comme moi, comme toi, comme nous, ce n'est pas très grave. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishanvi Khan
Ishanvi Khan
■ Messages : 1
Quand les cons sont braves, comme moi, comme toi, comme nous, ce n'est pas très grave. ♥ Empty
MessageSujet: Quand les cons sont braves, comme moi, comme toi, comme nous, ce n'est pas très grave. ♥   Quand les cons sont braves, comme moi, comme toi, comme nous, ce n'est pas très grave. ♥ 1341409873-clock2Sam 6 Juin - 3:26

Ishanvi Khan

Qui es-tu ?

Prénom: Ishanvi, mais sinon juste Isha c'est bien aussi.
Nom: Khan.
Age: 16 ans, 14 mars 2048.
Orientation sexuelle: Nope, mais panromantique. #ellea2ansdanssatête



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Lixy.
Surnom: Oengus.
Nature: Modeste.
Capacité spéciale: Intimidation.
Description/autres: « On est assorti ! Je crois que c'est pour ça que môman me l'a offert. » En effet, c'est bel et bien parce que la couleur et le coté fluffy de son pelage lui rappelait un tantinet les cheveux de sa fille que la mère d'Isha s'est empressée de le lui capturer. Avant lui la demoiselle n'avait jamais été responsable d'un pokémon, elle se contentait d'emmerder, hum ... de jouer, avec ceux de ses parents, de temps en temps. L'idée de devenir dresseuse ne l'avait jamais effleuré, mais à vrai dire quand ça concerne son futur, y'a pas beaucoup d'idées qui l'effleurent. Elle le lui a déposé sur le ventre pendant qu'elle jouait à la console et, bizarrement il est tout de suite devenu plus intéressant que le jeu-vidéo. Faut dire que se prendre l'équivalent d'un taser pour tauros dans le bide, ça attire bien l'attention.

Si au tout début monsieur était un peu nerveux et avait la décharge facile, une fois habitué à sa patronne et surtout aux énormes pokémons de ses parents, il s'est très vite révélé joueur, affectueux et étrangement bruyant. Il a cette habitude de s'entraîner à rugir ... la gueule fermée. Pour décrire le bruit vite fait, on dirait un cerfrousse qui hurle à la mort. Alors oui, quand on sait pas c'est un peu flippant, surtout que quand ça lui prend il écarquille grand les yeux ... mais bon c'est son kiff, et elle ça l'amuse tellement qu'elle a des yottaoctets d'enregistrements de ses petites crises sur son PC. À part ça il est excessivement facile à vivre, plus calme que docile, il a son petit caractère, c'est juste qu'il n'est pas bien compliqué, et puis bon, c'est encore un bébé ! Il a le temps de prendre du poil de la bête.



Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Honnête • Fidèle • Attentionnée • Affectueuse • Peinarde • Souriante • Solide • Endurante • mini Bear Grylls du monde pokémon.

Qu'en est-il des défauts?
Anti-scolaire • Dissipée • Immature • Impolie • Flegmatique • Oisive • Aucun tact • Goinfre • bref mini Bear Grylls du monde pokémon.

Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
«  38  »

Isha ... elle est con. Et puis rien à voir avec son carnet note effroyablement moyen hein, c'est à se demander si la plupart du temps elle n'en a pas juste carrément rien à péter. Non elle n'est décidément pas faite pour la vie d'école et ça se voit, ça se SENT : une Isha d'école n'a pratiquement rien à voir avec une Isha d'extérieur. Dans une salle de classe, elle est molle, ne pense qu'à s'alimenter et se reposer, généralement dans des coins improbables et haut-perchés. En extérieur, elle ne devient pas subitement intelligente, mais c'est franchement mieux. Disons que la bestiole possède ce que l'on appelle l'intelligence pratique ... un peu ... oui bon d'accord c'est surtout de l'instinct. Entre son infaillible sens de l'orientation et son endurance de caratroc ... ajoutez à ça un côté débrouillard qu'on ne lui aurait jamais deviné lorsqu'enfermée entre quatre murs et boum, vous avez un p'tit bout de jeune fille totalement autonome et dans son élément : dehors.

Bon à part ça, c'est vrai, il y a quand même énormément de similitudes entre une Isha dedans et une Isha dehors. La donzelle ne se prend jamais la tête et il est très mais alors très difficile de l'irriter, c'est à croire qu'aucun mot ne peut la blesser, mais bon ne dit-on pas que les idiots sont les plus heureux ? À ses yeux personne n'est méchant, mais bon personne n'est blanc comme neige non-plus, le monde est tout gris et c'est ce qui le rend si beau et intéressant. Tout le monde fait des BA et tout le monde à ses méfaits, c'est pour ça qu'elle ne juge jamais un livre à sa couverture et que les commérages de type poison c'est son petit tue-l'amour personnel. Toute honnête qu'elle est, si elle a un soucis avec quelqu'un, elle le lui dit, cash, face à face, parce que oh. D'ailleurs ça marche aussi dans l'autre sens, et elle n'éprouve aucune gêne à chanter son amour à ceux qu'elle apprécie. Et le pire c'est qu'une fois qu'elle t'aime bah généralement, c'est pour la vie ... bon après ça a ses avantages ! Ses chouchous passeront toujours avant elle, elle essaiera toujours de leur faire plaisir et pour ça elle ne comptera jamais les pépètes ou les efforts, parce qu'elle ne s'en rendra même pas compte : quand elle aime quelqu'un, elle veut qu'il soit heureux, et ce sentiment, ça lui vient des tripes. En plus sérieusement elle pense même pas à faire ses devoirs, vous pensez qu'elle va réfléchir au pourquoi du comment de la logique de ses sentiments ? Non. Isha c'est simple, elle ressent, elle fait, et c'est comme ça avec tout. Du coup, oui, elle est relativement immature et, sans être capricieuse, a tendance à faire les choses quand elle en a envie et comme elle a en a envie, ce qui n'est pas forcement aux goûts de tout le monde. Même si ses actions ne vont jamais jusqu'à atteindre la vraie délinquance, disons que même des broutilles comme se lever et grimper à un arbre ou se mettre à faire du parkour pour atteindre un toit en plein milieu d'une banale conversation sur la moussaka de ce midi à la cantine, bah ça plait pas à tout le monde.

Isha en gros, c'est une patte qui aime bien tout le monde, qui vit sa vie tranquille sans jamais trop se poser de questions, qui parle sans filtre, qui dehors s'agite comme un capumain mais qui dedans se dandine comme un goinfrex et qui a l'attention d'un spinda, bref, voilà voilà.

Ta citation favorite ?
« Être mauvais dans quelque chose c'est le premier pas avant d'être plutôt bon dans quelque chose. »

Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
Manger des cochoncetés. Être dehors, et explorer, grimper, sauter, s'écorcher et se reposer. Faire la sieste. Être câlinée, poutchoutée, se faire grattouiller et caresser le crâne, qu'on lui tripote les cheveux. Les jeux-vidéos, bandes-dessinées et tout autre passe-temps où la réflexion se veut instinctive et l'imaginaire au premier plan.

Et que tu détestes ?
Les devoirs, les épinards, tout ce qu'un enfant lambda n'apprécie pas en fait. Les gens vraiment trop sérieux. Le LAIT D'ECREMEUH, eurk. Les ecremeuhs. Les peluches d'ecremeuh. EURK.

En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Y'a pas de raison que ça déraille. Les premières rencontres, à moins de tomber sur quelqu'un qui ne supporterait pas son flegme, se passent plutôt bien ... bon okay, elle n'a aucune mémoire des visages et sauf exceptions il lui faut généralement deux semaines avant de retenir un prénom mais SINON, ça va hein.

Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Aucun soucis de ce côté là, elle n'a rien contre l'idée.

Comment considères-tu tes pokémons ?
Elle les aime, très fort. Ses pokémons, c'est son CREW oh. Avant elle les considérait comme des gens et ne s'en souciait pas trop, faut dire que grandir avec les gros pokémons de ses parents comme nourrices ça n'aide pas à établir la différence. Depuis qu'elle en possède un elle-même, elle a d'avantage de facilité à faire la part des choses. Les humains sont des humains, et les pokémons sont des pokémons, des créatures passionnantes aux capacités littéralement infinies, mais ça ne change pas vraiment le fait que les deux soient égaux à ses yeux.

Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Electrik ! Cela dit plante et glace suivent de très près en se partageant la deuxième place.


Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Nope.

« Quand j'étais petite, y'avait un livre d'images super coloré à la crèche des mr mimes, qui parlait de comment le monde était sale avant, et de comment Idryss avait tout nettoyé. À part ça ... non. Pôpa et môman m'en ont jamais parlé, et comme avant de me passionner pour les pokémons, je m'étais jamais posée de questions à ce sujet, j'avais pas remarqué qu'ils évitaient carrément le sujet ... meh, je veux pas les embêter avec ça si ça les gêne d'en discuter. »

Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
Ton perso a-t-il eu une vie plutôt mouvementée, paisible? Ou carrément nulle? Raconte nous quelques souvenirs! Et tout ceci en une dizaine de lignes ou plus. C'est là où les plus motivés écriront leur histoire!
Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Réponse à la question ici! Et tout ceci en quelques lignes


A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre


Et toi, pour de vrai, t'es qui ?
Pseudo(s) : réponse ici
Âge : réponse ici
T'es un DC ? : oui/non
Comment t'as connu le forum ? : réponse ici
Et t'as quelque chose à nous dire ? (de gentil si possible ♥️) : réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les cons sont braves, comme moi, comme toi, comme nous, ce n'est pas très grave. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre en terrain pas très connu [PV Andy Colasour]
» Les interdits sont faits pour être bravé.
» Promenons-nous dans les bois [capture n°3]
» [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !
» Des cadeaux comme si c'était Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc-